Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°18708341
Yop69
Posté le 03-06-2009 à 18:29:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

dlm75 a écrit :

Non mais l'explication en gras plus haut est juste d'un niveau intellectuel qui touche le degré absolu du crétinisme caractérisé !

Mais bon, ça peut faire l'objet d'un jeu...je commence:

"Derrière chaque calvitie se cache un sionisme"

Pourquoi ? Car comme le sionisme, la calvitie vient déloger des choses qui étaient là depuis longtemps, provoque une inquiétude chez tout le monde, intéresse les grands groupes capitalistes, affaiblit le droit des hommes à disposer d'eux-mêmes,etc.

[:cerveau manust]  

Non c'est très con ce que tu veux dire car la calvitie est naturel donc HS totalement...

Next  :o

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 18:29:03  profilanswer

n°18708345
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-06-2009 à 18:29:30  profilanswer

Sinon juste pour info, la phrase c'est bien "derriere chaque divorce y'a un sioniste derriere"

A 6:50 de la video

Donc les explications foireuses a la mords-moi-le-jonc sorties de nulle part pour faire genre "han vous le calomniez il a jamais dit ca gnagnagna", merci, mais non, merci. [:prodigy]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18708362
boblion
Posté le 03-06-2009 à 18:30:44  profilanswer

Je me disais aussi que c'était sioniste et non sionisme.

n°18708381
Yop69
Posté le 03-06-2009 à 18:32:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

Sinon juste pour info, la phrase c'est bien "derriere chaque divorce y'a un sioniste derriere"

Donc les explications foireuses a la mords-moi-le-jonc sorties de nulle part pour faire genre "han vous le calomniez il a jamais dit ca gnagnagna", merci, mais non, merci. [:prodigy]

Faux et faux  :lol:  

Il dit exactement sionissss et après il fait une autre comparaison  
A chaque chose qui divise une nature humaine il y a derrière un sionisme...

Arrêtez votre mauvaise fois la quand même  [:prodigy]

n°18708388
dlm75
Posté le 03-06-2009 à 18:32:58  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah en effet, bonjour la pitoyable manip' d'en haut [:massys]

n°18708389
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 18:33:00  answer

Yop69 a écrit :

Bah justement il ne parle pas de sioniste dans ce cas la mais il dit un sionisme.
Et l'explication est très clair, sauf pour ceux qui ne veulent pas voir bien entendu  :o

Comment tu peux les défendre jusque-là quoi? Le rapport entre la pérénnité de l'état d'Israël, et les tensions au sein d'un couple lambda, j'avoue qu'il fallait la trouver celle-là. [:implosion du tibia]

n°18708392
Yop69
Posté le 03-06-2009 à 18:33:07  profilanswer

boblion a écrit :

Je me disais aussi que c'était sioniste et non sionisme.

Tiens je me disais bien qu'il allait rappliquer lui  [:cerveau ddr555]  

n°18708410
Yop69
Posté le 03-06-2009 à 18:35:24  profilanswer

Purée mais vous voyez pas que c'est une métaphore une image ??  
C'est tordu je vous l'accorde mais c'est aussi simple que ca. Sinon cela ne veut rien dire ce qu'il dit tout simplement.
Le sionisme symbole de division et non de fraternité. Tiens déjà ca se rapproche plus de l'état d'Israël avec leurs "amis" palestiniens  [:airforceone]

n°18708416
Yop69
Posté le 03-06-2009 à 18:35:44  profilanswer

dlm75 a écrit :

Ah en effet, bonjour la pitoyable manip' d'en haut [:massys]

Et encore un qui tombe dans le panneau  :D

n°18708420
dlm75
Posté le 03-06-2009 à 18:35:53  profilanswer

Yop69 a écrit :

Il dit exactement sionissss et après il fait une autre comparaison [:prodigy]

Non, en mettant le son à fond, j'entends l'occlusive dentale "t"

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 18:35:53  profilanswer

n°18708424
Yop69
Posté le 03-06-2009 à 18:36:39  profilanswer

dlm75 a écrit :

Non, en mettant le son à fond, j'entends l'occlusive dentale "t"

[:power600]

Edit : je ne connaissais pas le terme occlusive  :o

Message édité par Yop69 le 03-06-2009 à 18:38:48
n°18708445
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 18:38:32  answer

Yop69 a écrit :

t'as vraiment de la merde dans les oreilles. il dit bien sioniste :heink:

n°18708446
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 18:38:33  answer

Derrière chaque divorce il y a un islamisme aussi alors, me semble pas qu'ils soient très "rapprochement des peuples" ceux-là non plus. Puis derrière chaque baston de gamins de primaire, derrière chaque bavure de la police, derrière chaque problème de la société en fait.

n°18708453
dlm75
Posté le 03-06-2009 à 18:38:56  profilanswer

Yop69 a écrit :

Et encore un qui tombe dans le panneau  :D

A part que tu te trompes, à t'entendre, on croirait que Gouasmi c'est le nouveau Heidegger du XXIe siècle. On va tartiner 500 pages pour expliquer un mot qu'il emploie  [:cerveau manust]  

Bientôt l'explication sur le pourquoi de l'applaudissement sur la pharse antijuive et antigitane de Carlos...on va rire...

Message cité 1 fois
Message édité par dlm75 le 03-06-2009 à 18:39:36
n°18708457
boblion
Posté le 03-06-2009 à 18:39:18  profilanswer

En tout cas citer Durban II comme référence c'est grosse saveur.

Bon après sur le sionisme / sioniste il parle pas assez clairement mais vu ce qu'il dit après ...

Il délire à fond: "libérer la France du sionisme", " Bien contre mal " etc ...

Message édité par boblion le 03-06-2009 à 18:40:17
n°18708485
Yop69
Posté le 03-06-2009 à 18:41:00  profilanswer

Mais bien sur mais bien sur... et pourquoi les sites ou son texte est repris ils mettent sionisme ?
Pourquoi on entend pas le t désolé même le son à fond je n'entend pas ce t

"Il ne l'a pas dit mais en tout cas tout le monde l'a entendu"  [:xla]

n°18708496
Yop69
Posté le 03-06-2009 à 18:42:08  profilanswer

dlm75 a écrit :

A part que tu te trompes, à t'entendre, on croirait que Gouasmi c'est le nouveau Heidegger du XXIe siècle. On va tartiner 500 pages pour expliquer un mot qu'il emploie  [:cerveau manust]  

Bientôt l'explication sur le pourquoi de l'applaudissement sur la pharse antijuive et antigitane de Carlos...on va rire...

Et l'explication foireuse, ce n'est pas moi qui l'ai formulée alors adresse toi à la bonne personne  [:prodigy]

n°18708507
dlm75
Posté le 03-06-2009 à 18:42:49  profilanswer

Yop69 a écrit :

Et l'explication foireuse, ce n'est pas moi qui l'ai formulée alors adresse toi à la bonne personne  [:prodigy]

Tu l'as avalisée...

n°18708531
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-06-2009 à 18:45:36  profilanswer

Yop69 a écrit :

Han mais c'est toi qui parle de mauvaise foi ????  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°18708549
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 18:46:51  answer

J'entend bien "il y a un sioniste derrière"
Gouasmi prononce le mot sionisme "sionizme", avec le son "z". on l'entend bien à 6:39 juste avant et à 6:56 et 7:03 juste après.
Dans la phrase sur les divorces à 6:50 on entend bien "sionissst' ".

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2009 à 18:47:12
n°18708556
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-06-2009 à 18:47:41  profilanswer

Yop69 a écrit :

Mais bien sur mais bien sur... et pourquoi les sites ou son texte est repris ils mettent sionisme ?

Quels sites ? [:zaib3k] parce tu tapes "gouasmi divorce" dans google et t'es vite fixe, hein [:ula]

---------------
n°18708562
Yop69
Posté le 03-06-2009 à 18:48:29  profilanswer

dlm75 a écrit :

Tu l'as avalisée...

bah non justement, j'ai dit que ce n'était pas cela qu'il avait dit. Surtout dans un ensemble de points qui n'étaient que de forts beau raccourcis. C'était surtout ca que je voulais mettre en avant, le fait que chaque point étaient caricaturés. Après chacun a repris mon propos...

Je ne cautionne pas son discours foireux, mais j'ai horreur qu'on fasse dire des choses qui n'ont pas été dite...

n°18708583
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-06-2009 à 18:50:33  profilanswer

Nan mais laisse tomber la c'est le dernier degre de la mauvaise foi/de la fanboyitude [:prodigy]

---------------
n°18708592
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 18:51:26  answer

Yop69 a écrit :

Pourquoi on entend pas le t désolé même le son à fond je n'entend pas ce t

"Il ne l'a pas dit mais en tout cas tout le monde l'a entendu"  [:xla]

ça semble au contraire partagé. le PAS opte évidemment pour le terme sionisme, de même que ceux qui soutiennent ce parti mais il dit bien "sioniste".

on ? tu ne l'entends pas, qu'il y en ait d'autres qui n'arrivent pas à l'entendre, m'en moque, mais j'entends bien un sioniste et pas un sionissss(m).

n°18708599
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-06-2009 à 18:52:13  profilanswer

Citation :

Le Hamas ne soutient pas le “Parti Antisioniste”
By anniebannie  
Publié le 2-06-2009

Etonnés par les déclarations publiques faites par les candidats de la liste Dieudonné, Soral, Gouasmi, dite “antisioniste”, qui affirment avoir le soutien du Hamas, à l’occasion des élections européennes, nous avons pris la peine de poser la question à des responsables du Hamas, dans la bande de Gaza.

La réponse du bureau de Ismaël Hanyeh a été simple et rapide : “Nous ne connaissons pas ces gens-là. Nous n’avons même pas connaissance de l’existence de cette liste. Nous militons certes contre le sionisme, dont l’objectif est de nous chasser de nos terres, mais nous n’avons jamais accordé notre soutien à cette liste. Nous en profitons d’ailleurs pour réaffirmer que nous ne luttons pas contre les juifs, mais contre l’occupant israélien et contre tous ceux qui emploient la terreur pour nous transformer en réfugiés”.

Conclusion : c’est mal de raconter n’importe quoi aux gens et de les prendre pour des imbéciles.

CAPJPO-EuroPalestine

Et en plus le gouasmi il est mytho [:netbios]

---------------
n°18708603
Yop69
Posté le 03-06-2009 à 18:52:27  profilanswer

Dworkin a écrit :

Han mais c'est toi qui parle de mauvaise foi ????  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Mais bien sur. Gouasmi parle de tout en prenant le terme "un sionisme" et sur divorce il aurait dit "un sioniste"  :??:  
Encore un truc qui ne tient pas debout :)
Alors s'il te plait ton histoire de mauvaise foi ...

n°18708615
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-06-2009 à 18:53:12  profilanswer

Yop69 a écrit :

Mais bien sur. Gouasmi parle de tout en prenant le terme "un sionisme" et sur divorce il aurait dit "un sioniste"  :??:  
Encore un truc qui ne tient pas debout :)
Alors s'il te plait ton histoire de mauvaise foi ...

Oue oue [:zaib3k] En fait, tout le monde se trompe sauf toi  :D

---------------
n°18708744
Yop69
Posté le 03-06-2009 à 19:06:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oue oue [:zaib3k] En fait, tout le monde se trompe sauf toi  :D

Je reconfirme, on entends sionissderrière
"Le sionisme est chez vous est chez nous, il divise le foyer, il divorce le foyer, a chaque divorce moi je vous le dit il y a un sionisssderrière, à chaque chose qui divise une nature humaine, il y a derrière un sionisme"

Surtout avec la lettre D de derrière c'est beaucoup plus facile d'entendre un T.... enfin je dis ca je dis rien. Maintenant la meute est passée et est assouvie devant tant de bêtise... :)

Bien sur comme il est bon pour vous d'entendre ce que vous voulez entendre vous y mettez un t qu'il ne dit pas. Il dit partout sionisme et la il dirait sioniste mais oui bien sur c'est la ou je dis que c'est de la mauvaise foi pure et dure dans le but maintenant de ne plus avoir tort et uniquement dans ce but.
Sinon expliquez moi le sens de la phrase ?
On va me dire qu'il est fou à lier et tout le tralala mais bien sur.... comme c'est facile :)

Edit : et ? être seul face à tout le monde impose le fait d'avoir tord ?  [:canaille] terrible comme argument...

Message cité 2 fois
Message édité par Yop69 le 03-06-2009 à 19:07:26
n°18708788
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 19:09:55  answer

En effet il dit probablement sionisme puisque c'est ce qu'il répète plusieurs fois après. Ca n'en est pas plus intelligent. Pourquoi ne dit-il pas qu'il y a un islamisme derrière chaque divorce? C'est tout aussi """justifiable"""

n°18708794
dlm75
Posté le 03-06-2009 à 19:10:11  profilanswer

Dworkin a écrit :

Citation :

By anniebannie  
Publié le 2-06-2009

Etonnés par les déclarations publiques faites par les candidats de la liste Dieudonné, Soral, Gouasmi, dite “antisioniste”, qui affirment avoir le soutien du Hamas, à l’occasion des élections européennes, nous avons pris la peine de poser la question à des responsables du Hamas, dans la bande de Gaza.

La réponse du bureau de Ismaël Hanyeh a été simple et rapide : “Nous ne connaissons pas ces gens-là. Nous n’avons même pas connaissance de l’existence de cette liste. Nous militons certes contre le sionisme, dont l’objectif est de nous chasser de nos terres, mais nous n’avons jamais accordé notre soutien à cette liste. Nous en profitons d’ailleurs pour réaffirmer que nous ne luttons pas contre les juifs, mais contre l’occupant israélien et contre tous ceux qui emploient la terreur pour nous transformer en réfugiés”.

Conclusion : c’est mal de raconter n’importe quoi aux gens et de les prendre pour des imbéciles.

CAPJPO-EuroPalestine

Tu m'étonnes, le Hamas en a rien à carrer de ce type qui est un pion iranien en plus...

Mais c'est priceless ça...le Hamas sent que le truc est suffisement tendancieux pour préciser qu'ils n'ont rien contre les juifs :D  

n°18708796
Yop69
Posté le 03-06-2009 à 19:10:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

Citation :

By anniebannie  
Publié le 2-06-2009

CAPJPO-EuroPalestine

Bah en plus concernant le Hezbolah, je ne serais pas surpris que c'est exactement la même chose  [:prodigy]

n°18708841
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-06-2009 à 19:14:24  profilanswer

Yop69 a écrit :

mais oui :jap: tout le monde se trompe sauf toi  :jap:

---------------
n°18708842
Yop69
Posté le 03-06-2009 à 19:14:25  profilanswer

:??: à la base ce ne sont pas les musulmans qui se sont fait piétiner et jareter de la Palestine non ?

n°18708849
Yop69
Posté le 03-06-2009 à 19:15:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

mais oui :jap: tout le monde se trompe sauf toi  :jap:

Argument zéro...

n°18708854
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 19:15:30  answer

Yop69 a écrit :

"Le sionisme est chez vous est chez nous, il divise le foyer, il divorce le foyer, a chaque divorce moi je vous le dit il y a un sionisssderrière, à chaque chose qui divise une nature humaine, il y a derrière un sionisme"
.

Non tu mens. En aucune façon on entend "sionissderrière", mais bien "sionist'derrière" avec le t et le d bien distinct.
Je reconfirme que l'on entend : "Le sionizme est chez vous est chez nous, il divise le foyer, il divorce le foyer, a chaque divorce moi je vous le dit il y a un sionist'derrière, à chaque chose qui divise une nature humaine, il y a derrière un sionizme"

n°18708860
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-06-2009 à 19:15:59  profilanswer

Yop69 a écrit :

Argument zéro...

En l'occurrence c'est toi qui nous sort un argument rtisible alors que tut le monde entends la meme chose sur la video sauf toi qui t'acharnes a ne pas admettre que tu t'es plante (ca peut arriver a tout le monde hein :/)

---------------
n°18708872
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 19:17:13  answer

Yop69 a écrit :

:??: à la base ce ne sont pas les musulmans qui se sont fait piétiner et jareter de la Palestine non ?

Et le rapport avec le divorce? Je disais que quitte à mettre un sionisme derrière chaque divorce, on peut aussi y mettre un islamisme, ils sont pas terrible niveau paix entre les hommes non plus. Mais évidemment ça servirait moins la cause de Gouasmi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2009 à 19:17:53
n°18708879
dlm75
Posté le 03-06-2009 à 19:17:38  profilanswer

En plus dans la vidéo avec E.Levy qui lui pose la question, Dieudonné ne dément pas du tout...

n°18708962
Yop69
Posté le 03-06-2009 à 19:26:26  profilanswer

Bah j'explique et je peux le comprendre que l'on peut entendre T vu qu'il y ai un D juste derrière. Mais en fait même pas. Ou alors j'ai un pc pourri qui me donne pas le même son que vous  :D  
Maintenant, on entend distinctement le T du D mais oui  :lol:  
Bientôt tu vas me dire qu'on entend que le T
On entend pas clairement le T la preuve tout à l'heure on me prétendait que c'était une occlusive dentale...
et tu ne réponds pas à ca : pourquoi il dis 15 fois sionisme en réitérant bien la définition de la division de la nature humaine et que soudain il mettrait sioniste ?  
Il peut avoir une bonne prononciation pour 2 sionisme et une mauvaise pour un autre je ne vois pas en quoi cela changerait !  [:canaille]  

Dworkin a écrit :

En l'occurrence c'est toi qui nous sort un argument rtisible alors que tut le monde entends la meme chose sur la video sauf toi qui t'acharnes a ne pas admettre que tu t'es plante (ca peut arriver a tout le monde hein :/)

A part dire que vu que tout le monde (tu est tout le monde maintenant  :love: ) a entendu le T j'ai tord. Bah non. Donc soit tu me sors un argument valide soit tu ne postes pas. Par exemple tu peux déjà t'aggriper à mon argument du dessus

Ce topik de ouf  :love:

n°18708989
Yop69
Posté le 03-06-2009 à 19:28:11  profilanswer

dlm75 a écrit :

En plus dans la vidéo avec E.Levy qui lui pose la question, Dieudonné ne dément pas du tout...

Bah je suis d'accord même avec Soral, personne ne sait à ce moment la ce qu'a voulu dire le gusse j'en suis persuadé !
Et les 2 en tout cas ne le soutiennent pas, car Soral dit je crois, chacun à le droit à ses paroles pour se distancier de celles de Gouasmi

Message édité par Yop69 le 03-06-2009 à 19:32:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)