| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 03:54:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 03:54:23 ![]() ![]() |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Message édité par MrTritium le 08-01-2014 à 04:00:03 |
deumilcat |
Je ne crois pas qu on puisse hierarchiser les genocides comme tu l affirmes Cela dit je trouve que ton appreciation de l antisemitisme conduisant a la shoah est erronee: Par contre, la maniere dont les esclavagistes ont dispose du corps des esclaves noirs (en les considerant comme de la pure force de travail humanoide sans ame reelle ni droit a disposer d eux meme) se rapproche bien davantage de ce que tu decris pour la shoah. Le maitre disposait d eux comme d objets qu ils pouvaient violer ou tuer en toute legalite, en temps de paix, dans des pays qui etaient pourtant les fers de lance de la democratie et n avaient en principe donc aucune excuse pour maltraiter un etre humain a part le fait de le considerer expressement comme un sous humain. La shoah s apparente plutot a une guerre deloyale: Les nazis avaient les juifs pour ennemi, et plutot que de leur declarer ue guerre classique ou chacun peut se defendre, grace a la ruse face a une minorite ethnique pacifique desarmee et a qui de toute facon cette guerre n a pas ete declaree officiellement pour mieux l'endormir, les nazis ont pu s epargner la moindre bataille militaire et deporter tranquillement jusqu aux camps ou les juifs ne comprennaient que trop tard (dans les soit disant douches) que les nazis voulaient uniquement leur mort C est d ailleurs ce qui des lors a mis les juifs aux taquets des que qq un semble leur etre hostile: l experience de la seconde guerre mondiale leur fait appliquer le principe de precaution et de la contre attaque comme meilleure defense au moindre signe eventuel d antisemitisme, ce qui les conduit helas amha a avoir un peu de mal avec les principes de liberte d expression en vigueur en france. La calomnie, et meme la remise en cause de faits historiques sont des maux necessaires en democratie. Il est tres dangereux qu un Etat commence a declarer illegal la remise en cause de l Histoire, car c est la porte ouverte a toutes les reecritures de celle ci dans un but politique. Les Faits savent se defendre d eux meme, et aucun revisionnisme ne peut resister a l epreuve de l analyse historique reelle. La loi interdisant le revisionnisme sur la shoah est pour moi une erreur , commise par un etat francais qui par culpabilite oublie malheureusement dans ce cas precis ses principes fondateurs. Pareil pour l'utilisation du trouble a l ordre public pour empecher les spectacles de DIeudonne. Pourquoi en venir a ce genre de martingale juridique si le discours raciste est etabli? Il suffirait de dresser PV en constatant l'infraction aux regles regissant la liberte d expression et basta Message cité 3 fois Message édité par deumilcat le 08-01-2014 à 04:07:30 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 04:04:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 04:04:49 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
A l'aide des américains et surtout du grand-père de George W. Bush, Prescott Bush, a été un sénateur américain. Il a aussi été directeur et actionnaire de plusieurs sociétés qui ont tiré profit de leurs liens avec les bailleurs de fonds de l'Allemagne nazie. http://www.mariosousa.se/QuiavaitpayeetarmeHitler.html Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 08-01-2014 à 04:11:24 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 08-01-2014 à 04:24:24 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 04:40:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 04:41:43 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 04:41:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 04:41:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 04:43:42 ![]() Effectivement, je regardais vite fait l'évolution du point de vue de certaines autorités japonaises rapport au massacre de Nankin. Notre dissidence à nous c'est des petits joueurs à coté Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 04:45:33 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 04:50:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 04:51:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
camairis | 31 pages depuis midi ? la vitesse intersidérale de ce topic --------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
_hendrix_ ™ | Tu parles de son business au Cameroun ? |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 07:02:59 ![]()
|
Maverick Child in time§§ | Une boutique de prêt-à-porter a dû fermer pendant 2h car un mannequin faisait une quenelle dans la vitrine/ Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 08-01-2014 à 07:10:10 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 07:19:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 07:23:12 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 08:28:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 08:32:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 08:33:09 ![]()
Bernheim le disait avec un ton évident de second degré, le pire étant qu'il défendait Dieudonné et la liberté d'expression dans son intervention à ce moment là, (comme il tentera de s'en justifier plus tard mais le mal était fait) justement en cassant l'autre qui dit que Dieudo n'est pas assez futé. Ça a malheureusement pour lui été compris complètement à l'envers, essentiellement parce que c'était maladroitement formulé et que ça tombait comme un nègre sur un convoi d'aide alimentaire. N'est pas dieudo qui veut. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 08:35:40 |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 08:36:40 ![]()
|
quiet now |
srfcboy Back to Baas | On sait pourquoi que --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 08:46:22 ![]()
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 08:50:14 ![]() Hello les gars |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 08:55:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 08:57:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |