| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 19:23:42 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
vautrin I can help |
Message édité par vautrin le 28-01-2014 à 21:22:56 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
simon123 |
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 28-01-2014 à 21:11:50 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Message cité 2 fois Message édité par MrTritium le 28-01-2014 à 21:34:05 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
baron lichteinberg |
C'est un peu contradictoire en effet, mais après il faut quand même distinguer l'appel aux dons -massif- à proprement parler et un simple bouton "faire un don". La banlieue s'exprime est bien une association ?
Message édité par baron lichteinberg le 28-01-2014 à 21:56:49 |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 21:55:26 ![]() ![]() |
cacatomique |
|
roof82 |
En rigolant comme ça 2min.... c'est 1000 fois plus puissant que toutes ses vidéos réunies, en terme de décrédibilisation de Soral. Finalement le rire est vraiment une arme redoutable.... Message édité par roof82 le 28-01-2014 à 22:27:01 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | la video de moualek sur le survivalisme, je suis mort de rire systematiquement, je peux plus la regarder au boulot celle-ci --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
tomware Moteur à eau | Un blogueur arrêté pour avoir publié la photo d'une quenelle sur son site |
tadcon |
|
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 28-01-2014 à 23:44:49 |
tadcon |
goodvibe13 | Wut?
|
cacatomique | à peine |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 23:48:43 ![]() d'ialleurs, il n'y a que moi qui s'interesse depuis un moment à la nouvelle dissidente n'empeche, c'est con toussa, parce que Judith Butler se définie comme antisioniste Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2014 à 23:51:03 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
tadcon |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ben c'est la saison de la chasse a la quenelle, ouverte depuis 2 mois maintenant, alors quand ils ferrent un gibier pareil, ils vont pas le louper Message édité par Dworkin le 29-01-2014 à 00:00:58 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
el nino71 |
|
tadcon | Ouais enfin en l'occurrence, il n'a rien fait de mal en publiant une photo. Alors que dans cette histoire de quenelle, d'autres semblent bénéficier d'une immunité. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 00:09:43 ![]()
|
dilus | ya aucune source pour les propos de farida belghoul ? |
Huber Chonzu IDDH |
|
Huber Chonzu IDDH |
Message édité par Huber Chonzu le 29-01-2014 à 00:35:38 |
Huber Chonzu IDDH |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 00:39:26 ![]()
|
dreamer18 CDLM |
à force de procès et de gardes à vue pour rien, ils vont finir par devenir une vraie dissidence. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Huber Chonzu IDDH |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |