Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3339 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1367  1368  1369  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36786824
Arkin
Posté le 14-01-2014 à 10:58:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

J'admet volontiers par contre ne pas etre capable, moi, de te tartiner un argumentaire long et complet pour demonter chacune de leurs inepties, la-dessus, des gens ont consacre beaucoup plus d'energie que moi sur le topic idoine. Le truc qui m'a immediatement saute au visage en lisant ce qu'ils ecrivaient, c'est leur demarche intellectuelle, qui est identique en tous points a celle de faurisson : cette methode hypercritique qui consiste a sauter sur un detail insignifiant et a en faire un "fait troubalnt", puis s'y accrocher comme une bernique pour en faire le point de depart d'une "demonstration que tout ca est un complot".

oui, mais le passeport?  
 [:oui mais le passeport]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 14-01-2014 à 10:58:30  profilanswer

n°36786828
lucilio
Posté le 14-01-2014 à 10:58:45  profilanswer

Il s'en sort bien Soral avec le shitstorm Dieudo. Dieudo a tout pris dans la gueule, lui peut continuer à refaire le monde peinard dans son canapé ikea (le choix de la marque n'est anodin  [:a03hegaz:1] )
Il a même bénéficié d'un bon coup de promo. J'ai l'impression que beaucoup de nouveaux posteurs ont découvert le logos grâce à l'affaire Dieudo.

n°36786842
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 14-01-2014 à 10:59:32  profilanswer

kryptos a écrit :

Bof non, surtout qu'il a pas tort, c'est d'un relou les préliminaires. Perso j'en fais pas, finalement ça dérange pas spécialement :D
Oui nombre de femme n'ont pas spécialement envie qu'on leur bouffe la chatte en fait, avec le temps on finit par s'en rendre compte :o

Vrai, certaines (et certains!) avec le temps passent direct au "plat de résistance", plus le temps pour la "tendresse"... :o  
2 minutes 30, à peine, et encore, bottes aux pieds et casque à pointe sur la tête... :lol:

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°36786853
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2014 à 11:00:13  answer

lucilio a écrit :

Il s'en sort bien Soral avec le shitstorm Dieudo. Dieudo a tout pris dans la gueule, lui peut continuer à refaire le monde peinard dans son canapé ikea (le choix de la marque n'est anodin  [:a03hegaz:1] )
Il a même bénéficié d'un bon coup de promo. J'ai l'impression que beaucoup de nouveaux posteurs ont découvert le logos grâce à l'affaire Dieudo.

+1 apparemment son site E&R a fait un jolie bond dans le score des sites d'informations. D'ailleurs j'ai une question, ça vaut quoi faits & documents ? Parce qu'une pote à moi ultra catho m'avait envoyé un lien pour ce site en me disant qu'il était génial mais j'y ai jamais prêté attention.

n°36786872
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 14-01-2014 à 11:01:07  profilanswer

lucilio a écrit :

Il s'en sort bien Soral avec le shitstorm Dieudo. Dieudo a tout pris dans la gueule, lui peut continuer à refaire le monde peinard dans son canapé ikea (le choix de la marque n'est anodin...

Touche des royalties ?  :whistle:

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°36786895
rahsaan
Posté le 14-01-2014 à 11:02:17  profilanswer

lucilio a écrit :

C'est sûr que Soral, n'hésite pas à l'appeler quand t'as besoin de rien :D
Tant que le business avec Dieudo marchait bien, il le défendait tant qu'il pouvait.  
Mais quand il a senti le vent tourner après avoir chié dans le ventilo, là il a vite pris ses distances.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36786950
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-01-2014 à 11:05:26  profilanswer

e_et_r.valeur = NULL;

Message édité par 240-185 le 14-01-2014 à 11:05:48

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36786968
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 14-01-2014 à 11:06:51  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est sûr que Soral, n'hésite pas à l'appeler quand t'as besoin de rien :D
Tant que le business avec Dieudo marchait bien, il le défendait tant qu'il pouvait.  
Mais quand il a senti le vent tourner après avoir chié dans le ventilo, là il a vite pris ses distances.

C'est vrai qu'il fait le canard depuis quelques temps... :sarcastic:

---------------
n°36786999
yvesson
Posté le 14-01-2014 à 11:08:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

Certains sont contre en effet, mais ils sont plutot rares et ca releve en general d'un besoin d'un dogme sacralise, ce qui est pathetique. Je considere le revisionnisme historique comme impossible a decorreler de la fonction d'un historien, etant bien entendu que cette demarche soit factuelle, rigoureuse et validee par ses pairs. Je blague regulierement a ce sujet et je taquine yvesson, mais si demain des historiens, au terme d'un travail irreprochable et serieux, arrivent a la conclusion que le Moyen Age est un mythe, je n'aurais pas de raison de ne pas les croire. Bon, pour l'instant, ce n'est pas le cas :D

Hej,
Le récentisme c'est tout l'inverse de la seconde guerre mondiale : il n'y a plus vraiment d'idéologie là dessus, personne ne va se lever pour te taper si tu dis que charlemagne est un mythe, et même certains historiens admettent une part de mythe sans vouloir l'effacer complétement et encore moins les années qui vont avec. Le tabou c'est surtout que la chronologie soit fausse, les détails sont très douteux.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36787075
kryptos
Smokin'
Posté le 14-01-2014 à 11:12:30  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Vrai, certaines (et certains!) avec le temps passent direct au "plat de résistance", plus le temps pour la "tendresse"... :o  
2 minutes 30, à peine, et encore, bottes aux pieds et casque à pointe sur la tête... :lol:

La tendresse c'est la tendresse, le sexe c'est le sexe. T'es pas toujours obligé de mélanger les deux en fait, surtout avec celle que tu aimes :D  
Du coup s'offrent au couple des tas de nouvelles possibilités

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité

n°36787077
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐

Arkin a écrit :

oui, mais le passeport?  
 [:oui mais le passeport]

:D

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36787091
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-01-2014 à 11:13:11  profilanswer

lucilio a écrit :

Il s'en sort bien Soral avec le shitstorm Dieudo. Dieudo a tout pris dans la gueule, lui peut continuer à refaire le monde peinard dans son canapé

Clair et je trouve ca completement hallucinant, d'ailleurs.

---------------
n°36787095
Westeetee
Posté le 14-01-2014 à 11:13:21  profilanswer

Je comprends pas trop comment on peut accréditer l'hypothèse fonctionnaliste étant donné que l'extermination a commencé bien avant la rupture du pacte germano-soviétique avec les Einsatzgruppen et la shoah par balle ?

EDIT : apparemment non, my mistake

Message édité par Westeetee le 14-01-2014 à 11:15:32
n°36787110
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-01-2014 à 11:14:06  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Le récentisme c'est tout l'inverse de la seconde guerre mondiale : il n'y a plus vraiment d'idéologie là dessus, personne ne va se lever pour te taper si tu dis que charlemagne est un mythe, et même certains historiens admettent une part de mythe sans vouloir l'effacer complétement et encore moins les années qui vont avec. Le tabou c'est surtout que la chronologie soit fausse, les détails sont très douteux.

Ca fait des mois, a cause de toi d'ailleurs, que je me dis qu'un jour, il va falloir que je me peche sur ce sujet  :o

---------------
n°36787163
rahsaan
Posté le 14-01-2014 à 11:17:17  profilanswer

C'est un site qui compile des informations très factuelles sur des tas de personnalité, pour t'indiquer leurs alliés, leurs appartenances, qui ils fréquentent etc. Les lobbys, les francs-macs etc. tout y est.  
Et j'avais vu qu'il a aussi à chaque parution une rubrique où il t'indique quels individus ont en fait un nom d'origine juive (mais qu'ils ont changé pour mieux s'intégrer) etc. Ca plait dans un certain milieu catho réac qui satisfait son goût pour les coulisses, les secrets, le dessous des cartes...
C'est la tradition typique de l'extrême-droite qui dénonce les lobbys judéo-francs-macs qui tirent les ficelles en coulisse  [:spamafote] Il ne te dira pas texto qu'il y a un gros complot derrière tout ce qu'on voit (ça c'est Soral), mais en gros, toutes ses analyses convergent pour défendre cette idée : la nation française est menacée par les lobbys industriels et économiques au service de qui on sait, toujours les mêmes etc.

J'ai quand même relayé en fp la biographie de Soral qu'ER avait reprise, ça permet un aperçu du personnage.

Message cité 3 fois
Message édité par rahsaan le 14-01-2014 à 11:20:08

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36787202
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2014 à 11:19:21  answer

rahsaan a écrit :

C'est un site qui compile des informations très factuelles sur des tas de personnalité, pour t'indiquer leurs alliés, leurs appartenances, qui ils fréquentent etc. Les lobbys, les francs-macs etc. tout y est.  
Et j'avais vu qu'il a aussi à chaque parution une rubrique où il t'indique quels individus ont en fait un nom d'origine juive (mais qu'ils ont changé pour mieux s'intégrer).  
C'est la tradition typique de l'extrême-droite qui dénonce les lobbys judéo-francs-macs qui tirent les ficelles en coulisse  [:spamafote] Il ne te dira pas texto qu'il y a un gros complot derrière tout ce qu'on voit (ça c'est Soral), mais en gros, toutes ses analyses convergent pour défendre cette idée : la nation française est menacée par les lobbys industriels et économiques au service de qui on sait, toujours les mêmes etc.

Oui d'accord c'est bien ce que j'avais pensé en lisant le lien qu'on m'avait envoyé.

n°36787272
kryptos
Smokin'
Posté le 14-01-2014 à 11:23:43  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca fait des mois, a cause de toi d'ailleurs, que je me dis qu'un jour, il va falloir que je me peche sur ce sujet  :o

Ah mais lance-toi c'est savoureux :D

---------------
n°36787306
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 14-01-2014 à 11:25:57  profilanswer

rahsaan a écrit :

Et j'avais vu qu'il a aussi à chaque parution une rubrique où il t'indique quels individus ont en fait un nom d'origine juive (mais qu'ils ont changé pour mieux s'intégrer) etc. Ca plait dans un certain milieu catho réac qui satisfait son goût pour les coulisses, les secrets, le dessous des cartes...

J'ai quand même relayé en fp la biographie de Soral qu'ER avait reprise, ça permet un aperçu du personnage.

Nan mais sérieux la parano [:gordon shumway]  
Oui effectivement il montre clairement l'influence des lobbys (ce qui est du vrai travail de journaliste, à la différence de la lecture des fils AFP commee sur BFM), mais j'ai pas souvenir qu'il se fixe sur une communauté en particulier. J'avais lu son article sur Félix Marquart c'était assez éclairant.

---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
n°36787321
yvesson
Posté le 14-01-2014 à 11:26:34  profilanswer

Dworkin a écrit :

Hej,
Tu vas être déçu, il n'y a pas grand chose à lire pour toi...

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36787340
rahsaan
Posté le 14-01-2014 à 11:27:26  profilanswer

Jean Bricmont sur Dieudo et Soral :  
http://www.youtube.com/watch?v=2lbpqdiTq3s#t=503

Il est de bonne foi en défendant la liberté d'expression, l'égalité devant la loi, en attaquant la censure et les dérives de l'Etat...  
Mais il est tout de même mal informé. Il s'en tient à dire : on ne peut pas accuser Dieudonné d'être antisémite sur ses seules plaisanteries, vu qu'il s'en prend à toutes les communautés dans ses spectacles.  
Il n'a pas assez regardé les déclarations de Dieudonné à l'étranger...  

Idem sur les deux lycéens, il trouve ahurissant de les accuser d'apologie de la Shoah juste pour un geste. Il croit que c'est un "geste de potaches sans signification particulière". Si ce n'était que ça, il aurait évidemment raison. Mais il ne pouvait pas savoir (on ne l'a appris que quelques jours après) que les deux lycéens n'en étaient pas à leur coup d'essai en matière de provocation (bulletins Hitler ou Faurisson lors de l'élection des délégués de classe), donc ils n'étaient pas si innocents sur la question.  
Pareil pour la LICRA et le salut nazi inversé... Il ne sait pas la part de responsabilité de Soral là-dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 14-01-2014 à 11:32:13

---------------
n°36787382
sanogyl
Posté le 14-01-2014 à 11:30:15  profilanswer

kryptos a écrit :

Bof non, surtout qu'il a pas tort, c'est d'un relou les préliminaires. Perso j'en fais pas, finalement ça dérange pas spécialement :D
Oui nombre de femme n'ont pas spécialement envie qu'on leur bouffe la chatte en fait, avec le temps on finit par s'en rendre compte :o

Bah ouais au final c'est juste ça le propos. Seul un puçal peut prendre ça pour de l'incitation au viol [:raph0ux]

---------------
n°36787404
rahsaan
Posté le 14-01-2014 à 11:31:43  profilanswer

sanogyl a écrit :

Nan mais sérieux la parano [:gordon shumway]  
Oui effectivement il montre clairement l'influence des lobbys (ce qui est du vrai travail de journaliste, à la différence de la lecture des fils AFP commee sur BFM), mais j'ai pas souvenir qu'il se fixe sur une communauté en particulier. J'avais lu son article sur Félix Marquart c'était assez éclairant.

Je ne suis pas un lecteur assidu de Ratier, loin de là... :D
Je me souviens il y a quelques années j'avais écouté une itw de lui pour E&R. Quand on connaît un minimum l'extrême-droite française, on voit tout de suite qu'il s'inscrit tout à fait dans cette mouvance idéologique.  
Oui, ses informations factuelles sont justes, je n'en doute pas.  
Mais dès qu'il le peut, il va te signaler, comme ça, juste au passage, que le mec est juif, ou franc-mac, hein on s'est compris, haha, genre je te pousse du coude...  
Ca fait plaisir à ces gens-là, qui sont objectivement les perdants de l'Histoire (monarchistes, nationalistes, païens etc.) de se dire que tout ça est la faute de judéo-francs macs qui tiennent la République.

---------------
n°36787455
le gros hu​main
Anicroche, rixe
Posté le 14-01-2014 à 11:34:39  profilanswer

rahsaan a écrit :

Jean Bricmont sur Dieudo et Soral :  
http://www.youtube.com/watch?v=2lbpqdiTq3s#t=503

Il est de bonne foi en défendant la liberté d'expression, l'égalité devant la loi, en attaquant la censure et les dérives de l'Etat...  
Mais il est tout de même mal informé. Il s'en tient à dire : on ne peut pas accuser Dieudonné d'être antisémite sur ses seules plaisanteries, vu qu'il s'en prend à toutes les communautés dans ses spectacles.  
Il n'a pas assez regardé les déclarations de Dieudonné à l'étranger...  

Idem sur les deux lycéens, il trouve ahurissant de les accuser d'apologie de la Shoah juste pour un geste. Il croit que c'est un "geste de potaches sans signification particulière". Si ce n'était que ça, il aurait évidemment raison. Mais il ne pouvait pas savoir (on ne l'a appris que quelques jours après) que les deux lycéens n'en étaient pas à leur coup d'essai en matière de provocation (bulletins Hitler ou Faurisson lors de l'élection des délégués de classe), donc ils n'étaient pas si innocents sur la question.  
Pareil pour la LICRA et le salut nazi inversé... Il ne sait pas la part de responsabilité de Soral là-dedans.

Typiquement, les deux adolescents sont des crétins complets, ça se sent dans leurs déclarations, mais ce ne sont que des provocations de mauvais goût, voir si ça peut fonder un *renvoi*...

n°36787524
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-01-2014 à 11:38:55  profilanswer

Rien ne dit que le renvoi est définitif…

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36787538
rahsaan
Posté le 14-01-2014 à 11:39:41  profilanswer

le gros humain a écrit :

Typiquement, les deux adolescents sont des crétins complets, ça se sent dans leurs déclarations, mais ce ne sont que des provocations de mauvais goût, voir si ça peut fonder un *renvoi*...

Un renvoi définitif me semble justifié, surtout s'ils n'en sont pas à leur coup d'essai (on n'est pas renvoyé dès le premier coup définitivement, sauf si vraiment, le mec a foutu le feu ou agressé quelqu'un). Mais les mettre en GAV, je trouve que c'est excessif. Mais bon, je juge avec les infos qu'on a eues. Au début, je trouvais délirantes les accusations contre eux parce que je croyais que c'était la première fois qu'ils faisaient ce genre de provocations. Mais c'est impossible de connaître leur parcours si on n'est pas de leur lycée.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 14-01-2014 à 11:40:51

---------------
n°36787561
sanogyl
Posté le 14-01-2014 à 11:41:27  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je ne suis pas un lecteur assidu de Ratier, loin de là... :D
Je me souviens il y a quelques années j'avais écouté une itw de lui pour E&R. Quand on connaît un minimum l'extrême-droite française, on voit tout de suite qu'il s'inscrit tout à fait dans cette mouvance idéologique.  
Oui, ses informations factuelles sont justes, je n'en doute pas.  
Mais dès qu'il le peut, il va te signaler, comme ça, juste au passage, que le mec est juif, ou franc-mac, hein on s'est compris, haha, genre je te pousse du coude...  
Ca fait plaisir à ces gens-là, qui sont objectivement les perdants de l'Histoire (monarchistes, nationalistes, païens etc.) de se dire que tout ça est la faute de judéo-francs macs qui tiennent la République.

Attention tiens toi bien... quand le mec est musulman ou chrétien... il le signale aussi dans ses fiches!

Si t'es un journaliste sérieux, ça me parait évident de donner l'information sur l'appartenance religieuse/franc maçonne d'une personne. Si tu fais parti des gens qui pensent que la religion n'a pas d'influence sur un individu, libre à toi [:cosmoschtroumpf] Perso je pense que ça donne toujours un éclairage supplémentaire sur les gens/évènements :jap: (j'attends l'insulte d'antisémite patenté pour avoir parlé religions [:hollandais2:3] )

---------------
n°36787615
kryptos
Smokin'
Posté le 14-01-2014 à 11:45:29  profilanswer

rahsaan a écrit :

Un renvoi définitif me semble justifié, surtout s'ils n'en sont pas à leur coup d'essai (on n'est pas renvoyé dès le premier coup définitivement, sauf si vraiment, le mec a foutu le feu ou agressé quelqu'un). Mais les mettre en GAV, je trouve que c'est excessif. Mais bon, je juge avec les infos qu'on a eues. Au début, je trouvais délirantes les accusations contre eux parce que je croyais que c'était la première fois qu'ils faisaient ce genre de provocations. Mais c'est impossible de connaître leur parcours si on n'est pas de leur lycée.

Mais n'importequoi bon sang.
De deux petits cons on fabrique deux vrais antisémites (car il le deviendront par réaction maintenant), c'est ça qui te fais tant plaisir ? :sarcastic:  
C'est anti pédagogique au possible. C'était pas possible de faire les choses sans pertes et fracas comme c'est le cas avec cette histoire stupide ?

---------------
n°36787616
rahsaan
Posté le 14-01-2014 à 11:45:32  profilanswer

Je dis juste que si le mec est franc-mac il va bien appuyer dessus parce qu'il sait que son public est friand de ce genre d'infos très "confidentielles". Après il n'a pas l'air d'être dans le complotisme délirant comme certains.

EDIT
Tiens bah d'ailleurs il connaît les francs-macs de l'intérieur :  
"Il a été membre d'une loge maçonnique se ratachant à l'obédience de la Grande Loge nationale française, versée dans l'ésotérisme tendance René Guénon, et qui n'existe plus"  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 14-01-2014 à 11:46:02

---------------
n°36787666
rahsaan
Posté le 14-01-2014 à 11:49:53  profilanswer

kryptos a écrit :

De deux petits cons on fabrique deux vrais antisémites (car il le deviendront par réaction maintenant), c'est ça qui te fais tant plaisir ? :sarcastic:  
C'est anti pédagogique au possible. C'était pas possible de faire les choses sans pertes et fracas comme c'est le cas avec cette histoire stupide ?

Cette histoire ne me fait pas plaisir. Mais en la matière, le renvoi définitif n'est pas forcément une mauvaise solution. Surtout qu'ils ont été envoyés à la police par leur prof et leur proviseur. Pas sûr que le reste de l'année se passe bien pour eux dans ces conditions. Autant qu'ils aillent voir ailleurs, l'idée étant de prendre un nouveau départ. Le renvoi définitif d'un élève n'est pas fréquent, mais ça n'a rien d'exceptionnel quand on accumule les conneries. Le genre de provocation qu'ils ont fait est de toute façon très très mal vu dans l'EN.  

---------------
n°36787768
yvesson
Posté le 14-01-2014 à 11:57:39  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je dis juste que si le mec est franc-mac il va bien appuyer dessus parce qu'il sait que son public est friand de ce genre d'infos très "confidentielles". Après il n'a pas l'air d'être dans le complotisme délirant comme certains.

EDIT
"Il a été membre d'une loge maçonnique se ratachant à l'obédience de la Grande Loge nationale française, versée dans l'ésotérisme tendance René Guénon, et qui n'existe plus"  :lol:

Hej,
Ratier tu ne le diabolises pas pour son avis sur le 11/9 ?

---------------
n°36787789
rahsaan
Posté le 14-01-2014 à 11:59:24  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Ratier tu ne le diabolises pas pour son avis sur le 11/9 ?

Je ne sais même pas ce qu'il a dit à ce sujet  [:spamafote]  
Et je ne le diabolise pas, je cerne juste qui il est et où il se situe politiquement.

---------------
n°36787811
kryptos
Smokin'
Posté le 14-01-2014 à 12:01:20  profilanswer

rahsaan a écrit :

Cette histoire ne me fait pas plaisir. Mais en la matière, le renvoi définitif n'est pas forcément une mauvaise solution. Surtout qu'ils ont été envoyés à la police par leur prof et leur proviseur. Pas sûr que le reste de l'année se passe bien pour eux dans ces conditions. Autant qu'ils aillent voir ailleurs, l'idée étant de prendre un nouveau départ. Le renvoi définitif d'un élève n'est pas fréquent, mais ça n'a rien d'exceptionnel quand on accumule les conneries. Le genre de provocation qu'ils ont fait est de toute façon très très mal vu dans l'EN.  

En ce sens oui, mais au final, on s'est débarrassé de rien. On a juste crée un précédent dangereux dont toute la France a eu écho, c'est relativement triste.
Il y a une violence dégoutante là-dedans.  
Je me souvient d'un gamin qui avait fait une croix gammée sur le tableau du prof, ça avait gueulé sévère, l'auteur avait pris cher. Mais jamais l'idée du renvoi n'avait été évoquée. C'est la big bertha pour écraser une mouche, le gens ne peuvent que s'en rendre compte, et ça ne rend service à personne.

---------------
n°36787847
sanogyl
Posté le 14-01-2014 à 12:05:51  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan mais c'est clair, HALLUCINANT qu'on renvoie 2 élèves pour une quenelle :pfff:  
Ca n'a jamais été un signe antisémite (même si des antisémites peuvent l'utiliser on est d'accord :jap: ) jusqu'à ce que Master Jaku en décide ainsi. Jaku décide ce qui est drôle ou pas, ce qui dépasse les bornes ou pas, la signification des gestes potaches, c'est un sacré être de lumière quand même [:guillaume truand:3]  

rahsaan a écrit :

EDIT

Evidemment qu'il va appuyer dessus et il aura raison car c'est un élément important. On peut y accorder de l'importance sans être un comploto-débile comme tu as l'air de le sous entendre à longueur de posts. Les raccourcis et les généralisations c'est vraiment fatiguant [:gibbonaz:5]  

---------------
n°36787861
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2014 à 12:06:46  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36788285
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2014 à 12:46:31  answer

sanogyl a écrit :

Par pure curiosité, il y en a que ça choque réellement ce texte?

il parle de "passage en force" et de "douleur" quand même ...  

n°36788488
Westeetee
Posté le 14-01-2014 à 13:08:22  profilanswer

Ca parait surtout ridicule pour qui a baisé un peu et confirme les petits doutes quand à la stature autoproclamé de dragueur et de baiseur de Soral, qui semble comme beaucoup de ses dires basé sur une belle petite mythomanie des familles

Message cité 1 fois
Message édité par Westeetee le 14-01-2014 à 13:08:54
n°36788526
sanogyl
Posté le 14-01-2014 à 13:11:56  profilanswer

[:totoz]  
Ne lis surtout pas de littérature qui expose des rapports amoureux alors, pareil pour les films (hors films hollywoodiens, là tu peux y aller c'est formaté comme il faut).

---------------
n°36788586
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 14-01-2014 à 13:17:48  profilanswer

rahsaan a écrit :

Oui et il en est en bonne partie responsable avec sa quenelle au mémorial de la Shoah. Son exemple a encouragé d'autres à le faire devant des lieux juifs ou connotés ("rue du four" etc.), par provocation ou sciemment par antisémitisme. D'où ensuite hystérie des mecs du CRIF qui ont beau jeu de dénoncer un salut nazi inversé.  

Le commentateur Youtube dit les choses crûment mais il a raison :  
"soral n'est qu'un profiteur qui a saboté la quenelle et qui en plus quitte le navire quand l'odeur de la merde qu'il a lui même chié lui remonte au nez"

En même temps, quand il fait caca, ca sent bon, et ca fait pousser le potager :D

n°36788621
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2014 à 13:22:14  answer

sanogyl a écrit :

Ne lis surtout pas de littérature qui expose des rapports amoureux alors, pareil pour les films (hors films hollywoodiens, là tu peux y aller c'est formaté comme il faut).

genre Belle du Seigneur, que le maître descend en flamme d'ailleurs.

n°36788624
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2014 à 13:22:18  answer

sanogyl a écrit :

Rien à voir avec de la littérature, c'était des "conseils" qu'il donnait, c'est pourtant clair.  

n°36788656
baron lich​teinberg
Posté le 14-01-2014 à 13:24:53  profilanswer

simon123 a écrit :

Le mec est possédé c'est pas possible [:simon123:3]  
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé mais j'en profite pour reposter ça dans le même genre  
FANTA STANISTE
http://www.youtube.com/watch?v=rrAgYJcdJL8
 [:padmasana:3]

[:mistersid3]

Satanistes, inter-mondialistes, imposer le Nouvel Ordre Mondial, le sheitan, l'aumône, triangle de la franc-maçonnerie, diable, têtes d'extra-terrestres, Roswell, chauve-souris sanguinaire, suce le sang de ces pauvres gens, mondialisation.

Le tout en 1min25  [:guillaume truand:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1367  1368  1369  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)