Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1421  1422  1423  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36966837
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2014 à 22:44:37  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 29-01-2014 à 22:44:37  profilanswer

n°36966905
Nicodonald
Posté le 29-01-2014 à 22:48:38  profilanswer

simon123 a écrit :

J'imagine un plateau fleurie pour la sortie du livre de Nabe [:rofl]

Implosion du CSA :o

n°36966908
Lomba
Posté le 29-01-2014 à 22:48:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est vrai que ce n'est pas ce qu'elle a fait de plus intelligent, cette sortie sur Taddeï :pfff:  

Ce n'est que la droite ligne de ce qu'elle fait habituellement. Mais tu sembles lui trouver quelques qualités.

n°36966942
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-01-2014 à 22:51:00  profilanswer

n°36966989
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-01-2014 à 22:54:39  profilanswer

Voila, il y a des études sur le genre, c'est une discipline de recherche et d'études, mais il n'y a pas une "théorie du genre". Elle t'expliquera :o

n°36967053
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-01-2014 à 22:59:18  profilanswer

C'est déjà mieux. Et du coup, le trip d'une "théorie du genre", unique, des cathos, c'est du pipo intégral, c'est bien ça qu'il faut comprendre.

Les chercheurs étudient la notion du genre, son influence, son fonctionnement et ne sont pas tous d'accord au final.

Rien à voir donc avec le délire des cathos extrémistes voulant faire croire qu'on enseigne à l'école qu'un garçon et une fille c'est exactement la même chose ou autres conneries du même style :o

n°36967179
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-01-2014 à 23:08:44  profilanswer

n°36967230
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2014 à 23:12:19  answer

Kromsson a écrit :

Oui. Et ce qui est drôle c'est que les gens qui dénoncent "la" théorie du genre souscrivent eux-mêmes à une idée relativement précise du genre : le genre devrait être totalement déterminé par le sexe d'une personne, correspond à une place précise dans la société, et tout ce qui rentre pas dans les 2 cas de figure prévus tient soit de la maladie, soit de la déviance.

[:m3e30:2]

+1, les oppositions à base de "vous voulaye quand meme po faire eud' nos gosses des PÉDÉS  [:kede] ", montrent effectivement d'un attouchement rigoureux aux sciences fondamentales, et d'une très grande compréhension et ouverture d’esprit sur ces complexes questions de determinisme social et sexuel. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2014 à 23:13:02
n°36967325
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 29-01-2014 à 23:20:34  profilanswer

cet effacement de post sournois [:hahaguy]

edit:
fabgc : "les gens ne sont pas aussi bêtes" y avait une deuxième phrase mais je me souviens plus :o

Message édité par mIRROR le 29-01-2014 à 23:22:24

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36967396
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-01-2014 à 23:25:39  profilanswer

Message édité par Kromsson le 29-01-2014 à 23:25:52
mood
Publicité
Posté le 29-01-2014 à 23:25:39  profilanswer

n°36967562
tadcon
Posté le 29-01-2014 à 23:40:44  profilanswer

Je crois pas l'avoir vue passer aujourd'hui...
http://www.youtube.com/watch?v=eRar7Lc1QB4

Joe le corbeau, traitre !

n°36967621
rahsaan
Posté le 29-01-2014 à 23:45:54  profilanswer

Très bon  :lol: Encore frais rasé de sa vidéo d'hier, mais le costard en moins :p

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36967636
rahsaan
Posté le 29-01-2014 à 23:47:04  profilanswer

MrTritium a écrit :

Bordel [:rofl] On retrouve le Moualek du sketch sur le survivalisme.

Nouvelle réplique culte :

Il faudrait préciser qu'elle est ironique, que c'est pour se moquer de Joe le Corbeau :o

EDIT
Normalement le lien en fp vers tes citations est bien rétabli.

Message édité par rahsaan le 29-01-2014 à 23:54:55

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36967691
rahsaan
Posté le 29-01-2014 à 23:52:48  profilanswer

Attention aux attouchements de trop près :o

---------------
n°36967721
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-01-2014 à 23:59:11  profilanswer

Parce que je rectifie la vérité je suis lourd ? Sérieux :D

La théorie du genre, ça n'existe pas, est-ce que c'est de ma faute ? Tu demanderas à ta copine :o

n°36967801
zakatana
Crève Babylone
Posté le 30-01-2014 à 00:13:59  profilanswer

"Tout comme Céline a bossé dans une plantation en Afrique ou pour la SDN, moi j'ai été prof dans une école de mode"

En fait Soral qui se compare a Céline, c'est un peu la Marne qui rêve d'être le Nil....

n°36967878
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 30-01-2014 à 00:25:25  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Ernestor a la science infuse. Il sait tout.

Comme le professeur Science infuse :  

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/b4c22a71c83cc96c2e9f7dbadfe906f0175fe10d.jpg

http://www.dailymotion.com/video/x [...] nfuse_news

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°36967880
simon123
Posté le 30-01-2014 à 00:26:13  profilanswer

http://reho.st/self/02dd7af612eb3073ebe4e774fa1956813d91377c.jpg
[:jerome38:4]

n°36967909
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 30-01-2014 à 00:31:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est là qu'est l'arnaque. Et qu'il faut prendre des choses dans le bon sens.

C'est pas parce que tu peux trouver des trucs pertinents et dans la lignée de trucs reconnus et respectables à coté, que ça en fait pour autant des sources pertinentes à suivre. Parce qu'en même temps, sur le même site, t'as un ramassis de n'importe quoi qui fait qu'E&R, à un niveau global avec le Soral en gourou, c'est du grand n'importe quoi.

Donc tu peux aller lire les trucs sérieux et pertinents directement sur les sources reconnues et respectables, tu seras tout autant informé et même beaucoup plus, et Soral, tu le regardes juste pour son pouvoir comique.

Et ça veut dire quoi "prendre les choses dans le bon sens"? Qui es tu pour décider quel est le bon ou le mauvais sens? Je trouve ça très orgueilleux de parler comme ça. Tu vois Soral je l'ai découvert à ses tous débuts (bien avant les entretiens du mois), et je peux dire que c'est sûrement en partie grâce à lui que j'ai commencé à lire Michéa et Lordon pour ne citer qu'eux. Ca te fait peut-être pitié mais c'est comme ça. Donc le "sens" dont tu parles je m'en cogne, chacun a son propre chemin de réflexion, et je prends les idées intéressantes là où je les entends/lis.  

Oui E&R y a énormément de contenu sur lequel je ne suis pas d'accord ou n'ai pas d'avis propre, mais je ne le disqualifie entièrement comme tu fais. Tout comme le Nouvel Obs qui me gonfle au plus au point mais dans lequel je peux trouver parfois des articles intéressants.

simon123 a écrit :

Soral s'inspire vaguement de mec comme Michéa ou Todd mais il leur reproche souvent de pas aller assez loin. Faut traduire ça par "il dit des truc mais il ne dénonce pas le lobby juif qui est à l'origine de tout les maux de ce monde" en gros.  

Le but de la première page n'est pas de regrouper les intellectuels contre le système hein, c'est ça que tu semble ne pas capter, la Fp a pour but de regrouper les potes sous fifres de Soral qui auto-désigne eux même comme "dissidents" et qui ont quelques traits en commun notamment l'antisémitisme et une certaine imbécilité.    
[:cosmoschtroumpf]

Ouais donc c'est bien ce que je pensais, l'esprit du topic c'est qu'on garde uniquement les boulets pour se moquer d'eux (et collectionner leurs punchlines), par contre les gars un peu sérieux on préfère ne pas en parler parce que c'est pas assez fun [:cytrouille] Je trouve ça assez immature, et surtout ça me fait rire venant de gars qui ont l'air d'avoir la lumière absolue [:guillaume truand:3]  Vous avez pas l'impression de perdre votre temps à parler de Soral et sa "troupe" à longueur de temps alors que vous n'accordez aucun crédit à ce qu'ils disent?  Ca me fait penser aux ados qui regardent la télé-réalité en se foutant de la gueule des persos... par contre tous les jours ils sont devant leurs postes [:vague nocturne]

mmhh a écrit :

Encore faudrait-il définir une "ligne politique" chez E&R (E$R ?). Rien qu'à voir les personnages dans le bandeau du haut du site E&R, on comprend que de ligne politique il n'est pas question... A part peut-être un nihiliste, je ne vois pas qui pourrait donner un nom à cette soupe. Attention à ne pas prendre avec le même sérieux un écrit de Lordon et une vidéo ou même un écrit de Soral (Lordon est un économiste, Soral... n'est rien.. à si ! Avant d'être un bourgeois "particulé"  (qui semble avoir eu des problèmes avec la particule de son père) c'est un socioloque, journaliste, écrivain, hum... quand on touche à tout, on ne fait rien de bien quoi !)... Je pense que c'est le minimum qu'on pourrait inclure comme "avant propos"... Personnellement j'ai commencé à comprendre "le système" (lol !!) en lisant "Le grand bond en arrière" (ou qq chose comme ça) de Halimi quand j'avais 15 ans (bon à l'époque j'étais "prêt" à recevoir cela). Je ne sais pas ce que j'aurais ingéré à cet âge là avec un bouquin de Soral en main. Par contre, ce que je sais à mon âge plus avancé en regardant Soral (qui ne m'a d'ailleurs jamais séduit (comme dirait son maître philosophique), même il m'a totalement convaincu de sa mégalomanie lorsqu'il s'exprimait sur les tournantes en banlieu en disant en substance que c'est les nanas qui cherchainet cela... hum... remarque : s'il avait des fouilles il serait aller témoigner de sa "sociologie" pendant le procès des tournantes.. bref pas de burnes mon chauve, comme la plupart des gens...), c'est que c'est un beau mégalo manipulateur de foules, un type qui à l'air d'avoir un sacré trouble de la personnalité, et je le soupçonne d'avoir pourri (ou fini de pourrir) la tête de Mister D. qui ne demandait qu'à basculer dans la folie au moment où ils se sont acoquinés... Qu'en pensez-vous ?

Ben moi j'ai découvert Soral il y a pas mal de temps (avant les entretiens du mois) avec son bouquin "Vers la féminisation". J'ai 27 ans actuellement, et quand j'ai lu son bouquin ça a touché quelque chose en moi que j'arrivais pas à exprimer. Du coup j'ai eu de l'estime pour lui et j'ai continué à lire/regarder ce qu'il a fait par la suite.
J'ai conscience que si j'avais lu Soral 10-20 ans plus tard, ma position serait surement différente, peut-être même vais-je finir par me dire qu'il fait fausse route à 100%, mais pour l'instant c'est pas le cas. Le seul défaut que je lui trouve c'est son judéocentrisme. Son côté grande gueule, ça m'amuse car je trouve ça "cohérent" avec le personnage. D'ailleurs j'ai remarqué autour de moi que les gens bloquaient très souvent à cause de son côté "prétentieux", ça m'a toujours beaucoup surpris de voir à quel point certains trouvaient ça super et d'autres ne pouvaient pas le supporter :D  
J'ai conscience de ne pas avoir le savoir absolu, mais je fais des efforts pour me cultiver et j'aspire uniquement à mieux comprendre le monde qui m'entoure.

Message cité 2 fois
Message édité par sanogyl le 30-01-2014 à 00:31:52

---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
n°36967943
zad38
Posté le 30-01-2014 à 00:37:23  profilanswer

Avoir découvert Soral "à ses tous débuts" alors que t'as 27 ans, ton enfance n'a pas du être triste :o

n°36967950
sanogyl
Posté le 30-01-2014 à 00:39:01  profilanswer

zad38 a écrit :

Avoir découvert Soral "à ses tous débuts" alors que t'as 27 ans, ton enfance n'a pas du être triste :o

:D Bon OK c'est exagéré, disons que je l'ai connu quand j'avais ~20 ans.

---------------
n°36967966
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 30-01-2014 à 00:41:30  profilanswer

zad38 a écrit :

Les débuts du véritable Soral, le chevalier hélléno-chrétien combattant les impies et vulgaires séfarades  [:le guide]

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°36967981
vautrin
I can help
Posté le 30-01-2014 à 00:45:14  profilanswer

Pour rester dans le ton des dernières pages, voici une vidéo où l'on voit Joy Sorman défendre le féminisme, elle revendique entre autre le droit d'être grossière et d'être virile. Elle est face à un Luchini qui se retrouve tout ébaubi devant tant de bêtise.  

http://www.youtube.com/watch?v=isPC2e7g-j0

Le but final du projet étant de gommer les différences entre les sexes. En tout cas on peut constater qu'il n'y a plus que des connes pour défendre le féminisme. Entre elle et Marcela Iacub c'est difficile de déterminer qui des deux est la plus nuisible pour la cause des femmes...    
 [:vautrin:2]  

Quand je l'entends parler, Joy Sorman, j'me dis, le gynécée... Dommage...

Message cité 2 fois
Message édité par vautrin le 30-01-2014 à 00:46:38
n°36967989
sanogyl
Posté le 30-01-2014 à 00:47:41  profilanswer

vautrin a écrit :

Pour rester dans le ton des dernières pages, voici une vidéo où l'on voit Joy Sorman défendre le féminisme, elle revendique entre autre le droit d'être grossière et d'être virile. Elle est face à un Luchini qui se retrouve tout ébaubi devant tant de bêtise.  

http://www.youtube.com/watch?v=isPC2e7g-j0

Le but final du projet étant de gommer les différences entre les sexes. En tout cas on peut constater qu'il n'y a plus que des connes pour défendre le féminisme. Entre elle et Marcela Iacub c'est difficile de déterminer qui des deux est la plus nuisible pour la cause des femmes...    
 [:vautrin:2]  

Quand je l'entends parler, Joy Sorman, j'me dis, le gynécée... Dommage...

:lol:  :lol:  :lol: La gueule que tire Lucchini... ça vaut un gif/smiley ou je m'y connais pas :o

Message édité par sanogyl le 30-01-2014 à 00:59:09

---------------
n°36967998
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2014 à 00:51:34  answer

j'aime bien aussi, meme si je n'ai toujours pas pigé le principe de mouvement queer (et que je trouve trop "américaine" et "occidentale" mais c'est une autre histoire [:ocolor]). Et dire que nous on se tape Caroline Fourest  [:garypresident:2]  

je dormirai moins bete :o

Ernestor a écrit :

Ah :D

Moi ça m'aurait pas étonné qu'une bande de dégénérés aient pondu sérieusement cela pour dénoncer l'école pédophilo-islamismo-satanisto-décadente :o

Quoique, le coup de Bob l'Eponge, j'aurai du me douter quand même  [:baron lichteinberg:5]

+1 :o

islamo-sionisto-gender-maçonnique  [:vapeur_cochonne]  

tu devrais parce que t'as rien pigé :o

en fait, si je ne me trompe pas les universités américaines classent leurs départements universitaires par thèmes et non par disciplines. Un thème va etre abordé à partir de plusieurs disciplines. Ainsi, t'as les études sur la pauvreté (povrety studies) les américains d'origines mexicaine aka les équivalents des beurs :o (chicanos studies), poste coloniale (postcolonial studies), ici c'est les études de genre (gender studies) :o

quant aux études de genre en elle meme, ça consiste non pas à nier les différences biologiques ou à casser les normes (et encore moins à pervertir tes enfants  [:nowa]) , mais comment a partir du biologique on a construit les identités masculines et féminines à travers le temps et l'espace [:super citron]  

t'as dejà mieux compris ou pas ? [:super citron]

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2014 à 01:02:23
n°36968018
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 30-01-2014 à 00:57:51  profilanswer

En faisant quelques recherche sur Science infuse  [:lumbahaab:1]  

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/5990505765cb85e77016aa5f1a99293208a99490.png

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/fc6ed9bbbc0b4edc81ffc4f8be7edde806bca6dd.png

De quoi faire des gifs de qualitay  [:dlm75]  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] nfuse_news

Message cité 2 fois
Message édité par snakesolid2 le 30-01-2014 à 00:59:44

---------------
n°36968052
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-01-2014 à 01:08:42  profilanswer

C'est toi qui redescend là, t'es complètement monté dans les tours tout seul, t'es arrivé dans l'espace là ...

LA théorie du genre ça n'existe pas. C'est un foutage de gueule des cathos intégristes qui veulent faire croire à une volonté de destruction de la différence homme / femme. Par contre, comme tout le monde te l'a expliqué, le genre est un sujet d'études. Donc des chercheurs étudient le genre, ce que c'est et ce qu'on peut en faire.  

Dans ce cadre, ta phrase "il existe des théories du genre" est en effet assez pertinente puisque différents chercheurs ont établi différentes études, avec différents résultats, différentes théories si on veut. Je ne faisais que dire cela. Ce qui est donc génial, c'est que quand je dis que je suis d'accord avec toi, tu me craches violemment à la gueule. C'est merveilleux. On aura tout vu.

Bref, je vais donc passer tes propos délirants, insultants et méprisants à mon encontre sur le fait que t'as mal pris une phrase toute conne et qui était à lire au premier degré, sans aucun sens caché.  

En attendant tes excuses ...

Message édité par Ernestor le 30-01-2014 à 01:10:37
n°36968089
shiipithol​la
Posté le 30-01-2014 à 01:28:04  profilanswer

Ou sinon y'en a qui connaissent Abby Martin ?  

Elle anime une émission aux US sur Russia Today. C'est la seule émission là-bas qui permet encore aux gens de s'informer et qui invite les " dissidents " et leur donne l'opportunité de s'exprimer.  

Sauf que là on parle de vrais dissidentes des mecs qui militent pour des causes  ( écologies, droits des vétérans, désinformation des médias etc... ) sans tomber dans l'antisémitisme, la xénophie, la paranoia etc...

J'adore cette émission ( chaque épisode est dispo sur youtube le soir même de sa diffusion ) et je vous la conseille vivement.

n°36968154
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-01-2014 à 01:53:35  profilanswer

C'est vrai que ton smiley tout bleu était pas du tout condescendant à mon égard non plus :D

J'explique un truc et toi tu débarques avec un combo argument d'autorité + smiley relativement méprisant, genre "cause toujours mais toi t'y connais rien, moi ma copine sait de quoi ça cause contrairement à toi".

Je suis juste resté un peu dans TON ton avec mon redface. Ensuite, vu que j'ai vu que tu étais en fait ouvert au débat en disant "plutôt des théories", j'ai répondu tout à fait sérieusement. Mon "c'est déjà mieux" était au premier degré, sans aucune forme de mépris et simplement à comprendre comme "ça n'est pas exact de parler DE théories du genre, mais c'est déjà bien plus proche de la réalité que de parler de LA théorie du genre, tu as raison". Rien de plus.

Je résume : tu me contredis avec un certain mépris, je te renvois un redface assez léger, on discute normalement ensuite mais tu pars en sucette tout seul.

Je n'ai aucun tort à reconnaître donc.

n°36968173
mmhh
Posté le 30-01-2014 à 02:01:21  profilanswer

Ben moi j'ai découvert Soral il y a pas mal de temps (avant les entretiens du mois) avec son bouquin "Vers la féminisation". J'ai 27 ans actuellement, et quand j'ai lu son bouquin ça a touché quelque chose en moi que j'arrivais pas à exprimer. Du coup j'ai eu de l'estime pour lui et j'ai continué à lire/regarder ce qu'il a fait par la suite.
J'ai conscience que si j'avais lu Soral 10-20 ans plus tard, ma position serait surement différente, peut-être même vais-je finir par me dire qu'il fait fausse route à 100%, mais pour l'instant c'est pas le cas. Le seul défaut que je lui trouve c'est son judéocentrisme. Son côté grande gueule, ça m'amuse car je trouve ça "cohérent" avec le personnage. D'ailleurs j'ai remarqué autour de moi que les gens bloquaient très souvent à cause de son côté "prétentieux", ça m'a toujours beaucoup surpris de voir à quel point certains trouvaient ça super et d'autres ne pouvaient pas le supporter :D  
J'ai conscience de ne pas avoir le savoir absolu, mais je fais des efforts pour me cultiver et j'aspire uniquement à mieux comprendre le monde qui m'entoure.[/quotemsg]

Personne ne fait fausse route à 100%... mais il y a des seuils malheureux parfois à ne pas franchir. En plus tout dépend de ce que prend en compte ton échelle... des % de quoi ? Il peut y avoir des % super merdiques par rapport à d'autres ! :)  Je trouve le qualificatif judéocentrisme très pudique si tu vois ce que je veux dire, ça a tendance à bien émousser le côté obsessionnel et le côté super agressif. En gros si au lieu de parler des juifs il se tappait la tête contre un mur, tu le prendrais certainement pour un autiste... et je pense que ça marcherait aussi si on enlevait les fois où il est sympa avec les juifs   :lol: ... (par ex : dans l'interview avec Naulleau "les juifs" prennent bien 1/3 de la vidéo). Bref à part ça Soral n'est pas un demeuré et a une certaine verve, on est d'accord, mais c'est un sophiste : il parle pour emmener les gens où il veut quitte à user sciemment de supercheries... Une référence intéressante là dessus est la position de son maître philosophique vis-à-vis de séguéla (chez pivot). Il dit à Séguéla que les philosophes ne peuvent rien contre les sophistes (Séguéla, le publicitaire sophiste) puisque les sophistes utilisent la séduction qui se joue des vérités tandis que les philopsophes ne peuvent que produire des concepts (en gros pour la recherche de la vérité). Après il dit bien d'autre chose sur le capitalisme de la séduction... bref à mon avis très précieux élément pour (tenter de) cerner Soral. Je me permets de souligner que de prendre pour "culture" les analyses de Soral présente un risque d'autant plus élevé que les sources alternatives de culture sont réduites. Je ne pense pas à toi en particulier, mais à une certainement grosse partie de "queneliers"...
Sinon il me semble qu'il est plus mégalomane que prétencieux (bon chuis pas psychologue !), ce qui est bien pire dans l'hypothèse d'un cadre politique avec des vrais leviers d'action (pas le joujou de l'e-commerce)... Après je peux me tromper...

n°36968239
GreatSaiya​man
Posté le 30-01-2014 à 03:33:27  profilanswer

Et après on se demande pourquoi il a un melon bien plus grosse que la taille d'une pastèque.  :D

n°36968243
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2014 à 03:46:11  answer

rahsaan a écrit :

Très bon  :lol: Encore frais rasé de sa vidéo d'hier, mais le costard en moins :p

tain mais lui et dieudo ont exactement les mêmes mimiques et limite les mêmes expressions et meme intonation .
Encore un coup des sionistes je suis sur

Citation :

Sinon oui moi aussi je m'intéresse à Farida Belghoul, c'est curieux son parcours. C'est quoi ces gens qui font une marche contre le racisme (même si ça a été récupéré blabla) et qui traînent ensuite avec des gens comme Soral ?

peut être parce qu'elle a compris que ceux qui défendent l'anti racisme en France ne sont qu'une vaste blague. Après de la a allé chez soral , c'est un sacré grand ecart ... quoique.

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2014 à 03:49:22
n°36968256
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 30-01-2014 à 04:23:19  profilanswer

Y'a pas à chier quand il se marre, il es très bon  :D

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36968561
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-01-2014 à 08:44:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est vrai que ton smiley tout bleu était pas du tout condescendant à mon égard non plus :D

J'explique un truc et toi tu débarques avec un combo argument d'autorité + smiley relativement méprisant, genre "cause toujours mais toi t'y connais rien, moi ma copine sait de quoi ça cause contrairement à toi".

Je suis juste resté un peu dans TON ton avec mon redface. Ensuite, vu que j'ai vu que tu étais en fait ouvert au débat en disant "plutôt des théories", j'ai répondu tout à fait sérieusement. Mon "c'est déjà mieux" était au premier degré, sans aucune forme de mépris et simplement à comprendre comme "ça n'est pas exact de parler DE théories du genre, mais c'est déjà bien plus proche de la réalité que de parler de LA théorie du genre, tu as raison". Rien de plus.

Je résume : tu me contredis avec un certain mépris, je te renvois un redface assez léger, on discute normalement ensuite mais tu pars en sucette tout seul.

Je n'ai aucun tort à reconnaître donc.

Curieux que "tout le monde" dénonce ton mépris et ta condescendance.... Ça doit être un hasard.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°36968608
Lothorien
Posté le 30-01-2014 à 08:52:39  profilanswer

bigsido a écrit :

Y'a pas à chier quand il se marre, il es très bon :D

Putain, qu'est ce qu'il m'a fait du bien, celui là...Un Rebeu qui se fout de la gueule des prétendus dissidents, ça fait du bien à mon moral de petit Feuj. Si on pouvait s'aimer les uns les autres, bordel de merde, et arrêter de se foutre sur la gueule en permanence...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1421  1422  1423  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)