Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

 

 

À quel point Le PYR s'est fait Bégauded ? (la seule question qui s'impose)


 
11.4 %
 5 votes
1.  Au point de frire sur place (Je suis un partisan du feu.)
 
 
4.5 %
 2 votes
2.  Maitre Bégaudeau l'a remis à sa juste place (Je suis un partisan de l'école.)
 
 
13.6 %
 6 votes
3.  Ce fut une extermination sans commune mesure ! (Je suis un gauchiste.)
 
 
4.5 %
 2 votes
4.  PIERRE-YVES ROUGEYRON 88 !! 88 !! 88 !! 88 !! (Je suis fan de Bon Débarabe.)
 
 
11.4 %
 5 votes
5.  SOUMET LA FRANCE A TA DOMINATION !!!!!! (Je suis vraiment très fan de Bon Débarabe.)
 
 
13.6 %
 6 votes
6.  Le PYR est un crypto-communiste !! (Je suis de droite très duuuurrreeeeuuuu)
 
 
18.2 %
 8 votes
7.  Je ne sais pas, je ne sais plus ! (Je suis totalement dans l'incompréhension totale face à ce débat.)
 
 
22.7 %
 10 votes
8.  Un Feu d'artifice, vraiment, incroyable défenestration d'un droitardé (Je suis un Goya.)
 

Total : 77 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1028  1029  1030  ..  5347  5348  5349  5350  5351  5352
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !

n°36707087
dilus
Posté le 08-01-2014 à 01:18:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ya du lourd sur er quand même http://echelledejacob.blogspot.fr/ [...] e.html?m=1

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 01:18:31  profilanswer
 

n°36707088
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 01:19:25  profilanswer
 

Starman333 a écrit :


Nan mais surtout se coltiner ce genre de cassos et la classe politico-mediatico-artistique qui squatte là-bas avec la bienveillance du roi c'est pas ça qui manque [:cerveau du chaos]