| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
Message édité par Tammuz le 14-12-2013 à 13:54:32 |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 13:53:57 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
fiscalisator tu dois rompre |
mais ce qu'il dit c'est qu'un paquet de mec font la quenelle pour troller le CRIF.
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 14-12-2013 à 14:03:07 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
tamino master proxy 2 gates | De toute façon ça devient un geste débile dés que c'est repris par un trop grand nombre et mis à toute les sauces. Faut vraiment aimer être embrigadé, faire parti d'un groupe à la con.
Message cité 4 fois Message édité par tamino le 14-12-2013 à 14:08:37 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Tammuz |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
anti-systeme juif Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 14-12-2013 à 14:22:22 |
fiscalisator tu dois rompre |
en fait en vérité un mec lambda en a pas plus a foutre du CRIF que de la vie sexuelle de ppda.. mais voilà closer gala et match se vendent. acceptez l'éventualité que ce soit simplement des garys en majorité et une minorité d'anti sémites... non l'inverse. y a bien des faibles d'esprit qui s'engage dans des sectes, la c'est pareil on les mets en valeur on les flattent, on dit qu'ils sont dissidents, et les mecs adhérent. la plupart des gens n'ont pas de philosophie politique propre ils adhèrent à celle qui sait leur parler. là c'est pareil. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 14:48:57 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ce qui n’empêche qu'en plus de cette motivation d’appât du gain, c'était un antisémite virulent (témoignage de gendarme l'ayant ramené de Côte D'Ivoire : "Fofana n'a pas reçu de coups car nous avons agi en professionnels, mais son attitude (outrages permanents contre nous, contre la France, contre Israël, les Juifs, ainsi que des violences qu'il a tenté de nous infliger sans succès au cours du transfèrement et de l'embarquement) ne méritait pas autant d'égards. Cependant nous avions des instructions et nous savions que nous étions attendus à l'arrivée." ) Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-12-2013 à 16:02:44 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 15:06:55 ![]()
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
duc-leto aka Duke | Il y a des gens qui voient les camps d'extermination et donc les 3 millions de victimes juives dans les camps avec un salut hitlérien.
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-12-2013 à 16:01:55 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 15:21:45 ![]() |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
dreamer18 CDLM |
what ? C'est écrit où ça ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 15:48:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2013 à 15:49:34 |
el nino71 |
|
Ehfull Like an animal | Ouais, c'est tellement cool d'utiliser un procédé de dominations pareil pour humilier des musulmans/juifs. J'imagine le sdf qui doit pas avoir une vie joyeuse tous les jours, obligé de mettre de coté sa foi, peut être le seul truc qui lui tient peut être encore à cœur tout ça pour assouvir les pulsions identitaires dégueulasses d'une bande de fachistes de merde. T'es vraiment un gros con Yvesson si tu vois pas le coté dégueulasse du truc. Message cité 2 fois Message édité par Ehfull le 14-12-2013 à 15:53:52 --------------- ACAB |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 15:56:36 ![]()
dans un pays avec zéros musulmans ou en toute petite minorité je comprendrais, mais là cette soupe au cochon était purement volontaire et revendicatrice.
théologiquement c'est vrai, socialement beaucoup moins. La consommation ou non de porc a aujourd'hui une vraie portée symbolique dans la société, française en particulier. Je pense même que ça a pris une dimension identitaire faisant la distinction musulman/non-musulmans (si on excepte les juifs), et je dirais meme "français de souche". On le voit avec cette soupe au cochon et les apéro saucisson-pinard. Le but était d'exclure, ou a contrario de soumettre "le musulman" à l'idéologie identitaire/facho, sa consommation de porc présentant symboliquement un abandon de "sa religion" en réalité de son identité de base Puis il y a le blocage psychologique aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2013 à 16:05:53 |
shump aka Razen |
Message cité 1 fois Message édité par shump le 14-12-2013 à 16:10:15 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 16:08:42 ![]()
Le paysage français change (en bon ou en mauvais peu importe) qu'on le veuille ou non. Et croire que la boucherie-charcuterie porcine va disparaître parce qu'il y a des musulmans c'est juste du pur fantasme (comme les judéo-sionisto maçonnique qui vont dominer le monde tu vois surement la chose comme anticléricale, moi je la vois surtout sociale. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2013 à 16:15:24 |
fabien44 |
|
Ehfull Like an animal |
Vu que ça coutait rien de faire sans porc, je vois pas pourquoi ils n'auraient pas pu la faire. Et le but c'était pas d'aider des gens de façon désintéressé mais de faire du buzz facile avec une belle polémique bien pourri. --------------- ACAB |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
shump aka Razen |
|
zakatana Crève Babylone |
Je ne parle pas que du moment où il tempère leur relation amicale. C'est un sentiment assez général, qui vient de détails, comme le fait qu'il précise bien que la quenelle est désormais une marque déposée, où je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à l'échange de mails... Plus d'autres petits trucs. Bref, si je ne les imagine pas se mettre sur la gueule par vidéos interposées, je les vois bien s'éloigner de plus en plus à partir de maintenant.... Message édité par zakatana le 14-12-2013 à 17:16:51 |
rahsaan | Je mise sur l'hypothèse de Soral qui se sépare complètement de Dieudonné et se met à le clasher violemment. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Rasthor |
C'est bon, c'est pas encore a ce niveau. |
zakatana Crève Babylone |
Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 14-12-2013 à 17:49:06 |
rahsaan | C'est sûr que ça obligerait pour une fois Soral à mettre de côté ses humeurs. Mais bon, business is business, c'est clair. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |