| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Innolis_Jevede 70 | Reprise du message précédent :
Je répond au poste d'en haut : "un site d'extrême droite de plus en plus fréquenté et qui donne des consignes à ses visiteurs pour diffuser des idées d'extrêmes droite sur internet." Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 14-11-2008 à 10:25:00 --------------- 7666 |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 10:20:31 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
kryptos Smokin' |
sidela | tain on en tient un bon là |
Innolis_Jevede 70 |
L'extrême droite a, historiquement, utilisé le levier de l'exclusion, arrêtez de jouer sur les mots, vous savez bien ce que je veux dire. Message cité 2 fois Message édité par Innolis_Jevede le 14-11-2008 à 11:55:36 --------------- 7666 |
boblion | Soral me fait penser à ce gars qu'on a toujours dans notre classe au collège, le petit intello complètement aigri et toujours en colère qui prétend connaître tout de la vie mais qui est la victime de tous les élèves de sa classe tant ses simagrées et ses pseudos discours sont ridicules et excessifs. Bon après le fait qu'il sympathise avec le Fn le ruine définitivement Comment peut on s'autoproclamer penseur éclairé et anti conformiste si on se retrouve dans le parti qui rassemble tous les tratra religieux, les nostalgiques du facisme et tout ce qui a de plus réactionnaire et crétin en France. Le tout dirigé par un démagogue aux antécédents racistes et antisémites. Avec le népotisme qui y règne, on va se retrouver avec la fille maintenant... Mdr, Soral c'est à 90% du vent de la provoc et de la com. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 14-11-2008 à 12:04:01 |
Innolis_Jevede 70 | Bha on est loin de la description du subversif donné un peu plus haut. --------------- 7666 |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 12:02:22 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
boblion | Soral dit des trucs intéressants parfois, mais il est tellement provocateur, brouillon et agressif qu'il se décrédibilise tout seul. Si en plus il a de mauvaises fréquentations ... |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 14-11-2008 à 12:08:24 |
boblion | Sérieusement je préfère Semmour à Soral. Lui au moins il a compris qu'on peut être à droite sans pour autant devoir adhérer au Fn ... @Kryptos: beh désolé, mais c'est l'impression qu'il me laisse à chaque fois. Celle du petit rebelz qui lui a tout compris. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 14-11-2008 à 12:10:16 |
Innolis_Jevede 70 |
Je dis que les idées (met le nom que tu veux pour l'adjectif hein) d'extrême droite sont difficilement défendables, de plus, je doute de l'efficacité du procédé cité plus haut, dès lors que l'espace de discutions n'est pas contrôlé par le fn. Il est facillement possible de trouver des opposants à ces valeurs. Sinon, je vais bien, je ne suis absolument pas stigmatisé, merci quand même de t'en être inquiété Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 14-11-2008 à 12:11:50 --------------- 7666 |
kryptos Smokin' |
sidela |
Message édité par sidela le 14-11-2008 à 12:15:14 |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Innolis_Jevede 70 |
boblion |
|
sidela |
|
Raziel Noel sfini |
|
korrigan73 Membré |
|
Phileass |
|
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
Raziel Noel sfini |
|
korrigan73 Membré |
|
Raziel Noel sfini |
|
kryptos Smokin' |
Raziel Noel sfini |
|
korrigan73 Membré |
|
kryptos Smokin' |
Raziel Noel sfini |
|
korrigan73 Membré |
|
kryptos Smokin' |
Raziel Noel sfini |
Alors certes c'est wikipedia, mais ce n'est pas la première fois que j'entends cela. Message cité 2 fois Message édité par Raziel le 14-11-2008 à 15:21:08 |
kryptos Smokin' |
Raziel Noel sfini |
|
kryptos Smokin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |