| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 08:24:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 08:39:18 ![]() Ramené au niveau national ils ont fait à peine mieux que le Parti Breton Message édité par Profil supprimé le 08-06-2009 à 08:40:27 |
dlm75 | Au total en Ile de France, Dieudo obtient 1,30% à comparer au 1,83% d'EuroPalestine en 2004...
|
grande dame |
|
DaSayan |
--------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ils sont delicieusement pathetiques, comme prevu --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 12:36:02 ![]() Dieudonné a réagi sur les résultats ? Y a rien sur leur site.
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-06-2009 à 12:45:43 |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 12:46:36 ![]() ![]() |
crouton_ HFR CDC |
--------------- HFR CDC |
dlm75 |
Message cité 1 fois Message édité par dlm75 le 08-06-2009 à 12:50:12 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 12:53:04 ![]()
|
sidela |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 13:35:30 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 13:50:32 ![]()
|
sidela | Soral hier soir, il me fait presque de la peine |
le_testeur | La jubilation un peu forcée ici meme est interessante. Elle s'inscrit peut-etre plus dans la demarche de Dieudonné que de vouloir habiter à Strasbourg. Et tout ca roule malheureusement trés bien |
BoraBora Dilettante | 19ème :720 voix, 1,86%
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'ai pas besoin de me forcer pour jubiler de voir ces 3 demeures ruminer leur baffe electorale, perso --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 3 fois Message édité par F@bek le 08-06-2009 à 14:55:56 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 15:05:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 15:14:49 ![]()
|
grande dame |
dlm75 |
duc-leto aka Duke | Ya plus qu'à attendre le récit de Soral sur les élections...une bonne base de "les rabbins ont truqué les urnes" saupoudré avec "nous avons quand même tenus jusqu'au bout" en perspective --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 16:36:30 ![]() En même temps je crois que même faisant abstraction du fond (parce que si cette liste s'est plantée, ses insuffisances conceptuelles n'en sont certainement pas la cause), leur échec était inévitable. La campagne s'est lancée un poignée de semaines avant les élections, et bien qu'elle ait disposé d'une couverture médiatique inespérée, la logistique électorale leur a complètement échappé, et s'est essentiellement réduite à faire de l'agit-prop pour kikoolol sur dailymotion.
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 16:37:53 ![]()
|
dlm75 |
Message cité 2 fois Message édité par dlm75 le 08-06-2009 à 16:53:48 |
grande dame |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 17:08:23 ![]() trop compressé |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 17:18:20 ![]()
J'ai voté pour eux parce que ce sont des réprouvés, des pouilleux, et surtout, des losers aux yeux de l'establishment. Précisément parce que leur humiliation, dont tout le monde peut se gargariser sans aucun complexe, fait oublier que la bêtise nue la plus primaire a effectivement gagné, et indépendamment de leur connerie propre. Et puis parce que l'alliance des souverainistes, des chiites et des chavezistes, je ne trouve pas ça si stérile que ça, sur le papier, voire même assez en phase avec une certaine conjucture géopolitique qui se dessine. Evidemment quand on voit la gueule de la réconciliation, on pouffe un peu. A fortiori quand ça se fait sur le dos d'un étendard aussi bassement compassionnel et hors de propos que l'antisionisme. Mais le spectre qui se dessine, avec ses contradictions, n'est peut-être pas le prélude à rien du tout. Message édité par Profil supprimé le 08-06-2009 à 17:20:08 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 17:25:36 ![]()
Trop gros passera pas... Nan mais sérieusement, tu crois vraiment que les gens ont voté pour Cohn-Bendit par clairvoyance politique et en vertu d'une intelligence aiguë ? Qu'ils ont plébiscité la majorité présidentielle par lucidité et par une maîtrise redoutable de la prospective ? Les gens sont ce qu'ils sont, et "con" est un qualificatif qui fait mouche et se vérifie à chaque élection ou mouvement d'opinion. La politique, en démocratie, ça se résume à surfer sur cette connerie pathologique de la masse humaine. Dieudonné a pas suivi la bonne vague, c'est tout... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2009 à 17:27:17 |
Many as One | tain 1,3%, c'est vraiment très peu, surtout vu l'activité intense de ses partisans/sympathisants (/électeurs ?) sur internet Message cité 1 fois Message édité par Many as One le 08-06-2009 à 17:30:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |