| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 14:14:20 ![]() ![]() |
vic61 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 16:46:13 ![]()
|
shiipitholla | Est-ce qu'on peut faire pire que Le Libre penseur ?
|
shiipitholla |
|
Lomba |
|
ÉlanFoireux |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 17:55:04 ![]() ![]() |
shiipitholla |
|
Lomba | Il s'est dit athée à une époque, clairement.
|
antipognon Sans-papiers cul | Personne pour encore faire un petit don à Mbala?
|
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Message édité par MrTritium le 18-02-2014 à 18:27:13 |
rahsaan | Les cons ne s'arrêteront jamais, c'est à ça qu'on les reconnaît. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Soral qui conseille de lire Le travail et l'usure, d'Ezra Pound, paru en 1944, édité chez Kontre Kulture, pour 12 euros, alors qu'on le trouve gratos sur pdf sur le net ... --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 19:26:03 ![]()
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Soral et les américains, ce n'est pas une histoire d'amour :
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 19:41:22 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 20:15:12 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 18-02-2014 à 20:17:48 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
shiipitholla | Moi aussi j'ai toujours cru que tonton Adolf était pas spécialement fan de Caviar. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 18-02-2014 à 20:33:57 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
shiipitholla | Ouais bon pour le coup Soral fait de l'anti-américanisme primaire et merdique mais toi Tietie tu fais limite tout l'opposé.
|
duc-leto aka Duke |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
shiipitholla | A quel moment j'ai dit que c'était une pratique uniquement américaine ?
Message édité par shiipitholla le 18-02-2014 à 20:57:05 |
Damze |
Message édité par Damze le 18-02-2014 à 20:58:24 |
duc-leto aka Duke |
moonboots | non mais tu parles à Titie l'hyperatlantiste, il ne faut pas critiquer les USA, qui sont pourtant la plus grande nuisance de la seconde partie du XXe siècle - je parle des gouvernements, le peuple américain subit comme tout le monde...
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | J'adore les fans de Soral ... Message cité 3 fois Message édité par Tietie006 le 18-02-2014 à 21:34:04 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
moonboots | ah ah la vieille technique de discrédit : critiquer les USA, c'est à dire faire un travail de critique lucide, honnête et sérieux = fascisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |