Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1274  1275  1276  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36749617
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 02:16:15  answer

Reprise du message précédent :

ipnoz a écrit :

Ouais enfin, on va pas comparer la France avec la Corée du Nord. Bon, je ne suis pas juriste, mais il est possible de jouer avec les lois pour tourner à ton avantage une situation défavorable.

Un example : tu paye pas ton loyer, en France, on ne te vire pa du jour au lendemain, au nom de la protection des locataires face à des proprios peu scrupuleux, pourtant tu es en tort. Tu peux donc arriver a vivre parfois facilement 1-2 ans sans jamais payer ton loyer, si tu te débrouille bien.

C'est comme ca que je vois la situation, Valls a usé de tous les pouvoir juridique possible pour arriver à ses fins, cad. mettre Dieudo dehors pendant un certain temps, appuyé par des valeurs morales. C'est comme ca. Les lois sont faites ainsi, et avec de bon avocats, il est facile de jouer avec.

Non non. Le droit c'est très bien fait. Aurore disait lui même qu'il y avait là une erreur judiciaire, et quelque chose de contraire aux principes du droit.
Les juristes sont des scientifiques du droits, pas des gens qui rendent des verdicts arbitraires.
Sur ce point, cette décision est contraire à un droit assez élémentaire. On est pas en train d'évaluer la théorie electro-faible mais de dire si 1 et 1 font deux. Et Stirn à répondu que non à cette question de droit élémentaire.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 02:16:15  profilanswer

n°36749618
_hendrix_
Posté le 11-01-2014 à 02:16:19  profilanswer

totozaf a écrit :

MODO ES TU LA ?

[:ar paotr]

n°36749619
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2014 à 02:16:42  profilanswer

et du coup ils sont ou les 6 millions de juifs disparus ?  [:transparency]  

dans la terre creuse ?  [:transparency]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36749621
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 02:16:46  answer

glod 2 a écrit :

Non mais Soral dans la vidéo dit que c'est des théories délirantes, ensuite on dit ici qu'il y croit dur comme fer, la vidéo est quand même explicite sur ce qu'il pense de ça "intéressant, mais barré"

il dit que c'est des théories soi-disant délirantes  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 02:24:47
n°36749624
totozaf
Posté le 11-01-2014 à 02:18:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es qui toi ? Qui t'invite ?  [:bigorneau magique:5]  

ouais mais vous m'embarquez sur michel leeb.....                                                                                                                                                                        non serieusement je t'interpellais sur les propos de l'autre tache qui diasit que jes juifs n'ont ete en realite gaze qu'avec de l'air

n°36749626
_hendrix_
Posté le 11-01-2014 à 02:19:24  profilanswer

totozaf a écrit :

ouais mais vous m'embarquez sur michel leeb.....                                                                                                                                                                        non serieusement je t'interpellais sur les propos de l'autre tache qui diasit que jes juifs n'ont ete en realite gaze qu'avec de l'air

tu t'enfonces en plus :/

n°36749629
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 02:19:38  answer

luckynick a écrit :

et du coup ils sont ou les 6 millions de juifs disparus ?  [:transparency]  

dans la terre creuse ?  [:transparency]

Il y a pas eu 6 millions de juifs mort dans les chambres à gaz hein. Il nie pas trop le chiffre, juste l'existence des chambres.

n°36749630
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 11-01-2014 à 02:19:39  profilanswer

duc-leto a écrit :

...
Mais c'est décevant qu'il ne parle pas de toute cette hystérie des médias et des politiciens. Il a peut-être eu peur que son livre soit interdit à la vente :o

Ca ne me semble pas evident a faire quand on combat le conspirationnisme comme il le pretend.

n°36749631
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 02:19:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36749632
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-01-2014 à 02:20:13  profilanswer

totozaf a écrit :

Il a pas dit ça, il résumait les idées de Soral, pas les siennes, faut suivre un peu :o

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 02:20:13  profilanswer

n°36749634
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 11-01-2014 à 02:20:26  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ce soral, je sais pas qui c'est, mais çà à l'air d'un grand malade

Tu ne connais pas LE MAITRE DU LOGOS ?! Sociologue, Ecrivain, Cinéaste, Boxeur, il a baisé des centaines de femmes, a tout lu, tout compris, tout prédit. Son intelligence n'a d'égal que son humilité. Quand Jésus reviendra, il s'assiéra sur le canapé rouge de Soral, à sa droite.

Je crois qu'il faut que j'aille au lit. L'abus de ce topic est dangereux pour la santé [:ciler]

Message cité 2 fois
Message édité par MrTritium le 11-01-2014 à 02:21:22
n°36749635
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 02:20:37  answer

totozaf a écrit :

C'est moi la tâche ? :D
Je reprenais ce que disait Soral, rien d'autre ;)
Pas d'insultes je te prie :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 02:21:00
n°36749636
simon123
Posté le 11-01-2014 à 02:20:43  profilanswer

J'utilisais cette expression avant ce détail de l'histoire télévisuelle  :o

n°36749639
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-01-2014 à 02:22:11  profilanswer

C'est quoi cette remarque douteuse  [:mouais]  

La moitié des juifs génocidés sont morts dans les chambres à gaz, c'es pas comme si c'était un mode d'extermination secondaire sous les nazis.

n°36749640
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2014 à 02:22:21  profilanswer

totozaf a écrit :

euh ...

on parlait de soral là  [:transparency]  

je doute que qui que se soit ici pense que les juifs ont été gazzé à l'air  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36749641
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 02:22:23  answer

MrTritium a écrit :

Tu ne connais pas LE MAITRE DU LOGOS ?! Sociologue, Ecrivain, Cinéaste, Boxeur, il a baisé des centaines de femmes, a tout lu, tout compris, tout prédit. Son intelligence n'a d'égal que son humilité. Quand Jésus reviendra, il s'assiéra sur le canapé rouge de Soral, à sa droite.

Je crois qu'il faut que j'aille au lit. L'abus de ce topic est dangereux pour la santé [:ciler]

:lol:
Tu as oublié critique artistique

n°36749642
yvesson
Posté le 11-01-2014 à 02:22:25  profilanswer

zakatana a écrit :

Est ce que ces gens ont déjà expliqué par quel artifice ils faisaient coïncider leur théorie avec les faits historiques ayant eu lieu ailleurs qu'en Europe?

Hej,
Ca ne pose pas vraiment de problème, sauf s'il y a rencontre.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36749643
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 11-01-2014 à 02:23:16  profilanswer

MrTritium a écrit :

Tu ne connais pas LE MAITRE DU LOGOS ?!

nan, connais pas.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°36749644
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 02:23:17  answer

Ernestor a écrit :

C'est quoi cette remarque douteuse  [:mouais]  

La moitié des juifs génocidés sont morts dans les chambres à gaz, c'es pas comme si c'était un mode d'extermination secondaire sous les nazis.

Bah oui je le sais. Mais il parlait de 6 millions, donc je lui réponds sur 6 millions  [:spamafote]  

n°36749645
totozaf
Posté le 11-01-2014 à 02:23:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a pas dit ça, il résumait les idées de Soral, pas les siennes, faut suivre un peu :o

au temps pour moi, desole . il est tard et je fatigue

n°36749647
totozaf
Posté le 11-01-2014 à 02:24:08  profilanswer

desole j'avais pas compris. je me sens tout con la

n°36749648
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 11-01-2014 à 02:24:11  profilanswer

Ah mais je dis pas... Je pense aussi que c'est une erreur. Et Dieudo arrivera un jour a prouver que l'Etat n'avait pas le droit de l'empecher de faire son spectacle. Sauf que ca sera dans quelque années.

Et pour le moment, les échéances vont arriver vite, il va falloir les payer, sinon ca seras le dépot de bilan. DDOS légal.

Message édité par ipnoz le 11-01-2014 à 02:25:57
n°36749651
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-01-2014 à 02:25:11  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Charles martel a "rencontré" des musulmans à Poitiers en 732.
Les dits musulmans ont construit pleins de trucs en Espagne à cette époque.

n°36749652
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 02:25:30  answer

totozaf a écrit :

desole j'avais pas compris. je me sens tout con la

Pas grave, ça m'arrive aussi ;)

n°36749653
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 11-01-2014 à 02:25:37  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

tu t'enfonces en plus :/

Me demande bien qu'elle est sa mission sur ce topic? [:depardieu:5]  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°36749656
totozaf
Posté le 11-01-2014 à 02:27:06  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

?????????????????????????????

n°36749657
totozaf
Posté le 11-01-2014 à 02:28:49  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

ma mission ? j'ai pas le droit de m'exprimer ? il faut etre un fanboy pour poster ?? et ...............la liberte d'expression ?

n°36749659
cacatomiqu​e
Posté le 11-01-2014 à 02:29:46  profilanswer

totozaf a écrit :

et ...............la liberte d'expression ?

interdite  [:batata:5]

n°36749660
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 02:30:01  answer

Dworkin a écrit :

Ca y est, le calme est revenu ici, un peu ?  :o  

Mes sentiment en vrac:

- cette interdiction est une enorme connerie, parce qu'elle ne resout strictement rien et elle est fait a priori, ce qui est hallucinant. Encore une fois, on remarque que la censure ne combat pas la betise, les fans de dieudonne restent dans le deni total et sont renforces dans leurs positions, tout a fait logiquement quelque part, et les opposants a dieudonne sont capables des raisonnements ls plus idiots et les plus deconnectes de la realite. Je sais plus qui disait hier que ca allait faire reflechir les fans et leur faire prendre conscience qu'il est antisemite, etc. navre mais c'est difficile de faire plus idiot comme raisonnement, valls vient juste d'offrir a soral et dieudonne sur un plateau d'argent la justification de tous leurs discours merdiques depuis 2000. GG manuel, trop fort, change rien [:bien] Et alors l'excuse du risque de trouble l'ordre public, bwahaha, quoi.  [:retarded_roger]  

- Valls est un con, mais c'est loin d'etre un imbecile. Je pense que tout ce cirque le sert au final. Peut-etre pas tout de suite, parce que ceux qui ne lui crachent pas a la gueule de rage depuis hier soir peuvent quand meme en avoir ras-le bol de le voir tous les jours. Mais d'ici 1 an, plus personne n'en n'aura rien a carrer de cette histoire. Lui il vise clairement 2022, au plus tard. Et la methode sarkozy, ca marche, ca a marche en 2007 malgre 12 ans de droite dont 5 ans de sarko a l'interieur. Ne croyez pas que l'electeur de base a une memoire superieure a celle d'un poulpe mort. Il lui suffira de publier des chiffres de baisse de delinquance, et en voiture Simone.

- Je suis tout a fait convaincu que dieudonne tient des propos antisemites et qu'il a des sympathies negationnistes. La-dessus, rien n'est venu nuancer cette conviction. Mais hier soir, c'est pas lui qui s'est fait mettre une quenelle, c'est le droit. Comme l'a fait remarquer Naulleau, l'arsenal legisltaif est largement suffisant pour condamner dieudonne quand il sort une saloperie, sans avoir besoin de recourir a ce bricolage honteux de derniere seconde. Dans cette affaire, l'affaire du zenith de Nantes du 9 janvier 2014, dieudonne est clairement une victime, quel que soit le sens dans lequel on prend le probleme.

- bhl, barbier, je vous meprise. Finkielkraut, D.ieu sait que je t'aime bien, que je respecte ton travail sur Levinas, et que j'essaie de relativiser les attaques contre toi, mais la, t'as raconte de la merde en barre, a la tonne. Meme si plantu t'a sorti un non-argument ridicule, ca n'enleve en rien ton propre ridicule. Arrete la tele, par pitie, et retourne ecrire des bouquins, ca vaut mieux pour tout le monde.

- arno je te meprise. Je suis chaque jour un peu plus atterre de voir que des gens brillants comme tes parents ont pu avoir un fils aussi outrancierement idiot. Ca fait mal. Ferme la, serieux. Physiquement.

- jakubowicz, ta gene faisait pitie hier soir. Entre demi-satisfaction d'avoir fianlement reussi a l'intedrire, et peut-etre prise de conscience tardive, que peut-etre, eventuellement, va savoir, tout ca a ete un peu trop loin ? Serieux mec, juste ferme bien ta gueule.

- Naulleau, Levy, je n'ai pas vu de point de desaccord avec ce que vous avez dit.

- Zemmour pas ininteressant, mais discutable. Du Zemmour, quoi.

- Les medias sont lamentables ( [:master of obvious] proof), mais a un niveau je crois rarement atteint. On est dans le delire de l'affaire dsk avec 3 rumeurs de merde lancees a la minute, sans jamais aucun dementi apres ou alors pas fort, et relayees sans vergogne. Mention speciale a I-tele qui peut sans aucun probleme recevoir la Pravda d'Or, et je pese mes mots.

Tout ca laisse un sale gout dans la bouche.

Mon cher Dworkin ... je crois que tu es prêt pour rejoindre les rangs d'E&R.  [:dlm75]

n°36749662
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 02:30:14  answer

yvesson a écrit :

Hej,

C'est vrai ! A chaque fois que j'ai commencé à lire des trucs sur le récentisme, j'ai vu que c'était pas si facile que ça à contrer :o

Mais il y a quand même des points de rencontre, donc il faut qu'il y ait coïncidence des histoires non ? Entre l'Europe Occidentale et l'Empire Byzantin par exemple non ?

n°36749664
_hendrix_
Posté le 11-01-2014 à 02:30:25  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

un multi ?

n°36749665
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-01-2014 à 02:30:26  profilanswer

totozaf a écrit :

et ...............la liberte d'expression ?

c'est quoi ?

n°36749666
Raziel
Noel sfini
Posté le 11-01-2014 à 02:30:28  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Ouf, heureusement que ça a pas trop été le cas [:panzani gino]  (simple exemple avec l'Asie :o)

Qu'en est-il de la datation au carbone 14 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raziel le 11-01-2014 à 02:31:19
n°36749668
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 02:30:33  answer

totozaf a écrit :

ma mission ? j'ai pas le droit de m'exprimer ? il faut etre un fanboy pour poster ?? et ...............la liberte d'expression ?

Je pense que tu te méprends sur l'opinion général des gens de ce topic.  
Demande sur le topic Dieudo, ils te diront qu'on est une filiale du ministère de l'intérieur. Pour d'autre, on est le second forum d'E&R :D

n°36749670
_hendrix_
Posté le 11-01-2014 à 02:32:12  profilanswer

totozaf a écrit :

?????????????????????????????

je te soupçonne d'être eaglestorm, mais bon je dis ça je dis rien :)

n°36749671
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 11-01-2014 à 02:32:22  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

un multi ?

De valls  :o

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°36749672
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 02:32:29  answer

Grand Phoque a écrit :

wtf link please  :love:

Ernestor a écrit :

http://www.nouvelordremondial.cc/2 [...] ral-video/

Enjoy la vidéo de 2 minutes, elle envoie du supra-lourd, avec la spéciale cassédi sur les chambres à air  [:reddie]

Edit: et le tacle sur Nabe à la fin, avec le foutage de gueule ultime de la musique du chant des partisans [:aulas]

[:monsieur double jay:1]

n°36749673
totozaf
Posté le 11-01-2014 à 02:33:19  profilanswer

ben je sais pas , l'autre qui se demande quelle est ma mission .. c pas tres coubertin

n°36749674
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 11-01-2014 à 02:34:03  profilanswer

Et t'es gentil là, certains soupçonnent rahsaan, ernestor et moi-même d'être aux ordres de Tel-Aviv. Et aussi Dwork.. Euh wait.

n°36749676
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 11-01-2014 à 02:34:36  profilanswer

Un article de marianne :

http://www.marianne.net/Dieudonne- [...] 34972.html

Valls  :sweat:

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36749678
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 11-01-2014 à 02:35:21  profilanswer

Enfin c'est quand même assez clair qu'il y croit pas, non ?

Ce topic se moque toujours de soral le complotiste, mais y a aussi une sacrée différence entre ce qu'il dit réellement et ce qu'on lui fait dire ici. En gros si tu le découvres par ce topic (comme moi :o) tu crois que c'est un débile illuminé qui raconte connerie sur connerie, et ça fait un sacré contraste quand tu vois réellement ce qu'il dit :o (non pas qu'il dise pas de conneries du tout :D)
Aussi quand il parle des chambres à air, c'est juste pour pas prononcer chambre à gaz, penser que c'est une façon de dire qu'elles ont pas existé c'est un peu n'imp :o Même si sur le sujet il est pas clair, c'est certain, il a pas à ce que je sache jamais dit que les chambres à gaz n'existaient pas. (il a jamais dit qu'elles existaient non plus, c'est vrai, il me semble).

C'est un peu découvrir Dieudonné par BFM quoi. Et à ce propos le passage du mur sur Cohen diffusé par les médias a été bien ciselé, en gros ils ont coupé tout ce qui était drôle pour en sortir une phrase terrifiante, quand en réalité il est un peu plus soft que ça (même si ça fait partie des phrases que j'aime pas chez lui et c'est pas très drôle, comme le passage sur Timsit dans Foxtrot). Cohen méritait de se faire descendre, mais il aurait du faire comme pour jaku et valls, dans le drôle et pas dans l'outrance.

Mais putain j'écoute Le Mur, à la fin du spectacle il dit "je devrais bientôt partir en tournée, mais c'est pas sûr. De droite de gauche il veulent pas" C'est dingue comme ce spectacle est prémonitoire :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1274  1275  1276  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)