Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1073  1074  1075  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36720203
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-01-2014 à 23:05:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Digotage a écrit :

Ouais mas faudrait aussi évoquer le corollaire, à savoir l'obligation de quitter le pays si les lois de ce pays t’empêche de pratiquer ta religion pleinement.

1- Tu respectes les lois du pays dans lequel tu vis.
2- Si les lois de ce pays t’empêchent de pratiquer ta religion, ou t'obligent à commettre un acte illicite (islamiquement), alors tu dois le quitter.

Sauf que je vois mal le CFCM avoir le dos assez droit pour le dire. La plupart s’arrêtent au point 1.

Les lois islamiques sont issues ou inspirées par celles de l'ancien Testament. Tu pourras en discuter librement sur le topic idoine.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 23:05:53  profilanswer

n°36720205
Mieline
Posté le 08-01-2014 à 23:06:04  profilanswer

am7 a écrit :

Han ouais passionnant le débat de fond  [:eneytihi:3]  

Surtout venant d'un mec qui a lui-même fait la quenelle mais n'a jamais eu les couilles de l'assumer  [:neptunelight]

Il a même peur de prononcer le mot [:adnauseam:4]

n°36720209
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 23:06:23  profilanswer

Ouais j'avoue, j'ai regardé une vidéo hier soir forte intéressante sur lui "Tariq Ramadan et les femmes", là tu regardes plus la femme de la même manière :D
ça me permettra de te répondre à cette question fatidique, que tu m'avais posé en mp :o

Le pourquoi de la Sourate "Les Femmes" etc etc...

n°36720215
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-01-2014 à 23:06:47  profilanswer

non veut dire oui :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36720223
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-01-2014 à 23:07:20  profilanswer

Dworkin a écrit :

Bon allez dodo, bonne nuit les gens, essayez de pas pondre 27 pages dans les heures qui viennent [:theorie des lavabos]

n'oublie pas: trempage du nain dans le raki :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36720224
Mieline
Posté le 08-01-2014 à 23:07:31  profilanswer

Il n'a jamais donné d'avis sur Dieudo d'ailleurs, à ma connaissance...

Message cité 1 fois
Message édité par Mieline le 08-01-2014 à 23:08:00
n°36720230
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-01-2014 à 23:08:11  profilanswer

Lothorien a écrit :

Je ne sais pas. ..peut être parce qu'il ne parle que des juifs, matin, midi et soir et uniquement pour transformer ses spectacles en tribune politique. Tu as vu son intervention devant la TV iranienne? "Le sionisme a tué le Christ. ...les chrétiens doivent rencontrer les valeurs de l'islam. ..."

Il utilise effectivement l'antisionisme comme paravent parce qu'en plus d'être raciste, il n'est pas courageux. Le Pen père a au moins les couilles de ses opinions. Dieudonné, il n'assume que devant ses fans.

Lepen c'est toujours défendu d'être raciste.
Si son opinion est selon toi qu'il est raciste, alors pour le fait qu'il a les couilles d'assumer, c'est raté.

Le problème c'est que ton seul argument pour juger que dieudonné est raciste, c'est le fait que les critiques sur les juifs sionistes sont un peu plus récurrentes que sur les autres communautés.
Mais à cela on peut très bien dire que ce sont les juifs dont la partie de l'histoire malheureuse est la plus commémorée, par des évenements, des films, des documentaires, et que peut être c'est la communauté dont certains membres réagissent de façon plus extrêmes sur les moqueries humoristiques, ( lettres de morts à Nicolas Bedos il y a peu ) et qu'en fait tout ça réunit fait qu'il ne voit pas de raisons de moins moquer cette communauté.

En fait qu'est ce qui serait acceptable ?
Que Dieudonné moque plus les musulmans ? les catholiques ? les juifs ?

Puisqu'on sait qu'il va moquer des gens, depuis toujours, c'est son job.
Il y a des centaines d'humoristes, et bah là bam, lui c'est les juifs.

En fait, pourquoi nécessairement croire qu'il y a un acharnement général particulier envers cette communauté qui justifierait que toute moquerie est forcément ultra dangereuse ?

Si il y avait 50% d'humoriste dont la cible privilégiée sont les juifs, là il y aurait réellement un problème, mais seulement un humoriste qui met les juifs dans sa top liste de cible, et on est face à une montée du nazisme en France.

Je suis d'accord que le jeu est dangereux, mais à mon avis ça va trop loin du côté de ces détracteurs.

n°36720233
am7
tadam
Posté le 08-01-2014 à 23:08:14  profilanswer

luckynick a écrit :

débat de fond dans le petit journal  [:transparency]

Nan mais clairement soit tu fais une émission politique sérieusement, soit tu fais du divertissement, mais là c'est pas moins mongol que le mongolisme qu'ils cherchent à fustiger, et la réponse du FN est juste à la hauteur de la stupidité du truc. La facilité putain, la facilité...

Message édité par am7 le 08-01-2014 à 23:11:58

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°36720234
Croco385
Posté le 08-01-2014 à 23:08:14  profilanswer

Je crois qu'on ne l'a pas encore entendu depuis le début de l'affaire.  

Je serai bien curieux de connaître son avis sur la question, il en parlera surement vendredi durant sa triple dose médiatique (RTL, Itélé, Paris Première).  

Mais au fond, je pense qu'il aurait préféré qu'on continue de ne pas en parler... [:euphorbe]

n°36720243
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-01-2014 à 23:08:50  profilanswer

38 Special a écrit :

BFM TV à l'instant : "Dieudonné dispose aussi d'un camp retranché dans un village d'Eure et Loire"

[:dobeliou2]

Il faudrait qu'ils se contentent de lire le prompteur. Si l'autre, parcequ'il est à l'exterrieur du Périph se croit en Syrie ...  

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 23:08:50  profilanswer

n°36720245
sidela
Posté le 08-01-2014 à 23:08:56  profilanswer

am7 a écrit :

Surtout venant d'un mec qui a lui-même fait la quenelle mais n'a jamais eu les couilles de l'assumer  [:neptunelight]

c'est surtout que Barthes se défend en reprenant ce qu'à dit MLP sur la quenelle

double fail quoi  :D  

n°36720246
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-01-2014 à 23:08:57  profilanswer

Mieline a écrit :

Le côté condescendant bobo cool de Barthès...[:enchiz]

Il se sont fait défoncé ce soir !     j'ai aucune sympathie pour le fn mais la bien ouaij  [:xp1700]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°36720250
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 23:09:15  answer

Le spectacle de Gaspard Proust sur Canal.. C'est quand même limite par moment... Tant qu'à faire, ce serait bien de ne pas remonter les bretelles à un seul... :o

n°36720254
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-01-2014 à 23:09:33  profilanswer

Digotage a écrit :

Bah apparemment d'après les lois juives non. Donc si tu te convertis au judaïsme tu pourras plus dire que t'es arabe et pis c'est tout.[:cloud_]

non, d'après la religion juive, tu es et sera alors toujours juif, même si tu t'éloignes de la religion (juive).

n°36720265
Nyymi
Virhe !
Posté le 08-01-2014 à 23:10:23  profilanswer

Mieline a écrit :

http://i.imgur.com/PHheRpV.png

L'a pas fini de baisser son froc, le gonze [:torsadealanapo:2]

n°36720266
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 08-01-2014 à 23:10:28  profilanswer

husbeck a écrit :

Les lois islamiques sont issues ou inspirées par celles de l'ancien Testament. Tu pourras en discuter librement sur le topic idoine.

Les lois islamiques sont (selon la vision islamique), la version définitive des lois abrahamiques qui elles mêmes n'étaient que la continuation des lois noachales, etc etc (jusqu'à remonter à Adam as). Du coup qu'il y ait des points communs avec l'Ancien Testament n'a rien d'une découverte hein...

Et oui on HS.

n°36720267
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 23:10:36  answer

Croco385 a écrit :

Je crois qu'on ne l'a pas encore entendu depuis le début de l'affaire.  

Je serai bien curieux de connaître son avis sur la question, il en parlera surement vendredi durant sa triple dose médiatique (RTL, Itélé, Paris Première).  

Mais au fond, je pense qu'il aurait préféré qu'on continue de ne pas en parler... [:euphorbe]

Si y a bien deux mecs qui veulent ramener Dieudo sur un plateau, ça doit être Zemmour et Naulleau.

Mais bon, impossible sans se faire lapider et trainer en procès par la chaine... La liberté d'expression a ses limites [:radezleb:1] En plus, le groupe M6... Laisse tomber.

n°36720278
am7
tadam
Posté le 08-01-2014 à 23:11:41  profilanswer

Mieline a écrit :

Nan mais clairement c'est ridicule, le mec se croit inattaquable et infaillible avec son petit public de crétins décérébrés derrière (cf. blagues sur Galienne, l'"intello boloss" plus tard dans l'émission). C'est franchement pathétique.

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 08-01-2014 à 23:12:42

---------------
n°36720279
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-01-2014 à 23:11:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

non, d'après la religion juive, tu es et sera alors toujours juif, même si tu t'éloignes de la religion (juive).

dommage que ça ne soit pas l'avis des autorités israéliennes concernant les juifs éthiopiens  [:transparency]  

mais bon, sont nwar, peuvent pas test  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36720283
havok06
Posté le 08-01-2014 à 23:12:17  profilanswer

Nyymi a écrit :

http://i.imgur.com/PHheRpV.png

L'a pas fini de baisser son froc, le gonze [:torsadealanapo:2]

Merde, manque juste un mec dans le public derrière lui qui en balance une de 175. [:strife:1]

n°36720288
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-01-2014 à 23:12:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est parce que vous vous acharnez a croire qu'un peuple c'est forcement un truc ethniquement homogene, ce qui est faux. A aucun moment de son histoire, le Peuple Juif ne s'est defini sur une base ethnique ou raciale, uniquement sur l'appartenance a la Nation d'Israel. Et tu confonds nationalite et citoyennete. Les Juifs sont citoyens francais depuis 1808. Ca ne les a pas empeche d'etre des nationaux de Judee pendant 18 siecles.

Y'a strictement AUCUNE difference avec la notion de peuple francais ou de peuple americain. Aucune. Le facteur "religieux" est ici totalement anecdotique. Pour devenir francais, faut passer un processus et accepter de respecter le code de loi francais, pour etre Juif pareil, faut accepter de respecter le code de lois Juif.

Le peuple juif peut être pas, mais les nazis oui, et c'est comme si maintenant on ne voyait les juifs que sous le prisme de la vision nazie, d'où le fait que systématiquement on parle d'antisémitisme, qui porte une connotation finalement très raciale de ce qu'est être juif.

n°36720296
am7
tadam
Posté le 08-01-2014 à 23:13:32  profilanswer

sidela a écrit :

c'est surtout que Barthes se défend en reprenant ce qu'à dit MLP sur la quenelle

double fail quoi  :D  

Sans blague ! Qu'est ce qu'on en a à branler ! Ça vous fait rire vous ?

---------------
n°36720302
simon123
Posté le 08-01-2014 à 23:14:07  profilanswer

Grand dieu l'article sur la maison de campagne camp retranché de dieudo. C'te honte journalistique [:padmasana:3]

Citation :

«Il a déménagé. Dieudonné on ne le voit plus depuis deux ou trois ans. Tout ce qu’on peut vous dire, c’est que c’était un bon voisin, très aimable, très gentil, très poli»,

Genre c'est un serial killer le type

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 08-01-2014 à 23:15:47
n°36720305
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-01-2014 à 23:14:13  profilanswer

bah si, dieudonné se définit comme Breton et Camerounais :D

n°36720307
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 23:14:17  profilanswer

Non mais c'est beaucoup plus complexe que ça, la hijra c'est surtout le fait de quitter un pays dans lequel vivre sa religion est difficile vers un pays ou ceci est plus facile, pour le cas de la France on en est pas encore là, donc bon ce que je lis plus haut c'est plus cliché c'est noirci et pas représentatif de la communauté :o
Mais je sais que certains tiennent ce discours souvent ces derniers sont assez cloisonnés dans leurs mode de pensés, je n'y prête pas attention...
Ils sont contradictoires dans leurs discours de toute manière.

n°36720315
yvesson
Posté le 08-01-2014 à 23:14:41  profilanswer

Hej,
Surtout qu'il feint de croire que les gens du FN sont sérieux alors qu'ils se foutent de la journaliste en reprenant les arguments débiles de valls, de la licra etc... (je parle du petit journal)

Message édité par yvesson le 08-01-2014 à 23:15:00

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36720316
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-01-2014 à 23:14:50  profilanswer

sidela a écrit :

[:mom boucher]  

le FN est le joujou préféré du systeme pour éviter les questions qui fachent

euro, europe, immigration => FN => rejet de l'electorat => poubelle

avec dieudo ils ont plus de mal parce que difficilement rattachable au FN

:lol:  :lol:  :lol:  

Lors d'un congré du FN :

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/fluctuat/tele/news-videos/dieudonne-le-pen-c-etait-une-performance-artistique-3217784/57599678-1-fre-FR/Dieudonne-Le-Pen-C-etait-une-performance-artistique_w670_h372.jpg

http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 31093.html

Citation :

L'humoriste Dieudonné a choisi comme parrain de sa troisième fille le président du Front national Jean-Marie Le Pen. Révélée par Libération, l'information a été confirmée par Jean-Marie Le Pen sur Le Post et marque l'aboutissement d'une longue dérive vers l'extrême droite de l'ancien partenaire d'Elie Semoun.

Difficil de faire un lien ....  Le père Le Pen fait pratiquement partie de la famille de Dieudonné ! Et c'est choisi, pas subi.

Message cité 4 fois
Message édité par zyx le 08-01-2014 à 23:21:42
n°36720319
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-01-2014 à 23:15:01  profilanswer

am7 a écrit :

Nan mais clairement c'est ridicule, le mec se croit inattaquable et infaillible avec son petit public de crétins décérébrés derrière (cf. blagues sur Galienne, l'"intello boloss" plus tard dans l'émission). C'est franchement pathétique.

cette hainance pour un pauvre semi-comique de canal+  [:implosion du tibia]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36720345
am7
tadam
Posté le 08-01-2014 à 23:17:29  profilanswer

simon123 a écrit :

Grtand dieu l'article sur la maison de campagne camp retranché de dieudo. C'te honte journalistique [:padmasana:3]  

Citation :

«Il a déménagé. Dieudonné on ne le voit plus depuis deux ou trois ans. Tout ce qu’on peut vous dire, c’est que c’était un bon voisin, très aimable, très gentil, très poli»,

Genre c'est un serial killer le type

C'est ça, comme les reportages sur les voisins du mec qui a buté toute sa famille avec une brique.

---------------
n°36720348
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 23:17:55  profilanswer

totoz a écrit :

non veut dire oui :o

oui ça veut dire non :o et non veut dire oui :o et non veut aussi dire non :o bref oui non quoi :o

Message édité par _hendrix_ le 08-01-2014 à 23:20:42
n°36720354
38 Special
Posté le 08-01-2014 à 23:18:35  profilanswer

zyx a écrit :

Citation :

L'humoriste Dieudonné a choisi comme parrain de sa troisième fille le président du Front national Jean-Marie Le Pen. Révélée par Libération, l'information a été confirmée par Jean-Marie Le Pen sur Le Post et marque l'aboutissement d'une longue dérive vers l'extrême droite de l'ancien partenaire d'Elie Semoun.

Difficil de faire un lien, Le père Le Pen fait pratiquement partie de la famille de Dieudonné ! Et c'est choisi, pas subit.

Je te conseille de regarder le sketche "Le Parrain" de Dieudonné :  

http://www.youtube.com/watch?v=RvCHUrf7CgA

Tu vas voir, il te glisse la barquette entière  [:dobeliou2]

n°36720368
am7
tadam
Posté le 08-01-2014 à 23:19:42  profilanswer

luckynick a écrit :

cette hainance pour un pauvre semi-comique de canal+  [:implosion du tibia]

Le mec est juste l'incarnation du niveau affligeant du débat politique actuellement en France, ni plus ni moins.

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 08-01-2014 à 23:22:12

---------------
n°36720384
sidela
Posté le 08-01-2014 à 23:20:56  profilanswer

zyx a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Lors d'un congré du FN :

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/va [...] 0_h372.jpg

http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 31093.html
Difficil de faire un lien, Le père Le Pen fait pratiquement partie de la famille de Dieudonné ! Et c'est choisi, pas subit.

rappelle moi qui est président du FN ?  :D  

en plus le public de dieudonné n'a pas grand chose a voir avec celui du FN  

n°36720385
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-01-2014 à 23:21:10  profilanswer

basketor63 a écrit :

Le peuple juif peut être pas, mais les nazis oui, et c'est comme si maintenant on ne voyait les juifs que sous le prisme de la vision nazie, d'où le fait que systématiquement on parle d'antisémitisme, qui porte une connotation finalement très raciale de ce qu'est être juif.

Il y a surtout la définition de racisme qui s'est élargie et s'applique aussi à l'appartenance religieuse.  

n°36720390
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 23:21:38  answer

_hendrix_ a écrit :

Ouais j'avoue, j'ai regardé une vidéo hier soir forte intéressante sur lui "Tariq Ramadan et les femmes", là tu regardes plus la femme de la même manière :D
ça me permettra de te répondre à cette question fatidique, que tu m'avais posé en mp :o

Le pourquoi de la Sourate "Les Femmes" etc etc...

à ce point ? je vais regarder au plus vite alors  :D  

n°36720398
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 23:22:00  answer

Bourdin a dit avoir invité dieudo il y a 2/3 jours et c'est dieudo qui a refusé. Donc je pense que ça arrange aussi dieudo de pas aller dans ces émissions pour pouvoir justifier son positionnement anti système.

n°36720416
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 08-01-2014 à 23:23:41  profilanswer

husbeck a écrit :

Une respiration venue de la logosphere : On est exactement au niveau que Elfassi avec Noémie Montagne, au poil de cul près

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net [...] 6692_n.jpg

Ça change des tenues envoyées par les Corps Constitués™  :o

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°36720424
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-01-2014 à 23:24:22  profilanswer

38 Special a écrit :

Je te conseille de regarder le sketche "Le Parrain" de Dieudonné :  

http://www.youtube.com/watch?v=RvCHUrf7CgA

Tu vas voir, il te glisse la barquette entière  [:dobeliou2]

Je l'ai déjà vu. Mais voilà, un simple sketch ne suffit pas face :
- à la réalité de la chose elle même (parrain = celui qui s'occupera de l'enfant en cas de décés des parents)
- aux autres rapprochement idéologique et à une certaine fixette à vouloir lutter contre l'importance de la Shoa en particulier :D
- Alain Soral (je sais, elle est facile celle là)
- participation de Dieudo à certains rassemblement FN

n°36720425
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 23:24:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 23:26:01
n°36720428
havok06
Posté le 08-01-2014 à 23:24:36  profilanswer

La manière dont je vois les choses, la seule manière de "combattre" Dieudo ça serait de le mettre face à ses contradictions, donc de débattre avec lui (contrairement au reste du monde qui ne fait que se contenter de lui cracher à la gueule).

Là pour le coup je pense que Bourdin aurait été la bonne personne pour ça.

n°36720439
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-01-2014 à 23:25:24  profilanswer

sidela a écrit :

rappelle moi qui est président du FN ?  :D  

La fille du même monsieur qui est resté président d'honneur du FN :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1073  1074  1075  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)