Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1403  1404  1405  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36911136
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-01-2014 à 18:00:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

whatzefuck a écrit :

je veux dire que notre système est truffé de liberaux. Des liberaux "mainstream", qui ont voix au chapitre et qu'on entends partout.  
Soral, en étant libéral, se serait donc retrouver au milieu d'un paquet d'autres types qui penseraient comme lui.  
Je te demandais donc si, selon toi, il pouvait faire la difference même noyé au milieu des autres?

auquel cas il est vraiment fortiche, le garçon! tout seul avec sa bite et son couteau

Le principe du gourou, c'est d'apporter des réponses. Soral raconte à ceux qui voient un monde moche de belles fables sur le pourquoi de la mochitude du monde. C'est gagnant-gagnant: ça évite aux uns d'avoir mauvaise conscience et à l'autre de se sentir exister. La synergie fonctionne si bien que les uns finissent par applaudir quand l'autre leur dit qu'ils ne sont que des merdes bonnes à fermer leur gueule. Dans d'autres situations, mais sur le même principe, on distribue des petits livres ou des brassards (le rouge est une couleur plaisante), on forme des candidats à la guerre, éventuellement sainte (selon le nom du messie et le siècle en cours)...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 18:00:12  profilanswer

n°36911150
whatzefuck
Posté le 24-01-2014 à 18:01:00  profilanswer

Lama54 a écrit :

Non

Il se dit nationaliste mais fait la promo de l'eurasisme
Catholique traditionnel mais sédévacantiste et marcioniste
Anti libéral mais survivaliste (je reviendrais sur les vidéos de san gogolio ce week end)
Oui il entraîne un public de paumés je suis d'accord avec toi

- de ce que j'ai compris, il defend l'idée de nation independante mais n'exclut pas des alliances opportunes
- pas la moindre idée de ce que sont "sédévacantiste et marcioniste". Je l'ai entendu dire qu'il était "culturellement" catholique, pas spirituellement
- je ne connais pas le survivalisme mais je ne vois pas, à priori, en quoi ça s'oppose à l'anti-libéralisme
- les paumés sont, en l'occurence, un tas de français qui galèrent et qui aimeraient que ça s'arretent. Beaucoup d'entre eux devant surement faire partie des forces vives du pays et cracher au bassinet, comme les autres, quand vient l'heure des taxes et impôts divers. Je me garderais d'employer un terme aussi trash que "paumés" pour les nommer

n°36911237
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-01-2014 à 18:08:03  profilanswer

whatzefuck a écrit :

- pas la moindre idée de ce que sont "sédévacantiste et marcioniste". Je l'ai entendu dire qu'il était "culturellement" catholique, pas spirituellement

Citation :

Le sédévacantisme (de l'expression latine sede vacante, « le trône de saint Pierre étant vacant », utilisée entre la mort ou la renonciation d'un pape et l'élection de son successeur) est une position religieuse défendue par une minorité de catholiques du courant traditionaliste. Ils affirment que, depuis 1958 (mort de Pie XII) ou 1963 (mort de Jean XXIII), le siège de Pierre est vacant et que les papes qui se sont succédé depuis ne sont que des usurpateurs.

http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9d%C3%A9vacantisme

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marcionisme

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36911248
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 24-01-2014 à 18:09:46  profilanswer

whatzefuck a écrit :

je veux dire que notre système est truffé de liberaux. Des liberaux "mainstream", qui ont voix au chapitre et qu'on entends partout.  
Soral, en étant libéral, se serait donc retrouver au milieu d'un paquet d'autres types qui penseraient comme lui.  
Je te demandais donc si, selon toi, il pouvait faire la difference même noyé au milieu des autres?

auquel cas il est vraiment fortiche, le garçon! tout seul avec sa bite et son couteau

Et c'est pour ca que je trouve ta question perverse. On parle de gourou, ici. D'un mec qui cherche avant tout a avoir une emprise sur ses ouailles, et non pas a avoir une écoute mainstream.

whatzefuck a écrit :

ben non!

ou il n'a pas besoin de discours, et sa simple apparition suffit à faire se pamer les rombières. Ou il a quand même besoin d'un discours que les gens attendent et ça réduit d'autant son aptitude au gourou-isme pur

Si si.

Y a des gens qui sont fan de Soral parce qu'il a baisé la femme de Guillon, d'autre parce qu'ils pensent eux aussi, que les juifs se sont barré avec l'argenterie d'Egypte :D
Je ne suis pas binaire la dessus, les adeptes de Soral sont assez diversifiés ;)

n°36911261
yvesson
Posté le 24-01-2014 à 18:11:03  profilanswer

sanogyl a écrit :

Pourquoi ça te semble si incroyable? A partir du moment où tu considères (à tort ou a raison) que le système est corrompu jusqu'à la moelle, irrécupérable, et prêt à imploser à tout moment, ça ne me choque pas qu'ils essaient de s'organiser autrement indépendamment. Et tu peux garder tes valeurs chrétiennes (amour, entraide, compassion, humilité) et ton logos grec par la même [:simon123:4]

Hej,
D'accord. Ne serait-ce qu'une explosion de l'euro ou des banques fermées plusieurs jours comme à chypre, t'es bien content d'avoir un peu à bouffer d'avance, après c'est selon si on croit à l'éventualité d'une guerre mondiale chez nous ou de conflits sociaux de grande ampleur (ce qui n'a rien d'absurde puisque l'armée suisse s'y prépare). Il y a aussi la grosse catastrophe naturelle genre yellowstone qui pète, ce qui est très hypothétique.

Les histoires de réseaux de solidarité c'est bien sûr plus pertinent pour la vie normale, pour ne pas financer trop le système justement, pareil pour tout ce qui est bricolage, faire à la maison etc...

D'ailleurs à ce sujet il y a une interview de giorgio par abed où abed lui suggère le monastère ou l'abbaye comme structure de survivalisme si je me souviens bien.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36911297
Aurore bor​eale
Posté le 24-01-2014 à 18:16:04  profilanswer

basketor63 a écrit :

100% des ingés réseau sont capable de montrer que la bible le coran le talmud c'est de la foutaise.

Cette phrase complètement surréaliste [:rofl]

Pour moi elle est candidate au FP :o

Message édité par Aurore boreale le 24-01-2014 à 18:22:14

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36911334
whatzefuck
Posté le 24-01-2014 à 18:21:50  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le principe du gourou, c'est d'apporter des réponses. Soral raconte à ceux qui voient un monde moche de belles fables sur le pourquoi de la mochitude du monde. C'est gagnant-gagnant: ça évite aux uns d'avoir mauvaise conscience et à l'autre de se sentir exister. La synergie fonctionne si bien que les uns finissent par applaudir quand l'autre leur dit qu'ils ne sont que des merdes bonnes à fermer leur gueule. Dans d'autres situations, mais sur le même principe, on distribue des petits livres ou des brassards (le rouge est une couleur plaisante), on forme des candidats à la guerre, éventuellement sainte (selon le nom du messie et le siècle en cours)...

je suis assez d'accord avec ton message. Deux point de détail toutefois:

- je dois accorder moins de credit que toi à Soral puisque je ne lui vois pas le talent d'un gourou  :D  

- "ça évite aux uns d'avoir mauvaise conscience", je pense que tu fais réference aux soraliens, c'est ça?  
Dans ce cas, c'est là que mon opinion diverge de la tienne (et de celle de plein de gens ici, semble t-il). Comme je l'ai dit plus haut, beaucoup d'entre nous n'en sont plus au point de se soucier d'avoir bonne conscience ou pas. Nous sommes nombreux à avoir réellement besoin que des choses changent dans ce système. Mais on ne voit strictement rien venir, à part la sempiternelle spirale empirique d'emmerdes

du coup, c'est tres facile d'adherer au discours soralien car il a au moins un mérite: il absorbe les contingences tres réelles de beaucoup de gens! Ce que font tres maladroitement les politiques!

qui plus est, Soral est malin: il définit un ennemi tres identifiable. Un ennemi qui a le mérite de permettre à deux clans antagonistes de se solidariser et de s'apercevoir qu'ils se font couilloner de la même façon... et qu'ensemble la donne pourrait peut-être changer

c'est pourquoi, à mon avis, il est tres maladroit de la part de ceux qui nous dirigent d'ostraciser cette "dissidence"; de la mépriser, et de la vouer aux gémonies. Tu l'as dit: à force, on peut en arriver aux brassards rouge (une couleur plaisante, effectivement, mais potentiellement tres néfaste)

n°36911342
whatzefuck
Posté le 24-01-2014 à 18:22:24  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Citation :

Le sédévacantisme (de l'expression latine sede vacante, « le trône de saint Pierre étant vacant », utilisée entre la mort ou la renonciation d'un pape et l'élection de son successeur) est une position religieuse défendue par une minorité de catholiques du courant traditionaliste. Ils affirment que, depuis 1958 (mort de Pie XII) ou 1963 (mort de Jean XXIII), le siège de Pierre est vacant et que les papes qui se sont succédé depuis ne sont que des usurpateurs.

http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9d%C3%A9vacantisme

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marcionisme

merci!

n°36911348
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 24-01-2014 à 18:22:55  profilanswer

ipnoz a écrit :

Et c'est pour ca que je trouve ta question perverse. On parle de gourou, ici. D'un mec qui cherche avant tout a avoir une emprise sur ses ouailles, et non pas a avoir une écoute mainstream.

Oh nan pas le coup du "Soral le gourou à la tête d'une secte" :sleep: Dans ce cas Hollande c'est un gourou aussi ou pas?

---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
n°36911352
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-01-2014 à 18:23:08  profilanswer

basketor63 a écrit :

comme la religion quoi  [:botman]

non plutôt comme un jedi  [:ephos:5]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 18:23:08  profilanswer

n°36911355
Lomba
Posté le 24-01-2014 à 18:23:33  profilanswer

whatzefuck a écrit :

déjà il est nationaliste. C'est pas anodin comme prise de position. C'est même assez fondamental et assez crucial pour plein de gens, et ça peut surement expliqué une bonne part des adhesions à son discours

Il fait des references constantes (de ce que j'en ai vu, hein!) à la lutte des classes. Ca aussi, c'est pas négligeable comme aspect federateur. Surtout au milieu du salmigondi "droit des minorités, problèmes sociétaux, etc..." à quoi est quasi réduit tout le discours politique lambda

alors certes il est peut-être haineux.  Mais le problème c'est pas lui. S'il était haineux tout seul dans son bain avec son canard en plastique, ça n'aurait aucune importance sa "haine".

le fait est qu'il entraîne des gens dans son sillage et que ces gens ne sont vraisemblablement pas tous des forcenés, mais des gens qui avaient surement desertés le champ politique ordinaire faute d'y trouver quoique ce soit leur convenant

il serait peut-être donc temps que les politiques et les médias arretent de cracher sur les aspirations de tous ces gens et récupèrent ce public en lui pretant un minimun d'attention, avant que les emmerdes ne commencent sérieusement

Encore une fois tu ne fais que décrire le populisme. Les gens en ont marre. Ca ne veut rien dire et tout à la fois. D'ailleurs la plupart ne savent pas de quoi ils ont marre, et surtout à cause de quoi (type discussion du café du commerce "ouais d'toutes façons, hein, bon, l'Europe, toussa, les riches, bon, enculés, c'est dur, on en a marre, r'met moi une p'tite poire jeannot" ).
Alors si tu cherches à te trouver un auditoire, bah tu vas opposer ces gens en difficulté réelle, à une élite en opposition et l'accabler de tous les maux. Dans 100% des cas tu vas t'attirer des sympathies et une écoute, dans des gens qui vont croire que ton blabla va leur permettre de prendre le pouvoir et de renverser l'élite. Sauf que la réalité c'est que c'est parti populiste n'ont aucune solution réelle à proposer : ils ne font que constater ce que chacun de nous constate, sans apporter une réponse claire et concrète aux raisons des problèmes. Bref, ils surfent sur une vague d'écoute et de sympathie, mais le jour où ils auront rejoint l'élite, non seulement ils n'apporteront rien, mais en plus ils referont ce qu'ils ont critiqué (parce que c'est l'histoire de l'humanité pour le coup de remplacer une élite par une autre).

n°36911364
Lama54
Posté le 24-01-2014 à 18:24:43  profilanswer

whatzefuck a écrit :

- de ce que j'ai compris, il defend l'idée de nation independante mais n'exclut pas des alliances opportunes
- je ne connais pas le survivalisme mais je ne vois pas, à priori, en quoi ça s'oppose à l'anti-libéralisme
- les paumés sont, en l'occurence, un tas de français qui galèrent et qui aimeraient que ça s'arretent. Beaucoup d'entre eux devant surement faire partie des forces vives du pays et cracher au bassinet, comme les autres, quand vient l'heure des taxes et impôts divers. Je me garderais d'employer un terme aussi trash que "paumés" pour les nommer

Faudrait que tu te tapes les centaines de vidéos  

-Non il fait la promotion de la vision de douguine  
« Le concept de nation est un concept capitaliste, occidental. Pour sa part, l’Eurasianisme, au contraire du nationalisme, met en valeur les différences culturelles et ethniques, et non pas une unification basée sur l’individu. Nous nous différencions du nationalisme parce que nous défendons un pluralisme des valeurs. Nous défendons des idées, pas notre communauté ou notre société. » (Alexandre Douguine)  :ouch:  
http://www.voxnr.com/cc/d_douguine [...] VUwd.shtml
- Et bah il dit adhérer a la vision de marcion et se dit être catho courant et après fait la promo de jonacovic et dit adhérer a sa vision bref un bordel
-On verra ce week end mais je te laisse un petit aperçu
http://fafwatchra.noblogs.org/files/2012/07/piero.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Lama54 le 24-01-2014 à 18:27:48
n°36911375
ipnoz
Posté le 24-01-2014 à 18:26:24  profilanswer

sanogyl a écrit :

Oh nan pas le coup du "Soral le gourou à la tête d'une secte" :sleep: Dans ce cas Hollande c'est un gourou aussi ou pas?

Soral a été élu au suffrage universel? Quand ca  :??:

Message édité par ipnoz le 24-01-2014 à 18:26:32
n°36911396
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-01-2014 à 18:28:15  profilanswer

whatzefuck a écrit :

- "ça évite aux uns d'avoir mauvaise conscience", je pense que tu fais réference aux soraliens, c'est ça?  
Dans ce cas, c'est là que mon opinion diverge de la tienne (et de celle de plein de gens ici, semble t-il). Comme je l'ai dit plus haut, beaucoup d'entre nous n'en sont plus au point de se soucier d'avoir bonne conscience ou pas. Nous sommes nombreux à avoir réellement besoin que des choses changent dans ce système. Mais on ne voit strictement rien venir, à part la sempiternelle spirale empirique d'emmerdes

C'est exactement ce que je décris. Croire en soral c'est:
- se dédouaner de ses erreurs et ses manquements (ceux que tout le monde a, entendons nous bien)
- se sentir Juste parmi les Justes qui feront changer le monde.

quand il n'y a plus d'espoir ni de solution, il y a:
- l'Agence tous risques
- la religion
- les mégalomanes manipulateurs

Je te rejoins sur le fait que les ostraciser n'est pas une solution (les ouailles sont toujours en quête de réponses, et les problèmes ne sont pas réglés).

---------------
n°36911408
LaPruuune
Posté le 24-01-2014 à 18:29:14  profilanswer

sanogyl a écrit :

(si tu parles de l'avatar il me semble que c'est en référence à un perso de ce merveilleux film http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 88448.html  [:khan:5] )

c'est parce qu il est juif que t'aimes pas ?  :o

n°36911409
sanogyl
Posté le 24-01-2014 à 18:29:35  profilanswer

Lomba a écrit :

Encore une fois tu ne fais que décrire le populisme. Les gens en ont marre. Ca ne veut rien dire et tout à la fois. D'ailleurs la plupart ne savent pas de quoi ils ont marre, et surtout à cause de quoi (type discussion du café du commerce "ouais d'toutes façons, hein, bon, l'Europe, toussa, les riches, bon, enculés, c'est dur, on en a marre, r'met moi une p'tite poire jeannot" ).
Alors si tu cherches à te trouver un auditoire, bah tu vas opposer ces gens en difficulté réelle, à une élite en opposition et l'accabler de tous les maux. Dans 100% des cas tu vas t'attirer des sympathies et une écoute, dans des gens qui vont croire que ton blabla va leur permettre de prendre le pouvoir et de renverser l'élite. Sauf que la réalité c'est que c'est parti populiste n'ont aucune solution réelle à proposer : ils ne font que constater ce que chacun de nous constate, sans apporter une réponse claire et concrète aux raisons des problèmes. Bref, ils surfent sur une vague d'écoute et de sympathie, mais le jour où ils auront rejoint l'élite, non seulement ils n'apporteront rien, mais en plus ils referont ce qu'ils ont critiqué (parce que c'est l'histoire de l'humanité pour le coup de remplacer une élite par une autre).

Nan mais la question importante à laquelle tu n'as pas répondu, c'est pourquoi les gens écoutent Soral, mais n'écoutent plus Hollande?

Tu me dis "Ouais les gens ont des problèmes, il suffit de leur donner une explication et c'est bon ils t'écoutent". Ok tu as raison.
Sauf que c'est bien ce que fait aussi le PS,  l'UMP, le Nouvel Obs, Liberation etc., nan? Avec en plus d'énormes moyens! Donc pourquoi ça prend pas avec eux (question sérieuse)?

---------------
n°36911410
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 24-01-2014 à 18:29:46  profilanswer

Trouvé ça jesaisplusoù sur Facebook :
http://i.imgur.com/H0CUeld.jpg
C'est pas un montage, C'est le costume que portait Soral lors de son apparition dans l'Antisémite. Le producteur du film misogyne, vulgaire et homophobe se pointe, se tape une actrice et humilie le réalisateur. Soral n'a sans doute pas eu besoin de forcer pour jouer ça :lol: Avec un apparition de Moualek en bonus [:cerveau nico54]

Et au passage : La BMW série 7 dans laquelle il arrive est la même que celle dans laquelle Dieudonné est allé à Nantes le 7 janvier!

Message édité par MrTritium le 24-01-2014 à 18:31:17
n°36911462
sanogyl
Posté le 24-01-2014 à 18:34:10  profilanswer

LaPruuune a écrit :

c'est parce qu il est juif que t'aimes pas ?  :o

Nan j'ai juste pas aimé le film, enfin disons que je l'ai trouvé extrêmement moyen mais j'ai halluciné de voir tout le monde le qualifier de chef d'oeuvre [:siluro] /HS

---------------
n°36911494
ipnoz
Posté le 24-01-2014 à 18:36:47  profilanswer

sanogyl a écrit :

Nan j'ai juste pas aimé le film, enfin disons que je l'ai trouvé extrêmement moyen mais j'ai halluciné de voir tout le monde le qualifier de chef d'oeuvre [:siluro] /HS

Tu serais pas d'origine marseillaise, par hazard  :??:

n°36911536
whatzefuck
Posté le 24-01-2014 à 18:41:48  profilanswer

Lomba a écrit :

ben oui, je ne fais que décrire le populisme. C'est le plus judicieux à faire pour parler de Soral sur un topic soralien, non? :D  

"les gens en ont marre ça veut tout dire et rien dire". Non, non! Ca veut dire des choses tres concrètes, au contraire.  

Quand aux discussions de café, c'est les mêmes que partout. Y compris ici!  
A ceci prés que le café est un endroit où la population est souvent hétérogène. Alors qu'ici ça a l'air plus homogène question catégorie sociale, secteur d'activité, etc... Du coup, le café ne démérite pas pour ce qui est de constater les problèmes des gens ordinaires

d'accord avec toi sur le côté opportuniste du discours soralien... mais je n'ai jamais dit le contraire d'ailleurs. Et d'accord aussi sur le fait que Soral n'apportera pas la lumière à quoi que se soit

par contre, "une élite en remplace une autre et ça reste l'élite", avec son lot de prédation et son desaveu des promesses faîtes, c'est vrai... mais ça n'empêche que le distingo mondialisme/nationalisme, tête de gondole soralienne, c'est pas juste une vue de l'esprit... c'est ce qui fera ou pas une vraie difference pour le futur

n°36911537
Grand Phoq​ue
Posté le 24-01-2014 à 18:41:53  profilanswer

n°36911636
whatzefuck
Posté le 24-01-2014 à 18:52:14  profilanswer

Lama54 a écrit :

Faudrait que tu te tapes les centaines de vidéos  

-Non il fait la promotion de la vision de douguine  
« Le concept de nation est un concept capitaliste, occidental. Pour sa part, l’Eurasianisme, au contraire du nationalisme, met en valeur les différences culturelles et ethniques, et non pas une unification basée sur l’individu. Nous nous différencions du nationalisme parce que nous défendons un pluralisme des valeurs. Nous défendons des idées, pas notre communauté ou notre société. » (Alexandre Douguine)  :ouch:  
http://www.voxnr.com/cc/d_douguine [...] VUwd.shtml
- Et bah il dit adhérer a la vision de marcion et se dit être catho courant et après fait la promo de jonacovic et dit adhérer a sa vision bref un bordel
-On verra ce week end mais je te laisse un petit aperçu
http://fafwatchra.noblogs.org/files/2012/07/piero.jpg

:lol:  rhoo nan mais la tof! Serieux!

je t'avoue que je ne me penche sur cette affaire de dissidence (rien que le nom m'amuse  :sarcastic: ) que depuis 2-3 mois et que je pense que le lacherais l'affaire dans des délais similaires. C'est trop pour moi ces histoires au bout d'un moment

encore une fois, la seule chose qui m'interpelle vraiment c'est l'engouement des gens. Le fait que beaucoup, de l'idée que je m'en fais, ont trouvé chez des soral et autres une voix absence ailleurs.
Et je regrette vivement cette abscence.  

Au fond, c'est ce qu'on distingue en creux qui compte vraiment dans cette histoire de dissidence: la tête de l'état a perdu le contact avec les pieds, et les pieds en ont plein le ucque!

(je regarderais avec interêt, et j'imagine consternation, tes vidéos sur le survivalisme)

n°36911648
whatzefuck
Posté le 24-01-2014 à 18:53:28  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est exactement ce que je décris. Croire en soral c'est:
- se dédouaner de ses erreurs et ses manquements (ceux que tout le monde a, entendons nous bien)
- se sentir Juste parmi les Justes qui feront changer le monde.

- l'Agence tous risques
- la religion

Je te rejoins sur le fait que les ostraciser n'est pas une solution (les ouailles sont toujours en quête de réponses, et les problèmes ne sont pas réglés).

:lol:  l'agence tous risques

sinon, d'accord avec toi :jap:

n°36911729
yvesson
Posté le 24-01-2014 à 19:03:20  profilanswer

whatzefuck a écrit :

:lol:  l'agence tous risques

sinon, d'accord avec toi :jap:

Hej,
Celui qu'on appelle quand il n'y a plus d'espoir, c'est pas l'agence tous risques :
http://www.youtube.com/watch?v=m4-89PqmsOU

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36911758
sanogyl
Posté le 24-01-2014 à 19:06:22  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

- l'Agence tous risques
- la religion

Donc en fait il n'y pas de solution c'est ça?
Pour toi tout leader est un mégalomane manipulateur? (je ne parle pas de Soral en particulier)

---------------
n°36911785
whatzefuck
Posté le 24-01-2014 à 19:09:27  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Celui qu'on appelle quand il n'y a plus d'espoir, c'est pas l'agence tous risques :
http://www.youtube.com/watch?v=m4-89PqmsOU

ça marche pas ta vid. Mais j'ai vu capitaine flamme en intitulé, c'est ça?

bon, résumons nous: on sera sauvé par un gros americain couvert de chaînes en or ou par un p'tit décoiffé incandescent

on est dans la merde, quoi :o

n°36911806
yvesson
Posté le 24-01-2014 à 19:11:43  profilanswer

whatzefuck a écrit :

ça marche pas ta vid. Mais j'ai vu capitaine flamme en intitulé, c'est ça?

bon, résumons nous: on sera sauvé par un gros americain couvert de chaînes en or ou par un p'tit décoiffé incandescent

on est dans la merde, quoi :o

Hej,
C'est parce que la partie parlée du générique dit :  

Citation :

Au fin fond de l'univers,
A des années et des années
lumières de la Terre,
Veille celui que le gouvernement
intersidéral appelle
Quand il n'est plus capable
De trouver une solution à ses problèmes,
Quand il ne reste plus aucun espoir,
Le Capitaine Flam

Une blague, quoi, de récréaneuneu assumé.

---------------
n°36911837
whatzefuck
Posté le 24-01-2014 à 19:14:22  profilanswer

sanogyl a écrit :

Pour toi tout leader est un mégalomane manipulateur? (je ne parle pas de Soral en particulier)

y'a des chances!
mais tant qu'il fait monter le niveau, vive la mégalomanie et la manipulation

A l'inverse, on peut voir ce qui se passe avec les "hommes normaux" :sarcastic:  
un flamby en motocyclette!

n°36911850
whatzefuck
Posté le 24-01-2014 à 19:16:29  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
C'est parce que la partie parlée du générique dit :  

Citation :

Au fin fond de l'univers,
A des années et des années
lumières de la Terre,
Veille celui que le gouvernement
intersidéral appelle
Quand il n'est plus capable
De trouver une solution à ses problèmes,
Quand il ne reste plus aucun espoir,
Le Capitaine Flam

Une blague, quoi, de récréaneuneu assumé.

:D  

n°36911870
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-01-2014 à 19:18:43  profilanswer

Hmhm, on peut faire des blagues en chantant "salut les musclés" devant le BETAR aussi.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36911872
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2014 à 19:19:09  answer

whatzefuck a écrit :

- Soral est charismatique, certes, mais il quand même besoin d'un discours que les gens ont envie d'entendre, independament de sa trombine. Se pose donc la question de: "qu'est-ce que les gens ont entendu chez lui et qu'ils n'ont pas entendu ailleurs?"

[:canaille]  une question qui n'aura jamais de réponse surement

à moins que...

n°36911877
sanogyl
Posté le 24-01-2014 à 19:19:50  profilanswer

whatzefuck a écrit :

y'a des chances!

Et pourtant tous les leaders n'ont pas fait que du mal pour leur peuple, si?

---------------
n°36911898
sanogyl
Posté le 24-01-2014 à 19:21:40  profilanswer

Quand j'ai vu ce passage j'ai explosé de rire devant mon ordi :lol: (Fanboyisme assumé [:clooney15] )

Message édité par sanogyl le 24-01-2014 à 19:22:53

---------------
n°36911907
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2014 à 19:22:22  answer

rahsaan a écrit :

Que je vous raconte ce qui m'est arrivé l'autre jour...  

:lol:

n°36911913
ronindono
Posté le 24-01-2014 à 19:23:07  profilanswer

:hello: Bon j'avais posté ça sur le topic ps à la base mais pas de réponse je vais adapté ça pour ce topic :o
Je viens de découvrir le testament politique de  François Mitterrand  

« La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment.
Oui, ils sont très durs les américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde.
C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. »

Tiré du dernier Mitterrand  

Plusieurs questions me viennent a l'esprit :
-Ces propos sont ils fiables? Mitterrand vieillard avait il perdu la tête? l'auteur a déformé?

Si c'est fiable
-Pourquoi presque aucun média a l'époque n'a sorti ce texte ? Pourquoi aucun débat politique dessus ?
-De nos jours pourquoi j'ai jamais entendu un socialiste en parler? Un journaliste? Un intellectuel connu du grand public? Faut pas oublier que Mitterrand c'est l'homme qui est resté le plus longtemps a l'Elysee qu'on soit socialiste ou pas son travail doit être étudié.

Le pacte de libre échange avec les Etats Unis on arrive pas à une soumission économique ?

C'est tiré de F.Asselineau vous en pensez quoi de lui? Membre de la dissidence sans le coté antisémite?

n°36911934
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2014 à 19:25:09  answer

sanogyl a écrit :

Ca m'a pourtant pas l'air compliqué à comprendre. Il pense que le système court à sa perte, il parle souvent d'effondrement du système, et que le système est "trop puissant" à l'heure actuelle pour faire machine arrière.

Les "survivalistes" se basent sur ces mêmes hypothèses, et préparent "l'après". Leur message c'est juste: "soyez le moins dependant possible du système", c'est pas loin de ce que dit Soral sur le système tel qu'il est actuellement.

C'est pas si dur à capter il me semble [:sanogyl:1]  

il croit en la fin des temps aussi, il papote avec son poto Imam Hussein à ce sujet

n°36911938
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-01-2014 à 19:25:26  profilanswer

sanogyl a écrit :

Tu extrapoles beaucoup. Et dans le mauvais sens.

---------------
n°36911959
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-01-2014 à 19:27:13  profilanswer

ronindono a écrit :

:hello: Bon j'avais posté ça sur le topic ps à la base mais pas de réponse je vais adapté ça pour ce topic :o
Je viens de découvrir le testament politique de  François Mitterrand  

« La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment.
Oui, ils sont très durs les américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde.
C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. »

Il radotait, le vieux: tu remplaces "guerre" par "coup d'état" et tu as son fonds de commerce de 64 à 69.

---------------
n°36912056
sanogyl
Posté le 24-01-2014 à 19:34:50  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu extrapoles beaucoup. Et dans le mauvais sens.

Ou est-ce que j'extrapole? :heink: Je te pose une question simple stout.

---------------
n°36912128
Aurore bor​eale
Posté le 24-01-2014 à 19:39:28  profilanswer

sanogyl a écrit :

D'un point de vue psychologique le processus profond est toujours le même, un leader exerce une domination charismatique sur ceux qui le suivent, il y a toujours une part d'irrationnel. Après pour vulgariser il y a le bon leader, qui n'est pas trop mégalo et qui fait un usage modéré de ce fonds irrationnel, et le mauvais leader, qui se prend pour le Christ et profite de son aura pour faire passer les délires les plus invraisemblables [:xqwzts:1]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36912140
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-01-2014 à 19:40:23  profilanswer

sanogyl a écrit :

Ou est-ce que j'extrapole? :heink: Je te pose une question simple stout.

Là:

sanogyl a écrit :

Et là:

sanogyl a écrit :

et pour faire très court: il n'y a pas de monde sans merde, donc pas de "solution" globale (sauf le rêve et l'utopie), et je dis qu'il faut des gens sans espoir pour que les mégalos manipulateurs aient un point de levier. Comprendre que selon moi tout leader est une raclure de bidet est une extrapolation foireuse, au mieux.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1403  1404  1405  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)