Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

 

 

À quel point Le PYR s'est fait Bégauded ? (la seule question qui s'impose)


 
11.4 %
 5 votes
1.  Au point de frire sur place (Je suis un partisan du feu.)
 
 
4.5 %
 2 votes
2.  Maitre Bégaudeau l'a remis à sa juste place (Je suis un partisan de l'école.)
 
 
13.6 %
 6 votes
3.  Ce fut une extermination sans commune mesure ! (Je suis un gauchiste.)
 
 
4.5 %
 2 votes
4.  PIERRE-YVES ROUGEYRON 88 !! 88 !! 88 !! 88 !! (Je suis fan de Bon Débarabe.)
 
 
11.4 %
 5 votes
5.  SOUMET LA FRANCE A TA DOMINATION !!!!!! (Je suis vraiment très fan de Bon Débarabe.)
 
 
13.6 %
 6 votes
6.  Le PYR est un crypto-communiste !! (Je suis de droite très duuuurrreeeeuuuu)
 
 
18.2 %
 8 votes
7.  Je ne sais pas, je ne sais plus ! (Je suis totalement dans l'incompréhension totale face à ce débat.)
 
 
22.7 %
 10 votes
8.  Un Feu d'artifice, vraiment, incroyable défenestration d'un droitardé (Je suis un Goya.)
 

Total : 77 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  985  986  987  ..  5347  5348  5349  5350  5351  5352
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !

n°36695982
Lomba
Posté le 07-01-2014 à 09:57:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ethel a écrit :


 
Non mais ... [:mlc]
 
Cette bande de trisos, serieux [:rofl]


 
Surtout que techniquement le geste est mauvais. Plus haut le bras, plus haut.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 09:57:11  profilanswer
 

n°36696019
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 10:00:12  answer
 

Ethel a écrit :


 
Non mais ... [:mlc]
 
Cette bande de trisos, serieux [:rofl]


 
Les heures les plus sombres de l'intelligence ...  [:flambi:2]

n°36696081
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 07-01-2014 à 10:06:49  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Mais quel est le rapport ? :/
 


 
L'antisémitisme ?  :sarcastic:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°36696105
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 10:08:35  answer
 

alien64 a écrit :

recherche rapide sur google images :
http://faber.blog.lemonde.fr/files [...] -petit.png
http://www.jeanmarcmorandini.com/s [...] ng_447.jpg
http://www.ndf.fr/files/2013/11/KIPPA.jpg
http://a403.idata.over-blog.com/0/ [...] 3/kipa.jpg
 
Est ce normal que les représentants d'un pays laïque s'affichent ainsi en public ?
Est-ce normal qu'ils aillent faire des discours aux réunions du Crif, Uejf ou Licra ?
Dieudonné ne fait-il pas simplement que dénoncer l'emprise du lobby juif sur le monde politique ?
 
Pire, n'a t-on pas le droit de rigoler des Juifs ?
Que celui qui n'a jamais raconté une blague Belge me jette la première pierre !


 
 
Pour moi qui déteste les religions, ce genre de comportement est bien entendu tout à fait inacceptable.
 
Sinon pour le reste de tes remarques, je pense que sans Kippa sur la tête oui un homme politique peut aller faire un discours dans une organisation religieuse ou représentante d'une communauté/d'un lobby.
 
Si il respecte la neutralité républicaine je ne vois pas où est le problème ( attention je ne dis pas que c'est le cas dans les faits malheureusement )
 
Sinon pour défendre Dieudo, faut plus compter sur moi...
 
Il est devenu aussi con que ceux qu'il dénonce je trouve, donc il n'y a plus que le comique ( moins percutant qu'avant d’ailleurs ) qui me plaît encore chez lui.

n°36696109
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 07-01-2014 à 10:09:06  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


 
L'antisémitisme ?  :sarcastic:


 
Non mais la, ça va commencer à se voir le vide intersidéral qui vous sert d'argument.
 
Z'avez vraiment plus rien ?
 
Entre toi et le pilier du topic fn qui vient poser sa pêche, c'est assez savoureux  :jap:

n°36696119
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 10:09:40  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36696142
rahsaan
Posté le 07-01-2014 à 10:11:57  profilanswer
 

Ajouts fp :  
- Moualek, "Craig David du bled". La dissidence plurielle.
- Elfassi
- Europe-Israël
- Liens externes "Femmes de chambre" (itw de Dieudo et de Julien Salingue)
- Perles du topic


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36696143
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-01-2014 à 10:11:57  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


J'entendais le maire de Nantes (le vrai pas Ayrault) qui disait tout à l'heure sur ITélé qu'il allait interdire le spectacle de Dieudonné non pas pour risque de trouble à l'ordre public comme suggéré par Valls, mais pour propos antisémites au nom des lois de la République. Le mec balaise, il t'invente le délit de propos antisémites pas encore tenus mais que tu diras donc qu'on t'interdit d'avance de dire.

 

Ils sont tellement tous à la ramasse avec leur délire de censure qu'ils crachent à la gueule de nos principes républicains de base. Du coup, même si je n'ai aucune sympathie pour le Dieudonné d'aujourd'hui, je prendrais un plaisir pervers à voir toutes ces villes et le ministère de l'intérieur se prendre des quenelles judiciaires dans le fion, bien enfoncées jusqu'à la glotte, pour avoir pratiquer une censure totalement illégale et digne d'un régime totalitaire.

 

Quelle bande de crétins :/

 


Très cher Ernestor, avec ton activisme sélectif, tu as une responsabilité dans cette situation.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°36696152
Ethel
Chicailleuse
Posté le 07-01-2014 à 10:12:28  profilanswer
 

40 euros pour une heure de spectacle, il s'emmerde pas, ca va  [:clooney8]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°36696168
Impacilla ​Carpisung
Posté le 07-01-2014 à 10:13:32  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Il est etonnant que les journalistes qui citent le blog de cette sous-sous-sous-sous-merde de Elfassi ne mentionnent pas que Dieudonne y est compare a un singe a de multiples reprises. J'ai l'impression que lorsqu'il s'agit de parler de Dieudonne, tout devient permis tant que l'on s'oppose a lui, y compris tenir des propos dignes du XIXe siecle. Franchement, cette histoire commence a puer severement et je n'imaginais pas que mon pays puisse etre aussi con et raciste (j'inclue l'antisemitisme de la Dieudo-clique dans ce terme). Je ne sais pas comment tout cela va finir, mais j'ai l'impression que les deux camps sont alles trop loin dans la connerie pour pouvoir faire marche arriere.


C'est vrai que là, d'un côté comme de l'autre, c'est un déferlement de connerie assez hallucinant. :sweat:
 
Je pense qu'après 2013 qui avait pourtant vu une sacrée progression dans la bêtise, 2014 risque de battre des records... :o


---------------
Frédéric Lefebvre
mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 10:13:32  profilanswer
 

n°36696174
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 07-01-2014 à 10:13:52  profilanswer
 


 
Streaming gratos, c'est la fête.


---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36696199
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 07-01-2014 à 10:15:17  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Non mais la, ça va commencer à se voir le vide intersidéral qui vous sert d'argument.
 
Z'avez vraiment plus rien ?
 
Entre toi et le pilier du topic fn qui vient poser sa pêche, c'est assez savoureux  :jap:


Quel vide ? Quel argument ? Puisque ça s'est réellement passé comme ça.  
C'est juste le jeu du petit (Dieudonné) et du gros (ThyssenKrupp). Plus facile de combattre le petit que le gros. Et plus intéressant niveau financier avec ThyssenKrupp que Dieu donné moi rien.  
 
Enfin bon bref...


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°36696206
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-01-2014 à 10:16:12  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

Non mais la, ça va commencer à se voir le vide intersidéral qui vous sert d'argument.

 

Z'avez vraiment plus rien ?

 

Entre toi et le pilier du topic fn qui vient poser sa pêche, c'est assez savoureux :jap:

 

T façon, toi, tout ceux qui ne sont pas de ton avis sont des gogoles qui vivent sur une autre planète. Si encore tes interventions primaires étaient pertinentes...t avais pas dis que ta résolution pour 2014 était d être plus humble?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°36696219
Yeb63
Posté le 07-01-2014 à 10:17:24  profilanswer
 


 
Ce torrent de merde pour éviter les sujets qui fâchent en France. Continuez comme ça les gars. [:blair witch]

n°36696225
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 07-01-2014 à 10:18:00  profilanswer
 


les mecs se font pas 'iech.
Valls va-t-il poursuivre Le Point pour propagation de la parole antisémite de ce trublion qui ne fait plus rire personne? [:batata:3]

n°36696236
Lomba
Posté le 07-01-2014 à 10:18:36  profilanswer
 

Jose Paldir a écrit :


 
Streaming gratos, c'est la fête.


 
Entre Elfassi interviewé chez Morandini (bon, ok, combat d'infirmes) à qui on ne pose pas la question de sa représentation de Dieudonné avec une banane dans le nez, Le Point qui se permet de balayer les droits d'auteurs, et Barbier qui fait sa tribune anti-Dieudonné tous les matins sur iTélé, faut pas s'étonner que les médias web prennent de plus en plus de place. Toute cette histoire me fait halluciner chaque jour un peu plus.

n°36696241
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 07-01-2014 à 10:18:59  profilanswer
 

C'est quoi la prochaine étape ? l’écartèlement en place de Gréve suivi du bûcher et de la dispersion de ses cendre dans la forêt ? [:cerveau manust]
 
Cette "affaire" prend une place injustifiée et je trouve cette "croisade" médiatique particulièrement ridicule.
 
Dieudo rêvait d'aller en prison, finalement y va peut-être réussir son projet :o


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°36696249
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 07-01-2014 à 10:19:30  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
T façon, toi, tout ceux qui ne sont pas de ton avis sont des gogoles qui vivent sur une autre planète. Si encore tes interventions primaires étaient pertinentes...t avais pas dis que ta résolution pour 2014 était d être plus humble?


 
Dixit le BHL musulman du forum.

n°36696254
Rasthor
Posté le 07-01-2014 à 10:19:47  profilanswer
 

La devise du canton de Vaud est "Liberté et Patrie". Et la liberté, c'est ca:

 

http://www.24heures.ch/vaud-region [...] y/21641516

Citation :

Polémique
Dieudonné sera bien à Nyon en février

 

La Municipalité de Nyon ne tentera pas d'interdire le spectacle de l'humoriste décrié, actuellement dans le viseur du ministre français Manuel Valls. Plus de 2000 personnes iront donc le voir en février

 
Citation :

«Nous sommes tout à fait conscients des frasques de ce monsieur et nous les condamnons. Pour autant, la Municipalité de Nyon ne peut empêcher Dieudonné de se produire sur scène, comme l’a démontré par le passé le Tribunal fédéral, lors de la tentative genevoise d’interdire son spectacle.» En charge de la culture, Olivier Mayor se montre fataliste – mais pas alarmiste – au sujet des trois soirées complètes que l’humoriste passera à Nyon, du 3 au 5 février.

 

A raison de deux représentations par soir, ce sont plus de 2000 personnes qui se rendront au théâtre de Marens voir Le mur, le spectacle dans le viseur de Manuel Valls. «Nous comptons sur la responsabilité du public pour savoir ce qu’il cautionne, poursuit le municipal. Mais nous préférerions éviter, en en parlant, de faire à Dieudonné de la publicité indirecte.»

 


 [:anonymouse:1]  [:amaniak:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 07-01-2014 à 10:20:39
n°36696265
dreamer18
CDLM
Posté le 07-01-2014 à 10:20:40  profilanswer
 

J'ai posté un commentaire indiquant que la mise en ligne d'un enregistrement pirate sans l'accord des ayants droits était illégale et que vu toutes les unes qu'ils ont faites sur "le spectre islamiste en France" ils étaient mal placés pour donner des leçons, on verra s'il sera publié :D


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36696272
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 10:21:02  answer
 

Yeb63 a écrit :


 
Ce torrent de merde pour éviter les sujets qui fâchent en France. Continuez comme ça les gars. [:blair witch]


Dans l'extrait du Point, il est qualifie de "salmigondis imprécateur." Quelqu'un se risque a definir ce terme ?

n°36696291
Lomba
Posté le 07-01-2014 à 10:22:32  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


Quel vide ? Quel argument ? Puisque ça s'est réellement passé comme ça.  
C'est juste le jeu du petit (Dieudonné) et du gros (ThyssenKrupp). Plus facile de combattre le petit que le gros. Et plus intéressant niveau financier avec ThyssenKrupp que Dieu donné moi rien.  
 
Enfin bon bref...


 
Le problème c'est que ce que tu dis fait partie du domaine de l'ultra-poncif..
D'une, tu cherches à hiérarchiser. Pourquoi s'occuper plus d'un gros que d'un petit ? Au pire, tu devrais demander un traitement égalitaire. Car ce que tu dis revient à considérer qu'on devrait plutôt s'attaquer au gros qu'au petit. Non, si on veut s'attaquer à quelque chose pour une raison X, on le fait de façon égalitaire.
De deux, l'argument du "ils ont collaboré avec les nazis", ça fait belle lurette que ça n'a plus de sens. Dieudonné demande qu'on arrête de le saouler avec les nazis et la Shoah car il n'a pas connu cette époque. Beaucoup de sociétés allemandes ont collaboré avec le régime nazi : c'est plus que logique, c'était la parti au pouvoir dans leur pays. Faut-il en tenir rigueur aux descendants de ces entreprises ? Combien de français ont gagné de l'argent via la délation et la collaboration ? Il faut les dénoncer aussi non ?

n°36696293
Impacilla ​Carpisung
Posté le 07-01-2014 à 10:22:33  profilanswer
 

Ethel a écrit :

40 euros pour une heure de spectacle, il s'emmerde pas, ca va  [:clooney8]


Faut croire que le père Dieudonné est assez bon gourou pour que ses ouailles passent à la caisse de cette manière et en redemandent. :o


---------------
Frédéric Lefebvre
n°36696331
Lomba
Posté le 07-01-2014 à 10:25:51  profilanswer
 

Ethel a écrit :

40 euros pour une heure de spectacle, il s'emmerde pas, ca va  [:clooney8]


 
C'est cher pour la Main d'Or à mon avis si on considère la salle. Mais pas forcément pour un Zénith. Même si vous le sous-considérez, Dieudonné est une "star" comique. Aujourd'hui, Foresti prend 75 EUR en catégorie 1 au Châtelet. 40 EUR pour un Zénith, c'est le prix d'un comique réputé, qu'on le veuille ou non.

n°36696337
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-01-2014 à 10:26:08  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


J'entendais le maire de Nantes (le vrai pas Ayrault) qui disait tout à l'heure sur ITélé qu'il allait interdire le spectacle de Dieudonné non pas pour risque de trouble à l'ordre public comme suggéré par Valls, mais pour propos antisémites au nom des lois de la République. Le mec balaise, il t'invente le délit de propos antisémites pas encore tenus mais que tu diras donc qu'on t'interdit d'avance de dire.  
 
Ils sont tellement tous à la ramasse avec leur délire de censure qu'ils crachent à la gueule de nos principes républicains de base. Du coup, même si je n'ai aucune sympathie pour le Dieudonné d'aujourd'hui, je prendrais un plaisir pervers à voir toutes ces villes et le ministère de l'intérieur se prendre des quenelles judiciaires dans le fion, bien enfoncées jusqu'à la glotte, pour avoir pratiquer une censure totalement illégale et digne d'un régime totalitaire.  
 
Quelle bande de crétins :/


 
Le zénith se trouve à St Herblain, qui n'est pas à Nantes, je ne pense pas que le maire de Nantes à des pouvoirs étendues aux autres villes de son agglo!


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36696339
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 07-01-2014 à 10:26:12  profilanswer
 


 
Diarrhée verbale engagée (qualifie le spectacle, pas la personne).  


---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36696350
Ethel
Chicailleuse
Posté le 07-01-2014 à 10:27:17  profilanswer
 

Lomba a écrit :


 
C'est cher pour la Main d'Or à mon avis si on considère la salle. Mais pas forcément pour un Zénith. Même si vous le sous-considérez, Dieudonné est une "star" comique. Aujourd'hui, Foresti prend 75 EUR en catégorie 1 au Châtelet. 40 EUR pour un Zénith, c'est le prix d'un comique réputé, qu'on le veuille ou non.


 
Pour une heure de spectacle ?  :heink:


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°36696358
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 10:27:53  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36696373
Lomba
Posté le 07-01-2014 à 10:29:07  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
Pour une heure de spectacle ?  :heink:


 
1h20/30 max. Enfin j'ai jamais eu l'impression de payer mes spectacles en fonction du temps passé. Je préfère un spectacle d'1H où je me pisse dessus pendant 1 heure, qu'un autre de 2h où je cherche les vannes la moitié du temps. C'est pareil pour des concerts. Enfin le prix d'un billet c'est toujours lié à un coût de salle, de personnel et à la réputation de l'artiste, rien de plus.

n°36696379
dreamer18
CDLM
Posté le 07-01-2014 à 10:29:36  profilanswer
 

Voilà le message que j'ai posté :D On verra bien s'ils tolèrent la publication des critiques de leurs méthodes douteuses :D

Citation :

Diffuser un spectacle en audio enregistré illégalement sans l'accord expresse des ayants droits ne serait pas passible de poursuites des fois ?
 
J'espère que vous serez poursuivis et condamnés.
 
Avec toutes vos unes sur "le spectre islamiste" vous semblez bien mal placés pour donner des leçons sur le sujet de la lutte contre le racisme.
 
Il semble que le phénomène "quenelle / dieudonné" soit désormais une sorte de passe droit pour la plupart des médias pour piétiner allègrement tous les principes d'un Etat de Droit, jusqu'aux déclarations de notre "brillant" sinistre de l'intérieur.
 
Certains devraient balayer devant leur porte avant de donner des leçons !

Message cité 1 fois
Message édité par dreamer18 le 07-01-2014 à 10:30:49

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36696411
baron lich​teinberg
Posté le 07-01-2014 à 10:32:46  profilanswer
 

Ethel a écrit :

40 euros pour une heure de spectacle, il s'emmerde pas, ca va  [:clooney8]


 
1h10.
Dieudonné Zenith Toulouse : 43€
Gad Elmaleh Zenith Toulouse : de 54,50 € à 62,00 €
Florence Foresti Zenith Toulouse : de 35,00 € à 59,00 €
 
Font-ils plus d'1h30 ?

n°36696416
canardeur
Posté le 07-01-2014 à 10:33:18  profilanswer
 

Lomba a écrit :

 

C'est cher pour la Main d'Or à mon avis si on considère la salle. Mais pas forcément pour un Zénith. Même si vous le sous-considérez, Dieudonné est une "star" comique. Aujourd'hui, Foresti prend 75 EUR en catégorie 1 au Châtelet. 40 EUR pour un Zénith, c'est le prix d'un comique réputé, qu'on le veuille ou non.

 

C'est pas le prix le souci mais la durée du spectacle.

n°36696431
picfig
Scoïste
Posté le 07-01-2014 à 10:34:39  profilanswer
 

Citation :

http://www.lepoint.fr/societe/vide [...] 523_23.php
 
Des adolescents discutent de leur amour mutuel pour la quenelle et des hommes au crâne rasé vomissent un "système aux mains des sionistes".
 
À l'écart, une femme, venue en voisine, observe la scène. Elle raconte avoir déjà chassé de sa rue ces spectateurs indésirables à coups de tuyau d'arrosage.  
 
Dans un coin, un vigile baraqué fusille du regard ceux qui ne rigoleraient pas assez fort.
 
 L'orateur quitte la tribune le sourire aux lèvres, poussé par les chants de ses fidèles. Dieudonné n'est pas seulement antisémite, il est dorénavant dépourvu de talent. Les rares sketchs où il parvient à ne pas évoquer Hitler sont tout aussi nuls.


 
 [:prozac]

n°36696441
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-01-2014 à 10:35:15  profilanswer
 

Y'a des mecs qui veulent savoir sur le point qui sont les acheteurs des places à 43 €, merde !  [:nehoria:4]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36696476
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 07-01-2014 à 10:37:41  profilanswer
 

bqron a écrit :


Un mensonge suffisamment répété devient une vérité. :(  
 


Non non, pas toujours.
Dieudonné a essayé avec ses conneries sur l'esclavage, mais c'est pas passé :)


---------------
blacklist
n°36696477
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 10:37:46  answer
 

picfig a écrit :

Citation :

http://www.lepoint.fr/societe/vide [...] 523_23.php
 
Des adolescents discutent de leur amour mutuel pour la quenelle et des hommes au crâne rasé vomissent un "système aux mains des sionistes".
 
À l'écart, une femme, venue en voisine, observe la scène. Elle raconte avoir déjà chassé de sa rue ces spectateurs indésirables à coups de tuyau d'arrosage.  
 
Dans un coin, un vigile baraqué fusille du regard ceux qui ne rigoleraient pas assez fort.
 
 L'orateur quitte la tribune le sourire aux lèvres, poussé par les chants de ses fidèles. Dieudonné n'est pas seulement antisémite, il est dorénavant dépourvu de talent. Les rares sketchs où il parvient à ne pas évoquer Hitler sont tout aussi nuls.


 
 [:prozac]


Ce journalisme de qualitay [:sasha2011:1]

n°36696481
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-01-2014 à 10:38:06  profilanswer
 

Cette campagne de presse putain  [:perceval_de_galles:2]


---------------
no pasaran hein
n°36696486
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-01-2014 à 10:38:21  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :

Voilà le message que j'ai posté :D On verra bien s'ils tolèrent la publication des critiques de leurs méthodes douteuses :D

Citation :

Diffuser un spectacle en audio enregistré illégalement sans l'accord expresse des ayants droits ne serait pas passible de poursuites des fois ?
 
J'espère que vous serez poursuivis et condamnés.
 
Avec toutes vos unes sur "le spectre islamiste" vous semblez bien mal placés pour donner des leçons sur le sujet de la lutte contre le racisme.
 
Il semble que le phénomène "quenelle / dieudonné" soit désormais une sorte de passe droit pour la plupart des médias pour piétiner allègrement tous les principes d'un Etat de Droit, jusqu'aux déclarations de notre "brillant" sinistre de l'intérieur.
 
Certains devraient balayer devant leur porte avant de donner des leçons !



 
Je trouve pas ton commentaire, BHL, éditorialiste au point, à du le supprimer avec vigueur  [:hollandais2:2]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36696491
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-01-2014 à 10:39:03  profilanswer
 


 
Bordel, que c'est mauvais ...  [:fandalpinee] J'en suis a une demi-heure, c'est encore pire que foxtrot ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36696501
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 10:39:42  answer
 

Dworkin a écrit :


 
Bordel, que c'est mauvais ...  [:fandalpinee] J'en suis a une demi-heure, c'est encore pire que foxtrot ...


C'est possible ça ? D'être aussi loin d'un 1905 ?

n°36696509
dreamer18
CDLM
Posté le 07-01-2014 à 10:40:16  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Je trouve pas ton commentaire, BHL, éditorialiste au point, à du le supprimer avec vigueur  [:hollandais2:2]

Oui, il est passé à la trappe :D


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  985  986  987  ..  5347  5348  5349  5350  5351  5352

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR