Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  916  917  918  ..  5514  5515  5516  5517  5518  5519
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°36651188
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-01-2014 à 13:40:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Débattre =/= OLOL XPTDR TROLILOL STFU NOOB.

Learn the difference.

Le relance pas ...  :sweat:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 13:40:32  profilanswer

n°36651189
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 02-01-2014 à 13:40:37  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Arrête, t'es juste déçu dans ton manichéisme parce que tu t'imaginais que soit on était fan absolu de Dieudonné, soit on voulait l'interdire.
Et tu t'es planté, parce qu'il y a déjà qui ont une vision plus balancée des choses. Du coup, vexé, tu te casses. Ben fais comme tu veux hein, c'est ton problème.
Et puis, comme dit 1000 fois, Dieudo pourrait avoir l'excuse de la provoc et de l'humour noir (ce pour quoi il est effectivement hyper doué [:fire in the hole !!!:2] ) pour le fait de faire monter Faurisson sur scène ou de dire "Quand je vois Cohen, les chambres à gaz, j'me dis... Dommage" si à côté de ça il ne partait pas dans des délires totaux jusqu'à inventer des chiffres sur les négriers juifs ou faire une interview complètement WTF à la télé iranienne.

Si au lieu de ça il disait, hors spectacles : "j'ai fait monter Faurisson sur scène car tout le monde a le droit à la parole, même si ses thèses sont complètement bidons", là oui. Au lieu de ça, il préfère fantasmer sur les négriers juifs reconvertis dans la banque en étant le plus sérieux du monde.

FAUX!  :o  

J'ai vu qu'ici, tant qu'on allait pas dans votre sens c'etait de la lapidation totale avec comme seul argument je suis un dégénéré, 14 ans d'age mental etc..etc... moi les cons, car y a pas d'autres mots, les cons de ce genre là ça me donne pas envie de débattre.
Je pensais que ce serait plus détendu ici, ce n'est pas le cas, je n'ai paaaas du tout envie de vous convaincre de quoi que ce soit comme vous le faites car premierement j'ai pas le temps, et deuxiemement ça ne m'interesse pas.

A la base je suis arrivé ici car sur l'autre topic on a pas le droit de parler de l'actu de Dieudo en dehors de ses spectacles, le modo m'a dit que c'etait ici.
Donc voilà c'est tout, je me casse car l'atmosphere qui y regne ne m'interresse pas.

n°36651193
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 13:41:04  answer

Dworkin a écrit :

Deja, je rappelle une fois de plus que c'est lui qui a commence a partir en vrille en 2000 sur "le complot juif qui l'empecherait d'ecrire son film tout ca parce que le lobby juif veut garder le monopole de la souffrance." Donc, de base, avant meme qu'il commence a prendre des coups, rien ni personne ne l'empechait de connecter ses neurones.

Ensuite, c'est impossible de tomber dans le panneau de la critique du lobby quand il part dans ses delires sur les negriers, les chambres a gaz ou autres. Desole.

il dit pas vraiment ça

http://youtu.be/kM-EabXokpI?t=31m41s

n°36651201
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 13:41:28  answer

bonjour :)

n°36651205
Ar Paotr
Posté le 02-01-2014 à 13:41:40  profilanswer

Jakes a écrit :

Ne vous inquiètez pas il est juste à côté sur le topoc dieudo !
Evidement en train de chouiner et de se plaindre de ce topic !

Comme il se la joue [:ddr555]

n°36651210
Mieline
Posté le 02-01-2014 à 13:41:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36651215
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 02-01-2014 à 13:42:11  profilanswer

Westeetee a écrit :

Le "bon" éducateur fait donc faire une quenelle aux gamins dont il a la charge, qui ne savent pas ce que c'est, sur son lieu de travail, pendant ses horaires de travail, et la poste en public sur internet en s'en vantant.
Champion.

Faut avouer, c'est quand même assez balaise  :love:  

Mais comme dit plus haut, ça illustre parfaitement le degré de réflexion du fanboy moyen : proche du néant.

n°36651220
rahsaan
Posté le 02-01-2014 à 13:42:39  profilanswer

Jpegasus a écrit :

La tête de ces 100 dernières pages. Je me dois de relever le niveau : Florian Philippot :"non, je ne suis pas anti-sioniste"

J'y ai un peu traîné mes guêtres sur Avox fut un temps... Ca fait plaisir de voir que le niveau n'a pas monté d'un cran  :sarcastic:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36651226
Mieline
Posté le 02-01-2014 à 13:43:25  profilanswer

n°36651234
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-01-2014 à 13:44:17  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Donc voilà c'est tout, je me casse car l'atmosphere qui y regne ne m'interresse pas.

Pour de bon cette fois ? Ou on va encore te voir debouler dans 5 minutes pour reposter une connerie ? :/ Et te rbarrer comme un prince, et ainsi de suite.

Tu admets toi-meme ne pas venir debattre, pas de souci, reste con si tu veux, mais casse-toi, putain :/

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 13:44:17  profilanswer

n°36651236
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-01-2014 à 13:44:20  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Je me fout de votre gueule depuis le depart, je le dis, et l'autre qui me dit d'avoir l'impression d'ecouter un ado de 14 ans me parle de mon age qui est justement une reflexion de collegien.

Booouuuuhhh, allez continuez votre débat à sens unique, je vous laisse de bon coeur.

Ok, bonne sanction alors :)

Au passage, il y a un débat ici. Mais pour ça, faut avoir des gens qui veulent débattre. Ce qui est pas ton cas vu comment tu viens coller des étiquettes stupides et binaires aux gens que tu penses être dans l'autre camp que toi. Le coup du "vous voulez interdire les spectacles de Dieudonné", fallait la sortir celle là quand même ...

n°36651239
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 02-01-2014 à 13:44:25  profilanswer

Il y a un peu de vrai, mais pas seulement. Résumer le problème comme ça serait trop facile.

Pour moi le mec est responsable dans une certaine mesure.

Je vais être un peu méchant, mais j'ai l'impression que le mec se contente de subir la chose, qu'il se retrouve dépassé par les évènements et limite qu'il n'est pas capable de raisonner par lui même, toujours dans l'attente qu'on le guide ("Pour la suite, Nabil espère rencontrer Dieudonné, lui parler de son problème." ).

Ben ouais coco, si t'avais appris à te sortir les doigts pour réfléchir par toi et pour toi, plutôt que par la facilité avec des trucs formatés sur youtube produits par des gens douteux, tu en tirerais peut-être une toute autre conclusion...

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 02-01-2014 à 13:46:10

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°36651244
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 02-01-2014 à 13:44:54  profilanswer

zakatana a écrit :

Tiens un de mes contacts FB a "liké" cette photo sur la page "les dieudonnistes du maghreb united" (déjà rien que le blaze tu sens que ça va pas voler haut)
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd. [...] 1185_n.jpg

Mais sinon aucune connotation antisémite liée aux multiples conneries que raconte Dieudonné dans ses spectacles et vidéos.

Y aurait pas besoin de pénaliser la quenelle en soi pour que ce soit déjà un acte antisémite (terme simplifié) vu les circonstances. Faire un bras d'honneur dans le même contexte serait tout aussi répréhensible et manifestement dirigé contre les victimes de la déportation.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°36651250
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-01-2014 à 13:45:32  profilanswer

rahsaan a écrit :

J'y ai un peu traîné mes guêtres sur Avox fut un temps... Ca fait plaisir de voir que le niveau n'a pas monté d'un cran  :sarcastic:

C'est dommage, l'idee de base etait vachement bien, le souci c'est qu'ils n'ont pas de cadre ni de moderation, au final c'est une poubelle, ce site :/

---------------
n°36651260
Lion_Sn@ke
Posté le 02-01-2014 à 13:46:26  profilanswer

Tu sais, il existe encore plein de pays (autre que la France) où on peut dire explicitement et librement, qu'ils sont effectivement un peuple maudit par Dieu.

Et franchement me faire taxer d'antisémite sur la seule base de ma foi, car c'est cela dont ils s'agit j'ai l’impression, je m'en fiche complètement. Ou alors le nouveau testament est un livre antisémite ? :o

Le jugement des autres est si important à tes yeux ? :o

Après tu peux changer le sens de la sourate 2 du Coran, mais je te souhaite bien du courage :) ex : verset 61 de la sourate 2.

Et non je n'ai pas la HAINE des juifs (encore heureux hein, à ce que je sache, ils ne m'ont rien fait personnellement :|), et oui le Coran n'appel pas au meurtre des juifs (les seuls verset où il question de ce genre d'acte, il ne s'agit que d'une réponse à une agression ou à une trahison en temps de guerre, mais JAMAIS d'agression), et considère même qu'une partie trouvera sa récompense en Dieu le jour du jugement Dernier (cf verset 62 de la sourate 2, qui agit justement en contre-poids du verset précédent pour clarifier les choses)

Et Israël est un état JUIF, dont le nom est étymologiquement religieux, avec des frontières que certains aimeraient ramenées à celles décrites dans l'ancien testament...

n°36651261
rahsaan
Posté le 02-01-2014 à 13:46:30  profilanswer

pesos a écrit :

Il y a un peu de vrai, mais pas seulement. Résumer le problème comme ça serait trop facile.

Pour moi le mec est responsable dans une certaine mesure.

Je vais être un peu méchant, mais j'ai l'impression que le mec se contente de subir la chose, qu'il se retrouve dépassé par les évènements et limite qu'il n'est pas capable de raisonner par lui même, toujours dans l'attente qu'on le guide ("Pour la suite, Nabil espère rencontrer Dieudonné, lui parler de son problème." ).

Ben ouais coco, si t'avais appris à te sortir les doigts pour réfléchir par toi et pour toi, plutôt que par la facilité sur des trucs formatés de youtube produits par des gens douteux, tu en tirerais peut-être une toute autre conclusion...

Je pense exactement comme toi.  
Le mec est con, mais "passif". Et là, il n'a rien vu venir, par ignorance crasse complète... Et il se retrouve comme un con, au chômage et stigmatisé, alors qu'il n'avait que des bonnes intentions au départ.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36651263
Mieline
Posté le 02-01-2014 à 13:46:38  profilanswer

n°36651267
zakatana
Crève Babylone
Posté le 02-01-2014 à 13:47:08  profilanswer

Il y a peu j'avais commenté un statut assez tendancieux d'un autre de mes contacts. J'avais eu droit à une déferlante de merdes de la part de gens que je ne connaissais pas et j'avais fini par traiter tout le monde de fils de pute en leur donnant RDV à 19h à Nation pour qu'on se mette sur la gueule (gonzesses comprises). On ne peut pas discuter avec les fans actuels de Dieudonné, ils sont souvent trop bêtes.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 02-01-2014 à 13:49:16
n°36651271
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 02-01-2014 à 13:47:24  profilanswer

Mieline a écrit :

ok, il trolle mais c'est obligatoire de le traiter de con?

Ca fait 2 pages qu'il traite tout le monde de con...

n°36651278
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 13:48:03  answer

n°36651279
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 13:48:04  answer

Mieline a écrit :

Fait une alerte.  [:deep thought:5]

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2014 à 13:48:17
n°36651281
rahsaan
Posté le 02-01-2014 à 13:48:07  profilanswer

Ethel a écrit :

C'est dommage, l'idee de base etait vachement bien, le souci c'est qu'ils n'ont pas de cadre ni de moderation, au final c'est une poubelle, ce site :/

Ouais, c'est la jungle là-bas.  
J'ai fait quelques articles anti-conspis, j'ai eu du lourd dans les commentaires. On retrouve bien l'aspect "cour des miracles" propre aux "dissidents".

---------------
n°36651291
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-01-2014 à 13:48:55  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Puisqu'on en est dans l'utilisation des livres religieux pour expliquer un peuple... allons-y...

D'après le Coran (mon livre sacré donc), c'est (en gros) un peuple maudit dont la majorité des pratiquants :
- tuèrent les prophètes venus réformer leurs actes
- refusèrent d'obéir à Dieu et à Moïse lors de l'Exode et adoptèrent le veau d'or comme divinité passagère...
- se plaignent constamment
- refusèrent de combattre dans le chemin de Dieu lorsque cela leur fut ordonné
- déformèrent les écritures pour leur propre compte

Tout ceci étant résumé via la Sourate 2.

Et je passe sur la tentative d'assassinat du Messie Jésus (Issa en Islam, PBSL, Islam qui ne reconnait d'ailleurs pas sa crucifixion mais parle d'un rappel auprès de Dieu pour expliquer son départ)

On peut donc parler légitimement d'un peuple maudit par Dieu.

Donc à partir de là, je peux comprendre qu'une majorité des musulmans et des chrétiens n'aiment pas le peuple juif de base...

Non parce que si on peut accepter des raisons religieuses pour légitimer Israël, appuyées sur un Livre ou plusieurs Livre, pourquoi ne pas tenir compte de celles qui sont à l'origine de l'hostilité du monde vis à vis des Juifs ?

T'as érigé le foutage de gueule XXL en bonne résolution pour 2014 ?

Mr_Babou a écrit :

" […] Je vous exhorte, frères, à prendre garde à ceux qui causent des divisions et des scandales, au préjudice de l'enseignement que vous avez reçu. Eloignez-vous d'eux. Car de tels hommes ne servent point Christ notre Seigneur, mais leur propre ventre; et, par des paroles douces et flatteuses, ils séduisent les coeurs des simples ". (Rom 16/17-18)

pouvez fermer le topic  :o  

[:radezleb:4]

Un Rom [:alph-one]  

DIDYEAH1978 a écrit :

Heureusement que je viens de préciser que je ne suis arrivé que hier et que je m'amuse un peu avec vous.  :)  

Moi c'est l'humour de Dieudo que j'adore car l'humour noir j'adore. D'ailleurs avec lui mon autre humouriste préféré c'est Poelvoord.
Et de voir toute la merde qu'il remue, ça m'eclate!  :D  

C'est vrai que l'antisémitisme, c'est de l'humour noir taquin :o

Ethel a écrit :

Je refuse de croire que j'etais aussi conne que ca a 14 ans [:thalis]

C'est parce que t'es chicailleuse et pas taquine :D

zakatana a écrit :

Tiens un de mes contacts FB a "liké" cette photo sur la page "les dieudonnistes du maghreb united" (déjà rien que le blaze tu sens que ça va pas voler haut)
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd. [...] 1185_n.jpg

Mais sinon aucune connotation antisémite liée aux multiples conneries que raconte Dieudonné dans ses spectacles et vidéos.

Mais faut être con comme un porte-manteau bancal pour poser dans ce genre de photo [:chalouf]  
Le mec doit vraiment rien savoir du camp de Royallieu.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36651302
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-01-2014 à 13:49:52  profilanswer

Mieline a écrit :

Non c'est en option. Une telle betise, une telle fierte d'etre idiot, une telle auto-satisfaction dans la mediocrite, ca me rend agressif, j'admets.

J'ai enfreint la charte, tu peux alerter, aucun souci, j'assume.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36651309
Ar Paotr
Posté le 02-01-2014 à 13:50:25  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

FAUX!  :o  

J'ai vu qu'ici, tant qu'on allait pas dans votre sens c'etait de la lapidation totale avec comme seul argument je suis un dégénéré, 14 ans d'age mental etc..etc... moi les cons, car y a pas d'autres mots, les cons de ce genre là ça me donne pas envie de débattre.
Je pensais que ce serait plus détendu ici, ce n'est pas le cas, je n'ai paaaas du tout envie de vous convaincre de quoi que ce soit comme vous le faites car premierement j'ai pas le temps, et deuxiemement ça ne m'interesse pas.

A la base je suis arrivé ici car sur l'autre topic on a pas le droit de parler de l'actu de Dieudo en dehors de ses spectacles, le modo m'a dit que c'etait ici.

- J'ai vu UN message disant que tu avais 14 ans d'âge mental (j'en ai peut-être raté, des posts dans le même style :??:), ça me semble assez léger pour une telle généralisation comme tu le fais :??: Et tu pourrais poser tes arguments construits, et discuter, au lieu de réagir, justement, comme un ado qui ne sait pas débattre... Non ?
- Si j'ai bien compris, si tu fais face à des gens qui ne sont pas de ton opinion, ça ne t'intéresse pas et tu te casses ? Ça ne t'intéresse pas d'écouter les arguments des autres puis de donner les tiens ?
- Ça fait combien de fois exactement que tu quittes le topic déjà ?

n°36651322
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 02-01-2014 à 13:51:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ok, allons-y, utilisons les mots au premier sens et littéral du terme :o

Sionisme = volonté de créer un état juif.

Vu que l'état d'Israël existe déjà, l'antisionisme c'est donc forcément vouloir la destruction de l'état d'Israël.

Euh non, l'État d'Israël n'est pas stabilisé. Antisionistes ça veut juste dire contre les sionistes, c'est a dire ceux qui veulent un grand Israël comme antan (sous-entendu : quitte a mépriser les palestiniens). Les 'vrais' sionistes ce sont ceux qui ont une politique de colonisation en territoire palestinien, être contre eux ne signifie par être contre une stabilisation d'Israël et contre la paix.

Édit : et même hors de l'aspect territorial on peut retenir les sionistes comme les idéologues d'un état 'vraiment juif' , l'extrême-droite israélienne qui ne tolererait pas une laïcisation de leur territoire, ou d'autres religions. Ce statut vraiment 'juif' de l'État d'Israël n'est pas constant , ça dépend du gouvernement (plutôt des civils, plutôt des ecclesiastes ?)

Message cité 4 fois
Message édité par Mr Oscar le 02-01-2014 à 13:57:40

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°36651330
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-01-2014 à 13:52:34  profilanswer

zakatana a écrit :

Il y a peu j'avais commenté un statut assez tendancieux d'un autre de mes contacts. J'avais eu droit à une déferlante de merdes de la part de gens que je ne connaissais pas et j'avais fini par traiter tout le monde de fils de pute en leur donnant RDV à 19h à Nation pour qu'on se mette sur la gueule (gonzesses comprises). On ne peut pas discuter avec les fans actuels de Dieudonné, ils sont souvent trop bêtes.

[:rofl]

---------------
n°36651333
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 13:52:48  answer

Il me fait m'intéresser à une religion que je ne connais pas du tout, c'est déjà bien. Après le fait qu'il fasse naitre des vocations religieuses c'était surtout de l'humour.

n°36651339
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-01-2014 à 13:53:08  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Arrête, t'es juste déçu dans ton manichéisme parce que tu t'imaginais que soit on était fan absolu de Dieudonné, soit on voulait l'interdire.
Et tu t'es planté, parce qu'il y a déjà qui ont une vision plus balancée des choses. Du coup, vexé, tu te casses. Ben fais comme tu veux hein, c'est ton problème.
Et puis, comme dit 1000 fois, Dieudo pourrait avoir l'excuse de la provoc et de l'humour noir (ce pour quoi il est effectivement hyper doué [:fire in the hole !!!:2] ) pour le fait de faire monter Faurisson sur scène ou de dire "Quand je vois Cohen, les chambres à gaz, j'me dis... Dommage" si à côté de ça il ne partait pas dans des délires totaux jusqu'à inventer des chiffres sur les négriers juifs ou faire une interview complètement WTF à la télé iranienne.

Si au lieu de ça il disait, hors spectacles : "j'ai fait monter Faurisson sur scène car tout le monde a le droit à la parole, même si ses thèses sont complètement bidons", là oui. Au lieu de ça, il préfère fantasmer sur les négriers juifs reconvertis dans la banque en étant le plus sérieux du monde.

Au lieu de ça, concernant Faurisson, il reprend des des interviews et le plus sérieusement du monde ses "interrogations" sur l'existence des chambres à gaz :o

n°36651345
Lion_Sn@ke
Posté le 02-01-2014 à 13:53:25  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as érigé le foutage de gueule XXL en bonne résolution pour 2014 ?

En quoi c'est du foutage de gueule ?

Non en fait je n'exprime jamais que mon opinion "personnel" :o

J'ai bien compris que toutes ces histoires de déicide, pour les chrétiens, c'était fini (et du baissage de froc de Jean Paul 2 au passage :o)

Ah oui j'avais oublié, t'es chrétien. Tu as pardonné aux juifs ? C'est bien :)

n°36651351
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 13:54:04  answer

n°36651372
ronindono
Posté le 02-01-2014 à 13:55:35  profilanswer

Westeetee a écrit :

Le "bon" éducateur fait donc faire une quenelle aux gamins dont il a la charge, qui ne savent pas ce que c'est, sur son lieu de travail, pendant ses horaires de travail, et la poste en public sur internet en s'en vantant.
Champion.

Mieline a écrit :

Mais pour moi, l'éducateur est en tort et les employeurs avaient deux éléments forts pour le virer proprement:  
-faire imiter la quenelle à des gamins car même dans son interprétation innocente de base c'est inapproprié de faire des gamins faire un geste grossier ou anti...
- le fait qu'il foute une photo de gamins sur internet sans autorisation et en plus sur son compte...

Mais, non les employeurs ont préféré employer une méthode mafieuse en forçant le gars à démissionner et en renforçant ses idées de lobby... Des génies, ces employeurs [:haussmann:3]  

Citation :

http://www.rue89.com/sites/news/files/styles/asset_img_full/public/assets/image/2014/01/navil-quenelle2.png
Capture d’écran du compte Instagram de Nabil

Les visages des gamins sont floutés donc jvois pas trop le pb de foutre la photo des gamins si on ne peut les reconnaitre.
Après qu'un éducateur rigole a prendre une photo avec des gamins en leur faisant faire un signe qui n'a pour l'instant pas été reconnu légalement comme antisémite jsuis d'accord ça mérite de forcer le gars a démissionner, un blâme ou un licencient a l'amiable n'aurait pas fait un aussi bon exemple.
:o

n°36651395
Lama54
Posté le 02-01-2014 à 13:57:57  profilanswer

J'ai remarqué que nos dissidents ont parfois une conception très borderline de la liberté d'expression et c'est assez américain dans l'esprit comme le survivalisme .

n°36651399
Mieline
Posté le 02-01-2014 à 13:58:04  profilanswer

n°36651413
Jakes
Laminak
Posté le 02-01-2014 à 13:58:55  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ca fait 2 pages qu'il traite tout le monde de con...

Voilà, comme il ne nous comprends pas, on finit par utiliser son vocabulaire ! :o

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36651415
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 02-01-2014 à 13:59:04  profilanswer

Bah étymologiquement on peut en débattre. Tu dis bien 'antisionistes RADICAUX'.

---------------
n°36651427
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 13:59:47  answer

Lion_Sn@ke a écrit :

Tu sais, il existe encore plein de pays (autre que la France) où on peut dire explicitement et librement, qu'ils sont effectivement un peuple maudit par Dieu.

Et franchement me faire taxer d'antisémite sur la seule base de ma foi, car c'est cela dont ils s'agit j'ai l’impression, je m'en fiche complètement. Ou alors le nouveau testament est un livre antisémite ? :o

Le jugement des autres est si important à tes yeux ? :o

Après tu peux changer le sens de la sourate 2 du Coran, mais je te souhaite bien du courage :) ex : verset 61 de la sourate 2.

Et non je n'ai pas la HAINE des juifs (encore heureux hein, à ce que je sache, ils ne m'ont rien fait personnellement :|), et oui le Coran n'appel pas au meurtre des juifs (les seuls verset où il question de ce genre d'acte, il ne s'agit que d'une réponse à une agression ou à une trahison en temps de guerre, mais JAMAIS d'agression), et considère même qu'une partie trouvera sa récompense en Dieu le jour du jugement Dernier (cf verset 62 de la sourate 2, qui agit justement en contre-poids du verset précédent pour clarifier les choses)

Et Israël est un état JUIF, dont le nom est étymologiquement religieux, avec des frontières que certains aimeraient ramenées à celles décrites dans l'ancien testament...

Je n'ai pas dit que tu étais antisémite et je ne pense pas que tu le sois, mais tu dis que le Coran dit que la plupart des Juifs sont ...  comme si le Coran disait que la plupart des Juifs étaient comme ça et pour l'éternité.  
Mais pourtant le Coran fait la part des choses à plusieurs reprises quand même, d'ailleurs tu expliques tout ça très bien toi-même ! y compris avec les deux versets que cites !  

C'est pour ça que j'ai pas compris pourquoi tu avais parlé de "peuple maudit" et que ça légitimerait une "haine" surtout, après peut-être que j'ai pas compris ton maudit .  On peut parler de dessein de Dieu pour un peuple sans parler de haine des humains pour ce peuple, car ça n'a rien à voir, la malédiction c'est Dieu qui la décinde, la haine ne nous est pas permise quoiqu'il en soit.  C'est surtout ça que j'ai pas compris, tu faisais un lien entre "peuple maudit" et "du coup ça légitime religieusement la haine pour ce peuple".  

Sinon  Israel se décrit comme un etat Juif et les sionistes religieux disent que c'était un dessein reliieux que de le créer et que la légitimité vient de là etc.;, mais dans la réalité, c'était un projet colonial, tout simplement, tout bêtement , et tout tragiquement. La légitimité religieuse n'existe que pour les théoriciens de la question ,mais sans projet colonial, Israel n'aurait jamais été crée, c'est ce que je voulais dire  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2014 à 14:01:05
n°36651429
Grand Phoq​ue
Posté le 02-01-2014 à 13:59:57  profilanswer

C'est passé cette contre vidéo de l'interview BFM de Soral ? http://www.enquete-debat.fr/archiv [...] embre-2013

n°36651433
Ar Paotr
Posté le 02-01-2014 à 14:00:20  profilanswer

[:panzani gino]  
Oui c'est toujours intéressant d'en connaître plus sur les religions :jap:

n°36651442
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-01-2014 à 14:01:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ok, bonne sanction alors :)

Au passage, il y a un débat ici. Mais pour ça, faut avoir des gens qui veulent débattre. Ce qui est pas ton cas vu comment tu viens coller des étiquettes stupides et binaires aux gens que tu penses être dans l'autre camp que toi. Le coup du "vous voulez interdire les spectacles de Dieudonné", fallait la sortir celle là quand même ...

Toi aussi tu colles des étiquettes au passage ... en proclamant que le geste quenelle = haine du juif.

Si y a un troll que je peux comprendre c'est bien sur des sujets comme celui-ci ... tellement serious bizness les dimensions que prend cette affaire  [:chrisbk]

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 02-01-2014 à 14:01:36
n°36651451
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 14:01:34  answer

Lomba a écrit :

Mais vraiment je ne peux pas me positionner sur le caractère antisémite, car tout ne me semble pas si simple : y compris sur Faurisson, où il ne soutient pas directement ses propos, mais pratique le doute. Est-ce que c'est pour nier l'existence des chambres à gaz, ou pour dire à chacun "interrogez-vous sur tout" ? Je ne sais pas. Pour toi c'est clair, je respecte bien sûr, chacun à sa grille de lecture, son histoire et sa façon de penser.

comment comprends tu cela ?

http://youtu.be/JGLmSXvRipk?t=2m40s

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  916  917  918  ..  5514  5515  5516  5517  5518  5519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)