| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 19:47:59 ![]() ![]() |
Code 44 La Pugne a raison | https://www.youtube.com/live/DS_seh [...] q0Qax07qLm
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Cliff Barnes |
|
Koolklem Rooftop Korean | 3h30 de Piero chez Dereeper pour les plus courageux --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Mais pourquoi donc que faire ça ? SH était un scientifique. C'était son métier. Il faisait ses hypothèses sur la science tel qu'elle était connue. Pourquoi donc veux-tu qu'un scientifique fasse reposer ses postulats sur une série de romans ? Par ailleurs, je ne vois rien qui décrédibilise SH dans la série de postulats fait plus haut. Certaines de ces hypothèses paraissent peu réalistes au regard de nos connaissances mais aucune ne semble refutable scientifiquement. Quant a réfuter cela théologiquement... Comment dire. Quel intérêt ? Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 03-12-2024 à 23:17:24 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
L'helleno-chretien | Le retour de Raoul Stallone est un petit calendrier de l'Avent, pour moi. Chaque jour un petit post qui me fait rire, fourré aux souriards. --------------- Membre de la TEPA. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Raoul Stallone est l'alpha et l'oméga du forum HFR --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 09:47:57 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
Je comprends maintenant pourquoi mon pénis s'est enlargé cette nuit! Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 04-12-2024 à 12:12:11 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi aussi, ma péniche a rompu les amarres, c'est complètement dingue --------------- Eponyme |
prospoul |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2024 à 13:26:55 ![]() Je pense que pour attaquer Hawking, et ce serait beaucoup plus extrême-droite compliant, il faut le faire sur sa musculature. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 04-12-2024 à 13:36:05 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2024 à 14:03:29 ![]()
|
mirtouf Light is right ! | Le vieux Soral qui s'abaisse à répondre à un compte troll, tu parles d'une déchéance. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
oh_damned |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
John-livingston |
|
prospoul | Le compte troll ne l'a pas encore bloqué. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 04-12-2024 à 19:58:40 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
Jacquot martin |
L'Ukraine résiste à l'auto-proclamée 2 éme puissance militaire. Message édité par Jacquot martin le 04-12-2024 à 16:33:57 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 04-12-2024 à 17:59:03 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rasthor |
Et y'a quand même des gens qui payent. Sa dernière vidéo: Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 04-12-2024 à 18:50:44 |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Tiens, Daniel annonce un live.
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2024 à 04:22:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2024 à 04:33:15 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2024 à 09:57:55 ![]()
|
Code 44 La Pugne a raison | A propos des nouvelles de ce brave Stan Maillaud et des gars de Wanted PEdo ? --------------- DANY LE BRUN GANG |
John-livingston |
Message cité 1 fois Message édité par John-livingston le 05-12-2024 à 10:29:28 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2024 à 10:33:16 ![]()
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
epoisses |
|
oh_damned | Le jeu d’acteur est assez incroyable effectivement. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |