| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 15:16:33 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Raziel Noel sfini |
|
vautrin I can help |
|
vautrin I can help |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
zyx NCC - 1701 |
|
duc-leto aka Duke | Tu veux pas mettre la pédale de frein sur la quenelle ? On s'en branle ici. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
dilus |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 16:48:59 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
zyx NCC - 1701 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-01-2014 à 17:15:29 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Message édité par basketor63 le 27-01-2014 à 17:52:50 |
hecube La ruse est finaude ! | Taddeï est passé sur canal + dans Le supplement. Vraiment balaise --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Backbone- |
|
Grand Phoque | Ahmed Moualek: Je me présente aux Municipales! Message cité 9 fois Message édité par Grand Phoque le 27-01-2014 à 20:02:19 |
shiipitholla |
Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 27-01-2014 à 20:09:00 |
Grand Phoque | En fait il se présente à rien du tout, c'est juste une vidéo pour faire un bisous à Nabe |
sanogyl Nouvelle formule blancheur |
--------------- Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 20:13:39 ![]()
|
Backbone- |
|
Un religieux? Lol... C est ton fantasme d ultra laïcard qui te fait dire ça --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 20:59:15 ![]()
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
duc-leto aka Duke | 7 minutes = 5 ans de vidéos de l'autre crétin --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Backbone- |
shiipitholla |
|
dj pone |
|
Backbone- |
|
Backbone- |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |