Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1401  1402  1403  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36902641
kryptos
Smokin'
Posté le 24-01-2014 à 01:32:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

zakatana a écrit :

Essaye de traiter ouvertement les femmes d'utérus sur patte (ce que Soral) et tu ne coucheras avec aucune. Que les femmes aiment les gars un peu macho et virile, c'est l'évidence même et on a pas attendu Soral pour le savoir.
Quand au physique, si tu crois que ça ne compte pas, tu te mets le doigt dans l'oeil. Ca facilité ENORMEMENT les choses, surtout quand tu dragues à l'arrache comme prétendait le faire Soral (et d’ailleurs jeune il était pas mal avec son air de Rocco, de ce point de vue ça se tient). On trouvera toujours le contre-exemple du moche qui se tape une bombe, mais c'est loin d'être la règle.

Encore une fois, Soral ment sur à peu près tout, je ne vois pas pourquoi on devrait lui faire à priori confiance sur ce sujet, à part parceque ça rassure la mauviette qui serre jamais de meuf sur son "potentiel"si il lit les conneries du maître.

Evidemment que Soral a une gueule qui peut plaire.. et personne ne doute de l'importance du physique, c'est la base. Et à 50piges, il se tient correctement faut être objectif un moment.

Sinon pourquoi parler de confiance ? d'où tu fais confiance à qui que ce soit sur le terrain politique ? Il te livre une analyse, comme n'importe quel autre gus du FN si ça te rassure, c'est pas pour autant plus ridicule qu'un Besancenot qui te parle de Marx et t'explique la vie comme un prof d'eps  :sarcastic:  
Ton avis, mon avis n'appartiennent qu'à nous, on ne suit pas aveuglement des personnage en faisant "confiance".  
j'ajouterai, quelle que soit leur apparente probité :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 01:32:18  profilanswer

n°36902670
shiipithol​la
Posté le 24-01-2014 à 01:50:53  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/im [...] od%202.gif

Ça serait pas Phil Ivey ça ?

Wtf il sort d'ou ce gif ? Qu'est ce que fait un joueur de poker en gif sur Hfr bordel :D

n°36902686
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 24-01-2014 à 02:03:11  profilanswer

shiipitholla a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/im [...] od%202.gif

Ça serait pas Phil Ivey ça ?

Wtf il sort d'ou ce gif ? Qu'est ce que fait un joueur de poker en gif sur Hfr bordel :D

La série des botman elle vient du topic poker

Y en a plusieurs poker related  [:yassel:4]  [:alertequalitay:4]  [:atom1ck:2]  [:icez:4]  [:miniwintz:2]  [:arnaud54:1]  [:alertemulti:1]  [:alertemulti:2]  [:glod 2:4]  

Tape botman dans la recherche smiley (à gauche quand tu écris une réponse)

n°36902687
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 24-01-2014 à 02:04:28  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Une protection médiatique tu voulais dire ?  
Alors qu'on peut aller piocher n'importe où dans ses vidéos des propos limites, quel intérêt ?

j'en sais rien je me demande juste pourquoi il planque celle-ci et pas une autre

MrTritium a écrit :

Hop une nouvelle réplique culte. La conférence avec San Giorgio, cette mine d'or [:cerveau lent] Toute la séquence à partir de 42:30 est hallucinante :ouch:  

http://reho.st/self/e8557cd90eb270b24c1b8d38d60183e36e6bc5f4.jpg
smileytisable non ? [:klemton]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36902702
shiipithol​la
Posté le 24-01-2014 à 02:18:14  profilanswer

glod 2 a écrit :

La série des botman elle vient du topic poker

Y en a plusieurs poker related  [:yassel:4]  [:alertequalitay:4]  [:atom1ck:2]  [:icez:4]  [:miniwintz:2]  [:arnaud54:1]  [:alertemulti:1]  [:alertemulti:2]  [:glod 2:4]  

Tape botman dans la recherche smiley (à gauche quand tu écris une réponse)

Ah c'est bon ça merci :)

Par contre pour le topic poker, t'aurais pas un link ?  

Merci d'avance

n°36902714
kryptos
Smokin'
Posté le 24-01-2014 à 02:28:18  profilanswer

MrTritium a écrit :

La conférence avec San Giorgio, cette mine d'or [:cerveau lent]  

Citation :

"l'hyperclasse mondiale prépare des sortes de bunker ultrasécurisés, comme si ils anticipaient quelquechose.
C'est un signe à creuser"

L'hyperclasse mondiale :love: c'est bon ça

En revanche il a raison sur l'exaltation du moi, le je peux tout faire, j'ai le droit gnagnagna...
Effectivement l'humilité n'est pas valeur qui a la cote en France :sweat:

---------------
n°36902718
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 24-01-2014 à 02:36:49  profilanswer

kryptos a écrit :

En revanche il a raison sur l'exaltation du moi, le je peux tout faire, j'ai le droit gnagnagna...
Effectivement l'humilité n'est pas valeur qui a la cote en France :sweat:

par contre elle marche bien chez soral, il a toujours raison d'ailleurs, une sorte de prophète même

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36902730
zakatana
Crève Babylone
Posté le 24-01-2014 à 02:56:07  profilanswer

kryptos a écrit :

Sinon pourquoi parler de confiance ? d'où tu fais confiance à qui que ce soit sur le terrain politique ? Il te livre une analyse, comme n'importe quel autre gus du FN si ça te rassure, c'est pas pour autant plus ridicule qu'un Besancenot qui te parle de Marx et t'explique la vie comme un prof d'eps  :sarcastic:  
Ton avis, mon avis n'appartiennent qu'à nous, on ne suit pas aveuglement des personnage en faisant "confiance".  
j'ajouterai, quelle que soit leur apparente probité :o

Ce n'est pas parceque je dis que Soral est un menteur que j'absous la classe politique de ses mensonges, ni que je souscris a l'ensemble de leur demarche. Mais bon, c'est la defense classique des poto du Maitre: si tu te fous de sa gueule c'est parceque t'es avec BHL.

Pour finir sur cette supposee partie de la vie de Soral, on constate quand meme qu'il ment sur quasiment tout ce qui est verifiable, jusque sur l'origine de son nom (Soral/Solal). Partant de ce constat, je ne vois pas pourquoi on devrait lui faire confiance sur ce qui n'est pas verifiable.

n°36902775
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-01-2014 à 05:04:55  profilanswer

Je vous ai dit que Dutroux téléphone assez souvent à Laurent Louis?  :o

n°36902837
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 24-01-2014 à 06:48:10  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Ah c'est bon ça merci :)

Par contre pour le topic poker, t'aurais pas un link ?  

Merci d'avance

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 06:48:10  profilanswer

n°36903115
tekel
Posté le 24-01-2014 à 08:41:45  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ha ouais ils doivent parler du livre d'haziza, la fachosphère c'est son éxpression (et c'est marrant parce qu'haziza en fait partie aussi mais il s'en rend pas compte :D)
Putain la vidéo du québec  [:glod 2:2]

Pourquoi il a écrit un livre sur les phacochères haziza ?

n°36903362
vautrin
I can help
Posté le 24-01-2014 à 09:22:42  profilanswer

zakatana a écrit :

Pour finir sur cette supposee partie de la vie de Soral, on constate quand meme qu'il ment sur quasiment tout ce qui est verifiable, jusque sur l'origine de son nom (Soral/Solal). Partant de ce constat, je ne vois pas pourquoi on devrait lui faire confiance sur ce qui n'est pas verifiable.

Ça c'est bidon. Donc je vois pas pourquoi je te ferais confiance sur le reste.  

Je l'ai déjà dit plus haut, si pour démonter Soral vous vous basez sur la propagande LDJ/UEJF du site comprendre l'enculé vous n'arriverez pas à convaincre le goy crédule qui écoute Soral.  
 [:vautrin]

n°36904031
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 24-01-2014 à 10:14:59  profilanswer

[:breakingnews] Nouveau livre de Jean Robin : Soral et Dieudonné : la tentation antisémite

252 pages, tapette, le bouquin de Nabe en fait 1000 [:roger21:1]

n°36904332
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-01-2014 à 10:33:19  profilanswer

Je connaissais pas le coup de mytho de soral "mon oncle etait compagnon de la liberation", et jean robin qui lui met une quenelle derriere en appelant l'ordre de la liberation et qui se fait confirmer que c'est faux [:bien]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36904416
kryptos
Smokin'
Posté le 24-01-2014 à 10:38:26  profilanswer

MrTritium a écrit :

[:breakingnews] Nouveau livre de Jean Robin : Soral et Dieudonné : la tentation antisémite

252 pages, tapette, le bouquin de Nabe en fait 1000 [:roger21:1]

Nabe, robin, Haziza, c'est qui après qui veut se faire un peu de thune en nous offrant son expertise de la fachosphère, c'est vendeur ya de la maille à se faire o Zemmour, Bhl, Cohen, Naulleau, ils vont tous nous préparer leur thèse histoire de pas louper le coche.
Perso j'attends celle de BRP, seigneur des nazes :D

---------------
n°36904578
Lama54
Posté le 24-01-2014 à 10:46:36  profilanswer

vautrin a écrit :

Ça c'est bidon. Donc je vois pas pourquoi je te ferais confiance sur le reste.  

Je l'ai déjà dit plus haut, si pour démonter Soral vous vous basez sur la propagande LDJ/UEJF du site comprendre l'enculé vous n'arriverez pas à convaincre le goy crédule qui écoute Soral.  
 [:vautrin]

Il s'est déjà fait démonter sur plein de sites , pas besoin de comprendre l'encule

Message édité par Lama54 le 24-01-2014 à 11:01:40
n°36904698
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 24-01-2014 à 10:53:24  profilanswer

zakatana a écrit :

Essaye de traiter ouvertement les femmes d'utérus sur patte (ce que fait Soral)

:lol: Nimp'
Vous caricaturez ou vous trollez? [:guillaume truand:4]  

zakatana a écrit :

Quand au physique, si tu crois que ça ne compte pas, tu te mets le doigt dans l'oeil. Ca facilité ENORMEMENT les choses, surtout quand tu dragues à l'arrache comme prétendait le faire Soral (et d’ailleurs jeune il était pas mal avec son air de Rocco, de ce point de vue ça se tient). On trouvera toujours le contre-exemple du moche qui se tape une bombe, mais c'est loin d'être la règle.

C'était pas mon propos. Je réagissais juste à ton post qui disait "Ouais Soral ça m'étonnerait qu'il s'en soit tapé autant, moi j'connais des vrais séducteurs et déjà physiquement c'est autre chose". Je dis juste que t'es vraiment d'ultra mauvaise foi de dire que Soral aurait pas le physique pour enchainer les gonzesses ( p'tain j'me retrouve à défendre le physique de soral [:flu1] ).

Sérieux, je suis maintenant convaincu qu'il y a 100x plus de mauvaise foi chez ses détracteurs que de "fanatisme aveugle" chez ses lecteurs. :o  

---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
n°36904888
LaPruuune
Posté le 24-01-2014 à 11:01:53  profilanswer

[:drapal] c'est ici le topic des mecs qui se croient cool et subversif en défendant d'autres mecs qui régurgitent des horreurs en se croyant cool subversif ?  

:o

n°36904953
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2014 à 11:05:00  answer

Regardez Jason Statham dans le transporteur il sauve toujours une pute avec son Audi qu'il baise à la fin. Donc c'est un beau gosse. Or c'est lui qui fera le rôle du maître dans le film "The Dissidence" que prépare Abel Ferrara.  
Sinon on sait si Antonio Banderas a signé pour le rôle de Moualek ?

n°36904966
Grand Phoq​ue
Posté le 24-01-2014 à 11:05:22  profilanswer

sanogyl a écrit :

:lol: Nimp'
Vous caricaturez ou vous trollez? [:guillaume truand:4]  

sanogyl a écrit :

C'était pas mon propos. Je réagissais juste à ton post qui disait "Ouais Soral ça m'étonnerait qu'il s'en soit tapé autant, moi j'connais des vrais séducteurs et déjà physiquement c'est autre chose". Je dis juste que t'es vraiment d'ultra mauvaise foi de dire que Soral aurait pas le physique pour enchainer les gonzesses ( p'tain j'me retrouve à défendre le physique de soral [:flu1] ).

Sérieux, je suis maintenant convaincu qu'il y a 100x plus de mauvaise foi chez ses détracteurs que de "fanatisme aveugle" chez ses lecteurs. :o  

Tu penses vraiment que les gens ici ont besoin d'utiliser la mauvaise foi pour dire ce qu'ils pensent de Soral ? Allons voyons !  :D On a des heures et des heures d'archives vidéos pour ça.  
Mais Soral c'est un peu comme Dieudo, quand il dit de la merde "BLA BLA J4ECOUTE PAS BLA BLA, PROVOQUE, FIGURE DE STYLE LOL", et quand il dit des propos intelligents, il devient la lumière qui transperce l'ombre du Sionisme. Des propos d'une telle profondeur sur la complexité de notre société actuelle, une maîtrise du logos tellement extrême, qu'on est prêt à mettre notre pudeur helléno-chrétienne au fond du tiroir pour retirer quelques brides d'enseignements utiles au milieu de ce flot de merde qui se déverse pendant 5 heures.

n°36904984
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-01-2014 à 11:06:17  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36905008
ÉlanFoire​ux
Posté le 24-01-2014 à 11:07:15  profilanswer

LaPruuune a écrit :

[:drapal] c'est ici le topic des mecs qui se croient cool et subversif en défendant d'autres mecs qui régurgitent des horreurs en se croyant cool subversif ?  

http://leffetdieudonne.dyndns.org/GiFs/5OtoJ1s.gif

n°36905346
sanogyl
Posté le 24-01-2014 à 11:23:40  profilanswer

LaPruuune a écrit :

Oui, et également des saoumfas qui viennent leur apporter la lumière [:lumbahaab:4]  

( Par contre si tu veux participer au topic va falloir me changer ce vilain avatar [:radezleb:2] )

---------------
n°36905395
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 24-01-2014 à 11:25:43  profilanswer

kryptos a écrit :

Nabe, robin, Haziza, c'est qui après qui veut se faire un peu de thune en nous offrant son expertise de la fachosphère, c'est vendeur ya de la maille à se faire o Zemmour, Bhl, Cohen, Naulleau, ils vont tous nous préparer leur thèse histoire de pas louper le coche.
Perso j'attends celle de BRP, seigneur des nazes :D

Le bouquin de Nabe fait 1000 pages et il l'a commencé il y a 3 ans, donc avant que le phénomène prenne l'ampleur qu'on connait aujourd'hui.

Par contre il y a des chances que Jean Robin ait commencé son bouquin en Aout dernier quand Valls a fait sa première sortie sur Soral&Dieudo, pareil pour Haziza.

n°36905461
kryptos
Smokin'
Posté le 24-01-2014 à 11:28:42  profilanswer

MrTritium a écrit :

Le bouquin de Nabe fait 1000 pages et il l'a commencé il y a 3 ans, donc avant que le phénomène prenne l'ampleur qu'on connait aujourd'hui.

Par contre il y a des chances que Jean Robin ait commencé son bouquin en Aout dernier quand Valls a fait sa première sortie sur Soral&Dieudo, pareil pour Haziza.

nan mais c'est des surfers d'argent quand-même.  
Quant à Nabe, 3 ans je trouve ça long pour lui. Faut-il rappeler qu'il a écrit l'enculé en 15J (300 pages) ?

---------------
n°36905526
Grand Phoq​ue
Posté le 24-01-2014 à 11:32:11  profilanswer

kryptos a écrit :

Quant à Nabe, 3 ans je trouve ça long pour lui. Faut-il rappeler qu'il a écrit l'enculé en 15J (300 pages) ?

Il y a tout de même un gros travail de documentation à faire concernant l'historique de la dissidence. Je serai d'ailleurs curieux de savoir combien d'heures on a atteint en cumulant les vidéos du mois de Soral.

Message édité par Grand Phoque le 24-01-2014 à 11:32:44
n°36905537
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2014 à 11:32:50  answer

kryptos a écrit :

Mais ça s'écrit tout seul ce genre de bouquin. Pour l'avoir lu il est pas génial mais bien marrant par contre. Comme du Nabe quoi. :o

n°36905693
Lama54
Posté le 24-01-2014 à 11:39:53  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Tu penses vraiment que les gens ici ont besoin d'utiliser la mauvaise foi pour dire ce qu'ils pensent de Soral ? Allons voyons !  :D On a des heures et des heures d'archives vidéos pour ça.  
Mais Soral c'est un peu comme Dieudo, quand il dit de la merde "BLA BLA J4ECOUTE PAS BLA BLA, PROVOQUE, FIGURE DE STYLE LOL", et quand il dit des propos intelligents, il devient la lumière qui transperce l'ombre du Sionisme. Des propos d'une telle profondeur sur la complexité de notre société actuelle, une maîtrise du logos tellement extrême, qu'on est prêt à mettre notre pudeur helléno-chrétienne au fond du tiroir pour retirer quelques brides d'enseignements utiles au milieu de ce flot de merde qui se déverse pendant 5 heures.

C'est tout a fait ça  :D

n°36905728
kryptos
Smokin'
Posté le 24-01-2014 à 11:41:38  profilanswer

Quand un écrivain est inspiré en théorie ça déroule comme du papier cul :o
Faut-il en déduire que Nabe n'est pas inspiré que ça pour galérer 3ans avant pondre ?  aussi vite qu'à son habitude ? D'autant que c'est pas la documentation qui manque. Car au fond vu qu'il se traine lui aussi un antisémitisme relativement cliché, il a très probablement des points d'accord avec Soral, par conséquent ça le limite dans sa capacité d'expert conteur :o

---------------
n°36905751
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 24-01-2014 à 11:43:19  profilanswer

sanogyl a écrit :

LaPruuune a écrit :

Oui, et également des saoumfas qui viennent leur apporter la lumière [:lumbahaab:4]  
( Par contre si tu veux participer au topic va falloir me changer ce vilain avatar [:radezleb:2] )

C'est qui lui au départ? [:audessusclesoleil:1]

n°36905753
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2014 à 11:43:23  answer

kryptos a écrit :

Quand un écrivain est inspiré en théorie ça déroule comme du papier cul :o
Faut-il en déduire que Nabe n'est pas inspiré que ça pour galérer 3ans avant pondre ?  aussi vite qu'à son habitude ? D'autant que c'est pas la documentation qui manque. Car au fond vu qu'il se traine lui aussi un antisémitisme relativement cliché, il a très probablement des points d'accord avec Soral, par conséquent ça le limite dans sa capacité d'expert conteur :o

C'est que de la supposition, mais je pense que pour son dernier bouquin c'est plus un essai qu'un roman, ce qui est beaucoup plus dur à écrire dans le sens ou il faut faire pas mal de recherche et sur la dissidence y en a de la merde à remuer. Donc trois ans pour écrire ça(suivant ce qu'il va nous offrir hein), ça me semble pas complètement déconnant.

n°36905804
kryptos
Smokin'
Posté le 24-01-2014 à 11:46:23  profilanswer

On verra bien, perso le coup des 3 ans, je trouve ça marketing :D

---------------
n°36905810
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-01-2014 à 11:46:55  profilanswer

rahsaan a écrit :

Que je vous raconte ce qui m'est arrivé l'autre jour...  

(un jour de ma vie de dissident par A. Soral)

bordel  [:roi]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36905847
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-01-2014 à 11:48:56  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Je me rappellerai toujours le gros " WTF " que je m'étais tapé quand j'avais découvert les protestants ultra-sionistes dans le docu Un oeil sur la planète qui traitait de l'aipac. Docu qui d'ailleurs avait fait un tollé chez le LICRIF.  

Vraiment les mecs plus zélés tu meurs, ils avaient toute la panoplie du parfait illuminé, et ça se finissait en conférence mondovision anuelle en direct d'Israel avec applaudissements et cris toutes les 30 secondes  :lol:

et jss qui mad comme un fou sur le truc  [:roxelay]  

http://jssnews.com/2011/10/04/un-o [...] -al-manar/

---------------
n°36905862
ÉlanFoire​ux
Posté le 24-01-2014 à 11:49:41  profilanswer

+ toutes les insultes et menaces sérieuses qu'il a peut-être du se manger dans son travail de documentation... Je n'affirme rien sur le cas de Nabe mais quand on voit l'idéologie très "suppression de toute idée qui ne cadre pas avec les nôtres" de la dissidence en général (cf toutes les insultes et menaces sérieuses, justement, qu'un Soral peut balancer en 1h de vidéo --> comme le nom et prénom de l'antifa breton lâché comme ça à l'arrache).

Message édité par ÉlanFoireux le 24-01-2014 à 11:50:02
n°36905923
zakatana
Crève Babylone
Posté le 24-01-2014 à 11:53:54  profilanswer

rahsaan a écrit :

Que je vous raconte ce qui m'est arrivé l'autre jour...

Je me promenais dans le quartier du Marais à Paris. J'étais venu en moto évidemment, car je ne suis pas un untermensch qui prend sa bagnole ni les transports en commun. (Déjà, sur le périph', je m'étais embrouillé avec un taxi qui m'avait accusé de lui avoir fait une queue de poisson. Là, direct, le mec, je te l'ai savaté, sans même descendre de ma bécane. Je lui ai balancé des low-kicks, il a terminé le nez sur son volant, bien fait pour sa gueule.)
Donc je me promène un peu, et je tombe sur un couple homo. Je les interpelle et je leur balance :
- Je suis sûr qu'avant d'être pédés, vous étiez des baiseurs compulsifs.
Ils me regardent ahuris :
- Ah ouais, comment tu sais ça ?
- C'est l'évolution normale des déviances sexuelles. Et je vous prédis même que vous finirez pédophiles... Les perversions s'aggravent avec l'âge. Si vous prenez aujourd'hui un doigt dans le cul, demain ce sera une bite d'immigré. Tout ça est vérifiable de A à Z.
Les mecs avaient l'air emmerdé. Ils m'ont dit qu'ils feraient attention.

J'arrive près de la rue des Rosiers, je passe devant un vendeur de gâteaux, Bensoussan, hein voilà, pas besoin de faire un dessin, l'appartenance communautaire du gars se voit comme le nez au milieu de la figure...
Je regarde ses gâteaux au miel et au fromage blanc :
- C'est gras, je lui dis, c'est gras. Ça sent l'huile.
Le mec n'avait aucune pudeur, tout dans la vulgarité. Il commence à me tchatcher sur son grand-père qui est mort dans les camps, gnagnagna...
- Tu comprends, je suis juste un juif du quotidien moi !
- T'es sûr que tu ne fréquentes pas les élites de l'oligarchie vétéro-testamentaire ? Tu n'aurais pas un peu la haine du goy par hasard ?
Il me dit que pour lui, on est juste du bétail et qu'il peut violer nos femmes sans être condamné, mais qu'à part ça, il nous respecte... Il commence à m'énerver. Je lui réponds :
- Ah ouais, et ton grand-père mort à la guerre, il était parmi les dix-quinze milles mecs morts du typhus, pas de pot... Les Allemands n'en ont pas tué assez... Moi mon père est mort en Algérie, au nom de la grandeur helléno-chrétienne.
....... !

Bordel, j'avais pas vu ca :lol:

Tu peux te citer sans honte en premier post.

Message édité par zakatana le 24-01-2014 à 11:56:15

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°36906020
sanogyl
Posté le 24-01-2014 à 11:58:46  profilanswer

MrTritium a écrit :

C'est qui lui au départ? [:audessusclesoleil:1]

(si tu parles de l'avatar il me semble que c'est en référence à un perso de ce merveilleux film http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 88448.html  [:khan:5] )

Message cité 1 fois
Message édité par sanogyl le 24-01-2014 à 11:59:09

---------------
n°36906095
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-01-2014 à 12:02:44  profilanswer

rahsaan a écrit :

Petit hommage à Luis Rego, "La journée d'un fasciste" :o
http://www.youtube.com/watch?v=kFkWojGaf-I

"Cinq heures : je me rends chez le tatoueur, pour me faire un portrait du Führer sur l'omoplate droite. VRRRrrrrrr, la séance commence. J'ai mal, j'ai mal... Et là, horreur, je vois le nom du tatoueur sur son collier : Lévy !
Je suis torturé par un Juif !...
Pourvu qu'il ne s'aperçoive pas de mon admiration pour les Allemands..."

j'ai pensé à lui tout de suite

"vous voulez que je vous fasse himler sur l'omoplate gauche ?"  [:roxelay]

---------------
n°36906174
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-01-2014 à 12:08:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je connaissais pas le coup de mytho de soral "mon oncle etait compagnon de la liberation", et jean robin qui lui met une quenelle derriere en appelant l'ordre de la liberation et qui se fait confirmer que c'est faux [:bien]

ça me fait penser au trip sur hazziza sur son grand père déporté

tous ces procès en grandpèrologie  [:machina of god:1]

---------------
n°36906197
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-01-2014 à 12:09:41  profilanswer

sanogyl a écrit :

alors que tout le monde sait que c'est le pouvoir et l'argent qui attire les femmes, le physique compte mais en troisième place  [:spamafoote] (semiredface car statistiquement y a du vrai dans ce que je viens de dire)

---------------
n°36906246
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-01-2014 à 12:12:51  profilanswer

simon123 a écrit :

Une bd paint sur le logos  :love:  !

vous avez demandé robert cash? ne quittez pas, une opératrice va prendre votre appel :o

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1401  1402  1403  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)