Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4042 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1482  1483  1484  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°37361291
shiipithol​la
Posté le 05-03-2014 à 23:00:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MrTritium a écrit :

Moualek, tu l'écoutes une binouze à la main ou en faisant ton repassage, c'est juste pour rigoler ou pour mettre un fond sonore hein :D
 


 
Impossible de regarder Moualek quand il part dans ses délires sur l'Islam.
 
Vraiment tu sens le mec qui plus il vieillit plus il veut se la jouer musulman proche des traditions  :o  
 
Après ouais sûrement que la plupart de son audimat c'est des musulmans aussi et il s'adresse à eux mais bon ..

mood
Publicité
Posté le 05-03-2014 à 23:00:47  profilanswer
 

n°37361358
rahsaan
Posté le 05-03-2014 à 23:07:34  profilanswer
 

Nous, c'est pas ce qui nous intéresse :o  
On veut des sorties sur le survivalisme, Soral, Yahia Gouasmi :D


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37361384
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2014 à 23:10:25  answer
 

Il me manque quand même le master sur ces vidéos. Même si le coup de la pleureuse était magistral quand même.

n°37361617
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 05-03-2014 à 23:45:44  profilanswer
 

Monsieur le GrAnd rabbiN dU fMi, je vous prierai d'adopter un pseudonyme moins voyant. Prenez exemple sur vos collègues Ernestorovitch, Camaristein, Benrahsaan et moi même, MrTritiumberg. Nous devons rester discrets si nous voulons parvenir à nos fins [:kryptos:5]
 
Edit :[:grilled] par Tapmensinque du topic Saoumfa. Je peux pas lutter, ces mecs sont des 5ème dan en démasquage de sioniste.

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 06-03-2014 à 00:44:17
n°37361652
rahsaan
Posté le 05-03-2014 à 23:52:34  profilanswer
 

Seul le sayanim Dworkin a su dissimuler sa véritable identité. Voilà pourquoi il est le meilleur d'entre nous. Au-dessus, c'est Moïse.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37361789
shiipithol​la
Posté le 06-03-2014 à 00:23:02  profilanswer
 

MrTritium a écrit :

Monsieur le GrAnd rabbiN dU fMi, je vous prierai d'adopter un pseudonyme moins voyant. Prenez exemple sur vos collègues Ernestorovitch, Camaristein, Benrahsaan et moi même, MrTritiumberg. Nous devons rester discrêts si nous voulons parvenir à nos fins [:kryptos:5]


 
Il en va de soi qu'il s'agit d'une choix fait dans cette excitation caractéristique de la jeunesse ( 2 mois d'ancienneté, on respecte l'évolution ). Cependant, j'assume totalement mes allégeances passées.  
 
Le dernier virement du mossad n'étant pas passé, il était donc logique pour moi de rompre ma fructueuse collaboration avec les services de sa majesté BHL et de proposer mes services aux iraniens. Après un background check, mon dossier a été refusé pour délit de mauvaises moeurs. J'aurais il y'a de cela 3 ans consulté des sites de shemales. Ma ligne de défense ( preuves à l'appui ) démontrant que ces agissements étaient l'oeuvre d'un ex-colocataire qui a fait depuis son alyah en Thailande n'aura pas tenu face aux mollahs des services de renseignement iraniens, rompus à la sournoiserie sépharade et à la pudibonderie Helleno-chrétienne.  
 
Mon pseudonyme fait référence à mon idole DSK, surnommé le Grand rabbin du FMI par le libre-penseur Dieudonné M'bala M'bala. Mon choix de patronyme virtuel est au final un motif de fierté dans ce club fermé qu'est HFR dans lequel le sentiment d'appartance à un peuple d'élite et sûr de lui sévit sous le regard bienveillant des modérateurs sayanims patentés de ce forum.

n°37363812
rahsaan
Posté le 06-03-2014 à 10:57:40  profilanswer
 

Entretien écrit avec le Master et Gilad Atzmon :  
http://www.egaliteetreconciliation [...] 23850.html
 
"Alain Soral et Gilad Atzmon possèdent en commun une certaine maîtrise du logos."
 
"AS : Il faut préciser d’abord que la France possède ou subit, selon les points de vue, la plus forte communauté juive d’Europe, et de loin, avec près de 700 000 membres, quand l’Italie ou l’Espagne n’en comptent, pour exemples, que 40 000… La pression et l’influence de cette communauté très communautaire sur le pouvoir et la politique française sont donc fatalement proportionnelles à son importance numérique !"
 
Quand il y en a un ou deux, ça va, mais à partir de trois, hein voilà  [:bobbyfrasier:4]  
 
"La devise de la Haskala (version juive des Lumières), qui a été attribuée par erreur à Moïse Mendelssohn, dit ceci : « Sois un juif sous ta tente et un homme dans la rue. » Elle recommande donc aux juifs d’adopter un comportement juif en privé mais de se faire passer pour un goy en public."
 
Vraiment n'importe quoi  :lol:


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37363994
Ethel
Chicailleuse
Posté le 06-03-2014 à 11:08:03  profilanswer
 

700 000 juifs en France, mais bien sur  [:mojo2]


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°37364016
rahsaan
Posté le 06-03-2014 à 11:08:54  profilanswer
 

Les chiffres officiels seraient aux alentours de 666.666  :whistle:


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37364345
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 06-03-2014 à 11:29:27  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Entretien écrit avec le Master et Gilad Atzmon :  
http://www.egaliteetreconciliation [...] 23850.html

Soral parait presque modéré à coté de Gilad Atzmon :sweat: Ils sont clairement sur la même "ligne", mais Atzmon est encore plus radical et explicite que Soral. Hallucinant.
 
EDIT : Je ne sais pas si Soral lit l'anglais, mais si c'est le cas Atzmon est probablement l'une de ses principales inspirations : http://en.wikipedia.org/wiki/Gilad_Atzmon


Message édité par MrTritium le 06-03-2014 à 11:34:39
mood
Publicité
Posté le 06-03-2014 à 11:29:27  profilanswer
 

n°37364471
spellcaste​r
Posté le 06-03-2014 à 11:37:04  profilanswer
 

mmhh a écrit :


J'étais certain que ça allait t'intéresser... faire l'état de l'art c'est quelque chose qui semble tellement important pour toi qui ne résonne jamais à vide mais toujours sur la base de la matière existante.
Le problème c'est que ni dieudo ni soral n'ont fait de vidéo sur ce sujet, tu vas donc être limité à ta propre réflexion de 3 minutes sur le sujet... :
Donc une balle dans la carafe et une bègne sur la tronche c'est pareil car c'est la même "destination" vis à vis de l'apprentissage et c'est la même démarche idéologique... le principe de proportionalité dans les moyens de défense il n'y a vraiment de que des juges débiles et des hauts fonctionnaires imbéciles pour inventer ça ! CQFD, évitons nous un long gaspillage de pages de forum... je cours acheter un flingue...


 
ça te plait les attaques personnelles?
ça a l'air en tout cas :D, tu évoques la réflexion, et tu y montres tes limites personnelles en un seul message  :o  
 
ta rhétorique erronée et pas du tout partielle, "un coup de poing sur la tronche vs une balle dans la carafe" n'a aucun sens et n'apporte strictement rien à la question de la proportionalité que tu brandis comme un fanatique. sinon je peux dire un truc aussi con que "un coup de feu en l'air contre un traumatisme cranien" tu comprends ton manque de discernement?
 
la notion de destination, c'est aussi réfléchir au fait qu'un boxeur puisse utiliser sa pratique comme une arme. Et ce sera probablement considéré comme tel juridiquement. Les affaires publiques sont remplies de cas de victimes condamnées, de quidams qui se défendent "un peu trop". Tu as le droit de te défendre proportionnellement et strictement proportionnellement. La pratique d'un sport de combat à un certain niveau efface la notion de proportionnel dans la mesure ou un direct de boxeur n'a pas la même portée physique, et juridique, que celle d'un monsieur tout le monde.  Moi c'est ce que je dis, ce que tu dis toi, j'en sais rien, ça n'a pas beaucoup de sens.  
 
une arme à feu ou la pratique de la boxe peuvent avoir vocation à dissuader, à se défendre... comme à agresser. c'est la réalité, des petits délinquants qui se servent de leur pratique d'un sport de combat comme un moyen de pression sinon d'agression.  
Mais je ne vois pas de différence dans la pratique de l'un ou de l'autre...  
 
d’ailleurs je ne comprend rien à ce que tu racontes avec ton histoire de "destination idéologique apprentissage"...
 
je te cite; "apprendre à mettre des pains dans l'idée de se défendre c'est discutable mais ça n'a pas de commune mesure avec apprendre à flinguer dans l'idée de se défendre..."
 
ben si, c'est plein de commune mesure, dans les deux cas c'est pour se défendre. c'est même toi qui le dit.
la destination , c'est "se défendre".  
 :sweat:  
 
 

n°37364507
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 06-03-2014 à 11:39:05  profilanswer
 

MrTritium a écrit :

Soral parait presque modéré à coté de Gilad Atzmon :sweat: Ils sont clairement sur la même "ligne", mais Atzmon est encore plus radical et explicite que Soral. Hallucinant.

 

EDIT : Je ne sais pas si Soral lit l'anglais, mais si c'est le cas Atzmon est probablement l'une de ses principales inspirations : http://en.wikipedia.org/wiki/Gilad_Atzmon


je pense pas qu'il l'inspire réellement. je crois que le "coming out" d'atzmon est assez récent. mais clairement un juif d'accord avec lui, il peut pas s'empêcher d'en parler. et il le fait souvent

Message cité 1 fois
Message édité par mIRROR le 06-03-2014 à 11:39:32

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37364639
spellcaste​r
Posté le 06-03-2014 à 11:47:05  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


je pense pas qu'il l'inspire réellement. je crois que le "coming out" d'atzmon est assez récent. mais clairement un juif d'accord avec lui, il peut pas s'empêcher d'en parler. et il le fait souvent


 
 
qu'est-ce que tu appelles "récent"?  
 
Des "juifs" sur la ligne de soral, si tant est qu'on puisse en définir une stable et constante, en dehors d'une forme de judéohostilité, il y en a quelques uns tout de même, dans ceux qu'on nomme "self hating jews".

n°37364697
mmhh
Posté le 06-03-2014 à 11:50:23  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


 
ça te plait les attaques personnelles?
ça a l'air en tout cas :D, tu évoques la réflexion, et tu y montres tes limites personnelles en un seul message  :o  
 
ta rhétorique erronée et pas du tout partielle, "un coup de poing sur la tronche vs une balle dans la carafe" n'a aucun sens et n'apporte strictement rien à la question de la proportionalité que tu brandis comme un fanatique. sinon je peux dire un truc aussi con que "un coup de feu en l'air contre un traumatisme cranien" tu comprends ton manque de discernement?
 
la notion de destination, c'est aussi réfléchir au fait qu'un boxeur puisse utiliser sa pratique comme une arme. Et ce sera probablement considéré comme tel juridiquement. Les affaires publiques sont remplies de cas de victimes condamnées, de quidams qui se défendent "un peu trop". Tu as le droit de te défendre proportionnellement et strictement proportionnellement. La pratique d'un sport de combat à un certain niveau efface la notion de proportionnel dans la mesure ou un direct de boxeur n'a pas la même portée physique, et juridique, que celle d'un monsieur tout le monde.  Moi c'est ce que je dis, ce que tu dis toi, j'en sais rien, ça n'a pas beaucoup de sens.  
 
une arme à feu ou la pratique de la boxe peuvent avoir vocation à dissuader, à se défendre... comme à agresser. c'est la réalité, des petits délinquants qui se servent de leur pratique d'un sport de combat comme un moyen de pression sinon d'agression.  
Mais je ne vois pas de différence dans la pratique de l'un ou de l'autre...  
 
d’ailleurs je ne comprend rien à ce que tu racontes avec ton histoire de "destination idéologique apprentissage"...
 
je te cite; "apprendre à mettre des pains dans l'idée de se défendre c'est discutable mais ça n'a pas de commune mesure avec apprendre à flinguer dans l'idée de se défendre..."
 
ben si, c'est plein de commune mesure, dans les deux cas c'est pour se défendre. c'est même toi qui le dit.
la destination , c'est "se défendre".  
 :sweat:  
 
 


T'as pas compris que je t'invite à troller tout seul ??

n°37364905
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 06-03-2014 à 12:00:43  profilanswer
 

spellcaster a écrit :

qu'est-ce que tu appelles "récent"?

 

Des "juifs" sur la ligne de soral, si tant est qu'on puisse en définir une stable et constante, en dehors d'une forme de judéohostilité, il y en a quelques uns tout de même, dans ceux qu'on nomme "self hating jews".


bah son bouquin est de 2011. et il avait pas de gros dossier avant (quelques dérapages quoi)

 

et sinon pour soral, atzmon est un peu le chef de file des self hating jews. son bouquin est semble-t-il assez violent. donc forcément le soral ça lui plaît. mais il a pas attendu atzmon pour être antisémite, il apporte de l'eau à son moulin et c'est tout.


Message édité par mIRROR le 06-03-2014 à 12:01:13

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37365548
spellcaste​r
Posté le 06-03-2014 à 12:51:05  profilanswer
 

mmhh a écrit :


T'as pas compris que je t'invite à troller tout seul ??


 
dans ce cas, tu ne réponds, pas, tu envoies un mp à la limite?
que je lirais, ou pas.  :jap:  
 
en tout cas, c'est très sport de ta part d'assumer tes limites en terme de discussion

n°37365608
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 06-03-2014 à 12:57:02  profilanswer
 


gliterr a écrit :


Mouais, vu les demandes du CRIF, pour ceux qui creusent un minimum, ca va juste montrer que c'est une bande de clown.
Apres, forcément, ca fait drole de voir 99% de la classe politique se ruer là bas.


 
Le CRIF gouvernerait-il la France ? Si tu regardes les relations entre la France et Israël, cette affirmation soralienne est totalement ridicule ! Dernièrement avec le soutien français de l'admission de la Palestine à l'ONU !
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Relat [...] .A9liennes


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°37365931
spellcaste​r
Posté le 06-03-2014 à 13:31:02  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Le CRIF gouvernerait-il la France ? Si tu regardes les relations entre la France et Israël, cette affirmation soralienne est totalement ridicule ! Dernièrement avec le soutien français de l'admission de la Palestine à l'ONU !
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Relat [...] .A9liennes


 
"gouverner la france" est un bien grand mot.
 
qui tend dailleurs très bien à nuire au discours.
c'est encore et toujours ce dictat de l'idée du juste: penser que le crif a une influence devient une "affirmation soralienne", que le crif "gouverne la france", limite d'un complotiste qui croit à la terre creuse et aux pyramides@nombred'or
 
c'est ultra binaire, et vise à discréditer encore et toujours.
 
Nier que le crif puisse avoir une influence sur le monde politique, me semble pourtant terriblement naif.  
Ne serait-ce qu'au travers des positions de la france vis à vis de l'iran, position que hollande aime à rappeler au diner du crif sur la question du nucléaire iranien.
 

n°37366025
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 06-03-2014 à 13:38:59  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


 
"gouverner la france" est un bien grand mot.
 
qui tend dailleurs très bien à nuire au discours.
c'est encore et toujours ce dictat de l'idée du juste: penser que le crif a une influence devient une "affirmation soralienne", que le crif "gouverne la france", limite d'un complotiste qui croit à la terre creuse et aux pyramides@nombred'or
 
c'est ultra binaire, et vise à discréditer encore et toujours.
 
Nier que le crif puisse avoir une influence sur le monde politique, me semble pourtant terriblement naif.  
Ne serait-ce qu'au travers des positions de la france vis à vis de l'iran, position que hollande aime à rappeler au diner du crif sur la question du nucléaire iranien.
 


 
Le CRIF a une influence comme le CDCA arménien, comme l'UOIF, comme le lobby paysan, etc ...et puis pour critiquer l'Iran, pas besoin d'être aux ordres du CRIF ...depuis la tentative d'assassinat de Chapour Bakhtiar par Anis Naccache, en 1980, la France a eu pas mal de problèmes avec les iraniens, notamment parce que la France soutenait Saddam, lors de la guerre Iran-Irak. Donc dire que le CRIF gouverne la France, ça relève du délire paranoïaque.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°37366686
spellcaste​r
Posté le 06-03-2014 à 14:21:07  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Le CRIF a une influence comme le CDCA arménien, comme l'UOIF, comme le lobby paysan, etc ...et puis pour critiquer l'Iran, pas besoin d'être aux ordres du CRIF ...depuis la tentative d'assassinat de Chapour Bakhtiar par Anis Naccache, en 1980, la France a eu pas mal de problèmes avec les iraniens, notamment parce que la France soutenait Saddam, lors de la guerre Iran-Irak. Donc dire que le CRIF gouverne la France, ça relève du délire paranoïaque.


 
l'intervention du crif auprès de sarko pour védrine c'etait quoi? une pizza 4 fromages?
c'etait passé dans le canard il me semble.
 

n°37366696
kryptos
Smokin'
Posté le 06-03-2014 à 14:21:37  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Le CRIF a une influence comme le CDCA arménien, comme l'UOIF, comme le lobby paysan, etc ...et puis pour critiquer l'Iran, pas besoin d'être aux ordres du CRIF ...depuis la tentative d'assassinat de Chapour Bakhtiar par Anis Naccache, en 1980, la France a eu pas mal de problèmes avec les iraniens, notamment parce que la France soutenait Saddam, lors de la guerre Iran-Irak. Donc dire que le CRIF gouverne la France, ça relève du délire paranoïaque.


ouais faudrait peut-être arrêter de prendre les gens pour des cons, le CRIF ne joue pas du tout dans la même cour que de vagues associations de façades telles l'uoif ou le cran... Suffit de voir la bousculade pour être invité au dîner annuel. T'en connais beaucoup des politiques qui se battent pour être bien placés à un hypothétique dîner annuel de la communauté arménienne ? D'autre part vues les tensions autour d'Israël ce n'est pas complètement anormal que les politiques aient une oreille bien tendue pour le crif, mais dire que c'est comme le lobbye paysan, on dépasse allègrement le troll de passage.
Le crif ne gouverne pas la France certes, mais t'es pas obligé de faire le grand écart pour autant  


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°37366948
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 06-03-2014 à 14:35:56  profilanswer
 

kryptos a écrit :


ouais faudrait peut-être arrêter de prendre les gens pour des cons, le CRIF ne joue pas du tout dans la même cour que de vagues associations de façades telles l'uoif ou le cran... Suffit de voir la bousculade pour être invité au dîner annuel. T'en connais beaucoup des politiques qui se battent pour être bien placés à un hypothétique dîner annuel de la communauté arménienne ? D'autre part vues les tensions autour d'Israël ce n'est pas complètement anormal que les politiques aient une oreille bien tendue pour le crif, mais dire que c'est comme le lobbye paysan, on dépasse allègrement le troll de passage.
Le crif ne gouverne pas la France certes, mais t'es pas obligé de faire le grand écart pour autant  


 
Arrête un peu ton numéro s'il te plaît ...tu vas faire le guet pour voir les bousculades avant le dîner du CRIF ? Le lobby paysan, par le biais de la FNSEA, est très puissant en France, et est arrivé à se gaver avec les aides européennes. Le lobby arménien a fait adopter la reconnaissance du génocide arménien par la France, ce qui nous a fâché avec la Turquie. Soral dit que le CRIF gouverne la France et son affirmation est débile.

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 06-03-2014 à 14:36:25

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°37366996
Cu Chulain​n
Posté le 06-03-2014 à 14:38:18  profilanswer
 

kryptos a écrit :

T'en connais beaucoup des politiques qui se battent pour être bien placés à un hypothétique dîner annuel de la communauté arménienne ?


 
Je ne sais pas s'ils ont un dîner, mais on peut penser que la présence d'une importante diaspora arménienne en France n'est pas étrangère aux différentes propositions de loi de pénalisation de la négation du génocide arménien.

n°37367041
mmhh
Posté le 06-03-2014 à 14:41:31  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


 
dans ce cas, tu ne réponds, pas, tu envoies un mp à la limite?
que je lirais, ou pas.  :jap:  
 
en tout cas, c'est très sport de ta part d'assumer tes limites en terme de discussion


 
Pas d'ordres à recevoir des trolls... merci !

n°37367807
gliterr
Posté le 06-03-2014 à 15:24:49  profilanswer
 

MrTritium a écrit :

Avec toutes vos histoires de survivalisme vous avez loupé les deux derniers Moualek [:simon123:5]


Autant ses tentatives d'humour avec Chamel Zemmour tombent à plat et le discours est terne, autant le second est plus intéressant.
 
Enfin, comme d'hab, intéressant au départ, mais des disgressions donnent au final un discours bien moins rassembleur qu'il le souhaiterais. Refuser la loi des hommes si elle va à l'encontre de la loi de dieu, c'est quand même un sacré point de vue :sweat:  

n°37368748
ÉlanFoire​ux
Posté le 06-03-2014 à 16:19:24  profilanswer
 

Moualek n'a jamais été intéressant que pour sa tête d'ahuri qui semble non seulement talibanisé mais aussi défoncé à la coke ; et le décor avec la réplique 2D de la fameuse pyramide (reptilienne ?) du Louvre.
 
http://i.imgur.com/39KCe3X.gif

n°37369373
gliterr
Posté le 06-03-2014 à 17:05:29  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Le CRIF gouvernerait-il la France ? Si tu regardes les relations entre la France et Israël, cette affirmation soralienne est totalement ridicule ! Dernièrement avec le soutien français de l'admission de la Palestine à l'ONU !
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Relat [...] .A9liennes


 
Quand j'ai dit "si tu creuses" je pensais à tout ceux qui avaient un doute sur la question.
Non, je suis certainement tout aussi étonné que toi de voir que certains pensent vraiment que le CRIF a un vrai pouvoir sur l'exécutif francais.

n°37369913
Lomba
Posté le 06-03-2014 à 17:39:47  profilanswer
 

C'est la fête de l'amalgame sur le sujet CRIF quand même.
Dire que le CRIF gouverne la France comme Soral, c'est évidemment une énorme connerie.
Dire que le CRIF n'a pas de vrai pouvoir sur l'exécutif français, c'est à mon avis tout autant une connerie.
Le CRIF est un lobby, et tout comme lobby il oeuvre à avoir de l'influence, à la fois pour imposer sa vision des choses, mais aussi pour en tirer de quoi vivre. En cela, il a un pouvoir sur l'exécutif français, qui n'est assurément pas du niveau qu'imagineSoral, mais qui est à mon avis déjà bien trop grand par rapport à ce qu'il devrait être (comme toute association communautariste).

n°37370241
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 06-03-2014 à 18:09:31  profilanswer
 

Lomba a écrit :

C'est la fête de l'amalgame sur le sujet CRIF quand même.
Dire que le CRIF gouverne la France comme Soral, c'est évidemment une énorme connerie.
Dire que le CRIF n'a pas de vrai pouvoir sur l'exécutif français, c'est à mon avis tout autant une connerie.
Le CRIF est un lobby, et tout comme lobby il oeuvre à avoir de l'influence, à la fois pour imposer sa vision des choses, mais aussi pour en tirer de quoi vivre. En cela, il a un pouvoir sur l'exécutif français, qui n'est assurément pas du niveau qu'imagineSoral, mais qui est à mon avis déjà bien trop grand par rapport à ce qu'il devrait être (comme toute association communautariste).


 
C'est le propre des lobbies d'essayer d'influencer les décisions politiques. Il y a des dizaines de lobbies en France, et Soral bloque uniquement sur le CRIF, grossissant de manière délirante son pouvoir, jusqu'à lui donner tous les pouvoirs.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°37371069
spellcaste​r
Posté le 06-03-2014 à 19:32:39  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
C'est le propre des lobbies d'essayer d'influencer les décisions politiques. Il y a des dizaines de lobbies en France, et Soral bloque uniquement sur le CRIF, grossissant de manière délirante son pouvoir, jusqu'à lui donner tous les pouvoirs.


 
peut être parce que c'est le lobby qui trouve le plus d'écho auprès du pouvoir politique ? en tout cas c'est le plus médiatisé, toutes sorties confondues. Et quand on voit que certaines mesures du gouvernement vont dans le sens de ce que défend le crif, est-il si déconnant d'y voir un recoupement d'intérets? allez, au hasard, Valls?
 
c'est peut être aussi celui dont on entend le plus de conneries, notamment sur la question de la lutte contre l'antisémitisme au point de vouloir en faire la cause nationale hein, quand même, en y intercalant l'antisionisme au passage,  
celle qui s'immisse dans les questions étatiques comme l'éducation en demandant l'enseignement de la shoah à la maternelle?
 
et c'est celui qui valait un ban il y a pas si longtemps quand on y faisait mention en tant que lobby justement.
 
je le répète encore, si il est con de prétendre que le crif gouverne la france, il est aussi con, sinon davantage de prétendre que le diner du crif est juste un barbecue mondain pour féter la fin de l'hiver en mangeant des falafels.
 
et le crif qui intervient auprès de sarko contre védrine? c'etait le lobby paysan? ou celui des cyclistes parisiens?

Message cité 3 fois
Message édité par spellcaster le 06-03-2014 à 19:33:29
n°37371335
mmhh
Posté le 06-03-2014 à 20:02:24  profilanswer
 

Le tour de force de Soral c'est d'obséder d'intéresser les gens aux diners du crif plutôt qu'aux diners du siècle...


Message édité par mmhh le 06-03-2014 à 20:09:28
n°37371352
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 06-03-2014 à 20:04:44  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


 
peut être parce que c'est le lobby qui trouve le plus d'écho auprès du pouvoir politique ? en tout cas c'est le plus médiatisé, toutes sorties confondues. Et quand on voit que certaines mesures du gouvernement vont dans le sens de ce que défend le crif, est-il si déconnant d'y voir un recoupement d'intérets? allez, au hasard, Valls?
 
c'est peut être aussi celui dont on entend le plus de conneries, notamment sur la question de la lutte contre l'antisémitisme au point de vouloir en faire la cause nationale hein, quand même, en y intercalant l'antisionisme au passage,  
celle qui s'immisse dans les questions étatiques comme l'éducation en demandant l'enseignement de la shoah à la maternelle?
 
et c'est celui qui valait un ban il y a pas si longtemps quand on y faisait mention en tant que lobby justement.
 
je le répète encore, si il est con de prétendre que le crif gouverne la france, il est aussi con, sinon davantage de prétendre que le diner du crif est juste un barbecue mondain pour féter la fin de l'hiver en mangeant des falafels.
 
et le crif qui intervient auprès de sarko contre védrine? c'etait le lobby paysan? ou celui des cyclistes parisiens?


 
Ben le CRIF est un lobby parmi les autres ...T'es sûr que ça valait un ban de parler du lobby juif ?
 


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°37372194
Exspawn
...
Posté le 06-03-2014 à 21:26:03  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Arrête un peu ton numéro s'il te plaît ...tu vas faire le guet pour voir les bousculades avant le dîner du CRIF ? Le lobby paysan, par le biais de la FNSEA, est très puissant en France, et est arrivé à se gaver avec les aides européennes. Le lobby arménien a fait adopter la reconnaissance du génocide arménien par la France, ce qui nous a fâché avec la Turquie. Soral dit que le CRIF gouverne la France et son affirmation est débile.


ahahahahaahahahahah :D

n°37374591
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-03-2014 à 09:42:24  profilanswer
 

Exspawn a écrit :


ahahahahaahahahahah :D


 
Tu rigole, mais la FNSEA a réussi à faire maintenir plusieurs décénie des subventions de plusieurs milliards à échelle européenne poru une culture céréalière qui n'en avait pas particulièrement besoin. A côté de ça, la construction de 1 mémorial du souvenir, c'est du pipi de chat.  

n°37374670
jcqs
épais comme une brique
Posté le 07-03-2014 à 09:47:14  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


et c'est celui qui valait un ban il y a pas si longtemps quand on y faisait mention en tant que lobby justement.

 

Si c'est pas la preuve définitive dont on avait besoin :o


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°37374682
kryptos
Smokin'
Posté le 07-03-2014 à 09:47:47  profilanswer
 

Le CRIF n'est pas un syndicat au cas où vous sauriez pas :sarcastic:  
ce n'est pas un partenaire social qui met dans la balance ses adhérents salariés (ou non) pour faire bouger les parlementaires.
Soit vous avez rien pigé, soit c'est de la mauvaise foi.  


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°37374908
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 07-03-2014 à 10:03:47  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Le CRIF n'est pas un syndicat au cas où vous sauriez pas :sarcastic:  
ce n'est pas un partenaire social qui met dans la balance ses adhérents salariés (ou non) pour faire bouger les parlementaires.
Soit vous avez rien pigé, soit c'est de la mauvaise foi.  


 
La définition du mot lobby:
 
Un lobby est une structure organisée pour représenter et défendre les intérêts d'un groupe donné en exerçant des pressions ou influences sur des personnes ou institutions détentrices de pouvoir (en français, on parle aussi de groupe d'intérêt, groupe de pression ou encore groupe d'influence). Pour ce faire, il exerce une activité, le lobbying, qui consiste « à procéder à des interventions destinées à influencer directement ou indirectement l'élaboration, l'application ou l'interprétation de mesures législatives, normes, règlements et plus généralement, toute intervention ou décision des pouvoirs publics »1. Ainsi, le rôle d'un lobby est « d'infléchir une norme, d'en créer une nouvelle ou de supprimer des dispositions existantes »2.
 
Le lobbying est la partie du plaidoyer qui se rapporte spécifiquement aux activités de plaidoyer visant à influencer une législation.

 
Donc le syndicat est bien un lobby, ouvrier ou patronal.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°37374971
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 07-03-2014 à 10:08:32  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Tu rigole, mais la FNSEA a réussi à faire maintenir plusieurs décénie des subventions de plusieurs milliards à échelle européenne poru une culture céréalière qui n'en avait pas particulièrement besoin. A côté de ça, la construction de 1 mémorial du souvenir, c'est du pipi de chat.  


 
En effet, l'aide aux agriculteurs français, notamment les gros céréaliers, se chiffre en milliards d'euros !
 
http://www.liberation.fr/economie/ [...] nne_879950
 
Le CRIF, à côté de la FNSEA, c'est du pipi de chien ! :D


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°37375208
kryptos
Smokin'
Posté le 07-03-2014 à 10:25:00  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
La définition du mot lobby:
 
Un lobby est une structure organisée pour représenter et défendre les intérêts d'un groupe donné en exerçant des pressions ou influences sur des personnes ou institutions détentrices de pouvoir (en français, on parle aussi de groupe d'intérêt, groupe de pression ou encore groupe d'influence). Pour ce faire, il exerce une activité, le lobbying, qui consiste « à procéder à des interventions destinées à influencer directement ou indirectement l'élaboration, l'application ou l'interprétation de mesures législatives, normes, règlements et plus généralement, toute intervention ou décision des pouvoirs publics »1. Ainsi, le rôle d'un lobby est « d'infléchir une norme, d'en créer une nouvelle ou de supprimer des dispositions existantes »2.
 
Le lobbying est la partie du plaidoyer qui se rapporte spécifiquement aux activités de plaidoyer visant à influencer une législation.

 
Donc le syndicat est bien un lobby, ouvrier ou patronal.


Non ça n'a pas du tout le même statut juridique, d'une, de deux un syndicat représente des travailleurs, une masse laborieuse et cette dernière paye une adhésion pour cela, un lobby ne représente que lui-même sans que les actions soient commandées par les adhérents, lesquels votent en général. Raison pour laquelle nombre de juifs ne se sentent pas spécialement représentés par le crif, et ne le veulent pas d'ailleurs.
Enfin t'iras dire à Cuickerman qu'il est l'égal d'un cégétiste ça sera marrant.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°37375391
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 07-03-2014 à 10:36:22  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Non ça n'a pas du tout le même statut juridique, d'une, de deux un syndicat représente des travailleurs, une masse laborieuse et cette dernière paye une adhésion pour cela, un lobby ne représente que lui-même sans que les actions soient commandées par les adhérents, lesquels votent en général. Raison pour laquelle nombre de juifs ne se sentent pas spécialement représentés par le crif, et ne le veulent pas d'ailleurs.
Enfin t'iras dire à Cuickerman qu'il est l'égal d'un cégétiste ça sera marrant.


 
Ben je te renvoie à la définition du mot lobby. Le lobby est un groupe de pression ...le syndicat est un groupe de pression ...donc un syndicat est un lobby. Après, que le syndicat représente une corporation, les enseignants par exemple, les paysans, ou soit inter-professionnel, ça n'implique pas qu'il ne soit pas un lobby. Il existe bien un lobby paysan par le biais de la FNSEA, un lobby enseignant pas le biais du SNES et autres syndicats enseignants, un lobby des taxis par le biais du syndicat des taxis, un lobby des notaires par le biais de la Chambre du notariat etc ...comme il existe un lobby juif par le biais du CRIF, un lobby musulman par le biais de l'UOIF, un lobby arménien etc ...Soral, lui, a choisi de grossir de manière démesurée, l'action du lobby juif, alors que le lobby paysan, lui, touche des milliards d'euros via l'UE et est autrement plus puissant que le CRIF qui n'a même pas pu éviter que le gouvernement français soutienne la Palestine comme futur membre de l'ONU, pour te dire le pouvoir illimité du CRIF, qui gouverne la France selon Soral.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°37375769
Raziel
Noel sfini
Posté le 07-03-2014 à 10:57:49  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Ben je te renvoie à la définition du mot lobby. Le lobby est un groupe de pression ...le syndicat est un groupe de pression ...donc un syndicat est un lobby. Après, que le syndicat représente une corporation, les enseignants par exemple, les paysans, ou soit inter-professionnel, ça n'implique pas qu'il ne soit pas un lobby. Il existe bien un lobby paysan par le biais de la FNSEA, un lobby enseignant pas le biais du SNES et autres syndicats enseignants, un lobby des taxis par le biais du syndicat des taxis, un lobby des notaires par le biais de la Chambre du notariat etc ...comme il existe un lobby juif par le biais du CRIF, un lobby musulman par le biais de l'UOIF, un lobby arménien etc ...Soral, lui, a choisi de grossir de manière démesurée, l'action du lobby juif, alors que le lobby paysan, lui, touche des milliards d'euros via l'UE et est autrement plus puissant que le CRIF qui n'a même pas pu éviter que le gouvernement français soutienne la Palestine comme futur membre de l'ONU, pour te dire le pouvoir illimité du CRIF, qui gouverne la France selon Soral.


Une autruche est un bipède... Tietie006 est un bipède... donc Tietie006 est une autruche.
 
Se baser sur une définition partielle pour mettre un syndicat au même niveau que le CRIF est stupide. Indépendamment de ses actions, il reste élu par la corporation et son existence est normale. Le CRIF ne représente que lui même, c'est à dire l'"élite" d'une communauté religieuse/ethnique. Que dans une république, les politiciens fassent la file pour leur servir la soupe n'est pas normal, point barre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1482  1483  1484  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)