| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent : --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 11:20:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 11:39:50 ![]() On peut tourner en ridicule le truc, ça évite les arguments d'en face et rester dans ces certitudes. C'est pas mal comme position, surtout quand on est là essentiellement pour se distraire (ce qui, je crois, est le cas de la majorité des gens sur ce topic). Maintenant on peut aussi aimer allumer ces deux neurones, écouter ce que les gens en face disent et pensent, et expliquer pourquoi on est pas d'accord. L'histoire de la quenelle inversé c'est un opinion que certains ont. Comme toute opinion, c'est discutable. Moi même je n'ai aucune certitude sur ce qui est passé par la tête des gens de la liste antisioniste quand ils ont fait leur affiche. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2013 à 11:45:05 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
everso | C'est bien ce que je dis, après chacun en fait ce qu'il veut selon sa sensibilité. |
Damze | Autant je suis d'accord qu'on peut dire qu'on pense que Dieudo est antisémite...autant dire que la quenelle est un salut nazi Allez sur Youtube, regardez la vidéo avec Cyril Hanouna qui dit "On s'est pris une quenelle" à la radio (oui c'est une émission de radio enregistré en vidéo
Message cité 2 fois Message édité par Damze le 20-12-2013 à 11:56:28 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 20-12-2013 à 11:58:45 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 12:00:16 ![]() @Damze : le fait que Hanouna utilise le terme "quenelle" dans un sens complétement apolitique n'a rien à voir avec le geste tel qu'il est fait sur l'affiche de la liste antisioniste. Ce n'est pas du tout un argument pour dire que Dieudonné et Soral n'avait rien derrière la tête quand ils ont fait cette affiche. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2013 à 12:03:13 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 12:02:00 ![]()
Peut etre que je me trompe. Mais ces spectacles étaient avant ou après la liste antisioniste ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2013 à 12:03:39 |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 12:02:00 ![]() ![]() |
|
Damze |
|
dilus | la quenelle c'est un salut romain inversé |
zakatana Crève Babylone | La quenelle n'est certainement pas un salut nazi inversé. En revanche, c'est devenu parfois un vecteur de l'expression de l'antisémitisme de certains fans de Dieudonné (par exemple, les crétins qui se prennent en photo devant l'école où Merah a tué le père et ses gosses). Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 20-12-2013 à 12:36:36 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | En même temps tu gueule "Hollande démission" on te colle en GAV maintenant. Faut pas s'étonnes que le pays se fiotisse encore plus |
seulementmoi |
|
dj pone |
Surtout, se croire anti-systeme en faisant un geste, débile en plus, faut être sacrément con ou prendre les gens pour des cons --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Actu Dieudo : nouvelle vidéo de Haine |
duc-leto aka Duke | Il n'y a aucune opinion à avoir sur le sujet. Alors c'est sur chacun a son opinion, et bizarrement les médias ont fait un tir groupé sur une opinion commune. M'est avis que comme les médias, les gens que tu connais qui t'ont parlé d'un salut hitlérien inversé avaient déjà un passif avec Dieudonné, et n'aimaient pas du tout le personnage. Étrangement, j'excuserais plus ce genre de personnes que des personnes comme Christophe Barbier qui sont des journalistes, et qui se doivent d'être impartiaux. Et quand on est impartial, on fait des recherches avant d'écrire et de vendre des conneries Message édité par duc-leto le 20-12-2013 à 13:15:07 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 13:14:35 ![]() tiens, le titre du topic a changé |
cacatomique |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 13:26:28 ![]()
L'avantage c'est qu'en te lisant on sait directement de quel côté tu te places
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2013 à 13:27:45 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kromsson Low Frequency Version |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
srfcboy Back to Baas | SSnews : écoutez le saint Jonathan Selem dire la vérité, antisémite --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
everso | ben voilà, à force de prendre les gens pour des cons on va finir par se rendre compte qu'ils le sont. |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
quoidonc | Historique Media de la quenelle et du salut nazi
Message édité par quoidonc le 20-12-2013 à 14:18:29 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 14:10:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gouge away |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 14:29:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 14:40:23 ![]() Peux tu développer un peu, ou cherches tu juste a démontrer par l'exemple, et de façon extrêmement efficace, ce que je dis Ceci dit, je te félicite pour ce pour fabuleux godwin Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2013 à 14:45:22 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
cacatomique | Ilan Freoua le fameux "hacker" qui a hacké la dieudosphere |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 15:02:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |