Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4070 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1458  1459  1460  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°37134120
kryptos
Smokin'
Posté le 13-02-2014 à 19:56:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Absolument pas, il a une profonde empathie pour la société française. Et il souffre simplement de ce qu'on pourrait appeler une "brutalisation de la culture" (je revendique le terme  :o ).  

Et le traiter d'arabophobe, comment dire... Tu vois le wesh qui répond quand tu lui dit que t'as pas de clope : "t'es raciste ?". Bon ben voila le niveau, hein.

Je parle de ce qu'il reste de ses interventions radio-télé, une récurrence de sujets glissants et très peu d'empathie pour les arabes de banlieue, faut pas non plus exploser les scores de la mauvais foi.
De l'empathie pour la société française, c'est cela oui. Certainement pas celle d'aujourd'hui.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 13-02-2014 à 19:56:49  profilanswer

n°37134458
goodvibe13
Posté le 13-02-2014 à 20:24:56  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ca te dit quelque chose, l'accusation d'antisémitisme dès le moindre désaccord ?

MantaFahrer a écrit :

Effectivement. Je ne diabolise pas ceux qui considèrent l'état d'Israel légitime, je considère même cet état comme légitime: c'était à l'époque la moins mauvaise solution, ce qui n'en fait pas une bonne idée pour autant. Je considère en revanche le renversement des responsabilités comme de la mauvaise foi au mieux. Le "ici, maintenant c'est un état juif, ou bien tu la fermes ou bien tu dégages, et si tu te rebiffes tu es en tort" est tout de même un principe lolesque. Par chez moi, on dit "il a mauvais caractère, tu lui crèves un œil et il se fâche".
accessoirement, on en est arrivé à une situation tellement crispée que les 3 défenseurs de Finky en arrivent à la diabolisation (je reprends le terme) de l'interlocuteur en désaccord: zakatana est un hystérique au bord de la crise de nerfs, je suis antisémite. Heureusement que le mec qu'ils défendent prône la tolérance, sinon qu'est-ce que ce serait ...

Incroyable ce chantage à l'antisémitisme inversé.
Qui a accusée quiconque d'antisémite à la page précédente?
Sérieusement, lisez les posts ou les idées au lieu de vous arrêter aux pseudos.

Message cité 1 fois
Message édité par goodvibe13 le 13-02-2014 à 20:25:16
n°37134663
shiipithol​la
Posté le 13-02-2014 à 20:43:37  profilanswer

Moi ce que je vois c'est la_puge qui manque certes de nuance mais dur d'être en désaccord avec lui tellement les livres de finky sont très intéressants et ne sont pas du tout l'oeuvre de quelqu'un de raciste. Après avec le temps il est évident qu'il a évolué vers des positions beaucoup plus contestable et il faut être aveugle pour contester son obsession des musulmans, du multi-culturalisme, de l'anti-racisme comme cause de ce qu'il considère être la perte d'identité française et la mort de " la France ".  

Ensuite tu as des trolls comme goodvibe13 qui viennent comme toujours mettre de l'huile sur le feu, venir faire des amalgames du genre " ah donc ceux qui ne sont pas là à considérer les palestiniens comme responsables de ce qui leur arrive sont des antisémites qui considèrent Israel comme illégitime ". Chapeau l'artiste ... Le pire c'est pas la première fois que je te vois agresser les gens et transformer leur propos. On dirait Backbone ...

Vraiment vous me faites perdre tout espoir. Les mecs étaient là à débattre et à se taper gentiment dessus mais au moins ils s'écoutaient et il faut toujours qu'un mec qui a rien à voir avec la discussion vienne poser sa crotte et enflamer les esprits. C'est chiant à la longue ...

Bref tout ça pour dire que ce que dit la_pugne est pas complètement faux, et c'est vrai que moi aussi j'aime beaucoup son émission du dimanche et que je peux pas m'empêcher d'avoir du respect pour cet homme sans pour autant que ça m'aveugle. Je suis plutôt triste qu'il ait sombré et que maintenant il parte faire des conférences à l'ump dans lesquelles il t'explique que y'a une émergence d'une France black-blanc-beur antisémite et que le PS ( selon els conseils de boniface ) va arrêter de défendre Israel pour plaire à l'électorat musulman qui pèse plus que l'électorat juif. Donc au final tout son argumentaire critique sur la france black-blanc beur n'avait pour but que ça. Revenir encore et toujours à l'antisémitisme et à Israel. Dire qu'il ne fait pas une fixation sur le sujet depuis quelques années ( en tout cas dès qu'il apparaît dans les médias ) c'est nier la réalité

n°37134810
goodvibe13
Posté le 13-02-2014 à 20:57:57  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Ensuite tu as des trolls comme goodvibe13 qui viennent comme toujours mettre de l'huile sur le feu, venir faire des amalgames du genre " ah donc ceux qui ne sont pas là à considérer les palestiniens comme responsables de ce qui leur arrive sont des antisémites qui considèrent Israel comme illégitime ". Chapeau l'artiste ... Le pire c'est pas la première fois que je te vois agresser les gens et transformer leur propos. On dirait Backbone ...

Je n'ai jamais dit ça, relis.
Et "troll", c'est le terme pour designer les gens qui ne pensent pas comme toi?
Bref.

n°37134943
shiipithol​la
Posté le 13-02-2014 à 21:08:43  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Je n'ai jamais dit ça, relis.
Et "troll", c'est le terme pour designer les gens qui ne pensent pas comme toi?
Bref.

Qui te dit que je ne pense pas comme toi ?  

J'aurais plutôt du parler de remarque trollesque. Les mecs avaient un débat et toi t'es venu pour attaquer, faire dévier le débat sur Israel ( et non ne me dit pas que c'était en réponse à Mantahfarer parce que le but de son post n'avait rien à voir avec celui que tu lui attribues ). Au final ton caractère agressif et le fait que tu n'étais pas du tout là pour apporter quoique ce soit au débat mais juste pour chauffer les esprits me permet de penser que ton attitude était digne de celle d'un troll.

Ca m'empêchera pas de lire tes futurs posts et de partager avec toi certaines idées. Après si tu veux voir tout le monde sous un prisme binaire " ceux qui sont avec moi VS ceux qui sont contre moi ", là je peux plus rien pour toi.

n°37135114
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-02-2014 à 21:21:27  profilanswer

la_pugne a écrit :

- d'autres individus, en réponse, au bord de l'insulte et de la crise de nerfs, lui disent qu'enfin, c'est évident, eux le savent bien, il est raciste, raciste, raciste, comment peut-on le nier ??

Non mais personne ne t'a insulté ou autre.
Faut pas baliser avec zakatana, c'est sa vulgarité sépharade qui est remontée, mais c'est parfois quelqu'un de bien :o Encore t'as de la chance, il y a un intervenant dont je ne citerais pas le pseudo qui fait une cure à base de plantes pour trop s'être énervé sur ce fil. Lui s'il était tombé sur tes posts pour le coup, ça aurait swingé :o :o Te manquait plus que le statut de modérateur et là on partait sur 3 pages de quote.
Après on est quand même sur le sujet Soral, pas Finky. Si tu t'y connais autant, libre à toi de créer un sujet sur les "penseurs" de l'époque. En attendant, on a bien compris que tu trouves Alain intéressant et pas raciste ni communautariste pour un sou.

Message édité par duc-leto le 13-02-2014 à 21:22:21

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°37135129
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-02-2014 à 21:23:33  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Qui a accusée quiconque d'antisémite à la page précédente?

Parce que ceci:

goodvibe13 a écrit :

Et par ailleurs tu diabolises tous ceux qui cautionnent la légitimité d'Israël? Ca éclaire pas mal de tes interventions en fait.

n'était pas une accusation d'antisémitisme ? Avec la petite phrase acerbe qui va bien sur les raisons de ma présence pour couronner le tout.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37135265
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 13-02-2014 à 21:35:55  profilanswer

la_pugne a écrit :

Je ne suis d'aucun camp. Je passe, rapidement, défendre un homme dont j'apprécie les écrits et la pensée. On peut ne pas être d'accord, on peu s'irriter contre lui, on peut vouloir combattre ses arguments, mais le traiter de raciste est tellement bête, prendre des demi-phrases (OFF !) retranscrites, traduites puis retraduites pour le faire passer pour un nostalgique des colonies est tellement malveillant que je consacre une demi-heure à donner mon avis sur ce forum.

Finkielkraut est un fanatique de l'indépendance. Il est hanté par le destin des peuples des satellites communistes des années 50-80. Il est hanté par l'identité, par les identités. Il est l'homme le moins raciste qui soit. Il s'inspire d'Albert Camus et d'Hannah Aarendt. C'est un humaniste fanatique, c'est ce que j'essaie de dire, et il suffit d'avoir lu une demi-page de ses livres pour s'en apercevoir. La presse de gauche veut le faire passer pour un salaud, c'est honteux.  

(Le seul multi que je suis est le multi de moi-même (pseudo la Pugne) dont j'ai perdu le mot de passe. Mes posts sous ce pseudo, pour la plupart... défendaient Soral, et la caricature que l'on en faisait.)

Mouais, pour justifier ton déni du racisme de Finkielkraut, tu te réfugies derrière la défense de Soral, plutot malin mais pas très cohérent.

n°37135826
goodvibe13
Posté le 13-02-2014 à 22:22:37  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Qui te dit que je ne pense pas comme toi ?

J'aurais plutôt du parler de remarque trollesque. Les mecs avaient un débat et toi t'es venu pour attaquer, faire dévier le débat sur Israel ( et non ne me dit pas que c'était en réponse à Mantahfarer parce que le but de son post n'avait rien à voir avec celui que tu lui attribues ). Au final ton caractère agressif et le fait que tu n'étais pas du tout là pour apporter quoique ce soit au débat mais juste pour chauffer les esprits me permet de penser que ton attitude était digne de celle d'un troll.

Ca m'empêchera pas de lire tes futurs posts et de partager avec toi certaines idées. Après si tu veux voir tout le monde sous un prisme binaire " ceux qui sont avec moi VS ceux qui sont contre moi ", là je peux plus rien pour toi.

Dernièrement sur ce topic, ça s'est extasié plusieurs pages sur Goering, j'interviens en m'offusquant, on -dont toi- me traite d'hystérique.
Puis la modération fait redescendre tout le monde sur terre, en rappelant que la pertinence du contenu des discours de Goering, c'est quand même limite.
Parce qu'il faut comprendre, sur ce topic, on doit expliquer aux gens qu'un Goering tient dans le fond des propos antisémites qui ne peuvent être cautionnés  :o
Tu as expliqué au final avoir mal interprété les propos de Zeplusoif. Non pas que tu ais cautionné le discours de Goering, mais tu n'as pas compris que le posteur les cautionnait directement.
Bref je me permets de douter de la pertinence de ton interprétation de mes messages  :o

MantaFahrer a écrit :

Parce que ceci:

n'était pas une accusation d'antisémitisme ? Avec la petite phrase acerbe qui va bien sur les raisons de ma présence pour couronner le tout.

Non rien à voir avec l'antisémitisme, tu remplaces 'Israël' par n'importe quel pays ça marche aussi
faut respirer un coup là  :o

Message cité 1 fois
Message édité par goodvibe13 le 13-02-2014 à 22:25:49
n°37136123
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-02-2014 à 22:47:23  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Non rien à voir avec l'antisémitisme, tu remplaces 'Israël' par n'importe quel pays ça marche aussi
faut respirer un coup là  :o  

C'est vrai que la légitimité de tous les états est sujette à discussion. Wait...
Ta petite branche est trop fine, on l'entend craquer d'ici.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 13-02-2014 à 22:47:23  profilanswer

n°37136266
shiipithol​la
Posté le 13-02-2014 à 22:59:32  profilanswer

Citation :

Dernièrement sur ce topic, ça s'est extasié plusieurs pages sur Goering, j'interviens en m'offusquant, on -dont toi- me traite d'hystérique.

Personne ne s'était extasié sur Goering sauf le mec qui était venu poster le discours. Pour moi c'était évident que le mec faisait ça pour montrer que les même clichés antisémites étaient repris par Soral dans son discours et qu'on retrouvait cette même folie du " juif qui contrôle tout " dans les propos de Soral  aujourd'hui. Il s'est avéré à posteriori que le mec en fait avait d'autres intentions. Sur le coup, j'allais pas pour autant m'excuser de d'être tombé dessus alors que je pensais que toi ce qui te choquait c'était  le fait de poster un discours de Goering sur ce topic comme si on était suffisamment cons pour pas faire la part des choses. Au final t'avais raison vu que y'avait bien des mecs pour prendre ce ramassis d'immondices comme argent comptant. Mea culpa  :jap:  

Citation :

Puis la modération fait redescendre tout le monde sur terre, en rappelant que la pertinence du contenu des discours de Goering, c'est quand même limite.
Parce qu'il faut comprendre, sur ce topic, on doit expliquer aux gens qu'un Goering tient dans le fond des propos antisémites qui ne peuvent être cautionnés  :o

Oui depuis ce jour-là je prends mes précautions partout ou je passe ... Il est en effet assez affligeant de devoir encore préciser ce genre de trucs en 2014 ... Comme quoi cette fameuse bande de clowns qu'est la dissidence aura fait pas mal de dégâts sur son passage  :o  

Citation :

Tu as expliqué au final avoir mal interprété les propos de Zeplusoif. Non pas que tu ais cautionné le discours de Goering, mais tu n'as pas compris que le posteur les cautionnait directement.
Bref je me permets de douter de la pertinence de ton interprétation de mes messages  :o  

A aucun moment j'ai expliqué que j'avais mal interprété les props de Zeplusoif. J'y faisais pas vraiment attention en fait, pour moi si on poste un discours de Goering ça ne peut être que dans un but informatif et comme on est sur le topac de la dissidence c'est pour motnrer les similitudes flagrantes entre son discours et celui de Soral.  
J'aurais appris à la dur  :o  ( je suis pas très ancien sur ce forum ).  

n°37136474
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2014 à 23:20:12  answer

Tiens les deux nouvelles videos de Moualek, c'est déjà passé?

Il a enlevé son miroir illluminati :(

n°37136524
simon123
Posté le 13-02-2014 à 23:26:07  profilanswer

Je l'ai posté mais les gens prefère parler d'alain finkielkraut, je trouve ça un peu dommage, il est rigolo dans son dernier sketch [:tim_coucou]

n°37136604
dilus
Posté le 13-02-2014 à 23:37:59  profilanswer

je sais pas si c'est le bon topic mais je vous link  quand même pis bon c'était sur er il est assez interessant
http://www.valeursactuelles.com/so [...] nts-rennes  

n°37136673
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 13-02-2014 à 23:49:10  profilanswer

Jai pas lu mais jai cliqué sur la pub pour rencontrer des femmes de plus de 40 ans libérées   :love:

n°37136713
Aurore bor​eale
Posté le 13-02-2014 à 23:58:41  profilanswer

dilus a écrit :

je sais pas si c'est le bon topic mais je vous link  quand même pis bon c'était sur er il est assez interessant

On vit dans une dictature ma bonne dame, rendez-vous compte, c'est terrible.

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 13-02-2014 à 23:59:06

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°37136752
rahsaan
Posté le 14-02-2014 à 00:04:44  profilanswer

Les manifestants d'extrême-gauche deviennent juste des manifestants "de gauche" dans la légende de la photo :D
Valeurs actuelles quoi  [:hephaestos]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37136825
rahsaan
Posté le 14-02-2014 à 00:17:22  profilanswer

La vidéo de Moualek sur Belghoul, c'est marrant à partir de 12"40 quand il est mort de rire sur le pognon dans le matelas de Dieudo, même si on ne comprend plus bien ce qu'il dit. Sinon, sur Belghoul et Boulefkhad, j'ai rien suivi à cette affaire, donc je n'ai pas compris.

Il commence toujours ses vidéos par "je fais cette vidéo car on m'a posé une question précise..." A chaque fois, je me demande qui c'est ce "on". Il y a un courrier des lecteurs, on peut lui écrire ? :o
"Ahmed, est-ce que tu lis HFR ?" "Ahmed, est-ce que tu aimes le couscous ?" "Ahmed, slip ou caleçon ?" :D

Le tableau derrière lui, il dit qu'il lui a été offert par un certain Scady, qui avait fait une vidéo élogieuse sur Nabe.

Message édité par rahsaan le 14-02-2014 à 00:37:55

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37136875
rahsaan
Posté le 14-02-2014 à 00:28:35  profilanswer

J'ai écouté le début de cette itw de Finkielkraut avec E. Lévy sur la théorie du genre, il explique bien de quoi il s'agit.

Alors que Moualek en a une compréhention très sommaire dans sa dernière vidéo.  
Casser les différences naturelles, faire qu'un homme devient une femme et inversement etc. Il croit à ce mythe de la "théorie du genre", alors que c'est une pure construction verbale d'une partie de l'extrême-droite. Genre l'école va entraîner les enfants vers leurs théories de "dégénérés"...  :sarcastic:  
Non, à la base, il s'agit de combattre des stéréotypes culturels, ça Finky l'explique bien.  :o  Seuls les plus extrémistes peuvent nier toute dimension biologique à l'Homme, et croire que tout vient de la culture.

Au moins, Moualek dénonce les liens entre Belghoul et E&R.

Message édité par rahsaan le 14-02-2014 à 00:41:17

---------------
n°37136935
rahsaan
Posté le 14-02-2014 à 00:40:11  profilanswer

E&R fait une page anti-Nabe avec deux vidéos de compilation du Master qui bashe l'écrivain.

Au début de la deuxième vidéo, vous avez le fameux passage où Soral dit qu'il s'intéresse aux théories récentistes, de la terre creuse, que ça va bien au-delà encore des théories sur l'alunissage et les "chambres à air" comme il dit :o

Message édité par rahsaan le 14-02-2014 à 00:40:56

---------------
n°37137304
markesz
Destination danger
Posté le 14-02-2014 à 05:01:54  profilanswer

la_pugne a écrit :

Finkielkraut est un vrai non-raciste. Qu'on juge une personne sur ses origines et non en tant qu'individu le révulse. Les théories raciales le révulsent. Trente ans d'écriture, des dizaines de livres, d'incessants questionnements sur les totalitarismes le prouvent.

En revanche, il estime que le fait qu'on ne puisse plus juger des comportements de groupes, de communautés, qu'on ne puisse plus les comparer, leur faire des reproches ou les complimenter, est idiot.  

Que ces jugements et comparaisons soient absolument interdits, criminels, c'est la conséquence d'un antiracisme devenu fou, et c'est ce qu'il dénonce, inlassablement, malgré les calomnies, les propos tronqués, les ricanements et les menaces des incultes qui veulent lui mettre "un poing dans la gueule" ou le jeter dans le canal.

C'est assez simple. Une demi page et c'est compris.

Critiquer les médias, les journalistes, le prêt-à-penser, c'est bien. Mais si on limite le travail à défendre ceux qu'on aime bien, c'est un peu court. Les horreurs qui se disent, sourire aux lèvres, sur Finkielkraut, sont abjectes, idiotes et mensongères.

Pareil!
Je lisais les messages précédents et j'étais atterré de la totale déformation de la pensée de Finkielkraut, je me disais, c'est pas possible, ce philosophe ne fait que décrire, souvent avec brio, l'historique de la France actuelle et il se fait cracher dessus. Je pensais que c'était juste pour rire de sa véhémence trop souvent ridicule à la télé, mais non... Ici, le degré de détestation des jugements qui ne font pas l'éloge de la mixité et du socialisme m'est incompréhensible.

n°37137376
shiipithol​la
Posté le 14-02-2014 à 07:19:56  profilanswer

markesz a écrit :

Pareil!
Je lisais les messages précédents et j'étais atterré de la totale déformation de la pensée de Finkielkraut, je me disais, c'est pas possible, ce philosophe ne fait que décrire, souvent avec brio, l'historique de la France actuelle et il se fait cracher dessus. Je pensais que c'était juste pour rire de sa véhémence trop souvent ridicule à la télé, mais non... Ici, le degré de détestation des jugements qui ne font pas l'éloge de la mixité et du socialisme m'est incompréhensible.

Mmmh.... là c'est soit de la mauvaise foi soit de l'ignorance. En quoi certains de ses propos de ces dernières années sont de la simple critique de la " mixité " ? Et qu'est ce que tu veux dire par la mixité  :whistle: ?  

n°37137495
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-02-2014 à 08:03:57  profilanswer

markesz a écrit :

Pareil!
Je lisais les messages précédents et j'étais atterré de la totale déformation de la pensée de Finkielkraut, je me disais, c'est pas possible, ce philosophe ne fait que décrire, souvent avec brio, l'historique de la France actuelle et il se fait cracher dessus.

[:violon]  

markesz a écrit :

Ici, le degré de détestation des jugements qui ne font pas l'éloge de la mixité et du socialisme m'est incompréhensible.

Ah, si on critique Finky on est un gauchiss' doctrinaire, maintenant :D

---------------
n°37137553
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 14-02-2014 à 08:17:57  profilanswer

En fait faudrait mixer Finky avec soral, on prendrait la partie du discours sur les arabes de soral et on la collerait sur Funky et on aurait un personnage assez sain en fait :D Un vrai personnage réconciliateur.

n°37137582
shiipithol​la
Posté le 14-02-2014 à 08:25:26  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ah, si on critique Finky on est un gauchiss' doctrinaire, maintenant :D

Dictature socialiss' qu'on te dit   :sol:  

Ils nous ont tellement lavé le cerveau qu'on s'est mélangé avec les nwarabes et les asiatiques ! Et regarde le résultat !  

Comme dirait Timsit " Hitler était un génie ! "  :o

Non mais vraiment ce qu'il faut pas lire ici des fois ...

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 14-02-2014 à 08:27:09
n°37138222
kryptos
Smokin'
Posté le 14-02-2014 à 09:47:23  profilanswer

dilus a écrit :

ptain... et t'auras toute la clique gauchiste d'hfr pour te dire que c'est de la merde, t'envoyer du sarcasme, hein tu comprends c'est VA  :sarcastic:  
Typiquement :

Aurore boreale a écrit :

On vit dans une dictature ma bonne dame, rendez-vous compte, c'est terrible.

---------------
n°37138582
markesz
Destination danger
Posté le 14-02-2014 à 10:14:45  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Mmmh.... là c'est soit de la mauvaise foi soit de l'ignorance. En quoi certains de ses propos de ces dernières années sont de la simple critique de la " mixité " ? Et qu'est ce que tu veux dire par la mixité  :whistle: ?  

Mixité n'est pas le terme exact en effet, je pensais à la promotion des différences qui tend vers le communautarisme.  

n°37138625
markesz
Destination danger
Posté le 14-02-2014 à 10:17:35  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Dictature socialiss' qu'on te dit   :sol:  

Ils nous ont tellement lavé le cerveau qu'on s'est mélangé avec les nwarabes et les asiatiques ! Et regarde le résultat !  

Comme dirait Timsit " Hitler était un génie ! "  :o

Non mais vraiment ce qu'il faut pas lire ici des fois ...

Faut bien que vous lisiez parfois un peu autre chose que votre prose irréprochable et propre sur tous les aspects. Sinon vous seriez totalement déconnecté du monde réel.  

n°37138998
shiipithol​la
Posté le 14-02-2014 à 10:43:44  profilanswer

markesz a écrit :

Faut bien que vous lisiez parfois un peu autre chose que votre prose irréprochable et propre sur tous les aspects. Sinon vous seriez totalement déconnecté du monde réel.  

Faut que tu apprennes à rire un peu aussi ...

Je lis de tout merci. J'ai jamais voté de ma vie et crois moi que je serais très loin de voter pour le parti socialiste. Donc faut arrêter avec vos accusations dès qu'on vient pointer du doigt des arguments qui puent la merde.  

Tout est parti du débat sur Finkel. Or si tu relis mon post tu verras bien que c'est un mec que j'appréciais beaucoup et dont j'ai lu les livres et pour qui j'éprouve du respect encore à ce jour. Ca m'empêche pas voir de l'évidence qui est que le mec a derapé avec l'âge et qu'il a balancé pas mal de déclarations dégoûtantes. Sans parler de son obsession actuelle pour une certaine communauté. Je sais pas pour toi mais y'a encore quelques jours je me suis tapé son intervention de 1h30 à l'ump ( la vidéo est dispo sur youtube ). Regarde-la et reviens parler. Même copé a tenté à la fin d'atténuer certaines des déclarations de finkel. A un moment faut voir les choses en face.  

Encore une fois ça ne veut pas dire qu'on va tout jetter. Il dit encore des choses très très justes et censées surtout quand il parle de l'école.

n°37141195
Aurore bor​eale
Posté le 14-02-2014 à 13:24:31  profilanswer

kryptos a écrit :

ptain... et t'auras toute la clique gauchiste d'hfr pour te dire que c'est de la merde, t'envoyer du sarcasme, hein tu comprends c'est VA  :sarcastic:  
Typiquement :

Pardon? Je n'y peux rien si cet article est totalement orienté et qu'il cite beaucoup trop peu d'éléments pour juger de ce qu'il insinue, bref c'est du journalisme de comptoir. Mais le relever, c'est faire partie de la ''clique gauchiste''? Navré, mais il me semble que ta réaction en dit plus long sur ton dogmatisme que sur le mien.

---------------
n°37141498
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2014 à 13:48:26  answer

markesz a écrit :

Ici, le degré de détestation des jugements qui ne font pas l'éloge de la mixité et du socialisme m'est incompréhensible.

Pour le socialisme je ne vois pas le rapport, c'est une doctrine économique qui n'est pas appliquée de nos jours et Finky s'en branle de l'économie.
Pour la mixité je ne sais pas, la "mixité" qu'on a vis à vis des Juifs, celle qui permet à Finky d'ouvrir sa gueule à la télé, ça compte ?

n°37141701
dilus
Posté le 14-02-2014 à 14:01:02  profilanswer

n°37142005
Zguvus
Posté le 14-02-2014 à 14:20:14  profilanswer

rahsaan a écrit :

Les manifestants d'extrême-gauche deviennent juste des manifestants "de gauche" dans la légende de la photo :D
Valeurs actuelles quoi  [:hephaestos]

Et avec une grosse dose de calimérotage d'extrême droite.
Accessoirement les manifestants qui ont foutu le bordel étaient plutôt 100-200 étaient plutôt des anar que des militants d'extrême gauche.

n°37142146
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 14-02-2014 à 14:28:34  profilanswer

J'ai envie d'un ananas chaud, si j'aime pas mon ananas frais, j'ai le droit ? [:ddr555]  [:fredmoul:4]

n°37142238
rahsaan
Posté le 14-02-2014 à 14:33:52  profilanswer

Zguvus a écrit :

Et avec une grosse dose de calimérotage d'extrême droite.
Accessoirement les manifestants qui ont foutu le bordel étaient plutôt 100-200 étaient plutôt des anar que des militants d'extrême gauche.

Sans être journaliste à Valeurs actuelles, on peut penser que les anars font partie de l'EG. Le bord gauche de l'EG ok, mais tout de même :o

---------------
n°37142675
ÉlanFoire​ux
Posté le 14-02-2014 à 14:58:46  profilanswer

Pendant une courte période sur ce topic, plusieurs intervenant(e)s ont parlé cinéma. Les dangereux agitateurs Maurice chevallier, Totoz et Bigsido :o ont évoqué Die Welle, La Vague en français, un film allemand qui montre dans le cadre d'un lycée comment se fabrique le sentiment d'adhésion puis celui du consentement d'un jeune public autour d'un leader élu démocratiquement et des valeurs qu'il semble défendre. D'autre part, ce film montre les effets qu'un maître de la dialectique ( :whistle: ) peut faire sur, non seulement, un public réuni publiquement et physiquement devant lui et les conséquences du contenu implicite d'un discours 100% fasciste "à l'ancienne" (désigner un ennemi - de façon flou, pour que la colère soulevée du néant irrigue de façon chaotique l'énergie de la foule, colère entretenue par l'esprit de groupe ; radicaliser le discours quand l'adhésion devient massive ; marginaliser les opposants radicaux ou modérés ; récupérer les éléments les plus extrêmes ; etc). Le troisième élément qui me vient en tête est l'éducation à la discipline. Physiquement conditionner un groupe pour que le conditionnement devienne mental ("un ordre arrive -> il faut obéir car cela est bon pour nous" ).

Un excellent film, sorti en 2008 et réalisé par Dennis Gansel. La simplicité du scénario qui peut sembler mille fois revu est contrebalancée par un rythme maîtrisé sur l'intégralité des 1h40 environ du film que je n'ai pas vu passé. C'est beaucoup plus complexe que ça en a l'air et quasiment chaque scène mériterait une analyse poussée, car chaque scène symbolise une particularité d'un gouvernement fasciste et le fait que cela se passe dans un lycée où la conscience historique et politique est généralement assez faible mais où les énergies sont vives rend l’œuvre d'autant plus marquante.

J'ai trouvé que cela collait assez au sujet et que cela pouvait servir.

Illustration :

http://img15.hostingpics.net/pics/445371diewelle.jpg

Deutsche Qualität [:alain-s]

Message cité 1 fois
Message édité par ÉlanFoireux le 14-02-2014 à 15:02:29
n°37142707
rahsaan
Posté le 14-02-2014 à 15:00:11  profilanswer

ÉlanFoireux a écrit :

Pendant une courte période sur ce topic, plusieurs intervenant(e)s ont parlé cinéma. Le dangereux agitateur rahsaan :o a évoqué Die Welle, La Vague en français, un film allemand

Tu confonds, ce n'est pas moi qui en ai parlé.
En cherchant dans le topic, c'est Maurice chevallier, Totoz et Bigsido qui en ont parlé.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 14-02-2014 à 15:01:42

---------------
n°37142747
ÉlanFoire​ux
Posté le 14-02-2014 à 15:01:52  profilanswer

rahsaan a écrit :

Tu confonds, ce n'est pas moi qui en ai parlé.
En cherchant dans le topic, c'est Maurice chevallier, Totoz et Bigsido qui en ont parlé.

Je vais changer l'histoire de ce pas !

Merci pour la rapidité et la précision des informations sur ces individus suspects.

:o

Message édité par ÉlanFoireux le 14-02-2014 à 15:04:16
n°37142918
kryptos
Smokin'
Posté le 14-02-2014 à 15:12:06  profilanswer

Pardon? Je n'y peux rien si cet article est totalement orienté et qu'il cite beaucoup trop peu d'éléments pour juger de ce qu'il insinue, bref c'est du journalisme de comptoir. Mais le relever, c'est faire partie de la ''clique gauchiste''? Navré, mais il me semble que ta réaction en dit plus long sur ton dogmatisme que sur le mien.[/quotemsg]
Dogmatisme ? Tu peux pas prendre l'article simplement pour l'information qu'il donne, à savoir aucune interpellation suivie d'effet ?
Par défaut, quand les faits relatent les comportements violents de l'extrême gauche, c'est pas la droite qui va contester quoi que ce soit.  
Par conséquent quand l'info émane d'un journal de droite, j'ai quand-même le droit de dire que les gauchistes autistes vont dénigrer par principe.
et c'est bien l'impression que laisse ton message. Au delà de l'idée que tu sois toi-même gauchiste, ce dont je n'ai aucune idée en fait.

---------------
n°37143471
Aurore bor​eale
Posté le 14-02-2014 à 15:43:06  profilanswer

kryptos a écrit :

Dogmatisme ? Tu peux pas prendre l'article simplement pour l'information qu'il donne, à savoir aucune interpellation suivie d'effet ?
Par défaut, quand les faits relatent les comportements violents de l'extrême gauche, c'est pas la droite qui va contester quoi que ce soit.  
Par conséquent quand l'info émane d'un journal de droite, j'ai quand-même le droit de dire que les gauchistes autistes vont dénigrer par principe.
et c'est bien l'impression que laisse ton message. Au delà de l'idée que tu sois toi-même gauchiste, ce dont je n'ai aucune idée en fait.

Il faut vraiment tout expliquer à chaque fois? [:transparency]

A quel moment j'ai mis en cause la source en elle-même? Merci d'éviter les procès d'intention, déjà. Il est simplement évident que l'article est éminemment orienté, et tire des plans sur la comète (''c'est une police politique, les casseurs de gauche sont couverts par le pouvoir'') à partir d'éléments très insuffisants. Les gens interpellés ont été relâchés, et? On ne sait rien des circonstances des interpellations, ni de ce qui leur était reproché. Au demeurant la grande majorité des interpellations lors de telles manifs (quelle que soit leur nature) ne sont pas suivies d'effet, parce que dans le bordel ambiant il est très difficile d'établir des preuves suffisantes pour maintenir les gens en GAV, et a fortiori pour lancer des poursuites ou les mettre en examen. Les procs ont autre chose à foutre que de lancer des poursuites le plus souvent vouées à l'échec.  

D'où le côté guignolesque, sur ces seules bases, des insinuations de l'article. Que j'ai pris en lui même, après la circonstance qu'il s'agisse de VA n'est pas étonnante et explique pourquoi l'article est si orienté.

Bref.

---------------
n°37144083
la_pugne
Posté le 14-02-2014 à 16:21:53  profilanswer

Que Moualek soit possédé par Dieudonné d'accord, qu'il essaie de recycler les mimiques, les "trucs" d'expression, bon, c'est pathétique mais enfin, dans une certaine mesure, ça passe, il a longtemps fréquenté l'homme, l'homme est un acteur de grand talent, bon, bon.

Mais sur une des dernières vidéos ça en devient vraiment effrayant. Deux ou trois minutes au cours desquelles c'est de l'imitation (ratée) pure, le moindre battement de cil, mouvement de bouche, chaque mot, chaque expression. Complètement possédé, au sens strict.

Il a l'air très gentil ce monsieur, mais j'ai rarement été aussi mal à l'aise devant des vidéos que devant les siennes. Tout ça pour rire une demi fois toutes les quatorze minutes ? Ça vaut pas le coup.

(raahsan, je pense que le "on" est sur son facebook. Bien effrayant aussi, le facebook. Je n'y ai pas trouvé une ligne sans plusieurs fautes de français que je n'aurais pas cru possibles)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1458  1459  1460  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)