Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  747  748  749  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36507562
Tammuz
Posté le 14-12-2013 à 13:53:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

au lieu de le comparer a un raciste démontes son argument

Le seul argument que ses messages contiennent généralement, c'est "Hej", ce qui n'est guère facile à démonter.

Message édité par Tammuz le 14-12-2013 à 13:54:32
mood
Publicité
Posté le 14-12-2013 à 13:53:57  profilanswer

n°36507565
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 14-12-2013 à 13:54:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

au lieu de le comparer a un raciste démontes son argument

mais de quel argument tu parles :??:
La vache, j'ai l'impression d'etre déconnecté de certaines personnes ici  :pt1cable:

n°36507596
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-12-2013 à 13:59:14  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

mais de quel argument tu parles :??:
La vache, j'ai l'impression d'etre déconnecté de certaines personnes ici  :pt1cable:

je soutiens pas l'argument

mais ce qu'il dit c'est qu'un paquet de mec font la quenelle pour troller le CRIF.
quoi d'impossible ?

edit : en tout cas c'est pas la peine d'assimiler son propos a du racisme made in Italie... petez un coup

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 14-12-2013 à 14:03:07
n°36507607
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-12-2013 à 14:00:10  profilanswer

Tu perds ton temps de toute façon.  
Dworkin, Gilgamesh, toi et moi avons essayé de leur montrer que c'est un geste débile et suintant le message pourri dans certaines circonstances. Ils n'ont jamais répondu.  
Soyons optimistes, il n'y a surement rien à répondre.

Mais j'ai kiffé le "four crématoire "authentique"" :o

dilus a écrit :

ernestor il doit pas connaitre le topic du cimetière des célébrités  c'est monnaie courante qu'on crache sur les morts c'est surement un truc a la mode

Hormis les morts récents (Paul Walker / Mandela), je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu de grosses pointes virulentes. C'est souvent des jeux de mot et de l'humour.  
Bon pour le cas d'Aussaresses c'est un peu plus spécial. Forcément qu'il se fait lyncher par les hippies du forum. Tout comme Le Pen se fera méga bash quand il passera l'arme à gauche, la haine, la vraie, l'ultime, enfin cannée  :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36507647
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-12-2013 à 14:04:43  profilanswer

De toute façon ça devient un geste débile dés que c'est repris par un trop grand nombre et mis à toute les sauces. Faut vraiment aimer être embrigadé, faire parti d'un groupe à la con.

Perso tout ça m'amuse même plus, la dissidence, soral, moualleck, tous les gars qui postent des vidéo youtube, c'est vraiment de la merde, ça pu la médiocrité et la méchanceté, les règlements de compte, la petitesse. J'ai l'impression qu'ils vont s'effondrer sur eux même, en tout cas j'ai du mal à croire qu'ils peuvent réellement "inspirer" beaucoup de gens franchement, mais je suis peut être naïf.

Message cité 4 fois
Message édité par tamino le 14-12-2013 à 14:08:37
n°36507716
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 14-12-2013 à 14:14:06  profilanswer

fiscalisator a écrit :

mais ce qu'il dit c'est qu'un paquet de mec font la quenelle pour troller le CRIF.
quoi d'impossible ?

bah déjà ça contredit "un peu" ceux qui disent que c'est rien qu'un signe anti-système...

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36507735
Tammuz
Posté le 14-12-2013 à 14:16:57  profilanswer

mIRROR a écrit :

bah déjà ça contredit "un peu" ceux qui disent que c'est rien qu'un signe anti-système...

Pas du tout, tu as oublié que c'est le CRIF qui contrôle le système, c'est donc parfaitement cohérent.   [:dlm75]  

n°36507748
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 14-12-2013 à 14:18:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je soutiens pas l'argument

quoi d'impossible ?

edit : en tout cas c'est pas la peine d'assimiler son propos a du racisme made in Italie... petez un coup

Mais !?!
C'est pas un argument de sortir des chiffres de son chapeau !
Je sais pas comment ça marche dans la dissidence, je suis nouveau dans ce monde merveilleux, mais comment peut on dire que la majorité des gens qui font des quenelles devant des tombes, memoriaux blabla c'est pour troller le crif ?
D'ailleurs pourquoi vouloir troller le crif a la base :??:
Un gars lambda il en a rien a foutre du crif ou du cfcm !
edit: et d'ailleurs pour troller le crif tu te fait pas chier a aller dans un cimetiere...tu vas devant le crif, c'est mieux !

mIRROR a écrit :

anti-systeme juif :love:

Message cité 2 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 14-12-2013 à 14:22:22
n°36507871
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-12-2013 à 14:35:45  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Mais !?!
C'est pas un argument de sortir des chiffres de son chapeau !
Je sais pas comment ça marche dans la dissidence, je suis nouveau dans ce monde merveilleux, mais comment peut on dire que la majorité des gens qui font des quenelles devant des tombes, memoriaux blabla c'est pour troller le crif ?
D'ailleurs pourquoi vouloir troller le crif a la base :??:
Un gars lambda il en a rien a foutre du crif ou du cfcm !
edit: et d'ailleurs pour troller le crif tu te fait pas chier a aller dans un cimetiere...tu vas devant le crif, c'est mieux !

en fait en vérité un mec lambda en a pas plus a foutre du CRIF que de la vie sexuelle de ppda.. mais voilà closer gala et match se vendent.

acceptez l'éventualité que ce soit simplement des garys en majorité et une minorité d'anti sémites... non l'inverse.

y a bien des faibles d'esprit qui s'engage dans des sectes, la c'est pareil on les mets en valeur on les flattent, on dit qu'ils sont dissidents, et les mecs adhérent.

la plupart des gens n'ont pas de philosophie politique propre ils adhèrent à celle qui sait leur parler.

là c'est pareil.

n°36507938
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-12-2013 à 14:48:57  profilanswer

tamino a écrit :

De toute façon ça devient un geste débile dés que c'est repris par un trop grand nombre et mis à toute les sauces. Faut vraiment aimer être embrigadé, faire parti d'un groupe à la con.

Perso tout ça m'amuse même plus, la dissidence, soral, moualleck, tous les gars qui postent des vidéo youtube, c'est vraiment de la merde, ça pu la médiocrité et la méchanceté, les règlements de compte, la petitesse. J'ai l'impression qu'ils vont s'effondrer sur eux même, en tout cas j'ai du mal à croire qu'ils peuvent réellement "inspirer" beaucoup de gens franchement, mais je suis peut être naïf.

idem   :jap:

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 14-12-2013 à 14:48:57  profilanswer

n°36508025
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 14-12-2013 à 15:01:04  profilanswer

gliterr a écrit :

Ben non.
Ils n'ont pas fait ça pour haine des juifs, mais par amour de l'argent (et avec une bonne dose de conneries également, bien entendu).

Ce qui n’empêche qu'en plus de cette motivation  d’appât du gain, c'était un antisémite virulent (témoignage de gendarme l'ayant ramené de Côte D'Ivoire : "Fofana n'a pas reçu de coups car nous avons agi en professionnels, mais son attitude (outrages permanents contre nous, contre la France, contre Israël, les Juifs, ainsi que des violences qu'il a tenté de nous infliger sans succès au cours du transfèrement et de l'embarquement) ne méritait pas autant d'égards. Cependant nous avions des instructions et nous savions que nous étions attendus à l'arrivée." )

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-12-2013 à 16:02:44

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°36508051
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-12-2013 à 15:05:33  profilanswer

tamino a écrit :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386979324-fsdfvs.gif

Il n'est pas daccord :D

---------------
n°36508064
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2013 à 15:06:55  answer

quand on y réfléchi plus, ce n'est pas faux, effectivement [:kolombin:2]

tamino a écrit :

Je pense pareil, c'est juste un effet de mode, tout le monde retournera à ses occupations de base.

n°36508101
Coyote a f​oie jaune
Posté le 14-12-2013 à 15:09:53  profilanswer

Qu'est-ce que... [:fandalpinee]

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°36508109
yvesson
Posté le 14-12-2013 à 15:10:45  profilanswer

Hej,
Une autre question bête pour faire avancer le débat de la quenelle : le salut nazi c'est un signe de ralliement à l'idéologie nazie, pourquoi ça serait exclusivement un signe judéophobe ?  
Pour démonter la quenelle, on en fait une parente du salut nazi et un truc surtout antisémite. Je prenais la comparaison avec la canne à pêche parce que quand ça mord bien, tu remets le même appât. Il n'y a quand même pas des quenelles que devant des synagogues ou des trucs en rapport avec les juifs. Mais c'est ce qu'on va utiliser contre la quenelle parce que c'est ce qui "marche" le mieux, le rapprochement avec le nazisme.

Pour la soupe populaire au porc du bloc identitaire  ou aussi les apéritifs saucisson-pinard de riposte laïque (ernestor tu ne devrais pas tomber dans le panneau de considérer que c'est un truc de fachos, logique d'antifa), c'est la même logique que le crif, parallèle à la dénonciation d'antisémitisme : l'anti-racisme qui voudrait qu'on se prive de porc ou d'autres choses traditionnelles pour faire plaisir aux musulmans. Je considère que c'est effectivement sur le même plan que la quenelle : une provocation pour faire prendre conscience de quelque chose.
Moi je considère aussi que si tu meurs de faim, tu manges le porc qu'on te donne même si ta religion te l'interdis.  

C'est pas seulement le crif, effectivement la plupart des gens ne savent pas ce que c'est que le crif. Ce sont aussi les politiques ou les journalistes qui instrumentalisent certaines choses selon les communautés et les associations.
La quenelle montre aux associations communautaires, aux politiques et à la justice qu'une masse de gens n'est pas d'accord avec cette idéologie anti-raciste. Une sorte de référendum à main pas-levée.
C'est aussi une bonne méthode par rapport aux actions de greenpeace ou aux écolos qui s'enchainent sur des rails pour ralentir les trains de déchets nucléaires. La quenelle c'est quand même sans conséquence.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36508176
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-12-2013 à 15:16:18  profilanswer

Il y a des gens qui voient les camps d'extermination et donc les 3 millions de victimes juives dans les camps avec un salut hitlérien.
Personnellement, j'y vois environ 40 millions de morts, hors conflit pacifique.

---------------
n°36508184
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 14-12-2013 à 15:17:50  profilanswer

Ben non je suis désolé mais ce que tu dis n'est pas supporté par les faits judiciairement établis. Pour la justice c'est un homicide involontaire causé par des crétins finis à la pisse incapable de supporter la frustration, à la base. Ca n'est pas a priori un crime raciste et c'est cette qualification qui retient l'attention des médias et des politiques.

wiki :
Dès le début de leur garde à vue, les prévenus, qui avaient eu des relations imprécises avec la Ligue de défense juive3 (LDJ), affirment, pour se défendre, que Saïd Bourarach a proféré des propos antisémites, tels que « J’ai pas trois minutes pour ta race ». Cependant, les insultes à caractère raciste ou antisémite ne sont corroborées par aucune déposition. Le procureur de la République de Bobigny, Sylvie Moisson, retient l’homicide involontaire : elle ne trouve « aucun élément de nature à donner à ces faits une connotation raciste ou religieuse » et indique que « l’intention d’homicide n’est pas établie à ce jour »

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-12-2013 à 16:01:55

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°36508199
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-12-2013 à 15:20:51  profilanswer

va réviser, femme   [:on_the_corner:3]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°36508208
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2013 à 15:21:45  answer

simius_computus a écrit :

va réviser, femme   [:on_the_corner:3]

toi de meme [:poutrella]

n°36508318
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 14-12-2013 à 15:39:08  profilanswer

yvesson a écrit :

Pour la soupe populaire au porc du bloc identitaire  ou aussi les apéritifs saucisson-pinard de riposte laïque (ernestor tu ne devrais pas tomber dans le panneau de considérer que c'est un truc de fachos, logique d'antifa), c'est la même logique que le crif, parallèle à la dénonciation d'antisémitisme : l'anti-racisme qui voudrait qu'on se prive de porc ou d'autres choses traditionnelles pour faire plaisir aux musulmans. Je considère que c'est effectivement sur le même plan que la quenelle : une provocation pour faire prendre conscience de quelque chose.
Moi je considère aussi que si tu meurs de faim, tu manges le porc qu'on te donne même si ta religion te l'interdis.

"ou tu abandonnes ta religion ou tu meurs de faim" dans quel genre de pays c'est pas fasciste ça [:pingouino dei]
et puis bon c'est pas comme si c'était mère thérésa qui posait la question quand même

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36508351
dreamer18
CDLM
Posté le 14-12-2013 à 15:41:12  profilanswer

mIRROR a écrit :

"ou tu abandonnes ta religion ou tu meurs de faim" dans quel genre de pays c'est pas fasciste ça [:pingouino dei]

what ? C'est écrit où ça ?

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36508391
yvesson
Posté le 14-12-2013 à 15:46:35  profilanswer

mIRROR a écrit :

et puis bon c'est pas comme si c'était mère thérésa qui posait la question quand même

Hej,
Tu n'abandonnes pas ta religion, tu places la survie au-dessus.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36508407
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2013 à 15:48:56  answer

mIRROR a écrit :

Ce n'est pas l'association qui distribue bénévolement et sans aucune aide de l'état de la nourriture qui est responsable de la pauvreté en France, mais bien les pouvoirs publiques, et ils ne sont pas vraiment des membres du bloc identitaire.

Faudrait voir à pas tout mélanger non plus.

Message édité par Profil supprimé le 14-12-2013 à 15:49:34
n°36508422
el nino71
Posté le 14-12-2013 à 15:50:37  profilanswer

mIRROR a écrit :

Sans défendre ces abrutis du Bloc identitaire, l'Islam & le Judaïsme ne placent pas l'interdit du porc au-dessus de la vie.
Si t'es dans une optique de survie, tu peux manger du porc sans être fautif (par ailleurs, même dans un contexte hors-survie, manger de porc ne te fait sortir ni du judaïsme ni de l'islam hein, c'est simplement un péché).

n°36508430
Ehfull
Like an animal
Posté le 14-12-2013 à 15:52:39  profilanswer

Ouais, c'est tellement cool d'utiliser un procédé de dominations pareil pour humilier des musulmans/juifs. J'imagine le sdf qui doit pas avoir une vie joyeuse tous les jours, obligé de mettre de coté sa foi, peut être le seul truc qui lui tient peut être encore à cœur tout ça pour assouvir les pulsions identitaires dégueulasses d'une bande de fachistes de merde.

T'es vraiment un gros con Yvesson si tu vois pas le coté dégueulasse du truc.

Message cité 2 fois
Message édité par Ehfull le 14-12-2013 à 15:53:52

---------------
ACAB
n°36508448
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2013 à 15:56:36  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Tu n'abandonnes pas ta religion, tu places la survie au-dessus.

dans un pays avec zéros musulmans ou en toute petite minorité je comprendrais, mais là cette soupe au cochon était purement volontaire et revendicatrice.

el nino71 a écrit :

Sans défendre ces abrutis du Bloc identitaire, l'Islam & le Judaïsme ne placent pas l'interdit du porc au-dessus de la vie.
Si t'es dans une optique de survie, tu peux manger du porc sans être fautif (par ailleurs, même dans un contexte hors-survie, manger de porc ne te fait sortir ni du judaïsme ni de l'islam hein, c'est simplement un péché).

théologiquement c'est vrai, socialement beaucoup moins. La consommation ou non de porc a aujourd'hui une vraie portée symbolique dans la société, française en particulier. Je pense même que ça a pris une dimension identitaire faisant la distinction musulman/non-musulmans (si on excepte les juifs), et je dirais meme "français de souche". On le voit avec cette soupe au cochon et les apéro saucisson-pinard. Le but était d'exclure, ou a contrario de soumettre "le musulman" à l'idéologie identitaire/facho, sa consommation de porc présentant symboliquement un abandon de "sa religion" en réalité de son identité de base :o

Puis il y a le blocage psychologique aussi :o Perso si j'étais pauvre, je pourrai manger de la viande non hallal, mais juste ça quoi :o (je rate surement quelque chose mais je m'en fou :o).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2013 à 16:05:53
n°36508473
yvesson
Posté le 14-12-2013 à 16:03:32  profilanswer

Hej,
C'est un geste politique et c'est pour ça qu'on le compare à la quenelle.  
On est aussi dans un pays ou le porc est un aliment traditionnel. C'est bien de mettre les gens devant des contradictions.

---------------
n°36508477
shump
aka Razen
Posté le 14-12-2013 à 16:04:10  profilanswer

Ehfull a écrit :

Ouais, c'est tellement cool d'utiliser un procédé de dominations pareil pour humilier des musulmans/juifs. J'imagine le sdf qui doit pas avoir une vie joyeuse tous les jours, obligé de mettre de coté sa foi, peut être le seul truc qui lui tient peut être encore à cœur tout ça pour assouvir les pulsions identitaires dégueulasses d'une bande de fachistes de merde.

T'es vraiment un gros con Yvesson si tu vois pas le coté dégueulasse du truc.

CQFD ?

Non parce que c'est quand même fantastique.
Il aurait fallu ne pas faire de soupe populaire du tout comme ça personne n'aurait un plat chaud dans le bide par souci d'équité ?

On peut penser ce qu'on veut du FN et des identitaires, dans le fond cette démarche était tout à fait louable.
Juger la forme n'a pas d’intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par shump le 14-12-2013 à 16:10:15
n°36508506
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2013 à 16:08:42  answer

yvesson a écrit :

Hej,
On est aussi dans un pays ou le porc est un aliment traditionnel. C'est bien de mettre les gens devant des contradictions.

Le paysage français change (en bon ou en mauvais peu importe) qu'on le veuille ou non. Et croire que la boucherie-charcuterie porcine va disparaître parce qu'il y a des musulmans c'est juste du pur fantasme (comme les judéo-sionisto maçonnique qui vont dominer le monde [:ocolor])

tu vois surement la chose comme anticléricale, moi je la vois surtout sociale.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2013 à 16:15:24
n°36508528
fabien44
Posté le 14-12-2013 à 16:12:01  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mais bon Soral qui la fait au mémorial de la shoah à Berlin...c'est quoi l'excuse ?

Il s'est expliqué dans son interview à BFM que je trouve très bonne perso. Après t'es pas obligé de le croire non plus. Soral est un provocateur alors sa quenelle à Berlin est choquante c'est sur, voire insupportable quand on est juif, je peux le comprendre.

Pour revenir à la quenelle, il y a bien sûr des "quenelliers" antisémites, maintenant ils représentent combien?  Les media ont bien sur vite fait le raccourci.
Pour la relation Soral/Dieudo, je ne vois pas de problèmes particulier. Je n'ai pas souvenir avoir entendu dire qu'ils étaient amis, mais je peux me tromper. En tous cas, il prend toujours sa défense.
J'ai trouvé son interview réussie, cohérente et bien sûr toujours sa petite dose d'égocentrisme bien placée :o  
Par contre je doute que son bras d'honneur soit autant reprise que la quenelle de Dieudo.

n°36508532
Ehfull
Like an animal
Posté le 14-12-2013 à 16:12:14  profilanswer

shump a écrit :

CQFD ?

Non parce que c'est quand même fantastique.
Il aurait fallu ne pas faire de soupe populaire du tout comme ça personne n'aurait un plat chaud dans le bide par souci d'équité ?

On peut penser ce qu'on veut du FN et des identitaires, dans le fond comme dans les faits cette démarche était tout à fait louable.
Juger la forme n'a pas d’intérêt.

Vu que ça coutait rien de faire sans porc, je vois pas pourquoi ils n'auraient pas pu la faire. Et le but c'était pas d'aider des gens de façon désintéressé mais de faire du buzz facile avec une belle polémique bien pourri.  

---------------
ACAB
n°36508538
Coyote a f​oie jaune
Posté le 14-12-2013 à 16:12:56  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

J'espère que ces enfoirés de SDF auront retenu la leçon.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°36508589
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-12-2013 à 16:22:14  profilanswer

fabien44 a écrit :

Il s'est expliqué dans son interview à BFM que je trouve très bonne perso. Après t'es pas obligé de le croire non plus. Soral est un provocateur alors sa quenelle à Berlin est choquante c'est sur, voire insupportable quand on est juif, je peux le comprendre.

Bon, tu as déjà compris la première partie. Ne reste plus qu'à comprendre la deuxième partie : « …dont un parent ou un grand-parent a été déporté à Auschwitz ».

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36508591
yvesson
Posté le 14-12-2013 à 16:22:49  profilanswer

Hej,
Faire de la politique c'est considérer que l'histoire n'est pas linéaire et qu'on peut la faire infléchir d'un côté ou de l'autre. L'islam est prolsélyte, je ne vois pas pourquoi en face le mangeur de porc ne pourrait pas se revendiquer comme mangeur de porc.

---------------
n°36508654
shump
aka Razen
Posté le 14-12-2013 à 16:35:27  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Faire de la politique c'est considérer que l'histoire n'est pas linéaire et qu'on peut la faire infléchir d'un côté ou de l'autre. L'islam est prolsélyte, je ne vois pas pourquoi en face le mangeur de porc ne pourrait pas se revendiquer comme mangeur de porc.

Un culte de la consommation de p-p-p-p-porc ?  
Bordel, c'est où qu'on signe ?  :o

n°36508844
zakatana
Crève Babylone
Posté le 14-12-2013 à 17:10:19  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Je viens de voir la vidéo, je pense pas à un divorce, peut être une nouvelle stratégie de communiquer en parallèle mais sans pour autant divorcer.

Je ne parle pas que du moment où il tempère leur relation amicale. C'est un sentiment assez général, qui vient de détails, comme le fait qu'il précise bien que la quenelle est désormais une marque déposée, où je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à l'échange de mails... Plus d'autres petits trucs. Bref, si je ne les imagine pas se mettre sur la gueule par vidéos interposées, je les vois bien s'éloigner de plus en plus à partir de maintenant....

Message édité par zakatana le 14-12-2013 à 17:16:51
n°36508896
rahsaan
Posté le 14-12-2013 à 17:16:58  profilanswer

Je mise sur l'hypothèse de Soral qui se sépare complètement de Dieudonné et se met à le clasher violemment.  

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36508905
Rasthor
Posté le 14-12-2013 à 17:18:06  profilanswer

tamino a écrit :

C'est bon, c'est pas encore a ce niveau. :O

Par exemple, tout ces jeunes gens qui font une quenelle simple inversée:
http://reho.st/self/f1fab097b018a8d1d12ef7ff0593c7c287522848.png

n°36509001
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 14-12-2013 à 17:28:12  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

J'espère que ces enfoirés de SDF auront retenu la leçon.

[:rofl]

el nino71 a écrit :

non mais je le sais tout ça hein. mais les encourager à enfreindre des préceptes qu'ils considèrent sacrés juste pour le lulz (au mieux :sweat:) c'est le summum de la nullité. et c'est un mec qui déteste la religion qui te le dit. si au moins ils vendaient leurs saucisses devant les églises en plein carême, on pourrait au moins se dire qu'ils sont justes dans leur connerie mais là...

---------------
n°36509021
zakatana
Crève Babylone
Posté le 14-12-2013 à 17:30:50  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je mise sur l'hypothèse de Soral qui se sépare complètement de Dieudonné et se met à le clasher violemment.  

A mon avis, ils ont trop "investis" l'un sur l'autre pour se pourrir; leurs publics respectifs ne comprendraient pas et seul Dieudo pourrait éventuellement s'en sortir mais en perdant pas mal de plumes

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 14-12-2013 à 17:49:06
n°36509045
rahsaan
Posté le 14-12-2013 à 17:35:35  profilanswer

C'est sûr que ça obligerait pour une fois Soral à mettre de côté ses humeurs. Mais bon, business is business, c'est clair.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  747  748  749  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)