| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 12:51:03 ![]() ![]() |
grande dame | Soral s'est brûlé les ailes à vouloir fréquenter des tocards criant au complot sioniste à la moindre critique |
sidela |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message édité par Dworkin le 02-06-2009 à 13:17:54 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
grande dame |
Nick Gerz PWNGoat = Win | Ça doit être bien de mettre tous ces problèmes sur le dos d'un seul groupe comme ça tout le temps.
|
Nick Gerz PWNGoat = Win |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | En tout cas, au vu des reactions de l'article, y'a guere plus que sur hfr qu'il est encore possible de trouver des gens qui croient dur comme fer qu'il n'y a aucun antisemitisme dans sa demarche --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 20:23:13 ![]() J'avoue que là ils sont durs à défendre |
loulou le marlou | Mouais, je sais pas, l'humour va se cacher dans des coins, je suis pas si sûr que ça d'y vouloir alelr y chercher des trucs |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 20:24:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 21:15:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2009 à 21:15:59 |
big e |
boblion |
|
boblion |
Bon allez les nouvelles idées pour Dieudo: - Partir à la recherche des cendres d'Hitler. - Trouver les derniers nazis survivants en Amérique du Sud et demander à l'Etat allemand de les dédommager. - Envoyer un convoi humanitaire au Pakistan pour porter assistance aux talibans. A suivre ... Message cité 1 fois Message édité par boblion le 03-06-2009 à 00:44:33 |
bab'z | Ca s'enfonce trop la.
Message cité 1 fois Message édité par bab'z le 03-06-2009 à 01:35:19 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
boblion |
|
kryptos Smokin' |
boblion |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 03-06-2009 à 13:30:22 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
duc-leto aka Duke |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 03-06-2009 à 14:40:23 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
boblion |
|
duc-leto aka Duke | Et sinon MP aussi parce que c'est déjà pas bien passionant de base, mais alors les flame wars --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
loulou le marlou | http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] paris.html |
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
willyledingue Lord Sith...Web | +1 kryptos |
boblion |
Mais j'avoue me délecter au spectacle d'un Message cité 2 fois Message édité par boblion le 03-06-2009 à 16:41:32 |
willyledingue Lord Sith...Web |
|
willyledingue Lord Sith...Web | sinon serieusement à votre avis quel sera le score de cette fameuse liste controversée ?!? |
kryptos Smokin' |
willyledingue Lord Sith...Web | tu pronostikes quoi kryptos pour la liste soral-dieudo ?
|
kryptos Smokin' | 1%
Yop69 |
willyledingue Lord Sith...Web |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |