Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1292  1293  1294  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36752809
_hendrix_
Posté le 11-01-2014 à 15:14:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Itele, les réactions aux propos de Valls :/

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 15:14:28  profilanswer

n°36752812
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-01-2014 à 15:14:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

[gif kleenex et branlette]

je m'autoquote .. quand tu disais "Maître" j'ai cru que tu parlais de Soral :/

n°36752817
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 11-01-2014 à 15:15:07  profilanswer

bqron a écrit :

Et être lier par sa femme de manière éternel a Israël c'est pas un conflit d’intérêt dans l'affaire Dieudo  ?  

:o

J'ai beau chercher je n'arrive pas a trouver un ministre qui plus est celuis de l'interieur, donc de la sécurité du pays, se declarer ouvertement 'attaché eternelement' a un autre pays.

Ca s'apparente curieusement à la forfaiture.

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°36752818
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 11-01-2014 à 15:15:08  profilanswer

C'est pas drôle hein!  [:xla]  [:haha_maymayd]

n°36752820
rahsaan
Posté le 11-01-2014 à 15:15:20  profilanswer

Deux textes de Nabe, écrits en 2004 :  

Saint-Dieudonné, dans lequel il soutenait l'humoriste au lendemain du sketch chez Fogiel. "Ceux qui disent que l’antisémi­tisme et l’antisionisme c’est pareil n’arrivent pas à prouver que le sémitisme et le sionisme sont différents. Il y a encore plus de Juifs sionistes que d'antisionistes antisémites."

Toute l'histoire d'Israël sur une seule page :  

"Ça commence comme un roman de Kafka. Un matin, sans que vous ayez jamais rien fait, on tape à votre porte. C'est un type qui affirme avoir habité dans votre appartement à l'époque où l'immeuble n'était même pas construit. Il vous explique que le propriétaire le lui avait promis et que la mairie lui a donné l'autorisation d'y "retourner". Vous lui dites qu'il n'en est pas question, mais il s'est déjà installé dans la chambre d'amis. Le lendemain vous appelez votre voisin de palier pour qu'il vous aide à l'expulser, mais votre "hôte", qui s'est servi dans le Frigidaire et a mis les pieds sous la table, se défend. Bientôt, ses cousins, neveux, oncles et tantes arrivent à leur tour et occupent toutes les chambres. Votre femme et vos enfants sont obligés de quitter l'appartement et de se réfugier plus loin dans le quartier. Mal à l'aise à cause de tous les voisins qui vous soutiennent (même si l'un d'eux en a profité pour vous piquer votre garage) votre hôte, grâce à la concierge qui lui est toute acquise, s'empare de tout le reste de l'immeuble, de la cave au grenier, afin de se sentir davantage en sécurité. Comme vous vous fâchez, votre hôte, qui est plus fort que vous, vous enferme dans les WC, sans vous donner à manger et sans jamais vous laisser sortir. Il vous hurle à travers la porte que le Syndic est d'accord. Au bout d'un moment, vous êtes tellement en colère que vous mettez le feu aux toilettes. Les pompiers viennent éteindre l'incendie qui a ravagé une partie de l'appartement et où des membres de la famille de votre hôte ont péri aussi. Quand les pompiers sortent sur une civière votre corps carbonisé, votre hôte crache dessus en vous traitant de "terroriste"."

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 11-01-2014 à 15:16:42

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36752824
havok06
Posté le 11-01-2014 à 15:15:57  profilanswer

Si ça passe à la TV en direct je jouis.

n°36752830
Zeplusoif
Posté le 11-01-2014 à 15:16:47  profilanswer

quelle infamie

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°36752832
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 15:16:53  answer

rahsaan a écrit :

Non, ce n'est pas ça du tout.  
Il a dit que Dieudonné a cessé d'être drôle quand il a cessé d'avoir une pensée. Et c'est là qu'il est tombé dans le conspirationnisme, l'antisémitisme et le négationnisme.

oui et il a surtout dit que dieudo n'avait aucune conviction et que sa démarche c'était uniquement de faire du fric pour accomplir son rêve de petit blanc, vivre en prince au cameroun, et que c'est en cela qu'il trompe ses fans avec ses thèses conspirationnistes bidons (puisqu'il n'a aucune conviction). Et que maintenant il est lié à soral par un deal secret qui sera révélé dans son bouquin --> best happening promotionnel ever

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 15:22:51
n°36752842
yvesson
Posté le 11-01-2014 à 15:17:39  profilanswer

havok06 a écrit :

Hej,
Ils oseront jamais, ils peuvent pas censurer.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36752845
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 11-01-2014 à 15:18:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sérieux, c'est pathétique comme réponse ...

Euh ... je parlais de la Ldj  [:otan beauval]  vraiment

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 15:18:10  profilanswer

n°36752849
kryptos
Smokin'
Posté le 11-01-2014 à 15:18:26  profilanswer

rahsaan a écrit :

Non, ce n'est pas ça du tout.  
Il a dit que Dieudonné a cessé d'être drôle quand il a cessé d'avoir une pensée. Et c'est là qu'il est tombé dans le conspirationnisme, l'antisémitisme et le négationnisme.

J'ai donné ma traduction. En tout cas de ce qui m'a choqué dans son petit discours.
Ensuite Dieudonné n'a jamais cessé d'être drôle. Il est tombé dans la dissidence parcequ'il l'a décidé, ce qui n'a rien à voir avec son talent de comique. Qui est et qui restera.
Le type qui hier nous balance hier une vidéo où il arrive à faire rire, ou au moins sourire, alors qu'il est au coeur d'un cyclone médiatique de destruction... Balèze d'un point de vue technique :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36752851
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-01-2014 à 15:18:43  profilanswer

OK. Mais bon, ça demande quand même confirmation tout ça.

En tout cas, ce qui est certain, c'est qu'on a pas entendu une seule fois notre cher ministre condamné les actions violentes de la LDJ ces derniers jours :o

n°36752853
_hendrix_
Posté le 11-01-2014 à 15:18:45  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Ils oseront jamais, ils peuvent pas censurer.

+1

n°36752858
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 15:19:31  answer

Arngrimlechauve a écrit :

C'est pas drôle hein!  [:xla]  [:haha_maymayd]

Non mais t'es lourd là.  
J'ai jamais dit que j'étais pour museler Dieudonnée. Le seul truc que je dis c'est que maintenant, soit depuis Foxtrot et le Mur (à peu près) il joue de moins en moins un personnage comme on pouvais le voir dans ses spectacles.  
Quand il joue Bokassa et qu'il dit à Semoun/Cohen "Je pense que les allemands auraient pu finir le travail" il dit la même chose que dans son dernier spectacle mais ça n'a pas la même portée. C'est tout ce que je dis.

n°36752859
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 15:19:34  answer

fiscalisator a écrit :

[gif kleenex et branlette]

dieudo ou soral ?

n°36752860
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 11-01-2014 à 15:19:41  profilanswer

Aaaah, la fameuse enquête... Ca fait pas mal de fois que je la vois passer sur ce topic. Il n'y est jamais dit dans quel batiment ils s'entrainent, ni a qui il appartient. Mais bon, pour certain, ca suffit pour en conclure que c'est dans les batiment du ministère de l'interieur  [:oxygen240:3]

n°36752861
Zeplusoif
Posté le 11-01-2014 à 15:19:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

En tout cas, ce qui est certain, c'est qu'on a pas entendu une seule fois notre cher ministre condamné les actions violentes de la LDJ ces derniers jours :o

le pire dans tout ça, c'est que cette LDJ va aussi "corriger" les Juifs qui ne sont pas dans le droit chemin. Les Juifs pas assez Juifs.

---------------
n°36752869
havok06
Posté le 11-01-2014 à 15:20:24  profilanswer

En gros ils viennent devant le théatre mais ils s'attendent pas du tout à ce qu'il les convoque à l'intérieur pour parler :D  

Il les prend par surprise, eux ils voulaient juste montrer les méchants fans devant et les CRS qui bloquent au départ.

n°36752873
jello
Posté le 11-01-2014 à 15:21:11  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Ce type est devenu un danger pour le vivre ensemble.  

ça doit être pour ça que son public est de toutes les couleurs, toutes les classes sociales. T'as encore un article dans le Monde cette semaine au sujet de la diversité de ses fans.  

goodvibe13 a écrit :

Et les autres communautés devraient s'inspirer de l'intransigeance affichée par la communauté juive pour mener leur combat pour la tolérance

Empêcher quelqu'un de parler, le calomnier, mentir à son sujet t'appelle ça un combat pour la tolérance ? Moi j'appelle ça une démonstration d'intolérance. La communauté juive ferait mieux de revoir sa stratégie, va faire un tour sur les forums des grands médias et voit si l'adjectif le plus employé à son égard depuis quelque jour est "tolérante" dans les réactions.  

n°36752874
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-01-2014 à 15:21:12  profilanswer

J'aurais préféré Soral .. je suis convaincu qu'il se fait dessus en ce moment en plus  [:kazama:2]

n°36752877
_hendrix_
Posté le 11-01-2014 à 15:21:39  profilanswer

havok06 a écrit :

En gros ils viennent devant le théatre mais ils s'attendent pas du tout à ce qu'il les convoque à l'intérieur pour parler :D  

Il les prend par surprise, eux ils voulaient juste montrer les méchants fans devant et les CRS qui bloquent au départ.

en gros à la chrystel Camus :D  

on filme on diffuse ce soir :lol:

n°36752878
maven
Posté le 11-01-2014 à 15:21:42  profilanswer

Je regrette le dieudo de l'époque 2000-2003. A cette époque il écrivait vraiment ses spectacles, se renouvelait, et dénonçait concrètement la colonisation israelienne et l'attitude des colons israeliens (par le sketch du même nom chez Fogiel). A ce moment là il n'était pas anti-semite.

Et il a fallu que les BHL, Finkelkraut & co souhaitent l'interdiction de ses spectacles (dès Le Divorce de Patrick !). Je pense qu'avec le temps et toutes les attaques des défenseurs d'israel, assimilant à déssein antisionisme et antisémitisme, il a péter un cable, et a été approché par Soral et on connait la suite.

L'écriture de ses spectacles s'est vraiment dégradée à partir de 2006 à peu près. Il a commencé à s'auto-plagier. Et ses critiques n'étaient plus constructives, plus rien sur ce qu'il pouvait se passer au proche-orient. Il s'est focalisé sur ceux qui s'en prenaient constamment à lui et ça devenait lassant.
A part une poignée de sketch vraiment béton (le dictateur africain, le cancer...), tout le reste est bullshit. Maintenant les spectacles c'est 50% de "réponses" à ses détracteurs, et 50% de sketch médiocres probablement écrit en 3 jours. Nabe a raison, il n'y a plus de matière dans son discourt.

Il me fait un peu penser à Winston dans 1984 : ils ont fini par lui faire croire qu'il était vraiment antisemite ...

n°36752879
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-01-2014 à 15:21:42  profilanswer

rahsaan a écrit :

Deux textes de Nabe, écrits en 2004 :  

[:rotflmao]  

Il envoie du lourd, je comprends bien qu'il fasse se dresser les cheveux sur la tête de nos chers pourfendeurs de l'antisémitisme :D.

J'aime beaucoup son analogie du conflit israelo palestinien :o. ça me rappelle le sketch de dieudo avec un colon qui se ramène avec l'ancien testament ou je ne sais quel livre juif et qui montre une page à un palestinien en lui disant : tu vois regarde là, tout ça c'est à moi, c'est écrit.  

n°36752888
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 11-01-2014 à 15:22:22  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

J'ai pas vraiment d'avis la dessus.

Des gens sincères, des faibles d'esprit, des politisés, des manipulés, c'est complexe.

Hitler aussi était marrant et faisait rire les foules comme de nombreux autres salopards dans notre histoire.  

Ce qui est sur, c'est que le rire, c'est comme danser ou pleurer, c'est naturel et vital. Vital pour notre corps et notre esprit. C'est notre humanité.

L'humour ne peut pas être une idéologie mais un acte subversif, transgressif, caricatural, visuel, etc. qui amène à une vibration partagée.  

Chez Dieudonné, c'est une idéologie, l'humour est juste l'outil d'une pensée. Donc ce n'est pas humoriste. C'est un idéologue. Dangeureux pour nos valeurs en l'occurrence.

C'est ce que me dit mon psy, que je suis quelqu'un de sincère mais un peu faible d'esprit et manipulé par les politisés [:lergo:3]

n°36752889
kryptos
Smokin'
Posté le 11-01-2014 à 15:22:22  profilanswer

Quelqu'un a le lien du message de Semoun, c'est sorti ?

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36752900
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-01-2014 à 15:23:47  profilanswer

havok06 a écrit :

Il ne te faut pas grand chose :/

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°36752901
goodvibe13
Posté le 11-01-2014 à 15:23:56  profilanswer

jello a écrit :

Empêcher quelqu'un de parler, le calomnier, mentir à son sujet t'appelle ça un combat pour la tolérance ? Moi j'appelle ça une démonstration d'intolérance. La communauté juive ferait mieux de revoir sa stratégie, va faire un tour sur les forums des grands médias et voit si l'adjectif le plus employé à son égard depuis quelque jour est "tolérante" dans les réactions.  

Je comprends que lorsque l'on cautionne les propos de Dieudonné comme tu le fais, on ne souhaite pas le voir se faire empêcher de continuer.
Mais mon post s'adressait aux gens qui raisonnent en fait. Merci de me mettre sur ta blacklist.

n°36752907
_hendrix_
Posté le 11-01-2014 à 15:24:33  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Et les autres communautés devraient s'inspirer de l'intransigeance affichée par la communauté juive pour mener leur combat pour la tolérance

Il est vrai que la communauté juive a été sur tous les fronts contre tous les autres combats :)

n°36752917
rahsaan
Posté le 11-01-2014 à 15:25:08  profilanswer

Ce que j'attends surtout de ce livre, c'est de comprendre comment des mecs comme Soral et Dieudonné ont pu dégringoler dans ces conneries. Dieudonné par amour du fric, si on en croit Nabe, et par lâcheté. Mais Soral ?...  
Ce qui est certain, c'est qu'en 1000 pages, on va en apprendre de belles :o Leur "deal secret" est la clef, mais ce n'est très certainement qu'un élément parmi bien d'autres.
Je vois bien le truc dantesque, avec les mecs qui "vendent leur âme au diable" pour satisfaire leurs vices...

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 11-01-2014 à 15:26:26

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36752920
Zeplusoif
Posté le 11-01-2014 à 15:25:30  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Je comprends que lorsque l'on cautionne les propos de Dieudonné comme tu le fais, on ne souhaite pas le voir se faire empêcher de continuer.
Mais mon post s'adressait aux gens qui raisonnent en fait. Merci de me mettre sur ta blacklist.

rooo  :lol:

---------------
n°36752923
_hendrix_
Posté le 11-01-2014 à 15:26:00  profilanswer

n°36752933
goodvibe13
Posté le 11-01-2014 à 15:26:53  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Il est vrai que la communauté juive a été sur tous les fronts contre tous les autres combats :)

Pareil. Mon post s'adressait aux gens qui raisonnent en fait. Merci de me mettre sur ta blacklist

n°36752934
dreamer18
CDLM
Posté le 11-01-2014 à 15:27:00  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

on condamne des propos a posterori, pas a priori. Toi y en à comprendre ?

Message édité par dreamer18 le 11-01-2014 à 15:27:21

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36752935
Awaer
Posté le 11-01-2014 à 15:27:02  profilanswer

conférence de presse à 15h30  [:hugeq:1]

n°36752942
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 11-01-2014 à 15:27:34  profilanswer

fiscalisator a écrit :

riez pas trop fort... les belges ont vécu sans gvt pendant des mois.. et limite les mecs s'en sortent mieux que nous

Le système en place se rapprochait-il de ce qui est décrit dans ma signature :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Funkpeck le 11-01-2014 à 15:27:52
n°36752946
rahsaan
Posté le 11-01-2014 à 15:28:08  profilanswer

tamino a écrit :

[:rotflmao]  

Il envoie du lourd, je comprends bien qu'il fasse se dresser les cheveux sur la tête de nos chers pourfendeurs de l'antisémitisme :D.

J'aime beaucoup son analogie du conflit israelo palestinien :o. ça me rappelle le sketch de dieudo avec un colon qui se ramène avec l'ancien testament ou je ne sais quel livre juif et qui montre une page à un palestinien en lui disant : tu vois regarde là, tout ça c'est à moi, c'est écrit.  

C'est pour mettre en perspective aussi. En 2004, Nabe croit sincèrement Dieudonné antisioniste, et le défend face à des accusations injustes. A la même époque, il attaque violemment la politique d'Isräel contre les Palestiniens.  
Et en 2014, il a vu dans quoi est tombé Dieudonné et là, il l'attaque sans pitié :o

---------------
n°36752947
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-01-2014 à 15:28:09  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ce que j'attends surtout de ce livre, c'est de comprendre comment des mecs comme Soral et Dieudonné ont pu dégringoler dans ces conneries. Dieudonné par amour du fric, si on en croit Nabe, et par lâcheté. Mais Soral ?...  
Ce qui est certain, c'est qu'en 1000 pages, on va en apprendre de belles :o Leur "deal secret" est la clef, mais ce n'est très certainement qu'un élément parmi bien d'autres.
Je vois bien le truc dantesque, avec les mecs qui "vendent leur âme au diable" pour satisfaire leurs vices...

'tention quand même  

Nabe s'y connait en bizness et sait bien vendre sa salade : si ça se trouve il bullshitte puissance mille.

n°36752950
jello
Posté le 11-01-2014 à 15:28:32  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Ah non, tu dois confondre, je ne cautionne pas les propos de dieudo, loin de là. Moi je suis dans la grande moyenne, je trouve que dieudo a déconné plein pot depuis pas mal de temps, mais que les gens qui essaient de le détruire en ce moment sont au moins aussi cons que lui et usent de procédés dégueulasses. En tête les grands penseurs juifs qui squattent les médias en ce moment et se ridiculisent à chaque apparition, Valls l'opportuniste et les médias amateurs de sensationnel.

n°36752953
_hendrix_
Posté le 11-01-2014 à 15:28:36  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Pareil. Mon post s'adressait aux gens qui raisonnent en fait. Merci de me mettre sur ta blacklist

Non je vais continuer à lire tes trolls :) ça m'intéresse un point de vue hors de France.

n°36752959
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 11-01-2014 à 15:29:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

ipnoz a écrit :

Aaaah, la fameuse enquête... Ca fait pas mal de fois que je la vois passer sur ce topic. Il n'y est jamais dit dans quel batiment ils s'entrainent, ni a qui il appartient. Mais bon, pour certain, ca suffit pour en conclure que c'est dans les batiment du ministère de l'interieur  [:oxygen240:3]

Non mais ils revendiquent eux même la complaisance et le soutien du ministre de l'intérieur.

Ce sont quand même des mecs qui font de vrais sorties sur paname pour ratonner des arabes quoi...

http://www.jta.org/2013/06/25/news [...] of-shadows

Le CRIF ne commente pas, et personne n'en entend parler :/

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36752964
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-01-2014 à 15:29:44  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Le système en place se rapprochait-il de ce qui est décrit dans ma signature :??:

hélas non (je partage ton opinion, mais j'ai peur qu'helicon2 nous lise... alors je le cache un peu)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1292  1293  1294  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)