| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
simon123 | Reprise du message précédent :
Sinon personne ne parle de la superbe vidéo de Moualek Message édité par simon123 le 12-02-2014 à 22:57:34 |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 22:49:14 ![]() ![]() |
Damze |
Vous pensez que c'est des fans de dieudo ? Ils sentent la haine à plein nez Non mais sérieux, j'veux bien être ouvert d'esprit mais là Message cité 1 fois Message édité par Damze le 12-02-2014 à 23:05:35 |
shiipitholla |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Damze |
J'ai regardé 29 secondes Message cité 1 fois Message édité par Damze le 12-02-2014 à 23:10:38 |
simon123 |
|
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 12-02-2014 à 23:14:36 |
shiipitholla |
|
goodvibe13 |
Mais qu'est ce que tu racontes? Message cité 1 fois Message édité par goodvibe13 le 12-02-2014 à 23:34:09 |
|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 00:09:17 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 13-02-2014 à 00:57:35 |
zakatana Crève Babylone | Finkielkraut est quand même ouvertement raciste, on a suffisamment d'éléments pour l'affirmer. On peut lui reconnaître du talent dans ses livres (je ne les ai pas lu), mais c'est un peu facile que de vouloir mettre sous le tapis toutes les saloperies qu'il a pu dire à la télé (ou dans la fameuse interview). C'est quand même bien lui qui parle dans ces moments. Et je ne mentionne pas le contraste qui découle de sa paranoïa à l'antisémitisme qui fait vraiment le jeu des Soral and co. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 09:54:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 10:25:00 ![]()
|
|
goodvibe13 |
Ta comparaison ne mène nulle part. Apres je ne sais pas a quoi ou a qui tu fais référence quand tu parles de diaboliser.
Il me semble que résumer tout cela a du racisme, c'est faire preuve d'une certaine propension pour le raccourci. Message cité 2 fois Message édité par goodvibe13 le 13-02-2014 à 12:19:32 |
zakatana Crève Babylone |
Finkielkraut ne dit pas que ca. "Je suis né à Paris, mais je suis fils d'immigrants polonais. Mon père a été déporté de France. Ses parents ont été déportés et assassinés à Auschwitz. Mon père est revenu d'Auschwitz en France. Ce pays mérite notre haine: ce qu'il a fait à mes parents était beaucoup plus violent que ce qu'il a fait aux Africains. Qu'a-t-il fait aux Africains? Il ne lui a fait que du bien." Qu'il aille bien se faire enculer par un cactus. Ce type est un raciste et si on s'oppose de maniere egale a tout les racismes (antisemitisme compris donc), on doit s'opposer a ce type. Je suis descendant d'esclave ET de deporte juif (il y en a qui cumulent, et a vrai dire je m'en 'tape' car ca ne me donne pas plus de droit que n'importe qui pour en parler) et ce pays ne merite surement pas ma haine, pas plus que celle de ce connard de Finkielkraut; c'est bien dans ce pays qu'il fait son beurre et je ne pense qu'il y soit trop a plaindre. L'holocauste ou l'esclavage concernent de la meme facon le juif, le noir, le musulman, le catho ou le mecreant a allele internationales-partouzars que je suis du moment qu'on a des papiers Francais, puisqu'on est directement les heritiers de cette histoire violente. Et si on a pas le droit d'accabler les Allemands d'aujourd'hui pour la shoah, on a pas non plus le droit de s'en servir sans cesse comme d'un bouclier (il y a des noirs qui font pareil avec l'esclavage et c'est ridicule). Ce type me file la gerbe, et je n'aurais aucun soucis a lui coller mon poing dans la gueule car je ne sais pas debattre de toute facon. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 13-02-2014 à 13:05:07 |
Nain_rouge |
|
goodvibe13 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Nain_rouge |
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
goodvibe13 |
|
|
goodvibe13 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Heureusement qu'il n'a dérapé que cette fois là. Wait... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
la_pugne | Il faut vraiment ne pas avoir lu ne serait-ce qu'une demi-page de Finkielkraut pour le traiter de raciste. |
dilus |
|
la_pugne | Finkielkraut est un vrai non-raciste. Qu'on juge une personne sur ses origines et non en tant qu'individu le révulse. Les théories raciales le révulsent. Trente ans d'écriture, des dizaines de livres, d'incessants questionnements sur les totalitarismes le prouvent.
Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 13-02-2014 à 16:06:40 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 16:11:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 16:14:22 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
la_pugne | a - déporter des juifs vers des camps d'extermination, sur le critère de la race
Message cité 4 fois Message édité par la_pugne le 13-02-2014 à 16:30:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |