| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Lama54 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 08:58:24 ![]() ![]() |
ÉlanFoireux | ZAKA |
simon123 | Je vois que le topic prend du poil de la bête (immonde) |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool |
spellcaster | pas besoin d'être survivaliste pour être fanatique des armes à feu ou particulièrement déviant pour entrainer ses enfants dès le plus jeune age au maniement des armes. Message cité 2 fois Message édité par spellcaster le 05-03-2014 à 09:46:18 |
zakatana Crève Babylone |
Non, ça ne fait pas "tant réagir", c'est une ligne à peine dans mon post et c'est juste un running gag depuis qu'on a vu cette vidéo. Mais on parle plus sérieusement de beaucoup d'autres choses qui montrent que ce type est un guignol peut être plus dangereux qu'il n'y parait. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
H@wk The King of Cool |
spellcaster |
|
mmhh |
|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 10:36:49 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
mmhh |
|
mmhh |
|
ÉlanFoireux |
|
spellcaster |
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 05-03-2014 à 11:01:11 |
H@wk The King of Cool |
zakatana Crève Babylone |
Bon sang mais le pire c'est que je ne suis même pas surpris que certains tiennent ce type de raisonnement... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
mmhh |
|
spellcaster |
|
mmhh |
|
gliterr |
Je disais surtout qu'une grande part des reproches qu'on lui faisait étaient plus que douteux.
Message cité 2 fois Message édité par gliterr le 05-03-2014 à 14:01:24 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 14:10:52 ![]()
|
simon123 | On risque de bouffer de la "stratégie poutinienne" lors du prochain entretien avec son imminence |
gliterr |
C'est pas moi, je ne fais pas de chat par FB ou YT. Et puis si j'avais envie de dire un truc à Zakatana, je le ferais ici.
|
Lama54 |
|
shiipitholla |
|
gliterr |
|
shiipitholla |
Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 05-03-2014 à 15:41:11 |
gliterr |
La référence, c'était toi en l'occurence. EDIT: Sinon, n'ayons pas peur des mots, vu ce qu'a rapporté Zakatana, je te présente toutes mes excuses, effectivement, j'ai parlé trop vite.
Message édité par gliterr le 05-03-2014 à 16:57:28 |
gliterr |
|
zad38 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
gliterr |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
edit: Message édité par mIRROR le 05-03-2014 à 17:00:12 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
MrTritium Faoundé Linkagogo | Avec toutes vos histoires de survivalisme vous avez loupé les deux derniers Moualek |
Koolklem Rooftop Korean | Il me fatigue un peu Moualek. De même que Reynouard qui continue aussi à sortir une video par semaine.
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 05-03-2014 à 22:28:41 |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Moualek, tu l'écoutes une binouze à la main ou en faisant ton repassage, c'est juste pour rigoler ou pour mettre un fond sonore hein |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 22:32:24 ![]()
|
shiipitholla |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |