Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1373  1374  1375  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36810483
rahsaan
Posté le 15-01-2014 à 23:10:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raziel a écrit :

Jean Robin il compte comme dissident non ? Comme il considère l'ensemble de la voie lactée et des galaxies environnantes comme trop à gauche, je pense qu'il est plus ou moins un opposant au système...
J'ai pas osé me farcir un de ses nouveaux "JT" "intelligents" mais c'est aussi un sérieux prétendant au podium dissident je pense, par le niveau de sa pensée.

Quand on parle "dissidence", on parle plutôt des mecs dans la ligne Soral/Dieudo. C'est ça l'idée au départ.  

Sinon, je mets ton expression en fp  :lol:

EDIT
Je linke aussi le msg de MrTritium dans Kemi Seba.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 15-01-2014 à 23:14:06

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 23:10:22  profilanswer

n°36810580
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 15-01-2014 à 23:17:14  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Ok  :jap:  

Ne l'ayant pas lu je vais pas m'étendre sur le sujet, mais je pense que Soral possède vraiment une vision primaire des femmes, ce dont je n'adhère pas.
Le problème avec Soral c'est que tu peux pas donner un sens à son discours, même si il dit des choses vrais. Quand on fait des vidéos de 5 heures et des bouquins pour affirmer haut et fort des choses, le minimum c'est d'être crédible sur toute la ligne.

Je ne pense pas qu'il ait une vision primaire des femmes. J'ai la bête tendance à croire que s'il s'est tapé autant de nanas c'est que justement il a compris 2-3 trucs les concernant ;) Et mon expérience perso + mon intuition ont confirmé un paquet de ses thèses.
Je sais que ça énerve les filles (pas toutes d'ailleurs! certaines de mon entourage m'avouent qu'elles savent qu'au fond il n'a pas tort) de lire les thèses de Soral :D Mais à titre perso (je ne suis pas une fille, autant l'avouer [:cosmoschtroumpf] ) tu ne pourras me convaincre qu'il dit n'importe quoi à ce sujet. La réalité m'a prouvé le contraire. Après il exagère surement à certaines endroits, mais l'idée globale je m'inscris avec (j'attends le shitstorm féministe qui doit me tomber sur la gueule quand on dit ça  [:enzan] ).

Après, si tu disqualifies Soral pour ses propos sur les femmes qui semblent te déranger, y a un paquet d'auteurs classiques que tu vas devoir mettre au placard [:ula]  

---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
n°36810611
Raziel
Noel sfini
Posté le 15-01-2014 à 23:19:04  profilanswer

rahsaan a écrit :

Quand on parle "dissidence", on parle plutôt des mecs dans la ligne Soral/Dieudo. C'est ça l'idée au départ.  

Ah ok, au temps pour moi. Faut ptet une section "alter-dissidence" alors, les mecs qui crachent aussi sur le système mais sont pas potos avec le Maître :o

n°36810655
rahsaan
Posté le 15-01-2014 à 23:21:45  profilanswer

sanogyl a écrit :

Après, si tu disqualifies Soral pour ses propos sur les femmes qui semblent te déranger, y a un paquet d'auteurs classiques que tu vas devoir mettre au placard [:ula]

Je n'ai sans doute pas comme lui une expérience approfondie des femmes, mais si draguer et faire 700 conquêtes, ça signifie supporter et entretenir une misère affective comme celle qu'il décrit, je préfère être moins torturé, au risque de rester coincé dans la friend-zone de la plupart de ces dames  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 15-01-2014 à 23:23:05

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36810668
rahsaan
Posté le 15-01-2014 à 23:22:52  profilanswer

Raziel a écrit :

Ah ok, au temps pour moi. Faut ptet une section "alter-dissidence" alors, les mecs qui crachent aussi sur le système mais sont pas potos avec le Maître :o

C'est aussi l'idée d'Yvesson...  
Faire une seule liste par ordre alphabétique, c'est trop massif... Commencer à faire des catégories, ça crée forcément des mecs pas à leur place dans les cat...  

---------------
n°36810697
Grand Phoq​ue
Posté le 15-01-2014 à 23:25:05  profilanswer

sanogyl a écrit :

Le truc c'est que je disqualifie Soral pour l'ensemble de ses propos. Il y a de grands auteurs qui ont pu dire de la merde, mais aucun n'a jamais atteint le niveau d'un Soral. En ce qui me concerne les vidéos de Soral ça me fait vraiment marrer tellement il peut dire n'importe quoi, et à partir de là, c'est impossible de donner crédit au moindre de ses discours, même si il dit des choses vrais au milieu.  
Par contre les vrais pro-Soral, c'est l'inverse qui se passe dans leur tête, ils partent du principe que le maître a dit une vérité à laquelle ils n'avaient jamais pensé, du coup ils gobent tout le reste du discours.

Voilà pourquoi il faut pas prendre au sérieux des mecs comme Soral.

Message cité 2 fois
Message édité par Grand Phoque le 15-01-2014 à 23:28:45
n°36810714
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 15-01-2014 à 23:26:33  profilanswer

Raziel a écrit :

C'est le cas d'Ahmed Moualek aujourd'hui, mais il est dans la catégorie "dissident". La grosse différence entre Moualek et Jean Robin c'est que l'un est plutôt antijuifs alors qu'autre est islamophobe.

Compliqué tout ça. Il me semble que Jean Robin devrait logiquement être dans la case "dissident" vu qu'il est contre tout le monde : PS, UMP, FN, FDG, Soral, Dieudonné, Zemmour. Plus dissident que Robin tu meurs :lol:

n°36810764
yvesson
Posté le 15-01-2014 à 23:30:54  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est aussi l'idée d'Yvesson...  
Faire une seule liste par ordre alphabétique, c'est trop massif... Commencer à faire des catégories, ça crée forcément des mecs pas à leur place dans les cat...  

Hej,
Ouais enfin clairement caroline fourest fait partie du système alors que robin ou nabe sont des "anti-système". La plupart des gens de cette liste ont été à un moment avec soral mais se sont fâchés pas forcément sur un problème de dissidence ou de système, pour certains c'est un problème d'ego et pour d'autres soral est trop infréquentable parce qu'ils espèrent encore passer à la télé.
De toute façon, tu peux la réunir avec "sympathisants et alliés", à mon avis, faire juste une cat. "dissidents mais pas sur la ligne de soral".

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36810804
Raziel
Noel sfini
Posté le 15-01-2014 à 23:34:05  profilanswer

sanogyl a écrit :

Je ne pense pas qu'il ait une vision primaire des femmes. J'ai la bête tendance à croire que s'il s'est tapé autant de nanas c'est que justement il a compris 2-3 trucs les concernant ;) Et mon expérience perso + mon intuition ont confirmé un paquet de ses thèses.
Je sais que ça énerve les filles (pas toutes d'ailleurs! certaines de mon entourage m'avouent qu'elles savent qu'au fond il n'a pas tort) de lire les thèses de Soral :D Mais à titre perso (je ne suis pas une fille, autant l'avouer [:cosmoschtroumpf] ) tu ne pourras me convaincre qu'il dit n'importe quoi à ce sujet. La réalité m'a prouvé le contraire. Après il exagère surement à certaines endroits, mais l'idée globale je m'inscris avec (j'attends le shitstorm féministe qui doit me tomber sur la gueule quand on dit ça  [:enzan] ).

Un PUA ! :o

Plus sérieusement je pense que c'est lorsqu'il parlait des relations homme/femme (féminisme, drague, misère sexuelle) qu'il était le plus crédible. Même s'il partait régulièrement trop loin il avait des arguments intéressants et qui donnaient un autre son de cloche que celui qu'on entend généralement dans ces discussions. Rien que dans la vidéo de Ciel mon Mardi passée il y a pas longtemps, il apporte un point de vue relativement construit qui mettait bien à mal Alonso et l'autre féministe.

Bon, Alonso c'est un peu une cible facile, donc depuis il s'est un peu trop pris pour un grand penseur malheureusement. Il aurait vraiment du se limiter à la sociologie.

n°36810810
sanogyl
Posté le 15-01-2014 à 23:34:24  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je n'ai sans doute pas comme lui une expérience approfondie des femmes, mais si draguer et faire 700 conquêtes, ça signifie supporter et entretenir une misère affective comme celle qu'il décrit, je préfère être moins torturé, au risque de rester coincé dans la friend-zone de la plupart de ces dames  [:zedlefou:1]

C'est ton choix biensûr, aucun problème avec ça! Lui-même ne recommande pas d'avoir eu 700 conquêtes, loin de là!

Mais pour caricaturer un peu, ça m'a toujours fait rire le puçal moyen abonné aux friendzones qui se dit féministe et qui s'offusque des propos de Soral ou de Zemmour (j'en ai connu). D'après mon échantillon (limité je sais) dans mon cercle d'amis, les gars qui galèrent le plus avec les filles sont ceux qui en ont une vision très "anti-soralienne". [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 23:34:24  profilanswer

n°36810869
kryptos
Smokin'
Posté le 15-01-2014 à 23:40:32  profilanswer

Oui mais c'est pas grave ey on s'en fout, Soral reste le seul rhéteur original, drôle, truculent, vindicatif.  
Et je trouve minable de le ranger dans la même case que ces débiles qui lui emboîtent le pas mais qui n'ont pas le centième de sa gouaille et de son talent. Franchement comment on peut passer plus de 15 secondes sur les vidéos de moualek&cie ? J'ai un peu plus de temps en ce moment j'ai pu rattraper 2,3 trucs, mais ça n'a aucun intérêt d'aller regarder à l'avenir :sarcastic:  
Bref ça a toujours été le topic de Soral le ouf ici... la dissidence devrait avoir son topic (où je n'irai pas)  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36810893
rahsaan
Posté le 15-01-2014 à 23:44:33  profilanswer

sanogyl a écrit :

C'est ton choix biensûr, aucun problème avec ça! Lui-même ne recommande pas d'avoir eu 700 conquêtes, loin de là!

Mais pour caricaturer un peu, ça m'a toujours fait rire le puçal moyen abonné aux friendzones qui se dit féministe et qui s'offusque des propos de Soral ou de Zemmour (j'en ai connu). D'après mon échantillon (limité je sais) dans mon cercle d'amis, les gars qui galèrent le plus avec les filles sont ceux qui en ont une vision très "anti-soralienne". [:cosmoschtroumpf]

Faut pas être angélique en parlant des femmes, c'est clair. Mais franchement, son livre, c'est de l'hystérie masculine anti-féministe. En gros, c'est : ma mère ne n'aimait pas, donc toutes les femmes sont des salopes (assumées ou pas), donc moi je vais être un gros queutard parce qu'elles aiment -même et surtout quand elles disent le contraire.

Ceci dit, le film qu'il en a tiré, avec Thomas Dutronc n'était pas mal du tout. Qui sait, s'il avait pu continuer dans le cinéma, il n'aurait pas si mal tourné...

---------------
n°36810895
sanogyl
Posté le 15-01-2014 à 23:44:38  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Le truc c'est que je disqualifie Soral pour l'ensemble de ses propos. Il y a de grands auteurs qui ont pu dire de la merde, mais aucun n'a jamais atteint le niveau d'un Soral. En ce qui me concerne les vidéos de Soral ça me fait vraiment marrer tellement il peut dire n'importe quoi, et à partir de là, c'est impossible de donner crédit au moindre de ses discours, même si il dit des choses vrais au milieu.  
Par contre les vrais pro-Soral, c'est l'inverse qui se passe dans leur tête, ils partent du principe que le maître a dit une vérité à laquelle ils n'avaient jamais pensé, du coup ils gobent tout le reste du discours.

Ouais bon OK, tu ne m'as pas trop répondu, tu te contentes de dire qu'il dit de la merde tout du long... on va pas trop pouvoir discuter dans ce cas [:lumbahaab:4]  
Quant à la comparaison Maître/Guru constamment utilisée... :sleep:  :sleep: Ce serait sympa d'arrêter de prendre tout le monde pour des abrutis lobotomisés merci :jap:  

J'ai eu mon petit succès [:lechewal]  
Par contre le mouvement PUA c'est dans l'ensemble de la merde :lol: Cependant, je suis obligé de noter que ce mouvement s'est créé en réaction à cette féminisation agressive de la société qui a fait que les mecs à force d'avoir peur d'aborder les filles, ont fini par ne plus savoir comment les séduire du tout :/ Ce qui donne une société vachement triste au final...  Je fais régulièrement le test en soirée, je demande aux filles en les abordant si elles constatent que les garçons n'abordent plus les filles  (attention c'est méta [:radezleb:1] )  : à 90% elles me répondent OUI et qu'elles le regrettent. Ca va dans le sens de l'analyse de Soral [:dlm75]  

---------------
n°36810914
ÉlanFoire​ux
Posté le 15-01-2014 à 23:47:32  profilanswer

rahsaan a écrit :

Qui sait, s'il avait pu continuer dans le cinéma, il n'aurait pas si mal tourné...

Il serait au chômage ou pire... [:dlm75]

[:mrtritium:4]

n°36810916
rahsaan
Posté le 15-01-2014 à 23:47:39  profilanswer

sanogyl a écrit :

Cependant, je suis obligé de noter que ce mouvement s'est créé en réaction à cette féminisation agressive de la société qui a fait que les mecs à force d'avoir peur d'aborder les filles, ont fini par ne plus savoir comment les séduire du tout :/  

Les féministe ont cru mettre fin à la guerre des sexes, mais ça n'a fait que la relancer autrement  :lol: Avant on avait le séducteur des grands boulevards VS l'innocente jeune fille de bonne famille.  
Maintenant, on a : la féministe hystérique VS le pick-up artist serial-fucker  :sol:

Message édité par rahsaan le 15-01-2014 à 23:48:02

---------------
n°36810933
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-01-2014 à 23:50:12  profilanswer

Niveau féminisation de la société Soral est même pas allé pioché chez les bons, et même si c'est parfois sous-entendu dans son discours il a pas eu les couilles de pondre une pensée vraiment virile comme Evola, la, pardon LES femmes (parce qu'elles doivent être tellement dévouées à leur homme que la jalousie n'a aucune place)  à la cuisine et basta. Il doit être un peu féminisé lui-même parce que je ne crois pas qu'il soit encore allé au fond des choses comme le fait ce bon vieux Julius dans un extrait comme celui là : http://dhdc2917.eu/homme-femme/ Soral est un peu trop neuneu et terre à terre pour envelopper ces concepts dans la même aura mystique, il a à peu près autant de sens du divin qu'une poignée de porte et ça se sent bien quand il parle de la chrétienté, il ne fait ça que par pur clientélisme et il n'a jamais été à l'aise sur ce sujet qu'il ne mentionne rapidement que quand ça peut lui servir vite fait; enfin il pourrait en faire une version plus moderne, plus... séculaire disons, mais non. Dans sa pensée de la féminisation de la société il n'arrive pas à faire mieux que "les hommes se tarlouzifient" et "les femmes les castrent", c'est nul... :/ je vois pas comment on peut admirer cette partie de son discours. Il est bien plus inspiré avec les juifs au moins.  
Le plus drôle étant qu'il se réclame encore à l'occasion de Marx mais que pour le coup articuler cette vision de la "féminisation de la société" avec Marx, je vois pas comment c'est possible. Lui non plus probablement du coup il en remet une petite couche sur le "système" au lieu de pondre une pensée cohérente, ça fait plus de vues sur deilymotion

Message édité par Deouss le 15-01-2014 à 23:50:48

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°36810939
Grand Phoq​ue
Posté le 15-01-2014 à 23:50:59  profilanswer

sanogyl a écrit :

Ouais bon OK, tu ne m'as pas trop répondu, tu te contentes de dire qu'il dit de la merde tout du long... on va pas trop pouvoir discuter dans ce cas [:lumbahaab:4]  
Quant à la comparaison Maître/Guru constamment utilisée... :sleep:  :sleep: Ce serait sympa d'arrêter de prendre tout le monde pour des abrutis lobotomisés merci :jap:

Répondre à quoi  :??: Je n'ai pas lu son livre je vais pas continuer à parler sur le sujet.  

Et je ne te prend pas un lobotomisé ou quoi ce soit, et je ne t'englobe pas non plus dans les pro-Soral dont je parle.  

Ne prend pas mon message pour du mépris, je t'explique juste pourquoi j'accorde pas de crédit à Soral.  :jap:

n°36811021
rahsaan
Posté le 16-01-2014 à 00:01:47  profilanswer

Misères du désir, page 168.

"Comme il est dit dans l'étonnant Fight-club (le cinéma USA grand public délivre souvent, en contrebande, des messages bien plus subversifs que notre risible cinéma estampillé "engagé transgressif" : "Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne suis pas sûr que la femme soit la solution de nos problèmes."
Une pathologie parfaitement détectée par Brad Pitt qui génère -outre le judaïsme- ces deux autres maladies de la mère abusive que sont la pédophilie (selon les études cliniques, la moitié des cas de pédophilie masculine proviennent d'enfants abusés devenus abuseurs, l'autre de fils victimes d'une mère virile omniprésente) et l'homosexualité. Constat difficile à nier : là où il y a un fils à sa maman et pas de papa, éclôt souvent une tante."

Donc en résumé, vous avez compris, les trois maladies de la mère abusive sont : l'homosexualité, la pédophilie et le judaïsme.  

Comme dirait l'autre, les pédophiles apprécieront... le mépris  [:prodigy] (  [:fandalpinee] )

---------------
n°36811085
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 00:14:52  answer

N'empêche, pour revenir au post de quelqu'un plus haut, Soral surpasse de très très loin le reste de la "dissidence". C'est un putain d'orateur, c'est hallucinant.
Tu édulcores ses idées, tu le fous en politique, il prend le pouvoir en moins de deux.

n°36811123
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-01-2014 à 00:21:24  profilanswer

sanogyl a écrit :

tu dis ça macho macho , mais je suis sûr que t'acceptes les embouteillages  [:le guide:5]

n°36811194
Grand Phoq​ue
Posté le 16-01-2014 à 00:34:55  profilanswer

rahsaan si ça peut t'aider pour la front page j'ai trouvé sur le blog d'un mec qui n'aime vraiment pas Soral

Le fameux tableau FBI :  
http://1.bp.blogspot.com/-Fyom6wh0_4k/UnZ6WFjQh7I/AAAAAAAAAac/JWRuPFJ-KiM/s1600/tableau_de_la_galaxie_Dieudo.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Grand Phoque le 16-01-2014 à 00:35:15
n°36811202
rahsaan
Posté le 16-01-2014 à 00:36:30  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

rahsaan si ça peut t'aider pour la front page j'ai trouvé sur le blog d'un mec qui n'aime vraiment pas Soral

Le fameux tableau FBI :  
http://1.bp.blogspot.com/-Fyom6wh0 [...] Dieudo.gif

Pas mal du tout :D
Je mettrai ça demain.  

:hello:

---------------
n°36811206
sanogyl
Posté le 16-01-2014 à 00:38:02  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Répondre à quoi  :??: Je n'ai pas lu son livre je vais pas continuer à parler sur le sujet.  

Et je ne te prend pas un lobotomisé ou quoi ce soit, et je ne t'englobe pas non plus dans les pro-Soral dont je parle.  

Ne prend pas mon message pour du mépris, je t'explique juste pourquoi j'accorde pas de crédit à Soral.  :jap:

:jap: J'te prête le bouquin si tu veux, mais faut que tu passes le chercher [:josef fritzl]  

Même pas besoin! Regarde en Allemagne ça a bien marché [:arantheus]  

fiscalisator a écrit :

tu dis ça macho macho , mais je suis sûr que t'acceptes les embouteillages  [:le guide:5]

Justement non, c'est bien pour ça que je valide la théorie des untermensch des embouteillages [:khan:5] Jamais d'embouteillage et peu de transport, c'est le secret [:on_the_corner:3]

Message édité par sanogyl le 16-01-2014 à 00:38:30

---------------
n°36811211
dj pone
Posté le 16-01-2014 à 00:38:32  profilanswer

major95 a écrit :

Une des best étant celle la : http://www.youtube.com/watch?v=HOi0A5AZbdQ  

Avec le fameux "je l'ai entendu faire prout" et "il a failli faire KA KA"  :love:

il a failli faire "Kä Kä", avec un accent un peu bourge :D :D :D

n°36811222
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-01-2014 à 00:41:35  profilanswer

"Mon héro c'était Spartacus"
J"aime un monde où les hommes sont des hommes et où les femmes sont des hommes"

JE n'ai rien contre l'homosexualité hein, mais disons que sur un homophobe notoire c'est marrant de relever ces petits détails.

n°36811267
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-01-2014 à 00:55:23  profilanswer

Mais ça aussi il l'a volé ...  

C'est un truc qu'avait pondu je ne sais plus quelle figure du pickup made in USA : grosso modo au bout d'un moment baiser des femmes devient un truc de lopettes, et vu que c'est la recherche de virilité qui te guide, ben limite y a plus que la virilité que tu respectes, y a plus que l'essence de virilité qui t'attires.

C'est un peu de l'essentialisme Jack Daniels.
ça me fait penser à ce sketch de Caméra Café : le picth c'est que Jean Claude convenant fait équipe avec un commercial aussi beauf macho et arnaqueur que lui. Et c'est une femme. La logique des choses fait qu'ils finissent par baiser ensemble et pendant l'acte ils se mettent à se cogner dessus (fait amusant) c'est la femme qui gagne. Après Jean-Claude Convenant part en dépression et arrête de boire temporaire.

n°36811302
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-01-2014 à 01:11:07  profilanswer

Un putain d'orateur Soral ? Non à la limite il est drôle dans son rôle d'excité qui insulte les gens à tout va après avoir baisé leur femme, mais justement tu édulcores le discours tu perds tout ça et il ne reste plus grand chose

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°36811330
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 01:28:23  answer

simon123 a écrit :

Je souscris complément, sa vidéo de vœux est d'ailleurs complétement hallucinante quand on a vu ça on peut sérieusement douter de sa santé mentale.  
Sinon Dieudo a hebergé Fofana chez lui ?[:baragor]

C'est la vidéo où reynouard raconte son séjour en prison, comme quoi les prisonniers l'aimaient bien parce qu'il leur dessinait des petites fleurs sur les lettres ? Si c'est celle là ouais il a l'air d'avoir un truc qui cloche au niveau psychologique.

J'ai jamais pu finir une de ses vidéos, je le trouve vraiment pompeux, coincé et il est tellement space que ce qu'il dit devient sans intérêt. On dirait qu'il vient d'une autre époque, qu'il est en total décalage avec le monde actuel, tu sens le mec en marge, inapte à la vie sociale.

n°36811368
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 16-01-2014 à 01:47:50  profilanswer

et après on se demande pourquoi la démocratie est un échec [:ula]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36811501
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 16-01-2014 à 06:11:08  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Je pense que pas beaucoup de monde le prend au sérieux à part ses fanboys transis qui ont découvert la sous-culture néo-nationaliste avec lui. Comme dit Laurent James à propos de Salim Laibi, les internautes matent La Libre Panse pour bien se marrer, car la réincarnation terrestre de Jabba le forestier   [:haha jabba] passe son temps  à voir des satanistes partout et à insulter la moitié de la France. Pour Soso c'est pareil, il fait un carton à l'audimat du net car il est bon orateur, file la métaphore insultante, abuse des coups sous la ceinture et donc fait marrer ses internautes. Mais qui croit vraiment que les juifs dominent le monde, que la terre est creuse, et que ce sont des acteurs professionnels qui auraient joué l'attentat de Boston dirigé par Steven Spielberg ? Il faut voir Soral avant tout comme un comique.

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 16-01-2014 à 06:20:07

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°36811589
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-01-2014 à 07:37:36  profilanswer

Tiens, je viens de voir que je l'avais, Sociologie du dragueur. Jamais lu :o

C'était une ex qui me l'avait offert, il devait y avoir un message là-dessous :D

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°36811720
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-01-2014 à 08:27:09  profilanswer

MrTritium a écrit :

Petite originalité par rapport à Soral et Dieudo : il utilise "oligarque" à la place de "sioniste" pour désigner les juifs. Mais rassurer-vous, Kemi Seba aime bien les juifs à condition qu'ils soient falashas ou natureï Karta, tous les autres par contre... :sweat:

J'aime BIEN comment il UTILISE les majuscules de FAÇON TOTALEMENT aléatoires :o

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36812019
sanogyl
Posté le 16-01-2014 à 09:22:54  profilanswer

Deouss a écrit :

Un putain d'orateur Soral ? Non à la limite il est drôle dans son rôle d'excité qui insulte les gens à tout va après avoir baisé leur femme, mais justement tu édulcores le discours tu perds tout ça et il ne reste plus grand chose

Question sérieuse à ceux qui trouvent que Soral n'est pas un bon orateur : quels sont pour vous les meilleurs orateurs actuels? J'entends par là les gens qu'on entend dans les médias ou sur internet actuellement ( me citez pas Clémenceau ou Degaulle quoi :o ) ? Onfray?Finkie?Melenchon?Arno Klarsfeld :o ?

Tietie006 a écrit :

Je pense que pas beaucoup de monde le prend au sérieux à part ses fanboys transis qui ont découvert la sous-culture néo-nationaliste avec lui.

Ce mépris est quand même assez consternant :pfff:  
En gros ceux qui le disqualifient totalement sont des êtres des lumière [:lumbahaab:4] et le reste = fanboys. On avance grave [:poutrella:5]  

Si si peu de gens le prenaient au sérieux, crois tu que son site aurait quasiment autant d'audience que rue89 (edit: je viens de regarder, et E&R est passé DEVANT rue89 :ouch: ) ? Et crois tu que l'état le foutrait dans le viseur à ce point? J'ai peur que tu aies une vision complètement fausse de l'état des choses actuel. :/

(Je viens de voir sur ton profilque tu étais enseignant, je comprends maintenant ton positionnement sur Soral, c'est vrai qu'il y va pas en douceur avec les profs :o )

Message cité 3 fois
Message édité par sanogyl le 16-01-2014 à 09:44:33

---------------
n°36812066
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-01-2014 à 09:28:39  profilanswer

Prenons le problème à l'envers : qu'est-ce qui fait que Soral est intéressant pour toi sachant qu'il s'en prend quasiment exclusivement aux juifs sur des motifs totalement fallacieux telles que les fausses citations du Talmud, qu'il nie l'existence des chambres à gaz, que sa documentation historique est au mieux pauvre, et qu'il a failli donner du crédit au récentisme ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36812657
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 16-01-2014 à 10:27:45  profilanswer

sanogyl a écrit :

Question sérieuse à ceux qui trouvent que Soral n'est pas un bon orateur : quels sont pour vous les meilleurs orateurs actuels? J'entends par là les gens qu'on entend dans les médias ou sur internet actuellement ( me citez pas Clémenceau ou Degaulle quoi :o ) ? Onfray?Finkie?Melenchon?Arno Klarsfeld :o ?

sanogyl a écrit :

En gros ceux qui le disqualifient totalement sont des êtres des lumière [:lumbahaab:4] et le reste = fanboys. On avance grave [:poutrella:5]

Si si peu de gens le prenaient au sérieux, crois tu que son site aurait quasiment autant d'audience que rue89 (edit: je viens de regarder, et E&R est passé DEVANT rue89 :ouch: ) ? Et crois tu que l'état le foutrait dans le viseur à ce point? J'ai peur que tu aies une vision complètement fausse de l'état des choses actuel. :/

(Je viens de voir sur ton profilque tu étais enseignant, je comprends maintenant ton positionnement sur Soral, c'est vrai qu'il y va pas en douceur avec les profs :o )

Pourquoi de suite aller dans la comparaison ? Un discours débile, même prononcé par De Gaulle ou Clémenceau, reste un discours débile.  "Alain a l'art et la manière de dire des choses très connes de manière tres intelligente", dixit sa soeur.

Personnelement, je ne prends pas en compte l'eloquence d'un orateur pour juger la pertinance de ses propos. Si c'est ton cas, bah, dommage  [:yiipaa:4]

Message édité par ipnoz le 16-01-2014 à 10:29:37
n°36812802
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 10:40:11  answer

Alain Soral, ennemi public n°2

http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 14383.html

Il est moins visible que son ami Dieudonné, mais pas moins choquant. Qui est vraiment le théoricien qui séduit fachos et barbus? Itinéraire d'un "judéophobe" revendiqué, passé par le marxisme, le Front national et l'univers de la nuit.

n°36812940
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-01-2014 à 10:51:22  profilanswer

Tiens, personne n'a noté la présence d'une nouvelle vidéo avec le maître du logos ?

http://www.youtube.com/watch?v=y4b0DI1ZfNo

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°36812976
viande de ​bison
Posté le 16-01-2014 à 10:54:17  profilanswer

Intéressant, sa soeur donne quelques clés pour comprendre la genèse du Logos [:abakuk:3]

Citation :

"Mon frère, comme Dieudonné, a des comptes personnels à régler", se désole-t-elle. Dont trois principaux, selon la cadette : l'expropriation, dans son enfance, de terrains forestiers par l'Etat, contre laquelle son père s'est battu et qui a développé chez son fils de la sympathie pour les Palestiniens ; le souvenir d'avoir vécu durant son adolescence au-dessus d'une loge francmaçonne, qui a forgé sa conscience des puissances cachées ; une brouille de jeunesse qui l'a opposé au critique d'art Hector Obalk, coauteur, juif, de l'un de ses livres.

Et Rufo d'ajouter :

Citation :

Il était touchant de souffrance. Ses positions sont un mécanisme de défense : je démolis l'autre pour exister. Le doute de soi n'est pas permis : il diminuerait le mépris pour l'autre.

Message édité par viande de bison le 16-01-2014 à 12:04:58
n°36813003
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-01-2014 à 10:55:56  profilanswer

Au delà des critiques qu'on peut faire à Alexa, concernant l'audience d'E&R : http://traffic.alexa.com/graph?w=340&h=150&o=flt&c=1&y=t&b=ffffff&n=666666&r=2y&f=999999&u=egaliteetreconciliation.fr

n°36813017
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 16-01-2014 à 10:56:47  profilanswer

sanogyl a écrit :

Onnouscache tout est aussi un site qui a beaucoup de succès ... Soral a compris qu'il y avait un marché chez les anti-système de la droite nationale, sevrés par des années de vaches maigres, droite nationale qui revient sur le devant de la scène avec la crise, après la disqualification du communisme, au début des années 90, et qui prend aujourd'hui le visage de Zemmour, Asselineau, Soral. Mais je maintiens que la vision soralienne qui voit les juifs et les sionistes derrière tout ce qui  se passe de mal dans le vaste monde est totalement débile.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°36813203
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 16-01-2014 à 11:13:46  profilanswer

On aime on on n'aime pas Dieudo et Soral, peu importe. Finalement, on s'en fout. Je n'aime pas Soral, ses thèses sont délirantes.
Comme dirait sa sœur Agnès, "mon frère dit des choses stupides avec intelligence", ça veut tout dire...
Et ça marche ! Sur les esprits malades, les gens seuls ou aigris, les déçus ou les ratés de la vie, la haine est son fond de commerce.
Je reconnais avoir été attiré un temps par son côté sur de lui, il peut paraitre même très cultivé et je pense qu'il l'est, d'ailleurs.
En tout cas cette "histoire" de "quenelle" aura eu l'énorme avantage d'ouvrir les yeux à pas mal de monde et de délier les langues.

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1373  1374  1375  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)