Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°18706807
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 03-06-2009 à 16:52:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yop69 a écrit :

Je crois que les sondages lui mettait 4%

wow presque mieux que le FN  
c'est marine qui va être contente  [:vince_astuce]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 16:52:16  profilanswer

n°18706834
Yop69
Posté le 03-06-2009 à 16:53:45  profilanswer

willyledingue a écrit :

wow presque mieux que le FN  
c'est marine qui va être contente  [:vince_astuce]

Le FN était à 4% aussi je ne me rappelle plus si c'était juste au dessus ou juste en dessous... enfin faut googliser pour cela :)

Message édité par Yop69 le 03-06-2009 à 16:54:00
n°18706842
kryptos
Smokin'
Posté le 03-06-2009 à 16:54:11  profilanswer

Yop69 a écrit :

Je crois que les sondages lui mettait 4%

T'as une source, parceque à ce score il va gagner son existence dans le paysage politique...

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18706909
Yop69
Posté le 03-06-2009 à 16:58:05  profilanswer

kryptos a écrit :

T'as une source, parceque à ce score il va gagner son existence dans le paysage politique...

Chez notre ami Soso :) mouais ok sondage officieux [:canaille]..
http://www.egaliteetreconciliation [...] Itemid=115

n°18706920
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 03-06-2009 à 16:58:45  profilanswer

à 4% pour une première élection, il pourrait même y avoir vite fait d'autres aficionados dans l'UE
en tout cas pour l'existence médiatique c'est gagner, je parie que les pubards des grosses écuries UMP-PS-MOUDEM font quand même un peu la gueule !

n°18707013
kryptos
Smokin'
Posté le 03-06-2009 à 17:02:39  profilanswer

willyledingue a écrit :

à 4% pour une première élection, il pourrait même y avoir vite fait d'autres aficionados dans l'UE
en tout cas pour l'existence médiatique c'est gagner, je parie que les pubards des grosses écuries UMP-PS-MOUDEM font quand même un peu la gueule !

Pas nécessairement quant on devine qu'il peut servir d'épouventail comme c'était le cas pour le fn  
Se créer un ennemi qui incarne le mal, le fascisme, l'hérésie, ça n'a pas de prix.

---------------
n°18707041
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-06-2009 à 17:03:59  profilanswer

Sinon, kryptos et boblion, vous arrêtez, merci.

n°18707106
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 03-06-2009 à 17:06:14  profilanswer

kryptos a écrit :

Pas nécessairement quant on devine qu'il peut servir d'épouventail comme c'était le cas pour le fn  
Se créer un ennemi qui incarne le mal, le fascisme, l'hérésie, ça n'a pas de prix.

tu penses vraiment que ça émeut encore la populace le coup de "l'épouvantail" ?..?
remarque les veaux ne diffèrent en rien des moutons surtout dans une démocratie ...

n°18707216
kryptos
Smokin'
Posté le 03-06-2009 à 17:12:22  profilanswer

willyledingue a écrit :

tu penses vraiment que ça émeut encore la populace le coup de "l'épouvantail" ?..?
remarque les veaux ne diffèrent en rien des moutons surtout dans une démocratie ...

Ben 10 posts plus haut t'as un bel exemple. Le gars qui a reçu le tract de Dieudo et que ça fait flipper. [:spamafote]
Donc oui ça marche fort, et ce ne sont pas les premiers ciblés (les sionistes on va dire) qui flippent mais bien les autres.
C'est ça le plus cocasse :D

---------------
n°18707224
Yop69
Posté le 03-06-2009 à 17:12:51  profilanswer

willyledingue a écrit :

Ah bah la pour le coup le PAS c'est pas seulement un épouvantail pour un parti. C'est Lucifère, le Dieu du Mal, le Dieu des Enfer, le Belzébuth des Ténèbres et cela pour tous les partis confondus  :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 17:12:51  profilanswer

n°18707276
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 03-06-2009 à 17:14:54  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben 10 posts plus haut t'as un bel exemple. Le gars qui a reçu le tract de Dieudo et que ça fait flipper. [:spamafote]
Donc oui ça marche fort, et ce ne sont pas les premiers ciblés (les sionistes on va dire) qui flippent mais bien les autres.

il en faut peu pour impressionner les veaux de mère Marianne  :heink:  

c'est peut-être pour ça que la Terre entière prend les français pour des lâches prêts à envoyer une brebis pour se débarasser d'un loup...

n°18707285
boblion
Posté le 03-06-2009 à 17:15:10  profilanswer

kryptos a écrit :

Que veux-tu que je réponde à ton message... [:ula]
Tu voudrais me relancer, mais tu le fais avec ton style, celui d'un ado de 15ans, tu comprendras que ça me motive pas.
Là-dessus, je te laisse triper sur mes posts :jap:

Bon visiblement tu ne sembles pas comprendre qu'un gars qui

[x] Prend comme parrain le leader français d'E-D.
[x] Fait un sketch sur les juifs et la Shoah avec un négationniste de premier plan.
[x] Traine avec un mec qui dit " Derrière chaque divorce il y a un sioniste ".
[x] Voit des banquiers juifs partout.
[x] Fait ami-ami avec Meyssan.
[x] Prend contact avec un terroriste.

Et bien ce gars ne vit plus que par la provocation et nage en plein délire et j'imagine qu'il va faire encore "mieux" la prochaine fois donc je vois pas en quoi mon post se voulait comique vu qu'il est tout à fait capable de faire ce genre de choses.
Bref on peut terminer là. Si j'avais voulu être "drôle" (hoho) j'aurais mis un botman. Là  je tapais dans le prozac. Mi-consterné mi-amusé :/

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 03-06-2009 à 17:19:11
n°18707423
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-06-2009 à 17:21:04  profilanswer

kryptos a écrit :

Ptet paskeu justement son delire antisemite sert la cause sioniste, a l'insu de son plein gre  [:l0ser]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18707440
Yop69
Posté le 03-06-2009 à 17:22:08  profilanswer

boblion a écrit :

[x] Fait un sketch sur les juifs et la Shoah avec un négationniste de premier plan.
[x] Traine avec un mec qui dit " Derrière chaque divorce il y a un sioniste ". Faux... relis avec le doigt et essaie de comprendre le message
[x] Vois des banquiers juifs partout. ???
[x] Fait ami-ami avec Meyssan. et alors ?
[x] Prend contact avec un terroriste. c'est l'inverse...

Et bien ce gars ne vit plus que par la provocation et nage en plein délire et j'imagine qu'il va faire encore "mieux" la prochaine fois donc je vois pas en quoi mon post se voulait comique vu qu'il est tout à fait capable de faire ce genre de choses.
Bref on peut terminer là. Si j'avais voulu être "drôle" (hoho) j'aurais mis un botman.

Ok quand toi tu arrêteras avec tes raccourci à 2 balles ca serait pas mal aussi hein...

Merci

n°18707453
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 03-06-2009 à 17:23:06  profilanswer

boblion a écrit :

[x] Traine avec un mec qui dit " Derrière chaque divorce il y a un sioniste ".
[x] Voit des banquiers juifs partout.
[x] Fait ami-ami avec Meyssan.
[x] Prend contact avec un terroriste.

Bref on peut terminer là. Si j'avais voulu être "drôle" (hoho) j'aurais mis un botman. Là  je tapais dans le prozac. Mi-consterné mi-amusé :/

moi je comprends pas qu'on tape sur Dieudo-Soral et leur 4% d'électeurs pronostiqués  
alors qu'on ne tape pas et qu'on reçoit en grande pompe à l'Elysée un leader d'extrême droite de l'autre côté de la Méditéranée....

n°18707470
boblion
Posté le 03-06-2009 à 17:23:57  profilanswer

Yop69 a écrit :

Ok quand toi tu arrêteras avec tes raccourci à 2 balles ca serait pas mal aussi hein...

Merci

Tu peux détailler en quoi c'est des raccourcis ?

willyledingue a écrit :

moi je comprends pas qu'on tape sur Dieudo-Soral et leur 4% d'électeurs pronostiqués
alors qu'on ne tape pas et qu'on reçoit en grande pompe à l'Elysée un leader d'extrême droite de l'autre côté de la Méditéranée....

Ah mais je suis d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 03-06-2009 à 17:24:36
n°18707508
Yop69
Posté le 03-06-2009 à 17:26:31  profilanswer

boblion a écrit :

Tu peux détailler en quoi c'est des raccourcis ?

Je t'ai noté en gras les raccourcis

n°18707514
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 17:26:52  answer

Yop69 a écrit :

Chez notre ami Soso :) mouais ok sondage officieux [:canaille]..
http://www.egaliteetreconciliation [...] Itemid=115

25,5+20+14+9+5.5+4.5+4+4+3 = 89.5 %

Ça sent le bidonnage.

n°18707520
kryptos
Smokin'
Posté le 03-06-2009 à 17:27:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ptet paskeu justement son delire antisemite sert la cause sioniste, a l'insu de son plein gre  [:l0ser]

A mon avis c'est 50/50...
50 je sers la cause sioniste en me ridiculisant en tant qu'opposant mal informé (ce qui semble avéré si l'on écoute le détail argumentaire de Dieudo, qui objectivement est très mauvais).
50 j'attire l'attention sur quelquechose qui existe et qui peut influencer la politique extérieure de la France.
Donc l'un dans l'autre ça s'annule plus ou moins. Un coup d'épée dans l'eau en somme. :)

Message cité 2 fois
Message édité par kryptos le 03-06-2009 à 17:28:15

---------------
n°18707536
boblion
Posté le 03-06-2009 à 17:28:18  profilanswer

Sinon j'aimerai bien savoir comme Carlos s'est procuré le numéro de Dieudonné.
Un complot de Guéant ? :??:

n°18707563
Yop69
Posté le 03-06-2009 à 17:30:08  profilanswer

Bah ils n'ont pas pris tous les partis...

n°18707587
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 03-06-2009 à 17:31:45  profilanswer

kryptos a écrit :

50 je sers la cause sioniste en me ridiculisant en tant qu'opposant mal informé (ce qui semble avéré si l'on écoute le détail argumentaire de Dieudo, qui objectivement est très mauvais).
50 j'attire l'attention sur quelquechose qui existe et qui peut influencer la politique extérieure de la France.
Donc l'un dans l'autre ça s'annule plus ou moins. Un coup d'épée dans l'eau en somme. :)

juste pour rire : depuis quand la France a-t-elle une politique extérieure ?!?    [:tenaka]  

France VS Monde Entier =  [:elche41]  

Depuis la mort de Talleyrand la France est à poil question relations internationales .... [:sardine a l'huile]

n°18707598
Yop69
Posté le 03-06-2009 à 17:32:24  profilanswer

boblion a écrit :

J'ai entendu qu'il y allait avoir une enquête sur son appel justement car normalement il a des appels réservés pour les detenus et un appel comme celui la n'aurait jamais été accepté..   :whistle:

Message édité par Yop69 le 03-06-2009 à 17:35:02
n°18707632
kryptos
Smokin'
Posté le 03-06-2009 à 17:34:56  profilanswer

willyledingue a écrit :

juste pour rire : depuis quand la France a-t-elle une politique extérieure ?!?    [:tenaka]  

France VS Monde Entier =  [:elche41]  

Depuis la mort de Talleyrand la France est à poil question relations internationales .... [:sardine a l'huile]

Nan Chirac nous y a fait croire dans sa grande mansuétude avec son suppot Villepin à l'onu...

---------------
n°18707640
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 17:35:23  answer

kryptos a écrit :

C 'est surtout en cultivant les amalgammes antisionisme = alliance sacrée de vieux faf tradi + musulmans radicaux (+ terroristes d'extrême gauche depuis peu  [:hahaguy] )
Dieudo serait un sous-marin du Mossad que ça serait pas étonnant  [:ocube]

n°18707645
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 03-06-2009 à 17:36:00  profilanswer

boblion a écrit :

en taule de nos jours c'est service 5 étoiles donc normal qu'on puisse avoir dieudo en direct  [:julm3]

n°18707646
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 17:36:01  answer

Yop69 a écrit :

Bah ils n'ont pas pris tous les partis...

Les autres petits partis ne font pas 11,5 % réunis.

n°18707668
boblion
Posté le 03-06-2009 à 17:37:00  profilanswer

Yop69 a écrit :

Je t'ai noté en gras les raccourcis

Bon si tu veux pas approfondir:

[x] Traine avec un mec qui dit " Derrière chaque divorce il y a un sioniste ". Faux... relis avec le doigt et essaie de comprendre le message
La parabole entre sionisme et divorce m'échappe toujours malgré les explications alambiquées que l'on peut trouver sur des sites de sympathisants.
D'après ce j'ai pu lire cela signifierai l'indifférence à autrui mais je vois pas en quoi divorcer c'est être indifférent.

Les négriers reconvertis dans la banque...

La souris qui fait POUIC, perte en crédibilité. C'est de la provoc.

Ah beh il a pas raccroché déjà. Et je serais curieux de savoir comment il s'est procuré son numéro. Encore de la provoc bien orchestrée à deux niveaux ( pub pour Dieudo, épouvantail pour l'UMP )

Edit: Question déjà traitée :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 03-06-2009 à 17:38:48
n°18707720
Yop69
Posté le 03-06-2009 à 17:39:39  profilanswer

Oui c'est vrai ca...  [:transparency] bah je ne vois pas  [:airforceone]  

n°18707771
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 17:44:33  answer

Yop69 a écrit :

Oui c'est vrai ca...  [:transparency] bah je ne vois pas  [:airforceone]  

Bah, il a magouillé les chiffres pour grossir son score.

n°18707802
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 03-06-2009 à 17:46:08  profilanswer

les élections eurpéennes cette année , c'est le cirque qui débarque au village ;-) !!
tout ça pour 300 euros par jour de présence et un nouvelle piscine !!

un député européen finalement c'est un peu un GM payé pour glander au club med...

bref une très beau travestissement de dictature en démocratie car je vous rappelle humblement que les qualités fondamentales d'un parlement démocratique c'est l'initiative des lois (privilège de la commission) et leur adoption (privilège de la commission). Le Parlement européen c'est l'antichambre de la commission transformée en café du commerce pour mieux berner la populace et ça marche !!

n°18707912
Yop69
Posté le 03-06-2009 à 17:55:07  profilanswer

boblion a écrit :

Bon si tu veux pas approfondir:

La parabole entre sionisme et divorce m'échappe toujours malgré les explications alambiquées que l'on peut trouver sur des sites de sympathisants.
D'après ce j'ai pu lire cela signifierai l'indifférence à autrui mais je vois pas en quoi divorcer c'est être indifférent.  
Bah le divorce c'est justement être indifférent à l'autre, à ces sentiments, à son image, à sa valeur, pour l'un ou l'autre ou les deux protagonistes. C'est ne plus être en phase et ne plus respecter la différence qui sépare le couple. Bref, tu as travesti sa phrase et ca ne te choque pas

Les négriers reconvertis dans la banque...
Encore une fois, des propos tenu sous la menace de guguss avec une bombe artisanale. Ces gugusses n'ont d'ailleurs pas été inquiétés par la suite...
Donc, les négriers étaient ces sionistes... que toi tu transformes aisément en Juifs..

La souris qui fait POUIC, perte en crédibilité. C'est de la provoc.
Non Meyssan fait des analyses correctes et reconnu au niveau géo stratégiques. Après ce n'est pas un livre qui détermine ou pas la crédibilité d'un auteur mais l'ensemble de son oeuvre. La aussi, il n'y a pas forcément des liens amicaux, enfin pas à ma connaissance. Donc la aussi caricature de la réalité... on commence à être habitué de cette marque de fabrique...

Ah beh il a pas raccroché déjà. Et je serais curieux de savoir comment il s'est procuré son numéro. Encore de la provoc bien orchestrée à deux niveaux ( pub pour Dieudo, épouvantail pour l'UMP )
Encore une fois, tu t'es trompé. Et après l'argument s'il devait ou non raccrocher non mais c'est ne vraiment pas connaitre Dieudonné. D'ailleurs c'est Taddéï qui avait expliqué que si un terroriste était en liberté, il l'inviterais à son émission. La aussi ca serait pour de la provocation ? non. c'est pour ouvrir un débat il l'a clairement affirmé. Et dans le cas de Dieudonné, il l'a expliqué qu'il n'est pas en prison donc qu'il peut l'interviewer !

Edit: Question déjà traitée :jap:

Voila  :jap:

n°18707953
Yop69
Posté le 03-06-2009 à 17:59:26  profilanswer

Ok tu me sors ca sans aucun arguments. T'es fort toi quand même  :D  
C'est une thèse certe valable comme toutes les autres thèses possibles... donc ca ne nous fait pas avancer.

n°18708082
dlm75
Posté le 03-06-2009 à 18:08:37  profilanswer

boblion a écrit :

La femme de Carlos dirige un torchon négationniste, une de ses collègues est Maria Poummier, sur la liste antisémitesioniste

n°18708166
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-06-2009 à 18:14:00  profilanswer

j'ai jamais lu un truc aussi tire par les cheveux et aussi completement cretin que cette pseudo explication sur son delire sur les divorces. [:implosion du tibia] A un certain niveau, pas etre capable de se rendre compte que ces gens delirent a voir des sionistes partout, tout le temps, c'est juste impressionnant, quand meme.

---------------
n°18708228
Yop69
Posté le 03-06-2009 à 18:18:31  profilanswer

Dworkin a écrit :

j'ai jamais lu un truc aussi tire par les cheveux et aussi completement cretin que cette pseudo explication sur son delire sur les divorces. [:implosion du tibia] A un certain niveau, pas etre capable de se rendre compte que ces gens delirent a voir des sionistes partout, tout le temps, c'est juste impressionnant, quand meme.

Bah justement il ne parle pas de sioniste dans ce cas la mais il dit un sionisme.
Et l'explication est très clair, sauf pour ceux qui ne veulent pas voir bien entendu  :o

n°18708242
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-06-2009 à 18:20:13  profilanswer

Yop69 a écrit :

Bah justement il ne parle pas de sioniste dans ce cas la mais il dit un sionisme.
Et l'explication est très clair, sauf pour ceux qui ne veulent pas voir bien entendu  :o

Ca, pour etre clair ... [:vague nocturne]

---------------
n°18708256
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 18:21:42  answer

Ca sent surtout le vieux rattrapage aux branches pour éviter à Gouasmi de passer pour un authentique débile... mais c'est trop tard  :D

n°18708322
dlm75
Posté le 03-06-2009 à 18:27:32  profilanswer

Yop69 a écrit :

Non mais l'explication en gras plus haut est juste d'un niveau intellectuel qui touche le degré absolu du crétinisme caractérisé !

Mais bon, ça peut faire l'objet d'un jeu...je commence:

"Derrière chaque calvitie se cache un sionisme"

Pourquoi ? Car comme le sionisme, la calvitie vient déloger des choses qui étaient là depuis longtemps, provoque une inquiétude chez tout le monde, intéresse les grands groupes capitalistes, affaiblit le droit des hommes à disposer d'eux-mêmes,etc.

[:cerveau manust]  

n°18708330
Yop69
Posté le 03-06-2009 à 18:28:16  profilanswer

Bah franchement si c'était le vieux rattrapage aux branches, ca serait pas si limpide après explication et c'est la le gros soucis. C'est que sans l'explication on a du mal à comprendre le texte vu que ca ne veut rien dire du tout.
Mais c'est tellement facile d'amalgamer un texte qui ne veut rien dire du tout avec quelque chose que l'on a envie de faire dire comme qu'il y a un sioniste derrière chaque divorce....
Dans tous les cas, il aurait pu se passer de ce texte foireux au possible, d'ailleurs les tracts sont aussi foireux.

n°18708341
Yop69
Posté le 03-06-2009 à 18:29:03  profilanswer

dlm75 a écrit :

Non mais l'explication en gras plus haut est juste d'un niveau intellectuel qui touche le degré absolu du crétinisme caractérisé !

Mais bon, ça peut faire l'objet d'un jeu...je commence:

"Derrière chaque calvitie se cache un sionisme"

Pourquoi ? Car comme le sionisme, la calvitie vient déloger des choses qui étaient là depuis longtemps, provoque une inquiétude chez tout le monde, intéresse les grands groupes capitalistes, affaiblit le droit des hommes à disposer d'eux-mêmes,etc.

[:cerveau manust]  

Non c'est très con ce que tu veux dire car la calvitie est naturel donc HS totalement...

Next  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)