Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1272  1273  1274  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36749484
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 01:48:15  answer

Reprise du message précédent :

luckynick a écrit :

et quand l'exception devient la règle on appelle ça comment ? une démocoréetie  [:transparency]  ?

justice + préventive pour moi c'est  [:oh shi-]  

il est plus que temps de tordre le coup à ce fantasme délirant qui voudrait que la france soit le pays des droits de l'homme  :pfff:  

pour rappel on était encore en monarchie absolue (régime totalitaire) quand les anglais écrivaient l'habeas corpus  :sweat:

C'est encore plus fort que Minority report. Par ce que dans le film, on avait des vrais voyants. Là c'est Valls le voyant.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 01:48:15  profilanswer

n°36749486
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 11-01-2014 à 01:48:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et pourquoi tu crois que ce topic est en cat loisirs ? A cause du ramassis de merde délirant que racontent tous ces dissidents :o

Le truc dingue, c'est que Dieudonné, qui est sensé être l'humouriste de la dissidence, nous amène les conversation les plus chiantes et déprimantes du topic. Par contre, dès que se pointent Soral, Moualek, LLP, Reynouard, des mecs qui se veulent sérieux, c'est des barres de rire à toutes les pages :love:

Message cité 2 fois
Message édité par MrTritium le 11-01-2014 à 01:50:27
n°36749487
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2014 à 01:49:08  profilanswer

ipnoz a écrit :

Je suis d'accord.

J'ai le sentiment d'une cabale du gvt. pour assécher Dieudo. Le mec commence une tournée, les salles sont réservées, mais aucune rentré d'argent. Ca va faire très très mal. Car le problème, même si Dieudo essaye de faire valoir son bon droit, ca va durer des années, ca va couter cher en frais de justice. Et il va devoir le faire au cas par cas.

On le voit dans sa vidéo de ce soir, il a besoin d'argent, non pas pour se remplir les poches à mon avis, mais pour pouvoir payer ses échéances.

Comme disait il a 2-3 jours quelqu'un ici ( soit il y a 200-300 pages ), ca sent le DDOS légale  [:fishfresh:2]

comme je le disait il qque temps, en Corée du nord faire bouffer par 120 chiens un type aqui a déplu au gros kim est légal  [:cerveau aloy]  

en clair, la loi ne fait pas l'état de droit, et encore moins la démocratie

la simple fait que le pouvoir executif puisse lancer ce genre de cabale disqualifie de facto la France de cet honneur  :pfff:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36749490
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 11-01-2014 à 01:49:37  profilanswer

Citation :

Marc-Edouard Nabe dit que Soral et Dieudonné se "tiennent tous les deux par les couilles", et dit qu'il révèle dans son bouquin un "espèce de deal secret qu'ils ont entre eux". Ca me rappelle un truc. Moualek a aussi dit dans une de ses vidéos que Soral tenait Dieudonné par les couilles, sans vouloir en dire plus.

De quoi il s'agit bordel, balancez le truc quoi :fou:

Retrouvé. Moualek : "Toi Soral il te tient, je m'excuse du terme, par les couilles, au sens propre du terme. Au figuré et au sens propre."

Et dans l'interview de Marc edouard Nabe : "ce qu'il veut, c'est des rêves de petit blanc, il veut un palais, se faire construire un palais au Cameroun, exploiter les pauvres gens qui le croient."

Mais c'est quoi ce délire à la fin?! Soral et Dieudo vont finir tous les deux dans un palais au Cameroun :??:

n°36749491
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 01:49:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36749492
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-01-2014 à 01:50:07  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

la vache, il a dit ça ? :ouch:

Soral est fou à lier :o

Grand Phoque a écrit :

wtf link please  :love:

http://www.nouvelordremondial.cc/2 [...] ral-video/

Enjoy la vidéo de 2 minutes, elle envoie du supra-lourd, avec la spéciale cassédi sur les chambres à air  [:reddie]

Edit: et le tacle sur Nabe à la fin, avec le foutage de gueule ultime de la musique du chant des partisans [:aulas]

Message cité 7 fois
Message édité par Ernestor le 11-01-2014 à 01:54:12
n°36749493
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-01-2014 à 01:50:50  profilanswer

MacEugene a écrit :

Il me semble qu'il a surtout récupéré les théories d'Alex Jones.

https://www.youtube.com/watch?v=sC6EQHOcqNc

"un faux sac de gore ensanglanté" que les secours amènent sur les lieux de l'attentat   [:4lkaline:2]

n°36749494
Ernestor
Posté le 11-01-2014 à 01:50:55  profilanswer

el nino71 a écrit :

Soyons honnête, il avait pris pas mal de gants quand même si je me souviens  :o  
Son discours cétai plutôt : "ce sont des théories intéressantes...Je ne dis pas que j'y adhère, pourquoi pas" ce genre de choses.
Mais bon, rien que le fait qu'il trouve ça plausible... :D  

http://i.imgur.com/5OtoJ1s.gif

Cf. la vidéo que je viens de linker :D

n°36749497
kwx
Everybody Lies
Posté le 11-01-2014 à 01:51:44  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je m’immisce et déclare le contraire.
le fascisme est là depuis déjà 10 ans.
aux commandes : le lobby financier

objectif : reprendre la totalité de vos (nos) droits et nous mettre en esclavage via une déflation économique.

si vous n'avez pas compris çà, alors......

je vous souhaite une bonne nuit et bien du courage.

les années qui viennent seront plus qu'éprouvante

bonne nuit

Alors quoi ? Je ne peux plus dormir désormais, rassure-nous !

http://i.imgur.com/ZdfRTmD.gif

n°36749498
Heggegger
Posté le 11-01-2014 à 01:51:46  profilanswer

MrTritium a écrit :

Citation :

Marc-Edouard Nabe dit que Soral et Dieudonné se "tiennent tous les deux par les couilles", et dit qu'il révèle dans son bouquin un "espèce de deal secret qu'ils ont entre eux". Ca me rappelle un truc. Moualek a aussi dit dans une de ses vidéos que Soral tenait Dieudonné par les couilles, sans vouloir en dire plus.

Retrouvé. Moualek : "Toi Soral il te tient, je m'excuse du terme, par les couilles, au sens propre du terme. Au figuré et au sens propre."

Et dans l'interview de Marc edouard Nabe : "ce qu'il veut, c'est des rêves de petit blanc, il veut un palais, se faire construire un palais au Cameroun, exploiter les pauvres gens qui le croient."

Mais c'est quoi ce délire à la fin?! Soral et Dieudo vont finir tous les deux dans un palais au Cameroun :??:  

Ah ouais. Bon gros délire effectivement, mais ça m'étonne assez. Au-delà de ce qu'ils pourraient être antisémites ou non, c'est pas le problème, ils me semblent assez attachés à la France pour ne pas se casser en loucedé à l'étranger.  

Mais après ces quelques jours, plus rien ne m'étonnera désormais.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 01:51:46  profilanswer

n°36749501
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 01:52:19  answer

MrTritium a écrit :

Ils ont baisé la femme l'un de l'autre [:dlm75]

n°36749502
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-01-2014 à 01:52:22  profilanswer

Je suis pas vraiment daccord avec Nabe sur le fait que le fantasme de Dieudonné soit de se faire construire son palais camerounais, même si c'est une allégorie.
Par contre qu'est-ce qu'il est pertinent sur le reste... Il réussit à dire hyper clairement et d'une façon hyper courte ce qui doit être dit sur Dieudonné : c'est cool la quenelle, mais ça n'a aucun horizon politique ni idéologique, c'est du vent. Toute cette histoire est une enfumade, donc pour les révolutionnaires en herbe, c'est loupé.

Mais c'est décevant qu'il ne parle pas de toute cette hystérie des médias et des politiciens. Il a peut-être eu peur que son livre soit interdit à la vente :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36749504
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2014 à 01:52:35  profilanswer

mon dieu  [:siluro]  [:iteza]  [:atropos]  [:delarue]  [:omgwtf]  [:dipterolyse]  [:what has been seen]  

à ce stade c'est le quartier de sécurité à sainte anne

---------------
n°36749505
simon123
Posté le 11-01-2014 à 01:52:56  profilanswer

MrTritium a écrit :

Le truc dingue, c'est que Dieudonné, qui est sensé être l'humouriste de la dissidence, nous amène les conversation les plus chiantes et déprimantes du topic. Par contre, dès que se pointent Soral, Moualek, LLP, Reynouard, des mecs qui se veulent sérieux, c'est des barres de rire à toutes les pages :love:

Mais carrément !
Avant cette incroyable tempête le topic était le summum de l'humour raffiné (la video Gazez moi bon sang ! [:rofl] )

Message édité par simon123 le 11-01-2014 à 01:53:10
n°36749506
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2014 à 01:53:28  profilanswer

valls aurait des origine roms  ? une grand mère diseuse de bonne aventure peut être ?  [:gordon shumway]

---------------
n°36749510
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 01:53:59  answer

luckynick a écrit :

mon dieu  [:siluro]  [:iteza]  [:atropos]  [:delarue]  [:omgwtf]  [:dipterolyse]  [:what has been seen]  

à ce stade c'est le quartier de sécurité à sainte anne

Depuis que je fréquente ce topic, plus rien ne m'étonne  [:dlm75]

n°36749515
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 01:55:12  answer

Y a un récentiste sur le topic, celui qui dit tout le temps "hej" :o

n°36749516
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 11-01-2014 à 01:55:27  profilanswer

kwx a écrit :

Alors quoi ? Je ne peux plus dormir désormais, rassure-nous !

tu peux dormir, mais tu te souviendras de mon post le jour venu.
tout s'installe insidieusement, tranquillement.

la grèce : éprouvette
chypre et son syphonnage des comptes bancaires des particuliers : éprouvette
espagne : baisse drastique des salaires et autres pensions : éprouvette

la même chose chez nous bientôt.

non pas décidé par le gouvernement en place, mais exécuté par celui-ci aux ordres de "la pieuvre bancaire"

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°36749519
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 11-01-2014 à 01:55:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

http://i.imgur.com/5OtoJ1s.gif

Cf. la vidéo que je viens de linker :D

Il y souscrit pas quand même. Il met cette lecture dans le même panier que la Terre creuse et autres conneries et compare ça à lire un roman.

Après, je suis pas expert en logos, je ne sais pas bien lire entre les lignes avec lui.

n°36749520
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 11-01-2014 à 01:55:49  profilanswer

"Pour vous dire si vous connaissez pas et que vous vous intéressez aux théories délirantes qui vont encore bien au delà de l'homme qui a marché sur la lune ou bien sur les chambres à air, he bien lisez ça, ça décape"
En gros il dit que c'est du délire mais que c'est intéressant

ça devient "Le top du must du conspirationnisme chez Soral, ça reste quand même le récentisme, quand il explique que plusieurs siècles du moyen-âge n'ont en fait jamais existé et qu'on est en 1600 ou une connerie du genre "

Message édité par glod 2 le 11-01-2014 à 01:56:42
n°36749522
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 01:55:54  answer

luckynick a écrit :

valls aurait des origine roms  ? une grand mère diseuse de bonne aventure peut être ?  [:gordon shumway]

Citation :

Les Roms ont vocation à rester en Roumanie ou à y retourner

La justice à considérer qu'il (Valls) s'exprimait dans son droit à la liberté d'expression. Petit rappel ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 01:56:17
n°36749526
yvesson
Posté le 11-01-2014 à 01:56:28  profilanswer

Hej,
Qui ça ?
Faut pas confondre la PTH et fomemko, faut que je le dise à chaque fois ?

Message cité 2 fois
Message édité par yvesson le 11-01-2014 à 01:57:03

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36749527
_hendrix_
Posté le 11-01-2014 à 01:56:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et pourquoi tu crois que ce topic est en cat loisirs ? A cause du ramassis de merde délirant que racontent tous ces dissidents :o

mais là c'est la piqure direct :D

n°36749530
Grand Phoq​ue
Posté le 11-01-2014 à 01:57:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Enjoy la vidéo de 2 minutes, elle envoie du supra-lourd, avec la spéciale cassédi sur les chambres à air  [:reddie]

Edit: et le tacle sur Nabe à la fin, avec le foutage de gueule ultime de la musique du chant des partisans [:aulas]

Ça explique donc pourquoi le bug de l'an 2000 n'a jamais eu lieu [:simon123:4]  
Le maître dans toute sa splendeur  :jap:

n°36749532
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-01-2014 à 01:57:19  profilanswer

Elie Semoun s'est exprimé sur Itélé ? ca sent pas bon

n°36749533
Ernestor
Posté le 11-01-2014 à 01:57:29  profilanswer

MrTritium a écrit :

Ah ben ça, c'est bien le problème :/ Bon, en même temps, vu l'hystérie médiatico-politique autour de Dieudonné, on a plus l'occasion de se marrer ...

n°36749534
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2014 à 01:57:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

hyperboréens  [:chaleur intempestive]  

terre creuse  [:cerveau lent]  

ce mec crois à tout en fait  [:-cas-:4]

---------------
n°36749535
simon123
Posté le 11-01-2014 à 01:57:57  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Qui ça ?
Faut pas confondre la PTH et fomemko, faut que je le dise à chaque fois ?

[:rofl]

n°36749539
glod 2
Posté le 11-01-2014 à 01:58:35  profilanswer

Sinon Le Mur c'est une réponse antérieure à ce déferlement médiatique, dieudonné est-il un prophète la question se pose :o C'est hallucinant de découvrir ce spectacle juste après ces événements, qui touche juste sur ce qui s'est passé cette semaine alors qu'il a été écrit y a 4 mois.

n°36749540
kwx
Everybody Lies
Posté le 11-01-2014 à 01:58:50  profilanswer

Citation :

tu peux dormir, mais tu te souviendras de mon post le jour venu.
tout s'installe insidieusement, tranquillement.

la grèce : éprouvette
chypre et son syphonnage des comptes bancaires des particuliers : éprouvette
espagne : baisse drastique des salaires et autres pensions : éprouvette

la même chose chez nous bientôt.

non pas décidé par le gouvernement en place, mais exécuté par celui-ci aux ordres de "la pieuvre bancaire"

Je ne peux plus dormir, c'est affreux. J'ai peur, maintenant.

... Bon ok, j'exagère mais tu avoueras que le côté "Fin du monde" et annonciateur de mauvaises nouvelles, c'est un peu too much.

Je dis pas que la situation ne changera jamais hein mais j'espère que je serai enterré avant de revivre la WWII pour une décision de justice sur l'humour, merci :o

Message cité 1 fois
Message édité par kwx le 11-01-2014 à 01:59:40
n°36749541
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 01:59:16  answer

Ernestor a écrit :

fameux en effet [:implosion du tibia]

n°36749543
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 01:59:32  answer

90 000 vues pour Dieudo en 4 H :o

n°36749546
Nyymi
Virhe !
Posté le 11-01-2014 à 02:00:11  profilanswer

On peut le voir comme ça.

Une autre manière de considérer la situation, c'est qu'il entre désormais dans le plan B : jouer la carte de la dissidence à fond - encore plus qu'il ne le faisait déjà, et qui se justifie un peu plus de jour en jour.
Ce plan-là est plus idéologique que financier, même s'il a besoin de liquidités à court terme bien sûr. La vidéo donne justement le ton (certes surjoué) : un genou à terre, famille menacée, lui qui ne regrettera rien s'il perdait sa vie, l'achat du disque de son spectacle comme acte de résistance.

La bataille lancée par Manouel avait deux issues : ou bien Dieudo gagnait devant les tribunaux et s'en sortait avec un triomphe immédiat mais plus centré sur sa personne et son bras de fer avec Valls ; ou bien il perdait et il aurait toujours la possibilité de triompher mais dans un temps plus lent et en embarquant la France dans son sillage dans un combat contre tout un système.

Cette seconde éventualité c'est le plan B, celui qui consiste à se focaliser sur les pratiques nauséabondes des institutions (il demandait déjà la dissolution de la LICA) et tout un système politico-médiatique qui commet des excès, se fout de la gueule des Français et doit être remis à plat. Dans cette perspective, il se placerait en élément catalyseur.

On en est là. Et c'est plutôt bien parti.

Les interdictions font partie du jeu, je pense qu'il faudrait être naïf pour... prendre Dieudo pour un candide. Il avait déjà fait face à des tentatives de blocage et avait même monté un spectacle ambulant. Donc là pareil, il fera un tour de France des interdictions, avec peut-être entre temps des passages dans des pays frontaliers (Bénélux, Espagne, etc.) où les fanatiques seront prêts à se déplacer. Après ces tournées ou en parallèle, il fera monter en puissance se présence sur Internet (le blocage, personne n'y croit). Et pendant tout ce temps, non seulement il alimentera l'actualité en remettant en question les arrêtés d'interdiction via les tribunaux, mais surtout l'opinion publique se soulèvera de plus en plus contre les pratiques illégitimes du gouvernement et celles dépravées des médias. Cela a déjà commencé, bien que timidement. Dieudo prendra bien sûr soin de souligner régulièrement l'anathème dont il est victime tout en désignant les responsables.

Un pari de longue haleine.
Manouel compte sur l'asphyxie financière, Dieudo table sur un naufrage électoral.
Les deux sont plausibles, dans la mesure où pour l'artiste les frais s'accumulent rapidement et pour le gouvernement les mauvaises nouvelles s'empilent.
En tout cas, pour chacune des parties, les premières échéances approchent.

Grosses saveurs en perspective [:spurdo]

n°36749548
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2014 à 02:00:24  profilanswer

nabe je connaissait un peu  [:transparency]  

soral juste de réputation, et je pensais pas que ça allait si loin  [:implosion du tibia]  

meyssan a l'air d'un mec sérieux et fiable à coté c'est dire  [:shlavos]

---------------
n°36749549
_hendrix_
Posté le 11-01-2014 à 02:00:32  profilanswer

husbeck a écrit :

Elie Semoun s'est exprimé sur Itélé ? ca sent pas bon

il a dit quoi ?

n°36749551
baron lich​teinberg
Posté le 11-01-2014 à 02:01:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

La vache, je [:debarquement] sur le Récentisme mais… [:kolombin:2]

J'en ai lu des conneries sur le 11/09, les pyramides, la lune... [:kolombin:2]

Mais là, en arriver à croire que 4 ou 5 siècles de l'Histoire sont de la pure invention [:kolombin:2]

C'en est presque fascinant [:kolombin:2]

n°36749554
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 11-01-2014 à 02:01:28  profilanswer

Il l'est  :o  

Il a toujours su ecrire rapidement ses spectacles, je ne sais plus quels autres humouristes disaient ça sur lui, qu'ils etaient étonnés de cette faculté qu'il a de pouvoir ecrire rapidement et que ce soit drole.

n°36749555
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2014 à 02:01:29  profilanswer

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

---------------
n°36749557
laziza
Posté le 11-01-2014 à 02:01:45  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je suis pas vraiment daccord avec Nabe sur le fait que le fantasme de Dieudonné soit de se faire construire son palais camerounais, même si c'est une allégorie.
Par contre qu'est-ce qu'il est pertinent sur le reste... Il réussit à dire hyper clairement et d'une façon hyper courte ce qui doit être dit sur Dieudonné : c'est cool la quenelle, mais ça n'a aucun horizon politique ni idéologique, c'est du vent. Toute cette histoire est une enfumade, donc pour les révolutionnaires en herbe, c'est loupé.

S'il y avait une idéologie clairement affichée, Dieudo n'aurait pas tous ces soutiens. Discréditer le pouvoir actuel (médias/politique/judiciaire) et pourquoi pas les virer du pouvoir, c'est déjà un beau projet de révolution et ça peut se faire avec de la quenelle. Après viens la question de qui mettre à la place, et là c'est plus compliqué :o

n°36749559
glod 2
Posté le 11-01-2014 à 02:01:54  profilanswer

Faut juste qu'il arrête ses 2 phrases de provoc par spectacle depuis le précédent, en plus elles sont pas drôles, tout le reste c'est clairement de l'humour. Les phrases en questions par contre, le public rie moins et c'est juste pas utile.

n°36749560
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-01-2014 à 02:02:26  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

il a dit quoi ?

ca passe là

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1272  1273  1274  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)