| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 09:43:47 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
rahsaan |
Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 27-01-2014 à 09:52:06 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
gliterr |
|
lucilio | Si si les femen.
|
markesz Destination danger |
|
Aurore boreale | 19 flics blessés et 250 GAV à l'occasion du Jour de colère tout de même Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 27-01-2014 à 12:33:47 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | 250 GAV pour 17 000 (selon la police) ou 160 000 personnes (organisateurs) aussi? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 12:49:52 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
dilus |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
zyx NCC - 1701 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
goodvibe13 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
vautrin I can help |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 14:10:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 14:12:11 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 14:13:58 ![]()
|
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 27-01-2014 à 14:24:36 |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
vautrin I can help |
|
zyx NCC - 1701 |
|
yvesson |
vautrin I can help |
Message cité 2 fois Message édité par vautrin le 27-01-2014 à 15:34:05 |
zyx NCC - 1701 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
yvesson |
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 15:07:58 ![]()
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |