Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1275  1276  1277  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36749678
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 11-01-2014 à 02:35:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enfin c'est quand même assez clair qu'il y croit pas, non ?

Ce topic se moque toujours de soral le complotiste, mais y a aussi une sacrée différence entre ce qu'il dit réellement et ce qu'on lui fait dire ici. En gros si tu le découvres par ce topic (comme moi :o) tu crois que c'est un débile illuminé qui raconte connerie sur connerie, et ça fait un sacré contraste quand tu vois réellement ce qu'il dit :o (non pas qu'il dise pas de conneries du tout :D)
Aussi quand il parle des chambres à air, c'est juste pour pas prononcer chambre à gaz, penser que c'est une façon de dire qu'elles ont pas existé c'est un peu n'imp :o Même si sur le sujet il est pas clair, c'est certain, il a pas à ce que je sache jamais dit que les chambres à gaz n'existaient pas. (il a jamais dit qu'elles existaient non plus, c'est vrai, il me semble).

C'est un peu découvrir Dieudonné par BFM quoi. Et à ce propos le passage du mur sur Cohen diffusé par les médias a été bien ciselé, en gros ils ont coupé tout ce qui était drôle pour en sortir une phrase terrifiante, quand en réalité il est un peu plus soft que ça (même si ça fait partie des phrases que j'aime pas chez lui et c'est pas très drôle, comme le passage sur Timsit dans Foxtrot). Cohen méritait de se faire descendre, mais il aurait du faire comme pour jaku et valls, dans le drôle et pas dans l'outrance.

Mais putain j'écoute Le Mur, à la fin du spectacle il dit "je devrais bientôt partir en tournée, mais c'est pas sûr. De droite de gauche il veulent pas" C'est dingue comme ce spectacle est prémonitoire :o

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 02:35:21  profilanswer

n°36749679
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 02:35:40  answer

Dworkin a écrit :

Ca y est, le calme est revenu ici, un peu ?  :o  

Mes sentiment en vrac:

- cette interdiction est une enorme connerie, parce qu'elle ne resout strictement rien et elle est fait a priori, ce qui est hallucinant. Encore une fois, on remarque que la censure ne combat pas la betise, les fans de dieudonne restent dans le deni total et sont renforces dans leurs positions, tout a fait logiquement quelque part, et les opposants a dieudonne sont capables des raisonnements ls plus idiots et les plus deconnectes de la realite. Je sais plus qui disait hier que ca allait faire reflechir les fans et leur faire prendre conscience qu'il est antisemite, etc. navre mais c'est difficile de faire plus idiot comme raisonnement, valls vient juste d'offrir a soral et dieudonne sur un plateau d'argent la justification de tous leurs discours merdiques depuis 2000. GG manuel, trop fort, change rien [:bien] Et alors l'excuse du risque de trouble l'ordre public, bwahaha, quoi.  [:retarded_roger]  

- Valls est un con, mais c'est loin d'etre un imbecile. Je pense que tout ce cirque le sert au final. Peut-etre pas tout de suite, parce que ceux qui ne lui crachent pas a la gueule de rage depuis hier soir peuvent quand meme en avoir ras-le bol de le voir tous les jours. Mais d'ici 1 an, plus personne n'en n'aura rien a carrer de cette histoire. Lui il vise clairement 2022, au plus tard. Et la methode sarkozy, ca marche, ca a marche en 2007 malgre 12 ans de droite dont 5 ans de sarko a l'interieur. Ne croyez pas que l'electeur de base a une memoire superieure a celle d'un poulpe mort. Il lui suffira de publier des chiffres de baisse de delinquance, et en voiture Simone.

- Je suis tout a fait convaincu que dieudonne tient des propos antisemites et qu'il a des sympathies negationnistes. La-dessus, rien n'est venu nuancer cette conviction. Mais hier soir, c'est pas lui qui s'est fait mettre une quenelle, c'est le droit. Comme l'a fait remarquer Naulleau, l'arsenal legisltaif est largement suffisant pour condamner dieudonne quand il sort une saloperie, sans avoir besoin de recourir a ce bricolage honteux de derniere seconde. Dans cette affaire, l'affaire du zenith de Nantes du 9 janvier 2014, dieudonne est clairement une victime, quel que soit le sens dans lequel on prend le probleme.

- bhl, barbier, je vous meprise. Finkielkraut, D.ieu sait que je t'aime bien, que je respecte ton travail sur Levinas, et que j'essaie de relativiser les attaques contre toi, mais la, t'as raconte de la merde en barre, a la tonne. Meme si plantu t'a sorti un non-argument ridicule, ca n'enleve en rien ton propre ridicule. Arrete la tele, par pitie, et retourne ecrire des bouquins, ca vaut mieux pour tout le monde.

- arno je te meprise. Je suis chaque jour un peu plus atterre de voir que des gens brillants comme tes parents ont pu avoir un fils aussi outrancierement idiot. Ca fait mal. Ferme la, serieux. Physiquement.

- jakubowicz, ta gene faisait pitie hier soir. Entre demi-satisfaction d'avoir fianlement reussi a l'intedrire, et peut-etre prise de conscience tardive, que peut-etre, eventuellement, va savoir, tout ca a ete un peu trop loin ? Serieux mec, juste ferme bien ta gueule.

- Naulleau, Levy, je n'ai pas vu de point de desaccord avec ce que vous avez dit.

- Zemmour pas ininteressant, mais discutable. Du Zemmour, quoi.

- Les medias sont lamentables ( [:master of obvious] proof), mais a un niveau je crois rarement atteint. On est dans le delire de l'affaire dsk avec 3 rumeurs de merde lancees a la minute, sans jamais aucun dementi apres ou alors pas fort, et relayees sans vergogne. Mention speciale a I-tele qui peut sans aucun probleme recevoir la Pravda d'Or, et je pese mes mots.

Tout ca laisse un sale gout dans la bouche.

:lol:  
J'avais pas vu ce post.  
+10 évidemment. Excellent résumé de l'avis global du topic.

n°36749682
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 02:36:30  answer

Raziel a écrit :

Ouf, heureusement que ça a pas trop été le cas [:panzani gino]  (simple exemple avec l'Asie :o)

Qu'en est-il de la datation au carbone 14 ?

Si on prend ton lien y a rien sur 600-1000 en gros :o

n°36749685
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 02:37:34  answer

Ernestor a écrit :

http://www.nouvelordremondial.cc/2 [...] ral-video/

Enjoy la vidéo de 2 minutes, elle envoie du supra-lourd, avec la spéciale cassédi sur les chambres à air  [:reddie]

Edit: et le tacle sur Nabe à la fin, avec le foutage de gueule ultime de la musique du chant des partisans [:aulas]

"La terre creuse" :love:

n°36749688
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 11-01-2014 à 02:38:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

http://www.nouvelordremondial.cc/2 [...] ral-video/

Enjoy la vidéo de 2 minutes, elle envoie du supra-lourd, avec la spéciale cassédi sur les chambres à air  [:reddie]

Edit: et le tacle sur Nabe à la fin, avec le foutage de gueule ultime de la musique du chant des partisans [:aulas]

Rohhh putain c'est clair que quand tu t’intéresse à ce genre de gars t'es tout en haut quoi  :lol:  
Le mec il conteste tout quoi...

Si ça se trouve c'est même pas moi qui écrit cette phrase c'est mon double sur un plan astral ... merde ! [:dobeliou2]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36749695
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 02:42:08  answer

Dworkin a écrit :

Ca y est, le calme est revenu ici, un peu ?  :o  

Mes sentiment en vrac:

- cette interdiction est une enorme connerie, parce qu'elle ne resout strictement rien et elle est fait a priori, ce qui est hallucinant. Encore une fois, on remarque que la censure ne combat pas la betise, les fans de dieudonne restent dans le deni total et sont renforces dans leurs positions, tout a fait logiquement quelque part, et les opposants a dieudonne sont capables des raisonnements ls plus idiots et les plus deconnectes de la realite. Je sais plus qui disait hier que ca allait faire reflechir les fans et leur faire prendre conscience qu'il est antisemite, etc. navre mais c'est difficile de faire plus idiot comme raisonnement, valls vient juste d'offrir a soral et dieudonne sur un plateau d'argent la justification de tous leurs discours merdiques depuis 2000. GG manuel, trop fort, change rien [:bien] Et alors l'excuse du risque de trouble l'ordre public, bwahaha, quoi.  [:retarded_roger]  

- Valls est un con, mais c'est loin d'etre un imbecile. Je pense que tout ce cirque le sert au final. Peut-etre pas tout de suite, parce que ceux qui ne lui crachent pas a la gueule de rage depuis hier soir peuvent quand meme en avoir ras-le bol de le voir tous les jours. Mais d'ici 1 an, plus personne n'en n'aura rien a carrer de cette histoire. Lui il vise clairement 2022, au plus tard. Et la methode sarkozy, ca marche, ca a marche en 2007 malgre 12 ans de droite dont 5 ans de sarko a l'interieur. Ne croyez pas que l'electeur de base a une memoire superieure a celle d'un poulpe mort. Il lui suffira de publier des chiffres de baisse de delinquance, et en voiture Simone.

- Je suis tout a fait convaincu que dieudonne tient des propos antisemites et qu'il a des sympathies negationnistes. La-dessus, rien n'est venu nuancer cette conviction. Mais hier soir, c'est pas lui qui s'est fait mettre une quenelle, c'est le droit. Comme l'a fait remarquer Naulleau, l'arsenal legisltaif est largement suffisant pour condamner dieudonne quand il sort une saloperie, sans avoir besoin de recourir a ce bricolage honteux de derniere seconde. Dans cette affaire, l'affaire du zenith de Nantes du 9 janvier 2014, dieudonne est clairement une victime, quel que soit le sens dans lequel on prend le probleme.

- bhl, barbier, je vous meprise. Finkielkraut, D.ieu sait que je t'aime bien, que je respecte ton travail sur Levinas, et que j'essaie de relativiser les attaques contre toi, mais la, t'as raconte de la merde en barre, a la tonne. Meme si plantu t'a sorti un non-argument ridicule, ca n'enleve en rien ton propre ridicule. Arrete la tele, par pitie, et retourne ecrire des bouquins, ca vaut mieux pour tout le monde.

- arno je te meprise. Je suis chaque jour un peu plus atterre de voir que des gens brillants comme tes parents ont pu avoir un fils aussi outrancierement idiot. Ca fait mal. Ferme la, serieux. Physiquement.

- jakubowicz, ta gene faisait pitie hier soir. Entre demi-satisfaction d'avoir fianlement reussi a l'intedrire, et peut-etre prise de conscience tardive, que peut-etre, eventuellement, va savoir, tout ca a ete un peu trop loin ? Serieux mec, juste ferme bien ta gueule.

- Naulleau, Levy, je n'ai pas vu de point de desaccord avec ce que vous avez dit.

- Zemmour pas ininteressant, mais discutable. Du Zemmour, quoi.

- Les medias sont lamentables ( [:master of obvious] proof), mais a un niveau je crois rarement atteint. On est dans le delire de l'affaire dsk avec 3 rumeurs de merde lancees a la minute, sans jamais aucun dementi apres ou alors pas fort, et relayees sans vergogne. Mention speciale a I-tele qui peut sans aucun probleme recevoir la Pravda d'Or, et je pese mes mots.

Tout ca laisse un sale gout dans la bouche.

dworkin, comme toujours  [:implosion du tibia]  [:babaji]  

il y a juste finki, bon pas vraiment méchant, mais plutot dans son monde et gros troll, comme zemmour en fait :o

n°36749700
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 02:45:22  answer

Je peux pas m'empêcher de me marrer quand Soral dit "chambres à air" :o

Spoiler :

désolé c'est combien

n°36749704
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 02:46:41  answer

Ah oui moi aussi. Je trouve ça tellement perché que c'est marrant.

n°36749705
_hendrix_
Posté le 11-01-2014 à 02:48:05  profilanswer

1€ symbolique :)

n°36749706
Raziel
Noel sfini
Posté le 11-01-2014 à 02:48:09  profilanswer

L'essentiel est qu'il y en ait avant; si ça avait été truqué entre temps, les chinois auraient remarqué un léger trou dans les correspondances entre leur calendrier et le calendrier grégorien je pense :o

Message cité 1 fois
Message édité par Raziel le 11-01-2014 à 02:48:38
mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 02:48:09  profilanswer

n°36749707
yvesson
Posté le 11-01-2014 à 02:48:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Charles martel a "rencontré" des musulmans à Poitiers en 732.
Les dits musulmans ont construit pleins de trucs en Espagne à cette époque.

Hej,
Ouais faudra que je m'intéresse à ça un jour, pour l'instant je lis des trucs qui concernent plus par-chez-moi. Mais je lis pas vite parce que c'est très chiant les chroniques. :/ Eginhart c'était pff et le moine de st gal j'ai pas pu finir.
Moi je ne suis sûr de rien, mais en tout cas les chroniques sur charlemagne sont douteuses parce que c'est pire que julie gayet qui parle de hollande. ^^

Raziel : il n'y a pas de dates dans la période concernée.

fixio : ce qui m'a troublé la première fois, c'est quand j'ai lu sur wikipédia que les byzantins n'avaient quasiment rien pendant 2 siècles :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Byzan [...] de_Byzance

Citation :

Le fait de ne disposer pour certaines périodes que de sources « ecclésiastiques » ne doit pas conduire à penser que Byzance serait devenue un État théocratique. Certes, la religion y joue souvent un rôle décisif, mais l'état des sources est trop parcellaire, et notamment pour la période du VIIe au IXe siècles, pour que l'on puisse s'en faire une représentation claire. Au contraire, la recherche actuelle a renoncé à la représentation d'un césaropapisme byzantin, dans lequel l'empereur aurait exercé une autorité quasi-absolue sur l'Église.

Message édité par yvesson le 11-01-2014 à 02:50:42

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36749709
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 02:48:56  answer

Je me demande tout de même de quelle façon Soral tient Dieudonné par les couilles. Bon, il a probablement baisé sa femme, mais quelle femme ici peut prétendre n'avoir jamais été baisée par le maître du logos ? Non, il doit y avoir autre chose. une histoire de pognon sûrement. Je pense que je vais acheter le prochain Nabe, mais un bouquin de 1000 pages, ça parait impossible, tant que j'aurais pas vu ça de mes yeux j'y croirais pas.

n°36749710
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 11-01-2014 à 02:49:50  profilanswer

bigsido a écrit :

Rohhh putain c'est clair que quand tu t’intéresse à ce genre de gars t'es tout en haut quoi  :lol:  
Le mec il conteste tout quoi...

Si ça se trouve c'est même pas moi qui écrit cette phrase c'est mon double sur un plan astral ... merde ! [:dobeliou2]

Et tu n'a pas encore vu les mecs qui se charcutent le corps persuadés d'avoir des puces rfid .  [:ayoralone]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°36749717
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 11-01-2014 à 02:52:51  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Et tu n'a pas encore vu les mecs qui se charcutent le corps persuadés d'avoir des puces rfid .  [:ayoralone]

ha ouais quand même [:wildcopper:1]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36749720
simon123
Posté le 11-01-2014 à 02:53:47  profilanswer

[:rofl]

n°36749725
dobeliou
Posté le 11-01-2014 à 02:57:12  profilanswer

Putain dieudo [:rofl]  
"Bon, c'est vrai que j'ai eu le droit à une promo exceptionnelle de Manuel Valls, qui est mon attaché de presse hein" [:kamool]

Jm'en lasse pas de ces petites phrases moi.... toujours fan.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36749726
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-01-2014 à 02:57:25  profilanswer

oh si il nie. il répète faurrisson, et même pas verbatim, parce que bon hein le maître du logos n'a pas besoin de lire, il comprend
http://www.phdn.org/negation/idiot [...] hwitz.html

je me demande quand même... si on en fait 10 petits livres de 100 pages ça passe ou bien ?

Message cité 2 fois
Message édité par mIRROR le 11-01-2014 à 02:57:59

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36749727
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2014 à 02:57:34  profilanswer

Raziel a écrit :

L'essentiel est qu'il y en ait avant; si ça avait été truqué entre temps, les chinois auraient remarqué un léger trou dans les correspondances entre leur calendrier et le calendrier grégorien je pense :o

les chinois n'existent pas :o

c'est une invention des reptiliens pour nous préparer à notre future soumission  [:cerveau aloy]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36749729
_hendrix_
Posté le 11-01-2014 à 02:58:04  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Justement en parlant de ça, j'avais vu un reportage sur un mec qui s'en introduit une de puce ou carte sur le bras hein, pas dans le c**.
Pour le charcutage  [:fandalpinee]

n°36749732
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2014 à 03:00:35  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

c'est les chiens qui ont lancé cette mode  [:adagio_for_strings:4]  

et comme ils en ont trouvé forcement ça a fait le buzz  [:hish:4]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36749736
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 03:02:11  answer

En fait il est bien possible que Dieudo soit antisémite, mais en quoi ça invalide la pertinence de certains de ses propos? Tout le monde se focalise là dessus et crie au loup, et  personne ne se dit: "ok il a pété un boulon mais il ne dit peut-être pas que des conneries"? D'un côté on a les fans qui nient en bloc et de l'autre ceux qui s'insurgent contre Dieudo, comme s'il fallait que ça soit blanc ou noir. Mon avis c'est que la réalité est grise, comme bien souvent. Mais que les médias sont bien contents de prendre ce qui ne va pas chez Dieudo pour allègrement pousser sous le tapis ce sur quoi il a raison. C'est tellement plus simple, plus confortable d'avoir une vision binaire des choses.

n°36749737
dobeliou
Posté le 11-01-2014 à 03:02:20  profilanswer

Et t'es sur que t'as le droit de rire de ca ?  

Jveux dire... tu t'es renseigné quand même ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36749738
cacatomiqu​e
Posté le 11-01-2014 à 03:03:10  profilanswer

très très mauvais elie semoun  [:audessusclesoleil:4]  
n'est pas desproges qui veut

n°36749739
dobeliou
Posté le 11-01-2014 à 03:03:52  profilanswer

Non mais si il est antisémite en fait, c'est Satan. Donc ca invalide carrément tout ce qu'il raconte. Y compris son humour. Si tu rigoles, bah tu va en enfer.  

Après tu fais ce que veux hein, on est dans un pays totalement et 100% libre...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36749742
Raziel
Noel sfini
Posté le 11-01-2014 à 03:04:10  profilanswer

luckynick a écrit :

les chinois n'existent pas :o

c'est une invention des reptiliens pour nous préparer à notre future soumission  [:cerveau aloy]

J'habite dans le 13e à Paris, je t'assure qu'ils sont bien réels :o A moins que ceux soient eux-mêmes des reptiliens de la Terre creuse, ça expliquerait les yeux :o

n°36749747
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-01-2014 à 03:07:06  profilanswer

mIRROR a écrit :

je me demande quand même... si on en fait 10 petits livres de 100 pages ça passe ou bien ?

Plutôt 100 livres de 10 pages. Ré-édités à 3e le tome sur KK.
Offre spéciale pour le package complet : 298e + 1 fascicule de survie de 2 pages, le guide d'urgence made in Piero San Giorgio, master of the jungle.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36749754
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 11-01-2014 à 03:12:21  profilanswer

dobeliou a écrit :

Non mais si il est antisémite en fait, c'est Satan. Donc ca invalide carrément tout ce qu'il raconte. Y compris son humour. Si tu rigoles, bah tu va en enfer.  

Après tu fais ce que veux hein, on est dans un pays totalement et 100% libre...

Ne caricatures pas. Céline était antisémite mais son talent est unanimement reconnu. De même, tous les gens ici qui pensent que Dieudonné est antisémite reconnaissent qu'il est un très grand humoriste jusqu'à "Dépot de Bilan" + le sketch sur le cancer, et même après pour certains.

Par contre, je trouve que Dieudonné dit rarement des truc intéressants, et ça n'a rien à voir avec son problème avec les juifs : J'ai vu beaucoup de ses interviews, et pour moi elles montrent un Dieudonné inculte, paranoïaque, complotiste, et lâche (il fait de l'aplaventrisme et et lèche souvent les couilles de ses interviewers, Iran, Algérie, Tunisie, etc).

Message cité 3 fois
Message édité par MrTritium le 11-01-2014 à 03:15:11
n°36749757
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 03:13:51  answer

dobeliou a écrit :

Putain dieudo [:rofl]  
"Bon, c'est vrai que j'ai eu le droit à une promo exceptionnelle de Manuel Valls, qui est mon attaché de presse hein" [:kamool]

Jm'en lasse pas de ces petites phrases moi.... toujours fan.

"Valls si il veut qu'on se rencontre je lui mets sa branlée avec ses oreilles décollées"  [:mistersid2]

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 03:14:14
n°36749759
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 03:17:44  answer

Finkelkraut : (parlant de dieudonné et des chambre à gaz) Il ne fait que nier l'existence d'un crime dont il fait sans cesse l'apologie.

ça me fait penser au sketch avec Baer :  [:le guide]  plus loin je dis le contraire  [:lumbahaab:1] ah oui en effet vous dites le contraire ...  [:guillaume truand:4]

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 03:18:19
n°36749760
dobeliou
Posté le 11-01-2014 à 03:18:57  profilanswer

MrTritium a écrit :

Ne caricatures pas. Céline était antisémite mais son talent est unanimement reconnu. De même, tous les gens ici qui pensent que Dieudonné est antisémite reconnaissent qu'il est un très grand humoriste jusqu'à "Dépot de Bilan" + le sketch sur le cancer, et même après pour certains.

Par contre, je trouve que Dieudonné dit rarement des truc intéressants, et ça n'a rien à voir avec son problème avec les juifs : J'ai vu beaucoup de ses interviews, et pour moi elles montrent un Dieudonné inculte, paranoïaque, complotiste, et lâche (il fait de l'aplaventrisme et et lèche souvent les couilles de ses interviewers, Iran, Algérie, Tunisie, etc).

Euh... "Sandrine" et "jai fait le con" on m'a encore jamais prouvé qu'un humoriste Francais avait déjà réussi à faire aussi bien :o  

Inculte je pense pas par contre, certains de ses sketches sont trop subtils pour qu'ils puissent sortir de la bouche d'un inculte.  

Parano, complotiste, ouais c'est clair par contre, perso j'ai décidé de m'en foutre parceque... ouais, on s'en fout...  

Mais il est antisémite également, c'est donc Satan quoi.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36749761
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 03:19:53  answer

MrTritium a écrit :

De même, tous les gens ici qui pensent que Dieudonné est antisémite reconnaissent qu'il est un très grand humoriste jusqu'à "Dépot de Bilan" + le sketch sur le cancer, et même après pour certains.

Moi je le trouve bien plus marrant dans Mahmoud que dans les autres :o
C'est d'ailleurs mon spectacle préféré.
Dans ses premiers spectacles, il est moins en osmose avec son public, la proximité avec le public de la Main d'Or est un atout considérable pour la qualité de ses spectacles.

n°36749762
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 03:19:53  answer

Blablabla (repost) :o

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 03:21:33
n°36749764
dobeliou
Posté le 11-01-2014 à 03:22:17  profilanswer

Ouais sauf qu'à partir de la, il ne fait plus le travail d'écriture. Il improvise devant son public jusqu'à ce que ca ressemble à quelque chose.  

Mahmoud est encore assez équilibré à ce niveau, mais après ca fait trop "artificiel" je trouve.  

Enfin bon, si il n'était pas l'envoyé de Lucifer, ce serait clairement le meilleur... Heureusement que Valls est la :sweat:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36749767
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 03:24:48  answer

Foxtrot est pas mal je trouve, RNJ est le moins bon, le mur est pas terrible non plus mais je n'ai écouté que le mp3.

n°36749769
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 03:26:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36749770
Nyymi
Virhe !
Posté le 11-01-2014 à 03:26:12  profilanswer

Paye ton écot et envoie les 43€ [:xla]

n°36749773
cacatomiqu​e
Posté le 11-01-2014 à 03:28:40  profilanswer

presque 300000 vues  [:radezleb:1]

n°36749776
dobeliou
Posté le 11-01-2014 à 03:31:01  profilanswer

Bref, du coup la il se fait censurer de toutes les villes de France en fait ?  

"Le Mur" c'est mort pour sa gueule ?  
On peut sans trop de risque supposer qu'il n'aura plus le droit de monter sur scène du tout ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36749777
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 03:31:24  answer

Et beaucoup plus productif aussi, il a fait 12 ou 13 spectacle.  

Dupontel 1, timsit 2, gad elmaleh peut etre 3 ou 4, bigard 5 ou 6, debouze 2 aussi etc.

n°36749778
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 03:31:51  answer

Bah c'est juste un arrêt du préfet non? Donc j'imagine que même bordel que les derniers jours.

edit: je croyais que tu parlais du nouveau :o

Foxtrot je trouve ça chiant comme la pluie :o

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 03:33:32
n°36749779
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 11-01-2014 à 03:32:02  profilanswer

dobeliou a écrit :

Inculte je pense pas par contre, certains de ses sketches sont trop subtils pour qu'ils puissent sortir de la bouche d'un inculte.

Je dis cela sur la base de ses interviews: Amanah, SaharTV, Liberté, PressTV, Islam&Info, New York Times... C'est à se demander si il a déjà ouvert un livre, Son inculture historique est affligeante :sweat: Il raconte n'importe quoi sur la révolution Iranienne, n'importe quoi sur les USA, n'importe quoi sur l'Islam...

Par contre pour ramper, ça il rampe, c'est impressionnant. Il se moque de de Djamel Debbouze qui aurait baissé sont froc, mais il n'y a pas plus lâche que Dieudonné interviewé par un salafiste ou un journaliste Iranien. Léchage de fion over 9000.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1275  1276  1277  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)