Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1391  1392  1393  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36868866
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-01-2014 à 14:30:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kromsson a écrit :

Il est juif?  [:mistert_49]

T'as pas précisé juif  [:hu jintao:5]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 14:30:10  profilanswer

n°36868899
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-01-2014 à 14:32:01  profilanswer

Tous les négriers sont juifs, je vous le rappelle, donc la question n'a pas de sens :o

n°36868936
vautrin
I can help
Posté le 21-01-2014 à 14:34:40  profilanswer

whatzefuck a écrit :

apparement je suis la seule à le trouver intelligent ici  :whistle:  

tant pis. J'assume!

et je ne nie pas un certain parti-pris, étant donné que je vois chez Soral un instrument à critiquer le liberalisme... donc, bingo!!!  C'est toujours ça de pris! Et pour le reste, je l'ai déjà dit, je réfute ses analyses monomaniaques. Mais je ne jetterais pas tous les morceaux du bébé avec l'eau du bain

Je le trouve aussi intelligent et j'aime bien certains de ses commentaires quand il ne fait pas une crise de complotite aiguë (par exemple son analyse des attentats de Boston).  

Mais le choix de la modération de faire de ce topic un défouloir pour hfriens en manque de lapidation virtuelle  ne permet pas d'avoir des propos mesurés ou très difficilement.

Je trouve ça légèrement contreproductif (grosso-modo il s'agit de dégonfler la dissidence par le rire) dans le sens où le système médiatico-politique a décidé de faire de Soral sa bête noire (en lieu et place de Lepen père). Ça donne l'impression d'un forum qui va dans le sens du vent médiatique, voir d'un forum cornaqué par le PS ou le front de gauche.  

Je ne dis pas que "la dissidence" n'est pas risible par beaucoup d'aspect. Un LLP mérite amplement d'être tourné en ridicule par exemple.

Mais je peux écouter sans problème une Marion Sigaut (encartée à debout la république il me semble) ou un Piero san giorgio même si dans son cas son côté boutiquier post-apo me fait rire et si ses conférences finissent par se répéter. Je ne prends pas pour autant ces deux personnes pour des abrutis. Par contre un Livernette est carrément à l'ouest du pays des merveilles et ne séduira jamais qu'une poignée d'illuminés.  

Nous sommes dans une période de méfiance (légitime) à l'égard des élites administrateurs. Or il n'y à pas d'organisation "populiste" radicale au sens vrai du terme qui réponde à cette méfiance (on pourrait citer Chouard mais je crains que son projet ne dépasse pas le stade embryonnaire). Pourquoi Soral a-t-il une audience de plus en plus large, je vous le demande ?  

Or ce qui devrait vous faire vraiment peur ce n'est pas Soral mais cette espèce de machine bureaucratique informe qu'est devenue l'Union Européenne et qui fait de plus en plus penser à une URSS version ultra-libérale à la botte des États-Unis... J'en ai même vu sur HFR qui défendaient encore l'Europe avec conviction... Vivons-nous dans le même monde ? On sait comment l'URSS a terminée. L’absence de véritable alternative politique devrait plus vous faire angoisser qu'un Soral qui fulmine sur son canapé rouge.  

[:vautrin] J'ai dit.

n°36868977
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-01-2014 à 14:37:06  profilanswer

luckynick a écrit :

ils s'en prennent à meriadeck, ça va pas passer ça  :fou:  

solidarité hfrienne  [:ach_lette]  [:andy_r1]

Bof ils ont raison, le gorafi c'est l'équivalent de canal+ aux médias numériques, c'est bobo, c'est de l'humour avec l'acide playskool, et ça sert à rien surtout :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36868980
James Howa​rd Smith
Posté le 21-01-2014 à 14:37:17  profilanswer

Citation :

Pourquoi Dieudonné est en colère ? Parce que c'est le blanc qui se révolte en lui, d'être traité comme un noir.

Alain Soral, à 7:45 dans cette vidéo de mars 2010, sur la chaine d'ER : http://www.dailymotion.com/video/x [...] u-log_news

Comment Dieudonné peut-il encore fréquenter Soral après ça ?!

n°36869030
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 21-01-2014 à 14:40:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36869035
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 21-01-2014 à 14:40:52  profilanswer

vautrin a écrit :

Je le trouve aussi intelligent et j'aime bien certains de ses commentaires...

+1
Et je partage ta critique sur l'angle d'approche du topic que je trouve limite malsain, une sorte de fanboyisme inversé [:lumbahaab:4]  

James Howard Smith a écrit :

Citation :

Pourquoi Dieudonné est en colère ? Parce que c'est le blanc qui se révolte en lui, d'être traité comme un noir.

Alain Soral, à 7:45 dans cette vidéo de mars 2010, sur la chaine d'ER : http://www.dailymotion.com/video/x [...] u-log_news

Comment Dieudonné peut-il encore fréquenter Soral après ça ?!

Qu'est-ce qui te choque au juste? :??:  

---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
n°36869075
James Howa​rd Smith
Posté le 21-01-2014 à 14:43:04  profilanswer

Juste avant, il dit que seuls les métisses peuvent se révolter. C'est du grand n'importe quoi.

n°36869076
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 21-01-2014 à 14:43:08  profilanswer

fiscalisator a écrit :

T'as pas précisé juif  [:hu jintao:5]

http://en.wikipedia.org/wiki/Colonel_Sanders

Citation :

The family attended the Advent Christian Church

http://rootaxbox.no-ip.org/dieudo/la_on_est_bon.gif

---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
n°36869089
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-01-2014 à 14:43:33  profilanswer

Kromsson a écrit :

Oui c'est vrai, my bad. Mais je trouvais rigolo l'idée d'un sudiste juif.

Bah le premier négrier de la liste (pardon :o ) cité un peut plus haut.. bah il était sudiste.

ça a même été le premier mec juif a être proposé à la cour suprême. Il était secrétaire à la guerre des confédérés.

:o

Blague à part, je serais pas étonné de voir notre Dieudo s'inspirer un peu de travers des gourous de la nation of islam, de mecs comme Elijah Mohamed  
http://en.wikipedia.org/wiki/Natio [...] tisemitism

mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 14:43:33  profilanswer

n°36869100
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2014 à 14:44:07  answer

vautrin a écrit :

Ça donne l'impression d'un forum qui va dans le sens du vent médiatique, voir d'un forum cornaqué par le PS ou le front de gauche.  

Tu déconnes, on les connais les appariteurs de ces deux partis sur le forum, et ils viennent jamais dans ce topic (où par ailleurs les défenseurs de Valls se sont comptés sur les doigts d'une main de lépreux au plus fort de l'affaire Dieudo.)

Rien à voir sinon :  
J'ai revu la vidéo où il dit "J'aime les femmes qui sont des hommes", et pour moi ce n'est pas un lapsus. Je pense qu'il se serait repris sinon, je pense que c'est vraiment ce qu'il voulait dire.  
Mais à mon avis ça ne veut pas dire non plus qu'il aime se faire réaléser la boite à Benco (encore que là dessus il y ait des rumeurs).  
Dans le contexte où il le dit je comprend ça comme "j'aime les femmes susceptibles elles aussi de botter le cul à Beigbeder". C'est à dire les femmes robustes et musclées, au comportement de brutasse, genre bucheronnes ou boxeuses. Et ça me parait cohérent avec le reste de son discours, car ce qu'il n'aime pas en fait c'est la féminité. D'où ce distingo qu'il fait entre "le gay" (cad la "fiotasse" effeminée) et "l'homosexuel", le cuir-moustache, représenté par son pote Eric Rémès, c'est à dire capables de revendiquer une homosexualité couillue et dominatrice.  
Ce qu'il veut c'est des pédés virils et des femmes viriles.  [:paydaybear:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2014 à 14:44:27
n°36869206
vautrin
I can help
Posté le 21-01-2014 à 14:50:54  profilanswer

sanogyl a écrit :

Sur l'expression hélleno-chrétienne, je crois me souvenir qu'il utilise cette expression pour mettre l'accent sur un ensemble de valeurs qui selon lui définissent en grande partie le socle de notre culture.
De hélleno il entend la culture de la logique (qui nous vient de la Grèce), donc un certain sens critique aiguisé.
Chrétienne, c'est à dire les valeurs chrétiennes (l'amour de son prochain, la compassion envers les plus pauvres etc), en opposition je pense à la jungle libérale actuelle où c'est "chacun sa merde, moi j'fais ma maille, si t'es pauvre tu l'mérites j'te roule dessus avec mon hummer négro [:garychapo:1]"

La notion de judéo-christianisme est bien entendu une fraude "médiatique" pour désigner la France qui est en réalité un pays aux racines celtiques et de culture grecque et latine. Donc Helleno-chrétien est un terme plus correcte que judéo-chrétien.

Message édité par vautrin le 21-01-2014 à 14:51:24
n°36869473
vautrin
I can help
Posté le 21-01-2014 à 15:08:26  profilanswer

De l’extérieur ça peut donner cette impression. Pour en revenir à la dissidence, je pense que certains se fourvoient en rapprochant d'un peu trop LLP et Soral. LLP utilise E&R comme tremplin... D'ailleurs il pense que Soral est un queutard (d'après Laurent James) et au fond de lui-même, il le méprise intégralement. Il est en position de faire-valoir vis-à-vis de Soral, et il doit se sentir lourdement humilié dans sa petite tête d'islamiste frappadingue... Un jour ça va exploser...

[:leg9:1]

Message édité par vautrin le 21-01-2014 à 15:41:56
n°36870139
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-01-2014 à 15:56:53  profilanswer

MrTritium a écrit :

Tu rigoles? C'est bien gentillet comparé à ce que Soral raconte dans ses vidéos d'endoctrinement depuis des années, ou Dieudo dans ses interviews récentes.

Et même si tu es choqué par les propos tenus par Nabe dans cette vidéo, Soral&Dieudo sont des idéologues qui ciblent les mêmes personnes depuis des années (juifs, franc-macs...) et endoctrinent des centaines de milliers de gens avec leurs vidéos, ils vont causer de gros dégâts dans la société à long terme. Nabe est un misanthrope un peu kamikaze qui chie sur tout le monde et a vendu quelques milliers de livres, il est bien inoffensif comparé à eux.

Pendant ce temps là Sarkozy et Lepen ont enchainé 2 campagnes de suite en chiant sur les musulmans.
Et eux c'est pas des humoristes.
Dire que Dieudonné et Soral ont impact à long terme c'est vraiment voir la paille dans l’œil du voisin sans voir la poutre qu'il y a dans le tient [:somon2]

n°36870375
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-01-2014 à 16:12:38  profilanswer

Kromsson a écrit :

Oh bordel mais t'es vraiment prêt à n'importe quel degré de mauvaise foi.

Y'a encore des anciens négriers vivants, à notre époque?

Ce n'est pas parce-que tu ne comprends pas l'utilisation métaphorique du terme négrier dans cette phrase, que je suis moi, de mauvaise foi.

Citation :

« Ils insultaient les spectateurs, ils m’insultaient moi. Pire, ils ont commis un attentat. Que le Crif (Conseil représentatif les institutions juives de France) ne condamne pas et excuse même ! Un homme a été arrêté, lui fait partie de ces mouvements l’extrême droite sionistes, raciste et xénophobes, "Sale nègre les juifs auront ta peau", voilà le genre de slogans que j’ai entendus.

Ce sont des organisations mafieuses. Dans ces ligues juives ce sont tous des négriers reconvertis dans la banque, le spectacle, et aujourd’hui l’action terroriste. Ceux qui m’attaquent ont fondé des empires et des fortunes sur la traite des noirs et l’esclavage. »

quand il parle de négrier reconvertis dans la banque, il dit pas déjà que tous les juifs sont négriers hein, ça concerne les personnes qui sont venus l'insulter (plus le crif qui encorage), et secondement, le terme négrier ne signifie pas que ces personnes font de la traite des noirs là maintenant en ce moment  :sarcastic:
Ce que ça veut dire c'est que ces gens venus l'insulter etcetera sont pour lui les négriers des temps modernes, autrement dit les banques, le spectacle d'après sa citation, et qu'ils traitent tout le monde en esclavage, indistinctement de l'origine, pas juste des noirs.

"négriers reconvertis dans la banque" c'est une métaphore.

Maintenant que ça éclabousse la communauté juive, surement, mais au fond ça l'eclabousse pas plus que la campagne anti musulmans de Sarkozy et de Lepen, ou de Zemmour que le controle au facies est normal parcequ'il y a plus de noir et d'arabes en prison.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 21-01-2014 à 16:25:29
n°36870411
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-01-2014 à 16:15:09  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Stop la mauvaise foi plz

apprend ce qu'est une métaphore déjà

Message édité par basketor63 le 21-01-2014 à 16:15:33
n°36870489
am7
tadam
Posté le 21-01-2014 à 16:19:59  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bof ils ont raison, le gorafi c'est l'équivalent de canal+ aux médias numériques, c'est bobo, c'est de l'humour avec l'acide playskool, et ça sert à rien surtout :o

c'est drôle quand c'est juste absurde et que ça cherche pas à faire de la politique  :jap:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°36870513
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 21-01-2014 à 16:21:40  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ce n'est pas parce-que tu ne comprends pas l'utilisation métaphorique du terme négrier dans cette phrase, que je suis moi, de mauvaise foi.

Citation :

« Ils insultaient les spectateurs, ils m’insultaient moi. Pire, ils ont commis un attentat. Que le Crif (Conseil représentatif les institutions juives de France) ne condamne pas et excuse même ! Un homme a été arrêté, lui fait partie de ces mouvements l’extrême droite sionistes, raciste et xénophobes, "Sale nègre les juifs auront ta peau", voilà le genre de slogans que j’ai entendus.

Ce sont des organisations mafieuses. Dans ces ligues juives ce sont tous des négriers reconvertis dans la banque, le spectacle, et aujourd’hui l’action terroriste. Ceux qui m’attaquent ont fondé des empires et des fortunes sur la traite des noirs et l’esclavage. »

quand il parle de négrier reconvertis dans la banque, il dit pas déjà que tous les juifs sont négriers hein, ça concerne les personnes de la LDJ qui sont venus l'insulter, et secondement, le terme négrier ne signifie pas que ces personnes font de la traite des noirs là maintenant.
Ce que ça veut dire c'est que ces gens venus l'insulter sont les négriers des temps modernes, autrement dit les banques, et qu'ils traitent tout le monde en esclavage, pas juste des noirs.

"négriers reconvertis dans la banque" c'est une métaphore.

Nan mais à ce niveau de mauvaise foi, j'abdique…

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36870542
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-01-2014 à 16:23:10  profilanswer

240-185 a écrit :

Nan mais à ce niveau de mauvaise foi, j'abdique…

"Si Dieudo avait un bouton devant lui permettant de tuer tous les juifs, il le pousserait ?"
:D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36870575
zakatana
Crève Babylone
Posté le 21-01-2014 à 16:25:31  profilanswer

duc-leto a écrit :

[:shimay:1]  

n°36870577
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 21-01-2014 à 16:25:34  profilanswer

n°36870655
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-01-2014 à 16:30:05  profilanswer

En fait le mec récite le sketch des Inconnus :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36870662
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-01-2014 à 16:30:17  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

"Si Dieudo avait un bouton devant lui permettant de tuer tous les juifs, il le pousserait ?"
:D

Comme tu comparais Dieudonné à Hitler ça me paraissait intéressant de faire un parallèle un peu plus réaliste, histoire de te faire redescendre un peu sur terre.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 21-01-2014 à 16:31:19
n°36870716
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-01-2014 à 16:32:57  profilanswer

J'ai posté un truc révoltant sur le topic dieudo concernant les négriers Juifs, nation of islam et Dieudo sur le topic annexe Dieudo  

Vous voulez pas venir discuter avec moi ?  [:fiscalisator:4]

n°36870729
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-01-2014 à 16:33:47  profilanswer

Kromsson a écrit :

Ben ouais, comme quand on traite Dieudonné d'antisémite ou comme quand la LICRA dit que la quenelle représente la sodomisation des victimes de la Shoah. C'est des métaphores, faut pas s'énerver!

Admettons que je dise que "ça me fait chier les collègues qui mangent kasher parceque c'est la merde pour trouver un restaurant le midi, et que souvent du coup on mange pas ensemble".

Est ce que c'est de l'antisémitisme ?

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 21-01-2014 à 16:36:40
n°36870740
Aurore bor​eale
Posté le 21-01-2014 à 16:34:33  profilanswer

Je vois ce que tu veux dire, et je crois que cette impression provient assez largement du format médiatique via lequel Soral assène ses théories, à savoir ces monologues-fleuves face caméra, sans contradicteur. Je pense que ce mécanisme entraîne un affaiblissement progressif, et particulièrement sournois, du sens critique et des défenses intellectuelles. Tu commences à te laisser bercer par le rythme du discours, et au bout d'un moment tu renonces à trouver des contradictions à lui apporter, quand un type parle pendant des heures en passant sans arrêt du coq à l'âne tu n'as pas le temps d'analyser chaque argument en temps réel :D

Résultat, on se laisse gagner de proche en proche par la logique tordue qui se déverse, faute de pouvoir les réfuter on commence à admettre certains postulats ou arguments bidons, de façon plus ou moins consciente, qui en amènent d'autres et qui se tiennent les uns les autres.. et le tour est joué, au bout d'un moment les pires absurdités passent comme dans du beurre [:dlm75]

Je crois aussi que Soral exerce un genre de domination rationnelle, au sens Weberien, sur certaines de ses ouailles: il assène souvent des références érudites, exhibe des auteurs obscurs ou des aspects méconnus d'auteurs célèbres, pour donner l'impression qu'il a les clés d'un savoir ésotérique, méconnu donc forcément authentique.. Et certains doivent se dire, en gros, que s'il a tant de références alors son raisonnement doit être juste. C'est un pur sophisme, mais qui est assez redoutable. Quand tu commences à te sentir intellectuellement inférieur c'est parti, t'es monté dans le taxi pour Tobrouk ([:rivesud:1]), et tu avales sans broncher des énormités que tu aurais écartées aussitôt venant de quelqu'un d'autre.

Parce que bon, sur le fond, la vision du monde de Soral est d'une vacuité infinie. Le gars se réclame à la base d'une grille de lecture matérialiste/marxiste, et raisonne volontiers selon une logique de lutte des classes (alors déjà, l'exaltation soralienne de la Nation est une pure hérésie d'un point de vue marxiste, mais passons). C'est ainsi qu'il critique notamment le morcellement communautaire de la société, qui dissimule les vrais problèmes structurels, qui affaiblit les travailleurs et les cultures enracinées au profit du méchant Capital nomade, etc.. (le ''Capital'' ayant été renommé ''oligarchie talmudo-truc..'', on s'est compris, hein, voilà :o).  
Et aussitôt après, au stade de l'analyse des causes profondes et des éventuels remèdes (c'est à dire le travail d'un intellectuel, en fait), Soral bascule dans une logique inverse, à savoir un dogmatisme absolu: 1) tous les problèmes viennent du Mal (les juifs/le sionisme/le Talmud/la Banque), monolithique et source de tout. Et 2) le remède, c'est la Nation (millénaire, mystique, inoxydable, bref un pur fantasme).  

Sur le fond, quand on enlève l'enrobage verbeux et qu'on garde l'essentiel, c'est simplement ça la pensée de Soral en fait. Un gamin de sixième peut te pondre la même chose, avec simplement moins de vocabulaire. ça ne recouvre aucune réalité, ça ne rend compte de rien, mais alors absolument rien. C'est comme si on essayait de refonder la physique fondamentale en partant du principe que la gravitation est une fumisterie talmudique, parce que le mec qui l'a formalisée a un nom suspect :o

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36870752
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-01-2014 à 16:35:06  profilanswer

basketor63 a écrit :

Comme tu comparais Dieudonné à Hitler ça me paraissait intéressant de faire un parallèle un peu plus réaliste, histoire de te faire redescendre un peu sur terre.

Je ne l'ai pas comparé à Hitler, je l'ai qualifié d'antisémite.

---------------
n°36870775
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 21-01-2014 à 16:36:35  profilanswer

n°36870789
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-01-2014 à 16:37:26  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je ne l'ai pas comparé à Hitler, je l'ai qualifié d'antisémite.

Traiter quelqu'un d'antisémite c'est un point godwin direct.

n°36870812
baron lich​teinberg
Posté le 21-01-2014 à 16:38:22  profilanswer

duc-leto a écrit :

cross-topic Marronniers  [:baron lichteinberg:1]  

n°36870835
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-01-2014 à 16:39:45  profilanswer

Ok.

Est-ce que trouver ridicule la revendication d'appartenance à une ethnie ça signifie qu'on est raciste ?

n°36870861
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 21-01-2014 à 16:41:04  profilanswer

n°36870922
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-01-2014 à 16:44:28  profilanswer

Kromsson a écrit :

Techniquement, c'est discutable (le point Godwin, c'est quand un des participants à un débat compare la position d'un autre à Hitler/aux nazis/etc.)

Par contre, que ce soit un point Godwin ou non, je vois pas pourquoi on devrait s'abstenir de le dire si on pense que c'est vrai.

L' "argument" de basketor est: si tu n'est pas autant si pire que Adolf, alors t'es pas antisémite du tout.

---------------
n°36870957
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 21-01-2014 à 16:47:03  profilanswer

Ptaing les gars.. à cause de vous, à chaque fois que je sirote mon thé au boulot je dis : "TA RAAAACE!" :/

n°36870958
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 21-01-2014 à 16:47:13  profilanswer

n°36871036
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 21-01-2014 à 16:52:05  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Ptaing les gars.. à cause de vous, à chaque fois que je sirote mon thé au boulot je dis : "TA RAAAACE!" :/

Perso je traite mon chat d'antisémite en privé, et je rigole tout seul comme un con à chaque fois. Pauvre chat, j'ai du lui crier "ANTIS2MITE §§§" à fond quand il est tranquille en train de rien branler des dizaines de fois à chaque fois il entre en panique  [:icez:1]

n°36871144
vautrin
I can help
Posté le 21-01-2014 à 16:58:18  profilanswer

glod 2 a écrit :

Perso je traite mon chat d'antisémite en privé, et je rigole tout seul comme un con à chaque fois. Pauvre chat, j'ai du lui crier "ANTIS2MITE §§§" à fond quand il est tranquille en train de rien branler des dizaines de fois à chaque fois il entre en panique  [:icez:1]

http://humourtop.com/hitler-cat-humour/Hitler_cat_dance.gif

n°36871196
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2014 à 17:01:31  answer

khakha_orbital a écrit :

glod 2 a écrit :

Topic des CBQVES : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

n°36871278
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-01-2014 à 17:07:13  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

L' "argument" de basketor est: si tu n'est pas autant si pire que Adolf, alors t'es pas antisémite du tout.

Ce n'est pas moi qui dès qu'il s'agit d'antisémitisme fait des rapprochements avec Hitler et l'Allemagne nazie.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 21-01-2014 à 17:10:58
n°36871444
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-01-2014 à 17:19:47  profilanswer

Kromsson a écrit :

A priori non. Ca dépend énormément de ce qu'on en déduit.

C'est à dire ?

n°36871701
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-01-2014 à 17:38:42  profilanswer

Kromsson a écrit :

Techniquement, c'est discutable (le point Godwin, c'est quand un des participants à un débat compare la position d'un autre à Hitler/aux nazis/etc.)

Par contre, que ce soit un point Godwin ou non, je vois pas pourquoi on devrait s'abstenir de le dire si on pense que c'est vrai.

Le terme antisémitisme depuis la shoah renvoi immanquablement à l’Allemagne nazie.
Donc quelque part dès que tu qualifies quelqu'un d'antisémite, même si tu penses pas Hitler, tu vas forcément insinuer dans l'esprit des gens une comparaison avec Hitler.

Donc de la même façon que le terme nègre est maintenant inutilisable car très péjoratif, je pense que le terme antisémite c'est un terme dont le sens à évolué avec le temps pour devenir lui aussi quasi inutilisable dans une discussion sans déclencher une explosion nucléaire.

C'est à dire que si le terme antisémite était équivalent réellement à du racisme dirigé vers les juifs, alors il y aurait au moins autant de personnes qui n'auraient pas de problème à dire moi "je suis antisémite", que de personnes qui disent "moi je suis raciste".

Sauf que clairement antisémitisme c'est bien plus que du racisme envers les juifs.
Antisémitisme c'est la Shoah, les Nazis etcetera

En fait vous revendiquez le droit d'utiliser le mot avec le sens qu'il pouvait avoir avant 1939, mais ça à mon avis c'est plus possible.
Ceci était une petite paranthèse :o

Une autre idée qui me vient, c'est qu'en fait on entend souvent parler du délire d'existence d'un complot juifs de certains, mais la plupart y répondent avec le délire inverse, qui est de penser que du racisme contre des juifs va entrainer un nouvel holocauste.
N'est ce pas tout autant délirant finalement ? :D

Message cité 4 fois
Message édité par basketor63 le 21-01-2014 à 17:41:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1391  1392  1393  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)