Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1440  1441  1442  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°37029790
shiipithol​la
Posté le 04-02-2014 à 23:21:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aurore boreale a écrit :

(...)

On a à peu près toutes les composantes de la définition classique du fascisme. Donc ouais, Soral a effectivement un discours d'extrême droite, arrête de prendre des vessies helléno-chrétiennes pour des lanternes séfarades :o

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 23:21:59  profilanswer

n°37029830
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-02-2014 à 23:25:56  profilanswer

rahsaan a écrit :

T'es un pur, un vrai, toi :o  

Et je sens dans ce futur topic explosif comme un défi lancé à Ernestor.
Parviendra-t-il à modérer ce topic ?  :fou: Aura t-il les bollocks en titane pour tenir face à la vague de trolls qui déferlera ?  :fou:  
Relévera-t-il le défi ultime ?  :fou:  
Palestine, Israël, négationnisme, complot, Dieudonné : tout sera réuni pour un topic de légende.

un genre de topic factor  [:transparency]  

faudrait vendre l'idée à M6 :o

un modérateur expérimenté mais SEUL face à une horde de troll de haute volée triés sur le volet
on vous envera du bollareck, du george, du cedric

du rêve  [:vapeur_cochonne]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°37029897
Aurore bor​eale
Posté le 04-02-2014 à 23:33:41  profilanswer

rahsaan a écrit :

De toute façon, si on prend quelques sujets politiques sérieux, et qu'on les envisage sous un angle strictement politique (prise de décisions sérieuses aboutissant à des changements sociaux réels), et qu'on compare les solutions proposées par E&R, la misère de leur programme apparaît très clairement.  

- Résolution du conflit israëlo-palestinien : Désigner le CRIF et la LICRA à la vindicte populaire, changer de régime pour que les "sionistes" fassent leurs valises et décampent vite fait.  

- Chômage, crise économique : rompre toute relation avec Wall Street, la City ?...  

- Discriminations contre les femmes, les homosexuels etc. : discriminer encore plus.  

- Transition énergétique, développement durable, protection de l'environnement : faire des stages bagnole/chasse à courre avec Instinct de Survie/Prenons le maquis avec du matos bidon parce que tu pars du principe que la civilisation industrielle va s'écrouler

etc.  

E&R ne fait qu'exploiter l'ignorance et la rancoeur des gens, mais derrière ça, leur vrai programme, c'est quoi ? Le fascisme authentique ?...  

Fort heureusement pour Soral il ne sera jamais au pouvoir, il perdrait très vite toute crédibilité auprès de ses ouailles :D

Effectivement, Soral et E/R n'ont pas la moindre mesure politique crédible et praticable, c'est du même tonneau que le programme du PAS par exemple. Tant qu'il reste dans l'abstraction du discours et la tout-puissance du Logos, Soral peut encore abuser les faibles d'esprit, mais si un jour il se présente à des élections son programme sera à mourir de rire :D

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°37030587
spellcaste​r
Posté le 05-02-2014 à 03:36:50  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Fort heureusement pour Soral il ne sera jamais au pouvoir, il perdrait très vite toute crédibilité auprès de ses ouailles :D

Effectivement, Soral et E/R n'ont pas la moindre mesure politique crédible et praticable, c'est du même tonneau que le programme du PAS par exemple. Tant qu'il reste dans l'abstraction du discours et la tout-puissance du Logos, Soral peut encore abuser les faibles d'esprit, mais si un jour il se présente à des élections son programme sera à mourir de rire :D

parce qu'il faut de la crédibilité pour être au pouvoir ???  
Au regard du pouvoir actuel et des précédents, ça ne saute pas aux yeux  :D

n°37030590
el nino71
Posté le 05-02-2014 à 03:42:37  profilanswer

http://static.jssnews.com/wp-content/uploads/2013/10/Screen-Shot-2013-10-31-at-1.43.23-AM.png

Elle fait pas très hétéro-chrétien cette photo du Maître [:alain-s:2]

n°37030598
Modération
Posté le 05-02-2014 à 04:08:06  answer

glod 2 a écrit :

enfin comme d'hab quand t'es pas d'accord avec qqun mais que t'es seuls arguments c'est le mensonge, c'est pas très crédible (...) enfin bref je discute dans le vidé tfaçon, tu me sembles inaccessible à la raison.

Attaques persos -> 2 jours de TT

goodvibe13 a écrit :

T'es complètement con comme mec, en fait?

goodvibe13 a écrit :

y en a qui bossent pendant la journée ici

goodvibe13 a écrit :

Ca a pas l'air de tourner très rond par chez toi :/

Insultes, agressivité -> 3 jours de TT   [:sylphide pinklady:4]  

n°37030653
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-02-2014 à 06:36:40  profilanswer

glod 2 a écrit :

Non je parle de la conférence en salle.
Mais sinon victime c'est un mot avec un sens. Quand il a loué une salle depuis des mois et qu'au dernier moment on lui dit que finalement non, il est quoi sinon une victime ? Quand il est menacé de mort et que le gouvernement non seulement ne fait rien mais valide à demi mot, il est quoi ?
On peut critiquer tout ce qu'on veut, mais si lui c'est pas une victime (plusieurs agressions quand même), t'as une drôle de définition de ce qu'est une victime. La notion de victime elle n'est pas à géométrie variable selon que t'es d'accord avec quelqu'un ou non. Penser que les idées de quelqu'un sont nuisibles ça justifie l'agression physique ?

En même temps Soral joue sur le registre de la provocation, de l'insulte et de l'intimidation physique ...Lorsqu'il affirme que si il croise le Facteur aux bajoues, il va lui mettre une branlée, lorsqu'il passe son temps à insulter les juifs, les journalistes ou quelques personnalités, après faut pas s'étonner qu'il reçoive quelques menaces. C'est un peu pareil lorsqu'il crie à la censure des médias mainstream à son encontre et qu'il passe son temps à traiter de "putes" les journalistes. Je ne vois pas pourquoi les journalistes inviteraient un mec qui passe son temps à les insulter.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°37030750
zakatana
Crève Babylone
Posté le 05-02-2014 à 07:55:28  profilanswer

simon123 a écrit :

A la place de Soral je ne me ferai plus chier pour la vidéo du mois, vu le nombre d'heures de rush où il déblatère sur tout et n'importe qu'il doit avoir en reserve ya de de quoi tenir des années en faisant un nouveau montage. Après il ne pourrai plus exhiber ses nouveau T-shirt envoyé par ses fans [:souk]

Rien l'empeche de le mettre au tout debut de la video mais de dire qu'il va l'enlever parceque ce vetement lui va tres mal au teint, lui qui n'a pas pris de vacances depuis 3 ans (puisqu'il a pris le maquis dans son appart')

n°37031100
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 05-02-2014 à 09:11:19  profilanswer

C'est quoi cette histoire de maquis ?
Il prone le survivalisme en plus comme les gros abrutis du midwest aux US ?
Le mec est vraiment atteint, il est complètement à l'ouest  :lol: . C'est même pas impossible qu'il organise lui même ses agressions avec ses sbires ;).
Comme ça il peut poser avec ses bleus sur la gueule dans ses vidéos de merde Youtube que personne ne regarde :p.

Il doit se faire de bonnes réunions "café du commerce" avec Farida Belghoul et Frédéric Chatillon, savoir quelle est la meilleure façon de pratiquer "l'antidémocratie", comme il identifie lui même son régime préféré :), ou bien, si il s'habille en flic ou en pompier dans sa prochaine vidéo :).

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°37032467
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-02-2014 à 11:04:42  profilanswer

Tiens c'est passé ça ? http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html

La sncf interdite aux US tant qu'elle aura pas versé des indemnisations pour son rôle dans la shoah :o.

Bon j'y connais rien, à quel point c'est justifié, le rôle de la sncf, à quel point cette société pouvait s'y soustraire etc... Et à quel point c'est pas une stratégie pour d'autres entreprises pour écarter un concurrent. Dworkin, un avis éclairé ?

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 05-02-2014 à 11:10:46
mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 11:04:42  profilanswer

n°37032811
Lomba
Posté le 05-02-2014 à 11:29:00  profilanswer

tamino a écrit :

La sncf interdite aux US tant qu'elle aura pas versé des indemnisations pour son rôle dans la shoah :o.

Bon j'y connais rien, à quel point c'est justifié, le rôle de la sncf, à quel point cette société pouvait s'y soustraire etc... Et à quel point c'est pas une stratégie pour d'autres entreprises pour écarter un concurrent. Dworkin, un avis éclairé ?

Dworkin il s'en fout, il prend Israrail ! :o

n°37033963
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2014 à 13:26:05  profilanswer

tamino a écrit :

dworkin va surement dire que c'est débile comme décision et que patatipatata c'est evident. En tout cas ce genre de pretexte, ca montre bien que la france est incapable de se débarasser de cette image de raciste cupide, je me demande bien pourquoi d'ailleurs.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°37034330
Raziel
Noel sfini
Posté le 05-02-2014 à 13:49:32  profilanswer

Yems93 a écrit :

dworkin va surement dire que c'est débile comme décision et que patatipatata c'est evident. En tout cas ce genre de pretexte, ca montre bien que la france est incapable de se débarasser de cette image de raciste cupide, je me demande bien pourquoi d'ailleurs.

Dans quels pays est-ce que la France a cette image ?

n°37034403
space droi​d
Posté le 05-02-2014 à 13:55:00  profilanswer

Yems93 a écrit :

Bien sur que c'est débile c'est juste une mesure protectionniste déguisée
Je crois pas que les Porsches ou que les produits krups soient interdits aux usa, pourtant ce sont des entreprises au moins aussi coupables que la SNCF

Raziel a écrit :

La Yemsanie   :o  

Message cité 2 fois
Message édité par space droid le 05-02-2014 à 13:56:36
n°37034438
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 05-02-2014 à 13:57:07  profilanswer

Raziel a écrit :

J'ai visité une fois le Yemsistan, pour eux, le francais moyen c'est pas béret-baguette, mais plutot une sorte de  Napoléon xénophobe. :o

n°37034473
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 05-02-2014 à 13:59:09  profilanswer

L´image donnée est quand même plus celle d´une société conservatrice et en panne, non?

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°37034909
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 05-02-2014 à 14:27:49  profilanswer

Aesculapius a écrit :

L´image donnée est quand même plus celle d´une société conservatrice et en panne, non?

La France en 2014 quoi !

n°37035249
Ethel
Chicailleuse
Posté le 05-02-2014 à 14:49:38  profilanswer

n°37035411
rahsaan
Posté le 05-02-2014 à 14:58:47  profilanswer

Dworkin a écrit :

Comme je le disais en preambule, le terme "sionisme" a perdu beaucoup de son sens et de sa portee, car galvaude aussi bien par les anti que par les pro. Aujourd'hui c'est devenu un terme fourre-tout pour y coller la politique israelienne, la politique americaine, voire, pour les plus atteints, le divorce.

Il connaît ses références :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37036293
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 05-02-2014 à 16:01:10  profilanswer

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  RTL : Valls accepte la proposition d'un auditeur pour hacker les sites "djihadistes" et de Farida Belghoul et etre beaucoup plus present sur la toile en embauchant des 10aines de hackers

http://www.youtube.com/watch?featu [...] 2OWDgmUxuo

edit : c'est vrai qu'en terme opérationnel, la france fait pitié par rapport aux USA dans la chasse aux activistes du net
http://msnbcmedia.msn.com/i/msnbc/ [...] cument.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par husbeck le 05-02-2014 à 16:53:46
n°37036358
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-02-2014 à 16:04:45  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Conservatrice elle ne l'est pas, sinon il n'y aurait que des groupuscules d'embryons de douzaines de personnes pour aller voir Dieudonné désormais, et même sur internet il y aurait bien peu de soutiens.
En panne elle l'est, mais ça ne date pas d'aujourd'hui, et encore moins d'hier.  
Les banlieues sont toujours aussi marginalisées dans l'indifférence générale, La Haine pourrait sortir cette année ça serait exactement le même film et le même message. Les gens perdent leurs boulots ou sont flexibilisés au grand nom de l'ultra-libéralisme, pendant que des savants politiciens nous expliquent en quoi la délocalisation crée de l'emploi, alors que les mathématiciens et statisticiens nous disent le contraire. Phénomène 35h voué à se répéter, l'emploi est devenu une donnée malléable qu'ils manoeuvrent pour enlever la poussière du siège doré.  
De l'autre côté, les bruxellois nous font de grands sourires, ils gèrent tout et relèguent notre politique à du social et de la réglementation. Tant que ça roule pour nos cousins berlinois, le reste de l'Europe peut bien soupirer. Tant qu'on n'est pas en train de dégueuler, ils n'ont aucune raison de s'affoler et de nous sortir un plan de relance qui est déjà sur les rails depuis même la création de la banque centrale.

Mais tout ça c'est peanuts, peau de balle. Ce pays est en panne parce qu'il n'y a guère d'ambition dans l'air.  
La France est la 5ème puissance mondiale, et les murmures des couloirs nous disent "jusqu'à quand ?". Pire, nos politiciens ne galvanisent plus personne, eux-même admettent à demi-mots l'echec, l'impuissance...en clair le manque d'idée.  

Le jour où il y aura un mec qui voudra le pouvoir et qui dira "je veux que mon pays soit dans le podium mondial, j'en ai rien à foutre qu'on stagne, et il est hors de question qu'on perde du terrain", on aura réparé ce qui ne va pas dans ce pays, c'est à dire la loose-attitude, même si elle est bien pratique pour cacher un manque d'idées et d'intelligence.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°37036466
Ethel
Chicailleuse
Posté le 05-02-2014 à 16:13:00  profilanswer

husbeck a écrit :

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  RTL : Valls accepte la proposition d'un auditeur pour hacker les sites "djihadistes" et de Farida Belghoul et etre beaucoup plus present sur la toile en embauchant des 10aines de hackers

http://www.youtube.com/watch?featu [...] 2OWDgmUxuo

[:lectrodz]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°37036543
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 05-02-2014 à 16:18:20  profilanswer

duc-leto a écrit :

Conservatrice elle ne l'est pas, sinon il n'y aurait que des groupuscules d'embryons de douzaines de personnes pour aller voir Dieudonné désormais, et même sur internet il y aurait bien peu de soutiens.

Tu confonds Conservateurs et Extrême Droite. J´ai dans ma famille -hélas- beaucoup de conservateurs, et heureusement personne d´extrême droite...
Il y a une différence, j´ai juste envie de leur donner des gifles, pas de leur casser la g... :o :o

duc-leto a écrit :

[...]
De l'autre côté, les bruxellois nous font de grands sourires, ils gèrent tout et relèguent notre politique à du social et de la réglementation. Tant que ça roule pour nos cousins berlinois, le reste de l'Europe peut bien soupirer. Tant qu'on n'est pas en train de dégueuler, ils n'ont aucune raison de s'affoler et de nous sortir un plan de relance qui est déjà sur les rails depuis même la création de la banque centrale.

Tu es en plein dans le fantasme, là...

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°37037627
yvesson
Posté le 05-02-2014 à 17:34:34  profilanswer

Hej,
C'est mieux d'appeler ça des européistes ou des technocrates de brussels que des "bruxellois", imo.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°37037658
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-02-2014 à 17:37:14  profilanswer

space droid a écrit :

Bien sur que c'est débile c'est juste une mesure protectionniste déguisée
Je crois pas que les Porsches ou que les produits krups soient interdits aux usa, pourtant ce sont des entreprises au moins aussi coupables que la SNCF

Voila. Un argument à la con pour éviter que la SNCF gagne un marché aux USA, faut pas y voir autre chose.

n°37037738
yvesson
Posté le 05-02-2014 à 17:43:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila. Un argument à la con pour éviter que la SNCF gagne un marché aux USA, faut pas y voir autre chose.

Hej,
Bah on sait jamais, dès fois qu'ils paient quand même.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°37037903
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2014 à 17:54:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

un argument à la con, qui, si il existe, prouve quand même que c'est tout à fait crédible. Que la france se fasse mettre à l'amende par les usa ou les chinois, y'a rien de nouveau. ce qui est interessant c'est qu'elle se fait prendre à son propre jeu.

---------------
n°37037917
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2014 à 17:55:27  profilanswer

ipnoz a écrit :

J'ai visité une fois le Yemsistan, pour eux, le francais moyen c'est pas béret-baguette, mais plutot une sorte de  Napoléon xénophobe. :o

j'espère que tu ne pensais pas être drole.  [:bibliophage:2]

---------------
n°37037930
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2014 à 17:56:27  profilanswer

duc-leto a écrit :

Les banlieues sont toujours aussi marginalisées dans l'indifférence générale, La Haine pourrait sortir cette année ça serait exactement le même film et le même message. Les gens perdent leurs boulots ou sont flexibilisés au grand nom de l'ultra-libéralisme, pendant que des savants politiciens nous expliquent en quoi la délocalisation crée de l'emploi, alors que les mathématiciens et statisticiens nous disent le contraire. Phénomène 35h voué à se répéter, l'emploi est devenu une donnée malléable qu'ils manoeuvrent pour enlever la poussière du siège doré.  

Mais tout ça c'est peanuts, peau de balle. Ce pays est en panne parce qu'il n'y a guère d'ambition dans l'air.  
La France est la 5ème puissance mondiale, et les murmures des couloirs nous disent "jusqu'à quand ?". Pire, nos politiciens ne galvanisent plus personne, eux-même admettent à demi-mots l'echec, l'impuissance...en clair le manque d'idée.  

Le jour où il y aura un mec qui voudra le pouvoir et qui dira "je veux que mon pays soit dans le podium mondial, j'en ai rien à foutre qu'on stagne, et il est hors de question qu'on perde du terrain", on aura réparé ce qui ne va pas dans ce pays, c'est à dire la loose-attitude, même si elle est bien pratique pour cacher un manque d'idées et d'intelligence.

t'es sur que c'est encore la 5ème puissance mondiale?

---------------
n°37038090
Aurore bor​eale
Posté le 05-02-2014 à 18:10:44  profilanswer

En termes de PIB nominal, ouais.

---------------
n°37038129
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 05-02-2014 à 18:14:00  profilanswer

Est-il possible qu'Israël ne soit qu'un camp d'extermination géant, qui n'en soit encore qu'au stade du remplissage ?

Vous avez 4 heures. [:guillaume truand:4]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°37038168
Ernestor
Posté le 05-02-2014 à 18:17:43  profilanswer

Yems93 a écrit :

un argument à la con, qui, si il existe, prouve quand même que c'est tout à fait crédible. Que la france se fasse mettre à l'amende par les usa ou les chinois, y'a rien de nouveau. ce qui est interessant c'est qu'elle se fait prendre à son propre jeu.

Quel jeu ? Cette histoire avec la SNCF et ce marché américain, ça fait des années qu'elle traîne, c'est pas comme si c'était nouveau et en rapport avec l'hystérie médiatico-politique du moment.  

D'ailleurs la SNCF a reconnu il y a 3 ans son rôle dans la déportation des juifs : http://www.france24.com/fr/2011012 [...] e-bobigny/

n°37038174
Ernestor
Posté le 05-02-2014 à 18:18:29  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Est-il possible qu'Israël ne soit qu'un camp d'extermination géant, qui n'en soit encore qu'au stade du remplissage ?

Vous avez 4 heures. [:guillaume truand:4]

C'est quoi ce troll moisi ?

Va falloir que je serre la vis comme sur le topic d'a coté ?

n°37038197
ZePRiNCE
Posté le 05-02-2014 à 18:20:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est quoi ce troll moisi ?

Va falloir que je serre la vis comme sur le topic d'a coté ?

Non c'est une vraie question.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°37038227
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2014 à 18:24:06  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

En termes de PIB nominal, ouais.

ouais donc ca veut rien dire

---------------
n°37038228
Ernestor
Posté le 05-02-2014 à 18:24:07  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Non c'est une vraie question.

Ok, 10 jours de TT comme les autres alors.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 05-02-2014 à 18:24:22
n°37038234
ZePRiNCE
Posté le 05-02-2014 à 18:24:55  profilanswer

Je ne vois pas pourquoi on a pas le droit de s'interroger là dessus.

Apres si tu penses que la discu risque de trop dériver, soit.

Mais je ne vois pas en quoi ça mérite une sanction.

---------------
n°37038240
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2014 à 18:25:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quel jeu ? Cette histoire avec la SNCF et ce marché américain, ça fait des années qu'elle traîne, c'est pas comme si c'était nouveau et en rapport avec l'hystérie médiatico-politique du moment.  

D'ailleurs la SNCF a reconnu il y a 3 ans son rôle dans la déportation des juifs : http://www.france24.com/fr/2011012 [...] e-bobigny/

t'es assez intelligent pour savoir a quel jeu je fais allusion, dans la mesure ou comme tous, tu as suivi la réaction du gouvernement fasse aux accusations d'antisémitisme, et le mouvement médiatique qui s'est bien amusé à faire une chasse au sorcière en brulan au passage des gens qui n'avaient rien à voir.

---------------
n°37038253
Ernestor
Posté le 05-02-2014 à 18:27:50  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Je ne vois pas pourquoi on a pas le droit de s'interroger là dessus.

Apres si tu penses que la discu risque de trop dériver, soit.

Mais je ne vois pas en quoi ça mérite une sanction.

[:mouais]  

Parce que t'as l'impression que les palestiniens sont en train d'être exterminés là peut-être ? Ok, ils souffrent, ils en prennent plein la gueule et il y a des morts, trop de morts.  
Mais délirer cela en comparaison avec Auschwitz où je ne sais quoi, faut avoir les neurones cramés là. Sérieusement cramés.

Profite de ton TT pour tenter de les réparer.

Edit: il m'explique en MP que ça concerne l'extermination des juifs, pas des palestiniens ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 05-02-2014 à 18:41:03
n°37038269
Ernestor
Posté le 05-02-2014 à 18:28:57  profilanswer

Yems93 a écrit :

t'es assez intelligent pour savoir a quel jeu je fais allusion, dans la mesure ou comme tous, tu as suivi la réaction du gouvernement fasse aux accusations d'antisémitisme, et le mouvement médiatique qui s'est bien amusé à faire une chasse au sorcière en brulan au passage des gens qui n'avaient rien à voir.

Et comme tu es intelligent, tu sais aussi que vu que la SNCF a officiellement reconnu avoir joué un rôle dans la déportation des juifs, ça donne un argument tout trouvé à ses concurrents pour lui taper dessus. De manière minable, mais lui taper dessus quand même.

n°37038275
Aurore bor​eale
Posté le 05-02-2014 à 18:29:23  profilanswer

Yems93 a écrit :

ouais donc ca veut rien dire

Sémantiquement c'est à ce critère qu'on se réfère lorsqu'on parle de hiérarchie entre ''puissances'' mondiales, parce que c'est le seul qui soit suffisamment objectif et consensuel [:spamafote] Après la puissance ne se résume pas au PIB, mais enfin ça donne tout de même une bonne idée, et si veux quantifier le soft power bon courage :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1440  1441  1442  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)