Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
692 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1029  1030  1031  ..  5368  5369  5370  5371  5372  5373
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon

n°36707191
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 01:53:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

filiptif a écrit :


 
Les roms contrairement aux juifs ne sont pas intégrés dans la société occidentale. Donc leur sort indiffère plus. Et tous les génocides ne se valent pas, certains sont plus horribles que d'autres dans les intentions et dans la manière.


 
 [:dks]

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 01:53:40  profilanswer
 

n°36707197
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 08-01-2014 à 01:56:38  profilanswer
 

MrTritium a écrit :

[:le guide:3] important - Petit décompte des pages du topic, spécialement adressé à ceux arrivés après le 19 décembre : [:salade man:2]  
 
- Le topic a été renommé le 19/12/2013 à la page 772, avec autorisation de la maison mère de parler de Dieudo sans passer par la case Soral. Depuis, on a torché 250 pages en 19 jours, soit une moyenne de 13 pages/jour.
 
- Si on prend les 19 jours avant renommage, du 01/12/2013 au 19/12/2013, le topic est allé des pages 720 à 772, soit 2.7 pages/jour.
 
Le topic défile donc 5 fois plus vite depuis qu'il a été renommé. Il est devenu difficile de discuter et certains anciens (dont moi*) en ont ras le bol. Je n'ai rien contre les déconnades, avec smileys et tutti-quanti, on est en cat' loisir, et je viens aussi pour ça. Ce topic a toujours été drôle et je souhaite qu'il le reste. Mais essayez d'écrire des posts moins nombreux et plus construits. Dernièrement on a eu des pages entières avec juste des gifs et des phrases de 3 mots, parfois HS. Ce genre de post n'est pas interdit, et j'en fais parfois, mais là ils arrivent par transpalette de quenelles.
 
Après je sais bien que cette accélération du topic n'est pas seulement due à l'arrivée de nouveaux mais aussi due à l'actualité chargée, mais tout de même: faites l'effort ta race s'il vous plait [:simon123:5] Dites vous que même à l'époque ou Moualek pondait 2~3 vids par semaine ça allait beaucoup moins vite.
 
*Suis arrivé fin Aout, donc pas vraiment un ancien, mais depuis le 19 décembre j'ai beaucoup de mal à suivre.


 
Pourtant l'évolution du nombre de page/jour reste inférieur à l'évolution du bruit de fonds de dieudonné dans l'actualité, dans quelques semaines se sera probablement retombé.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°36707198
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-01-2014 à 01:56:59  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
pour moi il s'est pas foiré, il a vraiment trouvé que c'était marrant de sortir ça à ce moment là
d'ailleurs des gens se sont marrés
Sont-ils tous des nazis ?
heu pas vraiment quand même ... mais il y a peut être parmis eux quelques personnes qui foutraient le cv à la poubelle, va savoir
 


 
J'ai rien capté à ce que tu veux dire :o.
 
Enfin bon j'ai du mal à croire à sa défense "c'était du second degré lol, pour renvoyer dieudo à ses conneries", tellement c'est pas drôle du tout, et tellement je vois pas comment ça aurait pu être drôle. Mais avant de le traiter définitivement de gros raciste, je me dis que peut être il a été très con et qu'il a pas de talent. Tout comme le sketch de dieudo chez fogiel manquait totalement de talent [:audessusclesoleil:4] .

n°36707201
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 08-01-2014 à 01:58:33  profilanswer
 


 
pour eux tout ça c'est loin
 
Quand j'étais à Bali, dans un surfcamp avec 80% d'allemands, étant le seul français, et parlant pas l'allemand, des locaux ont, pour me faire plaisir, cru bon de mettre un film français, et ils ont pas trouvé mieux qu'un film avec des nazis, genre la grande vadrouille !
 
Au bout de quelques minutes je réalise donc que c'est un films avec des nazis, et j'ai du leur faire comprendre qu'avec 80% d'allemand, dont la tronche commençait déjà à se décomposer comme si l'arche d'alliance de Indiana Jones venait de s'ouvrir devant eux, que non, ça ne pouvait vraiment pas me faire plaisir  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 08-01-2014 à 02:00:50
n°36707210
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-01-2014 à 02:02:28  profilanswer
 

raptor3388 a écrit :


 
 
Ok pas chez nous mais, déjà fait : http://travel.cnn.com/bangkok/life [...] end-138530
 
En tout cas la situation actuelle créée par Valls et la maison mère me fait réellement peur. Je l'ai détesté dès ses premiers mots dans les médias, lorsque Hollande l'a sélectionné à la tête de ministère de l'intérieur, avec son intonation artificielle et entrecoupée absolument insupportable. Ca confirme totalement mes a priori à propos de ce personnage.
J'éspère sincèrement que les français vont réagir à temps pour évincer cette clique d'incapables malhonnètes.


