Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1419  1420  1421  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36960607
Ethel
Chicailleuse
Posté le 29-01-2014 à 15:52:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yvesson a écrit :


 
 certains qui prétendent que le "complotisme" ou "l'antisémitisme" c'est d'extrème droite et surtout pas d'extrème-gauche.


 
Qui a affirme ca, ici ?


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
mood
Publicité
Posté le 29-01-2014 à 15:52:49  profilanswer
 

n°36960665
rahsaan
Posté le 29-01-2014 à 15:54:49  profilanswer
 

C'est vrai qu'on classe à l'extrême-droite les gens de la dissidence, parfois faute de mieux... Moi-même, j'ai repris l'idée en fp... Mais C'est vrai que tous les gens de l'ED ne sont pas des timbrés comme les gens de la dissidence. Quand on écoute des gens comme Alain de Benoist, Philippot, Coûteaux, ce ne sont pas des dingues qui défendent un discours de paranoïaques...

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 29-01-2014 à 15:55:19

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36961072
gliterr
Posté le 29-01-2014 à 16:15:48  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

C'est vrai qu'on classe à l'extrême-droite les gens de la dissidence, parfois faute de mieux... Moi-même, j'ai repris l'idée en fp... Mais C'est vrai que tous les gens de l'ED ne sont pas des timbrés comme les gens de la dissidence. Quand on écoute des gens comme Alain de Benoist, Philippot, Coûteaux, ce ne sont pas des dingues qui défendent un discours de paranoïaques...


 
Le discours d'un San Gorgio qui s'attends a une catastrophe au niveau fourniture du petrole, ca ne me parait pas paranoiaque non plus, donc a voir ou situer le curseur.
En fait, j'aime bien le discours de Nabe chez Taddei, des qu'on commence a parler de complots, en general, ca augure mal de la suite.

n°36961222
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 29-01-2014 à 16:24:56  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

Taddei est cuit. Je prends le pari que d'ici 1 ou 2 il fera la 6ème partie de soirée sur france 4 avec des reportages sur les marchés des villes française.


Mais le monde change.
On peut avoir une vie en dehors de TF1, France 2 ou RTL.
 
Par exemple, Dieudonné ne fait rire personne selon les médias officiels.
Ok.
Mais ça ne l'empêche pas de faire salles combles, et d'avoir sa dernière vidéo sur youtube qui frôle les 4 millions de vues.
Sans doute sont-ce des gens tristes qui veulent déprimer encore plus en allant voir un type pas drôle.
 
Le pouvoir est en train d'échapper aux médias historiques.  :)


Message édité par navidad le 29-01-2014 à 16:28:01
n°36961495
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-01-2014 à 16:41:27  profilanswer
 


Sauf que les bérêts rouges, justement, se sont dissociés de ce Jour de Colère : http://bonnetsrougesbzh.eu/les-bon [...] 6-janvier/
 

Citation :


Les Bonnets Rouges, représentés par le Collectif « Vivre, décider et travailler en Bretagne », rappellent qu’ils ne s’associent pas à la manifestation du 26 janvier prochain à Paris, contrairement à certains dires sur les réseaux sociaux.
Cette manifestation intitulée « jour de colère » ne correspond ni aux objectifs ni aux valeurs des Bonnets Rouges tels qu’ils sont exposés dans la charte des Bonnets Rouges. (http://bonnetsrougesbzh.eu/charte-des-bonnets-rouges/).


 
Alors je sais pas si c'est parce que c'est un mouvement 100% breton pour la Bretagne, ou également, parce qu'ils ne sont pas d'extrême droite justement. Parce que franchement, quand tu vois la tronche des associations associées officiellement à ce Jour de Colère, ça vire quand même sérieusement à la droite catho/extrême droite. On se demande comment des gens apolitiques comme ceux qui luttent contre la taxe sur les chevaux, ont pu aller se mélanger à ce truc là.
 
Donc on peut être contestataire, grogner, sans être d'extrême droite, là n'est pas le soucis. Chez les bérêts rouges, un des leaders, c'est Troadec, maire ... de gauche et passant régulièrement des accords électoraux avec les Verts.
 
Mais quand la contestation est d'extrême droite, on va pas s'interdire de dire qu'elle est dans ce cas là d'extrême droite.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 29-01-2014 à 16:42:31
n°36961561
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-01-2014 à 16:46:02  profilanswer
 

philippe06 a écrit :


 
Le terme exact est double quenelle, il me semble  [:radezleb:1]


Et qui est appelé techniquement dans les compétitions mémorielles, un double salut nazi croisé à plat  [:le guide]

n°36961609
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-01-2014 à 16:48:54  profilanswer
 

simon123 a écrit :

Les contre-vérités de Caroline Fourest sur Frédéric Taddeï
http://www.lesinrocks.com/2014/01/ [...] -11466469/


Bordel, se faire tacler par Jakubowicz himself sur le fait d'aller trop loin dans la dénonciation, c'est quand même le putain de fail et la honte ultimes [:aulas]
 
Très bon article, merci aux Inrocks :jap: C'est vraiment puant ce qu'elle est capable de faire, un tel niveau niveau de désinformation et d'accusations fallacieuses  [:mouais]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 29-01-2014 à 16:52:39
n°36961735
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-01-2014 à 16:55:27  profilanswer
 

sanogyl a écrit :

Moi ce qui commence à me saouler c'est qu'à partir du moment ou quelqu'un critique le système (voire même le rejette complètement), on lui file l'étiquette "extrême droite" ou "dissidence" (dont on fait une liste totalement arbitraire et complètement débile en front page)... Cette façon de court circuiter toute discussion avec un "nan mais c'est un mec d'extrême droite [:cosmoschtroumpf] " ou "Ahh encore un gars de la *dissidence* [:jacky chun] " est très mauvaise et contribue au sale climat actuel où tout le monde du coup se radicalise.


Sauf que "le système", ça veut tout et rien dire.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36961868
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-01-2014 à 17:02:34  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Kromsson le 29-01-2014 à 17:03:18
n°36961869
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-01-2014 à 17:02:35  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


On se demande comment des gens apolitiques comme ceux qui luttent contre la taxe sur les chevaux, ont pu aller se mélanger à ce truc là.


On a le droit à une saillie (huhu) de café des sports sur la clientèle très Duquesnoy des centres équestres ? [:breve de comptoir]


Message édité par MantaFahrer le 29-01-2014 à 17:02:47

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2014 à 17:02:35  profilanswer
 

n°36961886
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2014 à 17:03:22  answer
 

Ernestor a écrit :


Bordel, se faire tacler par Jakubowicz himself sur le fait d'aller trop loin dans la dénonciation, c'est quand même le putain de fail et la honte ultimes [:aulas]
 
Très bon article, merci aux Inrocks :jap: C'est vraiment puant ce qu'elle est capable de faire, un tel niveau niveau de désinformation et d'accusations fallacieuses  [:mouais]


 
 
Clair, ça fait plaisir.  Puis on voit que ce n'est pas l'unanimisme non plus qui règle dans les médias français, il y'a des nuances.  Je pense que c'est surtout la télévision qui est conformiste, dans les journaux, on peut trouver pas mal d'espaces ... dissidents  :D  Même si très très loin d'être le top par rapport à ce que ça devrait être.

n°36961966
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2014 à 17:08:21  answer
 


 


 
 
On va montrer ce dessin à BFM TV, hier j'ai zappé et je suis tombée sur un de leurs présentateurs en train de faire remarquer que les "familles musulmanes" en particulier devaient être  dans le coup ...  :sarcastic:  décidemment les musulmans c'est toujours les dindons de la farce, qui se font mépriser de tous les côtés  :lol:

n°36962012
cerfa
Posté le 29-01-2014 à 17:11:30  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Je découvre ce topic  :pt1cable:  
Tout d'abord, pour savoir si comme moi, vous ne trouvez pas que le site égalité et réconciliation et justement le site le plus censuré du ouaibe Français ?
Je m'explique, je me suis amusé à écrire des commentaires sur le site (ni vulgaire ni anti complot) et je ne suis jamais publié. Suis je le seul dans ce cas ?  
D'ailleurs, je ne trouve que des commentaires qui vont dans un seul sens... Rare sur Internet, non ?
 
Dernière petit question, pour en revenir au Topic; Peut on être qualifié de dissident lorsque l'on est publié à la FNAC ???  :lol:  
 
Merci

n°36962156
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-01-2014 à 17:20:57  profilanswer
 


 [:julian33:4]  
 
Bob l'éponge, dessin animé décadent  [:trisk3n] On a les combats d'handicapés qu'on peut  [:kennyknafou:3]

n°36962194
whatzefuck
Posté le 29-01-2014 à 17:22:42  profilanswer
 

simon123 a écrit :

Des intellectuels comme ça sont le drame de la gauche. La meuf donne pas mal de grains à moudre à "la dissidence". Sans parler de son islamophobie qui camoufle son racisme. C'est dramatique.


 
 
Caroline Fourest, une intellectuelle?
 
elle est à l'intelligence ce que Mickey Mouse est au sex appeal
 
effectivement, c'est vraiment de la merde c'te gauche!

n°36962213
baron lich​teinberg
Posté le 29-01-2014 à 17:23:35  profilanswer
 

Ah, Chantal de la compta va pouvoir faire tourner cette image rigolote par chaîne mail ou sur facebook.

n°36962240
whatzefuck
Posté le 29-01-2014 à 17:25:24  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
C'est une intégriste de l'athéisme, qui comme tous les intégristes, sont les gens les plus nuisibles à leur cause, bien plus que les adversaires de cette cause.  
Elle ne marche qu'à l'intimidation, exactement comme les curés auparavant qui venaient partout répandre la bonne parole et diabolisaient ceux qui ne filaient pas droit (ça, Bricmont l'a bien mis en évidence chez Taddéï, à plusieurs reprises lors de ses invitations).  
Elle est aussi rigide dans ses convictions que très médiocre intellectuellement. C'est Soeur Caroline. Elle pourrait aussi bien être une bonne soeur intégriste, elle aurait un discours opposé mais exactement le même ton et la même propension à la dénonciation de tous les ennemis du dogme.  
 
Quand on lit que même Jacubowitz la trouve excessive, on peut se poser des questions sur son discours...  
“J’aime bien Caroline Fourest mais lorsqu’elle dit que cette émission c’est 5 minutes pour Hitler, 5 minutes pour les Juifs, je ne suis pas d’accord. Je trouve qu’elle me dépeint en faire-valoir d’Hitler en disant cela. Ce soir (ou jamais !) est un espace de liberté nécessaire.”


 
 :jap:  :jap:

n°36962249
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-01-2014 à 17:26:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36962269
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-01-2014 à 17:27:04  profilanswer
 

Tu fais bien de le préciser, parce que si l'image était sérieuse ça aurait été outrement plus flippant :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36962334
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-01-2014 à 17:31:26  profilanswer
 

Kromsson a écrit :

HUh avant que ça parte dans tous les sens, il me semble que l'image a été faite pour moquer les craintes/rumeurs issues des teapartistes français.


Ah :D
 
Moi ça m'aurait pas étonné qu'une bande de dégénérés aient pondu sérieusement cela pour dénoncer l'école pédophilo-islamismo-satanisto-décadente :o
 
Quoique, le coup de Bob l'Eponge, j'aurai du me douter quand même  [:baron lichteinberg:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 29-01-2014 à 17:32:12
n°36962344
yvesson
Posté le 29-01-2014 à 17:32:20  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
Qui a affirme ca, ici ?


 
Hej,
Pas toi.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36962351
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 29-01-2014 à 17:32:41  profilanswer
 

D'ici 2-3 jours ce sera le cas, elle sera reprise par ceux a qui elle est adressée, ils n'ont pas de notion du 2nd degré.

n°36962380
vautrin
I can help
Posté le 29-01-2014 à 17:34:42  profilanswer
 

gliterr a écrit :


 
Le discours d'un San Gorgio qui s'attends a une catastrophe au niveau fourniture du petrole, ca ne me parait pas paranoiaque non plus, donc a voir ou situer le curseur.


 
 
Le  sujet "la dissidence" est axé sur le lynchage et classé dans la partie loisir. A partir de ce moment là on va te rétorquer que "non San Giorgio est un cinglé qui se prend pour Conan eet qui court en peau de bêtes dans ses montagnes Suisses". Point. Si tu t'intéresses a son discours sur la fin du pétrole et de l'effondrement du système économique t'es forcément un fou complotiste qui croit aux reptiliens sionistes de la terre creuse.  
 
Si un type a employé une fois le mot sataniste (au hasard Michel Drac), tout de suite on va le cataloguer comme un timbré de la dissidence.  
 [:vautrin:2]  
 
 
 
 
 

n°36962405
symaski62
Posté le 29-01-2014 à 17:36:16  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=NWLFng9eWvQ
 
Alain Vidalies accuse un député UMP de "puiser" ses informations sur le site d'Alain Soral - 29/01
 
Le ton est monté mercredi à l'Assemblée nationale quand le député UMP Daniel Fasquelle a interrogé le gouvernement sur la nomination de la fille du ministre Vincent Peillon à un poste "prestigieux". Dans sa réponse, le ministre des Relations avec le Parlement Alain Vidalies a accusé le député d'avoir puisé ses informations sur le site controversé d'Alain Soral et lui a demandé d'en "assumer la responsabilité devant la représentation nationale".
 
 [:jean-marlou]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36962459
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-01-2014 à 17:40:32  profilanswer
 

vautrin a écrit :


 
 
Le  sujet "la dissidence" est axé sur le lynchage et classé dans la partie loisir. A partir de ce moment là on va te rétorquer que "non San Giorgio est un cinglé qui se prend pour Conan eet qui court en peau de bêtes dans ses montagnes Suisses". Point. Si tu t'intéresses a son discours sur la fin du pétrole et de l'effondrement du système économique t'es forcément un fou complotiste qui croit aux reptiliens sionistes de la terre creuse.
 
Si un type a employé une fois le mot sataniste (au hasard Michel Drac), tout de suite on va le cataloguer comme un timbré de la dissidence.  
 [:vautrin:2]  


Ce point là, je le comprendrai jamais. Des gens sensés, intelligents, qui font des analyses pertinentes, ça existe. Même je suis sur sur cette vision apocalyptique du monde. Alors pourquoi pas aller les chercher chez les gens qui se trainent des casseroles énormes et à la crédibilité douteuse ? Comme les mecs qui disent s'informer sur le système en écoutant Soral, c'est n'importe quoi. Des critiques pertinentes du système, il y en a plein, pas la peine d'aller chercher celle d'un antisémite falsificateur conspirationniste mythomane.
 
Pourquoi donc aller s'informer sur la fin du monde chez un type qui donne des cours de survie démontrant qu'il survivrait pas à 2 jours dehors ? Pour les cours de survie dans un monde apocalyptique, c'est plus pertinent de regarder The Walkind Dead je pense :o D'ailleurs je suis sur que le guide de survie à un monde infesté de zombis de je sais plus qui est au moins aussi instructif que les conseils du Piero.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 29-01-2014 à 17:41:26
n°36962489
Cu Chulain​n
Posté le 29-01-2014 à 17:42:26  profilanswer
 

vautrin a écrit :


Le  sujet "la dissidence" est axé sur le lynchage et classé dans la partie loisir. A partir de ce moment là on va te rétorquer que "non San Giorgio est un cinglé qui se prend pour Conan eet qui court en peau de bêtes dans ses montagnes Suisses". Point. Si tu t'intéresses a son discours sur la fin du pétrole et de l'effondrement du système économique t'es forcément un fou complotiste qui croit aux reptiliens sionistes de la terre creuse.  
 


 
Il y a un topic survie en catégorie société si le sujet t'intéresse.
 
 

n°36962577
rahsaan
Posté le 29-01-2014 à 17:47:26  profilanswer
 

Cu Chulainn a écrit :


 
Il y a un topic survie en catégorie société si le sujet t'intéresse.
 
 


 
Ils disent quoi sur Piero San Giorgio là-bas ?


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36962590
Altarius
As de la digression
Posté le 29-01-2014 à 17:47:57  profilanswer
 

vautrin a écrit :


 
Ba ce genre d'actions débiles s'en rapprochent fortement :
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] hes_webcam
 
 
Dans vingt ans ces vidéos paraitront aussi stupides que les films de propagande soviétiques des années 50.    


Il n'y a pas de théorie du genre ni des débilités propagés par des abrutis inconscients. http://temoignagechretien.fr/artic [...] existe-pas
Sinon pour cette vidéo c'est aussi stupide que les jouets soldats pour les garçon et les dinettes pour les filles ?  
J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut être contre le fait de combattre des clichés, des idées reçu, de l’intolérance etc.  
Je sais bien que les conservateurs ont peur de tout mais fantasmer à ce point, ça me laisse pantois.  
 


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°36962704
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-01-2014 à 17:55:11  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
je sais pas pourquoi Taddei ne l'attaque pas en justice histoire qu'elle se calme un peu. Faut dire qu'elle se sent forte, soutenue qu'elle est pas la gauche douteuse.


 
Non mais la fourest là c'est un coup à finir complotiste et se demander par qui elle est payée exactement et de qui elle reçoit des ordres :o.

n°36962849
inustiber
Posté le 29-01-2014 à 18:04:26  profilanswer
 

http://tasreussitavieconnard.files.wordpress.com/2013/11/soral1.jpg

n°36962855
simon123
Posté le 29-01-2014 à 18:04:43  profilanswer
 

Et puis après analyse poussé je peux dire que Michel Drac ne fait pas parti de la dissidence, c'est juste un sous Emmanuel Todd en surpoids sauce nouvelle droite :o  
Le mec n'est même pas antisioniste et il est proche du bloc identitaire. C'est juste un mec d’extrême droite mais pas un dissident. Voila après c'est vrai qu'il est pote avec Piero la Survie mais ça suffit pas pour le classer entre Llp et Cardet.

n°36962875
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 29-01-2014 à 18:06:11  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ce point là, je le comprendrai jamais. Des gens sensés, intelligents, qui font des analyses pertinentes, ça existe. Même je suis sur sur cette vision apocalyptique du monde. Alors pourquoi pas aller les chercher chez les gens qui se trainent des casseroles énormes et à la crédibilité douteuse ? Comme les mecs qui disent s'informer sur le système en écoutant Soral, c'est n'importe quoi. Des critiques pertinentes du système, il y en a plein, pas la peine d'aller chercher celle d'un antisémite falsificateur conspirationniste mythomane.
 
Pourquoi donc aller s'informer sur la fin du monde chez un type qui donne des cours de survie démontrant qu'il survivrait pas à 2 jours dehors ? Pour les cours de survie dans un monde apocalyptique, c'est plus pertinent de regarder The Walkind Dead je pense :o D'ailleurs je suis sur que le guide de survie à un monde infesté de zombis de je sais plus qui est au moins aussi instructif que les conseils du Piero.


Tu peux me donner ta liste de gars pertinents qui critiquent le système actuel stp :jap: ? (question sérieuse)


---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
n°36962903
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-01-2014 à 18:08:42  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Bordel, se faire tacler par Jakubowicz himself sur le fait d'aller trop loin dans la dénonciation, c'est quand même le putain de fail et la honte ultimes [:aulas]
 
Très bon article, merci aux Inrocks :jap: C'est vraiment puant ce qu'elle est capable de faire, un tel niveau niveau de désinformation et d'accusations fallacieuses  [:mouais]


 
Yep un article clair et précis. J'aime bien la citation finale, de Régis Debray
 

Citation :


Cette émission est à mes yeux l’honneur de la télévision publique française. La liberté a son prix et le prix à payer, c’est que l’on a les cons contre soi.


 
 [:afrojojo]

n°36962924
Cu Chulain​n
Posté le 29-01-2014 à 18:10:26  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Ils disent quoi sur Piero San Giorgio là-bas ?


 
Je ne suis pas régulièrement ce topic, je ne saurais pas dire. C'est pas mal axé questions matérielles de ce que j'en ai lu, mais j'imagine qu'ils doivent quand même parler de ses bouquins/vidéos.

n°36962929
simon123
Posté le 29-01-2014 à 18:10:43  profilanswer
 

sanogyl a écrit :


Tu peux me donner ta liste de gars pertinents qui critiquent le système actuel stp :jap: ? (question sérieuse)


Todd, Chomsky, Michéa et Lordon sont les premiers qui me viennent à l'esprit dans les contemporains.  

n°36962936
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 29-01-2014 à 18:11:11  profilanswer
 

simon123 a écrit :

Et puis après analyse poussé je peux dire que Michel Drac ne fait pas parti de la dissidence, c'est juste un sous Emmanuel Todd en surpoids sauce nouvelle droite :o  
Le mec n'est même pas antisioniste et il est proche du bloc identitaire. C'est juste un mec d’extrême droite mais pas un dissident. Voila après c'est vrai qu'il est pote avec Piero la Survie mais ça suffit pas pour le classer entre Llp et Cardet.


OK MERCI pour ta classification [:cytrouille]  
 
Ca confirme que la liste établie sur ce topic c'est vraiment n'importe quoi... En gros si y a pas de punchlines, ou si le propos est pas assez choc pour pouvoir mettre des citations sur la fp, c'est pas drôle donc c'est pas la "dissidence" [:vague nocturne]

Message cité 1 fois
Message édité par sanogyl le 29-01-2014 à 18:11:49

---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
n°36962951
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 29-01-2014 à 18:12:36  profilanswer
 

simon123 a écrit :


Todd, Chomsky, Michéa et Lordon sont les premiers qui me viennent à l'esprit dans les contemporains.  


 :jap: Alors pourquoi ils sont pas en front page?


---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
n°36962967
simon123
Posté le 29-01-2014 à 18:13:47  profilanswer
 

sanogyl a écrit :


OK MERCI pour ta classification [:cytrouille]  
 
Ca confirme que la liste établie sur ce topic c'est vraiment n'importe quoi... En gros si y a pas de punchlines, ou si le propos est pas assez choc pour pouvoir mettre des citations sur la fp, c'est pas drôle donc c'est pas la "dissidence" [:vague nocturne]


Bien à la base c'est le topic Soral hein, donc on va dire que "les dissidents" c'est les mec qui sont sur la ligne Soral. C'est pas tout à fait le cas pour Drac hein. Je vois pas ce qui te gène la dedans.

n°36962986
simon123
Posté le 29-01-2014 à 18:14:58  profilanswer
 

sanogyl a écrit :


 :jap: Alors pourquoi ils sont pas en front page?


Je pourrai même te citer DeBenoist s'il faut des mecs à droite. Les mec en front page c'est des [:little-wolf:2]dissidents[:little-wolf:2]
Pour nous c'est des gogols sur la ligne ER c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 29-01-2014 à 18:16:22
n°36963051
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 29-01-2014 à 18:20:10  profilanswer
 

simon123 a écrit :


Je pourrai même te citer DeBenoist s'il faut des mecs à droite. Les mec en front page c'est des [:little-wolf:2]dissidents[:little-wolf:2]  
Pour nous c'est des gogols sur la ligne ER c'est tout.


Bah c'est marrant mais j'ai lu des bouquins de Michéa & Lordon, et je trouve que la ligne d'E&R rejoint très souvent leurs analyses. Bien plus que le PS ou l'UMP, par exemple.


---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
n°36963078
Altarius
As de la digression
Posté le 29-01-2014 à 18:21:58  profilanswer
 

sanogyl a écrit :


 :jap: Alors pourquoi ils sont pas en front page?


Parce que si Jésus revenait, il serait sur le canapé aux cotés de Soral  :o


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1419  1420  1421  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)