| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Message édité par basketor63 le 22-02-2014 à 16:16:40 |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 16:14:42 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
Je vois pas le putain de rapport, et au demeurant je ne comprends même pas de quoi tu parles Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 22-02-2014 à 16:36:56 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
shiipitholla | Je sais plus qui parlait du pseudo-scandale de la SCNF aux USA mais l'affaire ne serait pas terminée |
ÉlanFoireux |
|
dreamer18 CDLM | Les associations de la pleurniche sont de sortie. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale | J'avais bien compris --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 16:54:39 ![]() ![]() |
Message édité par basketor63 le 22-02-2014 à 17:07:00 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-02-2014 à 17:16:16 |
Aurore boreale | 'tin, ce que t'es lourd --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | basketor, c'est la reincarantion de cracotte78, mais en pire. Faudrait limite inventer un amendement basketor --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
duc-leto aka Duke | Non mais là ça devient n'importe quoi
Message édité par duc-leto le 22-02-2014 à 17:36:33 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
camszdzs | Vous dites ça par ce que vous êtes des atlanto-saoudiens manipulés par TF1 au lieu de regarder Russia Today pour vous faire votre propre avis par vous-même c'est sûr c'est pas tout à jeter mais il faut savoir discerner soi-même son propre avis. --------------- Le topic achat-vente de Belgique |
duc-leto aka Duke | Déjà, est-ce que Bernard-Henri Levy et Alain Finkelkraut s'expriment sur Russia Today ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
camairis | Comment ça se renouvelle pas par ici. Basketor --------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
2ème plus gros contributeur sur le topic Dieudo |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 22-02-2014 à 21:29:13 |
camairis |
Message édité par camairis le 22-02-2014 à 21:43:08 --------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
gliterr |
La présence du smiley me laisse perplexe, c'est une vraie question ou pas ? Car il est évident que la manoeuvre de quelques élus aux USA a bien pour but de pousser la SNCF hors du marché autant que possible, ca n'est un secret pour personne, pourquoi parler de complot ? EDIT: Bon, je crois que je ne vais pas avoir ma réponse. Message édité par gliterr le 22-02-2014 à 22:16:04 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 23:06:26 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ils pourraient s'attaquer a IBM aussi, ca pourrait donner --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 23:23:29 ![]() sur la "théorie du genre" j'ai trouvé cette pépite de la part d'Albert Ali
|
maponos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par maponos le 23-02-2014 à 02:40:53 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ernestor modo-coco :o |
|
Ethel Chicailleuse | Mais y'a eu plein d'articles a ce sujet, je me souviens avoir lu dans l'express et je sais plus ou des articles qui expliquaient meme que la DCRI avait appele merah 2 heures apres la tuerie, d'autres articles evoquaient clairement des liens, des fautes evidentes commises par la DCRI, etc ... --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Lama54 |
|
rahsaan | Les billets de l'abécédaire de Soral, c'est des idées de comptoir garanties à chaque page --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
maponos |
|
Lama54 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2014 à 12:46:35 ![]()
|
rahsaan | Vous voulez dire que tout ne serait pas sur Internet ? --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |