Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1374  1375  1376  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36813203
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 16-01-2014 à 11:13:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
On aime on on n'aime pas Dieudo et Soral, peu importe. Finalement, on s'en fout. Je n'aime pas Soral, ses thèses sont délirantes.
Comme dirait sa sœur Agnès, "mon frère dit des choses stupides avec intelligence", ça veut tout dire...
Et ça marche ! Sur les esprits malades, les gens seuls ou aigris, les déçus ou les ratés de la vie, la haine est son fond de commerce.
Je reconnais avoir été attiré un temps par son côté sur de lui, il peut paraitre même très cultivé et je pense qu'il l'est, d'ailleurs.
En tout cas cette "histoire" de "quenelle" aura eu l'énorme avantage d'ouvrir les yeux à pas mal de monde et de délier les langues.

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 11:13:46  profilanswer

n°36813293
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 16-01-2014 à 11:20:41  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Onnouscache tout est aussi un site qui a beaucoup de succès ... Soral a compris qu'il y avait un marché chez les anti-système de la droite nationale, sevrés par des années de vaches maigres, droite nationale qui revient sur le devant de la scène avec la crise, après la disqualification du communisme, au début des années 90, et qui prend aujourd'hui le visage de Zemmour, Asselineau, Soral. Mais je maintiens que la vision soralienne qui voit les juifs et les sionistes derrière tout ce qui  se passe de mal dans le vaste monde est totalement débile.

Je connais pas onnouscachetout donc j'peux pas en parler.

Et alors dans l'absolu ça fait quoi qu'il ait compris qu'il y avait un "marché"? Si c'est ta façon de voir les choses, tous les politiques, et même tous les intellectuels/artistes se disputent des marchés (vision caricaturale des choses selon moi mais bon) ... ça ne change rien au problème. Si tu penses qu'il a pris cette voie là pour la thune... je suis en désaccord, j'ai tendance à croire que si c'était le cas il aurait fait d'autres choix (=continuer à bosser dans la pub/Canal+ comme tous ses potes).

Quant au complot juif, je vais choquer tout le monde en disant que j'ai pas l'impression que tout tourne autour de ça dans ses propos. :ouch:
Ok il en parle beaucoup sur la fin, et de façon exagérée. C'est exactement comme Dieudo: le mec a fait des des sketchs excellents et intelligents, mais on cherche à le discréditer à 100% à causes de ses excès récents.
Toute personne intelligente est en mesure de faire la part des choses il me semble. Quand on traite ceux qui aiment certains sketchs de Dieudo de nazis, et ceux qui aiment certaines analyses de Soral de..nazis aussi, je constate que les simplifications et les généralisations sont plutôt dans le camp d'en face.

On reproche à Dieudo et Soral de faire des grandes généralisations en traitant toute leur audience de nazi, donc en faisant précisément ce qu'on leur reproche mais dans l'autre sens  [:retarded_roger]  [:oh shi-]

Message édité par sanogyl le 16-01-2014 à 11:54:33

---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
n°36813367
sanogyl
Posté le 16-01-2014 à 11:25:45  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Et ça marche ! Sur les esprits malades, les gens seuls ou aigris, les déçus ou les ratés de la vie, la haine est son fond de commerce.

Ca y est on revient aux cerveaux malades [:homdex:1] On entend la même chose sur l'audience de Dieudo depuis 3 semaines :sleep:  

J'vais te surprendre mais il y a beaucoup de gens équilibrés qui rejoignent Soral sur quelques unes de ses analyses :) Tout comme y a pas mal de gens équilibrés qui regardent les sketchs de Dieudo :)

---------------
n°36813412
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-01-2014 à 11:28:25  profilanswer

bump

240-185 a écrit :

Prenons le problème à l'envers : qu'est-ce qui fait que Soral est intéressant pour toi sachant qu'il s'en prend quasiment exclusivement aux juifs sur des motifs totalement fallacieux telles que les fausses citations du Talmud, qu'il nie l'existence des chambres à gaz, que sa documentation historique est au mieux pauvre, et qu'il a failli donner du crédit au récentisme ?

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 16-01-2014 à 11:28:58

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36813514
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 16-01-2014 à 11:34:41  profilanswer

sanogyl a écrit :

Ca y est on revient aux cerveaux malades [:homdex:1] On entend la même chose sur l'audience de Dieudo depuis 3 semaines :sleep:  

J'vais te surprendre mais il y a beaucoup de gens équilibrés qui rejoignent Soral sur quelques unes de ses analyses :) Tout comme y a pas mal de gens équilibrés qui regardent les sketchs de Dieudo :)

Je suis fan de Dieudo depuis le début, et je ne changerais pas d'avis, ce type est un des meilleurs comiques de sa génération.
Soral a un discours qui flatte les intelligences, nuance... ;)

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°36813520
kryptos
Smokin'
Posté le 16-01-2014 à 11:35:01  profilanswer

Mais elle con ta question, tu comprends pas ?

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36813757
sanogyl
Posté le 16-01-2014 à 11:51:44  profilanswer

Oui oui j'avais vu ta question, j'y ai pas répondu par manque de temps uniquement ;) (malgré mon cerveau malade, j'ai du taff et cette p*tain d'affaire Dieudonné m'a refait lurké sur HFR alors que j'avais arrêté depuis belle lurette [:cerveau cry] , ma productivité en prend un sacré coup :o )

---------------
n°36813765
hd2
Posté le 16-01-2014 à 11:52:32  profilanswer

240-185 a écrit :

Prenons le problème à l'envers : qu'est-ce qui fait que Soral est intéressant pour toi sachant qu'il s'en prend quasiment exclusivement aux juifs sur des motifs totalement fallacieux telles que les fausses citations du Talmud, qu'il nie l'existence des chambres à gaz, que sa documentation historique est au mieux pauvre, et qu'il a failli donner du crédit au récentisme ?

Je vais tenter de répondre:

• Les citations du Talmud ne servent qu'à illustrer un comportement qu'il prétend observer par ailleurs (mépris des goys, volonté de domination...). Même si elles sont fausses, un soralien pourrait te répondre qu'on ne prête qu'aux riches... mais je t'accorde que c'est indigne de ses prétentions intellectuelles.
  • A ma connaissance, il n'a jamais nié frontalement l'existence des chambres à gaz. Il a apporté un soutien de principe à Reynouard (quoi qu'on pense du bonhomme, on a encore le droit de trouver que ça ne mérite pas de la prison ferme) et fait une ou deux blagues sur le hublot (il me semble que les historiens sérieux n'ont aucun de mal à admettre que certains des éléments reconstitués par les Polonais ne sont pas authentiques).
  • Sur la documentation historique, il peut avoir des faiblesses, mais à chaque vidéo du mois, le prof d'histoire que je suis découvre quand même un personnage intéressant, une anecdote méconnue, un nouvel antisémite...
  • J'ai pas vu l'extrait sur le récentisme. Si qqun avait la bonté de me le linker ça serait magnifique.

Message cité 5 fois
Message édité par hd2 le 16-01-2014 à 11:53:34
n°36813807
Westeetee
Posté le 16-01-2014 à 11:56:18  profilanswer

hd2 a écrit :

• A ma connaissance, il n'a jamais nié frontalement l'existence des chambres à gaz. Il a apporté un soutien de principe à Reynouard (quoi qu'on pense du bonhomme, on a encore le droit de trouver que ça ne mérite pas de la prison ferme) et fait une ou deux blagues sur le hublot (il me semble que les historiens sérieux n'ont aucun de mal à admettre que certains des éléments reconstitués par les Polonais ne sont pas authentiques).

De mémoire "Faurisson a été condamné parce qu'il a dit la vérité", "Vidal Naquet est un faussaire" et autre délire sur compter le nombre de juifs en France dans les années 60 et faussement s'étonner qu'il est plus élevé avant guerre ça ne laisse aucune place au doute

n°36813824
240-185
Posté le 16-01-2014 à 11:57:24  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais elle con ta question, tu comprends pas ?

Mais il est con ton post, tu comprends pas ?
C'est le fonds de commerce de Soral. Deal with it.

hd2 a écrit :

Je vais tenter de répondre:

• Les citations du Talmud ne servent qu'à illustrer un comportement qu'il prétend observer par ailleurs (mépris des goys, volonté de domination...). Même si elles sont fausses, un soralien pourrait te répondre qu'on ne prête qu'aux riches... mais je t'accorde que c'est indigne de ses prétentions intellectuelles.
  • Sur la documentation historique, il peut avoir des faiblesses, mais à chaque vidéo du mois, le prof d'histoire que je suis découvre quand même un personnage intéressant, une anecdote méconnue, un nouvel antisémite...
  • J'ai pas vu l'extrait sur le récentisme. Si qqun avait la bonté de me le linker ça serait magnifique.

Un article intéressant de PHDN sur Soral et deux de ses vidéos sur les chambres à gaz : http://www.phdn.org/negation/idiot [...] hwitz.html

La vidéo sur le récentisme : http://www.egaliteetreconciliation [...] -9904.html (vers la fin)

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 16-01-2014 à 11:58:56

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 11:57:24  profilanswer

n°36813868
yvesson
Posté le 16-01-2014 à 12:00:10  profilanswer

hd2 a écrit :

...

Hej,
Il y a 3-4 vidéos où il l'évoque, notamment la conférence avec marion sigaut, mais à chaque fois très légèrement, il se contente de dire qu'il a lu certains trucs qui n'étaient pas en français avant (c'est russe et allemand à la base) et qu'il peut y croire comme aux autres manipulations de l'hisoire.

Si tu veux des liens sur la PTH, pas de problème. :Þ

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36813889
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 16-01-2014 à 12:01:45  profilanswer

hd2 a écrit :

Il est d'une extrême mauvaise foi et très mal documenté sur ce point.

Premièrement, la photo qu'il montre lorsqu'il parle des chambres à gaz d'Auschwitz est celle d'Auschwitz 1 qu'il fait passer pour celle de Birkenau.

Ensuite il se trompe sur la taille de la pièce (ce qui montre qu'il n'a pas du rechercher bien longtemps pour avancer ses conneries), il émet des hypothèses sur la persistance du gaz totalement farfelues et démontées en 2 sec par n'importe quel chimiste, et le comble : l'affaire du hublot.

Ce hublot est sur une porte d'une pièce adjacente à la chambre à gaz originellement et s'est retrouvé "dans" cette dernière suite aux travaux polonais qui ont abattu un mur (la chambre à gaz avait été modifié par les allemands pour servir d'abri) qu'il n'auraient pas du abattre. Encore une fois, ces documents sont accessibles et facilement vérifiables pour qui s'intéresse à la chose.

Et de tout ce micmac sans queue ni tête, il en sort un argumentaire à 2 sous pour sous entendre (bien sur il ne va pas le dire clairement sinon il risquerait un procès - il le dit lui même) que les chambres à gaz n'ont pas existé ou en tout cas n'étaient pas ce que l'on "nous a montré depuis des décennies".

On est pile dans le négationnisme à la Faurisson là... :sarcastic:

Message édité par pesos le 16-01-2014 à 12:02:33

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°36814116
kryptos
Smokin'
Posté le 16-01-2014 à 12:21:49  profilanswer

240-185 a écrit :

Mais il est con ton post, tu comprends pas ?
C'est le fonds de commerce de Soral. Deal with it.

Ben tu fais pas la différence entre s'intéresser et soutenir on peut rien pour toi mon vieux.
je vais te faire un avoeu je me suis intéressé à Hitler, j'ai même lu MeinKampf, sûrement comme Arnaud Klarsfeld, dingue hein ?
Donc je répète ta question est stupide et bien entendu vicieuse, mais bon puisque tu t'en rends pas compte [:spamafote]

---------------
n°36814240
markesz
Destination danger
Posté le 16-01-2014 à 12:32:42  profilanswer

Nyymi a écrit :

Attendez, ça demande quand même du courage d'évoquer le personnage et sa gestuelle fétiche dont on ne peut pas dire le nom [:spurdo:1]

http://i.imgur.com/dNKbfQC.png

Cette tête de dominé quand même...  [:iryngael:4]  

n°36814364
sanogyl
Posté le 16-01-2014 à 12:48:05  profilanswer

240-185 a écrit :

Alors déjà je m'inscris en faux: il ne s'en prend pas quasiment exclusivement aux juifs.

Ses analyses que je trouve intéressantes (ce qui ne veut pas dire que j'adhère à 100% avec, c'est évident mais encore faut il le préciser car l'heure est à la généralisation facile sur le topic [:moundir] )
- la féminisation de la société, son premier bouquin que j'ai lu (Vers la féminisation). Avec tout ça vient évidemment ses analyses sur les rapports hommes/femmes. Sur le féminisme actuel
- l'univers des médias/de la pub, tout ce qui tourne autour de la société du désir
- ses critiques artistiques (ses points de vue sur l'art contemporain & le cinéma sont assez bons je trouve) & le milieu culturo-mondain
- le fonctionnement du capitalisme de marché libéral, la finance de marché avec l'importance de la banque qui va avec ( même sur l'aspect finance de marché il est très vite limité c'est clair, mais c'est une bonne piste pour arriver sur des mecs comme Lordon)
- les analyses sur les partis politiques actuels (par exemple sur le NPA, les verts)

Y en a plein d'autres, là j'ai mis ce qu'il me venait à l'esprit. :jap: Bon après je suis un cerveau malade facilement influençable faut pas m'en vouloir [:cosmoschtroumpf] J'attends que les saoumfas du topic viennent m'éclairer [:lumbahaab:4]

---------------
n°36814415
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-01-2014 à 12:54:40  profilanswer

Je ne sais pas si ca suffit a qualifier Soral de bon orateur mais il a un certain sens de la formule et il peut être vraiment très drôle des fois, et pas uniquement parce que ce qu'il dit est outrancier ou n'as ni queue ni tête. On doit quand même lui reconnaître ca; apres je crois qu'à un moment donné, il a quand même eu les synapses mal connectées, mais c'est un autre débat

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°36814532
240-185
Posté le 16-01-2014 à 13:07:56  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben tu fais pas la différence entre s'intéresser et soutenir on peut rien pour toi mon vieux.
je vais te faire un avoeu je me suis intéressé à Hitler, j'ai même lu MeinKampf, sûrement comme Arnaud Klarsfeld, dingue hein ?
Donc je répète ta question est stupide et bien entendu vicieuse, mais bon puisque tu t'en rends pas compte [:spamafote]

Dans le cas de sanogyl, on est clairement dans un soutien, certes relatif, mais pratiquement manichéen et au ras des pâquerettes.
« Il parle bien lol », ça n'est pas un argument.

Message édité par 240-185 le 16-01-2014 à 13:08:54

---------------
n°36814556
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 13:10:30  answer

Vous avez le lien de la vidéo ou Soral fait une sorte de conférence et ou il traite son public de merdeux ? Je la retrouve plus :(

n°36814574
picfig
Scoïste
Posté le 16-01-2014 à 13:11:47  profilanswer

Des retours sur le livre d'Haziza ? [:lemarronbfm]

n°36814668
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 16-01-2014 à 13:20:05  profilanswer

:o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°36814703
whatzefuck
Posté le 16-01-2014 à 13:22:40  profilanswer

lowlow07 a écrit :

On aime on on n'aime pas Dieudo et Soral, peu importe. Finalement, on s'en fout. Je n'aime pas Soral, ses thèses sont délirantes.
Comme dirait sa sœur Agnès, "mon frère dit des choses stupides avec intelligence", ça veut tout dire...
Je reconnais avoir été attiré un temps par son côté sur de lui, il peut paraitre même très cultivé et je pense qu'il l'est, d'ailleurs.
En tout cas cette "histoire" de "quenelle" aura eu l'énorme avantage d'ouvrir les yeux à pas mal de monde et de délier les langues.

bonjour,
1ère intervention sur le fofo. J'imagine que je vais répeter ce qui a déjà du être dit 1000 fois, mais patapé svp!

ahma ce qui fait le succes de soral c'est surtout son amour tres "virilement" revendiqué de la France. Un discours tout en pudeur hellenique, certes, mais tres bien amené et qui permet aux fds et aux fdb de se sentir soudain investis d'un vrai rôle citoyen.... Evidement, on se lie mieux s'il y a un ennemi facilement identifiable pour souder le tout, d'où l'intervention opportune du lobbydontondoitairelenom.

c'est pas du tout à mésestimer cet aspect "Vive la France". Et ça fait longtemps que les hommes politiques n'ont pas réussi, eux, à faire chanter la marseillaise à tous les coins de rues.  

si on ajoute à ça une revisite de l'histoire de France decomplexée et une valorisation de l'immigration arabe et africaine, c'est le super strike pour Soral. Nos politicards devraient peut être en prendre de la graine démagogique. Parceque les discours de nos élites franchement... ron pichhh!  [:playeuse0_0] .  

et même si ça parait subalterne et que le fond doit primer sur la forme toussa toussa, et que Soral tirent sur des ficelles grosses comme le bras, n'empêche que ça a l'air de pas trop mal fonctionner.

La nature ayant horreur du vide, doit-on en conclure qu'il y avait une place vacante au rayon 'amour de la Patrie" et que Soral l'a prise à son compte... j'aurais tendance à dire que oui!

n°36814733
Ethel
Chicailleuse
Posté le 16-01-2014 à 13:26:36  profilanswer

hd2 a écrit :

• A ma connaissance, il n'a jamais nié frontalement l'existence des chambres à gaz.

Il dit clairement "faurisson a ete condamne pour avoir dit la verite".  

Je vois pas ce qu'il y a de pas clair, la.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36814741
Lama54
Posté le 16-01-2014 à 13:27:21  profilanswer

sanogyl a écrit :

Alors déjà je m'inscris en faux: il ne s'en prend pas quasiment exclusivement aux juifs.

Ses analyses que je trouve intéressantes (ce qui ne veut pas dire que j'adhère à 100% avec, c'est évident mais encore faut il le préciser car l'heure est à la généralisation facile sur le topic [:moundir] )
- la féminisation de la société, son premier bouquin que j'ai lu (Vers la féminisation). Avec tout ça vient évidemment ses analyses sur les rapports hommes/femmes. Sur le féminisme actuel
- l'univers des médias/de la pub, tout ce qui tourne autour de la société du désir
- ses critiques artistiques (ses points de vue sur l'art contemporain & le cinéma sont assez bons je trouve) & le milieu culturo-mondain
- le fonctionnement du capitalisme de marché libéral, la finance de marché avec l'importance de la banque qui va avec ( même sur l'aspect finance de marché il est très vite limité c'est clair, mais c'est une bonne piste pour arriver sur des mecs comme Lordon)
- les analyses sur les partis politiques actuels (par exemple sur le NPA, les verts)

Y en a plein d'autres, là j'ai mis ce qu'il me venait à l'esprit. :jap: Bon après je suis un cerveau malade facilement influençable faut pas m'en vouloir [:cosmoschtroumpf] J'attends que les saoumfas du topic viennent m'éclairer [:lumbahaab:4]

1)La féminisation il en parle presque plus depuis 3 ans et ça se résume a des analyses du style poupeto-je me suis fait enculer
2) La critique artistique ça tient sur une vidéo grosso modo chez canal plus
3) Il se tient aux thèses national socialiste maintenant au niveau économique comme Gottfried Feder
http://www.kontrekulture.com/produ [...] -de-lusure
4) Pardon ?

Connaissant très bien le maître du logos il y a parfois quelques fulgurances mais c'est noyé sous un gros tas de merde : 90 % de ses vidéos se consacre au complot judéo maconnique .

n°36814765
yvesson
Posté le 16-01-2014 à 13:29:47  profilanswer

picfig a écrit :

Des retours sur le livre d'Haziza ? [:lemarronbfm]

Hej,
D'après l'interview et ce qui s'en est dit à la télé, à mon avis il est en service commandé pour rediaboliser le FN à travers soral et dieudonné pour limiter la défaite de l'UMPS aux municipales et surtout aux européennes.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36814769
dreamer18
CDLM
Posté le 16-01-2014 à 13:30:12  profilanswer

Lama54 a écrit :

Connaissant très bien le maître du logos il y a parfois quelques fulgurances mais c'est noyé sous un gros tas de merde : 90 % de ses vidéos se consacre au complot judéo maconnique .

C'est son problème, il y a souvent des trucs intéressants dans ses réflexions sur l'actualité, mais trop de complot judéo maconnique tue le complot judéo maconnique  [:tomtom75]

Message édité par dreamer18 le 16-01-2014 à 13:30:34

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36814783
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 13:31:12  answer

Merci :jap:

n°36814792
kryptos
Smokin'
Posté le 16-01-2014 à 13:31:43  profilanswer

whatzefuck a écrit :

bonjour,
1ère intervention sur le fofo. J'imagine que je vais répeter ce qui a déjà du être dit 1000 fois, mais patapé svp!

ahma ce qui fait le succes de soral c'est surtout son amour tres "virilement" revendiqué de la France. Un discours tout en pudeur hellenique, certes, mais tres bien amené et qui permet aux fds et aux fdb de se sentir soudain investis d'un vrai rôle citoyen.... Evidement, on se lie mieux s'il y a un ennemi facilement identifiable pour souder le tout, d'où l'intervention opportune du lobbydontondoitairelenom.

c'est pas du tout à mésestimer cet aspect "Vive la France". Et ça fait longtemps que les hommes politiques n'ont pas réussi, eux, à faire chanter la marseillaise à tous les coins de rues.  

si on ajoute à ça une revisite de l'histoire de France decomplexée et une valorisation de l'immigration arabe et africaine, c'est le super strike pour Soral. Nos politicards devraient peut être en prendre de la graine démagogique. Parceque les discours de nos élites franchement... ron pichhh!  [:playeuse0_0] .  

et même si ça parait subalterne et que le fond doit primer sur la forme toussa toussa, et que Soral tirent sur des ficelles grosses comme le bras, n'empêche que ça a l'air de pas trop mal fonctionner.

La nature ayant horreur du vide, doit-on en conclure qu'il y avait une place vacante au rayon 'amour de la Patrie" et que Soral l'a prise à son compte... j'aurais tendance à dire que oui!

Excellente analyse!
Mai au delà, les politiques pourraient faire bien la même chose que Soral, ils n'arriveraient pas au centième de sa sincérité.
Car on peut se tromper mais paraît difficilement contestable que Soral soit sincère dans son amour de la patrie, raison pour laquelle il arrive si bien à concerner les français de branche, que seule la nation peut défendre et certainement pas l'institution politique.

---------------
n°36815074
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 13:58:03  answer

faudra qu il abandonne sa double nationalité alors

un vrai natio n'a qu'une patrie

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2014 à 13:58:17
n°36815102
simon123
Posté le 16-01-2014 à 14:00:13  profilanswer

Il la garde pour pouvoir se réfugier en Suisse si ça chauffe trop en France. Un peu comme Voltaire et Rousseau car il faut savoir qu'a l’époque ces intellectuels ne subissaient pas plus de pression que lui  [:molosstanen:2]

n°36815152
whatzefuck
Posté le 16-01-2014 à 14:04:15  profilanswer

kryptos a écrit :

Excellente analyse!
Mai au delà, les politiques pourraient faire bien la même chose que Soral, ils n'arriveraient pas au centième de sa sincérité.
Car on peut se tromper mais paraît difficilement contestable que Soral soit sincère dans son amour de la patrie, raison pour laquelle il arrive si bien à concerner les français de branche, que seule la nation peut défendre et certainement pas l'institution politique.

tout à fait d'accord! D'ailleurs j'aime beaucoup le côté nationaliste et patriotique du bonhomme (l'étant moi-même, ça me va comme un moufle :o )

le seul bémol c'est que son système fonctionne sur la triplette suivante:

1- l'amour de la patrie. Une patrie qu'on arrête enfin de vilipender en permanence... parceque y'en a effectivement ras le bol d'être traité de collabos-fachos-coloniaux-gnagna

2- un discours dans lequel les fdb ont enfin une part aussi prépondérante que celle des fds. Et peuvent être acteurs du truc AVEC les fds et pas systematiquement dans une opposition hostile

3- un ennemi facilement identifiable et qui se tient à proximité: .Condition indispensable à la coalision des soraliens, j'ai nommé: ZE LOBBY!... en effet, s'en prendre à la finance internationale, aux reseaux americains ou que sais-je encore, ça éloigne drôlement l'adversaire. Au point qu'il est tellement inaccessible et intouchage qu'on perd rapidos toute envie de lutter et qu'on raccroche les gants. Alors que le CRIF, la LICRA et consorts, ça reste dans le champ de vision. On se dit que y'a quand même possibilté de monter au creneau au besoin. Donc, la lutte reste permise et tous les espoirs avec elle

et là, sur ce dernier point, j'avoue que pour moi le bât blesse.
parceque, qu'on le veuille ou non, beaucoup de gens font réellement l'amalgame etre le Crif, etc... et le juif lambda. Y'a qu'à lire les réactions sur les fofos. C'est flippant!

et puis, y'a un autre problème majeur (quand même! :o ) qui est que même si on coupait la cheutron aux institutions sionistes si chères à Soral ça changerait pas grand chose à notre destinée future!!!  

c'est la limite de Soral... et elle est pas négligeable

n°36815166
whatzefuck
Posté le 16-01-2014 à 14:06:14  profilanswer

:jap:

n°36815181
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 14:07:39  answer

whatzefuck a écrit :

et là, sur ce dernier point, j'avoue que pour moi le bât blesse.
parceque, qu'on le veuille ou non, beaucoup de gens font réellement l'amalgame etre le Crif, etc... et le juif lambda. Y'a qu'à lire les réactions sur les fofos. C'est flippant!

et puis, y'a un autre problème majeur (quand même! :o ) qui est que même si on coupait la cheutron aux institutions sionistes si chères à Soral ça changerait pas grand chose à notre destinée future!!!  

c'est la limite de Soral... et elle est pas négligeable

bein une fois les sionistes éliminés écartés, y aura plus de divorces et ça  [:muse]

n°36815196
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-01-2014 à 14:08:47  profilanswer

fdb = fils de... beurs ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36815197
whatzefuck
Posté le 16-01-2014 à 14:08:52  profilanswer

:lol:  il a dit ça?

n°36815211
whatzefuck
Posté le 16-01-2014 à 14:10:38  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

fdb = fils de... beurs ?

français de branche (je crois qu'on dit comme ça mais j'débute en language dissident donc à confirmer)

n°36815236
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 14:12:02  answer

whatzefuck a écrit :

:lol:  il a dit ça?

non pas  [:uluhkay] c'est yaya gouasmi qui le dit

n°36815272
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-01-2014 à 14:14:17  profilanswer

whatzefuck a écrit :

français de branche (je crois qu'on dit comme ça mais j'débute en language dissident donc à confirmer)

Je suis encore plus débutant que toi, je crois :D

J'ai cherché "francais de branche" du coup, et sur wiki :

Citation :

Comme expression courante, cette expression peut également être rapprochée d'expressions au contenu multiple et aux sens connexes, comme « Français de cœur », « Français de branche »  (immigrés devenus récemment français), « Français par le sang versé ».

[:haha jap]

Message édité par MantaFahrer le 16-01-2014 à 14:14:45

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36815647
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 16-01-2014 à 14:38:02  profilanswer

Lama54 a écrit :

1)La féminisation il en parle presque plus depuis 3 ans et ça se résume a des analyses du style poupeto-je me suis fait enculer
3) Il se tient aux thèses national socialiste maintenant au niveau économique comme Gottfried Feder
4) Pardon ?

En cherchant des infos sur poupeto, je suis tombé sur ca http://www.youtube.com/watch?v=Mro4Jk4-sM0 :D

Poupeto, c'est un surnom pour Soral?

EDIT: j'ai trouvé

Citation :

Dans Misère du Désir, Alain Soral écrit :

"J’allais me retirer quand une étrange sensation, humide et brûlante au bas des couilles, me fit perdre à nouveau toute notion de distance de la Terre à la Lune.

Abandonné inconscient au plaisir, je m’obligeai bientôt à porter une main ferme à sa source pour me saisir, au milieu des peluches, d’une petite touffe de poils vivante. Ouaf, ouaf !La honte rétrospective pourrait me faire taire mais je dois à mon lecteur. C’était son petit chien qui me léchait l’arrière du scrotum de sa langue râpeuse et enfiévrée.Que dire ? Que faire ?La fille dont les fesses allaient et venaient devant moi comme du pudding anglais, était déjà partie trop loin pour s’intéresser à autre chose qu’à son fuyant plaisir. Je remis donc l’innocente petite bête au sol qui reprit aussitôt sa besogne.

Pétale de rose, concours canin. Oserai-je l’avouer ? Nous jouîmes en même temps, elle seule, moi avec le chien. Un petit yorkshire mâle à poils long de trois ans, vierge, prénommé Poupeto.

Poupeto mi corazon, à la langue rêche et aux yeux de velours ! Je ne sus jamais si tu avais été dressé à cet exercice par une paumée perverse, ou si cet élan d’amour t’était venu d’instinct. Quoi qu’il en fût, ce pur moment de tendresse – resté jusqu’à ce jour secret – est le plus beau moment de communion charnelle dont je me souvienne. Ouaf, ouaf ! "  

:D

Message cité 2 fois
Message édité par ipnoz le 16-01-2014 à 14:41:57
n°36815764
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 14:46:07  answer

il en veut aux juifs au monde de pas avoir reconnu son génie

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2014 à 14:47:56
n°36815811
sanogyl
Posté le 16-01-2014 à 14:49:10  profilanswer

Lama54 a écrit :

4) Pardon ?

OK bon bah pour moi c'est l'illustration que tu réduis et simplifies sa pensée (sur ce sujet comme sur les autres) :jap:
Bon sinon concernant les orateurs de talent y a pas eu de réponse? :o  

---------------
n°36815854
Ethel
Chicailleuse
Posté le 16-01-2014 à 14:51:41  profilanswer

ipnoz a écrit :

En cherchant des infos sur poupeto, je suis tombé sur ca http://www.youtube.com/watch?v=Mro4Jk4-sM0 :D

Poupeto, c'est un surnom pour Soral?

EDIT: j'ai trouvé

Citation :

Dans Misère du Désir, Alain Soral écrit :

"J’allais me retirer quand une étrange sensation, humide et brûlante au bas des couilles, me fit perdre à nouveau toute notion de distance de la Terre à la Lune.

Abandonné inconscient au plaisir, je m’obligeai bientôt à porter une main ferme à sa source pour me saisir, au milieu des peluches, d’une petite touffe de poils vivante. Ouaf, ouaf !La honte rétrospective pourrait me faire taire mais je dois à mon lecteur. C’était son petit chien qui me léchait l’arrière du scrotum de sa langue râpeuse et enfiévrée.Que dire ? Que faire ?La fille dont les fesses allaient et venaient devant moi comme du pudding anglais, était déjà partie trop loin pour s’intéresser à autre chose qu’à son fuyant plaisir. Je remis donc l’innocente petite bête au sol qui reprit aussitôt sa besogne.

Pétale de rose, concours canin. Oserai-je l’avouer ? Nous jouîmes en même temps, elle seule, moi avec le chien. Un petit yorkshire mâle à poils long de trois ans, vierge, prénommé Poupeto.

Poupeto mi corazon, à la langue rêche et aux yeux de velours ! Je ne sus jamais si tu avais été dressé à cet exercice par une paumée perverse, ou si cet élan d’amour t’était venu d’instinct. Quoi qu’il en fût, ce pur moment de tendresse – resté jusqu’à ce jour secret – est le plus beau moment de communion charnelle dont je me souvienne. Ouaf, ouaf ! "  

:D

[:ben_be:1]  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1374  1375  1376  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)