Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1439  1440  1441  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°37025857
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-02-2014 à 18:42:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
je rode toujours dans les parages, z'inquietez pas, j'ai survecu a 13 ans d'HFR, avec ses ayim, ses flyrelax, ses beavis-and-butthead, ses georges le poete en tous genre, une vingtaine de topics sur le conflit au proche orient, je survivrai a la vague de debiles qui sevit en ce moment aussi [:prodigy]

Je suis juste fatigue, mon trollometre s'affole  :o

Mais comme je suis un pur masochiste, je suis en train de preparer l'ossature d'un topic sur le sionisme.  [:baron lichteinberg]  

Ca va zouker, les mecs [:fire in the hole !!!:2]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 18:42:16  profilanswer

n°37025872
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-02-2014 à 18:43:32  profilanswer

Ah ouais, t'es complètement possédé  [:dobeliou2]

n°37025885
gliterr
Posté le 04-02-2014 à 18:44:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et Soral c'est juste ça ? Tu veux dire qu'être antisémite et négationniste de la Shoah c'est simplement une opinion comme une autre ? Tu veux dire que le mec qui a un culte de la hiérarchie avec chacun à sa place ("certains dans cette salle n'ont pas le droit de m'interrompre" ), c'est pas du tout connoté ? Tu veux dire que le mec qui déclare que quand il sera au pouvoir certains vont y rester (au sens mourir), c'est simplement une vision des choses assez consensuelle ?

Sérieux, le déni des fanboys :/

Non, sérieux, Soral a déja un passif suffisant a son palmarès pour rajouter des raisons bancales de ce genre, à moins de considérer une partie de notre classe politique comme d'extreme droite.

n°37025929
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2014 à 18:49:08  answer

Dworkin a écrit :

je rode toujours dans les parages, z'inquietez pas, j'ai survecu a 13 ans d'HFR, avec ses ayim, ses flyrelax, ses beavis-and-butthead, ses georges le poete en tous genre, une vingtaine de topics sur le conflit au proche orient, je survivrai a la vague de debiles qui sevit en ce moment aussi [:prodigy]

Mais comme je suis un pur masochiste, je suis en train de preparer l'ossature d'un topic sur le sionisme.  [:baron lichteinberg]  

Toi quand le vent va tourner. Tu vas devoir tirer des bords.  [:guillaume truand:1]  
Sinon pour la création de topic unique faut en référer à la Kommandatur avant de se lancer dans le boulot de préparation ?

n°37025937
rahsaan
Posté le 04-02-2014 à 18:49:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

T'es un pur, un vrai, toi :o  

Et je sens dans ce futur topic explosif comme un défi lancé à Ernestor.
Parviendra-t-il à modérer ce topic ?  :fou: Aura t-il les bollocks en titane pour tenir face à la vague de trolls qui déferlera ?  :fou:  
Relévera-t-il le défi ultime ?  :fou:  
Palestine, Israël, négationnisme, complot, Dieudonné : tout sera réuni pour un topic de légende.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37025951
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-02-2014 à 18:50:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ouais, t'es complètement possédé  [:dobeliou2]

Completement :D

---------------
n°37025969
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-02-2014 à 18:51:57  profilanswer

Pas que je sache, mais si ca colle des sueurs froides a la moderation, je m'abstiendrai, je suis pas un sauvage [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°37025994
el nino71
Posté le 04-02-2014 à 18:54:00  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pas besoin : il y a déjà un topic sur le divorce, mariage gay et le topic boursier [:baron lichteinberg]  

n°37026011
yvesson
Posté le 04-02-2014 à 18:56:14  profilanswer

Hej,
Ouais un topic sur le sionisme, pourquoi pas, mais bon courage pour dissocier le sionisme vu d'israel (création + aggrandissement du territoire), et le sionisme vu de france (crif, juifs médiatiques), le deuxième va manger le premier imo et donc ça retombera sur l'anti-sionisme comme on en parle déjà ici (enfin plus trop en ce moment).

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°37026040
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-02-2014 à 18:59:00  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Ouais un topic sur le sionisme, pourquoi pas, mais bon courage pour dissocier le sionisme vu d'israel (création + aggrandissement du territoire), et le sionisme vu de france (crif, juifs médiatiques), le deuxième va manger le premier imo et donc ça retombera sur l'anti-sionisme comme on en parle déjà ici (enfin plus trop en ce moment).

Je suis assez d'accord avec toi, c'est pour ca que ca fait deja 3 jours que je suis sur le premier post, et j'en suis toujours pas satisfait, entre autres pour essayer d'esquiver l'ecueil que tu mentionnes.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 18:59:00  profilanswer

n°37026041
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2014 à 18:59:18  answer

yvesson a écrit :

Hej,

Je pense pas vu qu'il y a différents partis et différents courant dans le sionisme d'après ce que j'en sais. du coup remettre de l'ordre là dedans c'est pas une mauvaise idée. Et puis y a toujours de nouveaux anti-sioniste et de nouveaux mecs qui veulent redéfinir de le sionisme. donc en soi je trouve pas l'idée si mauvaise. Si tant est que ce soit bien fait quoi.

n°37026053
el nino71
Posté le 04-02-2014 à 19:00:44  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Hej,
Je ne pense pas que ce sera un topic sur Klarsfeld, Cukierman et BHL hein  :D  Plutôt sur les fondements théoriques du sionisme, ses différents mouvements (sionisme de gauche/laïc, révisionniste, sionisme-religieux, etc.)
C'est sûr que ça risque d'être un peu redondant avec d'autres topics, mais pas totalement non plus : sur le topic M-O ça se concentre plus sur l'actualité géopolitique, topic judaïsme ça parle plus de pratique religieuse à proprement parler ...

Message édité par el nino71 le 04-02-2014 à 19:01:15
n°37026073
Ernestor
Posté le 04-02-2014 à 19:01:52  profilanswer

gliterr a écrit :

Non, sérieux, Soral a déja un passif suffisant a son palmarès pour rajouter des raisons bancales de ce genre, à moins de considérer une partie de notre classe politique comme d'extreme droite.

Ah mais c'est pas du tout bancal justement comme raison. En écoutante cette fameuse vidéo où il traite les membres de son public de merdeux et où ces derniers applaudissent, il m'a vraiment donné cette impression de vouloir une société ultra hiérarchisée qui m'a forcément fait penser à une dictature de type militaire.

Alors c'est assez bien foutu vu que son "chacun à sa place et on a ce qu'on mérite" est en opposition à la victimisation de certains qui exigent des choses mais sans chercher à les mériter. Du coup, il y a une partie de sa rhétorique qui est pertinente, mais le coup du "certains sont pas assez bons/ne méritent pas de m'interrompre quand je parle", si c'est pas un putain de culte du chef ça, je sais pas ce que c'est :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 04-02-2014 à 19:02:51
n°37026175
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-02-2014 à 19:10:22  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi, c'est pour ca que ca fait deja 3 jours que je suis sur le premier post, et j'en suis toujours pas satisfait, entre autres pour essayer d'esquiver l'ecueil que tu mentionnes.

Y'a un truc que je me demande, concrètement, c'est pourquoi tu veux créer un topic sur le sionisme ?  

Je comprendrai l'attitude qui est d'aller sur un forum antisémite et de lâcher un énorme pavé, avec références bibliographiques et tout le reste, pour expliquer ce qu'est le sionisme  [:haha rabbin]  

A contrario, je comprendrai aussi parfaitement l'attitude d'aller sur un forum "l'amicale des chandeliers" pour faire un débat sur le vrai et le faux sionisme (  [:xqwzts:1] - proof) entre gens de bonne compagnie (ou pas).

Là en substance ça va intéresser qui ? Tu vas parler d'un concept présent dans un pays aussi grand que ma chaussette à l'autre bout du monde. Y'a combien d'hfriens concernés, qui vivent dans ce pays ou aux alentours ? Ca doit pas être des masses. Donc résultat tu vas voir des mecs débouler te dire ce qu'ils pensent de tout ça en ayant lu Libé le matin, et du judaïsme alors qu'ils doivent faire appel à google ortho pour écrire correctement le mot synagogue.  
Parce que par définition, le sionisme en France n'a aucune raison d'être une valeur "analysée", parce que sinon on peut se mettre à s'intéresser à la russophilie ou au FLNJ...ça doit concerner autant de personnes.

'Fin bref. Mais bon la question me taraude aussi pour le topic Moyen-Orient....

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°37026232
yvesson
Posté le 04-02-2014 à 19:15:13  profilanswer

Hej,
Ouais dworkin limite tu devrais faire un blog ou un site sur le sionisme parce que ça risque d'être toi qui cause tout seul et qui répond à quelques curieux.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°37026237
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2014 à 19:15:42  answer

Dworkin a écrit :

Ha bravo !  :jap:  
Je suis fier d'être membre de ce beau forum de France où les juifs courent toujours :D

n°37026247
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2014 à 19:16:56  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Ouais dworkin limite tu devrais faire un blog ou un site sur le sionisme parce que ça risque d'être toi qui cause tout seul et qui répond à quelques curieux.

ah si moi j'ai plein de questions, par exemple pourquoi les papillottes ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2014 à 19:17:14
n°37026256
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-02-2014 à 19:17:26  profilanswer

duc-leto a écrit :

Y'a un truc que je me demande, concrètement, c'est pourquoi tu veux créer un topic sur le sionisme ?

Je comprendrai l'attitude qui est d'aller sur un forum antisémite et de lâcher un énorme pavé, avec références bibliographiques et tout le reste, pour expliquer ce qu'est le sionisme  [:haha rabbin]

A contrario, je comprendrai aussi parfaitement l'attitude d'aller sur un forum "l'amicale des chandeliers" pour faire un débat sur le vrai et le faux sionisme (  [:xqwzts:1] - proof) entre gens de bonne compagnie (ou pas).

Là en substance ça va intéresser qui ? Tu vas parler d'un concept présent dans un pays aussi grand que ma chaussette à l'autre bout du monde. Y'a combien d'hfriens concernés, qui vivent dans ce pays ou aux alentours ? Ca doit pas être des masses. Donc résultat tu vas voir des mecs débouler te dire ce qu'ils pensent de tout ça en ayant lu Libé le matin, et du judaïsme alors qu'ils doivent faire appel à google ortho pour écrire correctement le mot synagogue.
Parce que par définition, le sionisme en France n'a aucune raison d'être une valeur "analysée", parce que sinon on peut se mettre à s'intéresser à la russophilie ou au FLNJ...ça doit concerner autant de personnes.

'Fin bref. Mais bon la question me taraude aussi pour le topic Moyen-Orient....

Parce que je suis un incorrigible optimiste (a tendance misanthrope, donc quelque part un peu schizophrene :o), et que je pense que la meilleure facon de corriger les aneries que je lis, c'est d'expliquer pourquoi ce sont des aneries, pourquoi ce sont des amalgames, pourquoi ce sont des raccourcis simplistes. Apres je me fais pas non plus d'illusions debordantes, je pressens que les memes avec qui on peut discuter sur les autres topics, on pourra discuter egalement avec eux, et que les memes qui passent leurs temps a distiller leurs sarcasmes de merde et leur betise enthousiaste, resteront dans leur mediocrite.

Mais j'aurais essaye  :o Comme je pense avoir corrige certains prejuges sur le topic Moyen-Orient ou sur le topic Judaisme. J'ai pas refait le monde, mais j'ai contribue, a mon modeste niveau, a aider ceux qui etaient prets a ecouter, a reflechir et a remettre en question certaines choses.

Les vrais justes ne se plaignent pas du mal, mais ajoutent de la justice, ne se plaignent pas de l'heresie, mais ajoutent de la foi, ne se plaignent pas de l'ignorance mais ajoutent de la sagesse. (Rav Avraham Itzh'ak haCohen Kook)

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 04-02-2014 à 19:21:53

---------------
n°37026263
Ernestor
Posté le 04-02-2014 à 19:18:09  profilanswer

T'as déjà le topic judaisme pour demander ça :o

Je précise pas qui est le proprio de ce topic  [:baron lichteinberg]

n°37026266
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-02-2014 à 19:18:20  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

J'ai ouvert un blog aussi, mais ici on peut discuter, echanger, debattre, s'engueuler, etc ...  :o

---------------
n°37026269
yvesson
Posté le 04-02-2014 à 19:18:25  profilanswer

Hej,
Ca garde les vitamines ou quelque chose, non ? :Þ
Je pratique pas trop comme cuisine.

---------------
n°37026276
Lama54
Posté le 04-02-2014 à 19:19:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah mais c'est pas du tout bancal justement comme raison. En écoutante cette fameuse vidéo où il traite les membres de son public de merdeux et où ces derniers applaudissent, il m'a vraiment donné cette impression de vouloir une société ultra hiérarchisée qui m'a forcément fait penser à une dictature de type militaire.

Alors c'est assez bien foutu vu que son "chacun à sa place et on a ce qu'on mérite" est en opposition à la victimisation de certains qui exigent des choses mais sans chercher à les mériter. Du coup, il y a une partie de sa rhétorique qui est pertinente, mais le coup du "certains sont pas assez bons/ne méritent pas de m'interrompre quand je parle", si c'est pas un putain de culte du chef ça, je sais pas ce que c'est :D

Dans une autre vidéo a hong kong , il a dit aussi qu'il était antidémocrate et que son public était incompétent pour prendre des décisions

J’estime que je suis mieux formé que vous, moi je veux passer par un processus révolutionnaire, et faire votre bien malgré vous, parce que souvent vous ne savez pas ce qui est bien pour vous", lance-t-il à son public (51 min 50). "Et je suis authentiquement un anti-démocrate assumé, et je le revendique clairement", renchérit-il.

Et après il dit dans une de ses vidéos faire un travail de pédagogie pour que le peuple soit cultivé et qu'il ait les clés pour comprendre le monde et prendre des décisions via sa libraire kontre kulture

Message cité 1 fois
Message édité par Lama54 le 04-02-2014 à 19:20:04
n°37026281
gliterr
Posté le 04-02-2014 à 19:20:22  profilanswer

el nino71 a écrit :

Pas besoin : il y a déjà un topic sur le divorce, mariage gay et le topic boursier [:baron lichteinberg]  

J'ai pas compris tout de suite le message.  :lol:

n°37026282
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-02-2014 à 19:20:23  profilanswer

[:snake056:3]  

Je te repondrai : bienvenue sur le topic Judaisme :D

---------------
n°37026289
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2014 à 19:21:15  answer

Dworkin a écrit :

Parce que je suis un incorrible optimiste (a tendance misanthrope, donc quelque part un peu schizophrene :o), et que je pense que la meilleure facon de corriger les aneries que je lis, c'est d'expliquer pourquoi ce sont des aneries, pourquoi ce sont des amalgames, pourquoi ce sont des raccourcis simplistes. Apres je me fais pas non plus d'illusions debordantes, je pressens que les memes avec qui on peut discuter sur les autres topics, on pourra discuter egalement avec eux, et que les memes qui passent leurs temps a distiller leurs sarcasmes de merde et leur betise enthousiaste, resteront dans leur mediocrite.

Mais j'aurais essaye  :o Comme je pense avoir corrige certains prejuges sur le topic Moyen-Orient ou sur le topic Judaisme. J'ai pas refait le monde, mais j'ai contribue, a mon modeste niveau, a aider ceux qui etaient prets a ecouter, a reflechir et a remettre en question certaines choses.

Les vrais justes ne se plaignent pas du mal, mais ajoutent de la justice, ne se plaignent pas de l'heresie, mais ajoutent de la foi, ne se plaignent pas de l'ignorance mais ajoutent de la sagesse. (Rav Avraham Itzh'ak haCohen Kook)

:jap:  
D'ailleurs c'est marrant j'ai débarqué sur ce topic parce que Soral me faisait marrer. Je suis passé sur le topic judaisme parce que je me rendais compte que je connaissais pas grand chose au judaisme, du coup j'ai lu des livres et vu des films supers sympas, appris que je comprenais l'humour yiddish et du coup j'ai découvert une musique super sympa le klezmer que j'assimilais bêtement à de la musique tzigane/gitane. Comme quoi HFR mène à tout. :o

n°37026340
Ernestor
Posté le 04-02-2014 à 19:26:31  profilanswer

Lama54 a écrit :

Dans une autre vidéo a hong kong , il a dit aussi qu'il était antidémocrate et que son public était incompétent pour prendre des décisions

J’estime que je suis mieux formé que vous, moi je veux passer par un processus révolutionnaire, et faire votre bien malgré vous, parce que souvent vous ne savez pas ce qui est bien pour vous", lance-t-il à son public (51 min 50). "Et je suis authentiquement un anti-démocrate assumé, et je le revendique clairement", renchérit-il.

Et après il dit dans une de ses vidéos faire un travail de pédagogie pour que le peuple soit cultivé et qu'il ait les clés pour comprendre le monde et prendre des décisions via sa libraire kontre kulture

Voila, Soral, le dictateur éclairé (ou pas) qui sauvera la France et le monde  [:alain-s:2]

n°37026383
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2014 à 19:29:40  answer

Ernestor a écrit :

Voila, Soral, le dictateur éclairé (ou pas) qui sauvera la France et le monde  [:alain-s:2]

Dans sa logique antidémocratique assumée, je suis sûr qu'il ne verra donc aucun inconvénient à ce qu'on le foute au gnouf préventivement et sans raison pour 20 ans. :o
nan mais sans rire, ce mec a vraiment une rhétorique digne d'enfants de primaire, je tenais ce genre de discours absolu et naïf genre "sincèrement, je peux etre un dictateur gentil, je peux décider ce qui est bien pour tout le monde, c'est pas difficile", j'avais 11, 12 ans quoi...

Message édité par Profil supprimé le 04-02-2014 à 19:32:13
n°37026888
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2014 à 20:12:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37027392
shiipithol​la
Posté le 04-02-2014 à 20:56:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

[:implosion du tibia]  

Respect.

T'es vraiment possédé en fait  :jap:  

J'espère que tu sais déjà que t'auras beau sourcer tous tes propos t'auras quand même les fanboys aveugles de Soral qui vont venir t'expliquer que c'est eux qui voient clair dans le complot sioniste mondial et que t'es sûrement un agent infiltré du Mossad   [:surff]

n°37027463
shiipithol​la
Posté le 04-02-2014 à 21:01:58  profilanswer

el nino71 a écrit :

[:rofl]  

Needs more love  :love:

n°37027715
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 04-02-2014 à 21:15:44  profilanswer

En fait le mot sionisme est devenu un fourre tout pour balancer des ramassis de conneries.  
Surtout quand j entends Soral en parler, il ne raconte que des aneries. Si dire des contre vérités, en bafouillant des mots dont on connaît pas le sens, était puni par la loi il aurait 15 fois perpét.
Objectivement Soral en a rien a foutre des palestiniens ou de bachar. Il aime s écouter parler, et sortir des mots qui n ont aucun sens pour faire croire qu il dit des grandes phrases de philosophe transgressif autoproclamé
Quand a défendre Soral en parlant de valls ou des fachos de la LDJ je trouve cela inapproprié. Ce n est pas parce Staline est pourri que hitler devient fréquentable :o

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°37027815
shiipithol​la
Posté le 04-02-2014 à 21:23:10  profilanswer

kikou a écrit :

En fait le mot sionisme est devenu un fourre tout pour balancer des ramassis de conneries.  
Surtout quand j entends Soral en parler, il ne raconte que des aneries. Si dire des contre vérités, en bafouillant des mots dont on connaît pas le sens, était puni par la loi il aurait 15 fois perpét.
Objectivement Soral en a rien a foutre des palestiniens ou de bachar. Il aime s écouter parler, et sortir des mots qui n ont aucun sens pour faire croire qu il dit des grandes phrases de philosophe transgressif autoproclamé
Quand a défendre Soral en parlant de valls ou des fachos de la LDJ je trouve cela inapproprié. Ce n est pas parce Staline est pourri que hitler devient fréquentable :o

Essaye de balancer ça à ses fanboys. Crois moi .. " the seed is strong with this one ".

Je pense qu'ici y'a ceux qui sont déjà convaincus que Soral est un individu clairement dangereux et qui sont juste là pour rigoler un coup et dé-bunker les conneries à la chaîne que ces clowns de la dissidence balancent.

Et de l'autre côté y'a ceux que tu arriveras jamais à convaincre de tout façon, qui pensent que si tu conchies sur Soral c'est que t'es nécessairement un fanboy de Valls, BHL, Fourest et compagnie et donc une " pute " du système  :o .

n°37027850
Ernestor
Posté le 04-02-2014 à 21:25:07  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Essaye de balancer ça à ses fanboys. Crois moi .. " the seed is strong with this one ".

Je pense qu'ici y'a ceux qui sont déjà convaincus que Soral est un individu clairement dangereux et qui sont juste là pour rigoler un coup et dé-bunker les conneries à la chaîne que ces clowns de la dissidence balancent.

Et de l'autre côté y'a ceux que tu arriveras jamais à convaincre de tout façon, qui pensent que si tu conchies sur Soral c'est que t'es nécessairement un fanboy de Valls, BHL, Fourest et compagnie et donc une " pute " du système  :o .

un untermensch [:aloy]

n°37027923
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 04-02-2014 à 21:29:39  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Hélas souvent avec les extrémistes on est dans un mode de pensée binaire, c'est 0 ou 1 y a pas de 0,5 :)
Malgré tout, ce soral me sidère dans son don à pouvoir te raconter de la merde pendant des heures. et à s'estimer supérieur à tout le monde, alors que c'est une sous merde...
Et quand je vois zemmour parler de la ligne azur (monté en 1997 pour les personnes atteintes du SIDA) comme étant le fer de lance de la "théorie du genre", il a clairement lu ça sur le torchon de Soral.

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°37028031
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2014 à 21:34:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37028206
shiipithol​la
Posté le 04-02-2014 à 21:43:48  profilanswer

kikou a écrit :

Hélas souvent avec les extrémistes on est dans un mode de pensée binaire, c'est 0 ou 1 y a pas de 0,5 :)
Malgré tout, ce soral me sidère dans son don à pouvoir te raconter de la merde pendant des heures. et à s'estimer supérieur à tout le monde, alors que c'est une sous merde...
Et quand je vois zemmour parler de la ligne azur (monté en 1997 pour les personnes atteintes du SIDA) comme étant le fer de lance de la "théorie du genre", il a clairement lu ça sur le torchon de Soral.

Oui l'info ligne Azur est partie de E&R  :jap:  

Je pense que pour le problème de " la théorie du genre " ( oui parce que y'a pas UNE théorie du genre hein, y'a pas de grand complot, y'a juste des études sur ça depuis 50 ans avec un peu de lobbyisme de la part des associations LGBT ) les deux " camps " mentent ouvertement.

D'un côté la jolie Najat et Peillon qui font du rétropédalage et de l'autre les zemmour et compagnie qui vont te sortir l'info ultime  :o à leurs yeux, un document de merde de la ligne Azur en mode " REGARDEZ ON DEMANDE A NOS ENFANTS S'ILS AIMENT SE FAIRE ENCULER "  :o  

C'est ça d'avoir à la fois un gouvernement de bras cassés qui au lieu de faire du sociétal ET une vraie politique économique efficace nous fait de l'ultra-libérale et veut faire passer la pillule avec le sociétal, et de l'autre une grande frange de la population qui veut même aps entendre parler des homos, transgenres, familles homo-parentales etc... comme si ça existait pas, comme si ces gens là devraient juste disparaître par magie, comme si c'était un faux-problème la discrimination subie dès l'école par pas mal de gamins parce qu'ils sont différents.  

Malhonnêteté sans limite des deux bords, et toi t'es coincé au milieu alors que tu veux juste la paix, que t'es anti-personne si ce n'est anti-cons

Message édité par shiipitholla le 04-02-2014 à 21:45:32
n°37028910
simon123
Posté le 04-02-2014 à 22:25:17  profilanswer

A la place de Soral je ne me ferai plus chier pour la vidéo du mois, vu le nombre d'heures de rush où il déblatère sur tout et n'importe qu'il doit avoir en reserve ya de de quoi tenir des années en faisant un nouveau montage. Après il ne pourrai plus exhiber ses nouveau T-shirt envoyé par ses fans [:souk]

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 04-02-2014 à 22:31:10
n°37029530
Aurore bor​eale
Posté le 04-02-2014 à 22:57:12  profilanswer

glod 2 a écrit :

Faut arrêter avec l’extrême droite, si Soral c'est l’extrême droite alors la LDJ, JSS, France Israel et même Valls c'est quoi, l’extrême de l’extrême droite ?  
C'est vraiment galvaudé ce terme d'extrême droite de nos jours, tout discours non ultra libertaire/non politiquement correct est vu comme d'extrême droite, alors que la vraie extrême droite nous donne des leçons d'antiracisme sous les applaudissements de Valls.  

Ah ouais, maintenant le PS est d'extrême droite et Soral non [:rofl] Tu dis vraiment n'importe quoi, franchement.

C'est formidable ce discours qui, sous prétexte que la notion d'extrême droite est effectivement parfois galvaudée, refuse carrément de qualifier d'extrême droite ce qui est authentiquement d'extrême droite. Faisons un inventaire non-exhaustif de la ligne Soral en la matière:

1/ Exaltation hallucinée de la Nation, millénaire, fantasmée et mystique. Elle va de Socrate à De Gaulle, mais en fait on ne sait pas ce qu'elle recouvre vraiment.
2/ Désignation des nuisibles allogènes à cette Nation, responsables de tous les maux, qu'il convient d'éliminer pour la régénérer.
3/ Revendication de la violence comme moyen de gouvernement, exercé par une minorité au nom du Peuple et du Bien.
4/ Rejet du pluralisme et de la démocratie.

On a à peu près toutes les composantes de la définition classique du fascisme. Donc ouais, Soral a effectivement un discours d'extrême droite, arrête de prendre des vessies helléno-chrétiennes pour des lanternes séfarades :o

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°37029748
rahsaan
Posté le 04-02-2014 à 23:17:56  profilanswer

De toute façon, si on prend quelques sujets politiques sérieux, et qu'on les envisage sous un angle strictement politique (prise de décisions sérieuses aboutissant à des changements sociaux réels), et qu'on compare les solutions proposées par E&R, la misère de leur programme apparaît très clairement.  

- Résolution du conflit israëlo-palestinien : Désigner le CRIF et la LICRA à la vindicte populaire, changer de régime pour que les "sionistes" fassent leurs valises et décampent vite fait.  

- Chômage, crise économique : rompre toute relation avec Wall Street, la City ?...  

- Discriminations contre les femmes, les homosexuels etc. : discriminer encore plus.  

- Transition énergétique, développement durable, protection de l'environnement : faire des stages bagnole/chasse à courre avec Instinct de Survie/Prenons le maquis avec du matos bidon parce que tu pars du principe que la civilisation industrielle va s'écrouler

etc.  

E&R ne fait qu'exploiter l'ignorance et la rancoeur des gens, mais derrière ça, leur vrai programme, c'est quoi ? Le fascisme authentique ?...  

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37029772
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-02-2014 à 23:20:17  profilanswer

Dworkin a écrit :

ok en fait t'es un juifou en fait  [:shlavos]  [:haha rabbin]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°37029790
shiipithol​la
Posté le 04-02-2014 à 23:21:59  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

(...)

On a à peu près toutes les composantes de la définition classique du fascisme. Donc ouais, Soral a effectivement un discours d'extrême droite, arrête de prendre des vessies helléno-chrétiennes pour des lanternes séfarades :o

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1439  1440  1441  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)