Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1463  1464  1465  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°37196120
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-02-2014 à 12:20:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

spellcaster a écrit :

ha mais je suis daccord avec ça, et j'en suis le premier lésé, lire sur une liseuse nuit à mon plaisir.  

mais les comparaisons ont déjà été faites sur la plupart des bouquins cités, c'est dans la moyenne des prix pratiqués par d'autres éditeurs, c'est comme ça. C'est là que je parle de prix pas déconnants, en comparaison des autres éditions disponibles.

le prix des livres d'une manière générale est déjà complètement déconnant pour moi, encore plus pour avoir grandi à la Réunion.

je souligen que l'argument de ce monsieurt sur "cé dé escro cé gratui sur le net " est assez inutile.

On est donc d'accord ^^

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 12:20:07  profilanswer

n°37196138
spellcaste​r
Posté le 19-02-2014 à 12:21:15  profilanswer

glod 2 a écrit :

Quand ces mêmes bouquins sont édités chez Gallimard et autres y a pas de problème je suppose :o

yep  :jap:  
et c'est peu de le dire, puisque la Licra a obtenu juridiquement que soral ait obligation de retirer ces livres de la vente, mais c'est un autre débat.

pour en revenir au tarif, ce livre est toujours disponible chez décitre (ben oui, ça ne dérange pas la licra: c'est comme l'humour version Licra, on peut lire de tout, mais pas avec tout le monde)

http://www.decitre.fr/livres/la-fr [...] 60054.html

http://www.decitre.fr/livre-pod/la [...] 79245.html

entre 13.90€ et 29.45€.  

Le prix de 17€ chez KK ne me semblait donc pas "déconnant"

Message cité 1 fois
Message édité par spellcaster le 19-02-2014 à 12:22:57
n°37196197
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 19-02-2014 à 12:24:27  profilanswer

spellcaster a écrit :

yep  :jap:  
et c'est peu de le dire, puisque la Licra a obtenu juridiquement que soral ait obligation de retirer ces livres de la vente, mais c'est un autre débat.

pour en revenir au tarif, ce livre est toujours disponible chez décitre (ben oui, ça ne dérange pas la licra: c'est comme l'humour version Licra, on peut lire de tout, mais pas avec tout le monde)

http://www.decitre.fr/livres/la-fr [...] 60054.html

http://www.decitre.fr/livre-pod/la [...] 79245.html

entre 13.90€ et 29.45€.  

Le prix de 17€ chez KK ne me semblait donc pas "déconnant"

Il faut que tu l'achètes alors, comme ça tu me donneras ton avis éclairé sur cette France juive, conseillé par le Maître du Logos.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°37196303
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 19-02-2014 à 12:29:26  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Il faut que tu l'achètes alors, comme ça tu me donneras ton avis éclairé sur cette France juive, conseillé par le Maître du Logos.

Comment un gars qui prétend lire autant peut quand même sortir des posts comme ça.
Défendre une position de principe qui te dit juste en gros que ta critique est trop systématique et donc contre productive ça n'est pas égal à adhérer à Soral, mais à chaque fois avec toi on a droit à ce genre de posts, quand tu t’aperçois que t'as écrit des conneries au lieu de juste prendre acte tu accuses les autres d'être au fn ou autres points semi godwin.
Il me semble que Soral a le droit de vendre des livres, que ses prix ne sont pas exagérés et que de le dire n'implique en rien qu'on défende les thèses du livre en question.

n°37196356
spellcaste​r
Posté le 19-02-2014 à 12:32:12  profilanswer

Tietie006 a écrit :

mais tu sais que le livre n'a pas été écrit par Soral hein?  
là tu es dans la caricature de "lire mein kampf fait de toi un nazi"

je te reprend sur ton argumentaire idiot du pricing, et tu t'enfonces dans l'hostilité, d'autant que j'ai souligné plusieurs fois ne pas pouvoir acheter de bouquins, pouvoir d'achat, autres priorités tout ça... Mais pour aller au bout de la connerie, j'aurais presque préféré acheter l'édition de KK si j'avais pu, alors même que leur filer du fric me ferait chier un peu, quand même,  simplement parce que la Licra l'interdit, ben ouais on a ses petits plaisirs.  

pour relancer sur la perception sélective de la Licra,  
ils ont également fait interdire le livre de Blanrue réédité chez KK, mais le bouquin est toujours en référence sur la boutique du mémorial de la shoah!  
http://librairie.memorialdelashoah [...] 7719661892   [:mister yoda]

Message cité 2 fois
Message édité par spellcaster le 19-02-2014 à 12:33:05
n°37196416
Tietie006
Posté le 19-02-2014 à 12:36:32  profilanswer

spellcaster a écrit :

je te reprend sur ton argumentaire idiot du pricing, et tu t'enfonces dans l'hostilité, d'autant que j'ai souligné plusieurs fois ne pas pouvoir acheter de bouquins, pouvoir d'achat, autres priorités tout ça... Mais pour aller au bout de la connerie, j'aurais presque préféré acheter l'édition de KK si j'avais pu, alors même que leur filer du fric me ferait chier un peu, quand même,  simplement parce que la Licra l'interdit, ben ouais on a ses petits plaisirs.  

ils ont également fait interdire le livre de Blanrue réédité chez KK, mais le bouquin est toujours en référence sur la boutique du mémorial de la shoah!  
http://librairie.memorialdelashoah [...] 7719661892   [:mister yoda]

Ben vu que Soral le conseille et qu'il le trouve intéressant, peut-être qu'il a apprécié le livre, non ?  

---------------
n°37196444
Tietie006
Posté le 19-02-2014 à 12:39:37  profilanswer

glod 2 a écrit :

Comment un gars qui prétend lire autant peut quand même sortir des posts comme ça.
Défendre une position de principe qui te dit juste en gros que ta critique est trop systématique et donc contre productive ça n'est pas égal à adhérer à Soral, mais à chaque fois avec toi on a droit à ce genre de posts, quand tu t’aperçois que t'as écrit des conneries au lieu de juste prendre acte tu accuses les autres d'être au fn ou autres points semi godwin.
Il me semble que Soral a le droit de vendre des livres, que ses prix ne sont pas exagérés et que de le dire n'implique en rien qu'on défende les thèses du livre en question.

Mais Soral fait ce qu'il veut, je m'en fous, il peut vendre les livres qu'il veut, je m'en tape. Après, arrête de prendre des gens pour des jambons, tu veux bien ? Si Soral édite et  conseille la lecture de ce livre, c'est qu'il trouve son contenu pertinent, autrement il ne l'éditerait pas ...

---------------
n°37196467
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 19-02-2014 à 12:41:40  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Mais Soral fait ce qu'il veut, je m'en fous, il peut vendre les livres qu'il veut, je m'en tape. Après, arrête de prendre des gens pour des jambons, tu veux bien ? Si Soral édite et  conseille la lecture de ce livre, c'est qu'il trouve son contenu pertinent, autrement il ne l'éditerait pas ...

Ce qui n'a aucun rapport avec notre discussion.

n°37196527
spellcaste​r
Posté le 19-02-2014 à 12:47:35  profilanswer

glod 2 a écrit :

même en poussant son raisonnement franchement simpliste,  
si soral trouve un livre interressant, hop, ça réduit l'oeuvre à de la merde par essence..???

je suis sur que soral a trouvé interressant plein de bouquins, et ptet même , si j'en suis le précepte qui veut que titie ait lu plein de livres, ils ont probablement des bouquins qu'ils ont trouvé interresssants en commun.  Dur la vie.  :sweat:  

j'espère pour le sud ouest que soral n'aime pas le cassoulet sinon ils sont dans la merde  :o

n°37196528
Tietie006
Posté le 19-02-2014 à 12:47:48  profilanswer

glod 2 a écrit :

Encore sur le pricing ? Que Soral édite des livres gratos sur le net, pourquoi pas, si il y a des fans qui veulent débourser des sous pour les lire. Moi je te parle du fond du livre maintenant, la France juive ...mais apparemment, ça ne te bote pas trop de parler du fond ...certainement que tu n'as pas lu le livre ou que ça ne t'intéresse pas  :o .

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 12:47:48  profilanswer

n°37196541
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-02-2014 à 12:48:59  profilanswer

spellcaster a écrit :

http://librairie.memorialdelashoah [...] 7719661892
  [:mister yoda]

Putain mais jusqu’où vont-ils creuser avant d'être dissous...

---------------
antithéiste
n°37196553
Tietie006
Posté le 19-02-2014 à 12:50:17  profilanswer

spellcaster a écrit :

même en poussant son raisonnement franchement simpliste,  
si soral trouve un livre interressant, hop, ça réduit l'oeuvre à de la merde par essence..???

je suis sur que soral a trouvé interressant plein de bouquins, et ptet même , si j'en suis le précepte qui veut que titie ait lu plein de livres, ils ont probablement des bouquins qu'ils ont trouvé interresssants en commun.  Dur la vie.  :sweat:  

j'espère pour le sud ouest que soral n'aime pas le cassoulet sinon ils sont dans la merde  :o

Non, un livre conseillé par Soral n'est pas automatiquement de la merde, mais la France juive est bien du gros caca bien antisémite. (c'est le Maître qui qualifie d'ailleurs Drumont d'antisémite ...). Mais tu peux le lire sans débourser un sou, donc vas-y.

---------------
n°37196621
spellcaste​r
Posté le 19-02-2014 à 12:55:27  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Encore sur le pricing ? Que Soral édite des livres gratos sur le net, pourquoi pas, si il y a des fans qui veulent débourser des sous pour les lire. Moi je te parle du fond du livre maintenant, la France juive ...mais apparemment, ça ne te bote pas trop de parler du fond ...certainement que tu n'as pas lu le livre ou que ça ne t'intéresse pas  :o .

mais tu ne l'a spas lu toi non plus, tu le dis à la page d'avant  :o  

Et quand bien même ce qui y est écrit pourrait paraitre inconcevable et révoltant (je ne sais pas je ne l'ai pas lu, mais je vais le faire tiens) ça en justifie en rien qu'on attaque Kk pour sa réédition, c'est quand me^me simple à comprendre.  

Libre à chacun de lire et se faire une idée de ce qui est écrit, diffusé, ou sous jacent; que ce soit à replacer dans le contexte du fait que soral ait apprécié ou non on s'en fout en fait, ça ne réduit pas une oeuvre ou son essence à la pensée de soral quand même.  
Tu saisis la nuance?  

n°37196632
moonboots
Posté le 19-02-2014 à 12:56:36  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Je le ressors pour montrer l'arnaque de KK qui vend des bouquins libres de droits d'auteur ...Mais bon si il y a des gogos pour acheter et lire les bouses éditées par le Master of Logos, libres à eux.

quelle arnaque ? les bouquins ne sont plus forcément disponibles, ou bien les gens veulent l'avoir sur support papier plutôt que numérique...
c'est pareil pour tout un tas de bouquins qui sortent, et de DVD aussi... ça fait de ces éditeurs des escrocs ?

n°37196656
moonboots
Posté le 19-02-2014 à 12:58:42  profilanswer

Tietie006 a écrit :

il faut l'interdire alors, comme ça plus personne ne sera méchant, les gens sont trop bêtes, il faut les élever comme du bétail
ah et on compte sur toi pour faire la liste des livres interdits

n°37196683
spellcaste​r
Posté le 19-02-2014 à 13:02:00  profilanswer

par ailleurs,  
A mon bon souvenir,  
tu as ressorti ce mode d'attaque "kk= réédition de gratuits pdf = escroc = soral = caca = acheteurs gros cons = fans = cons" pour plusieurs bouquins réédités par KK.

C'est ce sur quoi je t'ai repris.  

le contenu de ce drumont, et la façon d'apréhender la lecture de cet ouvrage, c'est un autre débat. Quoi qu'il en soit, je n'aprécie pas qu'on choisisse pour moi ce que j'ai le droit de lire, d'acheter, ou pas.  
je trouve ça aussi malsain que l'interdiction des spectacles, voire pire dans la mesure ou on interdit à KK/soral l'exploitation de ces ouvrages, mais pas les ouvrages eux mêmes, ou leur diffusion par d'autres maisons d'éditions.  

C'est franchement de la bienpensance puante.

n°37196698
Tietie006
Posté le 19-02-2014 à 13:02:56  profilanswer

spellcaster a écrit :

mais tu ne l'a spas lu toi non plus, tu le dis à la page d'avant  :o  

Et quand bien même ce qui y est écrit pourrait paraitre inconcevable et révoltant (je ne sais pas je ne l'ai pas lu, mais je vais le faire tiens) ça en justifie en rien qu'on attaque Kk pour sa réédition, c'est quand me^me simple à comprendre.  

Libre à chacun de lire et se faire une idée de ce qui est écrit, diffusé, ou sous jacent; que ce soit à replacer dans le contexte du fait que soral ait apprécié ou non on s'en fout en fait, ça ne réduit pas une oeuvre ou son essence à la pensée de soral quand même.  
Tu saisis la nuance?  

[:albanel facepalm] Bon allez, KK a raison, le prix est très bien et il font oeuvre de sagesse. Ouais, lis le, tu pourras t'en faire une idée, et en faire une critique. Non, ça ne réduit pas son contenu à la pensée de Soral, juste le fait que Soso apprécie le livre donc peut-être son contenu ...En général, quand tu conseilles la lecture d'un livre, ce n'est pas par hasard ...tu saisis la nuance ?

---------------
n°37196741
moonboots
Posté le 19-02-2014 à 13:06:27  profilanswer

tu veux en venir où Titie en fait ?

n°37196797
moonboots
Posté le 19-02-2014 à 13:10:58  profilanswer

à la rigueur expliquer que si on veut lire ces bouquins autant les acheter ailleurs pour ne pas enrichir Soral ça se tient...
malgré tout on peut quand même juger ces interdictions imbéciles

c'est là qu'on voit que la législation sur la liberté d'expression c'est vraiment n'importe quoi, qu'on laisse les gens se faire leur propre opinion, l'État n'a pas à juger de ce qui est bon ou mauvais de lire...

Message édité par moonboots le 19-02-2014 à 13:14:46
n°37196827
spellcaste​r
Posté le 19-02-2014 à 13:13:27  profilanswer

Tietie006 a écrit :

[:albanel facepalm] Bon allez, KK a raison, le prix est très bien et il font oeuvre de sagesse. Ouais, lis le, tu pourras t'en faire une idée, et en faire une critique. Non, ça ne réduit pas son contenu à la pensée de Soral, juste le fait que Soso apprécie le livre donc peut-être son contenu ...En général, quand tu conseilles la lecture d'un livre, ce n'est pas par hasard ...tu saisis la nuance ?

tu n'as pas lu le livre  :whistle:  

et moi non plus :D

je ne dis pas ça pour ce livre, QUE JE N'AI PAS LU, mais, un livre peut être puant dans son contenu et présenter un intéret à la lecture, c'est une question de recul, de distance. Je doute que quiconque ici lise un livre s'imprégne de son contenu sans aucun recul, ou alors tu considères qu'a part toi, les gens sont trop cons pour lire sans adhérer aux idées de l'auteur... ou de l'éditeur?  

Cette magnifique superbe suffisance intellectuelle que tu nous sors c'est assez terrible.

Ton avis dogmatique englobe dans son appréciation, à la fois une œuvre, la maison d''édition, et un lecteur qui le conseille... voire même, le futur lecteur qui s'y intéresserait  [:opendtc:3]  
c'est assumé au moins.

sur ce, je file à la médiathèque. (envoie moi une liste en mp des livres que tu souhaites que je brule au passage, si ça peut rendre service et faire reculer les heures les plus sombres de la littérature  :??: )

Message cité 2 fois
Message édité par spellcaster le 19-02-2014 à 13:15:53
n°37196891
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-02-2014 à 13:18:20  profilanswer

kriloner a écrit :

Putain mais jusqu’où vont-ils creuser avant d'être dissous...

Rien ne leur interdit de faire ces procès sélectifs à la con, la connerie n'est pas interdite. Mais le pire dans cette histoire, c'est que ce livre qui reste en vente libre partout ... a bien été interdit de vente chez KK par le tribunal qui a traité la plainte de la LICRA.

Donc si la justice cautionne en plus leurs conneries, ils auraient tort - de leur point de vue, pas du mien évidemment - de pas continuer leurs conneries :o

Bref, ils font rien d'illégal, aucune raison de les dissoudre. Faudra faire avec ...

Tietie006 a écrit :

Pourquoi un conditionnel ? N'importe qui qui a un peu écouté ou lu du Soral sait qu'il est un antisémite viscéral et que c'est évidemment pour ça qu'il réédite du Drumont, grand antisémite devant l'éternel. J'ai un peu l'impression que t'enfonces des portes ouvertes en découvrant ce que tous les habitués de ce topic savent depuis des mois/années.

n°37196932
moonboots
Posté le 19-02-2014 à 13:21:50  profilanswer

spellcaster a écrit :

un livre peut être puant dans son contenu et présenter un intéret à la lecture

:jap:   voilà, je voulais jeter un coup d'œil à Mein Kampf par exemple, j'ai pu le parcourir en ligne, bon c'est tellement con que ça nous tombe des mains, mais je ne vois pas en quoi le lire sous format papier ou numérique ferait de qui que ce soit un nazi, c'est simplement un document historique

je ne pige pas d'ailleurs que la publication de certains livres soit interdite chez KK alors qu'elle est autorisée chez d'autres éditeurs... comment le législateur justifie-t-il un tel deux poids deux mesures ?

bon à part ça les intentions de Soral sont claires, mais qui remet cela en cause ?

Message édité par moonboots le 19-02-2014 à 13:24:36
n°37197187
Tietie006
Posté le 19-02-2014 à 13:42:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourquoi un conditionnel ? N'importe qui qui a un peu écouté ou lu du Soral sait qu'il est un antisémite viscéral et que c'est évidemment pour ça qu'il réédite du Drumont, grand antisémite devant l'éternel. J'ai un peu l'impression que t'enfonces des portes ouvertes en découvrant ce que tous les habitués de ce topic savent depuis des mois/années.

Les fans de Soral nient son antisémitisme et le disent antisioniste ...j'ai encore eu ce discours dernièrement. Comme Soral parle de révisionnisme, au lieu de négationnisme, à propos de Faurisson, petit déplacement sémantique qui rend l'homme plus respectable.

---------------
n°37197214
Tietie006
Posté le 19-02-2014 à 13:44:41  profilanswer

spellcaster a écrit :

tu n'as pas lu le livre  :whistle:  

et moi non plus :D

je ne dis pas ça pour ce livre, QUE JE N'AI PAS LU, mais, un livre peut être puant dans son contenu et présenter un intéret à la lecture, c'est une question de recul, de distance. Je doute que quiconque ici lise un livre s'imprégne de son contenu sans aucun recul, ou alors tu considères qu'a part toi, les gens sont trop cons pour lire sans adhérer aux idées de l'auteur... ou de l'éditeur?  

Cette magnifique superbe suffisance intellectuelle que tu nous sors c'est assez terrible.

Ton avis dogmatique englobe dans son appréciation, à la fois une œuvre, la maison d''édition, et un lecteur qui le conseille... voire même, le futur lecteur qui s'y intéresserait  [:opendtc:3]  
c'est assumé au moins.

sur ce, je file à la médiathèque. (envoie moi une liste en mp des livres que tu souhaites que je brule au passage, si ça peut rendre service et faire reculer les heures les plus sombres de la littérature  :??: )

Je n'ai jamais parlé de brûler ou d'interdire des livres, là c'est toi qui fantasme ...l'interdiction est toujours contre-productive puisque facilement détournée. Par exemple je n'étais pas pour l'interdiction du spectacle de Dieudonné.

---------------
n°37197488
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-02-2014 à 14:01:00  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Les fans de Soral nient son antisémitisme et le disent antisioniste ...j'ai encore eu ce discours dernièrement. Comme Soral parle de révisionnisme, au lieu de négationnisme, à propos de Faurisson, petit déplacement sémantique qui rend l'homme plus respectable.

Et les fans de ce genre, il y en a combien sur ce topic ? Très très peu et ça fait des années qu'on démonte leurs argumentations en prouvant que Soral est antisémite et négationniste de la Shoah.

Tu te bas contre des moulins à vent là :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 19-02-2014 à 14:01:13
n°37197548
Tietie006
Posté le 19-02-2014 à 14:04:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et les fans de ce genre, il y en a combien sur ce topic ? Très très peu et ça fait des années qu'on démonte leurs argumentations en prouvant que Soral est antisémite et négationniste de la Shoah.

Soral a beaucoup de succès sur le net, donc mécaniquement, il doit y avoir des fans de lui sur ce forum. De plus, il n'est pas inutile de lire les bouquins qu'il conseille et d'en faire une critique.

---------------
n°37197586
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-02-2014 à 14:06:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est le coup du carreau qui t'a troublé ? :o

Tietie006 a écrit :

Soral a beaucoup de succès sur le net, donc mécaniquement, il doit y avoir des fans de lui sur ce forum. De plus, il n'est pas inutile de lire les bouquins qu'il conseille et d'en faire une critique.

Non mais tu sais ce qu'il se passe sur ce topic un peu ou pas du tout ?
Ernestor te l'a dit, ça fait des années qu'on fréquente le fil et qu'on doit voir un pingouin soralien débarquer tous les 6 mois, et que mécaniquement on lui fait comprendre qu'on est pas adeptes de la secte ici-même.
Car ici c'est pas une tanière, c'est l'élite.

C'est quand même dingue d'être lourd à ce point.

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 19-02-2014 à 14:06:22

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°37197723
Tietie006
Posté le 19-02-2014 à 14:12:46  profilanswer

duc-leto a écrit :

Non mais tu sais ce qu'il se passe sur ce topic un peu ou pas du tout ?  
Ernestor te l'a dit, ça fait des années qu'on fréquente le fil et qu'on doit voir un pingouin soralien débarquer tous les 6 mois, et que mécaniquement on lui fait comprendre qu'on est pas adeptes de la secte ici-même.  
Car ici c'est pas une tanière, c'est l'élite.

C'est quand même dingue d'être lourd à ce point.

Ca te gêne que je parle des livres que conseille le maître ? C'est un topik sur Soral ici, oui ou non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 19-02-2014 à 14:13:26

---------------
n°37197746
fabien44
Posté le 19-02-2014 à 14:14:02  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Avant de critiquer un bouquin, essayes au moins de le lire avant, c'est la moindre des choses si tu veux être un minimum crédible.
Secundo, tu es assez gonflé car tu te fais contrer sur tes attaques bidons sur le prix de son bouquin puis tu reviens comme si ne rien n'était en attaquant le fond que tu n'as même pas lu [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 19-02-2014 à 14:14:48
n°37197778
rahsaan
Posté le 19-02-2014 à 14:16:11  profilanswer

Lisez "Le Salut par les Juifs" de Bloy, ou ses autres livres ! Mais pas chez KK :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37197796
Tietie006
Posté le 19-02-2014 à 14:17:02  profilanswer

fabien44 a écrit :

Avant de critiquer un bouquin, essayes au moins de le lire avant, c'est la moindre des choses si tu veux pas qu'on te prennes pour un guignol.
Secundo, tu es assez gonflé car tu te fais contrer sur tes attaques bidons sur le prix de son bouquin puis tu reviens comme si ne rien n'était en attaquant le fond que tu n'as même pas lu [:implosion du tibia]  

Relis bien avec le doigt ce que j'écris ...car j'ai bien lu la France juive et Le travail et l'usure de Pound ... Je ne sais pas qui est le guignol, ici ...
Encore cette histoire de prix ? C'est pour noyer le poisson et ne pas parler du contenu de la France juive que vous me gonflez avec cette histoire de prix qui était une saillie ironique ...
Allez mets-toi au boulot, il faut que tu lises un peu les recommandations du Maître au lieu de parler de ce que tu ne connais pas !

Message cité 2 fois
Message édité par Tietie006 le 19-02-2014 à 14:18:36

---------------
n°37197809
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-02-2014 à 14:18:07  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ca te gêne que je parle des livres que conseille le maître ? C'est un topik sur Soral ici, oui ou non ?

Ce que je dis juste, c'est que si tu veux faire une croisade argumentée anti-Soral, tu auras plus d'impact à faire un Wordpress ou une chaine vidéo que de t'écharner ici vu qu'on t'a dit qu'il n'y a pas de fan de Soral ici.
Je crois que c'est clair là.

---------------
n°37197847
Tietie006
Posté le 19-02-2014 à 14:20:11  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ce que je dis juste, c'est que si tu veux faire une croisade argumentée anti-Soral, tu auras plus d'impact à faire un Wordpress ou une chaine vidéo que de t'écharner ici vu qu'on t'a dit qu'il n'y a pas de fan de Soral ici.
Je crois que c'est clair là.

Oh, tu vas un peu te calmer ...tu n'es pas modo ici et, que je sache, je parle de Soral sur le bon topik ..C'est bien clair là ? On est bien sur le topik Soral, oui ou non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 19-02-2014 à 14:21:18

---------------
n°37198071
fabien44
Posté le 19-02-2014 à 14:33:52  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Relis bien avec le doigt ce que j'écris ...car j'ai bien lu la France juive et Le travail et l'usure de Pound ... Je ne sais pas qui est le guignol, ici ...
Encore cette histoire de prix ? C'est pour noyer le poisson et ne pas parler du contenu de la France juive que vous me gonflez avec cette histoire de prix qui était une saillie ironique ...
Allez mets-toi au boulot, il faut que tu lises un peu les recommandations du Maître au lieu de parler de ce que tu ne connais pas !

Je lis avec mes yeux et ça me suffit, surtout pour lire tes 2 lignes par post.
Cette histoire de prix c'est toi qui l'a amenée en pensant bien nous faire croire que Soral était bien un escroc par rapport à des livres libres de droit. Donc c'est assez culotté de ta part de ramener ça à de l'ironie après coup.
Enfin, les gens qui postent sur ce topic sont de près ou de loin intéressés par le personnage/l'homme Alain Soral donc il n'est pas anormal de jeter un œil à ses recommandations (pour les critiquer ou les apprécier) et c'est pas pour ça qu'on est/devient antisémite.

http://www.youtube.com/watch?v=WzgbUlkMSN0
Tiens je me retrouve dans ses goûts musicaux, ça fait de moi quoi? Personnellement j'irais écouter avec curiosité ses recommandations. Peut-être aime t-il Wagner ceci dit.

n°37198176
Tietie006
Posté le 19-02-2014 à 14:39:18  profilanswer

fabien44 a écrit :

Je lis avec mes yeux et ça me suffit, surtout pour lire tes 2 lignes par post.
Cette histoire de prix c'est toi qui l'a amenée en pensant bien nous faire croire que Soral était bien un escroc par rapport à des livres libres de droit. Donc c'est assez culotté de ta part de ramener ça à de l'ironie après coup.
Enfin, les gens qui postent sur ce topic sont de près ou de loin intéressés par le personnage/l'homme Alain Soral donc il n'est pas anormal de jeter un œil à ses recommandations (pour les critiquer ou les apprécier) et c'est pas pour ça qu'on est/devient antisémite.

http://www.youtube.com/watch?v=WzgbUlkMSN0
Tiens je me retrouve dans ses goûts musicaux, ça fait de moi quoi? Personnellement j'irais écouter avec curiosité ses recommandations. Peut-être aime t-il Wagner ceci dit.

Encore cette histoire de prix pour noyer le poisson ? Je m'en fous que KK fasse payer ce qui est gratuit, tu as saisi ?
Tu te ramènes sur le fil de la discussion, au pif, tu écris un peu n'importe quoi, style que je n'aurai pas lu livre, que je serai un guignol, alors que depuis le début je dis que j'ai lu le livre la France juive, tu comprends bien ce que j'écris, même sur 2 lignes ?
Ai-je dis que lire le livre de Drumont rendrait antisémite ? Je l'ai lu, et je ne suis pas antisémite ...Peux tu comprendre que conseiller lire un livre aussi antisémite et le trouver intéressant, peut signifier que le conseilleur est lui aussi antisémite ?

Message cité 2 fois
Message édité par Tietie006 le 19-02-2014 à 14:40:59

---------------
n°37198337
Lomba
Posté le 19-02-2014 à 14:48:30  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Je le ressors pour montrer l'arnaque de KK qui vend des bouquins libres de droits d'auteur ...Mais bon si il y a des gogos pour acheter et lire les bouses éditées par le Master of Logos, libres à eux.

Le papier et l'impression ils sont libres de droits d'auteur eux aussi ? :o

n°37198623
Tietie006
Posté le 19-02-2014 à 15:05:18  profilanswer

C'est comme lorsque Soral fait l'éloge de Knut Hamsun, écrivain norvégien qui soutint le parti pro-nazi norvégien de Quisling, en Norvège, on peut y voir une orientation politique néo-fasciste de Soral et non monarchiste comme il l'affirmait dans une de ses vidéos. Son admiration pour Ezra Pound, qui bossa pour Mussolini, ne fait que confirmer cette orientation politique du Maître.

---------------
n°37198810
rahsaan
Posté le 19-02-2014 à 15:14:07  profilanswer

L'axe E&R - Casa Pound - Aube Dorée, c'est ça l'Europe de demain selon Soral  :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37198850
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-02-2014 à 15:16:08  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Oh, tu vas un peu te calmer ...tu n'es pas modo ici et, que je sache, je parle de Soral sur le bon topik ..C'est bien clair là ? On est bien sur le topik Soral, oui ou non ?

On est en catégorie Loisirs, pas Lecture ou Politique. Du coup, on a réellement pas besoin d'entendre ce que disent les livres édités par KK pour savoir quel avis à Soral des juifs.
On a déjà 20 000 vidéos derrière avec les antisémites du mois, des monologues honteux visant à faire passer le juif pour un rat, et pour re-désigner une énième fois l'ennemi.
Et encore une fois, il n'y a pas de fan de Soral ici, donc je ne crois pas que faire une analyse dialectique et empirique sur les écrits de KK pour montrer aux forumeurs ô combien ces écrivains sont à la masse, et ô combien Soral est à la masse de les mettre en avant, soit quelque chose d'utile. C'est explicite. On veut zouker à l'hélléno-chrétien ici.

C'était ma dernière tentative te concernant :D

---------------
n°37198916
Tietie006
Posté le 19-02-2014 à 15:19:09  profilanswer

duc-leto a écrit :

On est en catégorie Loisirs, pas Lecture ou Politique. Du coup, on a réellement pas besoin d'entendre ce que disent les livres édités par KK pour savoir quel avis à Soral des juifs.
On a déjà 20 000 vidéos derrière avec les antisémites du mois, des monologues honteux visant à faire passer le juif pour un rat, et pour re-désigner une énième fois l'ennemi.
Et encore une fois, il n'y a pas de fan de Soral ici, donc je ne crois pas que faire une analyse dialectique et empirique sur les écrits de KK pour montrer aux forumeurs ô combien ces écrivains sont à la masse, et ô combien Soral est à la masse de les mettre en avant, soit quelque chose d'utile. C'est explicite. On veut zouker à l'hélléno-chrétien ici.

C'était ma dernière tentative te concernant :D

Ah Ok, il faudra donc prévenir la modération de changer le titre du topik "Alain Soral sans parler des juifs" ...ça sera un peu dur, puisque 80 % de ses vidéos parle de la communauté qu'il ne faut pas nommer. C'est la dernière tentative ? Ouf ... :hello:  

---------------
n°37198946
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-02-2014 à 15:20:52  profilanswer

Ah, je me disais aussi, titi qui poste sans abuser de gras et d'italique pour les noms propres, quelque chose cloche...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1463  1464  1465  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)