 
 
depuis sarko, la place Beauveau est reservé aux racistes, si ta pas fait ta ptite sortie sur les nègres et/ou les roms, tu peut pas être nommé ministre de l'intérieur  [:spamafoote]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36707212
Messij
Posté le 08-01-2014 à 02:03:18  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Je suis client de l'humour noir mais il faut bien reconnaitre qu'il y a bien une exception juive, liée à l'histoire du 20ème siècle. Hitler est passé par là et les conséquences morales subsisteront encore pendant des décennies. On parle quand même de la pire horreur de l'histoire de l'humanité, pas en terme de nombre de morts mais en terme d'atteinte à la dignité humaine.
Il suffit de lire la production littéraire dans les 20 ans années qui ont suivie la 2ème guerre mondiale, le monde a été traumatisé et l'humour sur la shoah doit être manié avec précaution et doit surtout être SANS AMBIGUITE.  
 
C'est ça que l'on reproche à dieudonné. Quand Coluche fait une blague sur les juifs, c'est drôle car on sait que Coluche n'est pas antisémite. Avec Dieudonné, ce n'est pas le cas.


Ok, en reformulant tes propos on reproche à dieudo de ne pas faire de traitement de faveur envers les juifs à cause de la shoah... (soit dit en passant ce n'est pas le message officiel à savoir il appelle à la haine envers les juifs).
C'est justement ce pourquoi il monte au créneau depuis quelques années.
Il trouve que ce traitement de faveur n'est pas justifié et le démontre en donnant des exemples (mais comme c'est un bourrin il n'y va pas avec le dos de la cuillère, dans et en dehors de ses spectacles), et en disant également que les juifs n'ont pas le monopole de la souffrance (rapport à la traite négrière & autres génocides).
 
Et ça, c'est être antisémite ?


---------------
WOW chien beaucoup
n°36707214
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 02:04:48  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36707215
filiptif
Posté le 08-01-2014 à 02:04:59  profilanswer
 


 
Entre tuer un peuple pour occuper son territoire et tuer un peuple car on le considère comme sous-humain, on ne peut pas nier qu'il y a une gradation dans l'horreur. De la même façon, industrialiser la mort à grande échelle en construisant des camps et des chambres à gaz, c'était du jamais vu. Et encore je ne parle même pas de la volonté de les tuer jusqu'au dernier (solution finale) ni du lien avec l'idéologie nazie.

n°36707216
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-01-2014 à 02:05:00  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Les roms contrairement aux juifs ne sont pas intégrés dans la société occidentale. Donc leur sort indiffère plus. Et tous les génocides ne se valent pas, certains sont plus horribles que d'autres dans les intentions et dans la manière.


 
pardon ?  :heink:  
 
tu te fout de qui là ? un génocide est une ignominie, qu'il soit commis à coup de machettes, de winchester ou de chambres à gaz, point barre.
 
faire des distinctions dans l'horreur c'est juste dégueulasse (et souvent à connotation raciste en plus)  :pfff:


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36707221
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-01-2014 à 02:08:18  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
pour eux tout ça c'est loin
 
Quand j'étais à Bali, dans un surfcamp avec 80% d'allemands, étant le seul français, et parlant pas l'allemand, des locaux ont, pour me faire plaisir, cru bon de mettre un film français, et ils ont pas trouvé mieux qu'un film avec des nazis, genre la grande vadrouille !
 
Au bout de quelques minutes je réalise donc que c'est un films avec des nazis, et j'ai du leur faire comprendre qu'avec 80% d'allemand, dont la tronche commençait déjà à se décomposer comme si l'arche d'alliance de Indiana Jones venait de s'ouvrir devant eux, que non, ça ne pouvait vraiment pas me faire plaisir  :lol:


 
a poster sur le topic honte ça  [:cerveau aloy]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 02:08:18  profilanswer
 

n°36707222
raiton30
LA chance.
Posté le 08-01-2014 à 02:08:19  profilanswer
 


 

luckynick a écrit :


 
pardon ?  :heink:  
 
tu te fout de qui là ? un génocide est une ignominie, qu'il soit commis à coup de machettes, de winchester ou de chambres à gaz, point barre.
 
faire des distinctions dans l'horreur c'est juste dégueulasse (et souvent à connotation raciste en plus)  :pfff:


+1


Message édité par raiton30 le 08-01-2014 à 02:08:29

---------------
Fookin hell.
n°36707223
Messij
Posté le 08-01-2014 à 02:08:21  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Entre tuer un peuple pour occuper son territoire et tuer un peuple car on le considère comme sous-humain, on ne peut pas nier qu'il y a une gradation dans l'horreur. De la même façon, industrialiser la mort à grande échelle en construisant des camps et des chambres à gaz, c'était du jamais vu. Et encore je ne parle même pas de la volonté de les tuer jusqu'au dernier (solution finale) ni du lien avec l'idéologie nazie.


 
Ah, il y a une hiérarchie dans la souffrance ? Génocider les gens dans le cadre d'une invasion c'est mieux que de le faire sans aucune raison ?


---------------
WOW chien beaucoup
n°36707225
filiptif
Posté le 08-01-2014 à 02:08:50  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
pardon ?  :heink:  
 
tu te fout de qui là ? un génocide est une ignominie, qu'il soit commis à coup de machettes, de winchester ou de chambres à gaz, point barre.
 
faire des distinctions dans l'horreur c'est juste dégueulasse (et souvent à connotation raciste en plus)  :pfff:


 
Tu m'as mal compris. Tous les génocides sont des ignominies mais certains marquent plus que d'autres par leur cruauté, par leur idéologie sous-jacente qui rajoutent de l'horreur à l'horreur.
 


Message édité par filiptif le 08-01-2014 à 02:10:00
n°36707226
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 08-01-2014 à 02:09:01  profilanswer
 

Tamino a écrit :

J'ai rien capté à ce que tu veux dire :o.
 
Enfin bon j'ai du mal à croire à sa défense "c'était du second degré lol, pour renvoyer dieudo à ses conneries", tellement c'est pas drôle du tout, et tellement je vois pas comment ça aurait pu être drôle. Mais avant de le traiter définitivement de gros raciste, je me dis que peut être il a été très con et qu'il a pas de talent. Tout comme le sketch de dieudo chez fogiel manquait totalement de talent [:audessusclesoleil:4] .


 
Je comprends pas comment tu peux ne pas comprendre que c'était dans un ressort comique.
Sa blague consistait à faire style "je met les deux pieds dans le plat".
 
Le fait qu'il y ait un fond raciste réel ou non, j'ai envie de dire que c'est secondaire, car ce que je sais c'est que je lui aurait probablement mis mon poing dans la gueule si j'avais été sur le plateau.  [:cust be back]
 
 
 

n°36707228
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-01-2014 à 02:10:20  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Entre tuer un peuple pour occuper son territoire et tuer un peuple car on le considère comme sous-humain, on ne peut pas nier qu'il y a une gradation dans l'horreur. De la même façon, industrialiser la mort à grande échelle en construisant des camps et des chambres à gaz, c'était du jamais vu. Et encore je ne parle même pas de la volonté de les tuer jusqu'au dernier (solution finale) ni du lien avec l'idéologie nazie.


 
ok t'as mérité ton alerte, on a beau être dans la caté loisir y a des limites à tout  :fou:


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36707231
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 02:11:14  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 02:11:47
n°36707232
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 08-01-2014 à 02:11:39  profilanswer
 

luckynick a écrit :

a poster sur le topic honte ça  [:cerveau aloy]


 
oui c'est un peu comme si deux personnes pètent en même temps dans un ascenseur et sortent chacune de leur côté sans rien dire
 
sauf que là c'était au moins 20 personnes qui étaient impliquées :D

n°36707240
filiptif
Posté le 08-01-2014 à 02:14:35  profilanswer
 

Messij a écrit :

 

Ah, il y a une hiérarchie dans la souffrance ? Génocider les gens dans le cadre d'une invasion c'est mieux que de le faire sans aucune raison ?

 

Oui, comme il y a une hiérarchie dans la douleur. Certaines blessures font plus mal que d'autres.
De même mourir de vieillesse est moins horrible que mourir torturé, on en convient.

 

Traiter quelqu'un de con est moins grave qu'une injure raciste ect.
Cette hiérarchie s'établit surtout sur des critères moraux.
La Shoah rajoute une négation profonde de l'être humain, remet en cause des principes désormais considérés comme fondateurs comme l'égalité des Hommes. D'un point de vue moral, on peut donc difficilement faire pire que le génocide nazi.

 


Message cité 3 fois
Message édité par filiptif le 08-01-2014 à 02:17:11
n°36707243
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 08-01-2014 à 02:17:19  profilanswer
 


 
Ouais sauf que c'est pas le génocide lui même qui est tourné en ridicule, mais la façon dont certains se servent du génocide pour justifier leurs propres colonialisme et ségrégation 70 ans plus tard.
 
Mais quand la politique officielle de l'état est qu'il n'y a pas de problème en israël, alors forcément, ce qui est pourtant évident comme interpretation est alors ignoré et tu, vu qu'il n'y a pas de problème, et il ne reste plus que la moquerie du génocide.
 
En fait on en est là.
Et on tournera en rond tant que la situation en israël n'évoluera pas, ou que la position de la france sera toujours aussi mole par rapport à ce qui se passe.
 

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 08-01-2014 à 02:20:12
n°36707244
Mieline
Posté le 08-01-2014 à 02:18:36  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Les roms contrairement aux juifs ne sont pas intégrés dans la société occidentale. Donc leur sort indiffère plus. Et tous les génocides ne se valent pas, certains sont plus horribles que d'autres dans les intentions et dans la manière.


Ta hiérarchisation de valeurs de génocides concerne celui des juifs en opposition à celui des Roms qui ont tous deux eu lieu pendant la 2 nde guerre mondiale?  Ou tu veux parler de façon générale?

n°36707245
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 02:19:07  profilanswer
 


 
 
OMG !!!

n°36707247
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 02:19:18  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36707249
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 02:20:05  profilanswer
 

filiptif a écrit :

 

Entre tuer un peuple pour occuper son territoire et tuer un peuple car on le considère comme sous-humain, on ne peut pas nier qu'il y a une gradation dans l'horreur. De la même façon, industrialiser la mort à grande échelle en construisant des camps et des chambres à gaz, c'était du jamais vu. Et encore je ne parle même pas de la volonté de les tuer jusqu'au dernier (solution finale) ni du lien avec l'idéologie nazie.

 


tu serais pour une hiérarchisation des génocides ?

 
filiptif a écrit :

 

Oui, comme il y a une hiérarchie dans la douleur. Certaines blessures font plus mal que d'autres.
De même mourir de vieillesse est moins horrible que mourir torturé, on en convient.

 

Traiter quelqu'un de con est moins grave qu'une injure raciste ect.
Cette hiérarchie s'établit surtout sur des critères moraux.
La Shoah rajoute une négation profonde de l'être humain, remet en cause des principes désormais considérés comme fondateurs comme l'égalité des Hommes. D'un point de vue moral, on peut donc difficilement faire pire que le génocide nazi.

 



Message édité par _hendrix_ le 08-01-2014 à 02:37:55
n°36707250
filiptif
Posté le 08-01-2014 à 02:20:48  profilanswer
 

Mieline a écrit :


Ta hiérarchisation de valeurs de génocides concerne celui des juifs en opposition à celui des Roms qui ont tous deux eu lieu pendant la 2 nde guerre mondiale?  Ou tu veux parler de façon générale?

 

De façon générale. Il est moins pertinent de différencier les différents génocides commis par les nazis, ils relèvent de la même idéologie.

 

La morale est basée sur les intentions hein, donc même si le résultat d'un génocide est toujours aussi horrible, comme les intentions varient, le jugement moral varie aussi.


Message édité par filiptif le 08-01-2014 à 02:24:28
n°36707254
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 08-01-2014 à 02:24:17  profilanswer
 


 
ça ne change pas vraiment ce que je dis, vu qu'elle considère que c'est le génocide qui est tourné en ridicule, et pas cette confiscation du génocide
si elle disait que c'est la confiscation du génocide qui est tournée en ridicule, alors ça me paraitrait plus exact concernant l'intention qui est prêtée à ce que fait dieudonné
 
mais n'importe qui aurait trop peur de donner l'impression qu'il donne des excuse ou une justification à ce que fait Dieudonné, et ça serait totalement à contre courant de la tendance actuelle, qu'il vaut mieux suivre sous peine de se faire passer à tabac médiatiquement voir d'être sympathisant antisémite  [:doc petrus]
 

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 08-01-2014 à 02:29:47
n°36707260
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 02:29:06  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 02:32:38
n°36707261
Starman333
Posté le 08-01-2014 à 02:29:52  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :


 
 
Oui entre autres en effet, apparemment son père avait fait fortune au Maroc avec son entreprise de bois exotiques.
La décolonisation sera pour moi jamais achevé avec un roi tel qu'ils ont de toute manière.


On s'est compris [:julian33:4]

n°36707263
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 08-01-2014 à 02:30:29  profilanswer
 


oui j'ai répondu en considérant que c'était pas ton avis

n°36707268
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 02:40:01  answer
 

J'avais louper le truc avec Elfassi, j'ai pas pu m'empêcher de signaler le contenu à la licra  [:jerome38:4]

n°36707272
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-01-2014 à 02:43:53  profilanswer
 

Je penses comme dieudonné qu'il dit que "juif" est une croyance et non un peuple ou une race.
C'est comme si je disais "musulman" est un peu peuple ou une race ce qui est faux.

 

ARGUMENTATION DE DIEUDONNÉ SUR L'ANTISEMITISME

 

http://www.youtube.com/watch?v=51MwkvK-H9U&sns=fb


Message édité par johnny-vulture le 08-01-2014 à 02:46:36

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°36707276
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 08-01-2014 à 02:51:00  profilanswer
 

filiptif a écrit :

Les roms contrairement aux juifs ne sont pas intégrés dans la société occidentale. Donc leur sort indiffère plus. Et tous les génocides ne se valent pas, certains sont plus horribles que d'autres dans les intentions et dans la manière.


[:smileyps:3]


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°36707285
Kami
pouet
Posté le 08-01-2014 à 03:00:31  profilanswer
 


L'identité juive relève seulement du rapport commun a la tradition hébraïque qui est restée ancrée dans pas mal de descendants de la diaspora juive. Mais ils ne forment pas un peuple au sens scientifique du terme : ce n'est ni une tribu ni une race ni une ethnie. C'est une somme d'individus qui partagent led même traditions religieuses a différents degrés selon les époques et les endroits. Le retour en Israël est une sorte de projet commun qui a pu les fédérer à travers le monde.

n°36707292
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 03:06:05  answer
 

la derniere vidéo de dieudonné a 2.8M de vues en une semaine quand meme, et les youtubeurs l'ont reporté comme étant une vidéo offensante et chocante : y a maintenant un message de confirmation si vous voulez regarder la vidéo  [:implosion du tibia]  http://www.youtube.com/watch?v=0r4YQ54PazA

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 03:06:21
n°36707297
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 03:12:46  profilanswer
 

"choquante" :)

n°36707298
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-01-2014 à 03:14:37  profilanswer
 

filiptif a écrit :

 

Oui, comme il y a une hiérarchie dans la douleur. Certaines blessures font plus mal que d'autres.
De même mourir de vieillesse est moins horrible que mourir torturé, on en convient.

 

Traiter quelqu'un de con est moins grave qu'une injure raciste ect.
Cette hiérarchie s'établit surtout sur des critères moraux.
La Shoah rajoute une négation profonde de l'être humain, remet en cause des principes désormais considérés comme fondateurs comme l'égalité des Hommes. D'un point de vue moral, on peut donc difficilement faire pire que le génocide nazi.

 



 

Dans ton classement, ou se situe le commerce triangulaire par rapport a la shoah? Et le genocide quasi-complet des indiens?
Non en fait ne repond pas car je pourrais me faire bannir definitivement si je re-repond.

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 08-01-2014 à 03:16:05
n°36707300
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 03:15:45  answer
 

Mieline a écrit :


Les Roms aussi ont subi un génocide mais tout le monde continue à s'essuyer les pieds sur eux ( Valls, le moralisateur notamment)


 
 
Tout comme les slaves faisaient parti du Generalplan Ost en tant qu'untermenschen. Ca n'a jamais été organisé méthodiquement car situation compliqué, mais même fait de manière anarchique d'un point de vue statistique ça a quand même douiller :o
Après amha on en parle moins car on était pas concerné directement sur notre territoire, tout comme on parle moins des batailles de l'est.
 
Tiens puisque Zakatana est là, j'imagine qu'au Japon on parle plus de la guerre sino-japonaise et du pacifique que de ce qu'il s'est passé en Europe :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 03:45:45
n°36707315
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-01-2014 à 03:38:10  profilanswer
 

 

Le Japon a un rapport degueulasse a son passe militaire; je ne tiens bien sur pas les Japonais d'aujourd'hui responsables des exactions de leurs aines mais leurs multiples falsifications historiques et leur stupefiante fierete quant a leurs saloperies en asie denotent une sacree sous-education de la population, entretenant le pire des nationalismes en asie (qui est deja un continent de putains de nationalistes). Le gouvernement Japonais actuel serait sans doute considere comme fasciste en France. Et du coup, quand tu sous-eduque ta population, bah tu te retrouves avec ce genre de cretin. Le pire c'est que je suis sur qu'il ne realisait pas vraiment en fait...
J'ai visite le musee de la guerre pres du fameux temple Yasukuni, qui est entierement dedie a la grandeur de l'armee nippone et ses exploits passes. Il y a 3 lignes sur Nankin dans un coin du musee, c'est ecrit "les evenements de nankin" et on y explique en gros que les Japonais ont ete "force d'intervenir" parceque les Chinois n'etaient pas raisonnable.

Message cité 4 fois
Message édité par zakatana le 08-01-2014 à 03:39:26
n°36707316
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-01-2014 à 03:38:15  profilanswer
 


 [:mplc]  
 
Beau message de dieudo.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°36707319
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 03:41:05  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Dans ton classement, ou se situe le commerce triangulaire par rapport a la shoah? Et le genocide quasi-complet des indiens?
Non en fait ne repond pas car je pourrais me faire bannir definitivement si je re-repond.


 
 
"Des rixes inter-ethniques, de la bagarre " [:audessusclesoleil]

n°36707320
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 08-01-2014 à 03:43:45  profilanswer
 

Kami a écrit :


L'identité juive relève seulement du rapport commun a la tradition hébraïque qui est restée ancrée dans pas mal de descendants de la diaspora juive. Mais ils ne forment pas un peuple au sens scientifique du terme : ce n'est ni une tribu ni une race ni une ethnie. C'est une somme d'individus qui partagent led même traditions religieuses a différents degrés selon les époques et les endroits. Le retour en Israël est une sorte de projet commun qui a pu les fédérer à travers le monde.


 
 [:lemarronbfm:1] http://www.igenea.com/fr/juifs


---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°36707323
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 03:54:23  answer
 

zakatana a écrit :


 
Le Japon a un rapport degueulasse a son passe militaire; je ne tiens bien sur pas les Japonais d'aujourd'hui responsables des exactions de leurs aines mais leurs multiples falsifications historiques et leur stupefiante fierete quant a leurs saloperies en asie denotent une sacree sous-education de la population, entretenant le pire des nationalismes en asie (qui est deja un continent de putains de nationalistes). Le gouvernement Japonais actuel serait sans doute considere comme fasciste en France. Et du coup, quand tu sous-eduque ta population, bah tu te retrouves avec ce genre de cretin. Le pire c'est que je suis sur qu'il ne realisait pas vraiment en fait...
J'ai visite le musee de la guerre pres du fameux temple Yasukuni, qui est entierement dedie a la grandeur de l'armee nippone et ses exploits passes. Il y a 3 lignes sur Nankin dans un coin du musee, c'est ecrit "les evenements de nankin" et on y explique en gros que les Japonais ont ete "force d'intervenir" parceque les Chinois n'etaient pas raisonnable.


 
J'en avais déjà entendu parler donc je m'en doutais un peu mais factuellement ça se concrétise comment au niveau de l'éducation? Le ministère demande aux enseignants d'avoir ce regard particulier? :o
Ou alors c'est juste que l'histoire est un domaine pas particulièrement privilégier dans l'enseignement?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1029  1030  1031  ..  5368  5369  5370  5371  5372  5373

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR