Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1287  1288  1289  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36751917
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 13:49:07  answer

Reprise du message précédent :

space droid a écrit :

Tu parles de son passage au grand 8 ?
Y avait rien de particulierement intelligent, il a surtout botté en touche et ne s'est pas mouillé !

Et pourtant ça restait à milles lieues au dessus de ce qu'on a pu entendre 95% du temps  [:bouliyaanisqatsi]

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 13:49:07  profilanswer

n°36751924
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 11-01-2014 à 13:50:02  profilanswer

mochete a écrit :

Mon avis c'est que les haineux prendront en patûre ce que les médias et le pouvoir leur offriront. Hier les roms, les musulmans, actuellement les juifs (c'est par période semble t'il)... Faut pas croire que l'antisémitisme est un truc latent qui ne demande qu'à se réveiller. Ce qui est latent c'est la déraison inhérente à l'espèce humaine lorsque des difficultés se présentent. Les seuils dépendent des individus. Certains perdent les pédales rapidement, d'autres plus lentement, mais in fine c'est juste une question de seuil de tolérance à la souffrance. En période de crise, avec tous les problèmes que les gens rencontrent, désigner des boucs émissaires est quelque chose d'irresponsable. C'est en ça que Dieudonné est condamnable. Malheureusement, et c'est ce qui chagrine, vous vous réveillez quand ça touche votre communauté - ce qui est tout à fait compréhensible, la plupart des gens ont déjà assez de mal à s'occuper de leurs problèmes pour ne pas avoir de temps à consacrer à ceux des autres - mais quand ça a touché récemment certaines communautés on ne vous entendait pas (ce qui encore une fois est tout à fait normal). Donc comprenez maintenant que ça vous tombe dessus que les autres n'en aient rien à foutre, et pour le coup faut pas trouver ça injuste. Ce qui met de l'huile sur le feu c'est que l'Etat vienne à la rescousse et ça les autres communautés le digèrent mal.

Comprends bien que ce n'est pas une réflexion partisane que j'ai là. Je ne suis ni antisémite (ça risque pas il y a trop de gens de confession juive que j'admire), ni complotiste (mais j'arrive plus à avaler la soupe qu'on me sert au JT désolé).

Moi ce qui me fait mal au coeur, c'est pas que les Dieudonné, Soral, Finkelkraut, Patrick Cohen, Arno Klarsfeld qui s'étrippent, si c'était moi je les foutrais dans une arène pour qu'ils s'entretuent, ce qui m'attriste ce sont tous ces pauvres gens de la minorité pointée du doigt du moment (les juifs aujourd'hui, les roms hier) souffrent des excès de quelques uns et des salopards au pouvoir qui se frottent les mains avec ça.  
Quand tu balances un reportage trois fois par semaine sur des gamines roms qui détroussent des touristes à Paris, ça représente 100% des roms ? Probablement pas, et c'est toute la communauté rom qui en souffre, déjà qu'ils sont considérés pratiquement comme des sous-hommes. Pourtant il y a de fait énormément de délinquance chez les roms mais si je mets toute la communauté juive ou auvergnate ou autre dans des caravanes dans des conditions de vie incompatible avec notre société je doute qu'il n'y ait pas autant de délinquance, à quelques différences culturelles près.

Bref c'est toujours quand ça nous tombe dessus qu'on trouve le monde injuste. Les français ne sont pas plus antisémites, que antimusulmans ou antiroms, probablement beaucoup moins même. Dans mon antourage j'en entends sur les arabes à longueur de journée et depuis toujours, et si ça pète ils feront probablement plus les frais de la situation que les juifs. D'ailleurs s'il y avait eu autant d'arabe en Allemagne dans les années 30 qu'il y en a aujourd'hui en France je suis prêt à parier que le génocide n'aurait pas été le même. Stop le nombrilisme et combattons toutes les injustices tout le temps, pas juste quand ça vous arrange.

[:shimay:1]  

n°36751925
kami
pouet
Posté le 11-01-2014 à 13:50:02  profilanswer

Poolevorde m'a énormément déçu :/

n°36751927
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-01-2014 à 13:50:10  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Oui c'est la montée de l'antisémitisme qui me choque. Ca a l'air de te faire bien marrer.

Moi en tout cas ça me fait marrer. Mais je vais le dire en vitesse avant que Valls trouve mon IP.
Mais bon, tu dois être le fils spirituel de Cukierman, l'homme qui voit l'antisémitisme monter, non pas avec des chiffres, mais de sa fenêtre après avoir bu son jus d'orange.

James Howard Smith a écrit :

Après Astier, Bouderbala et Plantu, encore une réaction intelligente :

"Eric Naulleau se dit prêt à inviter Dieudonné dans son émission et à aller voir son spectacle"
http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] ardez.html

Apparemment, Yves Thréard aurait eu une réaction à cette affaire assez mesurée et sage aussi, mais je n'arrive pas à trouver le passage télévisuel :(

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36751932
simon123
Posté le 11-01-2014 à 13:50:23  profilanswer

kami a écrit :

Poolevorde m'a énormément déçu :/

Il s'est exprimé à quel moment ?

n°36751935
simon123
Posté le 11-01-2014 à 13:51:32  profilanswer

"Le Deal Secret" entre Dieudo et Soral  [:simon123:5]  
Putain il me faut ce livre [:sterperson:2]

n°36751940
kami
pouet
Posté le 11-01-2014 à 13:51:45  profilanswer

simon123 a écrit :

Il y a quelques pages quelqu'un a posté un article.
http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] donne.html

n°36751946
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-01-2014 à 13:52:52  profilanswer

duc-leto a écrit :

Apparemment, Yves Thréard aurait eu une réaction à cette affaire assez mesurée et sage aussi, mais je n'arrive pas à trouver le passage télévisuel :(

rien d'étonnant pour moi ... sans refaire le débat ici .. il a pas compris qu'on interdise les JNR et pas les antifas après l'affaire Méric.

n°36751956
Arngrimlec​hauve
Posté le 11-01-2014 à 13:54:31  profilanswer

simon123 a écrit :

Hier il a fait une vidéo, http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] donne.html
Pas d'accord avec tout loin de la, je le trouve trop prudent, j'attendais autre de chose de M.Manhattan.
Merde quoi, le mec a joué "C'est arrivé près de chez vous"...

n°36751978
yvesson
Posté le 11-01-2014 à 13:57:19  profilanswer

Hej,
Les mecs des journaux en ligne qui mettent 4 nécros tout en haut pour sharon comme si il n'était pas déjà mort depuis 6 ans.  

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 13:57:19  profilanswer

n°36751983
simon123
Posté le 11-01-2014 à 13:57:35  profilanswer

Comment Nabe se fait défoncer gratuitement en fin d’émission [:clooney24]

n°36751988
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 11-01-2014 à 13:57:50  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Pas d'accord avec tout loin de la, je le trouve trop prudent, j'attendais autre de chose de M.Manhattan.

Jurisprudence Mel Gibson  [:rudolf hoax:2]  

n°36751989
kami
pouet
Posté le 11-01-2014 à 13:57:51  profilanswer

Voilà, ce film qui m'a un peu choqué (dans le bon sens du terme)  reste un classique du nawak subversif et provocateur comment il peut aujourd'hui faire la petite vierge dépolitisée et docile  [:depardieu:5]

n°36751991
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 11-01-2014 à 13:58:07  profilanswer

Qui aurait un lien concernant l'intervention d'Elie Semoun svp ?

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°36751992
simon123
Posté le 11-01-2014 à 13:58:16  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Les mecs des journaux en ligne qui mettent 4 nécros tout en haut pour sharon comme si il n'était pas déjà mort depuis 6 ans.  

On est arrivé à la date de péremption des légumes [:cosmoschtroumpf]

n°36751993
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 13:58:23  answer

kami a écrit :

Voilà, ce film qui m'a un peu choqué (dans le bon sens du terme)  reste un classique du nawak subversif et provocateur comment il peut aujourd'hui faire la petite vierge dépolitisée et docile  [:depardieu:5]

Non mais c'est très con de comparer c'est arrivé près de chez vous avec Dieudo quand même.

n°36752002
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-01-2014 à 13:58:43  profilanswer

Citation :

"Oh oh oh, les saligauds ! Un veilleur de nuit noir ! ça si c'est pas un coup dans le dos ! C'est dégoûtant. Juste pour que l'on ne le voit pas."
(...)
Dis ! C'est le moment ou jamais."

« Quoi? »

"De savoir si c'est vrai cette légende ! À propos de leur proportion. Rémy, enlève-lui son pantalon, ôte-lui son slip. Seigneur ! Oh... c'est quand même bien fait. Oh la la la la. Allez remballe tout ça Rémy, c'est écœurant à la fin. Tu te rends compte que ce gosse n'a même pas 18 ans et qu'il est déjà bâti comme un mulet.

[:kriloner:2]

n°36752005
kami
pouet
Posté le 11-01-2014 à 13:58:51  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

On va retenir de lui qui l'est à la base du désengagement de Ghaza, en oubliant toutes les horreurs commises sous son commandement et sa politique agressive pro colon  [:delarue2]

n°36752015
yvesson
Posté le 11-01-2014 à 14:00:18  profilanswer

simon123 a écrit :

Hej,
Je vois mal dieudonné, s'il était sur scène aujourd'hui, pouvoir se retenir de faire une blague sur sharon.  
Ca fait partie de la provocation en fait de le faire mourir en ce moment. :Þ

Message cité 1 fois
Message édité par yvesson le 11-01-2014 à 14:00:34

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36752018
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 11-01-2014 à 14:00:20  profilanswer

kami a écrit :

On va retenir de lui qui l'est à la base du désengagement de Ghaza, en oubliant toutes les horreurs commises sous son commandement et sa politique agressive pro colon  [:delarue2]

Ces propos feront l'objet d'une cabale médiatique et d'un acharnement judiciaire.  [:mcmjau:2] Et bonne journée, quand même!

n°36752022
kami
pouet
Posté le 11-01-2014 à 14:00:33  profilanswer

Je compare pas , ni les artistes ni le film avec un spectacle ou une carrière, mais je compare la provoc, le tollé géneré par des propos faits/dits dans le cadre artistique. Le gars se gausse de la mort du petit grégory par exemple...

n°36752023
le_testeur
Posté le 11-01-2014 à 14:00:44  profilanswer

simon123 a écrit :

Incitation à la haine [:surff] !!

---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°36752039
sidela
Posté le 11-01-2014 à 14:01:45  profilanswer

simon123 a écrit :

"Le Deal Secret" entre Dieudo et Soral  [:simon123:5]  
Putain il me faut ce livre [:sterperson:2]

[:gurumeditation]

n°36752041
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-01-2014 à 14:01:58  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Je vois mal dieudonné, s'il était sur scène aujourd'hui, pouvoir se retenir de faire une blague sur sharon.  
Ca fait partie de la provocation en fait de le faire mourir en ce moment. :Þ

quelque part pour sharon, claquer aujourd'hui, je pense que c'est une main tendue d'Israël pour la paix  [:dajay]

Tout ces sketchs antisémites qu'on aurait eu sinon  [:radezleb:2]

Message édité par fiscalisator le 11-01-2014 à 14:02:56
n°36752042
simon123
Posté le 11-01-2014 à 14:02:02  profilanswer

kami a écrit :

Son rôle dans la guerre du Liban est pas mal non plus

n°36752047
kami
pouet
Posté le 11-01-2014 à 14:02:47  profilanswer

simon123 a écrit :

Son rôle dans la guerre du Liban est pas mal non plus

C'est pas le topic mais c'est bien ce que je sous entendais.

n°36752057
_hendrix_
Posté le 11-01-2014 à 14:03:44  profilanswer

kami a écrit :

Perso j'ai pas oublier, même le regarder mort en face j'oublierais pas je pense.

n°36752058
Raziel
Noel sfini
Posté le 11-01-2014 à 14:03:46  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Un stage pour les auteurs d'actes antisémites

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] emites.php

Rien de mieux pour "rappeler les valeurs républicaines" aux gens que de violer celles-ci :love:

Pendant ce temps, Serge Dassault, dont l'immunité parlementaire a été maintenue pour la seconde fois par le sénat dans une histoire d'achat de votes, va recevoir un milliard d'euros de l’État Français pour "moderniser" un avion qu'il n'a jamais été foutu de vendre en près de 15 ans : http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html . Probablement une autre victoire de la république façon Hollande :o

n°36752059
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 11-01-2014 à 14:03:55  profilanswer

Bon, je vois que ça a zouké ici.
Je vais mater le replay de "ce soir ou jamais" et je reviens.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36752066
Croco385
Posté le 11-01-2014 à 14:04:39  profilanswer

Drfunkenstein a écrit :

Qui aurait un lien concernant l'intervention d'Elie Semoun svp ?

http://www.ozap.com/actu/elie-semo [...] sme/451039

n°36752080
Arngrimlec​hauve
Posté le 11-01-2014 à 14:05:58  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Citation :

"Oh oh oh, les saligauds ! Un veilleur de nuit noir ! ça si c'est pas un coup dans le dos ! C'est dégoûtant. Juste pour que l'on ne le voit pas."
(...)
Dis ! C'est le moment ou jamais."

« Quoi? »

"De savoir si c'est vrai cette légende ! À propos de leur proportion. Rémy, enlève-lui son pantalon, ôte-lui son slip. Seigneur ! Oh... c'est quand même bien fait. Oh la la la la. Allez remballe tout ça Rémy, c'est écœurant à la fin. Tu te rends compte que ce gosse n'a même pas 18 ans et qu'il est déjà bâti comme un mulet.

[:kriloner:2]

Y'a toujours autant de différence entre le sketch de Poelvoorde et ceux de Dieudo? Je te laisse juger sur pièces. Pour moi dans un cas comme dans l'autre c'est de l'humour outrancier, leurs positions hors spectacles les regardent eux, pas les personnages qu'ils incarnent.
Perso c'est pour ca que je m'inquiètes, je pense que oui, aujourd'hui, on aurait pas le droit de tourner un film comme celui ci, on pourra au moins demander et obtenir gain de cause pour l'interdire.

n°36752085
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 14:06:12  answer

kami a écrit :

J'attends la déclaration de Hollande avec impatience , on va voir ce qu'il va dire, ça va être marrant  :D

n°36752091
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 11-01-2014 à 14:06:39  profilanswer

Raziel a écrit :

Rien de mieux pour "rappeler les valeurs républicaines" aux gens que de violer celles-ci :love:

Pendant ce temps, Serge Dassault, dont l'immunité parlementaire a été maintenue pour la seconde fois par le sénat dans une histoire d'achat de votes, va recevoir un milliard d'euros de l’État Français pour "moderniser" un avion qu'il n'a jamais été foutu de vendre en près de 15 ans : http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html . Probablement une autre victoire de la république façon Hollande :o

Peut-être qu'il est protégé pour en vendre à Israël et à l'Arabie saoudite. Après le grand écart de Hollande dans la région, ça coule de source.  [:bobbyfrasier:4]

n°36752094
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 11-01-2014 à 14:06:54  profilanswer

Raziel a écrit :

:ouch:  :ouch: Bon je vais marcher sur la tête et je reviens [:el awrence:1]

n°36752099
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 14:07:21  answer

Interview du vice-président du CE.

Le CE n'est pas politique mais en tout cas il maîtrise bien le langage :o

n°36752102
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 14:07:37  answer

Y'a toujours autant de différence entre le sketch de Poelvoorde et ceux de Dieudo? Je te laisse juger sur pièces. Pour moi dans un cas comme dans l'autre c'est de l'humour outrancier, leurs positions hors spectacles les regardent eux, pas les personnages qu'ils incarnent.
Perso c'est pour ca que je m'inquiètes, je pense que oui, aujourd'hui, on aurait pas le droit de tourner un film comme celui ci, on pourra au moins demander et obtenir gain de cause pour l'interdire.

T'es gentil mais le film je le connais je l'ai assez regardé pour le connaitre quasiment par coeur. Le problème étant que le personnage de Poelvoorde en est un, alors que Dieudonnée ne s'emmerde même plus à incarner un personnage sur scène.  
Mais ceci dit je suis d'accord avec le fait que c'est une connerie d'interdire son spectacle.

n°36752103
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 11-01-2014 à 14:07:39  profilanswer

Dans le monde juridique, oui. Le Conseil d’État lui même a posé des gardes-fous (genre tu ne peux plus être à la fois dans la section du contentieux et dans les sections consultatives) mais le doute plane malgré ça. Après ces derniers jours, encore plus et à raison.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°36752108
_hendrix_
Posté le 11-01-2014 à 14:08:05  profilanswer

18 jours de deuil national décrété pour commencer, ensuite il commencera son discours :)

n°36752116
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 11-01-2014 à 14:08:44  profilanswer

n°36752125
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 11-01-2014 à 14:09:35  profilanswer

kami a écrit :

Je compare pas , ni les artistes ni le film avec un spectacle ou une carrière, mais je compare la provoc, le tollé géneré par des propos faits/dits dans le cadre artistique. Le gars se gausse de la mort du petit grégory par exemple...

:jap:  

Citation :

Dans une séquence du film, le tueur invite les reporters faisant un film à son sujet à boire un Petit Grégory. Chacun remplit son verre d'une « larme de gin » et d'une « rivière de tonic », puis y jette « la p'tite victime » : une olive attachée par une ficelle à un morceau de sucre. Le sucre se dissout alors progressivement dans l'alcool, laissant au bout d'un temps plus ou moins long l'olive remonter à la surface. Le premier chez qui l'olive remonte à la surface a perdu : il doit payer l'addition.

Ce cocktail fait clairement référence à l’affaire Grégory, du nom d'un enfant de quatre ans retrouvé noyé pieds et mains liés dans une rivière des Vosges, en 1984.

http://fr.wikipedia.org/wiki/C%27e [...] _chez_vous

http://www.youtube.com/watch?v=TtyEhDgXNX4

Message cité 1 fois
Message édité par ZINZINPHOBE le 11-01-2014 à 14:11:53

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°36752127
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-01-2014 à 14:09:45  profilanswer

je suis pas abonné :/

Sur l'argument de la vitesse je dis lol ... en ce cas .. quelles sont les règles qui régissent le caractère d'urgence ?  
Et puis justifier ça par "regardez on est honnête on a réagit rapidement le lendemain à la demande de Dieudonné" ...  

No shit sherlock.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1287  1288  1289  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)