Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1461  1462  1463  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°37184392
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-02-2014 à 14:14:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens c'est marrant, Dromadaire c'est le petit pseudo que je donne à Copé, quand dealer de pains au chocolat me lasse un peu.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 14:14:20  profilanswer

n°37184704
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 18-02-2014 à 14:30:42  profilanswer

c'est pas faux  [:marllt2] mais là j'ai ri [:cosmoschtroumpf]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37185899
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 18-02-2014 à 15:45:32  profilanswer

Résumé :

La France est dirigé par les négriers banquiers juifs sionistes.

Dieudo : Marre du chantage à l'antisémitisme

[:smileyps:3]  

Spoiler :

Ca fait du bien de revenir aux fondamentaux [:fishfresh:2]  

n°37186616
vic61
Posté le 18-02-2014 à 16:44:14  profilanswer

simon123 a écrit :

La République est en danger à cause des kebab hallal
http://www.youtube.com/watch?v=lqiFIuARn64
[:simon123:5]

Ah oui les mecs remettent en cause l'affaire merah, le niveau quoi  [:poutrella]

n°37186646
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 16:46:13  answer

simon123 a écrit :

La République est en danger à cause des kebab hallal
http://www.youtube.com/watch?v=lqiFIuARn64
[:simon123:5]

Vidéo 16:9 diffusée en 4:3, la dissidence n'aime pas la technologie :o

n°37186707
shiipithol​la
Posté le 18-02-2014 à 16:51:08  profilanswer

Est-ce qu'on peut faire pire que Le Libre penseur ?

Quand il ouvre la bouche ça me donne envie de vomir. Le mec est complètement possédé c'est juste pas possible. Sans oublier que pour le LLP on part tous en enfer vu qu'on est pas des musulmans ultra-pratiquants.  

Je sais pas si Dieudo pige ça quand il s'associe avec ce triste personnage. Dieudo qui est athée c'est le pire truc possible pour un mec comme LLP. Mais vraiment du grand n'importe quoi Dieudo ... C'est affligeant.

n°37187045
shiipithol​la
Posté le 18-02-2014 à 17:18:29  profilanswer

S'il te plaît, LLP est très loin d'être un simple musulman pratiquant. Il va très loin dans le délire. J'ai vu certaines de ses vidéos ( fin la dernière ça doit bien dater d'un an voir plus ) et le mec est complètement possédé. J'ai des potes musulmans pratiquants pour qui ne pas croire en Dieu est synonyme d'enfer. Sauf que le LLP il s'arrête pas là.

n°37187373
Lomba
Posté le 18-02-2014 à 17:47:05  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Est-ce qu'on peut faire pire que Le Libre penseur ?

Quand il ouvre la bouche ça me donne envie de vomir. Le mec est complètement possédé c'est juste pas possible. Sans oublier que pour le LLP on part tous en enfer vu qu'on est pas des musulmans ultra-pratiquants.  

Je sais pas si Dieudo pige ça quand il s'associe avec ce triste personnage. Dieudo qui est athée c'est le pire truc possible pour un mec comme LLP. Mais vraiment du grand n'importe quoi Dieudo ... C'est affligeant.

Pourquoi dis-tu que Dieudonné est athée ? En 2002 il faisait le salut musulman sur le plateau d'Ardisson (sauf si le serrage de main + main sur le coeur n'est pas exclusif aux musulmans, dans ce cas mes excuses). Et ses dernières vidéos ne donnent clairement pas cette impression. Mais je me trompe peut être.

n°37187414
ÉlanFoire​ux
Posté le 18-02-2014 à 17:49:33  profilanswer

Lomba a écrit :

le salut musulman

La quenelle ?

:o

n°37187486
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-02-2014 à 17:55:04  profilanswer

Lomba a écrit :

Pourquoi dis-tu que Dieudonné est athée ? En 2002 il faisait le salut musulman sur le plateau d'Ardisson (sauf si le serrage de main + main sur le coeur n'est pas exclusif aux musulmans, dans ce cas mes excuses). Et ses dernières vidéos ne donnent clairement pas cette impression. Mais je me trompe peut être.

Comme en sortant du Zenith de Nantes, par exemple.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 17:55:04  profilanswer

n°37187543
shiipithol​la
Posté le 18-02-2014 à 17:59:43  profilanswer

Lomba a écrit :

Wat ?  

Non mais il est athée lui même le dit. T'as déjà vu un musulman qui se dit lui même athée ? Tu penses quoi qu'il est un musulman qui se cache ? Qu'il aurait honte de s'être converti ?  

Déjà ça ressemble pas une seule seconde à Dieudo et de deux y'a aucune logique dans ce que tu dis. Si Dieudo était musulman on le saurait. Il a été baptisé gamin mais se considère athée. Un musulman va jamais venir te dire que pour lui " musulmans, juifs etc... ça n'existe pas ".  

Par contre est-ce qu'il s'est rapproché de certains illuminés musulmans dans son " combat " contre le sionisme ? La réponse est oui. Est-ce qu'il parle de musulmans et de chrétiens qui main dans la main devraient s'unir contre le mensonge aka le sionisme ? La réponse est encore oui. Sauf que tu comprends clairement qu'il n'y connaît rien ni au christianisme ni à l'Islam , et encore moins au judaisme  :o  

n°37187722
Lomba
Posté le 18-02-2014 à 18:17:08  profilanswer

Il s'est dit athée à une époque, clairement.
Depuis tout n'est pas si clair. On voit dans ses vidéos du journal du forkrane, du collectif Amahatruc, ou en Iran qu'il est assurément proche de l'Islam, probablement plus que du christianisme.  
Alors oui, il n'est probablement pas converti, mais son coeur penche clairement, à mon sens en faveur de l'islam. Ce qui l'éloigne de son athéisme initial et de son combat laïc historique.
Après perso qu'il soit musulman, catho, juif, hindouiste ou je ne sais quoi, je m'en contrefout hein.

n°37187756
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 18-02-2014 à 18:20:22  profilanswer

Personne pour encore faire un petit don à Mbala?
Il doit s'acheter une nouvelle propriété et il est un raide... [:obsydiankenobi:4]

n°37187797
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 18-02-2014 à 18:25:20  profilanswer

Page remise en ligne. La caricature antisémite et la chanson d'Action Française sont toujours là :cry:  

Censure mon cul! Soral peut dire toutes les saloperies qu'il veut sur Youtube, Twitter, Dailymotion, Youtube, ou en conférence :pfff: Si il avait été russe, iranien ou syrien et avait dit le 1000ème de ce qu'il dit sur nos politiques, il serait à l'heure actuelle au bagne ou dans un cercueil.

Message édité par MrTritium le 18-02-2014 à 18:27:13
n°37188143
rahsaan
Posté le 18-02-2014 à 18:54:34  profilanswer

Les cons ne s'arrêteront jamais, c'est à ça qu'on les reconnaît.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37188522
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-02-2014 à 19:23:29  profilanswer

Soral qui conseille de lire Le travail et l'usure, d'Ezra Pound, paru en 1944, édité chez Kontre Kulture, pour 12 euros, alors qu'on le trouve gratos sur pdf sur le net ... :D  
Pound, qui était un fan de Mussolini, stigmatisait le pouvoir de l'usurocratie et des banques, qui affamaient les peuples et endettait les états, depuis la création de la Banque d'Angleterre en 1694. Et il voyait dans Hitler et Mussolini les deux hommes qui se sont dressés contre la Banque ...pourtant, il ne me semblait pas que les polonais, les yougos, les grecs ou les soviétiques étaient des champions de l'usure ... [:trakt:1]

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°37188555
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 19:26:03  answer

Tietie006 a écrit :

Soral qui conseille de lire Le travail et l'usure, d'Ezra Pound, paru en 1944, édité chez Kontre Kulture, pour 12 euros, alors qu'on le trouve gratos sur pdf sur le net ... :D  
Pound, qui était un fan de Mussolini, stigmatisait le pouvoir de l'usurocratie et des banques, qui affamaient les peuples et endettait les états, depuis la création de la Banque d'Angleterre en 1694. Et il voyait dans Hitler et Mussolini les deux hommes qui se sont dressés contre la Banque ...pourtant, il ne me semblait pas que les polonais, les yougos, les grecs ou les soviétiques étaient des champions de l'usure ... [:trakt:1]

Surtout que si on se renseigne un peu sur Hitler on sait qu'il était pas à plaindre niveau pognon. Pour les autres je sais pas mais j'ai des doutes. :o

n°37188643
Tietie006
Posté le 18-02-2014 à 19:30:30  profilanswer

Hitler n'était pas spécialement un homme attiré par l'argent et avait une vie plutôt frugale et spartiate (cf le témoignage d'un de ses gardes du corps, Rochus Misch). Par contre son dauphin, Goering, était d'une cupidité sans bornes, faisant des fêtes fastueuses, s'habillant comme une cocotte avec une bijouterie sur les mimines, et pillant toutes les oeuvres d'art à travers l'Europe, sans compter la farine qu'il s'envoyait dans les narines et qui ferait passer Maradona pour un enfant de choeur !

---------------
n°37188710
Tietie006
Posté le 18-02-2014 à 19:35:28  profilanswer

Soral et les américains, ce n'est pas une histoire d'amour :

http://www.youtube.com/watch?v=EJnNxt2kC_U

A 2,40, Soso parle d'empire américano-mamono-sioniste.
A 5,25, "les USA c'est Satan,  [:gefolec] c'est le mal, le mensonge" ... [:max evans] Tin, ils sont vraiment méchants ces ricains ! [:hide]

---------------
n°37188776
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 19:41:22  answer

Tietie006 a écrit :

Hitler n'était pas spécialement un homme attiré par l'argent et avait une vie plutôt frugale et spartiate (cf le témoignage d'un de ses gardes du corps, Rochus Misch). Par contre son dauphin, Goering, était d'une cupidité sans bornes, faisant des fêtes fastueuses, s'habillant comme une cocotte avec une bijouterie sur les mimines, et pillant toutes les oeuvres d'art à travers l'Europe, sans compter la farine qu'il s'envoyait dans les narines et qui ferait passer Maradona pour un enfant de choeur !

Moi j'aurais dit cf la propagande qu'il laissait courir sur lui. Il aimait le luxe d'après pas mal de ses biographes. Bon la seule source que j'ai c'est le dernier exemplaire de Books qui fait un dossier spécial Hitler.

n°37188844
Tietie006
Posté le 18-02-2014 à 19:46:04  profilanswer

De tous les livres que j'ai lus sur Hitler (bio de Kershaw, Steinhert, Delpla, Bullock etc ...), aucun des auteurs parlent du goût du luxe chez Hitler. C'était plutôt un pisse-froid, qui ne buvait jamais d'alcool et qui ne bouffait que de la verdure. On peut reprocher beaucoup de chose à Hitler, mais l'homme n'avait spécialement pas le goût du luxe et de l'argent. Comme Staline d'ailleurs.

---------------
n°37189120
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-02-2014 à 20:11:32  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Soral et les américains, ce n'est pas une histoire d'amour :

http://www.youtube.com/watch?v=EJnNxt2kC_U

A 2,40, Soso parle d'empire américano-mamono-sioniste.
A 5,25, "les USA c'est Satan,  [:gefolec] c'est le mal, le mensonge" ... [:max evans] Tin, ils sont vraiment méchants ces ricains ! [:hide]

Si tu définis le Mal comme étant le mensonge, et qu'on fait un petit retour rapide sur l'intervention en Irak (c'est un exemple parmi tant d'autres), alors l'affirmation est vraie.
C'est la définition d'un mensonge d'Etat à échelle internationale.
Surtout que dans la même phrase il différencie bien le peuple américain de l'élite.  

Y'a peut-être assez pour rire sur Soral sans vouloir le faire passer pour un pitre quand il dit juste.  

---------------
n°37189155
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 20:15:12  answer

Tietie006 a écrit :

De tous les livres que j'ai lus sur Hitler (bio de Kershaw, Steinhert, Delpla, Bullock etc ...), aucun des auteurs parlent du goût du luxe chez Hitler. C'était plutôt un pisse-froid, qui ne buvait jamais d'alcool et qui ne bouffait que de la verdure. On peut reprocher beaucoup de chose à Hitler, mais l'homme n'avait spécialement pas le goût du luxe et de l'argent. Comme Staline d'ailleurs.

Je veux bien te croire. Je rapporte juste ce que j'ai lu dans un dossier spécial sur le bonhomme je prétends pas avoir la science infuse sur Dolfie. :jap:

n°37189177
Tietie006
Posté le 18-02-2014 à 20:17:00  profilanswer

duc-leto a écrit :

Si tu définis le Mal comme étant le mensonge, et qu'on fait un petit retour rapide sur l'intervention en Irak (c'est un exemple parmi tant d'autres), alors l'affirmation est vraie.
C'est la définition d'un mensonge d'Etat à échelle internationale.
Surtout que dans la même phrase il différencie bien le peuple américain de l'élite.  

Y'a peut-être assez pour rire sur Soral sans vouloir le faire passer pour un pitre quand il dit juste.  

Ouais, t'as raison, il y a que l'état américain qui ment et qui espionne, et c'est bien Satan ! [:festen] Et je confirme que Soral est bien un pitre ! [:le_chien:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 18-02-2014 à 20:17:48

---------------
n°37189188
shiipithol​la
Posté le 18-02-2014 à 20:17:57  profilanswer

Moi aussi j'ai toujours cru que tonton Adolf était pas spécialement fan de Caviar.  

Par contre le Goering c'était la pampa.

n°37189196
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-02-2014 à 20:18:33  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ouais, t'as raison, il y a que l'état américain qui ment et qui espionne, et c'est bien Satan ! [:festen]  

Daccord, jte parle d'un mensonge qui a fait un peu plus de 2 millions de morts, toi tu veux me parler du nuage de Tchernobyl.  
Azy go.

---------------
n°37189222
Tietie006
Posté le 18-02-2014 à 20:21:06  profilanswer

duc-leto a écrit :

Daccord, jte parle d'un mensonge qui a fait un peu plus de 2 millions de morts, toi tu veux me parler du nuage de Tchernobyl.  
Azy go.

2 millions de morts, t'as des sources ? Saddam il a fait combien de morts dans son propre peuple ? Demande aux Kurdes et aux chiites irakiens ce qu'ils pensent de Saddam ...

---------------
n°37189255
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-02-2014 à 20:23:55  profilanswer

Tietie006 a écrit :

2 millions de morts, t'as des sources ? Saddam il a fait combien de morts dans son propre peuple ? Demande aux Kurdes et aux chiites irakiens ce qu'ils pensent de Saddam ...

Tout est sur internet  [:dlm75]  

Va sur la page wikipedia, additionne les victimes militaires et civiles, et arrondis au supérieur pour prendre en compte les attentats  [:clooney2]  

Et je ne vois pas le rapport avec Saddam, je te parlais du mensonge états-unien pour aller en Irak. Contestes-tu ce fait ?

---------------
n°37189304
Tietie006
Posté le 18-02-2014 à 20:28:50  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tout est sur internet  [:dlm75]  

Va sur la page wikipedia, additionne les victimes militaires et civiles, et arrondis au supérieur pour prendre en compte les attentats  [:clooney2]  

Et je ne vois pas le rapport avec Saddam, je te parlais du mensonge états-unien pour aller en Irak. Contestes-tu ce fait ?

1°) Les pertes sont autant dues à la guerre civile entre sunnite/kurde/chiite qu'à l'intervention américaine. Et Saddam leur filait déjà bien. Et wikipedia ne parle pas de 2 millions de morts ...
2°) Oui, les USA ont menti, avec un mauvais montage Photoshop. C'est pas bien. Mais je pleurerai pas sur Saddam et sa clique et le mensonge n'est pas spécifique aux ricains, je vais pas faire la liste des coups foireux de tous les états sur la terre.
3°) Ce q u'on peut reprocher aux américains et plus généralement aux occidentaux, ce n'est pas la guerre de 2003, c'est le soutien à un dictateur sanguinaire qui venait serrer la pogne à tous les présidents français et aux pontes américains, alors qu'il gazait, en même temps, les kurdes, et qu'il massacrait les chiites des marais, dans l'indifférence totale.

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 18-02-2014 à 20:33:57

---------------
n°37189411
shiipithol​la
Posté le 18-02-2014 à 20:40:22  profilanswer

Ouais bon pour le coup Soral fait de l'anti-américanisme primaire et merdique mais toi Tietie tu fais limite tout l'opposé.

Tu parles de simple " soutien " envers Saddam et que du jour au lendemain les ricains ont envahi l'Irak sur un mensonge mais au final c'est pas grave on s'en fout de Saddam. En effet t'as bien raison sur ce point, on s'en branle de Saddam. Par contre le mensonge on s'en fout pas. Surtout ce mensonge ehonté à la face du monde et cette attitude va-t-en guerre en mode " avec votre accord ou pas, de toute façon on fera ce qu'on veut et personne ne peut nous dire non ". Si pour toi ça c'est rien ...  

Ce qui m'importe le plus en fait c'est les populations sur place. Saddam était un monstre mais les ricains également. Toute cette idéologie de " the war on terror ", les fameuses guerres " préventives " et autres Bullshit est complètement INDÉFENDABLE. Les ricains eux même ne se cachent même plus que ça n'a rien à voir avec les droits de l'homme ou la démocratie ou autre. Donc à un moment faut arrêter ...

Moi je suis un pacifiste, appelle moi bisounours si tu veux, mais quand je critique violemment la politique extérieure des ricains, c'est pas pour autant que je suis aveugle sur les atrocités commises par certains dictateurs.  

De plus, quand tu parles de mensonge spécifique aux ricains, ce qu'on reproche aux ricains c'est qu'ils aient été de presque TOUS les conflits de la 2nde partie du XXième siècle et qu'ils ont toujours passé leurs intérêts en premier. Quand tu vois juste la merde qu'ils ont foutu en amérique du Sud à un moment faut arrêter ...  

Beaucoup de peuple sur terre ont été victimes à la fois de leurs propres élites malveillantes Et de l'impérialisme ricain. C'est un fait. Mais ça ne dédouane en rien les atrocités commises par l'armée américaine.

n°37189489
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-02-2014 à 20:46:54  profilanswer

Tietie006 a écrit :

1°) Les pertes sont autant dues à la guerre civile entre sunnite/kurde/chiite qu'à l'intervention américaine. Et Saddam leur filait déjà bien. Et wikipedia ne parle pas de 2 millions de morts ...
2°) Oui, les USA ont menti, avec un mauvais montage Photoshop. C'est pas bien. Mais je pleurerai pas sur Saddam et sa clique et le mensonge n'est pas spécifique aux ricains, je vais pas faire la liste des coups foireux de tous les états sur la terre.
3°) Ce q u'on peut reprocher aux américains et plus généralement aux occidentaux, ce n'est pas la guerre de 2003, c'est le soutien à un dictateur sanguinaire qui venait serrer la pogne à tous les présidents français et aux pontes américains, alors qu'il gazait, en même temps, les kurdes, et qu'il massacrait les chiites des marais, dans l'indifférence totale.

Oui my bad, c'est plus d'un million, pas deux millions.
http://en.wikipedia.org/wiki/ORB_s [...] casualties
Fin de la discussion sur les morts, sincèrement.

Mais en définitive, toi tu étais plutôt pour l'intervention pour enlever un dictateur sanguinaire, quelque soit le moyen. C'est cool. Je vais même pas prendre la peine de rentrer dans un débat sur l'intégrité de l'intervention vu que ça serait peine perdue.

Mais le mensonge en lui-même demeure, et celui-çi est très virulent quand il s'agit d'une guerre. Pour revenir au propos initial, les USA sont quand même le pays qui s'est dressé en tant que Big Brother, défenseur des libertés et des opprimés, et qui a lancé le plus de guerres depuis la deuxième moitié du vingtième siècle.  
Encore une fois, tu peux me parler des mensonges d'Etat à l'échelle nationale, et compte tenu de ce qui s'est passé pour Dieudonné (i.e. ce qui se passe tous les jours à tous les sujets), je vais vraiment pas te dire le contraire.  
Mais comment dire...il y a des mensonges qui permettent de manger plus de caviar, et il y a les mensonges qui tuent.

---------------
n°37189504
Tietie006
Posté le 18-02-2014 à 20:47:47  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Ouais bon pour le coup Soral fait de l'anti-américanisme primaire et merdique mais toi Tietie tu fais limite tout l'opposé.

Tu parles de simple " soutien " envers Saddam et que du jour au lendemain les ricains ont envahi l'Irak sur un mensonge mais au final c'est pas grave on s'en fout de Saddam. En effet t'as bien raison sur ce point, on s'en branle de Saddam. Par contre le mensonge on s'en fout pas. Surtout ce mensonge ehonté à la face du monde et cette attitude va-t-en guerre en mode " avec votre accord ou pas, de toute façon on fera ce qu'on veut et personne ne peut nous dire non ". Si pour toi ça c'est rien ...  

Ce qui m'importe le plus en fait c'est les populations sur place. Saddam était un monstre mais les ricains également. Toute cette idéologie de " the war on terror ", les fameuses guerres " préventives " et autres Bullshit est complètement INDÉFENDABLE. Les ricains eux même ne se cachent même plus que ça n'a rien à voir avec les droits de l'homme ou la démocratie ou autre. Donc à un moment faut arrêter ...

Moi je suis un pacifiste, appelle moi bisounours si tu veux, mais quand je critique violemment la politique extérieure des ricains, c'est pas pour autant que je suis aveugle sur les atrocités commises par certains dictateurs.  

De plus, quand tu parles de mensonge spécifique aux ricains, ce qu'on reproche aux ricains c'est qu'ils aient été de presque TOUS les conflits de la 2nde partie du XXième siècle et qu'ils ont toujours passé leurs intérêts en premier. Quand tu vois juste la merde qu'ils ont foutu en amérique du Sud à un moment faut arrêter ...  

Beaucoup de peuple sur terre ont été victimes à la fois de leurs propres élites malveillantes Et de l'impérialisme ricain. C'est un fait. Mais ça ne dédouane en rien les atrocités commises par l'armée américaine.

Euh c'est clair, vu que c'était la guerre froide ...période dominée par l'antagonisme américano-soviétique ...comme la période 1870-1945 fut dominée par le latage en règle des pays européens entre eux et le latage des pays du tiers monde par les européens. Après, chacun son avis ...les pacifistes de 1938 ont applaudi Munich ...De toute façon, quand les puissances dominantes, les ricains aujourd'hui (pour combien de temps) interviennent militairement, c'est inacceptable, et lorsqu'ils n'interviennent pas, c'est inacceptable aussi ...Tout dépend le point de vue ...

---------------
n°37189548
Tietie006
Posté le 18-02-2014 à 20:50:22  profilanswer

duc-leto a écrit :

Oui my bad, c'est plus d'un million, pas deux millions.
http://en.wikipedia.org/wiki/ORB_s [...] casualties
Fin de la discussion sur les morts, sincèrement.

Mais en définitive, toi tu étais plutôt pour l'intervention pour enlever un dictateur sanguinaire, quelque soit le moyen. C'est cool. Je vais même pas prendre la peine de rentrer dans un débat sur l'intégrité de l'intervention vu que ça serait peine perdue.

Mais le mensonge en lui-même demeure, et celui-çi est très virulent quand il s'agit d'une guerre. Pour revenir au propos initial, les USA sont quand même le pays qui s'est dressé en tant que Big Brother, défenseur des libertés et des opprimés, et qui a lancé le plus de guerres depuis la deuxième moitié du vingtième siècle.  
Encore une fois, tu peux me parler des mensonges d'Etat à l'échelle nationale, et compte tenu de ce qui s'est passé pour Dieudonné (i.e. ce qui se passe tous les jours à tous les sujets), je vais vraiment pas te dire le contraire.  
Mais comment dire...il y a des mensonges qui permettent de manger plus de caviar, et il y a les mensonges qui tuent.

1°) Non, j'étais contre l'intervention, comme j'étais contre l'intervention en Libye et que je ne suis pas pour l'intervention en Syrie.
2°) Enfin bon, l'Allemagne et le Japon, occupés par les ricains, ne s'en sont pas trop mal sortis ...non ?

---------------
n°37189560
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 18-02-2014 à 20:51:54  profilanswer

Haa l'Irak, les fameux "500000 enfants morts qui en valaient la peine"

n°37189604
shiipithol​la
Posté le 18-02-2014 à 20:56:29  profilanswer

A quel moment j'ai dit que c'était une pratique uniquement américaine ?

A quel moment j'ai dit que ça n'avait jamais existé ce genre de pratiques dans l'histoire ?  

Tu as pourtant  parfaitement résumé la situation. La puissance dominante du moment a toujours profité de sa position pour foutre la merde et défendre ses intérêts dans le monde. Est-ce que ça doit nous pousser à donc juste accepter les agissements ricains et à limite les excuser ? Non. Est-ce qu'on peut pas espérer que l'histoire ne se répète pas pour une fois et que les ricains aient à justifier leurs actes et qu'ils soient condamnés pour ça ? Le fait qu'ont ait des moyens de transmission de l'information avec un rayonnement mondial ne pourrait-il pas nous permettre de changer le cours de l'histoire et arrêter cette spirale de violence ? Je pense que c'est possible. Je pense que regarder vers le passé pour nous expliquer que ce que font les ricains est tout à fait normal, que n'importe quel autre pays dans leur position en ferait de même et que limite  heureusement que c'est les ricains et pas un autre pays, est une posture malhonnête et extrêmement cynique.

Message édité par shiipitholla le 18-02-2014 à 20:57:05
n°37189623
Damze
Posté le 18-02-2014 à 20:57:57  profilanswer

glod 2 a écrit :

Haa l'Irak, les fameux "500000 enfants morts qui en valaient la peine"

Citation :

Marie Jana Korbelová est née de parents juifs, convertis au catholicisme pour échapper aux persécutions antisémites.

Tout s'explique  [:dlm75]

(Je connaissais pas, bordel  [:prozac] )

Message édité par Damze le 18-02-2014 à 20:58:24
n°37189658
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-02-2014 à 21:01:26  profilanswer

Tietie006 a écrit :

1°) Non, j'étais contre l'intervention, comme j'étais contre l'intervention en Libye et que je ne suis pas pour l'intervention en Syrie.
2°) Enfin bon, l'Allemagne et le Japon, occupés par les ricains, ne s'en sont pas trop mal sortis ...non ?

En quoi les troupes stationnées en RFA ou au Japon tiennent d'un mensonge ?  
Tu es en train de me comparer les conséquences d'une guerre mondiale à de l'ingérence et de l'interventionnisme à niveau mondial depuis 60 ans...mouais.

Et tant qu'on en est à parler de mensonge états-unien, les deux champignons sur l'archipel nippon il se pose là aussi  [:redmax:2]

---------------
n°37189901
moonboots
Posté le 18-02-2014 à 21:22:24  profilanswer

non mais tu parles à Titie l'hyperatlantiste, il ne faut pas critiquer les USA, qui sont pourtant la plus grande nuisance de la seconde partie du XXe siècle - je parle des gouvernements, le peuple américain subit comme tout le monde...

écouter Chris Hedges sur le sujet

n°37190144
Tietie006
Posté le 18-02-2014 à 21:33:22  profilanswer

J'adore les fans de Soral ... [:tietie006:4] Y'en a certain qui vont passer au FN je sens ...

Message cité 3 fois
Message édité par Tietie006 le 18-02-2014 à 21:34:04

---------------
n°37190184
moonboots
Posté le 18-02-2014 à 21:35:53  profilanswer

ah ah la vieille technique de discrédit : critiquer les USA, c'est à dire faire un travail de critique lucide, honnête et sérieux = fascisme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1461  1462  1463  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)