Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3878 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5390  5391  5392  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°71967828
John-livin​gston
Posté le 28-11-2024 à 20:35:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors un grand merci à La Pugne sans qui je n'aurais peut être jamais ouvert un bouquin de Philippe Murray ! Merci camarade !

Message édité par John-livingston le 28-11-2024 à 20:44:52
mood
Publicité
Posté le 28-11-2024 à 20:35:47  profilanswer

n°71967835
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-11-2024 à 20:37:32  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Ils sont encore là, ils lurkent parfois.

Oui LaPugne lurke, et dworkin aussi je suppose, mais il a fort à faire sur le topac Moyen-Orient. Tu peux aller là bas pour le saluer Mr Ston.

Beaucoup d'autres noms de la grande époque qu'on ne voit plus. Damze, Josépaldir, Karen777 ect.. ( qui a carrément supprimé son compte? ).

J'y suis retourné ( fin 2014 sur le topak ) pour avoir la date de l'interview canapé rouge sur fond noir, qui est donc sortie presque un an avant la première vidéo de Thinkerview sur fond noir.  [:diogene_le_cynique:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 28-11-2024 à 20:38:08

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71967890
John-livin​gston
Posté le 28-11-2024 à 20:48:49  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Oui LaPugne lurke, et dworkin aussi je suppose, mais il a fort à faire sur le topac Moyen-Orient. Tu peux aller là bas pour le saluer Mr Ston.

Beaucoup d'autres noms de la grande époque qu'on ne voit plus. Damze, Josépaldir, Karen777 ect.. ( qui a carrément supprimé son compte? ).

J'y suis retourné ( fin 2014 sur le topak ) pour avoir la date de l'interview canapé rouge sur fond noir, qui est donc sortie presque un an avant la première vidéo de Thinkerview sur fond noir.  [:diogene_le_cynique:1]  

Merci pour les infos ça fait plaisir d'avoir des news des "anciens" je suis nostalgique de cette époque on se marrait bien ! Apres le passage à tabac de conversano ça n'a plus été pareil.

n°71968182
L'helleno-​chretien
Posté le 28-11-2024 à 21:48:02  profilanswer

Rahsaan va bien, à ma connaissance. Il a totalement décroché de la dissidence, il écrit des livres.

---------------
Membre de la TEPA.
n°71968581
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 28-11-2024 à 23:37:44  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Rahsaan va bien, à ma connaissance. Il a totalement décroché de la dissidence, il écrit des livres.

De moins de 200 pages, au moins, pour pouvoir les lire, si possible, svp.  :D

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°71968764
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 29-11-2024 à 01:21:14  profilanswer

Dans la vidéo, il propose aux gens inquiets d'une guerre nucléaire un plan pour y survivre. Un plan. Pour survivre. A une guerre nucléaire. Pas simplement survivre à une seule bombe. Non. Il a un plan pour qu'une individu survive à une guerre nucléaire.

https://youtu.be/d0RGmJqd72Y?t=303

Il faudrait l'informer que tout ce qui survivrait à une guerre nucléaire, ce seraient les fourmis, les cafards, Jean-Robin et les tardigrades (je ne sais pas concernant les rat-taupes nus).

[:le guide] alors pour ce qui est en gras non certainement pas, camarade.

Les scénarios de guerres nucléaires font froid dans le dos et c'est l'effet recherché mais il sont extrêmement imaginaires pour la raison même qui les motive. On veut que si un état militairement nucléaire se mettait à franchir la ligne avec ses armes, alors le Mutual Assured Destruction (MAD) y réponde, qui interdise l'idée même de rationaliser la chose.

Je ne suis pas adversaire du concept comme faiseur de paix mais je suis tout aussi certain que si les choses dérapaient vraiment et sortaient de la boite, la réalité serait très imprévue, exploserait tous les scénarios et que même dans les cas maximaux, l'idée que tous, vous êtes déjà morts, releve du fantasme. Une arme nucléaire ça vaporise qq km², c'est beaucoup mais c'est tout. On ne vitrifie pas une nation. Seulement qq centres villes.

J'ai visionné un peu de la vidéo et ça ne vole pas bien haut mais se préparer à une stase soudaine des services essentiels n'est pas idiot. Il commence par l'eau et à mon sens c'est probablement le service le plus crucial.

J'ai vécu dans une ville où l'eau du réseau n'est pas potable et en effet c'est l'élément du foyer le moins substituable si tu tombes en rade quand les magasins sont fermés.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-11-2024 à 01:31:02

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°71968804
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-11-2024 à 02:06:09  profilanswer

Il a totalement décroché de la dissidence,

Tout à fait. Mr ston n'a pas suivi assidûment le blog! http://logosoral.over-blog.com/202 [...] a-fin.html

Citation :

Après avoir suivi assidûment la "Dissidence" pendant des années, dans le but de l'analyser et d'en rire, j'ai fini par me lasser de cet exercice quand la décrépitude de ce mouvement s'est avérée irréversible (et tant mieux). Ce blog n'a donc plus été mis à jour depuis quatre ans.  

Je ne savais pas pour les livres. C'est à quel sujet?  [:jacquot martin:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71968909
John-livin​gston
Posté le 29-11-2024 à 06:55:51  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Tout à fait. Mr ston n'a pas suivi assidûment le blog! http://logosoral.over-blog.com/202 [...] a-fin.html

Citation :

Après avoir suivi assidûment la "Dissidence" pendant des années, dans le but de l'analyser et d'en rire, j'ai fini par me lasser de cet exercice quand la décrépitude de ce mouvement s'est avérée irréversible (et tant mieux). Ce blog n'a donc plus été mis à jour depuis quatre ans.  

Merci pour le lien ! Je n'avais pas vu passer ce texte et Lapierre pense mot pour mot ce que je pense de ce "marché de la révolte".  
Les récents développements me font penser que PYR et surtout Papacito sont les enfants (débiles) du soralisme. On est d'accord le soralisme ça ne volait pas très haut mais Soral avait au moins le mérite de donner envie d'ouvrir des bouquins (peut être sa seule qualité), avec Papacito on atteint le summum du nihilisme.  
Je me demande si il a déjà tenu une seule de ses promesses, monter une équipe ça n'a rien donné, le 4x4 on l'a déjà vu !?, les banquais n'ont jamais eu lieu. Dès qu'il s'agit d'organiser un truc en vrai avec ses fans il n'y a plus personne. Au moins le fric des jeunes paumés lui aura permis de se payer une barraque en Espagne.  
Je reproche beaucoup de choses à la gauche mais faut reconnaître qu'eux n'ont pas ce genre de profil, en tout cas je ne vois pas un youtubeur de gauche dire "achetez mon bouquin on va faire la révolution".

n°71968946
L'helleno-​chretien
Posté le 29-11-2024 à 07:22:05  profilanswer

John-livingston a écrit :

Je me demande si il a déjà tenu une seule de ses promesses, monter une équipe ça n'a rien donné, le 4x4 on l'a déjà vu !?, les banquais n'ont jamais eu lieu. Dès qu'il s'agit d'organiser un truc en vrai avec ses fans il n'y a plus personne. Au moins le fric des jeunes paumés lui aura permis de se payer une barraque en Espagne.
Je reproche beaucoup de choses à la gauche mais faut reconnaître qu'eux n'ont pas ce genre de profil, en tout cas je ne vois pas un youtubeur de gauche dire "achetez mon bouquin on va faire la révolution".

C'est Karl Marx qui a inventé l'idée, pourtant. :o

Jacquot martin a écrit :

De l'anticipation sur l'IA et l'apparition d'un 'programme à intelligence humaine.

Message édité par L'helleno-chretien le 29-11-2024 à 07:29:09

---------------
Membre de la TEPA.
n°71969058
Raaz3
Posté le 29-11-2024 à 08:25:25  profilanswer

Merci pour le lien ! Je n'avais pas vu passer ce texte et Lapierre pense mot pour mot ce que je pense de ce "marché de la révolte".  
Les récents développements me font penser que PYR et surtout Papacito sont les enfants (débiles) du soralisme. On est d'accord le soralisme ça ne volait pas très haut mais Soral avait au moins le mérite de donner envie d'ouvrir des bouquins (peut être sa seule qualité), avec Papacito on atteint le summum du nihilisme.  

Il devait se faire couronner "Roi des Wisigoths" aussi.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2024 à 08:25:25  profilanswer

n°71969117
L'helleno-​chretien
Posté le 29-11-2024 à 08:43:46  profilanswer

Raaz3 a écrit :

Il devait se faire couronner "Roi des Wisigoths" aussi.

Il devait produire du saucisson à base de cochon laineux, aussi et créer une caisse d'aide aux paysans. Ah, non, ça c'est son pote. Est-ce que cela a avancé ?   [:tsomi]

---------------
Membre de la TEPA.
n°71969131
John-livin​gston
Posté le 29-11-2024 à 08:48:14  profilanswer

Il devait produire du saucisson à base de cochon laineux, aussi et créer une caisse d'aide aux paysans. Ah, non, ça c'est son pote. Est-ce que cela a avancé ?   [:tsomi]

Son pote j'ai l'impression qu'il a jamais rien produit. Ils avaient été jusqu'à accuser le maire d'avoir empoisonné les cochons. En faite il a toujours une excuse pour ne rien produire. Ce que les gens ignorent aussi c'est que pour monter la ferme, papacito a fait venir des fans, c'est presque du travail dissimulé, bien sûr les gamins n'ont pas été rémunéré...

Pour la gauche j'oublie pas tout de même que les Danny et raz bénéficient d'aide du CNC. C'est une autre façon de faire les poches mais je trouve ça moins dégueulasse que les vendeurs de rêve.

Message cité 3 fois
Message édité par John-livingston le 29-11-2024 à 08:52:27
n°71969142
L'helleno-​chretien
Posté le 29-11-2024 à 08:51:18  profilanswer

Son pote j'ai l'impression qu'il a jamais rien produit. Ils avaient été jusqu'à accuser le maire d'avoir empoisonné les cochons. En faite il a toujours une excuse pour ne rien produire.

La blague, c'est qu'aucun des deux n'a jamais rien produit, matériellement.

---------------
Membre de la TEPA.
n°71969151
John-livin​gston
Posté le 29-11-2024 à 08:53:06  profilanswer

La blague, c'est qu'aucun des deux n'a jamais rien produit, matériellement.

A la limite Papacito il a fait des bds mais en effet ça s'arrête là.. et c'est pas spécialement révolutionnaire !

Message édité par John-livingston le 29-11-2024 à 08:53:30
n°71969191
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 29-11-2024 à 09:02:24  profilanswer

C’est un acteur payé par papacito l’éleveur de cochons laineux, vous l’aviez lu ici en premier

n°71969237
lakana
Posté le 29-11-2024 à 09:12:42  profilanswer

Attendez que la gauche réalise le potentiel de la vente de PDF et vous allez voir ce que vous allez voir. :o

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°71969274
oh_damned
Posté le 29-11-2024 à 09:19:38  profilanswer

Son pote j'ai l'impression qu'il a jamais rien produit. Ils avaient été jusqu'à accuser le maire d'avoir empoisonné les cochons. En faite il a toujours une excuse pour ne rien produire. Ce que les gens ignorent aussi c'est que pour monter la ferme, papacito a fait venir des fans, c'est presque du travail dissimulé, bien sûr les gamins n'ont pas été rémunéré...

Pour la gauche j'oublie pas tout de même que les Danny et raz bénéficient d'aide du CNC. C'est une autre façon de faire les poches mais je trouve ça moins dégueulasse que les vendeurs de rêve.

Les droitards vendent du vent, tandis que les gauchiasses s'accaparent de l'argent public.
Rien de nouveau sous le soleil. :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°71969301
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2024 à 09:26:26  answer

Pour la gauche j'oublie pas tout de même que les Danny et raz bénéficient d'aide du CNC.

Quoi ?  :heink:

n°71969322
John-livin​gston
Posté le 29-11-2024 à 09:31:27  profilanswer

Ouai sous des prétextes à mes yeux falacieux, il y a un certain nombre de youtubeur de gauche qui bénéficient d'aide du CNC, Danny et Raz mais aussi Solange te parle, il y a aussi les 2 lesbiennes "humoristes" dont le nom m'échappe. Bref il y en a un paquet, ils se refilent les aides entre eux car certain font partie de la commission d'attribution. Le système est bien fait.

n°71969427
oh_damned
Posté le 29-11-2024 à 09:48:00  profilanswer

Ce qui est cocasse c'est que le CNC finance des projets clairement de pur militantisme et absolument pas cinématographiques.

Y'a quand même de + en + une odeur de république bananière en France.

Message édité par oh_damned le 29-11-2024 à 09:48:26

---------------
n°71969460
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2024 à 09:52:17  answer

Ouai sous des prétextes à mes yeux falacieux, il y a un certain nombre de youtubeur de gauche qui bénéficient d'aide du CNC, Danny et Raz mais aussi Solange te parle, il y a aussi les 2 lesbiennes "humoristes" dont le nom m'échappe. Bref il y en a un paquet, ils se refilent les aides entre eux car certain font partie de la commission d'attribution. Le système est bien fait.

Non mais que le CNC donne du pognon à une performeuse d'art contemporain hallucinée comme "Solange te parle", à la limite ça me choque pas, c'est son travail.
Mais qu'il finance Dany et Raz, les animateurs de streaming politiques je veux des sources  [:hish:4]

n°71969546
rorosk
Posté le 29-11-2024 à 10:02:08  profilanswer

Sur le site du CNC, il y a ça par exemple :

https://www.cnc.fr/professionnels/a [...] 19_1170072

12 mars 2020
Les mythes de la virilité – 5X20 min – Documentaire
Talent : Dany Caligula
Bénéficiaire : Zawa Prod
Aide accordée : 15 000 €

Et ça aussi :

https://www.cnc.fr/professionnels/a [...] 24_2201807

30 avril 2024
Zawa Hebdo – Documentaire - Emission Live d'actualité culture et société
Talent : DANYetRAZ
Aide accordée : 50 000 €

50K€
[:lamren:1]

n°71969599
rorosk
Posté le 29-11-2024 à 10:10:23  profilanswer

il y a aussi les 2 lesbiennes "humoristes" dont le nom m'échappe.

Camille et Justine ?

Ce court métrage a été financé à hauteur de 30 000€ :
BÂTARDES GLORIEUSES (court métrage)
Je ne l'ai pas regardé, je trouve ces deux comiques insupportables, mais pour 10mn je tenterai peut-être.

https://www.cnc.fr/professionnels/a [...] annee=2023
Bâtardes glorieuses – Unitaire Fiction
Talent : Camille & Justine
Bénéficiaire : LGP prod
Aide accordée : 30 000 €

Message cité 2 fois
Message édité par rorosk le 29-11-2024 à 10:11:41
n°71969668
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2024 à 10:22:43  answer

rorosk a écrit :

Sur le site du CNC, il y a ça par exemple :

https://www.cnc.fr/professionnels/a [...] 19_1170072

12 mars 2020
Les mythes de la virilité – 5X20 min – Documentaire
Talent : Dany Caligula
Aide accordée : 15 000 €

Et ça aussi :

30 avril 2024

50K€

Bon OK, là je suis obligé de reconnaitre que ça sent fort le copinage. Ils doiventt y avoir des potos trotsko-bouteljdistes dans certaines instances du CNC.

n°71969683
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 29-11-2024 à 10:24:21  profilanswer

Vous voudriez que conversano touche un peu de pognon pour faire un film sur la supériorité de la race blanche ?

n°71969686
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 29-11-2024 à 10:24:39  profilanswer

rorosk a écrit :

Camille et Justine ?

Je ne l'ai pas regardé, je trouve ces deux comiques insupportables, mais pour 10mn je tenterai peut-être.

Elles se plaignent souvent du patriarcat, des hommes violents...
Bon, quand un député LFI claque sa femme bizarrement elles ne font pas de vidéos là-dessus  
[:ticento:7]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°71969699
John-livin​gston
Posté le 29-11-2024 à 10:25:48  profilanswer

rorosk a écrit :

Camille et Justine ?

Oui c'est à elles que je pensais. Pareil je les trouve insupportables mais je vais regarder par curiosité.

n°71969796
L'helleno-​chretien
Posté le 29-11-2024 à 10:37:55  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Vous voudriez que conversano touche un peu de pognon pour faire un film sur la supériorité de la race blanche ?

Personne n a parlé de Daniel Conversano et du CNC. De quoi parles-tu ?  :??:  

Ils disent juste que Dany et Raz, ou Camille et Justine, ne devraient pas toucher un radis.

Je suis d'accord avec Maurice Chevallier : Solange te parle, ce n'est pas du tout ma tasse de thé mais c'est bel et bien de l'art. De l'art conceptuel, perché, nombrimliste, que l'on peut juger mauvais éventuellement. Mais l'art, ça peut être mauvais. En tous cas, elle a sa place à la gamelle du CNC. Pas Dany, Raz, Camille et Justine.

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 29-11-2024 à 10:41:15

---------------
Membre de la TEPA.
n°71969878
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 29-11-2024 à 10:47:23  profilanswer

L'insupportable Solange te parle, la bobo originelle !  

JE SUIS BOBO ET VOUS EMMERDE
https://www.youtube.com/watch?v=8F6oiyIk4Vo

n°71969881
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2024 à 10:47:53  answer

rorosk a écrit :

30 avril 2024

50K€

Mais Zawa Prod, ils ont déjà touché le CNC en 2020, 2021, 2022 et maintenant 2024.
Et Dany qui se ventait de connaitre ce qu'il faut faire pour toucher les subventions du CNC, il n'avait pas vraiment tort.
Pour info, Zawa Prod est la boite de production de Dany.

Et quand je vois ce qu'ils recrutent Cassandre qui est un ou une responsable LGBT de la FI.
Suite à l'émission Complétement d'enquete de la semaine dernière sur l'école,  
cette dernière déclare que le proviseur qui a été menacé de mort, c'est un peu mérité.
En plus, il a pas vraiment menacé, le proviseur n'est pas la victime, car il est allé agressé une élève.
https://x.com/Philipp81346304/statu [...] 8666759261

Je rêve qu'un politique nous "afuera !afuera !afuera !" avec toutes ces organisme.
On devrait protéger le monde enseignant au lieu de subventionner ces gens qui vont normaliser les menaces de mort.

Je vois aussi que Streetpress touche aussi des subventions, eux qui se vantent d'être indépendant et de rien toucher.
Ils ont sorti une nouvelle carte de l'extreme droite qui leur a pris 1 an de boulot.
https://www.streetpress.com/rubriques/cartographie (c'est devenu payant)

J'avais un peu regardé leur carte, il y avait aussi les mouvements catho.
Pour les plus important, ils avaient fait une rubrique "fait marquant" et je me souviens qu'ils avaient mis pour l'un d'entre eux:
"A déjà défilé dans la rue en priant", c'est vraiment flippant l'extreme droite catho.

Message édité par Profil supprimé le 29-11-2024 à 10:52:58
n°71969917
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 29-11-2024 à 10:52:24  profilanswer

Personne n a parlé de Daniel Conversano et du CNC. De quoi parles-tu ?  :??:  

Ils disent juste que Dany et Raz, ou Camille et Justine, ne devraient pas toucher un radis.

Je suis d'accord avec Maurice Chevallier : Solange te parle, ce n'est pas du tout ma tasse de thé mais c'est bel et bien de l'art. De l'art conceptuel, perché, nombrimliste, que l'on peut juger mauvais éventuellement. Mais l'art, ça peut être mauvais. En tous cas, elle a sa place à la gamelle du CNC. Pas Dany, Raz, Camille et Justine.

Certains aimeraient justement

n°71969976
John-livin​gston
Posté le 29-11-2024 à 11:01:24  profilanswer

Certains aimeraient justement

Personne n'a dit ça, on parlait du rapport à l'argent des influenceurs de droite et de gauche. On n'a jamais parlé de financer un film suprémaciste blanc, faut arrêter avec la parano.

n°71969985
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 29-11-2024 à 11:02:54  profilanswer

Personne n'a dit ça, on parlait du rapport à l'argent des influenceurs de droite et de gauche. On n'a jamais parlé de financer un film suprémaciste blanc, faut arrêter avec la parano.

Tu t'es senti visé ?

n°71969995
John-livin​gston
Posté le 29-11-2024 à 11:04:34  profilanswer

Tu t'es senti visé ?

:non: je te voyais simplement digresser sur un procès d'intention malvenu, c'est pour ton bien.

n°71970588
Raaz3
Posté le 29-11-2024 à 12:44:01  profilanswer

Après le CNC provient d'une taxe sur les billets de cinéma. C'est pas comme si les mecs utilisaient directement les impôts. Mais ça reste une taxe malgré tout.

n°71970627
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2024 à 12:51:37  answer

Raaz3 a écrit :

Après le CNC provient d'une taxe sur les billets de cinéma. C'est pas comme si les mecs utilisaient directement les impôts. Mais ça reste une taxe malgré tout.

Tu va voir en salle "Vaincre ou Mourir" le film royaliste du Puy du Fou, tu finances Dany et Raz :o

n°71970706
Varpatox
Posté le 29-11-2024 à 13:10:31  profilanswer

Raison de plus pour bouder les salles obscures.

n°71970772
oh_damned
Posté le 29-11-2024 à 13:19:55  profilanswer

Ce qui finance le + le CNC c'est la TV.

Beaucoup de détails sur ce truc aberrant qu'est le CNC ici :
https://www.senat.fr/rap/r12-012/r12-012_mono.html

ça date un peu mais fondamentalement le fonctionnement n'a pas changé

---------------
n°71971544
buscape30
LA LIBERTAD AVANZA CARAJO!
Posté le 29-11-2024 à 14:58:09  profilanswer

La Matinale 19/11 : Thierry Casasnovas lance son mouvement politique : l'interview exclusive !
https://www.youtube.com/live/kfFXeGnYv28

---------------

n°71971690
Varpatox
Posté le 29-11-2024 à 15:19:51  profilanswer

buscape30 a écrit :

La Matinale 19/11 : Thierry Casasnovas lance son mouvement politique : l'interview exclusive !
https://www.youtube.com/live/kfFXeGnYv28

Le bras m'en tombe (vous l'avez ?) !

n°71971731
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 29-11-2024 à 15:27:17  profilanswer

Varpatox a écrit :

Le bras m'en tombe (vous l'avez ?) !

Pas d'inquiétude, ça repousse  [:o_doc]

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5390  5391  5392  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)