Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°18764506
Many as On​e
Posté le 08-06-2009 à 17:26:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
tain 1,3%, c'est vraiment très peu, surtout vu l'activité intense de ses partisans/sympathisants (/électeurs ?) sur internet  :sweat: . Je m'attendais à plus.

Bon vu le nombre d'affiche que j'ai vu dans Paris, la campagne a du avoir un coût et la barre des 3% n'a pas été atteinte pour le remboursement. C'est là qu'on va voir si ces mêmes partisans sont aussi prêt à mettre la main à la poche pour sauver le parti  :whistle: .

Message cité 1 fois
Message édité par Many as One le 08-06-2009 à 17:30:08
mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 17:26:55  profilanswer

n°18764575
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-06-2009 à 17:32:51  profilanswer

Je ne sais pas ce qui a motive les electeurs de cohn bendit, en tous cas lui n'a pas choisi de surfer sur le purin et les instincts les plus vils, ni de s'entourer de la lie "intellectuelle" du moment. Et je prefere qu'une liste ecolo gentillette soit plebsicitee plutot qu'un groupuscule reunissant ce que la france abrite de plus imbecile politiquement et ideologiquement, et c'est pas peu dire. parce que le gouasmi, honnetement, etre aussi idiot c'est vertigineux, quelque part.

Et avec un peu de chance, on entendra plus parler de ses 2 colistiers, a part peut-etre via d'obscures videos youtube.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18764625
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 17:40:19  answer

Dworkin a écrit :

Ou ptet que les gens sont pas aussi cons que ce qu'ils esperaient ? [:dawa] Parce que meme ideologiquement et conceptuellement, ils sont tres tres tres loin dans les trefonds du miserable et du pathetiquement ridicule, quand meme [:ula] Et leurs soutiens dans la fine fleur du negationnisme le plus infect et dans la "vieille france", c'est sur que ca a du beaucoup les aider  [:netbios]

Bref, un etron que les francais ont distraitement croise sur le trottoir de la vie politique. L'ecrasante majorite l'a evite, d'autres pas, mais c'est anecdotique.

Et rejouissant [:draculax]

Je souscris à ta nalyse.

n°18764643
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 17:42:42  answer

Dworkin a écrit :

Je ne sais pas ce qui a motive les electeurs de cohn bendit, en tous cas lui n'a pas choisi de surfer sur le purin et les instincts les plus vils, ni de s'entourer de la lie "intellectuelle" du moment. Et je prefere qu'une liste ecolo gentillette soit plebsicitee plutot qu'un groupuscule reunissant ce que la france abrite de plus imbecile politiquement et ideologiquement, et c'est pas peu dire. parce que le gouasmi, honnetement, etre aussi idiot c'est vertigineux, quelque part.

Et avec un peu de chance, on entendra plus parler de ses 2 colistiers, a part peut-etre via d'obscures videos youtube.

Nan mais il ne s'agit absolument pas d'une liste écolo "gentillette" !  [:latex_]  

La lie intellectuelle du moment, c'est celle qu'on se bouffe depuis trente ans et dont ce pauvre cohn en est devenu le champion désigné, la boboïtude crasse, consumériste, dont la préoccupation écologique se réduit à la sophistication de leur mode de consommation. L'écologie est en train de devenir la caution éthique de l'hystérie du marché, le succès de cette vieille outre libidineuse prouve que cette feinte grossière fonctionne, c'est terrifiant, et beaucoup plus problématique pour l'intelligence qu'une ribambelle de cassos et de neuneus qui tentent un marronnage improvisé. J'imagine qu'en Israël vous avez plus de bol que nous, j'aimerais bien qu'on ait en France un Moshe Feiglin sous la main, mais faute de grives, on mange de la merde.  [:vieux slip]

n°18764658
kryptos
Smokin'
Posté le 08-06-2009 à 17:45:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

Les pires arrivistes de toute la classe politique, des types aux semelles crasseuses capables de faire semblant de pleurer pour appitoyer. Tout ça autour de l'idée géniale d'un parti écolo qui est un biensûr non-sens, une tromperie... Voire ensuite la tendance pédophile de cohn bendit pardonnée en choeur par toute cette classe de journaleux infectes vilipendant le méchant bayrou, c'en fut trop pour moi pour que je daigne me déplacer voter pour cette farce européenne.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18764676
kryptos
Smokin'
Posté le 08-06-2009 à 17:48:00  profilanswer

Plussoyage de Shlomo sur la page entière... une grande forme comme ça, ça se salue :jap:

---------------
n°18764691
Yop69
Posté le 08-06-2009 à 17:49:48  profilanswer

http://img44.xooimage.com/files/c/c/5/soral-f93a2a.gif
http://img42.xooimage.com/files/f/7/7/soral-f93aa3.gif

Pas si mal je trouve :)

n°18764709
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 17:51:55  answer

kryptos a écrit :

Plussoyage de Shlomo sur la page entière... une grande forme comme ça, ça se salue :jap:

Oh, je t'en prie... [:tarlooze]  

J'aime avoir l'assentiment de mes aînés !  [:hahaguy]

n°18764759
kryptos
Smokin'
Posté le 08-06-2009 à 17:56:43  profilanswer

[:papy] Je n'ose imaginer le devenir de ton potentiel trollesque quand tu auras mon age  [:teddy boy]

---------------
n°18764854
Cizia
Posté le 08-06-2009 à 18:06:08  profilanswer

on a beau critiquer certaine facette d'alain soral....

ça manque en nombre des mec comme ca,qui foute le coup de pied dans la fourmilliere..

Message édité par Cizia le 08-06-2009 à 18:06:43

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 18:06:08  profilanswer

n°18764908
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 18:10:51  answer

kryptos a écrit :

[:papy] Je n'ose imaginer le devenir de ton potentiel trollesque quand tu auras mon age  [:teddy boy]

Quand j'aurais ton âge, le net aura été confisqué par Alain Bauer et je pourrirais dans une usine-dortoir à la chinoise...  [:prodigy]  

Et là je pourrais dire à mes camarades d'infortune "haaaa, je me souviens en 2009, j'avais voté pour le nware et sa quenelle, on s'était pris une branlée mais qu'est-ce qu'on rigolait à l'époque !  [:jpcheck]"...

n°18765080
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-06-2009 à 18:32:43  profilanswer

http://img24.xooimage.com/files/8/a/a/soral-f93aa3-f94356.gif :??:

détourage à la goret mais bon, vu la taille de l'image ça va ...

n°18765114
Yop69
Posté le 08-06-2009 à 18:36:41  profilanswer

trueslash a écrit :

http://img24.xooimage.com/files/8/ [...] f94356.gif :??:

détourage à la goret mais bon, vu la taille de l'image ça va ...

Ah oui mieux. On peut même lui mettre une bouteille de pif entre les mains  :D

n°18765172
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 18:43:51  answer

Je viens de tomber sur ce portrait de notre Sosso national par cette vieille tante facétieuse de Renaud Camus, le texte est aussi injuste qu'il est savoureux  [:cbrs]  :

Citation :

« Ce Soral m’a fait penser à l’expression anglo-américaine, dont je ne suis pas tout à fait sûr, et dont je cherche à me souvenir exactement depuis deux heures, “he comes out too strong”. En effet il est très grand, il déplace beaucoup d’air, il parle fort et beaucoup, il vous tape sur l’épaule et assure qu’à une certaine époque, bien qu’il ne soit nullement homosexuel, il a enculé tout ce qui bouge, ou tout ce qui compte, je ne sais plus, avec sa queue d’acier, ou sa bite d’âne, j’ai oublié. »
(Renaud Camus, « Rannoch Moor », 2003)

n°18765224
loulou le ​marlou
Posté le 08-06-2009 à 18:50:52  profilanswer

Ils ont quand même fait plus fort que les ânes d'AL, avec l'euro-sioniste Sabien Hérold en tête de liste constamment invitée sur les mérdias amis [:cerveau hurle]

Message cité 1 fois
Message édité par loulou le marlou le 08-06-2009 à 18:51:24
n°18765244
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 18:53:37  answer

loulou le marlou a écrit :

Ils ont quand même fait plus fort que les ânes d'AL, avec l'euro-sioniste Sabien Hérold en tête de liste constamment invitée sur les mérdias amis [:cerveau hurle]

Sabine Hérold elle me fait penser à la fille d'Allison Taylor dans 24... même envie de lui écraser la tête entre deux parpaings.  [:cerveau vomi]

n°18765282
el roti
Posté le 08-06-2009 à 18:58:10  profilanswer

kryptos a écrit :

Les pires arrivistes de toute la classe politique, des types aux semelles crasseuses capables de faire semblant de pleurer pour appitoyer. Tout ça autour de l'idée géniale d'un parti écolo qui est un biensûr non-sens, une tromperie... Voire ensuite la tendance pédophile de cohn bendit pardonnée en choeur par toute cette classe de journaleux infectes vilipendant le méchant bayrou, c'en fut trop pour moi pour que je daigne me déplacer voter pour cette farce européenne.

Et si ca avait été dieudonné qui avait ecrit le livre qu'a ecrit cohn bendit , je vous raconte pas le lynchage   [:afrojojo]

---------------
Non à la fermeture  du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil...
n°18765296
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 19:00:07  answer

el roti a écrit :

Et si ca avait été dieudonné qui avait ecrit le livre qu'a ecrit cohn bendit , je vous raconte pas le lynchage   [:afrojojo]

Ceci dit Bayrou est très certainement plus pédophile que ce pauvre cohn.  [:djmb]

n°18765351
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 08-06-2009 à 19:06:46  profilanswer

kryptos a écrit :

Il est clair que pour vous, le soixanthuitard chevelu et dépenaillé qu'est Cohn-Bendit, ça doit être le repoussoir absolu ! La quintessence de la boboïtude transnationale, écolo-libertaire, anti-autoritaire et accessoirement, sexuellement suspect ! L'anti-thèse d'un Soral, au crâne rasé, sédentaire qui idolâtre le terroir, grand fan des modèles lénino-autoritaires et furieusement antisioniste ! Fonder une campagne européenne sur l'antisionisme est encore plus un non-sens ...

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18765386
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 19:11:00  answer

Y'a pourtant rien de plus subversif par les temps qui courrent que la pédophilie. Tiens là y'aurait des quenelles à enfiler  :o

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2009 à 19:11:46
n°18765458
dlm75
Posté le 08-06-2009 à 19:19:21  profilanswer

Nan mais Soral=Cohn-Bendit, y'en a juste un qui s'assume pas :o  

Et Soso il avait pas eu des experiences sexuels impliquant des animaux ?

n°18765470
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 19:20:25  answer

dlm75 a écrit :

Il s'est fait violer par un yorkshire, très précisément.  [:silkana]

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2009 à 19:20:47
n°18765483
Tietie006
Posté le 08-06-2009 à 19:21:37  profilanswer

dlm75 a écrit :

Ouais, avec une montbéliarde, je crois !

http://www.photo-alsace.com/2_photo/divers/faune/n27823.jpg

Pov' bête !  :fou:

---------------
n°18765519
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-06-2009 à 19:24:56  profilanswer

Oue oue on sait, tous pourris, tous corrompus, etc etc.  [:teepodavignon]  

Il n'empeche que "nouveau", si ca signifie surfer sur les rethoriques les plus imbeciles et s'associer a la fine fleur du negationnisme du moment, ca n'est en aucun cas un quelconque gage d'intelligence ou de pertinence de quelque sorte que ce soit. [:prodigy]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18765593
kryptos
Smokin'
Posté le 08-06-2009 à 19:34:57  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Il est clair que pour vous, le soixanthuitard chevelu et dépenaillé qu'est Cohn-Bendit, ça doit être le repoussoir absolu ! La quintessence de la boboïtude transnationale, écolo-libertaire, anti-autoritaire et accessoirement, sexuellement suspect ! L'anti-thèse d'un Soral, au crâne rasé, sédentaire qui idolâtre le terroir, grand fan des modèles lénino-autoritaires et furieusement antisioniste ! Fonder une campagne européenne sur l'antisionisme est encore plus un non-sens ...

Mais c'est que notre titi06 a du voter pour le rouquin libidineux pour oser le défendre de la sorte.
J'adore ton "sexuellement suspect" digne d'un papier compatissant de Libé. :lol:
Et, que veux-tu, quitte à agiter le spectre de l'anti-france, autant aller droit dans le mille en choisissant le meilleur représentant.

---------------
n°18765644
Tietie006
Posté le 08-06-2009 à 19:44:04  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais c'est que notre titi06 a du voter pour le rouquin libidineux pour oser le défendre de la sorte.
J'adore ton "sexuellement suspect" digne d'un papier compatissant de Libé. :lol:
Et, que veux-tu, quitte à agiter le spectre de l'anti-france, autant aller droit dans le mille en choisissant le meilleur représentant.

L'Anti-France, une expression qui fleure bon une certaine époque ...les francs-maçons, les cocos, les républicains, tous ces vils manants qui rongeaient la France de l'intérieur !  :lol: Pourquoi, tu crois que le facétieux Yahia Gouasmi et le loufoque Rael incarnaient la France ? Je préfère le rouquin libidineux à tous ces pitres qui participaient à cette triste farandole mongoloïde qu'était cette liste antisioniste !

---------------
n°18765677
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 19:47:12  answer

kryptos a écrit :

Ce qui est marrant à te lire c'est que tu répugnes tout ce qui semble politiquement formaté à gauche mais que tu encenses tout ce qui peu provenir d'une droite identitaire néo ruraliste.
Dieu sait que Soral est du coté du FN et Dieu seul sait quels sévices le créateur du FN a pu faire subir à nos amis d'Indochine et d'Algérie... Le courage est du coté de DCB qu'il l'ai fait ou non car à l'inverse Du Stylo il a eu le courage de le poser sur papier

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2009 à 19:47:48
n°18765715
BoraBora
Dilettante
Posté le 08-06-2009 à 19:50:43  profilanswer

J'avoue que leur tract m'a fait rire. :o Le coupon réponse avec les 3 choix, c'était priceless :

Citation :

[x] Je soutiens la liste antisioniste

[x] Je soutiens FINANCIEREMENT la liste antisioniste

[x] Je suis sioniste et je soutiens Tsahal

[:rofl]

Et puis la liste elle-même, mélange de bobos, de stals nostalgiques et dont la moitié n'ose pas mentionner son métier, avec leur tronches de pines de castor dignes d'une couverture de BD de chez Soleil...  :lol: Cela dit, le rire s'est arrêté avant les urnes. Je suis pas assez con pour les suivre au 1er degré comme la majorité de leurs fans, et trop vieux (ou pas assez ?) pour affecter de les prendre au sérieux façon dandy anar de droite comme le fait Shlomo avec brio sur ce topic.

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°18765745
BoraBora
Dilettante
Posté le 08-06-2009 à 19:54:32  profilanswer

Tietie006 a écrit :

L'Anti-France, une expression qui fleure bon une certaine époque ...les francs-maçons, les cocos, les républicains, tous ces vils manants qui rongeaient la France de l'intérieur !  :lol:

On s'en fout, on notre super-héros !  :o

http://www.internationalhero.co.uk/s/supdupont2.jpg

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°18765746
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 08-06-2009 à 19:54:41  profilanswer

kryptos a écrit :

+ 1 !

J'hallucine également de ça. Le mec annonce lui même qu'il a touché et s'est laissé toucher par des mômes, et ça ne soulève aucun scandale... Mieux même, on nous bassine qu'à l'époque c'était pas pareiiiiil, qu'aucun enfant ni parent a porté plaiiinte, d'ailleurs, la preuve, il a dit lui-même qu'il n'était pas pédophile, alors hein !

Moi je sais pas, mais lorsqu'un gars se met a tripoter des enfants, époque ou pas, c'est qu'il a des tendances a aimer ça.

Le reste c'est du blabla.

Ensuite, qu'un mec comme ça obtienne la troisième place lors d'élections Européennes, ça me sidère. Finalement ce n'est peut-être pas du fantasme de penser que, lors de certaines affaires, les pédophiles bénéficient de soutiens hauts placés.

n°18765763
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 19:57:54  answer

Pascalbelmat a écrit :

+ 1 !
Ensuite, qu'un mec comme ça obtienne la troisième place lors d'élections Européennes, ça me sidère. Finalement ce n'est peut-être pas du fantasme de penser que, lors de certaines affaires, les pédophiles bénéficient de soutiens hauts placés.

D'une il a stipulé avoir dit ça pour provoquer le Bourgeois de l'époque, de deux si ya pas pleinte y a même pas débat...
De trois il est de notoriété que le pouvoir en place est en train de niquer purement et simplement nos acquis [:fitterashes]  
Maintenant on a les préoccupations de beaufs qu'on mérite

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2009 à 19:58:31
n°18765803
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 20:03:30  answer

Pascalbelmat a écrit :

+ 1 !

J'hallucine également de ça. Le mec annonce lui même qu'il a touché et s'est laissé toucher par des mômes, et ça ne soulève aucun scandale... Mieux même, on nous bassine qu'à l'époque c'était pas pareiiiiil, qu'aucun enfant ni parent a porté plaiiinte, d'ailleurs, la preuve, il a dit lui-même qu'il n'était pas pédophile, alors hein !

Moi je sais pas, mais lorsqu'un gars se met a tripoter des enfants, époque ou pas, c'est qu'il a des tendances a aimer ça.

Dany n'a en fait sans doute jamais touché un gamin. Le Grand Bazar ça s'appelle un troll (ou encore une quenelle de nos jours) assez à la mode fin des années 60 et dans les années 70 pour s'amuser des concerts d'indignations des prélats de la bien-pensance comme toi et kryptos  :o  
Le Capital a récupéré tout cela dans les années 80, puis les années 90 et 2000 ont vu le retour de l'ordre moral, tout est bien qui finit bien.

n°18765868
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-06-2009 à 20:12:49  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

+ 1 !

Euh...ouais enfin pédophile, il n'a jamais été emmerdé plus que ça par la justice, et député ou pas, c'est quand même pas un mec surpuissant le cohn-bendit donc voila, les cercles et les réseaux, surtout dans des histoires aussi graves, je n'y crois pas une seule seconde.

Certains propos peuvent être ambigüs et consternants, je te l'accorde tout à fait. Maintenant quand il y débat politique, jusqu'à preuve du contraire, on parle de politique. Bayrou est tombé plus bas que terre, et il récolte ce qu'il a semé, cohn-bendit a joué son rôle et au-delà du ramassage des blasés il a expliqué un programme clair et clairement plus européen que national, faut pas chercher plus loin...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18765869
D_omi
sourit
Posté le 08-06-2009 à 20:12:50  profilanswer

BoraBora a écrit :

J'avoue que leur tract m'a fait rire. :o Le coupon réponse avec les 3 choix, c'était priceless :

Citation :

[x] Je soutiens la liste antisioniste

[x] Je soutiens FINANCIEREMENT la liste antisioniste

[x] Je suis sioniste et je soutiens Tsahal

[:rofl]

Si option 3, envoyez quand même vos dons au PAS qui transmettra  :D  

Une quenelle, c'est un troll ?  [:delarue3]  je n'avais pas compris ça [:cassebrik]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18765881
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 08-06-2009 à 20:14:42  profilanswer

Oué voilà, et Dieudonné n'est pas antisémite :). En ce qui me concerne, cette attitude revient a nier l'évidence. Tout est la faute au grand capital, peut-être. Mais ce bouquin, DCB l'a écrit lui-même. Bref, perso je ne confierais pas mes enfants a un gars qui avoue, non seulement avoir des penchants, mais en plus avoir tripoté des enfants ! Toi si ?

n°18765889
kryptos
Smokin'
Posté le 08-06-2009 à 20:16:04  profilanswer

Tietie006 a écrit :

L'Anti-France, une expression qui fleure bon une certaine époque ...les francs-maçons, les cocos, les républicains, tous ces vils manants qui rongeaient la France de l'intérieur !  :lol: Pourquoi, tu crois que le facétieux Yahia Gouasmi et le loufoque Rael incarnaient la France ? Je préfère le rouquin libidineux à tous ces pitres qui participaient à cette triste farandole mongoloïde qu'était cette liste antisioniste !

c'est dire à dire que poser le débat en termes de préférence entre gouasmi raël et le rouquin, c'est un peu trop hard pour moi :o  

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 08-06-2009 à 20:17:19

---------------
n°18765950
sidela
Posté le 08-06-2009 à 20:24:05  profilanswer

ya pas que le bouquin hein  :o  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] arcon_news

n°18766062
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 20:36:46  answer

On va dire que ce pauvre cohn est aussi pédophile que dieudonné est antisémite, ça me paraît un bon compromis.  [:valkyrie missile]

n°18766109
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 20:41:02  answer

Many as One a écrit :

tain 1,3%, c'est vraiment très peu, surtout vu l'activité intense de ses partisans/sympathisants (/électeurs ?) sur internet  :sweat: . Je m'attendais à plus.

Bon vu le nombre d'affiche que j'ai vu dans Paris, la campagne a du avoir un coût et la barre des 3% n'a pas été atteinte pour le remboursement. C'est là qu'on va voir si ces mêmes partisans sont aussi prêt à mettre la main à la poche pour sauver le parti  :whistle: .

C'est un tout nouveau parti. Maintenant, va-t-il continuer à exister ou était-ce seulement un "coup" pour les élections ? :D

n°18766115
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 20:41:29  answer

On va surtout dire que DCB est un pédophile qui a 16% de voies [:fitterashes]

n°18766147
kryptos
Smokin'
Posté le 08-06-2009 à 20:43:36  profilanswer

Tu penses ce que tu veux, tu prodigues une éducation sexuelle à tes gosses de 4 ans si ça te chante, le fait est que lorsque l'on est capable d'écrire les lignes que l'on connaît, on dépasse largement, sans équivoque possible, le cadre de la provoc circonstanciée par des moeurs pseudo bien-pensants.
Il ya des sujets sur lesquels se répandre témoigne outre d'un narcissisme exécrable d'une perversion pathologique. Pervers narcissique c'est exactement ça. C'est pas une orientation politique dont on parle. Cohn Bendit ne faisait pas d'humour, il relatait des fait.  
Ensuite quand on imagine que des centaines de gus sont pédophiles et le taisent, tu penses bien que celui qui ose le clamer a toutes les chances d'être passé à l'acte.
Et puis informe toi un peu plus profondément sur cette époque qui véhiculait la liberté sexuelle avant d'avoir inventé la liberté de choix.

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 08-06-2009 à 20:45:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)