Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1464  1465  1466  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°37198946
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-02-2014 à 15:20:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah, je me disais aussi, titi qui poste sans abuser de gras et d'italique pour les noms propres, quelque chose cloche...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 15:20:52  profilanswer

n°37199008
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 19-02-2014 à 15:23:38  profilanswer

La France Juive je l'ai lu y a genre 15 ans, il était recommandé par mon prof d'histoire de l'économie. En fait Drumont voit tout à travers un prisme raciste, et en fait ce qu'il appelle les juifs c'est ce que nous on appelle le capital ou wall street.
Pour lui tous les exploiteurs du capital sont juifs, ce qui évidemment 150 ans après prête à sourire, mais quand on lit le livre en comprenant que ce qu'il appelle les juifs c'est en fait pas vraiment les juifs (pour lui ça l'est bien sûr) mais le "capital" ça reste intéressant.
Bon lui il parle de race arienne qui doit se défendre contre l'invasion sémite, il tient un discours qu'on entend à propos des arabes de nos jours. Les chapitres sur l'économie, qui sont ceux qu'on nous avait fait lire, sont intéressants (avec cette grille de lecture) parce qu'écrits il y a plus d'un siècle mais quand même très actuels (avec le début de la bourse et des émissions d'actions)
Faut le lire avec une certaine distance parce qu'au premier degré c'est comme le necronomicon, ça rend fou :o

ÉlanFoireux a écrit :

Cette dose de logos [:vapeur_cochonne]

[:darage:1]

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 19-02-2014 à 15:35:20
n°37199021
ÉlanFoire​ux
Posté le 19-02-2014 à 15:24:09  profilanswer

n°37199043
moonboots
Posté le 19-02-2014 à 15:25:11  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Relis bien avec le doigt ce que j'écris ...car j'ai bien lu la France juive et Le travail et l'usure de Pound ... Je ne sais pas qui est le guignol, ici ...
Encore cette histoire de prix ? C'est pour noyer le poisson et ne pas parler du contenu de la France juive que vous me gonflez avec cette histoire de prix qui était une saillie ironique ...
Allez mets-toi au boulot, il faut que tu lises un peu les recommandations du Maître au lieu de parler de ce que tu ne connais pas !

mais toi qui lis toutes les recommandations de Soral tu es antisémite en fait ?

n°37199394
Lama54
Posté le 19-02-2014 à 15:41:11  profilanswer

duc-leto a écrit :

On est en catégorie Loisirs, pas Lecture ou Politique. Du coup, on a réellement pas besoin d'entendre ce que disent les livres édités par KK pour savoir quel avis à Soral des juifs.
On a déjà 20 000 vidéos derrière avec les antisémites du mois, des monologues honteux visant à faire passer le juif pour un rat, et pour re-désigner une énième fois l'ennemi.
Et encore une fois, il n'y a pas de fan de Soral ici, donc je ne crois pas que faire une analyse dialectique et empirique sur les écrits de KK pour montrer aux forumeurs ô combien ces écrivains sont à la masse, et ô combien Soral est à la masse de les mettre en avant, soit quelque chose d'utile. C'est explicite. On veut zouker à l'hélléno-chrétien ici.

C'était ma dernière tentative te concernant :D

Si il y a des fans de soral mais ils changent juste de discours et chouinent parce qu'on met trop l'accent sur l'antisémitisme et que soral en fait c'est aussi un brillant économiste a la lordon  :o  

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A).  
n°37199489
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 19-02-2014 à 15:45:35  profilanswer

duc-leto a écrit :

On est en catégorie Loisirs, pas Lecture ou Politique. Du coup, on a réellement pas besoin d'entendre ce que disent les livres édités par KK pour savoir quel avis à Soral des juifs.

Un topik sur Soral sans parler des juifs, c'est un peu comme faire un topik sur Pierre Menès sans parler de foot ... [:jean roucas:3]  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°37199561
simon123
Posté le 19-02-2014 à 15:49:52  profilanswer

Y pas un topic Pierre Menès dans la section cuisine ?

n°37199612
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-02-2014 à 15:52:46  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Un topik sur Soral sans parler des juifs, c'est un peu comme faire un topik sur Pierre Menès sans parler de foot ... [:jean roucas:3]  

Sauf que dire que Soral est antisémite sur ce topic, c'est dire sur le topic Menès qu'il est fan du PSG: une évidence inutile.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37199702
Tietie006
Posté le 19-02-2014 à 15:56:05  profilanswer

glod 2 a écrit :

La France Juive je l'ai lu y a genre 15 ans, il était recommandé par mon prof d'histoire de l'économie. En fait Drumont voit tout à travers un prisme raciste, et en fait ce qu'il appelle les juifs c'est ce que nous on appelle le capital ou wall street.
Pour lui tous les exploiteurs du capital sont juifs, ce qui évidemment 150 ans après prête à sourire, mais quand on lit le livre en comprenant que ce qu'il appelle les juifs c'est en fait pas vraiment les juifs (pour lui ça l'est bien sûr) mais le "capital" ça reste intéressant.
Bon lui il parle de race arienne qui doit se défendre contre l'invasion sémite, il tient un discours qu'on entend à propos des arabes de nos jours. Les chapitres sur l'économie, qui sont ceux qu'on nous avait fait lire, sont intéressants (avec cette grille de lecture) parce qu'écrits il y a plus d'un siècle mais quand même très actuels (avec le début de la bourse et des émissions d'actions)
Faut le lire avec une certaine distance parce qu'au premier degré c'est comme le necronomicon, ça rend fou :o

Ton prof d'économie t'avait recommandé de lire la France juive ? T'étais dans un lycée catholique ? Car donner ça à lire dans le secondaire c'est un peu comme donner Mein Kampf à lire, par un prof de philosophie, pour comprendre les dynamiques de l'histoire ...

---------------
n°37199806
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-02-2014 à 16:00:24  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Arrête un peu merci. Personne a dit cela. On dit juste que tu te prends pour Don Quichotte a te battre contre des moulins.

Les bouquins de Drumont réédités par KK, ça fait des mois qu'on en avait parlé ici-même. Au moment où KK se mettait à rééditer des bouquins antisémites d'avant guerre comme celui-là. Donc rien de nouveau sous le soleil. Et à l'époque, les 2 ou 3 couillons qui ne percutaient pas sur le coté antisémite de ces bouquins et de Soral, on les a rééduqués  [:lemarronbfm]  

Bref, tu montes dans les tours pour rien simplement parce qu'on t'explique que t'es là en train de redire ce qu'on a déjà redit un paquet de fois sur ce même topic et que t'es en train de t'attaquer à des gens qui ... ne sont pas là.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 16:00:24  profilanswer

n°37199821
glod 2
Posté le 19-02-2014 à 16:01:42  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ton prof d'économie t'avait recommandé de lire la France juive ? T'étais dans un lycée catholique ? Car donner ça à lire dans le secondaire c'est un peu comme donner Mein Kampf à lire, par un prof de philosophie, pour comprendre les dynamiques de l'histoire ...

Non c'était en fac de droit, enfin c'était recommandé dans une liste qu'il nous avait donné en début d'année, et il avait fait tout un cours à propos de cette liste, y avait plusieurs livres dans ce genre, il nous avait expliqué qu'en temps que futurs juristes on devait apprendre à faire la part des choses, et justement à propos de ce livre il nous avait dit que le prisme raciste ne devait pas nous empêcher d'essayer de faire la part entre les vues racistes de l'auteur et la partie politique et économique.
Enfin c'était y a longtemps et c'est ce dont je me rappelle, c'était un excellent prof en tout cas.

Message édité par glod 2 le 19-02-2014 à 16:02:17
n°37199827
el nino71
Posté le 19-02-2014 à 16:02:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bref, tu montes dans les tours pour rien simplement parce qu'on t'explique que t'es là en train de redire ce qu'on a déjà redit un paquet de fois sur ce même topic et que t'es en train de t'attaquer à des gens qui ... ne sont pas là.

Et les lurkeurs ? Derrière chaque lurkeur, se cache l'antisémitisme, oui monsieur [:baron lichteinberg:3]

Message édité par el nino71 le 19-02-2014 à 16:02:27
n°37199842
Ernestor
Posté le 19-02-2014 à 16:03:03  profilanswer

On a commencé à parler des livres de Drumont réédités en Janvier 2013, plus d'un an, de la part d'un certain El Nino Septante et Un :o

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t32977052

n°37199921
Tietie006
Posté le 19-02-2014 à 16:06:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Arrête un peu merci. Personne a dit cela. On dit juste que tu te prends pour Don Quichotte a te battre contre des moulins.

Les bouquins de Drumont réédités par KK, ça fait des mois qu'on en avait parlé ici-même. Au moment où KK se mettait à rééditer des bouquins antisémites d'avant guerre comme celui-là. Donc rien de nouveau sous le soleil. Et à l'époque, les 2 ou 3 couillons qui ne percutaient pas sur le coté antisémite de ces bouquins et de Soral, on les a rééduqués  [:lemarronbfm]  

Ah bon, et ça :

duc-leto a écrit :

---------------
n°37199936
Ernestor
Posté le 19-02-2014 à 16:06:39  profilanswer

Et ça, ça signifie "on sait tous que Soral est antisémite". T'es pas d'accord avec ça ?

n°37199955
Tietie006
Posté le 19-02-2014 à 16:07:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et ça, ça signifie "on sait tous que Soral est antisémite". T'es pas d'accord avec ça ?

Je vois pas trop le sens de cette question. Il ne faudrait plus parler de l'antisémitisme de Soral ? Il faut éviter de citer ce que pense Soral des juifs ? Autant fermer le topik alors ...

Message cité 2 fois
Message édité par Tietie006 le 19-02-2014 à 16:08:20

---------------
n°37200034
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-02-2014 à 16:12:09  profilanswer

Non mais c'est comme débarquer en gueulant "Lindbergh a traversé l'atlantique" sur le topic aviation: l'assurance de passer pour une truffe.

---------------
n°37200052
shiipithol​la
Posté le 19-02-2014 à 16:13:00  profilanswer

TieTie ce qui t'es reproché c'est que t'arrives avec ton bouclier et ton épée pour rétablir la vérité sur Soral et combattre les hordes de fanboys ( d'ailleurs t'en vois partout, parce que certains ont osé contesté ton point de vu sur la politique étrangère américaine, ils se sont fait tout de suite traités de fans de Soral ou de frontiste ).

Sauf que le problème c'est que sur ce topic je pense que tout le monde a bien compris que Soral est d'un antisémitisme viscéral. A part quelques trolls, personne ne va le nier. On sait tous que la france Juive est un brûlot antisémite qui pue la merde. Mais si certains veulent le lire, pourquoi pas. Après les ré-éditions de KK de livres libres de droit sur le net, oui vu comme ça c'est risible, mais même eux l'expliquent que c'est une manière d'aider E&R financièrement. C'est sûr que par contre chez les adhérents d'E&R y'en a clairement qui achètent du Drumont pour s'en inspirer et qui prennent ce genre de lecture à la lettre ...

n°37200120
Tietie006
Posté le 19-02-2014 à 16:16:34  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Non mais c'est comme débarquer en gueulant "Lindbergh a traversé l'atlantique" sur le topic aviation: l'assurance de passer pour une truffe.

[:tietie006] Ben un topik sur Soral sans parler d'antisémitisme ou de judéophobie, tu vas parler de quoi ? Des couleurs de son polo ? Et puis évite les attaques ad hominem s'il te plaît, ça commence à être gonflant. Enfin bon, la discussion devient surréaliste ...un topik sur Soral sans parler des juifs ...elle est énormissime celle là !

---------------
n°37200154
moonboots
Posté le 19-02-2014 à 16:18:07  profilanswer

ok titie parlons des juifs

n°37200189
Tietie006
Posté le 19-02-2014 à 16:20:05  profilanswer

shiipitholla a écrit :

TieTie ce qui t'es reproché c'est que t'arrives avec ton bouclier et ton épée pour rétablir la vérité sur Soral et combattre les hordes de fanboys ( d'ailleurs t'en vois partout, parce que certains ont osé contesté ton point de vu sur la politique étrangère américaine, ils se sont fait tout de suite traités de fans de Soral ou de frontiste ).

Sauf que le problème c'est que sur ce topic je pense que tout le monde a bien compris que Soral est d'un antisémitisme viscéral. A part quelques trolls, personne ne va le nier. On sait tous que la france Juive est un brûlot antisémite qui pue la merde. Mais si certains veulent le lire, pourquoi pas. Après les ré-éditions de KK de livres libres de droit sur le net, oui vu comme ça c'est risible, mais même eux l'expliquent que c'est une manière d'aider E&R financièrement. C'est sûr que par contre chez les adhérents d'E&R y'en a clairement qui achètent du Drumont pour s'en inspirer et qui prennent ce genre de lecture à la lettre ...

Et bien moi je n'en suis pas convaincu ...et il y en a qui lisent aussi ce topok ...et le distinguo entre antisioniste, ce que serait Soral, et antisémite, ce que ne serait pas Soral, je l'entends de plus en plus ...

---------------
n°37200203
le gros hu​main
Anicroche, rixe
Posté le 19-02-2014 à 16:20:40  profilanswer

Tietie006 a écrit :

[:tietie006] Ben un topik sur Soral sans parler d'antisémitisme ou de judéophobie, tu vas parler de quoi ? Des couleurs de son polo ? Et puis évite les attaques ad hominem s'il te plaît, ça commence à être gonflant. Enfin bon, la discussion devient surréaliste ...un topik sur Soral sans parler des juifs ...elle est énormissime celle là !

Ben de ses positions sur le féminisme, le mariage pour tous, le sport, par exemple.

n°37200205
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-02-2014 à 16:20:50  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Tu ne vois pas la différence entre parler d'un fait admis et connu de tous et arriver en ayant découvert l'eau tiède ("oh les mecs, figurez vous que Soral est antisémite" ), puis se braquer et considérer ses interlocuteurs comme soraliens frontistes, pour finir par un raisonnement binaire à tendance calimérotante "si je ne peux pas débarquer, alors c'est que je ne peux rien dire, c'est trop injuste" ?

---------------
n°37200211
ÉlanFoire​ux
Posté le 19-02-2014 à 16:21:14  profilanswer

Tout est sur la première page [:alain-s:5]

n°37200234
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2014 à 16:22:41  answer

Tietie006 a écrit :

Et bien moi je n'en suis pas convaincu ...et il y en a qui lisent aussi ce topok ...et le distinguo entre antisioniste, ce que serait Soral, et antisémite, ce que ne serait pas Soral, je l'entends de plus en plus ...

On peut se tutoyer ?  [:drixmok]

n°37200353
Tietie006
Posté le 19-02-2014 à 16:28:32  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu ne vois pas la différence entre parler d'un fait admis et connu de tous et arriver en ayant découvert l'eau tiède ("oh les mecs, figurez vous que Soral est antisémite" ), puis se braquer et considérer ses interlocuteurs comme soraliens frontistes, pour finir par un raisonnement binaire à tendance calimérotante "si je ne peux pas débarquer, alors c'est que je ne peux rien dire, c'est trop injuste" ?

Non, le fait n'est pas admis et connu de tous, donc arrête un peu avec ce non argument...et les fans du Maître ont tous le même discours : antisioniste, mais pas antisémite. Excuse-moi de t'embêter en insistant sur ce point. T'es pas obligé de me lire.
Je suis assez d'accord avec ce point de vue :

Lama54 a écrit :

Si il y a des fans de soral mais ils changent juste de discours et chouinent parce qu'on met trop l'accent sur l'antisémitisme et que soral en fait c'est aussi un brillant économiste a la lordon  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 19-02-2014 à 16:31:00

---------------
n°37200395
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-02-2014 à 16:30:13  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Non, le fait n'est pas admis et connu de tous, donc arrête un peu avec ce non argument...et les fans du Maître ont tous le même discours : antisioniste, mais pas antisémite. Excuse-moi de t'embêter en insistant sur ce point. T'es pas obligé de me lire.

Si, les très rares fans au sens stricts se comptent sur les doigts d'une demi main et ont vite compris qu'ils n'avaient pas d'avenir sur ce topic. Sinon, j'aime beaucoup le principe du "je fais du bruit, si ça te dérange bouche toi les oreilles".

---------------
n°37200444
Tietie006
Posté le 19-02-2014 à 16:32:21  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Si, les très rares fans au sens stricts se comptent sur les doigts d'une demi main et ont vite compris qu'ils n'avaient pas d'avenir sur ce topic. Sinon, j'aime beaucoup le principe du "je fais du bruit, si ça te dérange bouche toi les oreilles".

Et bien il faut le redire pour les lurkers, c'est comme le topik sur le 11 septembre, on pourrait le fermer depuis longtemps, puisqu'on répète la même chose, mais ce sont des topiks de salubrité publique. Donc l'antisémitisme d'un Soral, il faut toujours le montrer. Et franchement, je ne vois en quoi ça te gêne énormément qu'on rappelle des propos antisémites de Soral ...

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 19-02-2014 à 16:33:02

---------------
n°37200479
Ernestor
Posté le 19-02-2014 à 16:33:37  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Je vois pas trop le sens de cette question. Il ne faudrait plus parler de l'antisémitisme de Soral ? Il faut éviter de citer ce que pense Soral des juifs ? Autant fermer le topik alors ...

Mais sérieux, qu'est-ce que t'arrives pas à comprendre dans ce qu'on et dans ce que j'écris ? C'est pourtant clair et intelligible.

Ca fait plus d'un an qu'on parle de ces rééditions de bouquins antisémites chez KK. Plus d'un an. Ok ? Et toi tu débarques en faisant penser que t'as découvert ça et que tu te devais d'informer tout le monde. C'est juste ça qu'on te dit.

En langage hachéférien : tu nous fais là un golden chat sur la télé. C'est tout ce qu'on dit.

Maintenant si tu inventes qu'on interdirait de parler de l'antisémitisme de Soral, là, j'y peux rien, tu pars en sucette tout seul dans ton coin.

n°37200520
glod 2
Posté le 19-02-2014 à 16:35:26  profilanswer

In before "ça commence à sentir le FN" ici [:ddr555]

Message édité par glod 2 le 19-02-2014 à 16:35:48
n°37200539
Tietie006
Posté le 19-02-2014 à 16:36:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais sérieux, qu'est-ce que t'arrives pas à comprendre dans ce qu'on et dans ce que j'écris ? C'est pourtant clair et intelligible.

Ca fait plus d'un an qu'on parle de ces rééditions de bouquins antisémites chez KK. Plus d'un an. Ok ? Et toi tu débarques en faisant penser que t'as découvert ça et que tu te devais d'informer tout le monde. C'est juste ça qu'on te dit.

En langage hachéférien : tu nous fais là un golden chat sur la télé. C'est tout ce qu'on dit.

Maintenant si tu inventes qu'on interdirait de parler de l'antisémitisme de Soral, là, j'y peux rien, tu pars en sucette tout seul dans ton coin.

En quoi reparler de Drumont serait condamnable ? Sur le topik 11/09 on reparle toujours de la même chose et ça ne pose aucun problème. Je ne vais pas relire le topik Soral en entier et marquer les points déjà abordés sur un calepin pour ne plus les évoquer ! Et quand on me dit qu'il ne faut pas parler de l'opinion de Soral sur les juifs sur ce topik, apparemment, ça passe sans problème.

---------------
n°37200571
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-02-2014 à 16:37:53  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Et bien il faut le redire pour les lurkers, c'est comme le topik sur le 11 septembre, on pourrait le fermer depuis longtemps, puisqu'on répète la même chose, mais ce sont des topiks de salubrité publique. Donc l'antisémitisme d'un Soral, il faut toujours le montrer. Et franchement, je ne vois en quoi ça te gêne énormément qu'on rappelle des propos antisémites de Soral ...

De salubrité publique, rien que ça. Ca va, les chevilles ?  
La 1e page des 2 topics que tu cites permet d'informer de manière exhaustive, les deux topics sont en catégorie loisirs (au cas où un distrait se croirait dans une catégorie sérieuse genre société ou politique), et si vraiment un gland s'est trompé de chemin et vient jouer, on le croque, pas besoin de (bis repetita placent) jouer à enfoncer des portes ouvertes en remontant des infos défraîchies.

Tietie006 a écrit :

Et franchement, je ne vois en quoi ça te gêne énormément qu'on rappelle des propos antisémites de Soral ...

Merci pour la question insidieuse que tu as rajoutées à la faveur d'un édit, c'est très chouette de la part d'un type qui se plaint d'attaques "ad hominem".

---------------
n°37200623
Tietie006
Posté le 19-02-2014 à 16:41:17  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

De salubrité publique, rien que ça. Ca va, les chevilles ?  
La 1e page des 2 topics que tu cites permet d'informer de manière exhaustive, les deux topics sont en catégorie loisirs (au cas où un distrait se croirait dans une catégorie sérieuse genre société ou politique), et si vraiment un gland s'est trompé de chemin et vient jouer, on le croque, pas besoin de (bis repetita placent) jouer à enfoncer des portes ouvertes en remontant des infos défraîchies.

MantaFahrer a écrit :

Merci pour la question insidieuse que tu as rajoutées à la faveur d'un édit, c'est très chouette de la part d'un type qui se plaint d'attaques "ad hominem".

J'ai le droit d'être d'accord avec ce point de vue :

Lama54 a écrit :

Car en effet, il me semble curieux que certains s'offusquent qu'on parle de l'opinion de Soral sur les juifs sur ce topik.

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 19-02-2014 à 16:43:01

---------------
n°37200655
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-02-2014 à 16:42:31  profilanswer

Non mais en fin de compte je crois que Tietie a raison, il faut reposer le problème.
La vraie question, c'est est-ce que vous pensez qu'Alain Soral est antisémite ? Un sondage serait le bienvenue dailleurs.
Personnellement, je pense que oui, à cause notamment des antisémites du mois et des nombreux messages sur les réseaux sociaux, les synagogues les rabbins les maitres etc...

Ah oui pensez à sourcer, ça fait plus sérieux quand même.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°37200684
Ernestor
Posté le 19-02-2014 à 16:44:01  profilanswer

Tietie006 a écrit :

En quoi reparler de Drumont serait condamnable ? Sur le topik 11/09 on reparle toujours de la même chose et ça ne pose aucun problème. Je ne vais pas relire le topik Soral en entier et marquer les points déjà abordés sur un calepin pour ne plus les évoquer ! Et quand on me dit qu'il ne faut pas parler de l'opinion de Soral sur les juifs sur ce topik, apparemment, ça passe sans problème.

C'est du mensonge total ça. Tu deviens franchement lourd avec ton numéro de caliméro.

Ecoute les choses sont simples :

1) On t'interdit de parler de rien en rapport avec Soral

2) Mais si tu viens rabâcher un truc archi connu sur le topic en venant faire le numéro de celui qui va informer tout le monde d'un truc nouveau, t'assumes aussi qu'on te le fasse remarquer.

Maintenant, si tu persistes à vouloir passer pour une victime censurée où je ne sais quoi, bref, si tu continues à pourrir ce topic avec ton numéro de caliméro et même tes mensonges là, ça aussi faudra en assumer les conséquences.

n°37200777
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-02-2014 à 16:48:34  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Car en effet, il me semble curieux que certains s'offusquent qu'on parle de l'opinion de Soral sur les juifs sur ce topik.

sauf que personne ne s'offusque qu'on parle de l'antisémitisme de Soral. Cequi t'est reproché, c'est le "oyez braves gens je viens vous apportay la vayritay: soral est antisémite" et la vrille splendide qui s'ensuit.

concernant la malcompréhension du "on s'offusque qu'on parle de l'opinion de soral" et autre "Et quand on me dit qu'il ne faut pas parler de l'opinion de Soral sur les juifs sur ce topik, apparemment, ça passe sans problème", tu comprends de travers ce qu'on te dit, et tu viens nous reprocher un propos qui n'est pas le nôtre.

Tentative 1:

duc-leto a écrit :

Ratage en réaction.

Tietie006 a écrit :

Ah Ok, il faudra donc prévenir la modération de changer le titre du topik "Alain Soral sans parler des juifs" ...ça sera un peu dur, puisque 80 % de ses vidéos parle de la communauté qu'il ne faut pas nommer. C'est la dernière tentative ? Ouf ...  

2e tentative par Ernestor:

Ernestor a écrit :

2e ratage

Tietie006 a écrit :

Le mec te dit "merci, on est au courant" et tu comprends "il ne faut pas en parler".

Sérieux...

---------------
n°37200791
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-02-2014 à 16:49:27  profilanswer

Grillé [:vizera]

---------------
n°37200830
fabien44
Posté le 19-02-2014 à 16:51:43  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Encore cette histoire de prix pour noyer le poisson ? Je m'en fous que KK fasse payer ce qui est gratuit, tu as saisi ?
Tu te ramènes sur le fil de la discussion, au pif, tu écris un peu n'importe quoi, style que je n'aurai pas lu livre, que je serai un guignol, alors que depuis le début je dis que j'ai lu le livre la France juive, tu comprends bien ce que j'écris, même sur 2 lignes ?
Ai-je dis que lire le livre de Drumont rendrait antisémite ? Je l'ai lu, et je ne suis pas antisémite ...Peux tu comprendre que conseiller lire un livre aussi antisémite et le trouver intéressant, peut signifier que le conseilleur est lui aussi antisémite ?

Ok tu as lu les 40 premières pages, mea culpa. Sinon ça fait un bail qu'on a parlé de ce bouquin ici mais bon tu as le droit de revenir ici pour en remettre une couche, pas de soucis.
Enfin Nabe et Solers trouvent "intéressant" les pamphlets de Céline. La question est le sens que tu mets derrière ce mot.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 19-02-2014 à 16:54:35
n°37200866
moonboots
Posté le 19-02-2014 à 16:53:12  profilanswer

qu'est-ce qu'on en a à fiche que Soral soit antisémite ou pas ? ce qui compte ce sont les propos et les actes des uns et des autres, parler des juifs à longueur de journée ouais ça ressemble à de l'antisémitisme, mais personne n'est dans la tête de Soral ni de Dieudonné ni de qui que ce soit, moi perso je ne sais pas si Soral est antisémite, ça ne m'empêche pas de penser que son obsession et sa paranoïa sur le sujet sont ridicules, comme Dieudo qui n'a pas le niveau pour faire joujou avec cette grenade...

bref c'est du procès en sorcellerie, d'ailleurs Titie qui a compris que Soral était antisémite sans discussion possible est le même qui comprend que untel est aussi antisémite ou untel est front national, il est dans la tête des uns et des autres, c'est le petit juge arbitraire qui distribue les bons et mauvais points du haut de son tribunal, sans aucun contenu dans ses posts à part ses règlements de compte avec les uns et les autres, ça devient lourd...

n°37200909
shiipithol​la
Posté le 19-02-2014 à 16:54:59  profilanswer

Oh putain  [:prozac]  

Kill me already  [:mister mystere]

n°37200920
Ernestor
Posté le 19-02-2014 à 16:55:29  profilanswer

moonboots a écrit :

qu'est-ce qu'on en a à fiche que Soral soit antisémite ou pas ? ce qui compte ce sont les propos et les actes des uns et des autres, parler des juifs à longueur de journée ouais ça ressemble à de l'antisémitisme, mais personne n'est dans la tête de Soral ni de Dieudonné ni de qui que ce soit, moi perso je ne sais pas si Soral est antisémite, ça ne m'empêche pas de penser que son obsession et sa paranoïa sur le sujet sont ridicules, comme Dieudo qui n'a pas le niveau pour faire joujou avec cette grenade...

bref c'est du procès en sorcellerie, d'ailleurs Titie qui a compris que Soral était antisémite sans discussion possible est le même qui comprend que untel est aussi antisémite ou untel est front national, il est dans la tête des uns et des autres, c'est le petit juge arbitraire qui distribue les bons et mauvais points du haut de son tribunal, sans aucun contenu dans ses posts à part ses règlements de compte avec les uns et les autres, ça devient lourd...

C'est du (très mauvais) second degré ton post là ou pas ?  [:mouais]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 19-02-2014 à 16:55:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1464  1465  1466  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)