| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
luckynick esclave de chat | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par luckynick le 28-01-2014 à 12:52:13 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 12:51:20 ![]() ![]() |
vautrin I can help |
|
goodvibe13 | Ca fait longtemps que je connais Benamou, il était dans les petits papiers de Mitterand a l'epoque |
simon123 | J'ai une question légèrement Hs.
Message cité 8 fois Message édité par simon123 le 28-01-2014 à 13:24:36 |
goodvibe13 |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
ÉlanFoireux |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 13:32:10 ![]() ![]() |
simon123 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
baron lichteinberg | Des archéologues reconnus ont d'ailleurs retrouvé un passeport extraterrestre enfoui sous une des pyramides
|
goodvibe13 | Si vous voulez vraiment du sport, il faut aller sur le topic de l'Atlantide |
simon123 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 13:38:49 ![]()
|
philippe06 |
el nino71 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
simon123 |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 28-01-2014 à 14:00:46 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 14:04:33 ![]()
|
simon123 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 14:06:21 ![]()
|
simon123 |
|
goodvibe13 | Bof, je ne trouve pas que la majorité des propos de BHL relève tant du mensonge ou de l'incompétence, ils sont assez souvent sensés; C'est plus son omniprésence médiatique qui derange. Message cité 2 fois Message édité par goodvibe13 le 28-01-2014 à 14:12:15 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | bhl est un escroc intellectuel total, pour moi.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Westeetee | Booomshaka !
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 14:43:19 ![]()
|
Cu Chulainn |
|
Westeetee |
|
Jakes Laminak |
rahsaan | Vous oubliez les chefs d'oeuvre de sa filmographie --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Jakes Laminak |
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 28-01-2014 à 15:06:09 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
goodvibe13 | Je suis pas convaincu. Ni par l'échange avec Naquet. Apres qu'il fasse le clown en truquant des photos, je ne le nie pas. Message cité 4 fois Message édité par goodvibe13 le 28-01-2014 à 15:05:18 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |