Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5394  5395  5396  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°71994861
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 03-12-2024 à 19:47:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cuistot du Commensal a écrit :

On a des nouvelles de Richard au fait ?  [:aziz_moualek1:1]

Il fait le service minimum avec Une minute par mois [:boumbo:6]  

Il parlait à un moment de rendre son site payant mais ça n'a pas trop mordu visiblement [:boumbo:3]  

Son dernier reportage c'est un pélerinage à Lourdes de droitardés. Avec un feat. du Jesus Gilet Jaune [:somberlain0013]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
mood
Publicité
Posté le 03-12-2024 à 19:47:59  profilanswer

n°71995349
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 03-12-2024 à 21:03:51  profilanswer

https://www.youtube.com/live/DS_seh [...] q0Qax07qLm

Robin fait un direct pour commenter la crise sud coréenne. Est-ce qu'il va nous expliquer que le président est un héros qui a bien raison de suspendre la démocratie pour écraser les immondes communistes du nord, ou bien est-ce qu'il est lui aussi, un pantin du PCC ?

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°71995500
Cliff Barn​es
Posté le 03-12-2024 à 21:28:29  profilanswer

bubbs a écrit :

Lesquelles par exemple ? Vraie question hein.  :jap:

il y a des milliards d'intelligences dans l'univers [:lectrodz]

on colonisera mars dans 500 ans [:lectrodz]

il faudra fabriquer un méga-super-giga vaisseau pour transporter l'humanitay jusqu'à une étoile proche [:lectrodz]

mais tkt, après, on colonise la galaxie en passant par des trous de vers [:lectrodz]

la vie est venue par panspermie de l'espace[:lectrodz]

l'IA va développer une conscience et nous tuer tous[:lectrodz]

etc, etc, rien d'extravagant, si je suis honnête, si on reste dans le cadre athée matérialiste pur et dur, mais si on remplace ce cadre par le cadre biblique chrétien, c'est rigolo et fantaisiste. :lol:  

Pour imager, je vois ça un peu comme le Français lambda me voit quand je dis que je suis créationniste, mais je le répète, tout cela, ces réactions sont logiques si on les replace dans le paradigme de celui qui les dit. :)  

Je prie le topic de bien vouloir me pardonner, j'ai eu la flemme de trouver des souriards spécialements adaptés à chaque phrase de SH [:vizera]

n°71996263
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 03-12-2024 à 22:58:12  profilanswer

3h30 de Piero chez Dereeper pour les plus courageux  :o  

https://youtu.be/Ysj9mcrklb4?si=j0DD_fUtj73MakCl

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°71996376
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 03-12-2024 à 23:16:22  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

mais si on remplace ce cadre par le cadre biblique chrétien, c'est rigolo et fantaisiste. :lol:

Mais pourquoi donc que faire ça ? [:ticento:7]

SH était un scientifique. C'était son métier. Il faisait ses hypothèses sur la science tel qu'elle était connue.

Pourquoi donc veux-tu qu'un scientifique fasse reposer ses postulats sur une série de romans ?

Par ailleurs, je ne vois rien qui décrédibilise SH dans la série de postulats fait plus haut. Certaines de ces hypothèses paraissent peu réalistes au regard de nos connaissances mais aucune ne semble refutable scientifiquement. Quant a réfuter cela théologiquement... Comment dire. Quel intérêt ?

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 03-12-2024 à 23:17:24

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°71996392
oh_damned
Posté le 03-12-2024 à 23:18:34  profilanswer

Koolklem a écrit :

3h30 de Piero chez Dereeper pour les plus courageux  :o  

https://youtu.be/Ysj9mcrklb4?si=j0DD_fUtj73MakCl

Immédiatement mis dans ma playlist “Watch later”
Piero et Charles ensemble ça va régaler
Colapsologie au carré

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°71996750
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 04-12-2024 à 01:49:50  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Je prie le topic de bien vouloir me pardonner, j'ai eu la flemme de trouver des souriards spécialements adaptés à chaque phrase de SH [:vizera]

Comment osez-vous nous présenter un tel torchon ?!! [:moonblood12:5]  

Au bûcher ! [:elias de kelliwich:5]

Cliff Barnes a écrit :

il y a des milliards d'intelligences dans l'univers [:lxl ihsahn lxl:1]

on colonisera mars dans 500 ans [:hr:2]

il faudra fabriquer un méga-super-giga vaisseau pour transporter l'humanitay jusqu'à une étoile proche [:zouhir93]

mais tkt, après, on colonise la galaxie en passant par des trous de vers [:hansaplast]

la vie est venue par panspermie de l'espace [:er dehy:1]

l'IA va développer une conscience et nous tuer tous [:talladega:3]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°71997267
L'helleno-​chretien
Posté le 04-12-2024 à 09:15:33  profilanswer

Le retour de Raoul Stallone est un petit calendrier de l'Avent, pour moi. Chaque jour un petit post qui me fait rire, fourré aux souriards.

---------------
Membre de la TEPA.
n°71997452
John-livin​gston
Posté le 04-12-2024 à 09:41:01  profilanswer

Il me semble qu'il avait avouer sortir 10k par mois avec ses vidéos youtube, c'est en effet un beau salaire.

Il m'arrive de regarder certaines de ses vidéos youtube parce que je trouve qu'il a de bonnes vannes.

Je connais l'arrière boutique puisqu'il a fréquenté une de mes proches et entre les valeurs affichées et la réalité il y a un gouffre, c'est en ce sens que je le disais faux cul.

@Epoisses tu as l'air d'avoir une dent contre Lapierre on peut en savoir plus ? Tu es soralien ? Il a baisé ta femme ? Tu peux nous le dire personne ne te jugera ici.

n°71997495
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-12-2024 à 09:47:57  profilanswer

Raoul Stallone est l'alpha et l'oméga du forum HFR [:michel tarain:4]  
Il nous inonde de sa sagesse ancestrale et porte à bout de bras notre honneur sans tâche [:michel tarain:3]  
Sa puissance ruisselle sur la face de Dieu et ridiculise tous les panthéons répertoriés [:presse papier]  
Quand il cligne des yeux, la réalité vacille et quand il dort, le monde cesse d'exister [:benzema t es nul:9]  
Son absence de quelques mois du forum est la plus grande catastrophe humanitaire de l'histoire, détrônant la peste noire, les deux guerres mondiales et la grippe espagnole [:benzema t es nul:10]  
Des chercheurs ont estimé que ça équivalait à un séisme d'amplitude 24 sur l'échelle de Richter [:bretzel authentique:8]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 04-12-2024 à 09:47:57  profilanswer

n°71998711
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-12-2024 à 12:11:54  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Raoul Stallone est l'alpha et l'oméga du forum HFR [:michel tarain:4]

(...)

Je comprends maintenant pourquoi mon pénis s'est enlargé cette nuit!  [:pascal_obistro]

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 04-12-2024 à 12:12:11

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71998738
oh_damned
Posté le 04-12-2024 à 12:16:26  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je comprends maintenant pourquoi mon pénis s'est enlargé cette nuit!  [:pascal_obistro]

T'es sûr que c'est ton pénis qui s'est enlargé ?  [:moonblood12:3]

---------------
n°71998760
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-12-2024 à 12:19:17  profilanswer

Moi aussi, ma péniche a rompu les amarres, c'est complètement dingue [:bretzel authentique:9]  
Et nous devons tout ça à maître Raoul [:harissa11:5]  

Que son nom soit saupoudré de pétales d'églantine et oint de saint chrême et même de sainte crème [:voyage crevant]

---------------
Eponyme
n°71998841
prospoul
Posté le 04-12-2024 à 12:36:59  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Par ailleurs, je ne vois rien qui décrédibilise SH dans la série de postulats fait plus haut. Certaines de ces hypothèses paraissent peu réalistes au regard de nos connaissances mais aucune ne semble refutable scientifiquement. Quant a réfuter cela théologiquement... Comment dire. Quel intérêt ?

+1. Einstein ètait aussi à côté de la plaque sur certains trucs (je source si je trouve le temps, rien de précis me viens en tête mais il m'avais semblé lire des trucs à ce sujet). Personne n'est à l'abri.

"il y a des milliards d'intelligences dans l'univers" : L'univers est en écrasante majorité inexplorée. Donc plausible.

"on colonisera mars dans 500 ans" : Dans 500 on sera à la retraite. :o Mais pourquoi pas. Peut être qu'on aura fait des avancées scientifiques.

"il faudra fabriquer un méga-super-giga vaisseau pour transporter l'humanitay jusqu'à une étoile proche" : Pour y brûler ? :lol: Ok, celle-là est conne... Faudrait une avancé technologique maousse.

"la vie est venue par panspermie de l'espace" : C'est pas plus con que de croire qu'un vieux barbu a créé l'univers en 7 jours. [:spamafote] Comme on ne sait pas d'où vient la vie, toute théorie tiens la route.

Je ne vois pas ca comme des conneries mais plus comme des plans tirés sur une comette lointaine.

n°71999151
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2024 à 13:26:55  answer

Je pense que pour attaquer Hawking, et ce serait beaucoup plus extrême-droite compliant, il faut le faire sur sa musculature.

n°71999201
oh_damned
Posté le 04-12-2024 à 13:35:53  profilanswer

Clairement.
Je dirais même plus qu'un homme, un vrai, il se tient debout !

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 04-12-2024 à 13:36:05

---------------
n°71999301
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-12-2024 à 13:46:17  profilanswer

oh_damned a écrit :

Clairement.
Je dirais même plus qu'un homme, un vrai, il se tient debout !

Il n'a jamais eu les pieds sur terre!  [:rfv:5]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71999449
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2024 à 14:03:29  answer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/332746

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/332747

n°71999513
mirtouf
Light is right !
Posté le 04-12-2024 à 14:09:38  profilanswer

Le vieux Soral qui s'abaisse à répondre à un compte troll, tu parles d'une déchéance. [:jacquot martin:5]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°71999539
oh_damned
Posté le 04-12-2024 à 14:12:08  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Il n'a jamais eu les pieds sur terre!  [:rfv:5]

Un homme qui n'osait pas parler haut et fort aussi.
Très décevant.

---------------
n°71999557
buscape30
LA LIBERTAD AVANZA CARAJO!
Posté le 04-12-2024 à 14:14:26  profilanswer

mirtouf a écrit :

Le vieux Soral qui s'abaisse à répondre à un compte troll, tu parles d'une déchéance. [:jacquot martin:5]

C'est pas Soral, c'est Fantomas  [:be_pipo]

---------------

n°71999574
oh_damned
Posté le 04-12-2024 à 14:16:27  profilanswer

Je vous mets au défi de trouver un sujet que le Maître du Logos ne maîtrise pas, ne serait-ce qu'un !

C'est un expert en tout. Un puit infini de savoir.

Et en plus ... il a baisé ta femme !

---------------
n°71999596
John-livin​gston
Posté le 04-12-2024 à 14:18:02  profilanswer

mirtouf a écrit :

Et probablement sous influence...

n°71999606
prospoul
Posté le 04-12-2024 à 14:19:37  profilanswer

Le compte troll ne l'a pas encore bloqué.

n°72000453
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 04-12-2024 à 16:01:23  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Eric Zemmour chez les cochons laineux :

https://youtu.be/eTLSD2I8kTA?si=8y7e6ZkjZS-cRm2F

Lurkeur, Monsieur Rieux, vous avez lancé le sondage trop tôt. La dissidence a une longue tradition de régalade au saint mois de l'Avent qu'est décembre.

Dès les cinq premières secondes, il y a matière à gif.

Et puis MM Zemmour et Mercadal côte à côte, c'est vraiment Astérix et Obelix, même physiquement : le petit malin et le géant costaud amateur de sangliers. :D

Vous ne me lisez point, j'ai bien écrit qu'il y aurait une partie deux, pour les vidéos de l'année. :o
J'ai pris un peu d'avance exprès. :o

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 04-12-2024 à 19:58:40

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°72000639
buscape30
LA LIBERTAD AVANZA CARAJO!
Posté le 04-12-2024 à 16:28:02  profilanswer

XAVIER MOREAU : “L’UKRAINE PERD LA GUERRE ET TRUMP DEVRA FAIRE UN CHOIX” | GÉOPOLITIQUE PROFONDE

https://www.youtube.com/watch?v=_MeMwaomzbw

---------------

n°72000676
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-12-2024 à 16:32:59  profilanswer

buscape30 a écrit :

XAVIER MOREAU : “L’UKRAINE PERD LA GUERRE ET TRUMP DEVRA FAIRE UN CHOIX” | GÉOPOLITIQUE PROFONDE

L'Ukraine résiste à l'auto-proclamée 2 éme puissance militaire.  [:jacquot martin:9]

Message édité par Jacquot martin le 04-12-2024 à 16:33:57

---------------
n°72000720
L'helleno-​chretien
Posté le 04-12-2024 à 16:37:01  profilanswer

buscape30 a écrit :

Il va devoir proposer un choix dans la date à la Russie. Grab her by the date, comme dirait M. Trump.

---------------
Membre de la TEPA.
n°72001407
oh_damned
Posté le 04-12-2024 à 17:58:53  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Il va devoir proposer un choix dans la date à la Russie. Grab her by the date, comme dirait M. Trump.

Regarde comment elle est profonde ma géopolitique !
Tellement profonde que c'est un trou abyssal.
Si tu parles dedans, crois pas qu'on te répond, c'est juste l'écho de tes propos débiles.

Message édité par oh_damned le 04-12-2024 à 17:59:03

---------------
n°72001741
Rasthor
Posté le 04-12-2024 à 18:50:24  profilanswer

John-livingston a écrit :

Il me semble qu'il avait avouer sortir 10k par mois avec ses vidéos youtube, c'est en effet un beau salaire.

Il m'arrive de regarder certaines de ses vidéos youtube parce que je trouve qu'il a de bonnes vannes.

Je connais l'arrière boutique puisqu'il a fréquenté une de mes proches et entre les valeurs affichées et la réalité il y a un gouffre, c'est en ce sens que je le disais faux cul.

@Epoisses tu as l'air d'avoir une dent contre Lapierre on peut en savoir plus ? Tu es soralien ? Il a baisé ta femme ? Tu peux nous le dire personne ne te jugera ici.

Pourtant il est à faire une cagnotte pour son "combat" judiciaire...  :whistle:

Et y'a quand même des gens qui payent.

Sa dernière vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=ZbEEfTJytyA
(lien de la cagnotte dans la description)

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 04-12-2024 à 18:50:44
n°72003045
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 04-12-2024 à 21:06:12  profilanswer

Tiens, Daniel annonce un live.
Tiens, Daniel est à la bourre.  :D

n°72004419
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2024 à 04:22:49  answer

Rasthor a écrit :

Sa dernière vidéo:

KB qui dit qu'il va gagner en justice car il a un karma de fils de p.... et qu'il gagne toujours à la fin.
Il semble vouloir attaquer Papacito, Kentra, Padu, Mila, le fou allié et 2 autres personnes.

J'ai l'impression que KB par moment ne se rend pas du tout compte des phrases qu'il prononce et des répercutions que cela va avoir.
Pourtant il dit qu'il donne des cours de média-training.

Là, dans sa dernière vidéo, il dit qu'il fait plein de de trucs fous et qu'on en connait que 10%.
Après peu importe si c'est vrai ou faux, mais si quelqu'un veut balancer même des choses fausses sur lui, cela va donner de la crédibilité.
Il devra s'expliquer sur les choses "folles" qu'il a fait pour essayer de démentir les accusations.

KB qui disait qu'il gagnait bien sa vie mais maintenant qu'il faut l'aider à payer les frais de justice.
Je pense que c'est une très mauvaise habitude qu'il sont en train de prendre d'utiliser les communautés pour payer les frais de justice entre TEB, le fou allié, psyho, KB.
Alors qu'ils adorent tous clasher des gens.
Surtout là, avec la photo avec KB et une larme pour demander de donner.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2024 à 04:33:15
n°72005094
John-livin​gston
Posté le 05-12-2024 à 09:29:40  profilanswer

Un procès avec ces gens dans le box des accusés ça aurait tellement de la gueule.

J'aime pas KB, en revanche le traiter de pédo parce que dans le cadre d'un micro trottoir il a accosté une gamine de 15 ans ça me semble excessif.

n°72005322
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2024 à 09:57:55  answer

Un procès avec ces gens dans le box des accusés ça aurait tellement de la gueule.

J'aime pas KB, en revanche le traiter de pédo parce que dans le cadre d'un micro trottoir il a accosté une gamine de 15 ans ça me semble excessif.

Il y avait d'autres choses aussi avant il faisait la chasse aux pédo sur le net et essayait d'en attraper.
Des gens l'ont mis en mauvaise position en ressortant des vieilles discussions ou capture d'écran où il devait y avoir dans l'historique des sites pas très clairs.

Le soucis est que les gens deviennent fous des que le terme pédo est abordé.
Psyho quand il s'est fait accusé de pédo avait eu des gens qui ont demandé qu'on lui enlève la garde de ses enfants pour les protéger dans des familles d'accueil.
Si ca se trouve KB à le droit aux même méthodes.

Faire la chasse aux pédos sur le net est vraiment l'une des pires idées.
C'est le coup à se faire arrêter avec un vrai groupe pédo et après il va s'amuser à expliquer aux policiers qu'en réalité, il est un justicier et qu'il n'a rien à voir avec cela.
Surtout que j'imagine que certains ne doivent pas hésiter à provoquer pour que des potentiels pédo tombent dans leur piège.

Il a aussi été publié des échanges privées où il trompe sa femme.
Bon c'est pas interdit, mais le cumul de tout cela doit faire mal.
Il disait que Padu prenait un certain plaisir à sortir toutes ces preuves contre lui, sur ce point, je ne lui donne pas tort.

n°72005378
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 05-12-2024 à 10:03:09  profilanswer

A propos des nouvelles de ce brave Stan Maillaud et des gars de Wanted PEdo ?

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°72005611
John-livin​gston
Posté le 05-12-2024 à 10:28:48  profilanswer

ça je le savais il a essayé de se taper ma soeur, pour ça que je suis convaincu que c'est un faux cul.  

Je trouve que ce paduring est un type assez détestable, il a la dégaine et les méthodes d'un petit commissaire politique. Il me ferait presque aimer Danny et Raz

Message cité 1 fois
Message édité par John-livingston le 05-12-2024 à 10:29:28
n°72005638
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2024 à 10:33:16  answer

Avec Divizio pour avocat  [:torsadealanapo:3]

n°72005799
p0intzer0
L3 droit
Posté le 05-12-2024 à 10:53:14  profilanswer

Code 44 a écrit :

A propos des nouvelles de ce brave Stan Maillaud et des gars de Wanted PEdo ?

[:bernard_henri_libye:5] ils se reconcentrent peut être outre-Atlantique  [:casey tatum:5]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°72006340
epoisses
Posté le 05-12-2024 à 11:57:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sa dernière vidéo:

C'est particulier la vidéo avec le voix tremblante et les larmes aux bords des yeux, et c'est la partie débile, mais vaguement émouvante de KB.

n°72006480
oh_damned
Posté le 05-12-2024 à 12:21:48  profilanswer

Le jeu d’acteur est assez incroyable effectivement.

---------------
n°72006483
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 05-12-2024 à 12:22:18  profilanswer

Clair que c'est de la fausse accusation, uniquement pour le mettre dans la sauce. Après je pense que c'est typiquement le genre de fausse accusation qu'il n'hésiterait pas à utiliser lui-même pour faire tomber un de ses concurrents.

C'est un sale petit jeu, très hypocrite, rien de bon ne peut venir de ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5394  5395  5396  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)