| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 20:35:47 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
Oui LaPugne lurke, et dworkin aussi je suppose, mais il a fort à faire sur le topac Moyen-Orient. Tu peux aller là bas pour le saluer Mr Ston. Beaucoup d'autres noms de la grande époque qu'on ne voit plus. Damze, Josépaldir, Karen777 ect.. ( qui a carrément supprimé son compte? ). J'y suis retourné ( fin 2014 sur le topak ) pour avoir la date de l'interview canapé rouge sur fond noir, qui est donc sortie presque un an avant la première vidéo de Thinkerview sur fond noir. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 28-11-2024 à 20:38:08 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
John-livingston |
|
L'helleno-chretien | Rahsaan va bien, à ma connaissance. Il a totalement décroché de la dissidence, il écrit des livres. --------------- Membre de la TEPA. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Les scénarios de guerres nucléaires font froid dans le dos et c'est l'effet recherché mais il sont extrêmement imaginaires pour la raison même qui les motive. On veut que si un état militairement nucléaire se mettait à franchir la ligne avec ses armes, alors le Mutual Assured Destruction (MAD) y réponde, qui interdise l'idée même de rationaliser la chose. Je ne suis pas adversaire du concept comme faiseur de paix mais je suis tout aussi certain que si les choses dérapaient vraiment et sortaient de la boite, la réalité serait très imprévue, exploserait tous les scénarios et que même dans les cas maximaux, l'idée que tous, vous êtes déjà morts, releve du fantasme. Une arme nucléaire ça vaporise qq km², c'est beaucoup mais c'est tout. On ne vitrifie pas une nation. Seulement qq centres villes. J'ai visionné un peu de la vidéo et ça ne vole pas bien haut mais se préparer à une stase soudaine des services essentiels n'est pas idiot. Il commence par l'eau et à mon sens c'est probablement le service le plus crucial. J'ai vécu dans une ville où l'eau du réseau n'est pas potable et en effet c'est l'élément du foyer le moins substituable si tu tombes en rade quand les magasins sont fermés. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-11-2024 à 01:31:02 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
John-livingston |
|
L'helleno-chretien |
C'est Karl Marx qui a inventé l'idée, pourtant.
De l'anticipation sur l'IA et l'apparition d'un 'programme à intelligence humaine. Message édité par L'helleno-chretien le 29-11-2024 à 07:29:09 --------------- Membre de la TEPA. |
Raaz3 |
|
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 08:25:25 ![]() ![]() |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
John-livingston |
Message cité 3 fois Message édité par John-livingston le 29-11-2024 à 08:52:27 |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
John-livingston |
Message édité par John-livingston le 29-11-2024 à 08:53:30 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C’est un acteur payé par papacito l’éleveur de cochons laineux, vous l’aviez lu ici en premier |
lakana | Attendez que la gauche réalise le potentiel de la vente de PDF et vous allez voir ce que vous allez voir. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2024 à 09:26:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2024 à 09:52:17 ![]()
|
rorosk | Sur le site du CNC, il y a ça par exemple :
|
rorosk |
Camille et Justine ?
Message cité 2 fois Message édité par rorosk le 29-11-2024 à 10:11:41 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2024 à 10:22:43 ![]()
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Vous voudriez que conversano touche un peu de pognon pour faire un film sur la supériorité de la race blanche ? |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
John-livingston |
|
L'helleno-chretien |
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 29-11-2024 à 10:41:15 --------------- Membre de la TEPA. |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | L'insupportable Solange te parle, la bobo originelle ! |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2024 à 10:47:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2024 à 10:52:58 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
John-livingston |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
John-livingston |
|
Raaz3 | Après le CNC provient d'une taxe sur les billets de cinéma. C'est pas comme si les mecs utilisaient directement les impôts. Mais ça reste une taxe malgré tout. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2024 à 12:51:37 ![]()
|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Raison de plus pour bouder les salles obscures. |
oh_damned | Ce qui finance le + le CNC c'est la TV.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Pas d'inquiétude, ça repousse --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |