Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1402  1403  1404  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36906246
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-01-2014 à 12:12:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

simon123 a écrit :

Une bd paint sur le logos  :love:  !

vous avez demandé robert cash? ne quittez pas, une opératrice va prendre votre appel :o

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 12:12:51  profilanswer

n°36906372
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-01-2014 à 12:20:03  profilanswer

luckynick a écrit :

alors que tout le monde sait que c'est le pouvoir et l'argent qui attire les femmes, le physique compte mais en troisième place  [:spamafoote] (semiredface car statistiquement y a du vrai dans ce que je viens de dire)

C'est pas faux  [:dileste3:2]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36906392
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-01-2014 à 12:21:18  profilanswer

Bordel mais vous êtes cons à faire un trip sur un film sur la vie d'alain soral, j'ai tout lu.  :lol:

Faites un kickstarter, j'achète! [:yakari35]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°36906400
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 24-01-2014 à 12:21:40  profilanswer

luckynick a écrit :

alors que tout le monde sait que c'est le pouvoir et l'argent qui attire les femmes, le physique compte mais en troisième place  [:spamafoote] (semiredface car statistiquement y a du vrai dans ce que je viens de dire)

[:master of obvious]  

...mais pas que [:guillaume truand:3] !

---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
n°36908539
gliterr
Posté le 24-01-2014 à 14:51:11  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je connaissais pas le coup de mytho de soral "mon oncle etait compagnon de la liberation", et jean robin qui lui met une quenelle derriere en appelant l'ordre de la liberation et qui se fait confirmer que c'est faux [:bien]

Aaaah, il avoue, il n'écoute pas Jean Robin.  :sarcastic:  

Et nous qui te prenions pour un pur, un vrai, nous sommes tres décus.  [:whine:3]  

Non, serieux, Soral n'ayant pas repondu sur ce point la, on peut considérer qu'il a donc tort, et vu que c'est lui qui avait tranquillement mis ca en avant dans sa vidéo du mois, il s'est auto quenellé le bougre. Et une belle épaulée celle-ci.

n°36908563
yvesson
Posté le 24-01-2014 à 14:52:52  profilanswer

MrTritium a écrit :

Le bouquin de Nabe fait 1000 pages et il l'a commencé il y a 3 ans, donc avant que le phénomène prenne l'ampleur qu'on connait aujourd'hui.

Par contre il y a des chances que Jean Robin ait commencé son bouquin en Aout dernier quand Valls a fait sa première sortie sur Soral&Dieudo, pareil pour Haziza.

Hej,
Haziza c'est sûr qu'il a commencé quand soral a commencé à l'attaquer, mais ça n'empêche pas de penser que c'est de la merde quand il dit dans des émissions que dieudonné a inspiré fofana (pas le joueur de foot). ou des trucs du genre. Et puis par dessus le marché il a le droit à une grosse promo. puisqu'il en profite aussi pour rediaboliser un peu le FN. Il est en service commandé pour ainsi dire.
Robin il dit qu'il a commencé bien avant l'affaire... Peu importe si on le croit ou non, il connaît le phénomène 100 fois plus qu'haziza puisqu'il est/a été un peu à l'intérieur comme nabe. Après ça restera sûrement du robin, c'est à dire : "soral est marxiste donc de gauche bläh bläh...20 millions de morts, etc...".

Message édité par yvesson le 24-01-2014 à 14:54:19

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36909039
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-01-2014 à 15:21:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Justement, des ingé réseaux. Justement.

Ca devrait faire tilt chez certains de se rendre compte que de vulgaires ingés réseaux sont capables de démontrer 95% des inepties racontées par ce grand penseur philosophe sociologue qu'est Soral. Ca montre bien quel est son vrai niveau à Soral.

100% des ingés réseau sont capable de montrer que la bible le coran le talmud c'est de la foutaise.
Pourtant des gens continuent à croire que ce qu'il y a dedans est vrai.

Son vrai niveau à Soral ne peut pas se réduire que au contenu intellectuel.
C'est passer à côté de ce qui fait sa vraie force.

Message cité 6 fois
Message édité par basketor63 le 24-01-2014 à 16:02:04
n°36909216
gliterr
Posté le 24-01-2014 à 15:33:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

100% des ingés réseau sont capable de montrer que la bible le coran le talmud c'est de la foutaise.

désolé mais moi ça me fait rire :lol:

Je serais curieux de voir cela.

n°36909225
LeGuideDuB​ledard
Posté le 24-01-2014 à 15:34:29  profilanswer

basketor63 a écrit :

désolé mais moi ça me fait rire :lol:

[:seizh]

---------------
la daronne est à l’abri
n°36909412
yvesson
Posté le 24-01-2014 à 15:47:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

Son vrai niveau à Soral ne peut pas se réduire que au contenu intellectuel, mais dans la façon dont il le présente, dans ses qualités de communiquant etctera.

Et les 100% d'ingé réseau qui restent derrière leur écran, ils pèsent en fait pas grand chose.

Hej,
Mais non, ils n'en sont pas capables, car le truc c'est que tu ne peux rien démontrer avec la religion.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 15:47:28  profilanswer

n°36909533
whatzefuck
Posté le 24-01-2014 à 15:56:09  profilanswer

basketor63 a écrit :

ben dis donc, c'est puissant un ingé réseau :o  

ils mangent de la kryptonite aussi?

n°36909549
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-01-2014 à 15:57:14  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Mais non, ils n'en sont pas capables, car le truc c'est que tu ne peux rien démontrer avec la religion.

désolé, j'ai eu un rire nerveux

n°36909581
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 24-01-2014 à 15:59:35  profilanswer

basketor63 a écrit :

Sa vraie force, c'est « il parle bien lol » ? Il sait « pointer les vrais problèmes » (mais alors les résoudre et les expliquer, faut pas déconner merde) ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36909606
whatzefuck
Posté le 24-01-2014 à 16:01:24  profilanswer

240-185 a écrit :

Sa vraie force, c'est « il parle bien lol » ? Il sait « pointer les vrais problèmes » (mais alors les résoudre et les expliquer, faut pas déconner merde) ?

alors c'est quoi sa vraie force finalement?

n°36909617
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-01-2014 à 16:02:04  profilanswer

Subjuguer les faibles d'esprit.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36909640
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 24-01-2014 à 16:03:39  profilanswer

whatzefuck a écrit :

alors c'est quoi sa vraie force finalement?

C'est pour ça que je demande.
En retour, on se mange des calimérotages comme quoi il faut donner sa chance à Soral parce que « tout le monde a le droit à la parole lol parce qu'on sait jamais on peut dire des trucs pertinents mdr » et considérer ses sorties antisémites comme des détails  [:retsa:1]

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 24-01-2014 à 16:04:16

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36909668
gliterr
Posté le 24-01-2014 à 16:05:17  profilanswer

240-185 a écrit :

En theorie, deja, savoir pointer les vrais problemes, c'est pas forcement negligeable.

Bon, dans ce cas la, en l'occurence, ca l'est.  [:rivesud:1]

Non, serieux, la classe politique francaise qui, dansses interviews parlent d'un peu tout et n'importe quoi, en laissant l'impression a pas mal d'auditeurs qu'ils sont laisses pour compte, CA, c'est un vrai probleme.

Message édité par gliterr le 24-01-2014 à 16:06:56
n°36909678
whatzefuck
Posté le 24-01-2014 à 16:05:52  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

certes, mais pourquoi lui mieux qu'un autre?

parceque bon, il est nul toussa toussa, n'empêche que ce topic existe depuis un bout apparement et que même des gens qui trouvent Soral con comme la lune, décortiquent ses faits et gestes avec une régularité de métronome... doit bien y'avoir un truc au bout d'un moment

sans compter d'autres topics sur d'autres forum, et la presse, et les médias...  

bizarre!

Message cité 1 fois
Message édité par whatzefuck le 24-01-2014 à 16:06:18
n°36909754
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-01-2014 à 16:12:07  profilanswer

whatzefuck a écrit :

certes, mais pourquoi lui mieux qu'un autre?

parceque bon, il est nul toussa toussa, n'empêche que ce topic existe depuis un bout apparement et que même des gens qui trouvent Soral con comme la lune, décortiquent ses faits et gestes avec une régularité de métronome... doit bien y'avoir un truc au bout d'un moment

sans compter d'autres topics sur d'autres forum, et la presse, et les médias...  

bizarre!

De la même manière qu'il y a beaucoup ne mauvais réalisateurs et un seul Max Pecas. Le résultat n'est pas bon, il est intéressant.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36909853
whatzefuck
Posté le 24-01-2014 à 16:19:47  profilanswer

240-185 a écrit :

C'est pour ça que je demande.
En retour, on se mange des calimérotages comme quoi il faut donner sa chance à Soral parce que « tout le monde a le droit à la parole lol parce qu'on sait jamais on peut dire des trucs pertinents mdr » et considérer ses sorties antisémites comme des détails  [:retsa:1]  

:lol:  je connaissais pas ce mot, mais je vais l'adopter!

le fait est que plein de gens disent plein de conneries et trouvent plein de victimes expiatoires, antisémites ou pas. Et pourtant, ils ne dechainent pas autant de: mépris, hystérie, adhesion,véneration même, que le père Soral

donc, il y a forcement chez lui quelque chose qu'il n'y a pas chez les autres.

n°36909920
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 24-01-2014 à 16:26:10  profilanswer

whatzefuck a écrit :

:lol:  je connaissais pas ce mot, mais je vais l'adopter!

le fait est que plein de gens disent plein de conneries et trouvent plein de victimes expiatoires, antisémites ou pas. Et pourtant, ils ne dechainent pas autant de: mépris, hystérie, adhesion,véneration même, que le père Soral

donc, il y a forcement chez lui quelque chose qu'il n'y a pas chez les autres.

Oui, c'est vrai.

Il a les qualités d'un guru. C'est pas donné au premier pekin de la rue, effectivement :D

n°36909935
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-01-2014 à 16:27:37  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

comme la religion quoi  [:botman]

n°36910022
whatzefuck
Posté le 24-01-2014 à 16:34:29  profilanswer

ipnoz a écrit :

Oui, c'est vrai.

Il a les qualités d'un guru. C'est pas donné au premier pekin de la rue, effectivement :D

donc tu penses que s'il avait prêché pour la chapelle "néo-libéralisme, mondialisme et tutti quanti" il aurait eu une capacité d'endoctrinement similaire?

n°36910101
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-01-2014 à 16:39:35  profilanswer

whatzefuck a écrit :

donc tu penses que s'il avait prêché pour la chapelle "néo-libéralisme, mondialisme et tutti quanti" il aurait eu une capacité d'endoctrinement similaire?

Je trouve ta remarque très intéressante :D

Je pense que si on était dans un monde qui était inverse de ce qu'il est, alors oui.
Parce-qu'il serait alors du côté subversif.

en gros son crédo c'est la subversivité, et c'est probablement surtout ça qui le guide en premier

Message édité par basketor63 le 24-01-2014 à 16:47:19
n°36910329
ipnoz
Posté le 24-01-2014 à 16:53:35  profilanswer

whatzefuck a écrit :

C'est pervers comme question, car Soral, comme tout bon gourou, n'enrôle que des gens qui sont déjà assez d'accord avec sa vision du monde. ;)

n°36910465
Lama54
Posté le 24-01-2014 à 17:02:39  profilanswer

whatzefuck a écrit :

Pourtant le survivalisme est une doctrine ayant des penchants libéraux  , pareil pour l'eurasisme qui est une forme de mondialisme .... :jap:
Soral n'est ni coco, ni libéral ou je ne sais quoi en réalité tellement il est incohérent c'est un guignol haineux

Message cité 1 fois
Message édité par Lama54 le 24-01-2014 à 17:03:09
n°36910488
sanogyl
Posté le 24-01-2014 à 17:04:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

comme la religion quoi  [:botman]

So brave :o  

http://c3201142.cdn03.imgwykop.pl/comment_XbBMEXK5XRgagJjLbB6ZMnuO7uSqpY6t,wat400.jpg?author=Sigman&auth=60a3fb76c416088598c0c839f97747cb

(je ne peux m'empêcher d'y penser :D )

Message édité par sanogyl le 24-01-2014 à 17:04:47

---------------
n°36910629
whatzefuck
Posté le 24-01-2014 à 17:14:57  profilanswer

ipnoz a écrit :

C'est pervers comme question, car Soral, comme tout bon gourou, n'enrôle que des gens qui sont déjà assez d'accord avec sa vision du monde. ;)

c'est pas pervers du tout :D  

si je suis ton raisonnement, Soral aurait été libéral, il aurait produit les mêmes effets avec un public different?
Il aurait donc pu devenir un chantre du mondialisme à l'heure qu'il est. Et son public "libéral" l'acclamerait autant que son public actuel?

deux options possibles:
- Soral est tellement balèze que, peu importe le discours, sa seule presente suffit à créer des émules
- Soral est charismatique, certes, mais il quand même besoin d'un discours que les gens ont envie d'entendre, independament de sa trombine. Se pose donc la question de: "qu'est-ce que les gens ont entendu chez lui et qu'ils n'ont pas entendu ailleurs?"

n°36910724
Lama54
Posté le 24-01-2014 à 17:22:46  profilanswer

whatzefuck a écrit :

si je suis ton raisonnement, Soral aurait été libéral, il aurait produit les mêmes effets avec un public different?
Il aurait donc pu devenir un chantre du mondialisme à l'heure qu'il est. Et son public "libéral" l'acclamerait autant que son public actuel?

deux options possibles:
- Soral est tellement balèze que, peu importe le discours, sa seule presente suffit à créer des émules
- Soral est charismatique, certes, mais il quand même besoin d'un discours que les gens ont envie d'entendre, independament de sa trombine. Se pose donc la question de: "qu'est-ce que les gens ont entendu chez lui et qu'ils n'ont pas entendu ailleurs?"

Ce qui séduit chez Soral tout d'abord c'est son coté je chie sur la table du salon qui plait a son public qui cherche surtout de la subversion, pas parce qu'il est un true underground antisioniste ou un anti libéral

Car comme je te l'a montré plus haut, c'est un partisan du survivalisme ce qui est bizarre pour un helleno chrétien  :??:

Message cité 3 fois
Message édité par Lama54 le 24-01-2014 à 17:23:23
n°36910790
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-01-2014 à 17:28:49  profilanswer

rahsaan a écrit :

Que je vous raconte ce qui m'est arrivé l'autre jour...  
(...)

Putain de bordel de merde [:rofl]

J'en chiale  [:lergo:3]  

A mettre en FP :o

n°36910867
whatzefuck
Posté le 24-01-2014 à 17:34:07  profilanswer

Lama54 a écrit :

Pourtant le survivalisme est une doctrine ayant des penchants libéraux  , pareil pour l'eurasisme qui est une forme de mondialisme .... :jap:
Soral n'est ni coco, ni libéral ou je ne sais quoi en réalité tellement il est incohérent c'est un guignol haineux

déjà il est nationaliste. C'est pas anodin comme prise de position. C'est même assez fondamental et assez crucial pour plein de gens, et ça peut surement expliqué une bonne part des adhesions à son discours

Il fait des references constantes (de ce que j'en ai vu, hein!) à la lutte des classes. Ca aussi, c'est pas négligeable comme aspect federateur. Surtout au milieu du salmigondi "droit des minorités, problèmes sociétaux, etc..." à quoi est quasi réduit tout le discours politique lambda

alors certes il est peut-être haineux.  Mais le problème c'est pas lui. S'il était haineux tout seul dans son bain avec son canard en plastique, ça n'aurait aucune importance sa "haine".

le fait est qu'il entraîne des gens dans son sillage et que ces gens ne sont vraisemblablement pas tous des forcenés, mais des gens qui avaient surement desertés le champ politique ordinaire faute d'y trouver quoique ce soit leur convenant

il serait peut-être donc temps que les politiques et les médias arretent de cracher sur les aspirations de tous ces gens et récupèrent ce public en lui pretant un minimun d'attention, avant que les emmerdes ne commencent sérieusement

n°36910921
whatzefuck
Posté le 24-01-2014 à 17:38:44  profilanswer

Lama54 a écrit :

Ce qui séduit chez Soral tout d'abord c'est son coté je chie sur la table du salon qui plait a son public qui cherche surtout de la subversion, pas parce qu'il est un true underground antisioniste ou un anti libéral

Car comme je te l'a montré plus haut, c'est un partisan du survivalisme ce qui est bizarre pour un helleno chrétien  :??:

je ne savais pas qu'il était partisan du survivalisme... c'est un concept qui m'échappe autant que l'helleno christianisme d'ailleurs :sarcastic:  

je suis d'accord avec toi sur le côté brut de décoffrage. Mais je crois vraiment que ce qui plait va bien au-delà de ça. Plein de gens en ont réellement marre de ce sytème et surtout plein de gens en font réellement les frais

ne jamais négliger la réalité de l'autre

n°36910941
ipnoz
Posté le 24-01-2014 à 17:40:34  profilanswer

whatzefuck a écrit :

Les effets auraient été les même sur un publique néo-libéraliste, oui, je maintinent que Soral est un gourou. Je vois finalement pas ou tu veux en venir, ici ;)
Par contre, avec un publique moindre, vu que la france n'a pas vraiement une culture du néo-libéralisme, il me semble...

whatzefuck a écrit :

Il y a des degrés d'acclamation  :??:  

whatzefuck a écrit :

deux options possibles:

Les deux mon commandant :D

n°36911018
sanogyl
Posté le 24-01-2014 à 17:48:28  profilanswer

Lama54 a écrit :

Ca m'a pourtant pas l'air compliqué à comprendre. Il pense que le système court à sa perte, il parle souvent d'effondrement du système, et que le système est "trop puissant" à l'heure actuelle pour faire machine arrière.

Les "survivalistes" se basent sur ces mêmes hypothèses, et préparent "l'après". Leur message c'est juste: "soyez le moins dependant possible du système", c'est pas loin de ce que dit Soral sur le système tel qu'il est actuellement.

C'est pas si dur à capter il me semble [:sanogyl:1]  

---------------
n°36911037
Lama54
Posté le 24-01-2014 à 17:51:06  profilanswer

sanogyl a écrit :

Ca m'a pourtant pas l'air compliqué à comprendre. Il pense que le système court à sa perte, il parle souvent d'effondrement du système, et que le système est "trop puissant" à l'heure actuelle pour faire machine arrière.

Les "survivalistes" se basent sur ces mêmes hypothèses, et préparent "l'après". Leur message c'est juste: "soyez le moins dependant possible du système", c'est pas loin de ce que dit Soral sur le système tel qu'il est actuellement.

C'est pas si dur à capter il me semble [:sanogyl:1]  

Helleno chrétien  mais survivaliste, intéressant... :sweat:

n°36911051
whatzefuck
Posté le 24-01-2014 à 17:52:18  profilanswer

ipnoz a écrit :

Les effets auraient été les même sur un publique néo-libéraliste, oui, je maintinent que Soral est un gourou. Je vois finalement pas ou tu veux en venir, ici ;)
Par contre, avec un publique moindre, vu que la france n'a pas vraiement une culture du néo-libéralisme, il me semble...

je veux dire que notre système est truffé de liberaux. Des liberaux "mainstream", qui ont voix au chapitre et qu'on entends partout.  
Soral, en étant libéral, se serait donc retrouver au milieu d'un paquet d'autres types qui penseraient comme lui.  
Je te demandais donc si, selon toi, il pouvait faire la difference même noyé au milieu des autres?

auquel cas il est vraiment fortiche, le garçon! tout seul avec sa bite et son couteau

ipnoz a écrit :

Il y a des degrés d'acclamation  :??:  

t'es pas musicos, toi! :D  

ipnoz a écrit :

Les deux mon commandant :D

ben non!

ou il n'a pas besoin de discours, et sa simple apparition suffit à faire se pamer les rombières. Ou il a quand même besoin d'un discours que les gens attendent et ça réduit d'autant son aptitude au gourou-isme pur

n°36911061
Lama54
Posté le 24-01-2014 à 17:53:16  profilanswer

whatzefuck a écrit :

déjà il est nationaliste. C'est pas anodin comme prise de position. C'est même assez fondamental et assez crucial pour plein de gens, et ça peut surement expliqué une bonne part des adhesions à son discours

Il fait des references constantes (de ce que j'en ai vu, hein!) à la lutte des classes. Ca aussi, c'est pas négligeable comme aspect federateur. Surtout au milieu du salmigondi "droit des minorités, problèmes sociétaux, etc..." à quoi est quasi réduit tout le discours politique lambda

alors certes il est peut-être haineux.  Mais le problème c'est pas lui. S'il était haineux tout seul dans son bain avec son canard en plastique, ça n'aurait aucune importance sa "haine".

le fait est qu'il entraîne des gens dans son sillage et que ces gens ne sont vraisemblablement pas tous des forcenés, mais des gens qui avaient surement desertés le champ politique ordinaire faute d'y trouver quoique ce soit leur convenant

il serait peut-être donc temps que les politiques et les médias arretent de cracher sur les aspirations de tous ces gens et récupèrent ce public en lui pretant un minimun d'attention, avant que les emmerdes ne commencent sérieusement

Non

Il se dit nationaliste mais fait la promo de l'eurasisme
Catholique traditionnel mais sédévacantiste et marcioniste
Anti libéral mais survivaliste (je reviendrais sur les vidéos de san gogolio ce week end)
Oui il entraîne un public de paumés je suis d'accord avec toi

n°36911081
sanogyl
Posté le 24-01-2014 à 17:54:58  profilanswer

Lama54 a écrit :

Helleno chrétien  mais survivaliste, intéressant... :sweat:

Pourquoi ça te semble si incroyable? A partir du moment où tu considères (à tort ou a raison) que le système est corrompu jusqu'à la moelle, irrécupérable, et prêt à imploser à tout moment, ça ne me choque pas qu'ils essaient de s'organiser autrement indépendamment. Et tu peux garder tes valeurs chrétiennes (amour, entraide, compassion, humilité) et ton logos grec par la même [:simon123:4]

---------------
n°36911101
camszdzs
Posté le 24-01-2014 à 17:57:29  profilanswer

http://www.metronews.fr/paris/des- [...] WCSYpNVvl/

Je sais pas trop sous quel angle l'aborder. Non je veux dire on croit que les mecs qui écoutent Dieudonné c'est juste par ce qu'ils sont un peu largués mais en fait ils sont vraiment, vraiment à l'ouest. Ils bitent vraiment que dalle. Ou alors c'est moi qui comprend plus ?

---------------
Le topic achat-vente de Belgique  
n°36911129
Lama54
Posté le 24-01-2014 à 17:59:33  profilanswer

sanogyl a écrit :

Pourquoi ça te semble si incroyable? A partir du moment où tu considères (à tort ou a raison) que le système est corrompu jusqu'à la moelle, irrécupérable, et prêt à imploser à tout moment, ça ne me choque pas qu'ils essaient de s'organiser autrement indépendamment. Et tu peux garder tes valeurs chrétiennes (amour, entraide, compassion, humilité) et ton logos grec par la même [:simon123:4]

On verra ça avec les vidéos de san giorgio  si j'ai le temps ce week end, je crains que le coté helleno chrétien ne soit plus vraiment là :sweat:  
Il justifie même le sacrifice d’être humains en Afrique

n°36911136
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-01-2014 à 18:00:12  profilanswer

whatzefuck a écrit :

je veux dire que notre système est truffé de liberaux. Des liberaux "mainstream", qui ont voix au chapitre et qu'on entends partout.  
Soral, en étant libéral, se serait donc retrouver au milieu d'un paquet d'autres types qui penseraient comme lui.  
Je te demandais donc si, selon toi, il pouvait faire la difference même noyé au milieu des autres?

auquel cas il est vraiment fortiche, le garçon! tout seul avec sa bite et son couteau

Le principe du gourou, c'est d'apporter des réponses. Soral raconte à ceux qui voient un monde moche de belles fables sur le pourquoi de la mochitude du monde. C'est gagnant-gagnant: ça évite aux uns d'avoir mauvaise conscience et à l'autre de se sentir exister. La synergie fonctionne si bien que les uns finissent par applaudir quand l'autre leur dit qu'ils ne sont que des merdes bonnes à fermer leur gueule. Dans d'autres situations, mais sur le même principe, on distribue des petits livres ou des brassards (le rouge est une couleur plaisante), on forme des candidats à la guerre, éventuellement sainte (selon le nom du messie et le siècle en cours)...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1402  1403  1404  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)