Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1485  1486  1487  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°37390066
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 08-03-2014 à 21:44:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

shiipitholla a écrit :

Honnêtement je sais pas comment vous faites pour écouter LLP. Autant Soral arrive à me faire marrer des fois, et j'peux limite déconnecter mon cerveau et faire semblant d'écouter sa diarrhée verbale en faisant mon repassage. Autant LLP me fait flipper. C'est un fanatique le mec. Il y croit dur comme fer à sa merde, ça et sa manière de s'exprimer, sa tête de con, il est insupportable ...  

Ah je l'aime bien quand il rage sur Skyrock ou qu'il voit Satan partout [:lazarock]

mood
Publicité
Posté le 08-03-2014 à 21:44:26  profilanswer

n°37390091
shiipithol​la
Posté le 08-03-2014 à 21:48:58  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Le père d'Abdel Chenouf, tué par Merah, témoigne :

http://www.midilibre.fr/2014/03/08 [...] 832087.php

Soral ferait bien de lire ce témoignage au lieu d'attiser la haine en voyant des complots imaginaires !

L'utilisation qu'a fait Soral de l'affaire Merah est infiniement pire que l'instrumentalisation du Crif. Et il ose venir se plaindre. Je me rappelle d'ailleurs avoir vu la fameuse vidéo avec les " cercueils ",  et la fameuse phrase " on a pas vu les corps donc  on peut pas savoir ". J'avais coupé la vidéo à ce moment là, c'était juste horrible de voir un mec en arriver à ce niveau de mépris de la vie humaine. Le mec on lui parle de deux enfants innocents tués par un fanatique, il vient te dire qu'on a pas vu le corps des gosses et que les cercueils sont vides ... Non mais là c'est pathologique, on est clairement plus dans le complot.  

n°37390162
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2014 à 21:58:37  answer

shiipitholla a écrit :

L'utilisation qu'a fait Soral de l'affaire Merah est infiniement pire que l'instrumentalisation du Crif. Et il ose venir se plaindre. Je me rappelle d'ailleurs avoir vu la fameuse vidéo avec les " cercueils ",  et la fameuse phrase " on a pas vu les corps donc  on peut pas savoir ". J'avais coupé la vidéo à ce moment là, c'était juste horrible de voir un mec en arriver à ce niveau de mépris de la vie humaine. Le mec on lui parle de deux enfants innocents tués par un fanatique, il vient te dire qu'on a pas vu le corps des gosses et que les cercueils sont vides ... Non mais là c'est pathologique, on est clairement plus dans le complot.  

de toute façon, tu pourrais bien lui montrer les corps, vu qu'il a aucune compétences en médecine légale, il saurait sans doute pas faire la différence entre un mannequin rempli de viscères de porc et un vrai macchabée.
C'est vrai que cette lubie qui consiste à dire qu'on est jamais sûr de rien et que tout peut être truqué, falsifié, remis en cause, y compris les principes scientifiques les plus élémentaires, c'est énervant, et fatigant. D'autant plus quand c'est des gens qui n'ont aucune compétence professionnelle, ou même ne serait-ce que d'amateurs éclairés, dans les domaines qu'ils abordent.

Message édité par Profil supprimé le 08-03-2014 à 22:01:43
n°37390313
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2014 à 22:14:28  answer

il y en a qui regarde encore les vidéos de moualek ?

quand je vois les titres complètement délirants de ses vidéos récentes.... [:patrick b666:2]

n°37390348
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2014 à 22:18:10  answer

clair, moi j'ai définitivement migré vers scène de ménage.

n°37390360
rahsaan
Posté le 08-03-2014 à 22:20:17  profilanswer

Je me dégoûterais d'écouter plus de 2mn 30sec 10sec de LLP.  
Moualek, ça passe quand il se marre, sinon il est chiant à parler sans avoir rien préparé. Je le crois sincère sur la "dissidence", il a envie de dénoncer leur imposture, mais la vérité est que sur le fond, il n'apporte rien. On n'a jamais rien appris de concret par lui.

Message édité par rahsaan le 08-03-2014 à 22:21:26

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37390395
ÉlanFoire​ux
Posté le 08-03-2014 à 22:23:34  profilanswer

n°37390419
zad38
Posté le 08-03-2014 à 22:25:55  profilanswer

Ce SWAG.

n°37390540
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2014 à 22:35:24  answer

puis sérieux, cette lutte sur la "théorie du genre" [:mister yoda] les gens croient vraiment qu'on va enseigner la masturbation à l'école  [:mister yoda]  [:mister yoda]  [:mister yoda] (si si j'en connais qui y croient vraiment [:tinostar]).

et pour la vidéo de moualek sur la fille de tariq ramadan, en fait j'ai l'impression que Soral est finalement aussi manipulateur que Fourest à propos de tariq ramadan (qui n'est pas non plus exempt de critiques hein, mais quand meme). Je pense vraiment que derrière tout ça il y a un but précis, à savoir la manipulation des musulmans de France, les extremistes cathos n'ayant plus vraiment de poids dans le pays. Voir ces derniers venir fayoter avec les maghrébins "nous partageons les memes valeurs, nous sommes plus seuls", "vous n'etre pas des peureux  contrairement à nous" [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1] il ne vaut mieux pas que j'en vois un devant moi, vraiment.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2014 à 22:37:03
n°37390559
rahsaan
Posté le 08-03-2014 à 22:37:40  profilanswer

Elégance chevaleresque et pudeur hélleno-chrétienne  :lol:  :love:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 08-03-2014 à 22:37:40  profilanswer

n°37390621
ÉlanFoire​ux
Posté le 08-03-2014 à 22:42:25  profilanswer

La pudeur islamo-andalouse t'empêcherait de faire quoi que ce soit ! [:o_doc]

n°37390882
Damze
Posté le 08-03-2014 à 23:06:40  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Sieur Soral, chevalier d'honneur de la table antisionniste

n°37391007
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2014 à 23:26:25  answer

ÉlanFoireux a écrit :

La pudeur islamo-andalouse t'empêcherait de faire quoi que ce soit ! [:o_doc]

[:dracula]

sinon, la photo de soral [:roi]

Message édité par Profil supprimé le 08-03-2014 à 23:26:47
n°37391377
mmhh
Posté le 09-03-2014 à 00:29:34  profilanswer

Il me semble qu'il y a deux choses à distinguer : ce qui est actuellement considéré comme l'intérêt général et le processus qui engendre la définition de l'intérêt général à un moment donné.

Je n'ai pas la prétention d'avoir bien saisi le processus qui engendre la définition de l'intérêt général à un moment donné, mais il me semble que ce que tu dis là en fait partie :

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

en représentant correctement l'intérêt objectif de la catégorie qu'ils [les syndicats] défendent et en opérant eux même certains arbitrages, ils permette au législateur et à l'executif de se faire une idée correcte de ce qu'il faut prendre en compte pour définir l'intérêt général.

Après, ce qui est actuellement considéré comme l'intérêt général en gros pour moi c'est le service public, ce qui est dit d'utilité publique et ce qui touche aux gens en tant que citoyens, salariés, etc. Après jpeux me tromper. Du coup, pour moi, ca permet d'éclairer certains malentendus :

Ben non, ils [les syndicats] ne sont pas tenus de défendre l'intérêt général, mais seulement l'intérêt des salariés, soit 24 millions de personnes.

En principe, les syndicats défendent l'intérêt des salariés qui fait parti de l'intérêt général.

Tietie006 a écrit :

Et tu as des salariés chez les taxis comme chez les notaires.

Oui, ce sont des salariés, ils ont accès aux syndicats de salariés, pas à ceux de leurs patrons... tu ne trouveras pas d'ouvrier agricole à la FNSEA par exemple.

Tietie006 a écrit :

Ben certains vont te dire que le syndicat des cheminots ne défend pas trop l'intérêt général, comme le syndicat des intermittents du spectacle ...c'est une question de point de vue en fait.

Je crois que ce qui est une question de point de vue intervient dans le processus de définition de l'intérêt général, mais pas dans la définition actuelle de l'intérêt général (ça ne change pas du jour au lendemain).

Les cheminots c'est un cas particulier puisque c'était initialement considéré comme un service public et maintenant c'est une boîte plutôt privatisée... le point de vue (sur le périmètre du service public) a changé la définition du service public dans ce cas non ? Les intermittents sont des salariés, donc c'est pas différent d'un syndicat d'intérimaires ou autres représentations de salariés .. non ?

Je suis globalement d'accord avec toi Gilgamesh d'Uruk sauf que les syndicats défendent l'intérêt général au sens où l'intérêt des salariés est en jeu. De même qu'un laboratoire de recherche sur les polluants dans l'air défend l'intérêt général au sens où la santé humaine et le respect de l'environnement sont en jeu.

n°37391385
rahsaan
Posté le 09-03-2014 à 00:30:54  profilanswer

On note aussi les ombres de trois fans en train de le prendre en photo  [:fandalpinee]

---------------
n°37391800
rafioul2
Posté le 09-03-2014 à 02:49:51  profilanswer

mmhh a écrit :

Je suis globalement d'accord avec toi Gilgamesh d'Uruk sauf que les syndicats défendent l'intérêt général au sens où l'intérêt des salariés est en jeu. De même qu'un laboratoire de recherche sur les polluants dans l'air défend l'intérêt général au sens où la santé humaine et le respect de l'environnement sont en jeu.

Dans mon esprit, l'intérêt général c'est vraiment l'intérêt de l'ensemble des citoyens en tant qu'ils forment une communauté politique. C'est typiquement la question que doit se poser un citoyen dans l'isoloir, quel est le candidat/la réponse pour cette élection/ ce référendum qui est le plus conforme à l'intérêt général.
Les syndicats ne défendent pas la communauté politique en tant que telle, mais bien les intérêts particuliers des salariés.  

Après, tu as probablement raison de considérer que les intérêts des salariés ou du laboratoire de recherche sur les polluants de l'air correspond plus fréquemment à l'intérêt général que ceux d'un syndicat de patrons ou d'un groupe pétrolier.

n°37391851
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 09-03-2014 à 05:20:38  profilanswer

mmhh a écrit :

L'intérêt de certains salariés ne se confond pas toujours avec l'intérêt général.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°37392319
markesz
Destination danger
Posté le 09-03-2014 à 10:27:38  profilanswer

C'est vrai que les extrémistes cathos ne représentent plus grand chose.
Pour profiter de la puissance religieuse actuelle, vaut mieux voir du côté musulman, ça me semble évident.

n°37392694
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2014 à 11:43:42  answer

Je suis complétement d'accord, c'est pour ça que j'ai même pas envie de défendre Dieudonné, il fait aussi partie de la combine, il m'énerve. Qu'il cesse de faire celui qui défend les musulmans, alors qu'avec son ami Soral, il est leur pire ennemi.

n°37392721
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2014 à 11:48:51  answer

markesz a écrit :

C'est vrai que les extrémistes cathos ne représentent plus grand chose.
Pour profiter de la puissance religieuse actuelle, vaut mieux voir du côté musulman, ça me semble évident.

D'ailleurs même un stratège de l'UMP a dit qu'il voulait récupérer les musulmans parce qu'ils avaient les même valeurs, contre le mariage gay, contre "le genre" ...  [:prozac]

http://www.saphirnews.com/Municipa [...] 18504.html

Citation :

« Discours de vérité » de l’UMP face aux musulmans
« L'UMP tient un discours de vérité à nos compatriotes de confession musulmane, qui peuvent être en phase avec les valeurs que je propose : la liberté économique, l'autorité de l'Etat et l'égalité des chances », a assuré Jean-François Copé au Monde, en février dernier. « Nos compatriotes de confession musulmane prennent conscience que seule une politique de droite moderne peut faciliter leur intégration, car nous sommes intraitables face à l'intégrisme, nous sommes très fermes en matière de sécurité, nous prônons la liberté d'entreprendre et non le collectivisme comme le propose la gauche, et nous sommes intransigeants sur les valeurs en refusant la banalisation des cultures », a poursuivi le président de l’UMP dans les colonnes du quotidien.  

C’est bien sur les questions de valeurs que le parti de droite peut séduire les musulmans, nombreux à désapprouver les changements sociétaux portés par une gauche qui a promulgué, en mai 2013, une loi autorisant les couples homosexuels à se marier et à adopter des enfants.  

Une partie de cette communauté est également impliquée depuis quelques mois dans le combat contre l'introduction présumée de l’enseignement de la théorie du genre à l'école, ce qui n’a pas échappé à Jean-François Copé, également maire de Meaux (Seine-et-Marne), qui a constaté qu'un bon nombre de parents musulmans de sa ville a participé à la première Journée de retrait de l'école (JRE) initiée par Farida Belghoul, la figure de proue des anti-gender. « Sur le terrain, ils me disent : "Hollande nous embête en bousculant nos valeurs" », raconte M. Copé, estimant que « les projets du gouvernement sur la famille permet à l'UMP de retrouver des électeurs pas forcément à gauche, qui ont voté pour François Hollande à la présidentielle ».

Citation :

Fadila Mehal, une porte-voix de l'opération
 Pour atteindre ce but, quoi de mieux qu’une personnalité issue de l’immigration pour faire la cour aux musulmans ? Fadila Mehal a naturellement été choisie. Dans une tribune publiée sur le Huffington Post en février dernier, la vice-présidente du Modem à Paris et 2e sur la liste UMP-Modem-UDI du 18e arrondissement parisien veut faire entendre que le groupe qu’elle représente est un « ami sincère » de la communauté musulmane.  

« Le PS s'est fait une spécialité de traiter ces Français (à part entière) en sujets et de parler en leur nom et place. Les musulmans et les Français issus de l'immigration n'ont pas besoin d'avocats, ils ont besoin d'amis sincères et loyaux qui leur parlent en égaux, à hauteur d'homme, en dignité respectée », argue-t-elle, en expliquant que « l'égalité des chances » doit être la « première priorité » à Paris. « Si la gauche a raté sa politique publique d'intégration, par manque de vision et de volonté politique, il nous reste à nous, droite et centre rassemblés, une grande responsabilité et un défi à relever », juge-t-elle.  

Fadila Mehal en profite également pour saluer le bilan, en la matière, de Nicolas Sarkozy qui « a explosé le plafond de verre gouvernemental en accueillant de façon symbolique à des portefeuilles régaliens des Françaises de branchage (Rachida Dati, Fadéla Amara et Rama Yade), sans compter les innombrables hauts fonctionnaires (préfets et sous-préfets) qui ont rendu moins pâles la haute administration. » Nommer quelques hommes et femmes politiques issus des minorités mais, en parallèle, renforcer la défiance à l’égard des populations musulmanes originaires du Maghreb, d’Afrique ou de Turquie : pas drôle cette façon de promouvoir la diversité.

:lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2014 à 11:59:28
n°37392920
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 09-03-2014 à 12:21:38  profilanswer

Dites il est sorti le bouquin de Nabe?

---------------
La vie cette sale race!!!!
n°37393262
ÉlanFoire​ux
Posté le 09-03-2014 à 13:15:47  profilanswer

rahsaan a écrit :

On note aussi les ombres de trois fans en train de le prendre en photo  [:fandalpinee]

Les rois mages, assurément. [:pault6:1]

n°37393501
rahsaan
Posté le 09-03-2014 à 13:50:18  profilanswer

Taxi driver a écrit :

Dites il est sorti le bouquin de Nabe?

Non, rien d'annoncé encore.

---------------
n°37393564
mmhh
Posté le 09-03-2014 à 14:04:50  profilanswer

Tietie006 a écrit :

L'intérêt de certains salariés ne se confond pas toujours avec l'intérêt général.

Nan mais ça c'est de la discussion, un avis, mais ce n'est pas la définition actuelle - référence pour la mise en oeuvre opérationnelle (2)- qui inclut les droits des salariés (code du travail, conventions collectives, et inspections du travail et prud'hommes pour faire appliquer tout cela) dans l'intérêt général. L'intérêt général ce n'est pas l'intérêt pour tous (1), c'est l'intérêt collectif de la nation et de ses citoyens au dessus des intérêts privés conjugués ou non (voir l'exemple sur le scientifique naturalisé ou le bout de terrain rendu inconstructible de Gilgamesh d'Uruk).

Si je regarde wikipépé :
(1)
Il existe deux conceptions de l'intérêt général. La première conception, anglo-saxonne, définit l'intérêt général comme la somme des intérêts individuels. La deuxième conception est française, l'intérêt général désigne une finalité d'ordre supérieur aux intérêts individuels, dont on sous-entend qu'elle dépasse l'intérêt commun dans la mesure où elle prétend être « quelque chose de plus ambitieux que la somme des intérêts individuels » une finalité à laquelle l'individu est censé se soumettre. Ainsi, l'intérêt national correspond-il à l'intérêt de la Nation selon la formule d'Ernest Renan : « Avoir fait de grandes choses ensemble et vouloir en faire encore ».

(2)
L'intérêt public concerne la mise en œuvre de l'intérêt général à travers le cadre juridique du droit public d'un pays ou d'une République. Il apparaît notamment dans les débats de la Révolution française, au cours de laquelle il tend à remplacer la notion plus ancienne d'utilité publique. Il est, par définition, défendu par les différentes branches de l'autorité de l'État (Santé publique, Instruction publique, Sécurité publique, Monuments publics, Environnement,..) représentées en justice pénale par le ministère public. La fonction de ce dernier est d'intervenir dans des actions existantes, ou d'engager des actions nouvelles au nom de l'intérêt public, dans des causes pour lesquelles il n'y a pas d'intérêt particulier à agir.

n°37393606
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 09-03-2014 à 14:09:54  profilanswer

mmhh a écrit :

Oui, évidemment que souvent ça correspond. C'est juste que ce n'est pas systématique et que ce n'est pas le rôle que se fixe un syndicat. Si tu arrête un chantier d'autoroute et que tu mets X personnes au chômage technique pour la sauvegarde de la rainette dorée du Poitou, le rôle du syndicat c'est de dire : voilà le préjudice du côté des salariés, voilà le coût social de cette sauvegarde, qui demande compensation à hauteur de.... Ce n'est pas à lui de faire l'arbitrage final, mais au politique, sinon c'est bancal.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°37393669
roof82
Posté le 09-03-2014 à 14:17:33  profilanswer

La vidéo du mois est sortie hein....

Message cité 2 fois
Message édité par roof82 le 09-03-2014 à 14:17:47
n°37393693
rahsaan
Posté le 09-03-2014 à 14:19:40  profilanswer

roof82 a écrit :

"Hein voilà"  [:zedlefou:1]

---------------
n°37393779
mmhh
Posté le 09-03-2014 à 14:31:41  profilanswer

Oui, évidemment que souvent ça correspond. C'est juste que ce n'est pas systématique et que ce n'est pas le rôle que se fixe un syndicat. Si tu arrête un chantier d'autoroute et que tu mets X personnes au chômage technique pour la sauvegarde de la rainette dorée du Poitou, le rôle du syndicat c'est de dire : voilà le préjudice du côté des salariés, voilà le coût social de cette sauvegarde, qui demande compensation à hauteur de.... Ce n'est pas à lui de faire l'arbitrage final, mais au politique, sinon c'est bancal.

Ben non ce n'est pas le syndicat qui décide puisque la mise en oeuvre opérationnelle de l'intérêt général revient au ministère publique... Ca serait plus que bancal si c'était le cas !  

Mais je réagis un peu à tout ça car ca passe dans le langage commun "ces syndicats qui ne représentent rien, etc etc" et qu'en plus j'ai vu sur ce forum une belle glissade depuis "les associations de la pleurniche" (qui comme tout le monde le sait ne représentent rien, etc etc... tiens donc ça ressemble à un discours déjà vu...) jusqu'au syndicats qui ne représentent rien, etc etc. Le discours de déconstruction de Soral frappe aussi à ce niveau là : dénier tout sens au fonctionnement actuel de la république (son domaine de déconstruction le plus récurrent reste l'Histoire et la philosophie dans l'Histoire). J'ai l'impression que tout le monde a admis ici que les associations anti discriminations ne servent à rien... faut voir... !

n°37393863
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 09-03-2014 à 14:45:53  profilanswer

gliterr a écrit :

Autant ses tentatives d'humour avec Chamel Zemmour tombent à plat et le discours est terne, autant le second est plus intéressant.

Le passage sur Chalghoumi  [:zirk] "Des fois on a un chameau, Chalghoumi, Il a brouté trop loin dans le sud (...) c'est un défaut de fabrication, de temps en temps il y a un bug." [:simon123:5] Et la course aux bistrots après :lol:  

Zemmour et Bechikh ont effectivement des points communs ; tous deux d'origine algérienne, pratiquants, conservateurs, nostalgiques de "la France de leur enfance", assimilationnistes, anti-immigration, ils sont tous deux accusés de proximité idéologique avec le FN (Bechikh me semble plutôt proche de DLR). Zemmour est assez anti-arabe, par contre je n'ai jamais entendu Bechikh tenir de propos anti-juifs.

Après affirmer qu'ils mentent et n'aiment pas vraiment la France, c'est gratuit et faux imho. Moualek a la même origine qu'eux et doit se sentir mal à l'aise de les voir renier leur origine algérienne, mais après tout, c'est leur droit.

n°37394192
Aurore bor​eale
Posté le 09-03-2014 à 15:43:22  profilanswer

roof82 a écrit :

[:shimay:1]

3h30 de Logos [:psychokwak]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°37394239
Lama54
Posté le 09-03-2014 à 15:51:41  profilanswer

Toujours la même diarrhée verbale  :lol:  Sur l'iran, il passe sous silence ceci
http://www.youtube.com/watch?v=yWP2Fthh_MQ

n°37394277
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 09-03-2014 à 15:58:34  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Le bonheur, quand je dois faire la vaisselle en retard, les vitres et le repassage  :love:  

n°37394340
ÉlanFoire​ux
Posté le 09-03-2014 à 16:08:36  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Je sature au bout de 5 minutes...

Comme pour tout stupéfiant un jour les effets s'en vont. [:garypresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par ÉlanFoireux le 09-03-2014 à 16:10:37
n°37394386
sidela
Posté le 09-03-2014 à 16:15:12  profilanswer

ÉlanFoireux a écrit :

Je sature au bout de 5 minutes...

Comme pour tout stupéfiant un jour les effets s'en vont. [:garypresident:2]

t'es pas un vrai   :o  [:dlm75]  

http://i.imgur.com/RSi7uGm.jpg

n°37394405
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2014 à 16:18:56  answer

Parfait demain je dois ranger mes courses et faire du repassage. Je vais bien me cultiver grâce à tonton Soral.

n°37394458
rahsaan
Posté le 09-03-2014 à 16:28:17  profilanswer

Ecouter Soral en faisant des tâches ménagères ?  :heink:  
Désolé de vous dire les mecs que vous êtes proche de l'untermensch féminisé du tertiaire.  
Soral, ça s'écoute au club de boxe, à l'heure de savater chevaleresquement l'adversaire ou à la réunion de l'Action Française, en pleurant devant le drapeau.

Pourquoi pas non plus dans les embouteillages ?  :fou:

---------------
n°37394498
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-03-2014 à 16:35:47  profilanswer

Je ne crois pas que ton analyse soit juste.
Il est vrai que Soral défend des valeurs morales qui sont devenues plutot des valeurs de droite, comme le nationalisme, l'opposition au mariage gay, mais il n'en partage pas la vision économique et sociale, pour laquelle il a plutôt une sensibilité de gauche.

A mon avis Dieudonné n'est pas autant nationaliste que Soral, mais néanmoins Soral n'est pas nationaliste raciste pour autant, et fait comprendre pour ceux qui seraient tenté de l'être que de toutes façons les immigrés sont là et qu'il faudra bien faire avec.

Soral et Dieudonné considèrent qu'il y a une guerre de religion qui a lieu, mais leur analyse est que cette guerre de religion est crée par les politiques qui s'en servent à des fins électorales, tantôt en divisant, tantôt en faisant des alliances.

Par exemple on a fréquemment entendu parler de la part de Finkilekraut & co de civilisation judéo-chrétienne.
Du coup Dieudonné et Soral, tentent de faire se dégonfler cette tentative d'alliance divisante, en mettant en avant le fait que islam et chritianisme ont comme point commun le fait de s'être départit du judaisme.

Donc certes, Soral et Dieudonné ont des propos judéophobes, mais ce n'est pas interdit, et presque nécessaire de leur point de vue, puisque les Elisabeth Lévy & co tiennent sans arrêt des propos islamophobes, et revendiquent même le droit d'être islamophobes. cf cette vidéo http://www.youtube.com/watch?featu [...] EOfA#t=119

Dieudonné et Soral se situent plus dans une lute verticale contre le pouvoir, une lute de classe en quelque sorte, et non pas dans une lute horizontale inter religieuses, mais ils estiment avoir compris comment les politiques instrumentalisaient la division religieuse horizontale, pour assurer leur pouvoir vertical, et tentent en fait soit d'utiliser les mêmes armes pour luter, soit de casser ces armes, en cassant ces division, ou bien les pointant du doigt.

Par exemple Dieudonné quand il fait des spectacles qui tapent sur toutes les religions, toutes les origines, il casse les divisions horizontales pour s'attaquer aux stratagèmes des politiques qui sont au sommet de la chaine verticale du pouvoir.

Tout ça est à mon avis beaucoup plus compliqué que certains veulent le croire.

voilà, ça c'est un bon exemple d'alliance concrète, et il y a pas besoin de virer dans le complotisme pour constater la réalité de ce type de procédés en politique.

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 09-03-2014 à 17:02:03
n°37394533
rahsaan
Posté le 09-03-2014 à 16:43:42  profilanswer

Fin de la vidéo 3 : l'Afrique est dans le chaos, l'Ukraine va très mal etc.  
Toujours les mêmes procédés de répandre la peur en montrant que le monde est de plus en plus mauvais.  
Mais venez chez E&R, chez nous, c'est la réconciliation, la vertu, la vérité.

Message édité par rahsaan le 09-03-2014 à 16:44:00

---------------
n°37394565
rahsaan
Posté le 09-03-2014 à 16:49:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

Donc certes, Soral et Dieudonné ont des propos judéophobes, mais ce n'est pas interdit, et presque nécessaire de leur point de vue, puisque les Elisabeth Lévy & co tiennent sans arrêt des propos islamophobes, et revendiquent même le droit d'être islamophobes. cf cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=f2whco_EOfA

C'est vraiment de l'argumentation en or massif ça  :lol:

---------------
n°37394601
Tammuz
Posté le 09-03-2014 à 16:55:09  profilanswer

basketor63 a écrit :

....

Tout ça est à mon avis beaucoup plus compliqué que certains veulent le croire.

Le mieux, ce serait que tu fasses quelques vidéos pour nous expliquer tes théories.     [:alain-s:5]  

n°37394639
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-03-2014 à 17:00:56  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est vraiment de l'argumentation en or massif ça  :lol:

le golden passage il est ici  http://www.youtube.com/watch?featu [...] EOfA#t=118

Tammuz a écrit :

Le mieux, ce serait que tu fasses quelques vidéos pour nous expliquer tes théories.     [:alain-s:5]

pour me faire traiter de complotiste antisémite par association puis me faire tabasser et perdre mon job ?

non merci :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1485  1486  1487  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)