Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1337  1338  1339  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36761589
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 12-01-2014 à 13:08:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

donc dire qu'il fait ça pour l'argent c'est plutôt pas vrai puisqu'il aurait pu se faire plus d'argent

j'espere au moin que tu lis l'article rolling stones que j'ai posté...

mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 13:08:01  profilanswer

n°36761596
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 13:08:39  answer

1\/\/# 1337 :o

edit gros fail :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 13:08:51
n°36761599
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 12-01-2014 à 13:08:47  profilanswer

Sincerement bcp mieux sur LCP  Lang repond à moati sur D.ieudonné

"Il n'est pas utile d’ébranler la loi ou la constitution pour D.ieudonné" J. Lang

Message édité par husbeck le 12-01-2014 à 13:12:42
n°36761600
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-01-2014 à 13:09:03  profilanswer

[:fail]

n°36761603
dj pone
Posté le 12-01-2014 à 13:09:41  profilanswer

Mon avis à 2 balles...

La majeure partie des gens s'en tamponne de dieudonné. En faire l’étendard de la liberté d'expression, c'est lui faire un honneur qu'il ne mérite objectivement pas. Lui meme doit bien se marrer. Il ne sera jamais un Ché ou autre, tout çà n'est que business (le paiement de ses amendes, une place annulée à 43€ contre un dvd à 10€ :o d'ailleurs, lapsus dans sa dernière vidéo "envoyez moi un chèque de 43€ et je vous envoie le dvd" à 2'34 :D tout le merchandising etc.) et il faut lui reconnaître une certaine intelligence... Dans quelques semaines, tout le monde n'en aura rien à carrer de son affaire dont lui même a mis un terme. D'ailleurs, quand j'ai dit que la justice a parlé et qu'il faut accepter, il a eu exactement cette réaction là.  

Personnellement, ca me fait bien marrer les gens qui pleurent sur FB, on dirait qu'on entend les chars et les bruits bottes s'approcher de l'élysée parce que le CE a interdit son spectacle...

Plus largement, se mettre à dos le ministre de l'intérieur, le président, le fisc, etc. le mec a signé sa mise à mort concrètement, qu'il ait tort ou raison (chacun se fait son idée). Et in fine, s'ils veulent "t'exécuter", bah tu n'as aucune chance de t'en sortir. Vous pensez vraiment que dieudo va s'en sortir blanchi, en pleine forme et demain tout ira pour le mieux ? J'ai l'impression que dieudo s'en rend compte dans son dernier message vidéo.  

Grosso modo :  

- Le fisc ne le lâchera plus jamais, il n'aura aucun répit. Même son slip va être saisi et il en a conscience depuis plus de 10ans.
- ils vont le faire tomber sur ses virements au Cameroun, son insolvabilité, le paiement des amendes, le paiement des amendes par un appel public, etc etc. sans compter les procès pour diffamation qu'il aura constamment. Il ne sera jamais tranquille d'un point de vue judiciaire. Il commence à prendre de vraies doses en terme d'amendes.
- Il va probablement être jeté de son théâtre qui était son seul refuge en quelque sorte.
- Il ne peut plus jouer son spectacle => s'il continue sur cette voie, il ne jouera plus nul part et donc plus de métier, plus de scène donc plus de "vrais" revenus.
- des connards menacent de s'en prendre physiquement à sa famille...
- Et je pense qu'aujourd'hui, les gens commencent à ouvrir les yeux sur ses manipulations, magouilles, son vrai visage.

"j'ai un genou à terre", "on est fatigué", "la justice a parlé". On sent que peut être quelque chose l'a dépassé notamment à la suite des 2 décisions du CE. Je ne dis pas du tout qu'il va baisser son froc mais qu'il va moindre mener son "combat" de merde de front.

Moralité : la révolution par l'achat de DVD  [:haha_maymayd]  [:xla]

n°36761605
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 13:09:49  answer

J'ai pas compris la blague en fait.

n°36761606
mochete
Posté le 12-01-2014 à 13:10:00  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

ok mais ça ne justifie pas la censure donc on s'en fout

Je suis contre la censure de Dieudonné, ne te méprends pas. Tu pourras regarder l'historique de mes messages.

n°36761617
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-01-2014 à 13:10:42  profilanswer

MrTritium a écrit :

N0uv3113 v1d30 de M0r54y : Morsay parle à Dieudonné , Manuel Valls et François Hollande [:fredmoul]  

Ou on apprend que Morsay a investi à Miami et à New York, que la France est entrain de devenir le pays le plus pauvre de l'Afrique et que Sarkozy a perdu en 2012 grace à Morsay [:huile de melon]

1337 IWH [:darkbit]

J'aimerais que Morsay nous parle du survivalisme dans le terter

n°36761618
PsyOps
Posté le 12-01-2014 à 13:10:53  profilanswer

Askolovitch complètement hystérique avec tout le lexique et le mépris qu'il faut. Naulleau a du mérite.

n°36761639
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 12-01-2014 à 13:13:01  profilanswer

dj pone a écrit :

Mon avis à 2 balles...

La majeure partie des gens s'en tamponne de dieudonné. En faire l’étendard de la liberté d'expression, c'est lui faire un honneur qu'il ne mérite objectivement pas. Lui meme doit bien se marrer. Il ne sera jamais un Ché ou autre, tout çà n'est que business (le paiement de ses amendes, une place annulée à 43€ contre un dvd à 10€ :o d'ailleurs, lapsus dans sa dernière vidéo "envoyez moi un chèque de 43€ et je vous envoie le dvd" à 2'34 :D tout le merchandising etc.) et il faut lui reconnaître une certaine intelligence... Dans quelques semaines, tout le monde n'en aura rien à carrer de son affaire dont lui même a mis un terme. D'ailleurs, quand j'ai dit que la justice a parlé et qu'il faut accepter, il a eu exactement cette réaction là.  

Personnellement, ca me fait bien marrer les gens qui pleurent sur FB, on dirait qu'on entend les chars et les bruits bottes s'approcher de l'élysée parce que le CE a interdit son spectacle...

Plus largement, se mettre à dos le ministre de l'intérieur, le président, le fisc, etc. le mec a signé sa mise à mort concrètement, qu'il ait tort ou raison (chacun se fait son idée). Et in fine, s'ils veulent "t'exécuter", bah tu n'as aucune chance de t'en sortir. Vous pensez vraiment que dieudo va s'en sortir blanchi, en pleine forme et demain tout ira pour le mieux ? J'ai l'impression que dieudo s'en rend compte dans son dernier message vidéo.  

Grosso modo :  

- Le fisc ne le lâchera plus jamais, il n'aura aucun répit. Même son slip va être saisi et il en a conscience depuis plus de 10ans.
- ils vont le faire tomber sur ses virements au Cameroun, son insolvabilité, le paiement des amendes, le paiement des amendes par un appel public, etc etc. sans compter les procès pour diffamation qu'il aura constamment. Il ne sera jamais tranquille d'un point de vue judiciaire. Il commence à prendre de vraies doses en terme d'amendes.
- Il va probablement être jeté de son théâtre qui était son seul refuge en quelque sorte.
- Il ne peut plus jouer son spectacle => s'il continue sur cette voie, il ne jouera plus nul part et donc plus de métier, plus de scène donc plus de "vrais" revenus.
- Et je pense qu'aujourd'hui, les gens commencent à ouvrir les yeux sur ses manipulations, magouilles, son vrai visage.

"j'ai un genou à terre", "on est fatigué", "la justice a parlé". On sent que peut être quelque chose l'a dépassé notamment à la suite des 2 décisions du CE. Je ne dis pas du tout qu'il va baisser son froc mais qu'il va moindre mener son "combat" de merde de front.

il se serait fait plus d'argent si il s'était rangé avec les autres comiques

mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 13:13:01  profilanswer

n°36761644
disgrace
Posté le 12-01-2014 à 13:13:29  profilanswer

n°36761650
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 12-01-2014 à 13:14:04  profilanswer

Naulleau :  
Zemmour a traité D.ieudonné de dealer, ca me parait dégueulasse de voir mon negro à coté de cet etron en couverture.

Message édité par husbeck le 12-01-2014 à 13:16:41
n°36761655
Heggegger
Posté le 12-01-2014 à 13:14:27  profilanswer

240-185 a écrit :

Ça tombe bien, le message de Nicolas Bedos c'est : « On a le droit de se moquer de tout et n'importe quoi à condition de ne pas être n'importe qui ».

Ah ouais cette phrase...
C'est con parce que se moquer de tout ça inclut se moquer de n'importe qui...

Trituration de sa phrase :  

si l'on peut se moquer de tout, on peut se moquer de n'importe qui

si l'on peut se moquer de n'importe qui alors on peut se moquer de soi

or si l'on ne peut se moquer de tout qu'à la condition de ne pas être n'importe qui

alors on ne peut se moquer de soi,                  -dans ta face l'auto-dérision-

donc selon sa logique, personne ne peut se moquer de tout et n'importe quoi (!) Ah si, ceux qui ne sont pas n'importe qui, mais bon, cf plus haut ^^.

J'aime bien ce genre de phrases à la con :o

n°36761664
clouchi
Posté le 12-01-2014 à 13:15:19  profilanswer

pour faire de l'argent il faut faire dans l'humour juif.
Cours n°1:

https://www.youtube.com/watch?v=IkY5iXYQ104#t=169

---------------
Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383  - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha
n°36761667
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-01-2014 à 13:15:43  profilanswer

Barack Hussein Hussein Hussein Hussein Obama

n°36761687
bqron
We become what we think about.
Posté le 12-01-2014 à 13:18:14  profilanswer

Il est où le nouveau topic ?  

:??:

n°36761705
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 12-01-2014 à 13:19:32  profilanswer

240-185 a écrit :

Je n'aime pas les citations pré-chiées, mais je vais paraphraser Coluche : « c'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ».

Moi non plus je les aime pas les citations de Maitre Coluche : « Les hommes naissent libres et égaux.Certains plus égaux que d'autres ».

n°36761707
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 13:19:39  answer

dj pone a écrit :

Mon avis à 2 balles...

Grosso modo :  

Tu penses quoi exactement du fond juridique de la décision du CE ?

n°36761716
dj pone
Posté le 12-01-2014 à 13:20:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

J'aimerais que Morsay nous parle du survivalisme dans le terter

faudrait lui envoyer ca à morsay :D vers la fin, il parle des racailles de banlieue :D

http://www.youtube.com/watch?v=kd2cDkeHAzs

n°36761730
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 13:22:34  answer

fiscalisator a écrit :

Barack Hussein Hussein Hussein Hussein Obama

voilà :D

n°36761733
Woona
Posté le 12-01-2014 à 13:23:19  profilanswer

mochete a écrit :

Quand tu prends un cas, avec tous ses défauts, et que ton objectif c'est de généraliser ses défauts à ceux qui ont un point commun avec lui, tu fais du racisme.

Et en quoi ça correspond à ce dont on parlait au départ, à savoir se moquer de quelqu'un en se basant sur sa religion?

n°36761737
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-01-2014 à 13:23:36  profilanswer

dj pone a écrit :

faudrait lui envoyer ca à morsay :D vers la fin, il parle des racailles de banlieue :D

Moi je parle d'une conf entre Piero San Giorgo et Morsay...  
ils parleraient de Conan le Barbare http://www.youtube.com/watch?v=EEO1yBKxDWU

Message édité par fiscalisator le 12-01-2014 à 13:24:51
n°36761740
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 12-01-2014 à 13:23:45  profilanswer

Putain mais c'est qui ce présentateur de merde ? O_o Quelle puanteur méprisante [:milfnduck lover:5]

n°36761749
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 12-01-2014 à 13:24:38  profilanswer

dj pone a écrit :

t'es quand même au courant que le system banquier actuel est une grosse arnaque, oui?

just pour dire, c'est pas parceque alain soral en parle que c'est du "hurr durr complotiste"

n°36761764
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 12-01-2014 à 13:26:44  profilanswer

240-185 a écrit :

Je pense que c'est plus pour illustrer l'état d'esprit de certains fans de Dieudo : Dieudo dit des cochoncetés sur les juifs et ceux qui prennent sa défense se résume à « nan mais c'est de l'humour/de la provoc' hein ». Du coup, quand Nicolas Bedos fait sa chronique à la Horst-Wessen-Lied, il fait passer ses propos sur la diaspora juive du spectacle pour des propos au Xème degré en se dédouant avec des pancartes « humour » et « LOL ».

SInon un article de Courrier International sur le ressenti européen sur cette affaire, et pas en bien : http://www.courrierinternational.c [...] e-victoire

C'est pas le Horst-Wessen-Lied dans sa chronique au fait :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°36761766
rahsaan
Posté le 12-01-2014 à 13:26:53  profilanswer

rombel a écrit :

ariane walter sur un blog mediapart
intéressant
 http://blogs.mediapart.fr/blog/ari [...] erci-valls

:lol: Ariane Walter, cette folle qui a écrit des centaines d'articles dithyrambiques sur Mélenchon sur Gogovox...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36761772
Mieline
Posté le 12-01-2014 à 13:27:39  profilanswer

dj pone a écrit :

Mon avis à 2 balles...

Plus largement, se mettre à dos le ministre de l'intérieur, le président, le fisc, etc. le mec a signé sa mise à mort concrètement, qu'il ait tort ou raison
]

Et tu trouves cela normal? Et tu ne comprends pas que certains pleurent de voir la violence de nos institutions? Et se sentent comme des cocus? Je ne sais pas mais quand on me répète depuis le berceau que je vis dans un pays démocratique, j'ai envie de croire que cela veut dire que je joue à armes égales si je suis en conflit avec un puissant? Donc qu'un ministre décide de me prendre en grippe grand bien lui fasse mais j'ai envie que ce soit la justice normalement impartiale qui nous départage et nous pas le pouvoir de ce puissant...  

Que Dieudonné ait eu des propos antisémites, je peux comprendre que certains se rejouissent mais qu'on lui ferme sa gueule parce qu'un ministre l'a décide me parait inquiétant... L'Etat plus fort que la Justice et quand je vois des gens applaudir cela des deux mains et continuer à nous dire qu'on est dans une démocratie

Message édité par Mieline le 12-01-2014 à 13:33:12
n°36761780
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 13:28:39  answer

Funkpeck a écrit :

Putain mais c'est qui ce présentateur de merde ? O_o Quelle puanteur méprisante [:milfnduck lover:5]

Bah Soral et Dieudo s'attaquent généralement à des imbéciles, qui se trouvent être juifs, et médiatisés.  
C'est une des bases du discours Soralien que de montrer des extraits de ces personnes d'ailleurs. En concluant sur la "communauté organisé" à partir des commentaires de mecs comme haziza. Il faut tout de même être assez faible d'esprit pour accepter la généralisation, mais certains le font.

n°36761794
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 13:29:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36761795
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 13:29:58  answer

rombel a écrit :

ariane walter sur un blog mediapart
intéressant
 http://blogs.mediapart.fr/blog/ari [...] erci-valls

Citation :

Actuellement, en France, des antisémites, de ceux qui veulent débarrasser la planète de tous les juifs, il doit y en avoir environ trois douzaines.

Enfin quelqu'un qui comprend.

n°36761797
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 13:30:39  answer

Oui, c'était d'une drôlerie inouïe, tout comme le numéro en entier d'ailleurs, qui m'a faite hurler de rire. La fin était particulièrement subversive ... Respect.

n°36761803
mochete
Posté le 12-01-2014 à 13:31:03  profilanswer

Woona a écrit :

Et en quoi ça correspond à ce dont on parlait au départ, à savoir se moquer de quelqu'un en se basant sur sa religion?

Parce que tu généralises implicitement à tous les autres membres de la religion. Si je prends un papou sorti de la jungle que je le mets devant une télé et que je le laisse jouer avec la télécommande et que je m'esclaffe "regardez le noir il sait pas se servir d'une télécommande, looooooooool, ah ces noirs alors, à peine plus évolués que des singes". C'est blessant pour le pauvre papou (en plus d'être nul humoristiquement), mais plus grave ça veut dire que tous les noirs sont des sauvages, et pour l'esprit simple ça veut même dire que seuls les noirs sont des sauvages, alors que le même résultat aurait pu être obtenu avec un Amish  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mochete le 12-01-2014 à 13:40:42
n°36761817
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 12-01-2014 à 13:32:51  profilanswer

n°36761819
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 13:33:19  profilanswer

Moi j'aime pas bedos  [:schtroumpfgrognon]  

Mais le coup de la merguez m'a fait marrer, j'avoue :o

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36761832
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-01-2014 à 13:34:41  profilanswer

J'aime bien les attaques sur le ton de "oh he dis donc, il se dit anti-système alors qu'il vend des DVDs le mec  [:frag_facile] "

ça fait très "Dis-donc, le nègre, soit tu joues avec nous, soit tu retourne en bamboulie, tu n'as pas le niveau intellectuel pour contester quoi que ce soit"

Les masques tombent :D

n°36761833
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 13:34:57  answer

Dworkin a écrit :

Moi j'aime pas bedos  [:schtroumpfgrognon]  

Mais le coup de la merguez m'a fait marrer, j'avoue :o

Moi le sketch m'a fait rire du début à la fin, vraiment. :D
Sauf les parties ou il s'excuse, que je trouve dommage.

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 13:35:11
n°36761834
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 12-01-2014 à 13:35:00  profilanswer

Je sens bien Nabe et Bedos dans les prochaines éditions du "Con du mois"

Et ce à base de "jaibaiséleurfemmes" et "cestdemerdes" [:on_the_corner:3]

n°36761835
sasuke87
Posté le 12-01-2014 à 13:35:00  profilanswer

Modération a écrit :

merci d'être passé, a+

Les ordres viennent d'en haut?  :??:

n°36761842
Woona
Posté le 12-01-2014 à 13:35:50  profilanswer

mochete a écrit :

Parce que tu généralises implicitement à tous les autres membres de la religion. Si je prends un papou sorti de la jungle que je le mets devant une télé et que je le laisse jouer avec la télécommande et que je m'esclaffe "regardez le noir il sait pas se servir d'une télécommande, looooooooool, ah ces noirs alors, à peine plus évolués que des singes". C'est blaissant pour le pauvre papou (en plus d'être nul humoristiquement), mais plus grave ça veut dire que tous les noirs sont des sauvages, et pour l'esprit simple ça veut même dire que seuls les noirs sont des sauvages, alors que le même résultat aurait pu être obtenu avec un Amish  :D

Et quand tu te moques de quelqu'un parce qu'il est con, tu généralises à tous les cons ?

Du coup, tu peux faire plus simple : interdiction de se moquer.

Ah non, c'est vrai, il y a l'injure et l'Injure  [:radezleb:1]

n°36761851
simon123
Posté le 12-01-2014 à 13:36:33  profilanswer

Koolklem a écrit :

Je sens bien Nabe et Bedos dans les prochaines éditions du "Con du mois"

Et ce à base de "jaibaiséleurfemmes" et "cestdemerdes" [:on_the_corner:3]

Vu la tournure des choses je sais pas si Soral va oser sortir une video tout suite :o  
Je le souhaite en tout cas [:clooney24]

n°36761857
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 12-01-2014 à 13:37:23  profilanswer

trueslash a écrit :

J'aime bien les attaques sur le ton de "oh he dis donc, il se dit anti-système alors qu'il vend des DVDs le mec  [:frag_facile] "

ça fait très "Dis-donc, le nègre, soit tu joues avec nous, soit tu retourne en bamboulie, tu n'as pas le niveau intellectuel pour contester quoi que ce soit"

Les masques tombent :D

c'est tout simplement l'argument "c'est celui qui dit qui l'est"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1337  1338  1339  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)