Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

 

 

À quel point Le PYR s'est fait Bégauded ? (la seule question qui s'impose)
Ce sondage expirera le 01-08-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  986  987  988  ..  5332  5333  5334  5335  5336  5337
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !

n°36696509
dreamer18
CDLM
Posté le 07-01-2014 à 10:40:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

srfcboy a écrit :

Je trouve pas ton commentaire, BHL, éditorialiste au point, à du le supprimer avec vigueur  [:hollandais2:2]

Oui, il est passé à la trappe :D


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 10:40:16  profilanswer
 

n°36696510
Merguezino
Posté le 07-01-2014 à 10:40:21  profilanswer
 

J'ai presque envie de recommander Morandini pour le prix Pulitzer en voyant la presse de ces dernières semaines...

n°36696526
zato
Posté le 07-01-2014 à 10:41:57  profilanswer
 

Aldo qui monologue enfin sur la quenelle:
 
http://youtu.be/UfISUPkY0OQ

n°36696566
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-01-2014 à 10:44:55  profilanswer
 


 
Affligeant, serieux. Y'a rien, on dirait ses videos ... l'obsession monomaniaque sur les Juifs, naturellement ...
 
Tu m'aurais dit a l'epoque du divorce de patrick qu'un jour il ferait un truc pareil, je t'aurais rit au nez.  :sweat:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36696569
dobeliou
Posté le 07-01-2014 à 10:45:02  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Bordel, que c'est mauvais ...  [:fandalpinee] J'en suis a une demi-heure, c'est encore pire que foxtrot ...


 
Oh non dit pas ca... [:totoz]  
L'extrait sur Elie Semoun était super marrant :sweat:  
 

Rasthor a écrit :

La devise du canton de Vaud est "Liberté et Patrie". Et la liberté, c'est ca:
 
http://www.24heures.ch/vaud-region [...] y/21641516

Citation :

Polémique
Dieudonné sera bien à Nyon en février
 
La Municipalité de Nyon ne tentera pas d'interdire le spectacle de l'humoriste décrié, actuellement dans le viseur du ministre français Manuel Valls. Plus de 2000 personnes iront donc le voir en février


 

Citation :

«Nous sommes tout à fait conscients des frasques de ce monsieur et nous les condamnons. Pour autant, la Municipalité de Nyon ne peut empêcher Dieudonné de se produire sur scène, comme l’a démontré par le passé le Tribunal fédéral, lors de la tentative genevoise d’interdire son spectacle.» En charge de la culture, Olivier Mayor se montre fataliste – mais pas alarmiste – au sujet des trois soirées complètes que l’humoriste passera à Nyon, du 3 au 5 février.
 
A raison de deux représentations par soir, ce sont plus de 2000 personnes qui se rendront au théâtre de Marens voir Le mur, le spectacle dans le viseur de Manuel Valls. «Nous comptons sur la responsabilité du public pour savoir ce qu’il cautionne, poursuit le municipal. Mais nous préférerions éviter, en en parlant, de faire à Dieudonné de la publicité indirecte.»


 
 
 [:anonymouse:1]  [:amaniak:4]


 
Le pragmatisme Suisse, tout simplement  [:hpfan]


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36696605
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-01-2014 à 10:47:18  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


 
Oh non dit pas ca... [:totoz]  
L'extrait sur Elie Semoun était super marrant :sweat:  
 


 
J'ai trouve ca nul, petit et bas [:spamafote]
 
P'tain j'en reviens pas, il a reussi a faire pire que foxtrot ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36696630
Ar Paotr
Posté le 07-01-2014 à 10:48:56  profilanswer
 

L'article du Point on dirait un truc écrit par un pro-Dieudo qui caricaturerait la presse au sujet de Dieudo tellement c'est grotesque et partisan comme traitement... Et le pire de tout, c'est que le message "écoutez bien le spectacle, on vous met tout à disposition pour que vous preniez conscience qu'il faut l'interdire totalement"  [:oh shi-]

n°36696633
le shinois
Posté le 07-01-2014 à 10:49:09  profilanswer
 


Quel bande de pute  :sweat:  

Dworkin a écrit :


 
Bordel, que c'est mauvais ...  [:fandalpinee] J'en suis a une demi-heure, c'est encore pire que foxtrot ...


Oui enfin génétiquement t'es pas une référence, la preuve t'as pas aimé mahmoud  [:rivesud:1]

n°36696639
dobeliou
Posté le 07-01-2014 à 10:49:42  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
J'ai trouve ca nul, petit et bas [:spamafote]
 
P'tain j'en reviens pas, il a reussi a faire pire que foxtrot ...


 
C'est l'émotion qui parle :o  
 
Jsuis sur que c'est génial :o  
 

Spoiler :

[:totoz]


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36696646
Ar Paotr
Posté le 07-01-2014 à 10:50:00  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
J'ai trouve ca nul, petit et bas [:spamafote]
 
P'tain j'en reviens pas, il a reussi a faire pire que foxtrot ...


Fais comme moi, t'en restes au Divorce de Patrick et à 1905 [:vince_astuce]

mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 10:50:00  profilanswer
 

n°36696652
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 10:50:26  answer
 

Bon j'ai lancé on verra bien. Mais si c'est effectivement pire que Foxtrot (je vois pas comment), ça devient grave.

n°36696664
Yeb63
Posté le 07-01-2014 à 10:51:10  profilanswer
 

le shinois a écrit :


 
Oui enfin génétiquement t'es pas une référence, la preuve t'as pas aimé mahmoud  [:rivesud:1]


 
Et puis l'humour juif... [:gingerspirit:3]

n°36696695
Ar Paotr
Posté le 07-01-2014 à 10:53:34  profilanswer
 


Pas vu Foxtrot et je peux pas écouter sur le Point là... En même temps, sans le jeu de scène, ça doit perdre de son intérêt. Ceci dit, avec son entêtement toujours plus fort, ça ne m'étonne pas tant que ça que la qualité baisse.

n°36696696
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-01-2014 à 10:53:43  profilanswer
 

le shinois a écrit :


Oui enfin génétiquement t'es pas une référence, la preuve t'as pas aimé mahmoud  [:rivesud:1]


 
Effectivement, mais au moins dans mahmmoud, y'a un des meilleurs sketches tous humoristes confondus de ces 10 dernieres annees.  
 
La, y'a juste rien. Des vannes minables sur les Juifs (multi combo banque/spectacle/shoah/finance/esclavage/etc) enchainees avec des vannes hypra-telephonees sur le crif, enchainees avec des vannes uber-eculees sur la licra.
 
40 euros pour ca, c'est vraie belle quenelle, faut admettre. [:bien]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36696703
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-01-2014 à 10:54:28  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Bordel, que c'est mauvais ...  [:fandalpinee] J'en suis a une demi-heure, c'est encore pire que foxtrot ...


 
'fectivement, j'en suis à 20 minutes, j'ai pas spécialement ri jusqu'ici. Pourtant je suis assez amateur normalement.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°36696730
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-01-2014 à 10:56:27  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


Fais comme moi, t'en restes au Divorce de Patrick et à 1905 [:vince_astuce]


 
C'est clair. Mais tu peux pas t'empecher de comparer, quoi. J'ai du mal a croire que c'est le meme mec qui a fait le divorce de patrick et foxtrot/le mur ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36696733
pesos
It's okay to punch nazis
Posté le 07-01-2014 à 10:56:35  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Affligeant, serieux. Y'a rien, on dirait ses videos ... l'obsession monomaniaque sur les Juifs, naturellement ...
 
Tu m'aurais dit a l'epoque du divorce de patrick qu'un jour il ferait un truc pareil, je t'aurais rit au nez.  :sweat:


 
C'est exactement les mêmes "blagues" que ses vidéos en fait. Tu vois ses vidéos, t'as vu le spectacle :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°36696741
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 10:57:01  answer
 

Ar Paotr a écrit :


Pas vu Foxtrot et je peux pas écouter sur le Point là... En même temps, sans le jeu de scène, ça doit perdre de son intérêt. Ceci dit, avec son entêtement toujours plus fort, ça ne m'étonne pas tant que ça que la qualité baisse.


Honnêtement ce qui m'avais fait chier en allant voir Foxtrot c'était pas tellement le niveau de l'humour, j'ai pas beaucoup ri mais bon je me suis dit que c'était le spectacle qu'était pas drôle. Ce qui m'avait fait chier c'était les applaudissements ininterrompu sur les blagues contre les juifs, et tout ce qu'on entend aujourd'hui dans le mur ou sur ses vidéos. J'étais sorti de la salle en étant hyper gêné en fait.

n°36696762
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-01-2014 à 10:58:28  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
'fectivement, j'en suis à 20 minutes, j'ai pas spécialement ri jusqu'ici. Pourtant je suis assez amateur normalement.


 
Suis a 50 minutes, pas souri une fois.  
 
La legende "dieudonne meilleur humoriste de France", bwahahah quoi.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36696780
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-01-2014 à 10:59:43  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
C'est exactement les mêmes "blagues" que ses vidéos en fait. Tu vois ses vidéos, t'as vu le spectacle :o


 
C'est clair. [:spamafote]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36696785
le shinois
Posté le 07-01-2014 à 10:59:55  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Suis a 50 minutes, pas souri une fois.  
 
La legende "dieudonne meilleur humoriste de France", bwahahah quoi.


ah et c'est qui la relève parce qu'en face il y a pas grand monde :o

n°36696793
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-01-2014 à 11:00:32  profilanswer
 


 
Ah bah la c'est bien pire, vu qu'il y a beaucoup plus de vannes sur les Juifs que dans foxtrot ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36696795
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 11:00:52  answer
 

le shinois a écrit :


ah et c'est qui la relève parce qu'en face il y a pas grand monde :o


Éboué, Proust, Bouderbala, Barré et doit y en avoir d'autres.

n°36696801
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 07-01-2014 à 11:01:20  profilanswer
 

Ben moi aussi je trouve ça lourd mais ce qui fait rire chez Dieudo c'est aussi sa gestuelle (d'où les gifs innombrables surtout sur l'autre topic) amputé de l'image ça perd sa saveur  [:audessusclesoleil:4]  


---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°36696808
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-01-2014 à 11:01:41  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Effectivement, mais au moins dans mahmmoud, y'a un des meilleurs sketches tous humoristes confondus de ces 10 dernieres annees.  
 
La, y'a juste rien. Des vannes minables sur les Juifs (multi combo banque/spectacle/shoah/finance/esclavage/etc) enchainees avec des vannes hypra-telephonees sur le crif, enchainees avec des vannes uber-eculees sur la licra.
 
40 euros pour ca, c'est vraie belle quenelle, faut admettre. [:bien]


 
Tu confirmes donc que le spectacle lui-même est antisémite ?


---------------
rm -rf internet/
n°36696811
Lomba
Posté le 07-01-2014 à 11:01:50  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Suis a 50 minutes, pas souri une fois.  
 
La legende "dieudonne meilleur humoriste de France", bwahahah quoi.


 
Oui mais là ça montre que c'est clairement pas un humoriste fait pour toi, rien de plus. Personnellement je trouve ça pas mal (25 minutes d'écoute pour l'instant) même si :
- sans le jeu de scène ça perd beaucoup
- l'obsession des thèmes est fatiguante
- le fait de le voir beaucoup en dehors de scène fait que certaines blagues sont connues donc peu percutantes (mais ça c'est valable pour tous les humoristes, j'essaye toujours de ne pas les voir à la télé avant d'aller voir un spectacle).

n°36696837
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 11:03:38  answer
 

picfig a écrit :

Citation :

http://www.lepoint.fr/societe/vide [...] 523_23.php
 
Des adolescents discutent de leur amour mutuel pour la quenelle et des hommes au crâne rasé vomissent un "système aux mains des sionistes".
 
À l'écart, une femme, venue en voisine, observe la scène. Elle raconte avoir déjà chassé de sa rue ces spectateurs indésirables à coups de tuyau d'arrosage.  
 
Dans un coin, un vigile baraqué fusille du regard ceux qui ne rigoleraient pas assez fort.
 
 L'orateur quitte la tribune le sourire aux lèvres, poussé par les chants de ses fidèles. Dieudonné n'est pas seulement antisémite, il est dorénavant dépourvu de talent. Les rares sketchs où il parvient à ne pas évoquer Hitler sont tout aussi nuls.


 
 [:prozac]


 
Il a aussi oublié de dire que y avait pas beaucoup de blancos, que ça manquait un peu de white. [:nehoria:3]  

n°36696842
Impacilla ​Carpisung
Posté le 07-01-2014 à 11:03:53  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Suis a 50 minutes, pas souri une fois.  
 
La legende "dieudonne meilleur humoriste de France", bwahahah quoi.


Quand on pense aux mongoliens qui le comparent à Desproges... :sweat: :'(


---------------
Frédéric Lefebvre
n°36696843
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-01-2014 à 11:03:53  profilanswer
 

le shinois a écrit :


ah et c'est qui la relève parce qu'en face il y a pas grand monde :o


 
Je trouve des gens comme Astier/Kohjandi/Eboue largement plus talentueux. Si il avait garde son niveau du divorce de patrick, je dis pas. Mais ce que j'entends la, c'est indigent. C"est nul a chier, y'a rien. [:spamafote]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36696856
le shinois
Posté le 07-01-2014 à 11:04:51  profilanswer
 


Merci de confirmer mes propos  [:housesmile]

n°36696861
XVI Ames
Posté le 07-01-2014 à 11:05:11  profilanswer
 

C'est marrant de retrouver ici des pseudos que je voyais dans les topics dieudo d'il y a 10 ans  [:mossieurpropre]  
 
Petite question et  [:drapal] déguisé, la FP du topic référence toutes les condamnations de dieudo, les propos qu'il a tenus et tout ça, mais y a-t-il quelque part une compilation de toutes les attaques basses et contre-vérités qui ont égrainé cette décennie de spirale infernale ? Je vois dans les commentaires des dernières pages que vous êtes nombreux à penser comme moi que des deux côtés, chacun en fait trop et en rajoute systématiquement, et qu'on ne voit pas comment arrêter cet emballement... mais personne n'a regroupé les fautes de "l'autre camp" ? Le blog de Elfassi, les appels à la baston de Klarsfeld, et tout ce que j'ai probablement raté en n'étant pas très assidu dans mon suivi de cette actualité brûlante  [:neriki]

n°36696867
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-01-2014 à 11:05:45  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Je trouve des gens comme Astier/Kohjandi/Eboue largement plus talentueux. Si il avait garde son niveau du divorce de patrick, je dis pas. Mais ce que j'entends la, c'est indigent. C"est nul a chier, y'a rien. [:spamafote]


 
Cette sombre bouse de " bref "  [:kleia]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36696872
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-01-2014 à 11:06:08  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Tu confirmes donc que le spectacle lui-même est antisémite ?


 
A mon avis oui, clairement. Comme dit au-dessus, c'est rien d'autre que ses videos mises bout a bout.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36696876
picfig
Scoïste
Posté le 07-01-2014 à 11:06:18  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Bordel, que c'est mauvais ...  [:fandalpinee] J'en suis a une demi-heure, c'est encore pire que foxtrot ...


 
Y'a consensus pour considérer que Rendez-Nous Jésus était bien plus mauvais que Foxtrot.  
 
Est-ce donc pire que RNJ ?  :o

n°36696885
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 07-01-2014 à 11:06:45  profilanswer
 


 
Proust est effectivement excellent  :jap:

n°36696887
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-01-2014 à 11:06:54  profilanswer
 

Lomba a écrit :


 
Oui mais là ça montre que c'est clairement pas un humoriste fait pour toi, rien de plus. Personnellement je trouve ça pas mal (25 minutes d'écoute pour l'instant) même si :
- sans le jeu de scène ça perd beaucoup
- l'obsession des thèmes est fatiguante
- le fait de le voir beaucoup en dehors de scène fait que certaines blagues sont connues donc peu percutantes (mais ça c'est valable pour tous les humoristes, j'essaye toujours de ne pas les voir à la télé avant d'aller voir un spectacle).


 
"pas mal" ?  [:sud_conscient:3]  
 
Non mais non parle du meme truc, la ?


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36696896
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-01-2014 à 11:08:11  profilanswer
 

Impacilla Carpisung a écrit :


Quand on pense aux mongoliens qui le comparent à Desproges... :sweat: :'(


 
Nan mais ca c'est clair que c'est scandaleux, mais c'est des gens qui n'ont pas connu Desproges ou qui n'ont rien pane a Desproges, c'est encore autre chose.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36696907
Lomba
Posté le 07-01-2014 à 11:09:01  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
"pas mal" ?  [:sud_conscient:3]  
 
Non mais non parle du meme truc, la ?


 
Oui oui, le truc volé par le point, tout à fait.
Mais je comprends parfaitement que le même humour n'est pas partagé par tous, heureusement. Et je reconnais aussi être très bon public, je vais même voir Gad Elmaleh c'est dire ! :D

n°36696929
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-01-2014 à 11:10:31  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
Cette sombre bouse de " bref "  [:kleia]


 
Je suis pas d'accord du tout, j'ai trouve cette serie tres bien faite, originale, et certains des episodes sont de pures merveilles ("on etait des gamins", par exemple).


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36696940
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-01-2014 à 11:11:33  profilanswer
 

Lomba a écrit :


 
Oui oui, le truc volé par le point, tout à fait.
Mais je comprends parfaitement que le même humour n'est pas partagé par tous, heureusement. Et je reconnais aussi être très bon public, je vais même voir Gad Elmaleh c'est dire ! :D


 
Ah bah voila, fallait commencer par la  :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36696945
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 11:11:51  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  986  987  988  ..  5332  5333  5334  5335  5336  5337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR