Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1074  1075  1076  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36720439
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-01-2014 à 23:25:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

sidela a écrit :

rappelle moi qui est président du FN ?  :D  

La fille du même monsieur qui est resté président d'honneur du FN :o  

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 23:25:24  profilanswer

n°36720456
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-01-2014 à 23:27:36  profilanswer

On est certain que pas une  inox buz cette histoire de lepen parain de sa fille ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°36720464
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-01-2014 à 23:28:40  profilanswer

zyx a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Lors d'un congré du FN :

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/va [...] 0_h372.jpg

http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 31093.html

Citation :

L'humoriste Dieudonné a choisi comme parrain de sa troisième fille le président du Front national Jean-Marie Le Pen. Révélée par Libération, l'information a été confirmée par Jean-Marie Le Pen sur Le Post et marque l'aboutissement d'une longue dérive vers l'extrême droite de l'ancien partenaire d'Elie Semoun.

Difficil de faire un lien, Le père Le Pen fait pratiquement partie de la famille de Dieudonné ! Et c'est choisi, pas subit.

Une longue dérive vers l'extrême droite, pourtant il est toujours pas membre du FN.

n°36720470
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2014 à 23:29:33  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le problème n'est pas au niveau de l'interdiction. Le problème est l'amalgame fait (quenelle = salut nazi) et d'assimiler tous les gens qui font ce signe à des antisémites. De plus on se sert de ce geste pour faire le procès de l’antisémitisme à Dieudo. C'est juste putain de contre productif. Si on veut lui faire ce procès pas besoin de mentir, suffit de sortir ses condamnations et ses discours hors spectacle.

Merde, je vais te plussoyer, mais ça sera un plussoyage en douceur, tkt.

basketor63 a écrit :

Lepen c'est toujours défendu d'être raciste.

T'es encore là toi ? [:massys]

Citation :

Depuis son ascension politique, Le Pen est parvenu à faire ressurgir de vieilles idées très enfouies de la société française et que l'on n'entendait plus dans la bouche d'aucun homme public et qu'on n'espérait plus entendre : l'inégalité des races.  
En effet, lors d'un meeting en septembre 1996, Le Pen doit s'expliquer sur sa phrase qui a fait couler beaucoup d'encre à propos de l'inégalité des races. Voilà ce qu'il dit : « à la question d'un journaliste : « croyez-vous en l'inégalité des races ? », j'ai répondu oui parce que cela me paraissait évident, comme d'ailleurs cela paraît évident à l'immense majorité des Français ».

>> http://www.politique.net/200703210 [...] -apres.htm

Trop gros.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36720475
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 23:30:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 23:31:08
n°36720481
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 23:30:59  answer

_hendrix_ a écrit :

Non mais c'est beaucoup plus complexe que ça, la hijra c'est surtout le fait de quitter un pays dans lequel vivre sa religion est difficile vers un pays ou ceci est plus facile, pour le cas de la France on en est pas encore là, donc bon ce que je lis plus haut c'est plus cliché c'est noirci et pas représentatif de la communauté :o
Mais je sais que certains tiennent ce discours souvent ces derniers sont assez cloisonnés dans leurs mode de pensés, je n'y prête pas attention...
Ils sont contradictoires dans leurs discours de toute manière.

je n'étais pas au courant d'une définition plus nuancée et plus large :jap: parce que je connais des personnes ayant fait leur "hijra", et en Algérie ([:cmshadow]).

j'espère que c'est en positif  [:fight] (je regarderai bien aussi :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 23:33:05
n°36720489
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 23:31:55  answer

c'est plutot Paris et périph' qui ne fait pas parti de la vraie France  [:kede]

n°36720501
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 23:33:22  answer

Remplie de judéosionniste. Des pleureuses. Alors que la France profonde à une pudeur et se tourne pour pleurer.

n°36720510
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 23:34:33  answer

Parisiens, tête de chiens, Parigots, têtes de veaux  :o

n°36720511
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 08-01-2014 à 23:34:47  profilanswer

viande de bison a écrit :

J'ai lu une intervention d'Elisabeth Levy où elle résume Dieudonné en une formule :

Citation :

Le dieudonnisme théorique tient en une phrase : on en fait pas assez pour les Noirs parce qu'on en fait trop pour les Juifs, pas assez sur l'esclavage parce que trop sur la Shoah

"Y'a trop de quoi ?" [:snake056:1]

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 23:34:47  profilanswer

n°36720516
am7
tadam
Posté le 08-01-2014 à 23:35:06  profilanswer

Tu peux d'ores et déjà la fermer à jamais, je suis né et ai vécu 30 ans à Paris IM  [:t_faz:1]  

Ceci dit effectivement j'ai rarement autant pris conscience de ce phénomène que depuis que j'en suis parti.
Sérieux c'est flippant d'être à ce point aliéné par des idées précuites. A croire que le rythme parisien fait qu'on a juste plus le temps de penser par soi-même. On rentre de sa journée passée dans les transports, on se cale devant Anal+, on reste en standby, et on avale la soupe. C'est carrément Orwellien cette merde.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°36720518
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 23:35:31  profilanswer

J'ai un ami qui est parti vivre en Angleterre si on s'en tiens à cette définition nuancée, ici on parle de Hijra temporaire, je sais pas si ça dit d'ailleurs, mais lui il était déterminé, sa femme porte le niqab d’où la détermination (c'est pas la seule raison :o).

n°36720520
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 23:35:37  answer

n°36720531
Mieline
Posté le 08-01-2014 à 23:36:39  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

On est certain que pas une  inox buz cette histoire de lepen parain de sa fille ?

Il me semble aussi qu'ils avaient dit avoir lancé ça pour le buzz .

n°36720532
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-01-2014 à 23:36:59  profilanswer

Sainte Najat est lyonnaise donc ca passera pour un atavisme, n'est ce pas Zyx !

https://pbs.twimg.com/media/BdT6rcGIIAAffns.jpg:large

n°36720534
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 08-01-2014 à 23:37:21  profilanswer

luckynick a écrit :

cette hainance pour un pauvre semi-comique de canal+  [:implosion du tibia]

Non non, même en étant de gauche on peut être clairement embarrassé par sa dégoulinante démagogie, son coté on est tous des potes, le fn c'est pas bien.   [:zaldarf:3]  
Là en plus avec hollande aux manettes ils se sentent plus pisser c'est très très gênant.

n°36720540
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 23:38:16  answer

http://i.imgur.com/PdyE2D1.gif

n°36720542
havok06
Posté le 08-01-2014 à 23:38:26  profilanswer

Je pensai mettre des gens raisonnables devant lui. pas des gens qui le menace et qui crient "ANTISEMITE§§§" [:hollandais2:2]

Parce que à ce moment là Dieudo il leur rit au nez et en ressort grandi ...

Message édité par havok06 le 08-01-2014 à 23:40:06
n°36720543
38 Special
Posté le 08-01-2014 à 23:38:41  profilanswer

zyx a écrit :

Je l'ai déjà vu. Mais voilà, un simple sketch ne suffit pas face :
- à la réalité de la chose elle même (parrain = celui qui s'occupera de l'enfant en cas de décés des parents)

Parce que tu l'as lu dans Closer ou VSD ?

n°36720547
bqron
We become what we think about.
Posté le 08-01-2014 à 23:39:08  profilanswer

Non Dieudo ne veux plus faire d’émissions TV sauf si c'est du direct, il a marre des montages vidéo qui déforment les propos.

n°36720549
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-01-2014 à 23:39:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

Merde, je vais te plussoyer, mais ça sera un plussoyage en douceur, tkt.

LooSHA a écrit :

T'es encore là toi ? [:massys]

Citation :

Depuis son ascension politique, Le Pen est parvenu à faire ressurgir de vieilles idées très enfouies de la société française et que l'on n'entendait plus dans la bouche d'aucun homme public et qu'on n'espérait plus entendre : l'inégalité des races.  
En effet, lors d'un meeting en septembre 1996, Le Pen doit s'expliquer sur sa phrase qui a fait couler beaucoup d'encre à propos de l'inégalité des races. Voilà ce qu'il dit : « à la question d'un journaliste : « croyez-vous en l'inégalité des races ? », j'ai répondu oui parce que cela me paraissait évident, comme d'ailleurs cela paraît évident à l'immense majorité des Français ».

>> http://www.politique.net/200703210 [...] -apres.htm

Trop gros.

Autant que je me souvienne son explication était que manifestement un noir et un blanc ça n'a pas la même apparence.
Un autre exemple était que si on regarde les sprinteurs, ils sont tous noirs, et courent plus vite, donc il y a une différence.

Mais à ma connaissance il n'a jamais dit de truc genre les noirs les arabes les asiatiques sont moins intelligents, ou des trucs dans le genre.
Il parle d'inégalité mais jamais de supériorité ou infériorité globale.
En gros c'est comme si un elfe, un mage étaient différents mais avaient chacun leurs skillz j'imagine :o

Faut voir que Lepen était pote avec des dictateurs comme Kadafi, Bongo etcetera, en gros Lepen il revendique le fait de contrôler ce qui se passe dans son pays, et que personne n'ait d'influence externe sur sa souveraineté, donc forcément les dictateurs sous embargo j'imagine que ça devait le fasciner.

Mais comme tu le vois il était amis avec des noirs et des arabes, Kadadfi et Bongo.

Si tu veux ce mec est surement un gros batard, tortionnaire et tout ce qu'on veut, mais au niveau race, il y a probablement pire, comme les membres de kukluxklan, ou d'ancien esclavigistes, choses qu'on a pas trop en France, mais aux US où la liberté d'expression est reine, c'est un autre niveau ...

Moi je dis il faut quand même être conscient de ça avant d'assimiler Dieudonné à Hitler.

Message édité par basketor63 le 08-01-2014 à 23:45:12
n°36720550
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 08-01-2014 à 23:39:27  profilanswer

husbeck a écrit :

Tin mais en faites tout les politiques s'en sont pris :D

n°36720552
goodvibe13
Posté le 08-01-2014 à 23:39:31  profilanswer

La régression du débat en 10 ans  [:fandalpinee]  

http://www.youtube.com/watch?v=yoOnef3Q2-A

Le déclin de la France sous nos yeux  [:kyjja:1]

Message cité 3 fois
Message édité par goodvibe13 le 08-01-2014 à 23:40:24
n°36720554
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 23:40:01  answer

n°36720555
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 08-01-2014 à 23:40:15  profilanswer

Ca fait bien marrer Marion et Philipot en tout cas :D

Là où Barthès n'a rien compris c'est quand il dit 'et s'ils nous avaient laissé rentrer, on aurait fait quoi, [seulement] 20 secondes ' il croit vraiment qu'il vient d'emmerder le FN alors qu'il leur a fait en temps fou de visibilité sur un ton rigolo.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°36720563
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-01-2014 à 23:41:01  profilanswer

Barthez dans cette émission encore plus, se drape de hauteur morale.

Mais là il enchaîne des fails à tellement de niveau que ça devient cosmique.

Et pour le coup voir le FN, incarnation du mal, qui le replace dans son trend mongolant avec tout ce que ça a de stupide en balançant : TU es plus infréquentable que nous ....  [:housesmile]    

j'avoue j'ai trouvé très drôle.  [:tsomi:2]  

C'est un tel nawak de toute part... [:spinor:2]  
Les pseudos explications de M. Le Pen... à la suite.. le gars ... il démonte même pas le geste ou pas. En fait il dit rien.. non il se contente de "c'est toi qui a dit khäkhä en premier".  [:un canard en hiver]  

Le tout avec les gars en chemise trendy derrière, et lui en veste the kooples, public hype, ... et comme ça a été dit, mépris pour G. Gallienne derrière. Même pas de quoi se payer des vannes ...  

Pour moi je je le nomme facho de la connerie 2014 dès Janvier.

[:monsieur double jay:1]

n°36720566
yvesson
Posté le 08-01-2014 à 23:41:16  profilanswer

husbeck a écrit :

Hej,
Elle est d'abbeville. Mais bon, déjà que c'était pas brillant avant, abbeville, vaut mieux faire croire qu'elle est lyonaise.

Message cité 2 fois
Message édité par yvesson le 08-01-2014 à 23:41:52

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36720571
am7
tadam
Posté le 08-01-2014 à 23:41:36  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Non non, même en étant de gauche on peut être clairement embarrassé par sa dégoulinante démagogie, son coté on est tous des potes, le fn c'est pas bien.   [:zaldarf:3]  
Là en plus avec hollande aux manettes ils se sentent plus pisser c'est très très gênant.

Ah, ouf.

---------------
n°36720575
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-01-2014 à 23:41:48  profilanswer

bqron a écrit :

Non Dieudo ne veux plus faire d’émissions TV sauf si c'est du direct, il a marre des montages vidéo qui déforment les propos.

Et ils lui laisseront pas faire du direct pour pouvoir couper ses propos "au cas où" :o

n°36720578
am7
tadam
Posté le 08-01-2014 à 23:42:10  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Elle est d'abbeville. Mais bon, déjà que c'était pas brillant avant, abbeville, vaut mieux faire croire qu'elle est lyonaise.

Hej,

Hej ?

---------------
n°36720580
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 23:42:33  answer

husbeck a écrit :

Putain même les Gary au look d'hfrien/cavistes sont des quenelliers...

La Quenelle qui s'infiltre dans toutes les couches de la société, un puits sans fond, un phénomène inarretable... [:t_faz:2]

n°36720586
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 23:42:53  answer

n°36720588
am7
tadam
Posté le 08-01-2014 à 23:43:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Barthez dans cette émission encore plus, se drape de hauteur morale.

Mais là il enchaîne des fails à tellement de niveau que ça devient cosmique.

Et pour le coup voir le FN, incarnation du mal, qui le replace dans son trend mongolant avec tout ce que ça a de stupide en balançant : TU es plus infréquentable que nous ....  [:housesmile]    

j'avoue j'ai trouvé très drôle.  [:tsomi:2]  

C'est un tel nawak de toute part... [:spinor:2]  
Les pseudos explications de M. Le Pen... à la suite.. le gars ... il démonte même pas le geste ou pas. En fait il dit rien.. non il se contente de "c'est toi qui a dit khäkhä en premier".  [:un canard en hiver]  

Le tout avec les gars en chemise trendy derrière, et lui en veste the kooples, public hype, ... et comme ça a été dit, mépris pour G. Gallienne derrière. Même pas de quoi se payer des vannes ...  

Pour moi je je le nomme facho de la connerie 2014 dès Janvier.

[:monsieur double jay:1]

:lol:  :love:  

---------------
n°36720589
rahsaan
Posté le 08-01-2014 à 23:43:48  profilanswer

Je me demande si je ne vais pas mettre en fp un mot d'explication sur le "Hej"  :lol:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36720597
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-01-2014 à 23:44:30  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Ca fait bien marrer Marion et Philipot en tout cas :D

Là où Barthès n'a rien compris c'est quand il dit 'et s'ils nous avaient laissé rentrer, on aurait fait quoi, [seulement] 20 secondes ' il croit vraiment qu'il vient d'emmerder le FN alors qu'il leur a fait en temps fou de visibilité sur un ton rigolo.

moi je pense que quand il dit ça c'est plus un message de caillera du paf .. genre "la prochaine fois laisse nous rentrer"

Mais je serais un peu malade à sa place là... parce qu'il vient de se planter en beauté. Je suis 100% d'accord avec toi : comment rendre le FN sympatoche à 20h à la télé [:torsadealanapo:2]

n°36720601
sidela
Posté le 08-01-2014 à 23:44:55  profilanswer

havok06 a écrit :

La manière dont je vois les choses, la seule manière de "combattre" Dieudo ça serait de le mettre face à ses contradictions, donc de débattre avec lui (contrairement au reste du monde qui ne fait que se contenter de lui cracher à la gueule).

c'était peut etre vrai avant mais c'est fini ça  :D  

je persiste a croire que dieudo/soral auraient jamais été aussi loin s'ils n'avaient pas été blacklisté des médias
maintenant c'est trop tard et ils n'ont que des coups a prendre

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 08-01-2014 à 23:48:38
n°36720603
Rug
Posté le 08-01-2014 à 23:45:17  profilanswer

Bourdin aussi veux le faire venir  :)

n°36720607
tekel
Posté le 08-01-2014 à 23:45:23  profilanswer

Débat su F3 à l'instant sur Dieudonné avec naulleau, un mec de sos racisme et le maire d'Orléans.

Naulleau sensé...les 2 autres des boulets vénères aux arguments en carton piqués sur BFM.

Le journaliste...et c'est pas le premier que j'entends dire ça, a dit que Dieudonné avait refusé l'invitation au débat.

Naulleau disait qu'il attendait sûrement les jugements en référé pour accepter ou non les débats.

n°36720616
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 08-01-2014 à 23:46:42  profilanswer

Mieline a écrit :

Il n'a jamais donné d'avis sur Dieudo d'ailleurs, à ma connaissance...

Jean Robin a organisé une remise d'un "prix de la liberté d'expression" et l'a remis à Zemmour le 21/01/2011. Dieudonné est arrivé 2ème. A 03:40 Jean Robin déplore le fait que Dieudonné ne soit pas venu au procès de Zemmour pour défendre sa liberté d'expression (celle de zemmour), ce à quoi Zemmour répond "Personne ne lui a demandé"...

Là ou ça devient drôle, c'est que Dieudo débarque à l'improviste à 09:45. On était en pleine affaire Zemmour "la plupart des trafiquants de drogues sont noirs ou arabes" et un mois et demi avant Dieudonné avait dit dans son itw à Sirât Alizza que la plupart des auteurs de gros délits étaient juifs et que Zemmour avait une gueule de dromadaire. A la fin de la vidéo Dieudonné dit qu'il souhaite la relaxe de Zemmour même si ses propos l'ont choqué. Zemmour dit aussi du bout des lèvres "je le soutiens" en parlant de Dieudonné, mais il n'est pas très enthousiaste.

En clair, on a affaire à deux gars qui se détestent amha mais qui le cachent (mal pour Zemmour) car ils sont obligés de faire front commun face au MRAP/LICRA au moment de la vidéo. Aujourd'hui les choses ont changées, Zemmour continue à dire ce qu'il pense sans être inquiété tandis que Dieudonné a quasiment été déclaré ennemi public n°1.

Zemmour n'est pas 100% opposé à Dieudonné sur le plan des idées. Il a souvent critiqué le CRIF et la Licra, le délire de sarko sur les enfants devant endosser la mémoire de déportés, le lobby juif américain (1 chronique) etc. Et Zemmour n'est pas sioniste (contrairement à ce que raconte Soral).

Bonus : Ils remettent le 1er prix du "partisan de la censure" 2010 à BHL :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par MrTritium le 08-01-2014 à 23:47:44
n°36720618
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-01-2014 à 23:46:46  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je me demande si je ne vais pas mettre en fp un mot d'explication sur le "Hej"  :lol:

Complot ikea  [:simon123:4]

n°36720624
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-01-2014 à 23:47:54  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

C'est la seule qui pourrait me vendre Orwell, le mariage pour tous, Valls, le sionisme, la baisse du chomage  [:mac_lane]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1074  1075  1076  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)