Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1462  1463  1464  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°37190184
moonboots
Posté le 18-02-2014 à 21:35:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah ah la vieille technique de discrédit : critiquer les USA, c'est à dire faire un travail de critique lucide, honnête et sérieux = fascisme

mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 21:35:53  profilanswer

n°37190213
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-02-2014 à 21:37:16  profilanswer

duc-leto a écrit :

En quoi les troupes stationnées en RFA ou au Japon tiennent d'un mensonge ?  
Tu es en train de me comparer les conséquences d'une guerre mondiale à de l'ingérence et de l'interventionnisme à niveau mondial depuis 60 ans...mouais.

Et tant qu'on en est à parler de mensonge états-unien, les deux champignons sur l'archipel nippon il se pose là aussi  [:redmax:2]

En t'écoutant, j'ai l'impression que les USA sèment la mort et la misère ...
Ouais, les 2 bombes atomiques ...en oubliant ce qu'on fait les nippons en Chine ...Nankin, tout ça ...

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°37190300
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 18-02-2014 à 21:42:56  profilanswer

Tietie006 a écrit :

J'adore les fans de Soral ... [:tietie006:4] Y'en a certain qui vont passer au FN je sens ...

rofl

n°37190361
dreamer18
CDLM
Posté le 18-02-2014 à 21:46:33  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ouais, les 2 bombes atomiques ...en oubliant ce qu'on fait les nippons en Chine ...Nankin, tout ça ...

la dictature chilienne...

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°37190366
shiipithol​la
Posté le 18-02-2014 à 21:46:56  profilanswer

Tietie006 a écrit :

J'adore les fans de Soral ... [:tietie006:4] Y'en a certain qui vont passer au FN je sens ...

Hmmm je dois être parmi ceux qui chient le plus sur Soral sur ce topic ( fin je suis nouveau aussi ). Et ça fait des années que je répète à mes " connaissances " qui écoutent Soral que ce mec est dangereux et qu'il reprend mot pour mot certains pans de l'idéologie nazie.  

Mais oui crache moi à la gueule. Je critique la politique étrangère US ça fait de moi de facto un fan de Soral et un fan de Mao et de Staline ? Non mais vraiment on dirait la réponse d'un mec du Tea party interrogé sur FoxNews sur l'invasion de l'Irak.

n°37190379
Tietie006
Posté le 18-02-2014 à 21:47:54  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Ouais ...guerre froide ...budapest, prague, kaboul ...autre époque ...

---------------
n°37190384
moonboots
Posté le 18-02-2014 à 21:48:19  profilanswer

dreamer18 a écrit :

non mais la liste des interventions et de l'influence mortifère des USA sur tous les continents est longue comme le bras

n°37190388
dreamer18
CDLM
Posté le 18-02-2014 à 21:48:34  profilanswer

bah c'est tietie quoi, il pense que son opinion a autorité de la chose jugée.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°37190399
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 21:49:41  answer

Hey les mecs ça me dérange pas qu'on parle politique internationale. Justement j'apprends plein de trucs. Mais ça serait symap de garder un ton courtois et des posts argumentés et clair.
Oui je suis les USA. :o

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2014 à 21:49:54
n°37190410
Tietie006
Posté le 18-02-2014 à 21:50:44  profilanswer

dreamer18 a écrit :

bah c'est tietie quoi, il pense que son opinion a autorité de la chose jugée.

Ouais ...disons que la proposition de Soral, les USA = Satan, me fait rire ...mais apparemment elle vous convient.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 21:50:44  profilanswer

n°37190423
dreamer18
CDLM
Posté le 18-02-2014 à 21:51:56  profilanswer

Non. C'est ta pseudo rhétorique "si tu critiques les USA c'est que t'es fan de Soral et que tu es bon pour le FN" qui pue la merde.

---------------
n°37190447
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 18-02-2014 à 21:53:31  profilanswer

Tietie006 a écrit :

genre l'un excuse l'autre [:kiki]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37190457
Tietie006
Posté le 18-02-2014 à 21:53:56  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Non. C'est ta pseudo rhétorique "si tu critiques les USA c'est que t'es fan de Soral et que tu es bon pour le FN" qui pue la merde.

Tu m'as mal lu j'ai l'impression ...j'ai bien dit que les USA avaient menti pour l'attaque de l'Irak, en 2003 ...mais bon, c'est pas grave ...il parait que je suis hyper-atlantiste et que j'honore Mammon, comme tous les sionistes !  [:tietie006]  

---------------
n°37190468
shiipithol​la
Posté le 18-02-2014 à 21:54:36  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ouais ...disons que la proposition de Soral, les USA = Satan, me fait rire ...mais apparemment elle vous convient.

Non elle me fait rire aussi. En quoi la politique extérieure ricaine C'EST les USA ?  

Y'a qu'un clown comme Soral pour faire le raccourci, en même temps ça serait pas le premier. Par contre débunker cette désinformation totale dans les médias qui ont apssé leur temps à une époque à nous présenter les ricains comme l'armée du bien, comme la plus grande démocratie sur terre, avec ce cliché du gentil G.I américain qui va combattre les méchants terroristes arabes. A un moment faut dire stop. Les ricains ont mis leurs gros doigts dégueulasses dans tous les conflits/coups d'etat etc... de la deuxième partie du XXième siècle. Sans parler du fait que ces même dictateurs que tu ne regrettent pas ont pu garder leur pouvoir parce qu'ils ont été soutenu par les ricains ( par d'autres pays autres que les USA aussi, par la France également pour certains).

Tout ça ne m'empêche pas de faire le même travail critique sur la politique extérieure française, Russe, chinois ou autre ...

n°37190489
dreamer18
CDLM
Posté le 18-02-2014 à 21:55:31  profilanswer

Comme d'hab tu réponds à côté.

Tietie006 a écrit :

---------------
n°37190497
Tietie006
Posté le 18-02-2014 à 21:56:10  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Le problème c'est que tu es nouveau sur HFR ...ou alors tu n'as rien compris ... :D  

---------------
n°37190509
glod 2
Posté le 18-02-2014 à 21:57:04  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Le problème c'est que tu es nouveau sur HFR ...ou alors tu n'as rien compris ... :D  

dreamer18 a écrit :

n°37190522
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 21:58:14  answer

shiipitholla a écrit :

Non elle me fait rire aussi. En quoi la politique extérieure ricaine C'EST les USA ?  

Y'a qu'un clown comme Soral pour faire le raccourci, en même temps ça serait pas le premier. Par contre débunker cette désinformation totale dans les médias qui ont apssé leur temps à une époque à nous présenter les ricains comme l'armée du bien, comme la plus grande démocratie sur terre, avec ce cliché du gentil G.I américain qui va combattre les méchants terroristes arabes. A un moment faut dire stop. Les ricains ont mis leurs gros doigts dégueulasses dans tous les conflits/coups d'etat etc... de la deuxième partie du XXième siècle. Sans parler du fait que ces même dictateurs que tu ne regrettent pas ont pu garder leur pouvoir parce qu'ils ont été soutenu par les ricains ( par d'autres pays autres que les USA aussi, par la France également pour certains).

Tout ça ne m'empêche pas de faire le même travail critique sur la politique extérieure française, Russe, chinois ou autre ...

Alors que les Canadiens ils ont les mains propre ! Ils sont que gentils et sauvent même les américains en Iran. J'le sais j'ai vu Argo ! :o  
Justement du débunkage dans de jolis posts clair et argumentés c'est ce qu'on aime ici, pas de l'écharpage, c'est relou pour tout le monde.

n°37190689
shiipithol​la
Posté le 18-02-2014 à 22:09:59  profilanswer

Pourquoi tu me parles des canadiens ? Parce que je vis au Canada ? C'est pas pour autant que je suis canadien hein  :lol:  

Non mais je suis d'accord que nos posts n'apportent rien et que c'est juste de la bouillie histoire de se mettre sur la gueule. Mais cé pa moi ké commencé  :o  

J'ai rien contre les USA particulièrement perso. J'ai des problèmes avec tous les pays et avec la guerre en générale. Call me a bisounours, je m'en fous  :o

n°37190796
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 22:19:34  answer

shiipitholla a écrit :

Pourquoi tu me parles des canadiens ? Parce que je vis au Canada ? C'est pas pour autant que je suis canadien hein  :lol:  

Non mais je suis d'accord que nos posts n'apportent rien et que c'est juste de la bouillie histoire de se mettre sur la gueule. Mais cé pa moi ké commencé  :o  

J'ai rien contre les USA particulièrement perso. J'ai des problèmes avec tous les pays et avec la guerre en générale. Call me a bisounours, je m'en fous  :o

Bah oui histoire d'encore plus foutre la merde. :o  
Mais sinon je suis d'accord que la guerre c'est mal hein. Ceci dit comme disait un grand homme si tu veux la paix prépare la guerre. Et je pense qu'on sera toujours une planète en guerre.

n°37191897
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 19-02-2014 à 00:20:57  profilanswer

Il est prévu que ça cesse, faute de planète (éventuellement, de manière anticipée, faute de combattants).
Par contre, cette méthode risque de prendre un certain temps.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°37192061
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-02-2014 à 01:38:41  profilanswer

Tietie006 a écrit :

C'est pas croyable de lire ça quand même.  
Franchement c'est énorme pour deux raisons :  
1. on oublie pas ce qu'a fait subir l'empire japonais à la Chine et la Corée, donc on peut exterminer une partie de leur population. Oeil pour oeil, cool la mentalité.
2. il n'y a encore aucun rapport entre l'action états-unienne, et l'action de l'empire du soleil levant. Non parce que les japonais étaient bien droits dans leurs bottes, c'étaient des racistes de première qui considéraient toute l'Asie comme des sous-hommes. Evidemment, ils déboulent sur la côte chinoise et c'est la fête de l'horreur. Mais je ne vois aucun mensonge là-dedans, même si apparemment le gouvernement japonais revisite son histoire constamment. Pour les occidentaux, c'est très clair. Aucunement donc comparable au mensonge de dire qu'on envoie deux bombes hyper-meurtrières sur un pays pour obtenir sa reddition, alors que les japonais étaient déjà sur le point de se rendre. Tout ça n'avait pour but que de montrer aux soviétiques de rester tranquilles une fois que l'Europe sera libérée. Couteuse démonstration quand même, surtout quand on se targue d'être le champion de la démocratie et du respect de l'humain, enfin ce n'est que mon point de vue.

Enfin bon, j'ai l'impression que dans ta tête, c'est soit on se dit que les champignons c'est pas si grave, soit on est pro-fascisto japonais voire aryen par extension. Par la même, soit on se dit que les USA sont un pays comme un autre, soit on est pour les boucheries civiles dans les dictatures. Ben non tout n'est pas si binaire.

Au final, je me réserve quand même le droit de dire que les Etats-Unis ont fait un paquet de trucs bien dégueulasses depuis quelques décennies. Tu pourras me dire que c'est parce qu'ils sont la première puissance mondiale, qu'ils ont la plus grande des armées, qu'ils ont leurs petits privilèges et qu'ils veulent le garder. Je comprendrais. Mais pourquoi devrais-je cautionner ?
Et je me réserve donc aussi le droit de rester en contradiction avec toi, même si ça implique de se faire taxer d'abonné E&R ou futur encarté frontiste. Ca glisse ça, tu sais, comme une quenelle :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°37192073
shiipithol​la
Posté le 19-02-2014 à 01:47:29  profilanswer

Eh ouais maintenant à  notre époque avant d'émettre un avis sur les US ou sur Israel il faut bien expliquer que :

1) On fait pas dans l'anti-américanisme primaire
2) On croit pas à la théorie du fameux complot américano-sioniste qui vise à dominer le monde
3) On est pas antisémite et on veut pas voir Israel rayée de la carte.
4) On est pas pro-fascistes et on défend pas les dictateurs.
5) etc...  

C'est fou comment on peut plus avoir aucun débat en fait sans montrer patte blanche.

Message édité par shiipitholla le 19-02-2014 à 01:48:17
n°37192089
fabriczio
Posté le 19-02-2014 à 02:01:56  profilanswer

Ah mais les USA comme tout bon pays moribond qui est en train de disparaitre se redissent, dans 20ans ils seront a majorité Espagnole (c'est déjà le cas dans pratiquement tous les grands états), donc toute leur politique éxterieure sera revue, et certains pays vont sacrement morfler de perdre leur ami et principal soutien.

Donc aucune domination n'est prevue, du moins sur cette terre, la seule chose que ils ont a faire, c'est de fermer la porte en sortant.

n°37192092
zad38
Posté le 19-02-2014 à 02:03:30  profilanswer

duc-leto a écrit :

Aucunement donc comparable au mensonge de dire qu'on envoie deux bombes hyper-meurtrières sur un pays pour obtenir sa reddition, alors que les japonais étaient déjà sur le point de se rendre. Tout ça n'avait pour but que de montrer aux soviétiques de rester tranquilles une fois que l'Europe sera libérée. Couteuse démonstration quand même, surtout quand on se targue d'être le champion de la démocratie et du respect de l'humain, enfin ce n'est que mon point de vue.

N'importe quoi.

n°37192125
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-02-2014 à 02:46:26  profilanswer

Je te le dis parceque je t'aime bien: avec cet interlocuteur, tu perds ton temps, et il n'est meme pas drole comme peut l'etre un Yems.

n°37192133
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 19-02-2014 à 02:51:48  profilanswer

la fine équipe du topic 911 :whistle:

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37192254
Tietie006
Posté le 19-02-2014 à 06:55:18  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est pas croyable de lire ça quand même.  
Franchement c'est énorme pour deux raisons :  
1. on oublie pas ce qu'a fait subir l'empire japonais à la Chine et la Corée, donc on peut exterminer une partie de leur population. Oeil pour oeil, cool la mentalité.
2. il n'y a encore aucun rapport entre l'action états-unienne, et l'action de l'empire du soleil levant. Non parce que les japonais étaient bien droits dans leurs bottes, c'étaient des racistes de première qui considéraient toute l'Asie comme des sous-hommes. Evidemment, ils déboulent sur la côte chinoise et c'est la fête de l'horreur. Mais je ne vois aucun mensonge là-dedans, même si apparemment le gouvernement japonais revisite son histoire constamment. Pour les occidentaux, c'est très clair. Aucunement donc comparable au mensonge de dire qu'on envoie deux bombes hyper-meurtrières sur un pays pour obtenir sa reddition, alors que les japonais étaient déjà sur le point de se rendre. Tout ça n'avait pour but que de montrer aux soviétiques de rester tranquilles une fois que l'Europe sera libérée. Couteuse démonstration quand même, surtout quand on se targue d'être le champion de la démocratie et du respect de l'humain, enfin ce n'est que mon point de vue.

Enfin bon, j'ai l'impression que dans ta tête, c'est soit on se dit que les champignons c'est pas si grave, soit on est pro-fascisto japonais voire aryen par extension. Par la même, soit on se dit que les USA sont un pays comme un autre, soit on est pour les boucheries civiles dans les dictatures. Ben non tout n'est pas si binaire.

Au final, je me réserve quand même le droit de dire que les Etats-Unis ont fait un paquet de trucs bien dégueulasses depuis quelques décennies. Tu pourras me dire que c'est parce qu'ils sont la première puissance mondiale, qu'ils ont la plus grande des armées, qu'ils ont leurs petits privilèges et qu'ils veulent le garder. Je comprendrais. Mais pourquoi devrais-je cautionner ?
Et je me réserve donc aussi le droit de rester en contradiction avec toi, même si ça implique de se faire taxer d'abonné E&R ou futur encarté frontiste. Ca glisse ça, tu sais, comme une quenelle :o

Les japonais sur le point de se rendre ? Rien ne prouve ton assertion ...
Les USA ont fait un paquet de trucs dégueulasses ? Oui, comme la France en Algérie, l'Angleterre en Afrique du sud, l'Allemagne en Soviétie, la Russie en Tchétchénie etc ...Donc affirmer, comme Soral, que les USA c'est Satan, c'est débile. Pour Soral, les USA sont le mal incarné, une essentialisation d'un état qui relève du n'importe quoi. La guerre en Irak commence sur un mensonge, c'est pas bien, mais le mensonge, en politique, c'est courant ...et ce n'est pas spécifique aux USA. Lorsque Soral dit, "les USA, c'est le mal", ça ne signifie pas un jugement moral sur une action du gouvernement US, mais un qualificatif sur le gouvernement US, depuis son apparition.

Message édité par Tietie006 le 19-02-2014 à 08:17:58

---------------
n°37192269
Tietie006
Posté le 19-02-2014 à 07:12:06  profilanswer

Autre conseil de lecture de Soso, la France juive d'Edouard Drumont, que Alain trouve très intéressant.

http://www.youtube.com/watch?v=afy8PnKUU10

Outre que ce bouquin soit libre de droit et facilement trouvable sur le net, alors que KontreKulture le vend pour la modique somme de 17 €, je me suis amusé à lire les 40 premières pages qui se résument à:
-"le juif est cupide".
- "le juif est lâche".
-  "le juif aime la laideur".
- "le juif est teubé".
- "le juif est pédophile".
 - " le juif est incapable de hauteur d'âme".
- "le peuple sémite est débile alors que le peuple aryen est noble" ...

Bref, j'ai eu l'impression de lire le bouquin d'un débile. Encore un bon conseil de lecture de notre ami Soso ...

Message cité 2 fois
Message édité par Tietie006 le 19-02-2014 à 07:12:28

---------------
n°37192678
Cu Chulain​n
Posté le 19-02-2014 à 08:53:28  profilanswer

duc-leto a écrit :

Aucunement donc comparable au mensonge de dire qu'on envoie deux bombes hyper-meurtrières sur un pays pour obtenir sa reddition, alors que les japonais étaient déjà sur le point de se rendre. Tout ça n'avait pour but que de montrer aux soviétiques de rester tranquilles une fois que l'Europe sera libérée. Couteuse démonstration quand même, surtout quand on se targue d'être le champion de la démocratie et du respect de l'humain, enfin ce n'est que mon point de vue.

J'invoque Jpegasus sur le topic :o  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t31651884

(plusieurs posts à la suite sur le sujet)

Message cité 1 fois
Message édité par Cu Chulainn le 19-02-2014 à 08:53:46
n°37193365
Lomba
Posté le 19-02-2014 à 09:52:02  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

J'invoque Jpegasus sur le topic :o  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t31651884

(plusieurs posts à la suite sur le sujet)

[HS] Intéressants ces posts. Je ne sais pas quelle valeur y attribuer car ça manque de sources, mais ça donne une vision intéressante du conflit. [/HS]

n°37194317
Cu Chulain​n
Posté le 19-02-2014 à 10:48:05  profilanswer

Lomba a écrit :

[HS] Intéressants ces posts. Je ne sais pas quelle valeur y attribuer car ça manque de sources, mais ça donne une vision intéressante du conflit. [/HS]

Besoin de sources? :D  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t31828209

n°37195111
le gros hu​main
Anicroche, rixe
Posté le 19-02-2014 à 11:24:14  profilanswer

Tiens, comme je me savatais sur le topic Sotchi à propos des sports type snowboard, je pensais à un truc.

Vous pensez que le Master qui a déjà défoncé les jeux Paralympiques et les gens qui crient en escrime, va se faire les disciplines des djeunz type halfpipe dans la prochaine vdm ?

Je mettrais bien une pièce là-dessus.

Message édité par le gros humain le 19-02-2014 à 11:24:32
n°37195286
Lomba
Posté le 19-02-2014 à 11:32:29  profilanswer

Oui j'ai lu après, mais c'est le seul extrait sourcé. D'ailleurs il dit lui même qu'il n'aime pas sourcer ;)
Mais tu sais sur ce topic, on devient parano et on ne croit plus à rien :D

n°37195710
spellcaste​r
Posté le 19-02-2014 à 11:56:38  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Autre conseil de lecture de Soso, la France juive d'Edouard Drumont, que Alain trouve très intéressant.

http://www.youtube.com/watch?v=afy8PnKUU10

Outre que ce bouquin soit libre de droit et facilement trouvable sur le net, alors que KontreKulture le vend pour la modique somme de 17 €, je me suis amusé à lire les 40 premières pages qui se résument à:
-"le juif est cupide".
- "le juif est lâche".
-  "le juif aime la laideur".
- "le juif est teubé".
- "le juif est pédophile".
 - " le juif est incapable de hauteur d'âme".
- "le peuple sémite est débile alors que le peuple aryen est noble" ...

Bref, j'ai eu l'impression de lire le bouquin d'un débile. Encore un bon conseil de lecture de notre ami Soso ...

nonobstant le contenu de ce bouquin, et des autres...  
ton argument du prix d'un bouquin réédité alors que disponible sur le net gratuitement en pdf, c'est ridicule, et pourtant tu le resors à chaque fois  [:haha prozac]  
Il y a plein de bouquins sur le net, en pdf, et j'en suis le premier utilisateur via une liseuse, alors je ne m'en pleins pas.  
Mais si j'avais eu les moyens j'aurais préféré avoir en main de vrais livres papiers, qu'ils soient ré-édités par soral ou pas... osef.  
 alors merci d'arréter avec ce non-argument ... critiquer le contenu , le choix des auteurs, etc, pourquoi pas, d'autant qu'il y a souvent matière à, mais ça reste des œuvres papier , avec un prix pas spécialement complètement déconnant  :jap:

concernant ce drumont, KK l'ont ré-édité en même temps que la réponse de Bloy, le salut par les juifs.  

Message cité 2 fois
Message édité par spellcaster le 19-02-2014 à 12:10:52
n°37195921
Tietie006
Posté le 19-02-2014 à 12:08:32  profilanswer

spellcaster a écrit :

ton argument du prix d'un bouquin réédité alors que disponible sur le net gratuitement en pdf, c'est ridicule, et pourtant tu le resors à chaque fois  [:haha prozac]  
Il y a plein de bouquins sur le net, en pdf, et j'en suis le premier utilisateur via une liseuse, alors je ne m'en pleins pas.  
Mais si j'avais eu les moyens j'aurais préféré avoir en main de vrais livres papiers, qu'ils soient ré-édités par soral ou pas... osef.  
 alors merci d'arréter avec ce non-argument ... critiquer le contenu , le choix des auteurs, etc, pourquoi pas, d'autant qu'il y a souvent matière à, mais ça reste des œuvres papier , avec un prix pas spécialement complètement déconnant  :jap:  

Je le ressors pour montrer l'arnaque de KK qui vend des bouquins libres de droits d'auteur ...Mais bon si il y a des gogos pour acheter et lire les bouses éditées par le Master of Logos, libres à eux.

---------------
n°37195960
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-02-2014 à 12:10:36  profilanswer

spellcaster a écrit :

alors merci d'arréter avec ce non-argument ... critiquer le contenu , le choix des auteurs, etc, pourquoi pas, d'autant qu'il y a souvent matière à, mais ça reste des œuvres papier , avec un prix pas spécialement complètement déconnant :jap:

concernant ce drumont, KK l'ont ré-édité en même temps que la réponse de Bloy, le salut par les juifs.  

Ensuite on part quasiment sur le débat du droit d'existence d'un livre, ou du moins de diffusion ou d'exploitation d'un livre?  
Donc ton avis est universaliste c'est ça? c'est toi qui décide? enfin, c'est la licra qui décide dans le cas de soral, mais on dirait que t'aimerais bien en être aussi  :o  

C'est pas parce que ce sont ls prix pratiqués publiquement depuis des années que c'est pas déconnant hein... dans un pays ou les bouquins sont trop chers, les gens ne lisent plus... et deviennent cons. Si on trouvait plus de bouquins (non poches, récents) à moins de 10 balles ça irait mieux quand meme. Et j'en sais quelque chose c'est un de mes premiers poste de dépense malheureusement...

---------------
antithéiste
n°37196018
Tietie006
Posté le 19-02-2014 à 12:12:59  profilanswer

Le livre de Drumont ? Il est salutaire de pouvoir le lire, pour voir la connerie des propos de cet antisémite du 19eme ...

---------------
n°37196034
glod 2
Posté le 19-02-2014 à 12:14:04  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Je le ressors pour montrer l'arnaque de KK qui vend des bouquins libres de droits d'auteur ...Mais bon si il y a des gogos pour acheter et lire les bouses éditées par le Master of Logos, libres à eux.

Quand ces mêmes bouquins sont édités chez Gallimard et autres y a pas de problème je suppose :o

n°37196046
spellcaste​r
Posté le 19-02-2014 à 12:14:35  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est pas parce que ce sont ls prix pratiqués publiquement depuis des années que c'est pas déconnant hein... dans un pays ou les bouquins sont trop chers, les gens ne lisent plus... et deviennent cons. Si on trouvait plus de bouquins (non poches, récents) à moins de 10 balles ça irait mieux quand meme. Et j'en sais quelque chose c'est un de mes premiers poste de dépense malheureusement...

ha mais je suis daccord avec ça, et j'en suis le premier lésé, lire sur une liseuse nuit à mon plaisir.  

mais les comparaisons ont déjà été faites sur la plupart des bouquins cités, c'est dans la moyenne des prix pratiqués par d'autres éditeurs, c'est comme ça. C'est là que je parle de prix pas déconnants, en comparaison des autres éditions disponibles.

le prix des livres d'une manière générale est déjà complètement déconnant pour moi, encore plus pour avoir grandi à la Réunion.

je souligen que l'argument de ce monsieurt sur "cé dé escro cé gratui sur le net " est assez inutile.

n°37196120
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-02-2014 à 12:20:07  profilanswer

spellcaster a écrit :

ha mais je suis daccord avec ça, et j'en suis le premier lésé, lire sur une liseuse nuit à mon plaisir.  

mais les comparaisons ont déjà été faites sur la plupart des bouquins cités, c'est dans la moyenne des prix pratiqués par d'autres éditeurs, c'est comme ça. C'est là que je parle de prix pas déconnants, en comparaison des autres éditions disponibles.

le prix des livres d'une manière générale est déjà complètement déconnant pour moi, encore plus pour avoir grandi à la Réunion.

je souligen que l'argument de ce monsieurt sur "cé dé escro cé gratui sur le net " est assez inutile.

On est donc d'accord ^^

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1462  1463  1464  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)