Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

 

 

À quel point Le PYR s'est fait Bégauded ? (la seule question qui s'impose)


 
11.4 %
 5 votes
1.  Au point de frire sur place (Je suis un partisan du feu.)
 
 
4.5 %
 2 votes
2.  Maitre Bégaudeau l'a remis à sa juste place (Je suis un partisan de l'école.)
 
 
13.6 %
 6 votes
3.  Ce fut une extermination sans commune mesure ! (Je suis un gauchiste.)
 
 
4.5 %
 2 votes
4.  PIERRE-YVES ROUGEYRON 88 !! 88 !! 88 !! 88 !! (Je suis fan de Bon Débarabe.)
 
 
11.4 %
 5 votes
5.  SOUMET LA FRANCE A TA DOMINATION !!!!!! (Je suis vraiment très fan de Bon Débarabe.)
 
 
13.6 %
 6 votes
6.  Le PYR est un crypto-communiste !! (Je suis de droite très duuuurrreeeeuuuu)
 
 
18.2 %
 8 votes
7.  Je ne sais pas, je ne sais plus ! (Je suis totalement dans l'incompréhension totale face à ce débat.)
 
 
22.7 %
 10 votes
8.  Un Feu d'artifice, vraiment, incroyable défenestration d'un droitardé (Je suis un Goya.)
 

Total : 77 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1028  1029  1030  ..  5347  5348  5349  5350  5351  5352
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !

n°36707087
dilus
Posté le 08-01-2014 à 01:18:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ya du lourd sur er quand même http://echelledejacob.blogspot.fr/ [...] e.html?m=1

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 01:18:31  profilanswer
 

n°36707088
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 01:19:25  profilanswer
 

Starman333 a écrit :


Nan mais surtout se coltiner ce genre de cassos et la classe politico-mediatico-artistique qui squatte là-bas avec la bienveillance du roi c'est pas ça qui manque [:cerveau du chaos]

 

C'est le contexte et le sentiment de "servitude" au bénéfice de cette clique qui domine d'après moi et c'est ça qui me gène perso, surtout. La décolonisation n'est quelque part pas achevée...

 


Oui entre autres en effet, apparemment son père avait fait fortune au Maroc avec son entreprise de bois exotiques.
La décolonisation sera pour moi jamais achevé avec un roi tel qu'ils ont de toute manière.

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 08-01-2014 à 01:24:10
n°36707090
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 01:20:05  answer
 

Backbone- a écrit :


 
Le Gorafi est écrit par un vétérant d'HFR  :jap:


 
je savais pas  [:jesavaispas]

n°36707094
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-01-2014 à 01:20:47  profilanswer
 


 
 [:caboc]


---------------
antithéiste
n°36707095
Messij
Posté le 08-01-2014 à 01:21:04  profilanswer
 

master71 a écrit :

bon: http://www.youtube.com/watch?v=yQ0csrxB5n4 ça c'est drôle.
re bon: http://www.youtube.com/watch?v=kFkWojGaf-I ça aussi c'est drôle

 

les "blagues" antisémites de dieudonné ne sont pas drôle.

 

"les blagues antisémites de dieudonné" c'est réducteur.

 

Dieudonné c'est des blagues toutes aussi virulentes que celles qu'il fait sur les juifs, mais à destination d'autres communautés (pygmées, chrétiens, musulmans, racistes, etc).
Par contre celles ci ne te gènent pas hein ?

 

C'est ça qui me tue par dessus tout, rien que dans son dernier spectacle il dit des choses bien affreuses si on les prend au 1er degré sur les victimes de crimes pédophiles, bien plus que des blagounettes sur les chambres à gaz. C'est encore plus trash et plus immoral.

 

A croire qu'il existe une exception juive.

 

C'est priceless car dans la vidéo que tu cites Despgroges dit bien : "oui on peut rire de tout"

Message cité 2 fois
Message édité par Messij le 08-01-2014 à 01:22:38

---------------
WOW chien beaucoup
n°36707096
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 08-01-2014 à 01:21:20  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Le Gorafi est écrit par un vétérant d'HFR  :jap:
 
(Me souviens plus de son pseudo)


 
Meriadeck

n°36707099
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 01:22:31  answer
 


 
 
je savais pas  [:jesavaispas]²

n°36707101
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 01:22:52  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36707102
dobeliou
Posté le 08-01-2014 à 01:23:15  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Mauvaise foi ? Mais de quoi tu parles, j'essaye pas de défendre le type, je répète que c'est tellement énorme, que j'arrive pas à croire qu'il s'agisse du mot nègre utilisé comme insulte.
 
Tu te calmes stp.


 
Bah disons que le mot nègre quand même ca porte pas trop à confusion... [:tinostar]  
Même si ca aurait pu être interprété comme une tentative de "je te trashe la gueule en insultant ta race comme tu le fais toi même ca t'apprendra" mais bon...
 
Ou alors un Ricain qui parle pas bien Francais et qui sort un "what's up negre" en pensant que c'est la traduction correcte de "what's up nigga"


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36707104
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-01-2014 à 01:23:49  profilanswer
 


 
Bon ok, le mec explique que c'était une forme de second degré pour illustrer finalement ce que faisait dieudo avec les juifs. ça tombe complètement à plat donc j'avais pas une seconde imaginé que ça puisse être de l'humour. M'enfin il s'est excusé et expliqué, et si c'était un raciste notoire, ça se saurait justement :o. Bref, je veux bien le croire, il a été superbement maladroit/nul.
 

kriloner a écrit :


 
ET LE MEC ME PARLE DE PROCES DINTENTION
 
T'es epique toi [:itm]
 
Bref, evidemment que ca me choque, mais dans le contexte actuel ca me semble logique que cette insulte passe et pas d'autre, il suffit de constater les différences de traitement selon les sujets...  
 
Enfin bon je vais me coucher et rever de MON monde, ou les religions sont interdites, ou on a interdiction de mentionner les origines d'untel ou untel et ou chacun a une note selon son utilité a la société et a le droit à ce que sa note lui donne.


 
Je te fais pas de procés d'intention, je te dis que c'est mon ressenti de trouver ça dingue, je dis pas "si tu trouves pas ça dingue c'est que t'as un problème". Enfin bon, kriloner quoi (là ça ressemble à une attaque ad hominem, mais tu nous as tellement habitué à chercher la merde)...

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 08-01-2014 à 01:25:22
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 01:23:49  profilanswer
 

n°36707107
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 08-01-2014 à 01:24:49  profilanswer
 


 
Auto-blinkage.
 
:/

n°36707108
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-01-2014 à 01:25:28  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

Je te fais pas de procés d'intention, je te dis que c'est mon ressenti de trouver ça dingue, je dis pas "si tu trouves pas ça dingue c'est que t'as un problème". Enfin bon, kriloner quoi...

 

et si :

 
Citation :

Si ça te semble pas dingue qu'en 2000 on puisse passer à la télé en europe et parler de nègre sans que ça choque personne, bon.

 

Essaye encore [:itm]

 

Je répète que je trouve ca abusé mais tout simplement logique vu les exceptions spécifiques que l'on constate dans les médias aujourd'hui.


Message édité par kriloner le 08-01-2014 à 01:26:20

---------------
antithéiste
n°36707109
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-01-2014 à 01:26:16  profilanswer
 

Bon déjà tu vas me virer ces smileys de merde. Et tu vas me lacher.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 08-01-2014 à 01:26:22
n°36707110
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 01:26:20  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
 :sarcastic:  
 
Le terme désigne aussi un écrivain qui écrit pour quelqu'un d'autre par exemple. Je me demandais s'il avait voulu dire quelque chose dans ce sens.


 
 
difficile de le justifier de cette manière vu le contexte de la discussion quand ça avait eu lieu, et le public qui se marre derrière ont eux aussi compris comme un écrivain ?

n°36707111
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-01-2014 à 01:27:12  profilanswer
 

tamino a écrit :

Bon déjà tu vas me virer ces smileys de merde. Et tu vas me lacher.


 
Tu ne réponds tjs pas a mon message... donc j'abandonne. Bonne nuitée preux chevalier.


---------------
antithéiste
n°36707113
rahsaan
Posté le 08-01-2014 à 01:27:31  profilanswer
 


 
Je vais les piquer pour le fp, ça fera vachement classe :)


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36707117
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-01-2014 à 01:27:51  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :


 
 
difficile de le justifier de cette manière vu le contexte de la discussion quand ça avait eu lieu, et le public qui se marre derrière ont eux aussi compris comme un écrivain ?


 
Je suis d'accord, je cherchais une autre explication que celle purement de l'insulte raciale. Le gars s'est expliqué, il tentait de faire une sorte de second degré de merde, peut être que les gens qui ont ri l'ont compris eux qui étaient dans la salle ? Ou bien peut être que ce sont de gros racistes. J'en sais rien.

n°36707121
luckynick
Posté le 08-01-2014 à 01:28:31  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
je sais pas c'est qui :o


 
 [:aganemnon] spoiler site puant, rance et raciste, à vos risques et périls, prévoyez une bassine  [:aganemnon]  
 


---------------
esclave de chat
n°36707125
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-01-2014 à 01:29:01  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Tu ne réponds tjs pas a mon message... donc j'abandonne. Bonne nuitée preux chevalier.


 
Répondre à quoi ? Mais j'en reste là.


Message édité par tamino le 08-01-2014 à 01:48:02
n°36707129
dobeliou
Posté le 08-01-2014 à 01:29:55  profilanswer
 

Et vous réalisez quand même que Valls il a tout du candidat idéal pour être notre président d'ici un ou 2 mandats ?  
 
On va peut être réussir à faire pire encore :love:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36707130
luckynick
Posté le 08-01-2014 à 01:30:05  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Le Gorafi est écrit par un vétérant d'HFR  :jap:
 
(Me souviens plus de son pseudo)


 
je me disais aussi  [:raph0ux]


---------------
esclave de chat
n°36707132
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 08-01-2014 à 01:30:41  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
 :sarcastic:  
 
Le terme désigne aussi un écrivain qui écrit pour quelqu'un d'autre par exemple. Je me demandais s'il avait voulu dire quelque chose dans ce sens.


 
non
 
Un truc marrant aurait pu être si dieudonné se faisait écrire ses textes par quelqu'un d'autre et qu'il était pas assez doué pour le faire, il aurait pu dire "c'est normal il a un nègre", ce qui aurait pu là pour le coup être marrant, en raison du double détournement et de la surprise retournée.
Mais là non il dit un nègre c'est pas intelligent.
 
Autant juif signifie suivant le sens dans lequel on l'utilise, religion ou bien race, ici, nègre, ça ne laisse aucun doute sur le sens purement raciste.
A priori un juif au sens de religion, peut être blanc, caramel, ou même noir.
 
 
 
 
 
 

n°36707141
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 01:33:01  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Je suis d'accord, je cherchais une autre explication que celle purement de l'insulte raciale. Le gars s'est expliqué, il tentait de faire une sorte de second degré de merde, peut être que les gens qui ont ri l'ont compris eux qui étaient dans la salle ? Ou bien peut être que ce sont de gros racistes. J'en sais rien.


 
J'ai comme un doute perso, après ce ne sont pas forcements des racistes patentés mais rire de l'expression en terme d'écrivain, même rire forcé j'y arrive pas.

n°36707142
filiptif
Posté le 08-01-2014 à 01:34:35  profilanswer
 

Messij a écrit :


A croire qu'il existe une exception juive.
 


 
Je suis client de l'humour noir mais il faut bien reconnaitre qu'il y a bien une exception juive, liée à l'histoire du 20ème siècle. Hitler est passé par là et les conséquences morales subsisteront encore pendant des décennies. On parle quand même de la pire horreur de l'histoire de l'humanité, pas en terme de nombre de morts mais en terme d'atteinte à la dignité humaine.
Il suffit de lire la production littéraire dans les 20 ans années qui ont suivie la 2ème guerre mondiale, le monde a été traumatisé et l'humour sur la shoah doit être manié avec précaution et doit surtout être SANS AMBIGUITE.  
 
C'est ça que l'on reproche à dieudonné. Quand Coluche fait une blague sur les juifs, c'est drôle car on sait que Coluche n'est pas antisémite. Avec Dieudonné, ce n'est pas le cas.

n°36707144
Kami
pouet
Posté le 08-01-2014 à 01:34:54  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
non
 
Un truc marrant aurait pu être si dieudonné se faisait écrire ses textes par quelqu'un d'autre et qu'il était pas assez doué pour le faire, il aurait pu dire "c'est normal il a un nègre", ce qui aurait pu là pour le coup être marrant, en raison du double détournement et de la surprise retournée.
Mais là non il dit un nègre c'est pas intelligent.
 
Autant juif signifie suivant le sens dans lequel on l'utilise, religion ou bien race, ici, nègre, ça ne laisse aucun doute sur le sens purement raciste.
A priori un juif au sens de religion, peut être blanc, caramel, ou même noir.
 
 
 
 
 
 

Il n'y a pas d'ethnie juive...

Message cité 1 fois
Message édité par Kami le 08-01-2014 à 01:35:21
n°36707147
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-01-2014 à 01:36:24  profilanswer
 

Oué enfin bon moi ça m'amuse. Quand dieudo fait un sketch foireux pas drole chez fogiel, ben je suis le premier à dire bon ok il a fait un sketch foireux pas drole chez fogiel, et le traiter d'antisémite et l'interdire de télé, c'est n'importe quoi. Quand un gars dit de dieudo "oui enfin, c'est qu'un nègre" à la télé, j'ai simplement le même réflexe de me dire "attends c'est énorme, peut être, peut être hein, que le gars voulait dire autre chose, ya le bénéfice du doute". Et là on me tombe un peu dessus :D.
 
Au final le gars a présenté des excuses et dit qu'il s'est foiré dans sa tentative d'humour à la con. Bon, j'pense que ya pas de quoi lui faire un procés à vie. A moins qu'il se révèle par la suite totalement raciste et que ça mérite de revenir sur cet épisode.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 08-01-2014 à 01:37:23
n°36707150
Mieline
Posté le 08-01-2014 à 01:38:49  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

Je suis d'accord, je cherchais une autre explication que celle purement de l'insulte raciale. Le gars s'est expliqué, il tentait de faire une sorte de second degré de merde, peut être que les gens qui ont ri l'ont compris eux qui étaient dans la salle ? Ou bien peut être que ce sont de gros racistes. J'en sais rien.


Ben il y a peut-être un vieux racisme latent chez certains qui font qu'ils trouvent ça drôle...
En plus vu que dès qu'on a pour cible un Noir désigné comme méchant, certains pensent que c'est open bar pour donner libre cours à leur négrophobie, il a donc trouvé marrant de faire un jeu de mots pourri et que ca passerait crème.

Message cité 1 fois
Message édité par Mieline le 08-01-2014 à 01:39:36
n°36707151
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 01:38:50  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36707157
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 08-01-2014 à 01:40:00  profilanswer
 


 
vu que la mode reprend toujours les dernières tendances j'imagine qu'on va bientôt avoir des défilés jean paul gautier et yves saint laurent avec salut nazi bras levé ultra hype tendance  

n°36707162
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-01-2014 à 01:42:34  profilanswer
 

Mieline a écrit :


Ben il y a peut-être un vieux racisme latent chez certains qui font qu'ils trouvent ça drôle...  
En plus vu que dès qu'on a pour cible un Noir désigné comme méchant, certains pensent que c'est open bar pour donner libre cours à leur négrophobie, il a donc trouvé marrant de faire un jeu de mots pourri et que ca passerait crème.


 
Et des fois devant quelque chose inattendu et de choquant, on peut réagir d'une façon bizarre sans s'en rendre compte : genre rire pour cacher une gêne. Ou rire genre "ohoh comme vous y allez là", puis y repenser plus tard et se dire "ptin c'était de la merde, pourquoi j'ai ri ?". Ou bien tu as raison, c'est une explication qui se tient aussi. Bref...

n°36707166
tomware
Moteur à eau
Posté le 08-01-2014 à 01:44:21  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je crois bien qu'on viens d'atteindre un niveau historique de l'histoire de france.  
On a iconifié coluche dans les années 80 comme le comique subversif.
Mais la Dieudo viens de rentrer dans l'histoire lui aussi. Non pas pour la qualité de ses écrits, non pas pour son humour, mais pour toute la folie humaine qui l'entoure. Foutre des gosses en garde a vue  pour «apologie de crime contre l'humanité», faire des descentes pour un mannequin en bois qui a la main malencontreusement posée sur le bras.  
Limite je commence a flipper de voir autant de folie  :sweat:
 
Pour les anti-dieudo, permettez moi de vous convaincre :
Les dissidents dénoncent le système > le système est dirigé par les élites qui sont en partie de religion juive (d'ailleurs ils seraient musulman ou catholique, ca serait la même chose) >  pour décrédibiliser la personne qui vous critique on l'assigne comme extrémiste, antisémite ou ce que vous voulez pour l'enfoncer.
remplacez le mot juif par musulman, et demandez vous si dieudonné, ou n'importe quel dissident, reste un antisémite. Non il critiquerait ceux qui ont la majorité du pouvoir en place, les musulmans. Les musulmans diraient "mais c'est qui ce raciste" ?
 


Message édité par tomware le 08-01-2014 à 01:56:38
n°36707167
Messij
Posté le 08-01-2014 à 01:44:22  profilanswer
 


Ce qui dérange monsieur ce sont bien "les blagues  [:pingouino]"
Enfin bon ça a déjà été discuté ici donc bon on peut zapper...
 
Des interviews de Dieudo qui défendent des positions idéologiques antisémites "nauséabondes" je les cherche encore, si tu peux m'en donner stp, ça fait plusieurs années que je suis le bonhomme j'en ai pas vu une seule.
A chaque fois que je vois des polémiques sur ce sujet, ce sont des phrases sorties de leur contexte (je pense à la référence à sa réaction sur Zemmour) ou encore une fois des propos que d'autres personnes tiennent publiquement sur d'autres communautés et où ça ne pose aucun problème :)


---------------
WOW chien beaucoup
n°36707169
luckynick
Posté le 08-01-2014 à 01:44:45  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

Et vous réalisez quand même que Valls il a tout du candidat idéal pour être notre président d'ici un ou 2 mandats ?  
 
On va peut être réussir à faire pire encore :love:


 
faut déjà qu'il batte sarkozy en matière de hainance :o
 
il est bien parti cela dit  [:implosion du tibia]  
 
il lui faudrat aussi quelques affaires au cul  [:cerveau aloy]


---------------
esclave de chat
n°36707171
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 08-01-2014 à 01:46:00  profilanswer
 

tamino a écrit :

Oué enfin bon moi ça m'amuse. Quand dieudo fait un sketch foireux pas drole chez fogiel, ben je suis le premier à dire bon ok il a fait un sketch foireux pas drole chez fogiel, et le traiter d'antisémite et l'interdire de télé, c'est n'importe quoi. Quand un gars dit de dieudo "oui enfin, c'est qu'un nègre" à la télé, j'ai simplement le même réflexe de me dire "attends c'est énorme, peut être, peut être hein, que le gars voulait dire autre chose, ya le bénéfice du doute". Et là on me tombe un peu dessus :D.
 
Au final le gars a présenté des excuses et dit qu'il s'est foiré dans sa tentative d'humour à la con. Bon, j'pense que ya pas de quoi lui faire un procés à vie. A moins qu'il se révèle par la suite totalement raciste et que ça mérite de revenir sur cet épisode.


 
pour moi il s'est pas foiré, il a vraiment trouvé que c'était marrant de sortir ça à ce moment là
d'ailleurs des gens se sont marrés
Sont-ils tous des nazis ?
heu pas vraiment quand même ... mais il y a peut être parmis eux quelques personnes qui foutraient le cv à la poubelle, va savoir
 

Citation :

La majorité des Noirs demeurant en Allemagne sous la République de Weimar fut la cible des lois racistes édictées à Nuremberg : leur passeport et divers droits leur sont refusés, mais contrairement aux Juifs ils peuvent continuer à vivre relativement normalement s'ils restent discrets. En 1937, le régime nazi promulgue une loi instituant la stérilisation forcée des métis allemands issus de l'occupation de la Rhénanie par les troupes coloniales françaises après la Grande guerre pendant les années 1920 : la moitié de ceux-ci sont effectivement stérilisés. Néanmoins, aucun Noir ne fut déporté en raison de sa couleur de peau ; les victimes existantes le furent en raison de leur appartenance au Parti communiste ou pour des actes de résistance et d'espionnage. Les Noirs présents dans divers camps de concentration (et non d'extermination), comme à Buchenwald, furent cependant souvent victimes d'humiliations liées à leur couleur de peau.


 
Donc oui biensur Dieudonné est un nazi, alors qu'il aurait été stérilisé sous l'allemagne nazie parcequ'il est métis.
Ca tombe biensur sous le sens   [:grounded:2]
 

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 08-01-2014 à 01:50:53
n°36707173
Mieline
Posté le 08-01-2014 à 01:46:18  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Je suis client de l'humour noir mais il faut bien reconnaitre qu'il y a bien une exception juive, liée à l'histoire du 20ème siècle. Hitler est passé par là et les conséquences morales subsisteront encore pendant des décennies. On parle quand même de la pire horreur de l'histoire de l'humanité, pas en terme de nombre de morts mais en terme d'atteinte à la dignité humaine.
Il suffit de lire la production littéraire dans les 20 ans années qui ont suivie la 2ème guerre mondiale, le monde a été traumatisé et l'humour sur la shoah doit être manié avec précaution et doit surtout être SANS AMBIGUITE.  
 
C'est ça que l'on reproche à dieudonné. Quand Coluche fait une blague sur les juifs, c'est drôle car on sait que Coluche n'est pas antisémite. Avec Dieudonné, ce n'est pas le cas.


Les Roms aussi ont subi un génocide mais tout le monde continue à s'essuyer les pieds sur eux ( Valls, le moralisateur notamment)

n°36707174
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 01:46:40  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36707180
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 08-01-2014 à 01:50:59  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

vu que la mode reprend toujours les dernières tendances j'imagine qu'on va bientôt avoir des défilés jean paul gautier et yves saint laurent avec salut nazi bras levé ultra hype tendance

 


Ok pas chez nous mais, déjà fait : http://travel.cnn.com/bangkok/life [...] end-138530

 

En tout cas la situation actuelle créée par Valls et la maison mère me fait réellement peur. Je l'ai détesté dès ses premiers mots dans les médias, lorsque Hollande l'a sélectionné à la tête de ministère de l'intérieur, avec son intonation artificielle et entrecoupée absolument insupportable. Ca confirme totalement mes a priori à propos de ce personnage.
J'éspère sincèrement que les français vont réagir à temps pour évincer cette clique d'incapables malhonnètes.

Message cité 2 fois
Message édité par raptor3388 le 08-01-2014 à 01:55:02

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°36707183
filiptif
Posté le 08-01-2014 à 01:51:44  profilanswer
 

Mieline a écrit :


Les Roms aussi ont subi un génocide mais tout le monde continue à s'essuyer les pieds sur eux ( Valls, le moralisateur notamment)


 
Les roms contrairement aux juifs ne sont pas intégrés dans la société occidentale. Donc leur sort indiffère plus. Et tous les génocides ne se valent pas, certains sont plus horribles que d'autres dans les intentions et dans la manière.

n°36707188
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 08-01-2014 à 01:52:42  profilanswer
 

Mieline a écrit :


Les Roms aussi ont subi un génocide mais tout le monde continue à s'essuyer les pieds sur eux ( Valls, le moralisateur notamment)


 
Pour Valls il n'y a peut être pas du y en avoir assez pour que ça l'émeuve [:cosmoschtroumpf]

n°36707190
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 08-01-2014 à 01:53:01  profilanswer
 

[:le guide:3] important - Petit décompte des pages du topic, spécialement adressé à ceux arrivés après le 19 décembre : [:salade man:2]  
 
- Le topic a été renommé le 19/12/2013 à la page 772, avec autorisation de la maison mère de parler de Dieudo sans passer par la case Soral. Depuis, on a torché 250 pages en 19 jours, soit une moyenne de 13 pages/jour.
 
- Si on prend les 19 jours avant renommage, du 01/12/2013 au 19/12/2013, le topic est allé des pages 720 à 772, soit 2.7 pages/jour.
 
Le topic défile donc 5 fois plus vite depuis qu'il a été renommé. Il est devenu difficile de discuter et certains anciens (dont moi*) en ont ras le bol. Je n'ai rien contre les déconnades, avec smileys et tutti-quanti, on est en cat' loisir, et je viens aussi pour ça. Ce topic a toujours été drôle et je souhaite qu'il le reste. Mais essayez d'écrire des posts moins nombreux et plus construits. Dernièrement on a eu des pages entières avec juste des gifs et des phrases de 3 mots, parfois HS. Ce genre de post n'est pas interdit, et j'en fais parfois, mais là ils arrivent par transpalette de quenelles.
 
Après je sais bien que cette accélération du topic n'est pas seulement due à l'arrivée de nouveaux mais aussi due à l'actualité chargée, mais tout de même: faites l'effort ta race s'il vous plait [:simon123:5] Dites vous que même à l'époque ou Moualek pondait 2~3 vids par semaine ça allait beaucoup moins vite.
 
*Suis arrivé fin Aout, donc pas vraiment un ancien, mais depuis le 19 décembre j'ai beaucoup de mal à suivre.

n°36707191
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 01:53:40  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Les roms contrairement aux juifs ne sont pas intégrés dans la société occidentale. Donc leur sort indiffère plus. Et tous les génocides ne se valent pas, certains sont plus horribles que d'autres dans les intentions et dans la manière.


 
 [:dks]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1028  1029  1030  ..  5347  5348  5349  5350  5351  5352

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR