| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 15:58:17 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Minooche |
T'as vraiment l'air de représenter typiquement celui qui ne connaît Dieudonné que grâce à la télé de ces derniers jours, tout comme d'ailleurs les chroniqueurs télé eux même qui me Font que relayer leur propre bruit |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 16:01:30 ![]()
j'ai vu un documentaire sur l'abstinence quasi généralisé des japonais (soit rien, soit juste en solo) Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 16:02:49 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 10-01-2014 à 16:04:24 |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
Nous sommes un certain nombre à penser que la manière dont cette histoire a été (est) traitée dans les médias échappe un peu à l'entendement. Message édité par Jose Paldir le 10-01-2014 à 16:02:51 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
dje33 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 16:02:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 16:02:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 16:02:24 ![]()
|
ZINZINPHOBE Seriously? | 16H le topic ralentit, l'heure du gouter. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Dire que la quenelle était un salut nazi inversé, le répéter ad nauseam, c'était déjà un début de trucage. Que la quenelle puisse prendre une signification antisémite, ça ne fait aucun doute. Tout comme un bras d'honneur qui serait fait à Auschwitz serait antisémite. Mais le coup du salut nazi, c'est de la manipulation pure et simple, et ça a été tellement répété que je suis persuadé que beaucoup de gens y croient aujourd'hui. D'ailleurs, on parle même de "salut de la quenelle" aujourd'hui. Dis donc, si les fan du gros se saluent comme ça, ils doivent être pd comme des phoques (rien contre les homo hein, c'est une expression Mr Valls). J'ai pas d'autre d'exemple en tête parceque je suis en train de cuisiner mais je suis sûr que d'autres intervenants du topic pourront en donner. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 10-01-2014 à 16:05:38 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dobeliou |
L'idée que je défendais sur le topic, c'était que NON, la susceptibilité ultime des musulmans est une fabrication médiatique, et quand on demandait aux paranos de se justifier contre la soit disant "coup de massue" sur la liberté d'expression du CH, on trouvait 1 association musulmane pourrie du nord pas de calais, une association catholique, 2 3 faits divers insignifiants. Les caricatures du prophète en France n'ont suscités quasiment aucune réaction, et les instances religieuses en grande majorité, même celles qui condamnaient le timing, ont apellées à ne pas réagir du tout. Le CH à été victime d'une agression physique, mais jamais de censure. Et les associations musulmanes, même celles qui apelleraient à la censure, n'ont de toute facon pas le moindre poids, pas le moindre écho en politique, et pas du tout la capacité de nuire des associations qu'on connait bien, dites "Juives". edit: tout comme "les juifs" ne réagissent pas au quart de tour non plus hein... la seule différence fondamentale, c'est la capacité de nuire des associations respectives. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 10-01-2014 à 16:05:50 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 16:03:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 16:03:52 ![]()
|
jenrokefort |
Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 10-01-2014 à 16:04:44 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 16:04:52 ![]()
|
havok06 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 16:06:19 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 16:06:51 ![]()
|
jenrokefort |
|
Quand je vois l'incroyable boulot que font les assoc' genre le CRIF pour la remontée de l'antisémitisme en France, je me dis que si les musulmans avaient le même genre d'assoc', on aurait une guerre civile... (dans le sens ou il y a quand même déjà pas mal de défiance envers les musulmans, et que ces associations ne feraient que renforcer l'hostilité de la population française à leur égard) Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 10-01-2014 à 16:08:45 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 16:09:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 16:09:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 16:09:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
versa (tile) | c'est qui le rappeur qui a fait un clip avec Dieudonné qui fait une quenelle dont ils parlent sur bfm ?
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |